M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Parisien [Retranscript]

Aller en bas 
+4
pokinette
*~MiS$ Gurl~*
Céline16
¤ ChristL ¤
8 participants
AuteurMessage
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 14 Jan - 17:21

Article provenant du journal "Le Parisien" du 13 janvier 2007.

M. Pokora casse les prix

BERCY à petit prix.
Voilà ce que propose M.Pokora, qui termine ce soir sa tournée dans l'immense Palais omnisports de Paris-Bercy.
Le représentant du R'n'B à la française chantera devant près de 15 000 personnes qui auront déboursé moins de 15 € pour venir.

<< J'avais déjà fait près de 35 concerts en provience, l'Olympia et le Zénith à Paris, explique l'artiste de son vrai nom Matthieu Totta. Je voulais finir par une soirée spéciale. J'ai pensé à tous les gamins que j'avais croisés cette année, notamment pendant les dédicaces.
Certains m'avaient dit: Je n'ai pas pu venir te voir sur scène parce que c'était trop cher. >>

Le jeune chanteur a également offert 3 500 places à une vingtaine d'associations, dont Emmaüs, Sol en Si ou l'Open du Coeur. << Et ce n'est pas parce que le prix est très bas que ce ne sera pas un vrai concert, prévient-il. Au contraire. C'est le show de ma tournée avec des écrans supplémentaires et des invités, dont Leslie, qui viendra chanter une reprise avec moi.>>

Bien sûr, ni l'artiste ni sa production ne travaillent à perte ce soir.
L'équipe de M.Pokora a fait appel à des sponsors privés pour financer une partie de la soirée, dont Reebok et Von Dutch, déjà associés à l'image du chanteur. << Ils ont payé une certaine somme en échange d'une visibilité dans la salle, explique Gilbert Coullier, le producteur du spectacle.
Les responsables de Bercy nous ont aussi loué la salle à un prix plus bas que d'habitude. >>

Tout est donc fait pour que M.Pokora finisse sa première tournée en beauté dans une arène qui le faisait rêver. << A chaque fois que je suis passé devant Bercy, je disais: Toi, un jour, je t'aurai ! >>, se souvient-il.
Tout va vite pour ce jeune Strasbourgeois de 21 ans, découvert d'abord au sein des Linkup grâce à l'émission "Popstars" de M6, puis propulsé idole aux bras musclés, aux tatouages soignés et au regard braisé.

<< Je n'ai pas l'impression de griller les étapes dans ma façon de travailler. Je ne perds pas de vues mes objectifs. >> Il vient de créer son propre label de production, rêve d'une carrière internationale en anglais, d'un troisième album enregistré aux Etats-Unis avec des pointures américaines.
<< Ce n'est pas parce que je suis jeune que je fais n'importe quoi >>, commente l'ariste en homme d'affaires.
Il vient aussi de doubler "Le vilain petit canard" au côtés de Bruno Solo et Leslie pour un dessin animé attendu le 14 février. << Ca, c'était un rêve de gosse. Je grandis, mais je reste un grand gamin. >>


Emmanuel Marolle.
Revenir en haut Aller en bas
Céline16

Céline16


Age : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2006

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 14 Jan - 17:39

Merci beaucoup la Miss pour la retranscription !
L'article est très bien écrit et très joli !! thumright
C'est ce genre d'article que j'aimerais lire plus souvent !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 14 Jan - 17:45

Merci la miss'

"Toi, un jour je t'aurai" lool et il a eu !
Revenir en haut Aller en bas
pokinette

pokinette


Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 14 Jan - 17:48

Merci beaucoup pour larticle tres interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 14 Jan - 18:32

Merci beaucoup pour la retranscription!!
Et oui s'ayait notre Matt a fait Bercy!! Very Happy Il la eu!!lool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 14 Jan - 18:58

Merci pour la retranscrition!
J'ai bien aimé cet article, parce qu'il n'y a pas de critique directe ni positive (même si c'est très positif tongue ) ni négative!
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyLun 15 Jan - 15:16

J'aime bien quand il dis "toi un jour jtaurais" et il a reussie mme le public a reussie a le faire pleurer ct tres emouvant Smile j'etais tres contente pour lui ! bravo encore et merci pour ce show exceptionnel matt Jtm !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 21 Jan - 0:44

L'article est vraiment bien ça fait plaisir à lire!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: le parisien   Le Parisien [Retranscript] EmptyDim 21 Jan - 9:18

Je suis dégouté, je viens de le lire déjà il part en amerique et en plus y'a une raison qu'il est chanté avec Nelly Furtado..pff !!
Il était assit à côté d'elle, il a chanté avec elle..avec le bisou pfff il peut pas prendre une française fallait qu'il prenne une pouff américaine..
Quand je disais qu'il allait rentré avec une Paris Hilton j'étais pas loin, il part avec une Nelly Furtado..
Enfin bref sinon c'est bien pour lui, il méritait ses victoires..mais qd même depuis hier soir je suis vnr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parisien [Retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien [Retranscript]   Le Parisien [Retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parisien [Retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parisien - 21/01 [retranscript]
» Le Parisien - 14/01 [retranscript]
» Le parisien [net]
» parisien 8/09/07
» Le Parisien du 11/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser