M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fini] Premier Amour ...

Aller en bas 
+38
Ange
*NoNo*
~MeLo~
perrine2408
mpmiss
Mareen©lOka
¤ ChristL ¤
¤Charlotte¤
mily77600
j€nni
¤ CoXyMeL ¤
lie
Padmi
× LaDy BoO ×
¤ Miss Milee ¤
Steph57
(~°~+ Patricia+~°~)
elooooo
showbiz95
MissPokora2106
love_de_matt
*L@ ChTrOumFeTTe*
Crikette
**YoYo**
Od_rey
*Anne-So_67*
Jes
X-mamz3l-k3lly-X
- £åÐý Á -
little voice(elodie)
Arsenic
atlantide28
Math'i.
Ellen*
*Malou*
¤ C£$$ ¤
Lolo'
*Ophé*
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 14:01

Chapitre 1

Tout a commencé dans la ville de Strasbourg ou je suis née le 26 septembre 1985.
Je m’appelle Julie et je vis avec mes parents !
Depuis toute petite je suis timide et je n’ai pas d’ami, a l’école c’est pas la joie et je n’ose allé voir personne.
Je reste dans mon petit coin toute seule pendant les pauses et je suis la a regarder toutes ces personnes a bavarder et a s’amuser alors que moi, comme d’habitude je suis la , assise dans mon coin a espérer que quelqu’un daigne un jour venir me voir !!

Je me souviens a la maternelle , comme tous les enfants j’avais des tonnes de copines et comme toutes les petites filles j’avais un amoureux !
Je me souviens que l’on est resté ensemble jusqu’en 5ème , tout s’est fini a cause DU déménagement !
Ce déménagement a tout fait s’arrêter, le jour des au revoir on était si triste de se quitter mais nous allions être trop loin l’un de l’autre et ça ne pourrait pas marcher .
Je me souviens de notre dernier rendez vous …..

Moi : j’ai pas envie de partir
Lui : oui je veux pas que tu partes non plus mais tu n’as pas le choix tu dois suivre tes parents !
Moi : oui mais je peux peut être rester et habiter chez ma grand mère
Lui : tu ne peux pas rester ici et tes parents qu’est ce qu’ils vont dire ? !
Moi : je m’en fiche je veux rester avec toi en plus tu vas m’oublier si je part ! !
Lui : mais nan pourquoi tu dis ça ?! tu sais très bien que je t’aimerai toujours , quoi qu’il puisse arriver ! et même si tu es lion de moi souviens toi de la nuit ou nous sommes allée voir le ciel … et quand tu voudras me voir regarde les étoiles et alors tu sauras que je pense a toi !

Sur ces quelques mots j’ai du partir, laissant mes amis et mon petit copain ,
Nous nous sommes embrassés et il m’a regardé partir loin de lui

Mais nous étions loin de savoir que le destin nous rapprocherais un jour …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 14:21

Chapitre 2

Apres de longues heures de route me voila alors dans la ville ou je devrais refaire ma vie .
J’étais a Paris, cette ville dont tout le monde parle, la capitale …

A peine arrivée, j’ai appelé mon petit ami :

Moi : mon cœur ? !
Lui : ah ma puce , tu me manques déjà !!
Moi : tu me manques aussi , je sais pas comment je vais faire pour ne pas te voir tous les jours !!
Lui : bah et moi tu crois quoi ? ! ça va être pareil !! Strasbourg sans toi c’est plus Strasbourg !
Moi : alala ça y est je suis arrivée, c’est moche Paris !! en plus la maison ne me plait pas !! remarque c’est normal c’est mon père qui a choisi !!

Il se mit a rire et le fait de l’entendre rire je ris également

Lui : ça fait plaisir de t’entendre rire , ce rire si joyeux va me manquer !
Moi oh arrête de penser a ça , ça me déprime de savoir qu’il va falloir attendre des années avant qu’on se revoit !!
Lui : oui mais bon tes parents n’y peuvent rien ce n’est pas de leur faute !!
Moi bon je dois te laisser mon cœur je dois aider a débarrasser et a ranger la maison !
Lui : ok bon bé je te fais tout plein de bisous ma puce et je te dis a tres bientôt
Moi : bisous

Et voila j’étais encore coupée du monde , de mes amis et de mon copain ….

Il devait m’appeler quelques jours plus tard mais j’ai appris par une amie de Strasbourg qu’il avait fait une bêtise et que ces parents l’avaient privé de téléphone !

A partir de ce jour je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui !!

Un soir ma mère est venue dans ma chambre parce qu’elle avait entendu que je pleurais ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 14:39

Chapitre 3

Elle rentra dans ma chambre et me dit :
Ma mère : bah alors ma fille qu’est ce qui t’arrive ?
Moi : tu sais très bien ce qu’il y a ne fait pas l’innocente !!

Depuis le déménagement je ne parlais plus ou presque a mes parents car je disais que c’était de leur faute si on avait du partir .

Ma mère : c’est a cause de ton copain ?
Moi : oui, c’est de votre faute si tout est fini !!
Ma mère : tu sais très bien qu’on avait pas le choix, il fallait qu’on parte ! plus rien ne nous retenait la bas !!
Moi : et bien vous auriez pu au moins penser a moi , a cause de vous je le reverrais jamais et j’ai plus de nouvelles je suis sure qu’il m’a oubliée et ça c’est de votre faute !!

Ma mère avait les larmes aux yeux, elle est partie de ma chambre en me laissant là, dans le noir, toute seule en train de pleurer toutes les larmes de mon corps …

Apres plusieurs jour j’ai appelé une amie, Sandra, avec qui j’avais passé mon enfance :
Sandra : allô
Moi : ma chérie c’est Julie ça va ?
Sandra : aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir de t’entendre !!
Moi : c’est clair ça faisait longtemps mais avec le déménagement et tout et puis j’avais plus de crédit donc j’ai pas pu appeler plus tôt !!
Sandra : c’est pas grave l’important c’est que tu puisse maintenant
Moi : ouais … t’as des nouvelles de ptit cœur ?!
Sandra : je suis désolée mais ses parents et lui ont déménagé y a déjà pas mal de temps et du coup on a plus de nouvelles !!
Moi : oh tu sais y a pas besoin d’être désolée je me suis fais une raison, si le destin nous a séparé c’est que ça devait être ainsi !

Bien sur j’avais dis ça pour me rassurer et pour faire la fille indifférente…
Moi : bon je vais te laisser ma chérie et puis je te rappellerais bientôt sûrement
Sandra : ok pas de problème et si tu as besoin de parler tu m’appel !!
Moi : ok merci ma puce !! bisous bye
Sandra : bye la puce

Apres avoir raccroché , il était tard et la nuit était tombé !!
Je me suis alors souvenue de cette phrase qu’il m’avait dite avant de partir « regarde les étoiles et tu verras que je pense a toi ! »

Alors je suis sortie …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 15:21

Chapitre 4

Je me suis dirigé dans un petit parc que j’ai découvert un jour avec ma mère, je me suis assise sur un banc et j’ai regardé le ciel .
Il n’y avait AUCUNE étoile, pour moi cela voulait tout dire, il m’avait oublié !
Je suis restée assise la, a espérer l’apparition d’une étoile, juste pour me dire qu’il restait un espoir …
Malheureusement aucune n’est apparue, le ciel était noir !

Je restait la a le regarder et j’ai sentis une goutte de pluie , il se mettait a pleuvoir a torrent.
Ce qui renforçait mon idée , c’était le destin , un signe. Le ciel me confirmait qu’il m’avait oublié !!
Je suis partie du parc et j’ai marché toute le nuit , j’ai tourné et viré dans toute la ville !
Puis je suis rentrée, j’étais fatiguée, fatiguée de cette marche, de cette pluie et surtout d’espérer …

J’ai dormis comme un bébé…

Ma vie était devenue une routine , plus aucune nouvelle de Strasbourg , plus d’amie et plus de copain …

Des années de routine avaient passées , j’avais alors 19 ans je m’étais fais de nouveaux amis et avais eu de nouveaux petits amis !
J’étais heureuse mais j’avais toujours au fond de moi ce pincement au cœur qui me faisait penser a ce garçon …

Un jour mes parents ont décider de prendre un abonnement Internet

J’étais tellement heureuse que le jour ou la ligne a été mise je me suis de suite connectée ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 15:54

Chapitre 5

Un dimanche , je n’avais rien de prévu pour la journée, mes parents étaient partis en week-end, j’ai donc décidé de me faire un après midi Internet !

Je me suis connectée et j’ai entendue cette petite voix « vous avez des E-mails »
Je les ai donc lu, mais il n’y avait rien d’intéressant, la plupart étaient des chaînes donc je ne les lis pas !!

Je me connecte sur msn ou je retrouve des amis et puis je reçois une invitation …
Vous savez cette petite fenêtre ou on nous dit que quelqu’un nous a ajouté a sa liste de contact !! j’ai hésité a dire « oui » mais bon je me suis dit que une nouvelle connaissance ne me ferai pas de mal, donc j’ai mis « oui » !

Tout de suite cette personne est venue me parler …

Bouh t’es nul (lui) : salut
Comme une enfant (moi) :salut
Bouh t’es nul : asv stp
Comme une enfant : 19 f paris et toi ?
Bouh t’es nul : 19 h Paris
Comme une enfant : dans kel arrondissement ?
Bouh t’es nul : le 11e et toi ?
Comme une enfant : pareil
Bouh t’es nul : tiens tiens peut être qu’on est voisin ? ! lol
Comme une enfant : nan mes voisins c’est des vieux mdr
Bouh t’es nul : ah lol c’est bête !!
Comme une enfant : oui comme tu dis lol
Bouh t’es nul : bon la miss je suis désolé mais je dois y aller ! tu seras la ce soir ?
Comme une enfant : oui je fais une soirée net lol
Bouh t’es nul : ok lol alors a ce soir
Comme une enfant : ok ciao
Bouh t’es nul : bye

Il n’y avait plus personne sur le net !!
Je suis donc partie me faire a manger mais je suis restée connectée …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 17:06

Chapitre 6 :

Il était 22h, je mangeais devant mon écran et discutais avec des amies quand ce gars s’est reconnecté …

Il est venu directement me voir…
Mauvaise soirée (lui) : re la miss
Personne (moi) :re alors c’est quoi ce pseudo ?
Mauvaise soirée :arf j’étais parti pour me faire une soirée DVD avec des potes et ces bouffon ont préférés se casser en boite !!
Personne : b&h pourquoi t’es pas allé avec eux ?
Mauvaise soirée : parce que j’aime pas les boites de nuit !!
Personne : ah pour un mec c’est pas fréquent !!
Mauvaise soirée : et bien ça prouve que je ne suis pas comme les autres lol et toi alors comment ça se fait que t’es pas sortie ?
Personne : bah y avait rien de prévu donc voila koi !
Mauvaise soirée :ok ok
Personne : alors comme ça t’habite vers chez moi ?
Mauvaise soirée : bah ouais c’est bizarre qu’on se soit jamais vu !
Personne : bah c’est peut etre parce que je sors pas beaucoup en faite lol
Mauvaise soirée : ah oui c’est sur que c’est dificil sans sortir mdr
Personne : ouais …
Mauvaise soirée : au faite c’est quoi ton ptit nom ?!
Personne : Julie et toi ?
Mauvaise soirée : oh c’est joli Julie moi c matthieu mais on m’appel matt depuis tjs

Ce prénom , celui que je n’avais pas entendu depuis des années, celui de mon ancien petit ami celui que j’avais laissé a Strasbourg, je ne pu m’empêcher de repenser a lui mais je restait simple …

Personne : ah ouai j’aime bien ce prenom !!
Mauvaise soirée : merci c cool
Personne : bon dsl mais je vais aller me coucher je suis fatiguée !!
Mauvaise soirée : ok bah bonne nuit et fait de bo reve surtout
Personne : merci bcp toi ossi
Mauvaise soirée : on va essayé , pe etre a demain
Personne : oui a demain ciao


Je me suis déconnectée et je n’ai cessé de penser a Matthieu , je restait pensive sur le canapé, ou j’ai fini par m’endormir jusqu’au levé du jour d’après …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 17:50

Chapitre 7

Je me suis levée, il était 8h et j’avais un rendez vous a 9h, j’étais un peu a la bourre d’ailleurs mais bon ce n’est pas grave !!

Je me suis préparée, j’ai sauté dans la voiture et je suis partie !
C’était un rendez vous d’affaire, je suis interprète !

J’ai passé une journée exténuante entre les nouveaux projets et les embouteillages !!

Je suis rentrée a 21h et vu que je n’avais rien a faire je suis allée sur Internet …
Matthieu était connecté , en voyant son nom s’afficher dans une fenêtre de dialogue qui venait de s’ouvrir je sentais mon cœur battre la chamade.

Matthieu : salut la miss
July : slt sa va ?
Matthieu : ui ui sa va tres bien maintenant que tu es la .. a vrai dir je me sentai un peu seul !
July : ah daccord c’est pas de me parler ki te fai plaisir c de plu etre tt seul
Matthieu : mai nan je rigole lol dis moi t’as toujours été sur Paris ?
July : nan j’étais sur Strass avant
Matthieu : ah ouais ? ! y’a longtps ?
July : ba ya deja un pti bou de tps ui pk ?
Matthieu : nan pcq moi ossi gt sur Strass avant lol

A ce moment la , j’ai cru que j’allais m’effondrer, déjà il s’appelait Matthieu et en plus il venait de Strasbourg !!

July : abon ? ! bah si ça se trouve on se connait ?!
Matthieu : peut etre bien !! je connaissait une Julie
July (mon cœur bat a 100 a l’heure) : a ouais et qu’est ce qu’elle est devenue ?
Matthieu : bah elle a démenagé sur Paris justement alors que ça fesai des années kon etai ensemble et depuis que je suis ici je la cherche !

La il m’achevait, je n’osai plus rien dire j’étais bouleversée …
Je me suis déconnectée …….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 18:06

Chapitre 8

Apres cette soirée, je ne suis pas retournée sur le net pendant 1 semaine de peur de tomber sur lui !!
Mais je ne pouvais pas restée sans aller sur Internet et puis je voulais savoir le fin mot de cette histoire !!
Alors je me suis connectée un samedi soir, j’étais pratiquement sure qu’il soit connecté … et je ne m’étais pas trompée …

Pensive (moi) : salut
Elle a disparu (lui) : salut ma miss ça va ?
Pensive : ui ui et toi ?
Elle a disparu : oh ui ça va !! bah alors ça fait 1 semaine ke je t po vu !!
Pensive : ui je c mais javais ds choses a faire
Elle a disparu : ok mai tu ma meme po di orevoir la derniere foi !!
Pensive : dsl mais jai u un probleme de conection
Elle a disparu : ok c po grav sa arive a tt le monde
Pensive : di je peu te poser une kestion ? !
Elle a disparu : ui vas y
Pensive : dis moi ta Julie ya longtemps ke tu la cherche ?
Elle a disparu : bah depuis ke je suis sur Paris dc sa fai 1 ans mai en faite elle a du croire ke je pensais plus a elle pcq a cette epoke je devai lapeler et mes parents mavai interdi de tel dc g po pu lui donné de nouvel
Pensive : ui c exactement ce ke g pensé !!
Elle a disparu : koi ? ! ta di koi ? !
Pensive : euh rien laisse tomber
Elle a disparu : sa te dirai pas kon se voille un de c 4 ? !
Pensive : euh .. je c po !
Elle a disparu : ta peur de moi ou koi ?
Pensive : nan nan
Elle a disparu : et bah demain a 14h devant le parc sa te va ? ! de tte facon ta po le choi !!
Pensive : bon si tu veu
Elle a disparu : ui je ve bon je doi y aller
A demain


A partir de cet instant je n’are tais pas de me poser des questions …
Comment allait il réagir ? qu’est ce que j’allais bien pouvoir lui dire ?
En plus j’avais pas changé, j’étais toujours la même de visage il me reconnaîtra forcément ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 18:19

Chapitre 9

Nous étions déjà le lendemain , j’avais l’impression que la nuit était passée plus vite que d’habitude .
Je redoutais depuis la veille cette journée car j’allais revoir le garçon que j’ai toujours aimé. Dans un sens j’étais très contente mais au fond de moi je ne voulais pas, je ne voulais pas qu’il me reconnaisse…

Arrivée a 14h devant le parc j’attendais, j’étais stressée, j’avais les mains moites et je ne tenais pas en place .

Puis, je me suis retournée et je l’ai vu, là juste derrière moi, il arrivait dans l’allée.
Je lui tournais le dos , espérant qu’il passerait son chemin mais il s’est arrêté juste derrière moi !

Matthieu : Julie ?!
(je me retourne) j’ai vu ses yeux me regarder avec un air surpris
moi : c’est moi
Matthieu : Julie ? ! mais qu’est ce que tu fais la ? ! ça fait un an que je te cherche et la comme par hasard je te vois alors que justement je viens rencontrer une Julie ( il se met a rire et me sert dans ses bras)
Moi : euh.. tu viens pas rencontrer une Julie, c’est avec moi que tu as rendez vous !!
Matthieu (avec de grands yeux) : ça m’étonnerai je l’ai rencontré y a seulement 2 semaine via le net !
Moi : oui bah justement c’est moi !

Il avait l’air tellement surpris qu’on aurai dit qu’il était déçu !

Moi : ça va ?!
Matthieu : oui oui mais ça fait un choc quoi !!
Moi : bah imagine celui que moi j’ai eu quand j’ai su que c’était toi !!
Matthieu : et tu pouvais pas me le dire ? !
Moi : bah je sais pas pourquoi mais j’ai eu peur de ta réaction
Matthieu : tu croyais quand même pas que j’allais mal réagir alors que je te retrouve après 1 an de recherches ?!
Moi : bah je sais pas
Matthieu : bah c’est même pas la question que tu aurai eu a te poser !! aller viens je t’offre un café


Nous sommes allés dans un café ou le calme régnait …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 19:07

Chapitre 10

Nous nous sommes installés a une table au fond de la salle … l’un en face de l’autre …

Je n’osais pas le regarder , ses yeux étaient toujours d’un bleu étincelant …

Lui : alors qu’est ce que tu deviens ? vas y raconte moi tout !!
Moi : bah … pas grand-chose … je suis interprète
Lui : ah ouais ? ! tu as laissé tombé la danse ? ? ? ?
Moi : oui
Lui : mais t’es folle !! t’étais trop douée
Moi : si tu le dis !!
Lui : bah oui que je le dis et si tu veux je le redis même !
Moi (avec un sourire en coin) : et toi alors tu fais quoi ?
Lui : bah moi en faite je suis devenu chanteur
Moi : c’est vrai ? ! ça veut dire que je parle a une star alors ?!
Lui (il rit) : si tu veux mais je n’aime pas ce mot là !! ça veut dire que tu connais pas mon album ?!
Moi : nan désolée
Lui : c’est pas grave je te ferai écouter
Moi : ok pas de problème
Lui : bon il se fait tard et j’ai répète donc je vais te laisser
Ça te dirais de passer a la répète de demain que je te présente a mon chorégraphe et a mon équipe de danseurs ?
Moi : oui ça me ferai plaisir mais faut pas que ça vous gêne pour travailler
Lui : t’inquiète pas si je te propose c’est que c’est bon !!
C’est a 13h a la salle de danse tu sais ou c’est ? !
Moi : oui bien sur tu sais ça fait pas qu’un an que je suis la
Lui (il rit) : oui je sais bon on se voit demain alors ?!
Moi : oui pas de problème
Lui : tu oublies pas hein ?!
Moi : mais nan je serai la promis j’oublierais pas !!

Je le vis sortir et s’éloigner de moi, ça m’a rappelé le jour de mon départ de Strasbourg sauf que cette fois ci je savais que je le reverrais …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 19:26

Chapitre 11

Je me suis levée ce matin là , en forme, allez savoir pourquoi ? ! je revivais depuis que je l’avais revu !!

Le matin j’ai pris tout mon temps pour me préparer pour cet après midi !!
Je me suis levée a 10h et me suis plongée dans un bon bain moussant bien chaud !!
J’y étais tellement bien , jusqu'à ce que le téléphone de la maison se mette a sonner !!

Je suis sortie en furie de la baignoire et j’ai décroché toute essoufflée…

Moi : allô
L’autre : Julie ? ! c’est Matt
Moi : ah oui ça va et toi ?
Lui : oui oui ça va très bien !! tu as l’air toute essoufflée qu’est ce qui t’arrive ?!
Moi : ba a vrai dire j’étais dans le bain
Lui (il rit) : bon bah excuse moi !! c’étais juste pour te faire rappeler pour cet après midi !!
Moi : oui oui je serai la t’inquiète !! mais comment t’as eu mon numéro ?!
Lui : ah ah (il rit) je suis devin
Moi : mais bien sur
Lui : nan j’ai retrouvé le numéro de ta grand-mère et je l’ai appelé et c’est elle qui me l’a donné !! mais si tu veux je te rappelle plus hein !!
Moi : nan nan c’est bon !! (un sourire me vient aux lèvres)
Lui : bon ba a tout a l’heure alors ?!
Moi : mais oui roo t’inquiète pas !!
Lui : ok je te laisse a ton bain alors ciao
Moi : ciao !!

Apres avoir raccroché j’étais toute contente je courrais partout avec ma serviette nouée autour de mon buste et mon turban sur la tête !!

J’allais le revoir et aussi faire la connaissance de ses amis ! ça serait comme au bon vieux temps !!

une après midi riche en rire et en rebondissements ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 21:16

Chapitre 12

Il étais déjà 12h30 donc je suis partie de la maison !
J’étais bien au rendez vous a 13h devant la salle de danse, mais il n’y avait personne , ils devaient déjà tous être en train de se changer !

J’ai donc pris mon courage a deux mains et je suis rentrée dans la salle ….
En effet ils étaient tous en tenue, près a se déchaîner sur le dancefloor !!
Quand matt m’a vu il est tout de suite venu a ma rencontre …..


Matt : ah tu es venue ?!
Moi : oui mais si tu veux je peux repartir ? !
Matt (il rit) : nan nan maintenant que tu es la tu restes !!

Il appela ses amis …
Matt : hè venez la !! (il hurle dans la salle et me dit)
Tu vas voir ils sont cool
Moi : je n’en doute pas !!

Ils arrivent tous ensemble et Matt me les présente un par un et il fini par son chorégraphe …
Matt : et voila mon chorégraphe Hakim !
Hakim : ah alors c’est toi la fameuse Julie ?! enchanté
Moi : oui c’est moi je pense, le plaisir est partagé !!
Hakim : bon Matt c’est pas que je m’ennui mais il faut a tout prix qu’on avance sur les chorés !!
Matt :ok on y va
Il me regarde et me dit
Bon tu restes là tu te sauves pas hein ?!
Moi : mais nan je te regarde !!

Il s’en va en me faisant un grand sourire …

Ils ont donc répétés toute l’après midi et moi je les ai admiré ! j’adore la danse , j’en ai fait étant plus petite, je faisais du hip hop mais j’avais arété quelques année apres mon arrivée sur Paris …

Une fois la répète terminée, Matt viens me voir …

Matt : bon je vais a la douche j’en ai pas pour longtemps !!
Moi : ba vas y je reste la promis je pars pas
Matt : tu lis dans mes pensées ou quoi ( il rit) Au fait après on va boire un cou tu viens avec nous ?
Moi : si tu veux
Matt : oui oui je veux

Et il partit sous la douche ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 21:44

Chapitre 13



Ils sont tous sortis des vestiaires, ils viennent vers moi …

Hakim : ah bah heureusement que tu es encore là sinon monsieur aurait fait une syncope, il s’est dépêché pour prendre sa douche parce que sinon il y reste des heures et des heures !!
Matt : mais nan mais l’eau était pas très chaude
Hakim : mais oui mais tu sais t’as pas besoin de te justifier
Matt : mais je me justifie pas
Hakim (tout en me regardant) : mais tu lui as fais quoi ? ! je l’ai jamais vu comme ça !!
J’allais lui répondre quand Matt a dit
Matt : bon on y va ou quoi ? !

Hakim me regarde en rigolant !
Hakim : oui oui on y va pépère !!!

On est arrivé au bar et on s’est installé à une table , enfin plutôt 2 tables étant donné qu’il a fallu en rapprocher !

Et fait exprès il y avait Matt en face de moi !!

Hakim : bon alors tu viens d’où exactement ?!
Moi : de Strasbourg
Hakim : ah ba je me disais aussi ya qu’a Strasbourg qu’on a de jolies filles comme toi

Matt l’a regardé d’un air mauvais
Hakim : oh mais arrête de me fusiller du regard je plaisante !! bon et sinon il m’a dit que tu avais arrêté la danse ?!!
Moi : oui j’ai arrêté y a déjà pas mal de temps et …

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que Matt pris la parole

Matt : oui mais c’est bête parce que tu étais douée !!
Moi : oui mais c’est la vie !
Hakim : bah pourquoi tu viens pas danser de temps en temps avec nous ?! je verrai de quoi tu es capable !
Matt : ah ouais franchement c’est une trop bonne idée !! pour une fois

Ils se mirent tous a rire

Mais il était déjà tard et nous avons décider de partir …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 22:08

Chapitre 14

Nous sommes donc sortis du bar
Et avons tous pris des chemins différents … a part Matt qui avait voulu me raccompagner …

Nous avons marché tous les deux tout en discutant du bon vieux temps, mais jamais en reparlant de notre histoire d’amour !
D’ailleurs j’évitais au maximum d’y faire allusion !!

Moi : alors tu habites avec Hakim ?!
Matt : ouais j’habitais tout seul avant mais je m’ennuyais de trop donc on a pris un appart ensemble .
Moi : a bah c’est cool
Moi : moi je vis chez mes parents mais on peut dire que j’habite toute seule parce qu’ils sont toujours en voyage d’affaires !!
Matt : et bah ça doit être la fête tous les week-end (il rit)
Moi : non je suis une fille sérieuse moi !
Matt : oh tu me la fais pas a moi !

On a explosé de rire en repensant a toutes les bêtises qu’on avait pu faire ensemble …

On s’arrêta…
Moi : voila je suis arrivée
Matt : a c’est la chez toi ? !
Moi : oui pourquoi c’est moche hein ?! c’est mon père qui a choisi !!
Matt (il explosa de rire) : oui c’est vrai que ton père a toujours eu mauvais goût !!
Bon bah voila je te laisse là alors !
Moi : oui oui t’inquiètes pas y a pas de cambrioleur a cette heure ci
Matt : ouais t’as raison

Et tout en douceur il s’est approché de moi pour m’embrasser mais je me suis reculée
Quelle idiote devez vous penser !!
J’en mourrai d’envie mais sur le coup je l’ai repoussé

Matt : excuse moi j’aurai pas du
Moi : c’est pas grave
Matt : bon bah a demain la puce
Moi : a demain

Je le voyais s’éloigner mais je ne sais pas pourquoi je l’ai rattrapé …

Moi : Maaaaatttt attends

Je me suis rapprochée de lui et je l’ai embrassé , c’était le plus beau moment de ma journée …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 22:27

Chapitre 15

Je sentais ses lèvres se poser sur moi, elles étaient si douces, plus douce qu’auparavant !

Ensuite je l’ai regardé et lui ai dit
Moi : oups désolé j’ai pas fait exprès
Matt (il rit) : moi non plus !

Et la c’était fou rire en plein milieu de la rue

Matt : bon bah bonne nuit
Moi : bonne nuit
Matt : on se voit demain ?!
Moi : euh je sais pas j’ai rendez vous au studio et je sais pas combien de temps ça va durer !
Matt : ok je t’appelle alors
Moi : ok pas de problème

Sur un dernier baiser nous avons échangé nos numéros de portable et je suis rentrée chez moi, il m’a regardé jusqu'à ce que je rentre chez moi !!

J’étais tellement heureuse , j’étais dans un état second je ne pensais plus qu’a une chose : lui !
Je me suis mise dans mon lit sous ma couette bien chaude quand le téléphone a sonné …



Moi : allô
L’autre : ma puce ?!
Moi : bah qui veux tu que se soit ?!
Matt : je voulais juste te souhaiter une bonne nuit
Moi : bé on vient juste de se quitter !!
Matt : oui mais tu me manques déjà !!
Moi : merci c’est gentil
Matt : bon bé je vais me rentrer moi il caille dehors
Moi : t’es pas encore rentré ? ?
Matt : nan je suis devant la porte là !!
Moi : bé rentre vite tu va être malade
Matt : mais nan t’inquiètes pas ! bon a demain alors je t’appelle !!
Moi : oui oui a demain bisou
Matt : bisous ma puce

Ralala et dire que ça faisait des années que j’avais attendu cette journée !!
Je me suis endormie et n’ai pas cessé de penser a lui ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 22:48

Chapitre 16

Apres avoir dormi comme un bébé je me suis réveillée grâce a un message de Matt qu’il m’avait glissé sous la porte avant d’aller a la répète :
« ma puce je suis content de t’avoir enfin retrouvé depuis tout ce temps , sache que je t’aime et que je t’ai toujours aimé et que malgré toutes ces années je n’ai cessé de penser a toi .
milles baisers, Matt »

Ce petit message m’avait mis de encore plus de bonne humeur et je suis donc partie au travail avec un sourire gigantesque …
Après un entretien plus que barbant, je ne voulais qu’une chose : rentrer chez moi et me prendre une bonne douche …

En sortant du studio, j’ai aperçu Matt je suis donc allée le voir …

Moi : Matt ?! mais qu’est ce que tu fais la ?.
Matt : bah je viens te chercher pardi, pourquoi j’ai pas le droit ?!

Il m’embrasse

Moi : bah si si t’as le droit au contraire
Matt : bon t’as quelque chose de prévu là ?
Moi : euh bah a vrai dire je comptais aller prendre une douche et après je sais pas !
Matt : bah tu sais quoi ?! on va chez toi , tu prends ta douche et après je t’emmène a mon studio pour écouter mes chansons
Moi : ok depuis le temps que je doit les écouter

Puis on est donc parti chez moi !!

Moi : bon tu fais comme chez toi , j’en ai pas pour longtemps !!
Matt : ok pas de problème je t’attends

Apres être sortie de la douche j’ai retrouvé un Matt endormi sur le canapé, il était tellement beau quand il dormait que j’ai eu du mal a le réveillé !

Moi (en lui caressant la joue) : Matt !! réveille toi mon cœur !!
Matt (endormi) : putin je me suis endormi !!
Moi (en riant) : oui on peut le dire
Matt (en souriant) : bon bah on peut y aller maintenant

On est parti toute la soirée au studio ou j’ai écouté toutes ses maquettes, ma préféré était « pas sans toi » elle reflétait notre histoire !

Apres quelques jours , je m’entendais bien avec toute la bande et j’avais commencé a reprendre la danse jusqu’au jour ou Hakim m’a intégree dans le groupe en tant que nouvelle danseuse de Matt …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 23:08

Chapitre 17

Le premier jour de répète j’étais stressée bien que Matt me dise que tout se passerai bien …

Hakim : bon bah Matt je peux pas rester j’ai a faire donc je compte sur toi pour montrer les pas a Julie
Matt : ok pas de problème t’inquiète pas !!
Hakim : ok faites pas de bêtises les jeunes

Sur ses dernieres paroles Matt et moi on s’est regardé genre « mais nan »

Matt : bon on est parti ?!
Moi : c’est parti je te suis !!

On s’est mis au milieu de la piste de danse !!
Matt m’a tout d’abord montrer ses pas a lui pour que je vois les mouvements qu’il fait afin de ne pas me prendre de coups !


Ensuite c’était a mon tour de voir mes pas !!
Apres plusieurs heures, je il n’y avait qu’un pas qui me posait problème , Matt est donc venu a mon secours. Pour cela il s’est mis derrière moi et a articulé mon corps comme celui d’une marionnette, je me laissais allée à ses gestes si sensuels, ce n’était plus de la danse … mais le début d’une étreinte entre deux personnes qui s’aiment !

Nous allions nous embrasser quand le téléphone de Matt a sonné …

Matt ; putin c’est qui encore ? !
Moi : t’énerve pas !!

Il déccroche …

Matt : oui ?!
Hakim : ouais c’est Hal euh je te déranges pas ?!
Matt : je suis obligé de répondre ? !
Hakim : bon daccord je dérange (il ri) tant pis il fallait que je te parle
Matt : ba vas y je t’écoute !!
Hakim : tu sais qu’il est 22h ?! et qu’avec les autres on doit aller en boite ce soir ? !
Matt : ah ouais c’est vrai !! de toute façon j’ai pas envie d’y aller
Hakim : ouais je me doute mais y a un problème c’est que t’as pas pris tes clés donc il faut que tu rentres !!
Matt : putin quel con …. Bon on arrive !!

Il se retourne vers moi …

Matt : bon on doit partir y a Hakim qui s’en va et il me faut mes clés !
Moi : ok on y va

Et on prit le chemin de chez Matt et Hak !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 23:28

Chapitre 18

Nous sommes arrivés chez eux , toute la bande était là !! c’est moi qui vous dis que l’on s’est senti regardé quand on a ouvert la porte !!

Hakim : bah dis donc vous en avez mis du temps !!
Matt : oui bah on marche pas a la vitesse de la lumière !!
Hakim : c’est bon t’énerve pas ( il rit )
(il regarde les autres ) aller on est parti !!
faites pas de bêtises !!
moi : nan mais attends tu nous prends pour qui ?!

ils ont tous rit et sont partis …

Matt : ah ça y est on est enfin tranquille !!
Moi ( je ris) : ils me font délirer !
Matt : bah moi plus trop a vrai dire

Je m’approche de lui
Moi : roo prends le pas mal !!

Je l’embrasse et là tout a basculé … nous nous sommes entraînés dans un cercle de séduction indestructible !
Il commença par passer ses mains sont mon T-shirt, ses mains étaient si douces que j’en ai eu des frissons sur tout le corps ! il retira mon T-shirt en faisant glisser ses mains le long de mon buste qu’il parsemait de baisers … je me mis a faire la même chose en enlevant le sien …
Il me serrai dans ses bras tout en m’embrassant …Je m’abandonnait , je me donnais a lui …
Je dégrafais son baggy tout en continuant de l’embrasser … ses gestes étaient si sensuels , si doux …il me porta jusque dans sa chambre et me posa doucement sur son lit, avec une telle délicatesse qu’on aurait dit qu’il portai du cristal …il m’enleva mon pantalon, toujours avec la même douceur …après m’avoir déshabillée, c’était a mon tour , ce que je fis avec la même sensualité que lui … nous étions donc nus l’un contre l’autre, prêts à se donner l’un à l’autre … nous avons commencé tout en douceur avec la plus douce des gourmandises … puis sommes passé au rythme supérieur, le moment important de la chose, ce moment ou tout n’est qu’extase… on vous vous évadés de la vie réelle … puis avons fini part s’étendre l’un sur l’autre, comme pour immortaliser ce moment , ce moment si intense …

Après 4 heures d’étreintes Matt me regarde et me dit : « Je t’aime »
Je lui est bien sur répondu par la même chose …

Puis nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autres

Mais le lendemain ne fut pas aussi rose que ce jour …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptySam 26 Fév - 23:51

Chapitre 19

Le lendemain matin quand je me suis réveillée, Matt était là, à me regarder …

Moi : bah qu’est ce que tu fais ?
Matt : je te regardais dormir
Moi : a bon ? ! et qu’est ce que tu voyais ?!!
Matt : t’es trop belle quand tu dors !! je serai resté là pendant des heures si tu t’étais pas réveillée
Moi : a bah t’as de la chance que je me sois réveillée alors parce que d’habitude je me lève pas a cette heure la !
Matt : c’est pas grave je serai resté quand même !!

Nous avons ensuite décidé de nous lever … Hakim était là …
Hakim : alors les amoureux , la nuit a été bonne ? !
Matt : commence pas stp c’est pas le jour !
Halim : d’accord je me tais …
Matt (me regarde) : tu veux quoi pour le ptit dèj ‘ ? !
Moi : un jus d’orange ça ira merci
Matt : ok c’est parti pour un jus d’orange !!

Ensuite il était temps d’aller a la douche donc j’y suis allée et ai laissé Matt tout seul avec Hakim…

Hakim : alors elle est bonne ?
Matt : ta gueule tu dis pas ça d’elle ok !!
Hakim : oh oh t’énerve pas coco c’etait juste pour savoir !! ne serai tu pas amoureux par hazard ? !
Matt : ça fait des années que je l’aime alors c’est pas le moment que tu ramène ta fraise !
Hakim : ok desolé je croyais que c’était juste histoire de … comme les autres !!
Matt : et bah la prochaine fois tu te renseignera avant de faire des réflexions devant elle !!
Hakim : ok pas de probleme
Matt : bon ok

Je suis sortie de la douche et au meme moment hakim arrive devant la porte de la salle de bain … je n’étais pas complètement habillée il me manquait un sweet donc j’etais en petit debardeur …

Hakim : oula dis dons
Moi : quoi ?
Hakim : oh rien c’est juste que t’es super canon comme ça ( il me regarde de la tete au pieds )
Moi : merci
Je suis alors partie pour ne pas m’eterniser c’est alors qu’Hakim m’a attrapé par la main …

Moi : lache moi stp
Hakim : pourquoi tu veux pas de moi c’est ça ?!
Moi : oui c’est ça
Hakim : de toutes facons j’ai toujours ce que je veut

Et matt est arrivé a ce moment la ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptyDim 27 Fév - 0:08

Chapitre 20

Hakim me lacha la main directement !!

Matt : qu’est que tu as toujours ?
Hakim : rien du tout ça te regarde pas !!
Matt : si tu le dis ! tu devais pas aller a un rendez vous toi ? ! (lui a-t-il dit avec un regard froid)
Hakim ( tout en me regardant) : si si j’allais y aller !

Et il partit …

Matt : ça va toi ? !
Moi : oui t’inquiètes pas ça va
Matt il t’a rien fait ?!
Moi : nan nan c’est bon vas prendre ta douche t’inquiète pas pour moi !

Il m’embrassa et alla prendre sa douche …
Apres quelques heures, il était temps d’aller a la répète de danse avec Hakim, nous y sommes donc allés …
En arrivant Hakim m’a tout de suite agressée en me disant de me bouger le cul et de me mettre au travail …
Hakim : aller bouge toi !!
Moi : oui oui j’y vais t’énerve pas
Hakim : oui bah oui c’est bien beau de faire des galipettes toute la nuit mais après il faut assumer !!
Matt : hè calme toi un peu là je t’ai dis tu parles pas comme ça !!
Hakim : oh pis toi le beau goss tu ferme ta gueule t’as rien a rien c’est moi le chef ici !!
Matt : oui mais c’est pas une raison pour sortir tes réflexions a la con !!
Hakim : quoi qu’est ce que tu vas faire ?! me frapper peut etre ?
Matt : nan mais me cherche pas !! et laisse la !
Hakim : ok ok je lui dirai plus rien

Apres 5 heure de répétition , nous avions bien mérité une petite douche …
Pour une fois j’etais la seule fille donc j’avais le vestiaire pour moi toute seule …Matt et hak étaient dans l’autre vestiaire …

J’étais tranquillement en train de me rhabiller quand j’ai entendu la porte s’ouvrir … j’ai alors cru que c’était Matt mais a ma grande surprise , ce n’était autre que hakim …….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptyDim 27 Fév - 9:54

Chapitre 21

Le sourire que j’affichais c’est tout de suite estompé devant Hakim !

Halim : bah quoi t’es pas contente de me voir ?!
Moi : pas vraiment nan !
Hakim : ah ouais pourquoi ça ?! je te fais peur ?!
Moi : nan pas du tout !! il est ou Matt ?!
Hakim : il est parti te chercher je lui ai dis que tu étais déjà partie !!
Moi : t’es vraiment qu’un salop
Hakim : oh mais je le sais tu n’es pas la première a me le dire tu sais

Je pris mes affaires et commença a partir … il s’est mis devant moi …

Hakim : bah ou tu vas ?! tu vas pas partir maintenant ?
Moi : si si
Hakim : au que nan ma jolie pas avant que j’ai eu ce que je veux !!

Il m’a attrapé par le bras alors que j’essayais de m’enfuir … il a commencé a m’embrasser, j’ai eu beau le repoussé, il me serrais trop fort pour me débattre … je lui ai mis un coup de pied bien placé mais il a répliqué et m’a jeter contre le mur avec une telle violence que je me suis évanouie … une fois réveillée il était là, a moitié nu devant moi … j’étais sous le choc je n’étais pas complètement consciente , mais quand il s’est approché de moi je savais ce qu’il allait se passer … il a alors baissé mon pantalon et a commencé a me battre pour ne pas que je me défende … je criais, j’hurlais mais personne ne m’entendait … c’est alors que je me suis dit qu’il n’y avait plus rien a faire … j’allais subir un viol , j’allais être violée par le meilleur ami de Matt … pourquoi faisait il cela , ! je ne savais pas , tout ce que je sais c’est qu’il prenait un malin plaisir a me malmener alors que j’étais assommée par les coups …

C’est au moment crucial que j’entendis la porte s’ouvrir .. c’était Matt , il venait me sauver …
Il est entré dans le vestiaire et a vu Hakim en train de me battre alors que j’étais a moitié nue sur le sol…

Il a alors attrapé Hakim par le col et lui a mis une bonne rouste et l’a jeté dehors …
Et il m’a retrouvé là par terre dans un piteux état …

Matt : Julie !! Julie répond moi c’est Matt !!
Moi : Matt ? !

Et là c’est le trou noir je me suis évanouie encore une fois … Matt m’a alors prise dans ses bras après m’avoir emmaillotée dans des vêtements pour m’emmener a l’hôpital …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptyDim 27 Fév - 10:14

Chapitre 22

On était samedi soir et il était 21h et aux urgences c’était la panique , il y avait trop de monde …

Matt est entré en furie en me tenant dans ses bras, j’étais couverte de sang et inconsciente…
Quand il est arrivé a l’accueil pour demander qu’on s’occupe de moi la femme lui a repondu qu’il n’était pas tout seul a avoir des problèmes et que d’autres personnes étaient arrivées avant lui !! Matt s’est alors énervé …

Matt : c’est inadmissible vous allez faire passer des gens qui ont mal aux dents alors que ma copine est inconsciente et qu’elle a besoin de soin tout de suite ? !
La femme : oui mais ils étaient là avant vous !!
Matt : j’en ai rien a foutre vous allez vous dépêcher de faire quelque chose sinon je vous promets je vais chercher les médecins tout seul dans les salles
La femme : nan nan monsieur ne vous énervez pas on va faire quelque chose
Matt : et pas dépêchez vous , allez les chercher les médecins vite vite !!*

La salle d’attente était pleine a craquer mais les gens ayant vu mon état et ayant sûrement reconnu Matt ont poussé la dame a l’aller encore plus vite …
Une fois les médecins arrivés , ils m’ont emmenée dans une salle de soin … Matt n’avait bien entendu pas le droit de rentrer…

Après 2 heures de soin , les médecins sont sortis de la salle pour dire a Matt que mon état n’était pas tres bon et que la chose chose a faire était d’attendre …

Matt : est ce qu’elle va s’en sortir ?
Les médecins : nous ne pouvons encore rien dire monsieur, rentrez chez vous , nous vous tiendrons au courant lorsqu’elle se réveillera …
Matt : mais elle est comment la ?
Les médecins : elle est dans le coma, on ne peut pas savoir quand elle se réveillera !
Matt : d’accord merci messieurs

Bien sur quand Matt est passé devant la salle d’attente, les gens savaient que c’était lui mais ils ne sont pas venu lui demander d’autographe vu l’état ou il était … tous sauf une …

La petite fille : bonjour toi :
Matt (voyant que c’était une petite fille) : bonjour toi ça va ?
La petite : oui mais toi ça va pas , t’es malheureux ?
Matt : oui je suis malheureux mais si toi tu vas bien alors c’est le principal *
La petite fille : c’est ta copine cette fille ?
Matt : oui pourquoi ?
La petite fille : elle est belle
Matt : merci beaucoup

Il lui signa un autographe et lui a fait un pti bisous et est partit pour rentrer chez lui …
Ou il y avait certainement Hakim ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptyDim 27 Fév - 10:31

Chapitre 23


Matt est donc rentré chez lui et a sa grande surprise il n’y avait personne… Hakim n’était certainement pas encore rentré , mais il n’allait pas tarder …
Matt a donc décidé de prendre les devant en attroupant toutes les affaires d’Hakim …
Hakim est arrivé a ce moment la …

Hakim : oula mais tu fais quoi avec mes affaires la ?!
Matt : je les fou dehors et si t’es pas content c’est pareil !!
Hakim : mais il t’arrive quoi ?!
Matt : et tu oses me demander ça ? !!
Hakim : ah c’est encore a cause de ta sal*pe ?!
Matt : parle pas comme ça !! t’as vu ce que tu lui as fait ?! je te le pardonnerai jamais !! t’as de la chance que je veux pas te frapper parce que ça ne changerai rien !!
Hakim : mais ou est passé le Matt qui se foutait des meufs qu’il ramenait ?
Matt : il est en face de toi … mais pas celle la , pas elle je te l’interdis !!
Hjakim : et bah c’est trop tard mon vieux !! j’espère qu’elle va bien ? !
Matt : ça c’est pas ton problème tu dégage je veux plus te voir !!
Hakim : ouais mais comment tu feras pour tes chorées ?! t’as besoin de moi !!
Matt : nan c’est la ou tu te trompe je me débrouillerai sans toi … il n’y a pas qu’un seul chorégraphe sur terre !!
Hakim : ok ok c’est bon t’énerve pas je m’en vais !!
Matt : oui et bah qu’est ce que tu fais encore la hein ?!

Hakim l’a regardé , a pris ses affaires et est parti en claquant la porte …
Matt était exténué et décida donc d’essayer de dormir , tant bien que mal car il ne cessait de penser a moi qui était dans le coma, et qui sais qu’il ne reverrait peut etre plus jamais ...

Mais Matt avait un présentiment , il connaissait tres bien Hakim et il savait qu’il ne s’arreterai pas la, pas comme ça , il ne partirai pas en perdant ….

Il n’est donc pas arrivé a s’endormir et décida d’aller veiller a mes cotés… il a donc pris sa veste et a pris le chemin de l’hopital

Arrivé dans ma chambre , il trouva la personne qu’il n’aurait pas imaginer aussi culoté d’etre a mes cotés …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptyDim 27 Fév - 10:46

Chapitre 24

En effet Hakim était la devant … 1h déjà auparavant …

Hakim (en me caressant la joue) : tu étais tellement jolie !! pourquoi t’as pas voulu de moi ?! j’aurai pu être un bon coup pour toi tu sais !! et puis tu aurais laissé tomber Matt et tu serai venu avec moi … on aurai été bien tout les deux … j’aurai pris soin de toi … mais toi tu n’as pas voulu … tu as préféré Matt .. c’est de ta faute se qu’il s’est passé .. si tu ne m’avait pas aguiché il ne se serai rien passé …

Matt est arrivé a ce moment la …

Matt : dégage de la , laisse la tranquille !!
Hakim : ui ui je m’en vais j’étais juste venu voir dans quel état je l’avais laissé … parce que j’avoue c’était pas facile elle s’est vachement débattue …
Matt : espèce de connard dégage de la !!

Hakim est alors parti et Matt est resté la , a coté de moi , moi qui ne le voyais pas , qui ne l’entendais pas …

Matt : pourquoi il faut que ça m’arrive a moi ? ! j’aurai jamais du te le présenter …. Tout ça ne serai pas arrivé sans lui .. on aurai recommencé notre petite vie … comme avant, tous les deux avec rien qui puisse nous séparer …

Il me regardait sans cesse dans l’espoir qu’un de mes membres se mette a bouger ou a remuer… mais rien ne s’est produit, je restais là , allongée sur un lit d’hôpital sans pouvoir lui donner signe de vie , sans pouvoir lui redonner espoir …

Il s’est endormi là en me tenant la main, comme pour me faire passer un message …
Il a dormi toute la matinée et s’est réveillé a cause d’un médecin qui voulait lui dire ou j’en étais …

Matt : alors docteur ? !
Le médecin : je suis vraiment désolé monsieur mais rien ne va , son état empire , malgré tous les soins qui lui ont été administrés , on ne peut plus rien , nous devons attendre …
Matt : mais il doit bien y avoir quelque chose a faire ?!!
Le médecin : je suis vraiment désolé monsieur

Et le médecin est sorti de la salle … apres un long après midi d’attente , matt me était toujours la , a attendre un signe en répetant qu’il m’aimait et que je ne pouvais pas le laisser tomber encore une fois , qu’il ne le supporterai pas …

C’est alors qu’il me pris par la main en priant …
Quand tout a coup les machines se mirent a sonner ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... EmptyDim 27 Fév - 11:04

Chapitre 24

Matt a tout de suite appelé les médecins qui se sont précipités … ils ont fait sortir Matt de la pièce …

Apres 10 minute de tentatives, ils avaient enfin réussi a me faire reprendre un pou normal qui me maintiendrai envie … mais pour combien de temps ?! ils ne savaient pas …

Matt était soulagé en voyant que j’étais vivante …
Il s’est assis devant moi , toujours en esperant … un signe …

Les médecins sont revenus pour dire les résultats des examens qu’ils m’avaient fais subir le matin meme …

Le médecin : monsieur ?!
Matt : oui
Le médecin : vous êtes son ami ?
Matt : oui oui c’est moi !! qu’est ce qu’il se passe ? !
Le médecin : rien de plus , nous avons réussi a la faire repartir tout a l’heure comme vous avez pu le voir mais il faut encore attendre … j’ai ici les résultats de ses examens de ce matin et j’ai une nouvelle qui m’a surprise
Matt ;: quelle est elle ? !
Le médecin : elle est enceinte
Matt : c’est pas vrai ? !
Le médecin : si si je vous assure , nous avons vérifié et elle est belle et bien enceinte
Matt : et … ça se passe comment ?!
Le médecin : et bien malgré les coup et le choc qu’elle a subit, le bébé a l’air bien il pourra vivre si tout se passe bien !
Matt : merci docteur

Le médecin est alors ensuite sorti de la salle en laissant un Matt au bord des larmes … il basculait entre deux sentiments … celui de la joie d’être père mais aussi le doute …
Son rêve pourrait enfin se réaliser, devenir père ?! il l’avait toujours voulu … mais en plus père de l’enfant que porte la femme qu’il a toujours aimé… là il serait aux anges …

Il s’est alors assis a coté de moi , toujours a la même place , toujours en espérant un signe …

Il me parlait tout le temps , peut être croyait il que je pouvait l’entendre ?! je ne sais pas ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête …

Il me regarda quand soudain, ma main s’est mit a bouger, c’est a ce moment là que j’ai alors ouvert les yeux, la première fois depuis 3 jours …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Premier Amour ... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Premier Amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre et un amour [Fini]
» Un Amour difficile [fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser