M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Article Critique Sur ShowBizActu.Com

Aller en bas 
+36
lameufpokora
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
BABY-AFRO
x M.aev'a_à
mounira
Joepokora
~nini~
Sika
- Audrey .
~> Mélody
StacyGwada971
dam's
* _ Lounette
~ jEsS ~
x-all-pokora-x
laura38
Miss Gym Class Heroes
MARADRAC
Névine .
MiSs-PoKo93
Candy's Elo
steffie
adhya
Femme-de-mpii
*Anne-So_67*
ornelloux
*~MiS$ Gurl~*
**Chléo27**
× LaDy BoO ×
¤¤Matoun-972¤¤
Yunie
Douceur doré
fanMP12
~Aurore~
FannY-PriV
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:59

Ouais, il est critiqué, mais bon hier je me suis repassé le DVD "Player tour" et même si les journalistes sont trop critiques à son sujet, il rassemble quand même des foules de gens.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:00

Merci beaucoup pour le lien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-all-pokora-x

x-all-pokora-x


Age : 33
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:00

Quel article de con! Confused
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:16

La defenseuse de Matthieu a écrit:
Ah vous savez faut pas faire gaffe tant qu'il est critiqué c'est qu'il est tjours d'actualité alors bon !

J'avoue que là, tu marques un point !
On parle de lui =) C'est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:47

C'est vrai, malgré son break, Matt ne tombe pas oubliette mais ca serai encore mieux si on parlais de lui en bien Rolling Eyes
enfin...il faut de tout pour faire un monde : des fans et des détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:28

c'est quoi cet article ?! j'hallucine, il lui crache dessus ou quoi ?
le "pauvre" timbaland comme il dit il fait ce qu'il veut ainsi que matt (et d'ailleur on sais toutes que matt fait souvent les bons choix) donc qu'il le laisse tranquille au lieu de cracher sur lui.
même si ça fait un rageux de plus qui dit n'importe quoi. (je dirais presque "et tant mieu" un rageux de plus = un matt qui se surpasse encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:11

Rien a dire !

Ce genre d'article et pas très enrichissant & interessant on le sais ! Wink

Par de moi en mal, parle de moi en bien mais parle de moi, cela prouve que je t'interesse ! Tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:35

Apparemment Timbaland va produire 3 chansons du nouvel album de Matt. Apres, est ce que c'est vraiment vraiment vrai ...


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:23

...no comment...
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:28

damiensup a écrit:
Apparemment Timbaland va produire 3 chansons du nouvel album de Matt.

Ah ouais ? T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:13

Ouep sur quel site tu as vu sa stp ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:52

C'est pas sur un site, c'est Aziz qui m'a donné l'info. Apres vraiment vrai ??


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:11

damiensup a écrit:
Apparemment Timbaland va produire 3 chansons du nouvel album de Matt.

affraid et ben, je pense que c'est les trois qu'il va sortir de l album mdr.
merci pour linfo.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:26

Lol on verra bien, en tout cas c'est cool qu'il travaille avec lui !

J'espère que y'aura un p'tit feat. Nelly Furtado vu que Matt la connaît et que Tim aussi
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:34

lala a écrit:
damiensup a écrit:
Apparemment Timbaland va produire 3 chansons du nouvel album de Matt.

affraid et ben, je pense que c'est les trois qu'il va sortir de l album mdr.
merci pour linfo.
Mdrr, c'est claiir !!! Razz Si cette rumeur est vraie, j'le sens bien comme ça moi aussi ^^ Comme ça, Matt est sûr de faire un carton en France ET aux Etats-Unis ! Enfin, surtout aux Etats-Unis d'ailleurs ... Parce qu'en France, il n'a pas b'soin de Timbaland pour faire des tubes ! Mr.Red Maiis bon, ça fera forcément très classe de voir chanter notre 'tiit Blondinet avec le + gros producteur US du moment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:04

. • · | Mélow' | · • . a écrit:
lala a écrit:
damiensup a écrit:
Apparemment Timbaland va produire 3 chansons du nouvel album de Matt.

affraid et ben, je pense que c'est les trois qu'il va sortir de l album mdr.
merci pour linfo.
Mdrr, c'est claiir !!! Razz Si cette rumeur est vraie, j'le sens bien comme ça moi aussi ^^ Comme ça, Matt est sûr de faire un carton en France ET aux Etats-Unis ! Enfin, surtout aux Etats-Unis d'ailleurs ... Parce qu'en France, il n'a pas b'soin de Timbaland pour faire des tubes ! Mr.Red Maiis bon, ça fera forcément très classe de voir chanter notre 'tiit Blondinet avec le + gros producteur US du moment ! Rolling Eyes

ué cest vrai en plus il voulait faire lalbum en anglais aussi mais sa sers a rien de vouloir ressembler a Justin Timberlake il est bien comme il est jpensais qu'il voulait avoir sa PROPRE peronnalité et qu'il n'avait pas de references musicale a copier ! XD Boulet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:07

Ouais mais bon, faut pas déjà crier Victoire ! ..

Y a au pleins d'Choses qui devait s'faire ak Matt, & certaines ne se sont pas faites ..
Comme dernièrement, un soit disant avec Bow Wow & Ty' était prévu, rien ne s'est fait.

Surtout quand c'est des Infos qui viennent du Bouche à Oreille, enfin bon, c'est mon Avis après, mais moi, j'reste Sceptique.

Mais tant mieux si ça s'fait vraiment ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
StacyGwada971

StacyGwada971


Age : 29
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 28/10/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:09

Candy as Elodie a écrit:
Ouais mais bon, faut pas déjà crier Victoire ! ..

Y a au pleins d'Choses qui devait s'faire ak Matt, & certaines ne se sont pas faites ..
Comme dernièrement, un soit disant avec Bow Wow & Ty' était prévu, rien ne s'est fait.

Surtout quand c'est des Infos qui viennent du Bouche à Oreille, enfin bon, c'est mon Avis après, mais moi, j'reste Sceptique.

Mais tant mieux si ça s'fait vraiment ! Wink I love you

ta raison mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 11:10

Les gens pensent ce qu'il veulent,critique si il en ont envie MAIS LA c'est carément de l'IRESPECT.L'image de "Justin Timberlake français" On lui a donné.Les comparaisons on les imposent aux artistes.Tout le monde sait qu'il admire ou qu'il aime J.T.Mais je ne pense pas que il veut être son sosie tout craché...
Et si il collabore avec Timbeland,eh bien c'est super...Et en plus il ne collabore pas que avec J.T donc l'expression "Il lui pique son produteur" elle ne sert strictement à riiien !
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:39

On vend son papier pis vila !!
Cest comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:44

Le duo Bow Wow & Ty' arrive patience (j'espère)!!!

Tyron a dit dans l'interview de musique ado que dans sa réédition sera une présent un très très grosse surprise niveau featuring !
Croisons les doigts .

Et puis JT tout le monde kiff, mais allez sur les sites où on traduit les paroles des chanteurs US, regardez c'est pas mieux que Matt !

En plus JT pour son album "futur sex/loves sounds", il a sorti trois singles:
1) SexyBack
2) My Love
3) What goes aroud

Et dans les trois le thème c'est les filles , la femme en général .

Et dans son 4e single qui arrive bientôt " Summer Love " sa parle de ça aussi, est-ce que les américains se plaingnent ??? NON !!! et si Matt fait sa un jour on l'assome de critiques en France !
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:54

peut ètre qu'a la base on a donner a matt, l'image du 'justin timberlake francais" mais maintenant faut ètre objective aussi et admettre qu'il en joue et sa depuis le début. donc voila, les journalistes mettent peut ètre des étiquettes mais c'est pas non plus un hasard!!
aimant beaucoup jsutin en tant qu'artiste aussi, de nombreuse fois jme suis fait la réflxion que matt reproduisait telle pas, tel ambiance de clip ect.. c'est pas son sosie mais il s'en inspire bcp et sa se voit ! vous pouvez pas reprochez au journaliste de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:13

Ouep mais personne ne dit que Usher, JT s'inspire de Mickael Jackson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:41

Citation :
Le pauvre Timbaland n'a visiblement jamais entendu parler de la mauvaise réputation de MP dans le milieu R&B

Ah bon depuis quand ? J étais pas au courant mOi !!

En tout cas, si c'est vrai c'est fresh, si c'est faux .. tant pis !!

PiOuff', j'aime pas cet article ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: collabartion avec Timbaland   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:25

Déjà je sui d'accord, ke M. POkora recopie Justin ça devient grave, j'ai la preuve. Avant de parti aux US l'été dernier il avait son fameux bouc. Justin revient a la rentré avec une barbe mal rasé et qui revient a la rentré avec une barbe mal rasé. Donc la journaliste n'as pas tord. Et pour Timbo il ne connait pas M. P c pour ça qu'il a accepté car on lui raconte des craque et lui n'as pas le temps de vérif. Bon maintenant, un n'album ne depend pas que du producteur car si l'album de Justin marche c en parti grace a lui car il donne un rythme fou aux songs. Et Timbo disait dans une ITW que une fois ke tu as la prod tu te dis sa vas marcher mais dès que tu trouve la voix alors la sa cartonne. Et M.P n'as pas une voix spectaculaire, sa voix et plate rien a avoir avec Justin. Bon pour Timbo leur collaboration sa vas surement ce faire car il est avec Universel la maison de disque number on in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Critique Sur ShowBizActu.Com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur MSN [Net]
» Article sur Actupeople.fr
» Article sur zestofpeople.com
» Article sur skyrock.fm
» Tous les articles Internet sur le new album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser