M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "

Aller en bas 
+8
~ jEsS ~
x-Clàaw-p0ok
Candy's Elo
ornelloux
**Chléo27**
X-mamz3l-k3lly-X
pitchoune
fantompokora
12 participants
AuteurMessage
fantompokora




Date d'inscription : 26/06/2007

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 8:51

J'ai trouvé ça ce matin:

"Le chanteur a déjà sorti deux albums qui ont rencontré un grand succès et ont permis de mettre sa carrière sur de bonnes rails.

Et alors que les fans s'attendaient à un troisième disque pour cette année, M. Pokora lui voit les choses différemment. "... Wink


Il travaille dur notre pauvre Matt !! Confused

Interrogé sur cette absence voulue de la scène musicale pendant l'année 2007, il a expliqué :



'' J'ai toujours dit que mes deux premiers albums, je les ai fait super rapidement en deux-trois mois, j'étais au studio tous les jours, j'écrivais, je composais et à l'arrivée j'étais pas complètement satisfait de ce que je faisais parce que c'était pas assez réfléchi et que j'ai pas pris le temps de faire bien les choses du moins comme j'aurais aimer les faire... ''



'' Oué! Là je prends grave du temps, limite un mois par titre et je commence pas à bosser dessus tant que j'ai pas réfléchi pendant deux-trois semaines sur le titre en question. Je reviens, je réécoute, je retravaille, je réécoute, on retravaille les sons dans tous les sens et ainsi de suite jusqu'à ce que je me dise: là c'est bon, ça le fait... et c'est vrai que là je bosse aussi avec de gros noms américains alors.... '' A-t-il ajouté.


Je sens qu'il va encore CARTONNER !! cheers

L'article en entier là
thumright
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 9:16

Merci pour l'article Very Happy plus que quelques mois avant le grand retour "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " 693986
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 11:15

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 11:21

MERCI pour l'article !

Trop impatiente que son album sorte ça va être une vraie tuerie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornelloux

ornelloux


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 11:24

alala ca promet !
tro hate que son nouvelle album sorte...
et puis il me mank aussi donc qui dis nouvel album dis promo donc on le verra beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 12:27

Ah, bah finalement, il passe pas son temps à s'balader ds les rues de L.A., & à rencontrer des " gros noms américains " .. Mr.Red

Il travaille ! Ca fait du bien d'entendre que ça avance pcq nous, on veut pas seulement savoir qu'il a rencontré tel ou tel, on veut du son .. Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 12:28

Sa veux dire que le prochain album sera surement meilleur que les precendents ainsi on poura voir combien il a evolué
Revenir en haut Aller en bas
fantompokora




Date d'inscription : 26/06/2007

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Derien !!   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 15:45


Derien Wink Je suis trop préssée de voir le résultat !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 16:50

fantompokora a écrit:

Et alors que les fans s'attendaient à un troisième disque pour cette année, M. Pokora lui voit les choses différemment. "

c'est quoi cette phrase ?bien sur qu'on s'en doutait qu'il reviendrait pas (fin) 2007
mais en tout cas, plus on en parle plus j'ai l'impression qu'il est déjà de retour et qu'il cartonne déjà
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 17:34

Trop impatiente d'écouter cette album !! Smile
Mciii pour l'article. Un peu de new ça fait du bien Mr.Red
même si l'article ne nous apprend un peu rien de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jad0u

Jad0u


Age : 33
Localisation : Orthez -_-
Date d'inscription : 02/04/2006

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 17:49

Merci pour l'article la miss
Revenir en haut Aller en bas
ely

ely


Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptyVen 20 Juil - 19:58

son album va déchiré je suis sur, il prend bien le temps de le faire en plus il bosse avec des grands noms américains sa va trop le faire cet album, j'ai hate qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " EmptySam 21 Juil - 21:43

Merci des scan's !

Des petites nouvelles pars-ci pars-la !

C'est bien, mais vivement les sons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty
MessageSujet: Re: "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "   "M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"M. Pokora veut donner des ailes à sa carrière… "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Pokora & Leslie - "Le vilain petit canard...&quot
» Aux NMA, M Pokora veut sa revanche [France Soir.fr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser