M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Article Critique Sur ShowBizActu.Com

Aller en bas 
+36
lameufpokora
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
BABY-AFRO
x M.aev'a_à
mounira
Joepokora
~nini~
Sika
- Audrey .
~> Mélody
StacyGwada971
dam's
* _ Lounette
~ jEsS ~
x-all-pokora-x
laura38
Miss Gym Class Heroes
MARADRAC
Névine .
MiSs-PoKo93
Candy's Elo
steffie
adhya
Femme-de-mpii
*Anne-So_67*
ornelloux
*~MiS$ Gurl~*
**Chléo27**
× LaDy BoO ×
¤¤Matoun-972¤¤
Yunie
Douceur doré
fanMP12
~Aurore~
FannY-PriV
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 9:37

http://www.showbizactu.com/actualite-people/noi_73946/m-pokora-collaborerait-avec-timbaland/
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 9:51

le pove article de merde, j'aime pas du tout!!
"Il semblerait que le Français avance à grands pas dans sa mutation pour devenir Justin Timberlake, qu'il idolâtre, à tel point qu'il lui piquerait son producteur le temps de quelques morceaux pour son prochain disque. "

surtout la fin : "Le pauvre Timbaland n'a visiblement jamais entendu parler de la mauvaise réputation de MP dans le milieu R&B, ni de ses talents artistiques bien loin de l'ancien leader de NSync. A suivre"

C'est vrailment du grand n'importe quoi!!!
Elle se fait pas chier cette *censuré*

Ouh!! ca m'enerve! Twisted Evil

[color:0523=violet:0523]Allez je sors je deviens vulgaire! Mad

AnSo : Comme tu l'as dis tu deviens vulgaire, les insultes c'est pas ici, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 9:56

Quel article de m***e

Citation :
Le pauvre Timbaland n'a visiblement jamais entendu parler de la mauvaise réputation de MP dans le milieu R&B

Euh ouais peut etre qu'il a pas trop la cote (enfin même si je le pense pas) mais MP était pas surnommé electrochoc du R'n'B alors pour une mauvaise réputation, c'est une super pub je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur doré




Date d'inscription : 12/01/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 10:08

On verra bien si c'est vrai mais j'ai un gros doute que ce le soit en tout cas si c'est le cas ça serait mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 10:19

Ouais mais le prob c'est que j'ai pas du tout envie que Matt devienne un nouveau Justin ! De toute façon, je ne pense pas que ce soit possible, faut arrêter d'les comparer, y ont rien à voir l'un avec l'autre ! Qu'il travaille avec Timbaland, j'ai du mal à y croire, il est déjà sur la tournée de Justin, il écrit pour Nelly Furtado, y a son propre album qui sort et qui doit promouvoir et enfin il est censé aidé Britney Spears sur son nouvel album. Y peut pas s'occuper de tout le monde.
Et je vois pas quel intéret Matt trouverait à faire un album 100% américain, ce serait ridicule... et très sympa pour nous :s
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 10:20

En France aucun chanteur de R&B n'aura jamais une bonne réputation c'est impossible !

Les Français sont trop sur la critique, ils sont trop au 1er degré.

Il faut savoir que en R&B, les paroles c'est 30% de réussite, et le reste ce qui compte c'est la voix, le flow !

Donc qu'ils ne viennent pas enm*rder M.P en lui disant que ses paroles à 2 balles.

Et puis ils pensent que les paroles de Justin timberlake, chris brown, omarion et compagnie sont meilleurs lol . Les américains ont l'esprit de show, ils n'ont pas l'esprit des paroles philosophiques.
Ce que certains français n'ont pas encore compris. Rolling Eyes

EN TOUT TIMBELAND A LA PROD SA VA FAIRE MAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 12:16

Pitoyable l'article m'enfin...

Tant mieux pour lui s'il travaille avec Timbaland c'est pas pour autant qu'il prétend devenir Justin Timberlake... Rolling Eyes ...faut arrêtez deux secondes quoi ! Chacun son truk, chacun sa personnalité propre.

Puis on critique souvent les chanteurs francais parce qu'on les comprend mais voila si on traduit quelques textes des Américains c'est pas mieux. Pour reprendre un exemple qui a d'ja était cité sur ce forum quand Rihanna dit "The sky is blue" le ciel est bleu personne ne dit rien voila.

Heuresement qu'il y a la barrière de la langue sinon les francais arrêteraient pas de critiquer de partout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 15:27

J'avoue que le "Le pauvre Timbaland n'a visiblement jamais entendu parler de la mauvaise réputation de MP dans le milieu R&B, ni de ses talents artistiques bien loin de l'ancien leader de NSync. A suivre..."

On aurait pu s'en passer...

On vera bien dans quelques temps.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 17:32

L'article c'est du grand n'importe quoi Thumb down c'est facile de CRITIQUER !!!

En tout cas si jamais c'est vrai que Matt collabore avec Timbaland alors son 3ème album va tout déchirer cheers ... Perso, j'adore tout ce que fait Timbaland...

Mais bon, toutes ces rumeurs sur la préparation de son album aux Etats-Unis ça commence un peu à m'faire flipper Confused ... J'suis super contente pour lui si il bosse avec les "plus grands" mais j'espère qu'il va pas nous oublier...
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 17:41

L'article est nul , surtout a la fin Rolling Eyes

Si c'est le cas tant mieux pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 18:06

L'article est sans interêt !!

Tout le monde sait qu'en France, le R&B, le rap... sont mal vu, il y a que la variété qui est presque pas critiqué !

Si Matt travaille avec Timbaland pour son 3ème album alors ca sera génial car il aura exhaucer son rêve !!

franchement ceux qui écrivent des articles comme ca ferai mieux de trouver un autre travail...pfff ca mdégoute
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 18:23

Vous avez beau critiquer l'article cela nous permet quand même de savoir qqchose sur son futur album vu que lui nous dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 20:06

*Anne-So_67* a écrit:
Vous avez beau critiquer l'article cela nous permet quand même de savoir qqchose sur son futur album vu que lui nous dit rien Very Happy

Mdr !!! tu n'as pas tord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMar 29 Mai - 20:07

C'est un peu c*n l'article mais bon au moin on sais que méme les plus grand producteur ne peuve pas se passer de notre M.Pii
Revenir en haut Aller en bas
adhya




Date d'inscription : 08/03/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 0:23

A rapeller que ce sont juste des rumeur! et puis je suis d'accord avec anne so !!
Tant mieux pour matt s'il travaille avec s veu dire que pour ma part je serai pas deçu csur parce que timbaland c the best cheers

Sinon ben justin et matt ne st pas pas du tt pareil!! Etant fan des 2 artiste je dirai que ce st juste deux personnes qui st issus d'un groupe de boys band et quil on le le crane rasé et les yx clair c tt!! ah oui et le coté performer quoique mon justin est tres haut devant !! enfin bref... les style e musique c ps du tout pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 3:25

J'pense que c'est vrai parce que dans une discussion entre Tyron et Matt sur leur MySpace, Tyron avait demandé à Matt de lui ramené un son de Timbaland, donc....
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: steffie   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 9:37

j'avoue l'article il est pas terrible!!toujours à le critiquer!!mais bon si il travail avec timbaland c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 11:28

Positivons un peu :

Du Timabalaaand ! Very Happy Comme dit Méla, j'dis on verra .. Mr.Red

Et puis, ça m'enerve même plus ces trucs débiles, Matt aura tjrs des détracteurs, ne pensez pas que tlm doit l'aimer .. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 12:08

si c'est vrai, ben tant mieux, mais apropos de justin je ne pense pas que ce soit complètement faut,car justin c'est lancé dans le pop voir rock et matt y a pas lontemps dit lui aussi vouloir avoir un album plus pop et meme ne plus etre classé dans le rnb, je sais pas c'est etrange, enfin bon , tant que c'est du bon son, moi je prend.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-PoKo93

MiSs-PoKo93


Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 12:50

L'article est vraiment... Thumb down (je ne trouve meme plus de mots!)

Mais bon,Timbaland c'est le "must"!

Si il y a collaboration sur le 3e album se serait vraiment super! Mr.Red

Maintenant est-ce que cet article est fiable? Confused

Pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyMer 30 Mai - 16:35

J'retiens que le positif de cette critique : "Collaboration avec Timbaland" .
Après les articles comme ça on y fait plus attention à force !
Tout le monde ne peut pas l'aimer .
T'façon on verra ça à la sortie de l'album .
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: article sur showbizactu.com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyJeu 31 Mai - 16:26

pfffffffffffffffffffff rambo sa me fai piter saire article .
parconte je sui furiause que lai journalite dise que m pi a une movaise reputason Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il se praine pour qui sai jan la.
matt ai le maileur je dit bein le mailleur chanteur de rnb francai
les autre peuv se rabiller
ninportecoi grrrrrrrrr
bisous margaux
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyJeu 31 Mai - 18:38

MARADRAC a écrit:
pfffffffffffffffffffff rambo sa me fai piter saire article .
parconte je sui furiause que lai journalite dise que m pi a une movaise reputason Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il se praine pour qui sai jan la.
matt ai le maileur je dit bein le mailleur chanteur de rnb francai
les autre peuv se rabiller
ninportecoi grrrrrrrrr
bisous margaux

Margaux (ça n'a rien de méchant te sens pas agressée) mais rassure moi tu n'as pas toujours vécu en France pour parler un français pareil ? C'est illisible affraid
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Yunie a écrit:
MARADRAC a écrit:
pfffffffffffffffffffff rambo sa me fai piter saire article .
parconte je sui furiause que lai journalite dise que m pi a une movaise reputason Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il se praine pour qui sai jan la.
matt ai le maileur je dit bein le mailleur chanteur de rnb francai
les autre peuv se rabiller
ninportecoi grrrrrrrrr
bisous margaux

Margaux (ça n'a rien de méchant te sens pas agressée) mais rassure moi tu n'as pas toujours vécu en France pour parler un français pareil ? C'est illisible affraid

Cela a déjà été dit plusieurs fois...
Margaux a quelques problèmes...
Alors euh, les réflexions comme ça... Et en plus, cela n'a rien a voir avec le sujet, alors je ne vois même pas pourquoi tu postes cela ici...


Nouch' : Elle ne savait pas... Sinon je pense qu'elle n'aurait jamais fait cette réflexion... Wink

Elow : Même... Rien à voir avec le sujet comme a dit Mélanie. S'il y a un problème c'est aux modés de le dire, sinon elle voit en PV. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com EmptyJeu 31 Mai - 22:26

Ah vous savez faut pas faire gaffe tant qu'il est critiqué c'est qu'il est tjours d'actualité alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty
MessageSujet: Re: Article Critique Sur ShowBizActu.Com   Article Critique Sur ShowBizActu.Com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Critique Sur ShowBizActu.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur MSN [Net]
» Article sur zestofpeople.com
» Article sur skyrock.fm
» Article sur Actupeople.fr
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser