M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La boîte [ Finie ]

Aller en bas 
+10
Névine .
MaryOn59
~Wassila~
¤ornella¤
yacout
~MeLo~
Pokoragirl_972
Mimel'
BABY-AFRO
Candy's Elo
14 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 6 Avr - 20:43

Petite histoire courte :



Enfin des vacances ! Ca fait maintenant 12 jours que je suis à Los Angeles et c'est le paradis .. La plage, les filles, les boutiques, les hôtels 5 étoiles. Le pa-ra-dis.

Aujourd'hui, il fait beau, alors Sofiane et moi, on va faire trempette à la plage :

- Hey Matt ! Tu viens te baigner ?! Bouge tes fesses, allez ..
- Naaan ! Elles est trop froide, ça va pas ou quoi ?
- Arrête, fais pas ta frileuse, elle est bonne !
- Roooo .. Tu fais ch*er. C'est bon, j'arrive.


Je trempe d'abord mes pieds, en esperant toucher une eau froide, pour avoir une bonne excuse de retourner sur ma serviette bien chaude.

- Tu vois qu'elle est bonne ...

Sur ce coup-là, c'est raté .. Elle était bonne, effectivement.

- Alors ? T'as repéré d'la bonne chair fraîche ?
- Ouais ..
- Et alors ? Elles sont où ? J'ai beau chercher autour de toi, j'en vois pas !
- Le truc, c'est que dès que j'en aborde une, soit elles fuient, soit j'vois un gros balourd arriver derrière elle, et là, c'est moi qui fuit !


Sofiane explose de rire suite à mes magnifiques expériences.

- Bon, c'est le moment de chercher, alors .. R'garde-moi celle-la ! Comme tu les aime !
- Un peu trop bimbo ..
- Et l'autre sur la serviette rose !
- J'aime pas trop les blondes aux gros seins ..
- Ah ! J'comprends mieux pourquoi t'en a pas choper une seule : T'es un gros difficile ! ..
- Peut-être .. HEY ! R'garde celle-là .. Une bombe, mec .. Une bombe !
- Allez !! Vas-y, vas-y !
- Tu crois ? Et si elle est casée ? Et si j'suis pas son genre ?!
- Tu peux dire c'que tu veux, mais en attendant, t'es en train de la perdre pour de bon, là ! Bouge-toi ! Elle s'en va .. !


Alors comme un idiot, j'me mets à courir après elle. Mais au fait, pourquoi je cours après une fille ? Non, je vais marcher et me la jouer " à la tranquille " ..

- Heu .. Mad'moiselle !

Elle se retourne, c'est déjà ça ..

- Oui ?
- Ah ! Vous êtres Française ? Quelle chance ..
- Heu .. Oui, je suis en vancances.
- Ah, moi aussi !
- Qu'est ce que j'peux faire pour toi ?
- En fait, je t'ai vu passer sur la plage, et j'vais pas tourner autour du pot, hein, j'te trouve très jolie et oui, tu peux faire quelque chose pour moi : Accepter de prendre un verre avec moi ?
- Laughing Bah .. Heu .. Ok ! J'vais chercher ma serviette ?
- Ouais, ouais .. Installe-toi avec nous !


Je la laisse s'en aller chercher sa serviette .. En esperant qu'elle revienne !! Ah, c'est bon, elle arrive. J'vais la présenter à Sof' .. Mais au fait ? Comment elle s'appelle ?!

- Je reviens ! .. =)
- Alors, je t'ai pas demandé ton nom .. C'est quoi ?
- Angelina .. Et toi ?
- Matthieu, mais c'est Matt !
- Matthieu, mais c'est Matt ? Bon, je vais t'appeller Matt, hein !
- Ouais, voilà .. Heu, j'te présente mon pote, Sof' !
- Bonjour Mad'moiselle !
- Salut, enchantée ..
- Moi de même !



On a passé une journée super, en compagnie d'une bombe. Ouais, une bombe, j'crois que c'est le mot. Y en a pas d'autres de toute façon.

Angelina et moi, on s'est revu le lendemain, puis le lendemain du lendemain etc. On est évidemment sorti ensemble, et pour l'instant, il n'y a pas de problèmes ..
Je lui ai d'ailleurs donné rendez-vous ce soir au restaurant.

- Allo Angelina ?
- Oui, mon chou .. J'arrive !
- Je t'attends devant le resto, ok ?
- Oui, oui, j'y suis presque !


J'attends, 5 minutes, puis je la vois arriver. Comment ne pas la remarquer avec un décolté aussi .. décolté !? Elle porte une robe noir fendue jusqu'au dessus des genoux. Elle va me rendre décidemment dingue c'te nana ..

- Bonsoir mon chou ! T'es tout beau ! Mmm .. Tu sens bon !
- Merci ! Toi aussi t'es jolie .. Comme d'hab', quoi !
- Ah ! Tu m'as enlevé les mots de la bouche !
- Espèce de prétencieuse !
- Sale beau gosse !


La soirée commence donc bien .. Un bonne ambiance, des rires, des fou-rires même parfois .. Des regards tendres, on s'fait du pied sous la table, on se tient la main, le petit couple parfait. Mais ..

- Comment on fera Matt quand on devra se séparer ?
- J'en sais rien .. Je pourrais venir te rendre visite en Belgique.
- Heu .. Ouais ! Ouais ..
- Quoi ? Tu veux pas ?
- Si, siii ! Au contraire, j'aimerais bien .. Tu sais, Matt ..


Elle prend une voix douce et sexy.

- Tu sais, Matt .. J'me disais que, toi et moi, on pourrait peut-être aller un peu plus loin.
- C'est-à-dire ?
- Si je te dis que j'aimerais bien qu'on passe la nuit ensemble, ce soir, tu comprends mieux ?
- Ah .. Tu veux jouer, hein ?
- Mmmm .. oui !
- On y va ?
- On y va !


Je règle l'addition, un peu salé à mon goût, mais bon .. Je crois qu'elle a trouvé un bon moyen de me consoler.
A moi d'en juger ..

On est à peine arrivés dans sa chambre d'hôtel qu'elle se jette déjà sur moi et me déshabille. La suite ? Vous la connaissez ..

- Attends .. Atttends .. J'met une capote ..
- Non, Matt .. On ne fait que perdre du temps .. Allez, ne t'inquiètes pas ! J'prends la pilule de toute façon !
- Ok, mais il n'y a pas que ça ..
- JE SUIS CLEAN ! C'est bon ? Allez, on continue ..


Je continue.


Le départ :


Aujourd'hui, je retourne en France .. Et tant mieux, elle commençait à me manquer. Le hic, c'est Angelina. Je commence sérieusement à m'attacher à elle, c'est pas bon signe, ça !! C'est drôle, j'avais pas vraiment l'impression qu'elle ressentait la même chose que moi .. J'avais des doutes, mais j'ai laissé faire ..
Angelina part de L.A dans une semaine. On s'retrouve à l'aéroport pour les Au-revoirs.

- Bon, Angelina, on en a parlé à plusieurs reprises, et on y est malheuresement enfin.
- Oui .. Bon, j'aime pas trop les au-revoirs, donc on va faire vite, hein .. Allez, bisous mon Chou !


On s'est embarqué dans un baiser long et langoureux.

- Matt, j'ai quelque chose pour toi ..

Elle sort une petite boîte rouge de sa poche.

- Tiens, c'est pour toi, Matt. Par contre, tu me promets que tu ne l'ouvriras SEULEMENT que lorsque tu seras dans l'avion.
- Pourquoi ?
- C'est .. c'est une surprise !
- Ah, j'adore les surprises .. Bon, j'vais rater l'avion, j'y vais ! Bisous Angelina, on s'appelle ?
- Ouais, on s'phone ..


J'suis impatient de savoir ce qu'il y a dans cette boîte, mais j'ai fais une promesse, et je tiens toujours mes promesses.


Un quart d'heure plus tard :

Ca y est, je suis assis dans mon fauteuil, je suis dans l'avion, j'ai tenu ma promesse, je peux enfin l'ouvrir, non ?
Bon allez, je l'ouvre .. Il y a un petit papier plié en quatre, je le déplie. C'est l'écriture d'Angelina .. Quoi ? Je comprends pas, là ..

Oh merde ... !

" BIENVENUE DANS LE MONDE DES SEROPOSITIFS, MON CHOU .. ET UN DE PLUS. "



Sortez couverts les Gens ..
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 6 Avr - 20:50

Courte mais efficace bravo Miss j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 6 Avr - 21:30

Waw, court mais direct! Je m'y attendais un peu avec le coup de pas mettre la capote mais c'était une "jolie" courte histoire! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pokoragirl_972

Pokoragirl_972


Age : 32
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 10/05/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 6 Avr - 22:12

Sympa j'ai bien aimé, elle était courte, mais je pense qu'on compris le sens de l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 6 Avr - 22:26

J'ai bien aimé l'histoire et je trouve ça bien de faire passer ce message!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
yacout

yacout


Date d'inscription : 01/04/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 6 Avr - 22:28

alors moi au debut j m'y attendais pas vraiment (lol) j suis pas bete non plus hein Embarassed mais j trouve ca tres bien de faire ca voila!!! tout ca pour dire ke moi en tout cas jai bien kiffer cette courte mais tres importante histoire!!!! bonne continuation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 7 Avr - 11:10

Si vous avez aimé, tant mieux ! =)
Ca m'fait plaisir ..

Mais le plus important, c'est que ça fasse un peu " Tilt !" dans la tête des Gens, quoi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ornella¤

¤ornella¤


Age : 33
Localisation : en Lorraine dans le 55
Date d'inscription : 07/04/2007

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 7 Avr - 12:53

Franchement moi aussi j'ai très bien aimé ton histoire Wink .
Bravo à toi Miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 7 Avr - 16:49

J'ai bien aimé !! Very Happy


Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryOn59

MaryOn59


Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 7 Avr - 17:41

yeah bien la storie sa fait bizarre quand on lit le message .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Il était une fois (Stories) :: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 7 Avr - 17:56

bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 7 Avr - 18:30

Mais oui j'avais vue que tu avais écris une nouvelle histoire mmmddrrr ... je suis moins souvent dans le coin mais je zieute quand même lol!

Bon cette histoire je la connaissais déjà puisque c'est une légende urbaine. Tu as juste adaptée à la pokora quoi et bien évidement tu l'as magnifiquement adaptée! La fin est inattendue (enfin pour ceux qui ne connaissait pas cette légende urbaine) et bien amenée.

J'espère que ta morale sera entendue de tous ! Bravo ma belle !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyDim 8 Avr - 15:47

Franchement en lisant le début je m'attendais à un truc un peu plus long que ça !! Mdr
Sinon bravo la miiss comme d'habitude tes histoires je sais pas elles ont un truc que j'aime biien ! (J'me comprend ! Mdr)
Nan sérieux elle est bien avec le message et tt ça gère !!
Vivement les prochaines alors !!
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
lachicadu57

lachicadu57


Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/10/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyMer 11 Avr - 17:27

Bien le message que tu fais passer ds ta story! Very Happy Oué c'est important sorté couvert les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 13 Avr - 12:10

Oui, Cathy ...

Cette histoire est connue, mais j'pensais que les Membres de ce forum ne la conaissait pas alors je l'ai arrangé un peu à la Sauce du Forum !

Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyVen 13 Avr - 19:01

C'que j'aime chez toi Candy,c'est que tes histoires sont toujours très courte,très direct,très belles...Mais surtout elles font passer un message en général ! Et j'aime beaucoup ça,en plus j'aime bien ta façon d'écrire...

Alors voilà,juste Bravo La boîte [ Finie ] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptySam 14 Avr - 12:13

Merci Maeva ... Smile

C'est Gentil, c'est grâce à vous que j'ai tjrs la foi d'écrire des Stories ... Wink I love you

Merci, j'en ferais d'autre, alors ... Mais faut que mon Inspiration revienne alors ! .. * Reviens, reviens ..*
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyLun 16 Avr - 14:03

elle est bien la morale de ton histoire L0L
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyLun 16 Avr - 17:49

Marchiii ! .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] EmptyLun 16 Avr - 19:15

Punaise je ne m'y attendais vraiment pas
Pfiou
Ouais comme tout le monde le dit,
C'est bien de faire passer le message

Bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: La boîte [ Finie ]   La boîte [ Finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser