M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Love & Music ( FINI )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMer 3 Oct - 12:09

Love & Music

Personnages :

-Moi,Solène,21 ans,Reve de devenir chanteuse
-Mon frère,Tyron Carter,21 ans,chanteur
-M.Pokora,21 ans,chanteur
-Erise,24 ans,DJ
-Lyess,23 ans,Chanteur


Et puis le reste de la Team !!!


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMer 3 Oct - 12:10

Presentation / Prologue :


Je m'appelle Solène,j'ai 21 ans.
Je suis passionnée par le chant,et D'ailleurs,je veux en faire mon métier.
J'ai frère Jumeaux Yohann aka Tyron Carter qui est chanteur et qui justement veux tout faire pour que moi aussi,je réalise mon reve ! Je partage un appartement avec lui !
Je suis célibataire, et oui coeur à prendre !! J'ai eu des aventure comme tous les jeunes de mon age ^^ !
Mais maintenant,je cherche une relation sérieuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMer 3 Oct - 12:15

Chapitre 1 :

Aujourd’hui, l’album de mon frère sort. Il est tout content, et moi aussi d’ailleurs.
Nous sommes à la maison,lui, dans la cuisine entrain de dejeuner et moi dans mon lit entrainde dormir.Je me reveille,tout doucement,je me lève et me dirige vers la salle de bain.Je me regarde dans le miroir et sort.J’arrive dans la cuisine :


Yohann : Hey Soeurette ! bien dormi ?
Moi : Lu ! Oui, comme un bébé ! You ? lol !
Yohann : Ouais ! Tu manges quelques chose ?
Moi : Oui oui ! tkt , je m’en occupe !

Je m’assois, je me verse du jus de fruit dans mon bol,et du lait dans mon verre. D’un seul coup Yohann,me retient le main.

Yohann : Oh toi tu es pas reveillé !
Moi : Quoi ?
Yohann :Lol ! Tu as mis ton jus d’orange dans ton bol et ton lait dans ton verre et sa a failli débordé du verre !!
Moi :
(regarde son bol et son verre !) Ah oui ! Lol ! bon bah c’est pas grave ! Sa va pas me tuer de boire du lait dans un verre ! lol !

On était mort de rire.je mangea puis alla prendre ma douche.Ensuite, Yohann et moi Avions décidé que pour célébrer la sortit de son album,on se ferai,une journée que tous les deux !!
Avec au programme manger chez Mcdo et après-midi, Jeux vidéos ! Donc vers 12 h 00, nous partimes en direction du Mcdo.Nous avons commandé. Comme d’habitude, nous avons pris la meme chose : Big Mac + Frites ! Nous sommes allés nous asseoir puis nous avons commencé à discuter !


Moi :C’étais trop bien le match,hier, A bouligny ! T’as trop bien joué !
Yohann : Ouais ! lol ! c’est vrai que je me suis pas mal débroullé, J’ai meme été splendide ! Lol ! T’as de quoi etre fière de moi !
Moi : Sa va les chevilles !?! lol !!
Yohann :PTDR !!!

Nous avons finis de manger puis nous sommes rentrés.Une fois a l'apartement, nous avons commençait à jouer aux jeux vidéos !


Voila le début de ma story !!! Il est court mais c'est normal c'est parce que c'est le debut ! maintenant, lachez vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMer 3 Oct - 12:15

Nous avons finis de manger puis nous sommes rentrés.Une fois a l'apartement, nous avons commençait à jouer aux jeux vidéos ! Vers 21 h 00 , la porte sonne, on met sur pose et je vais ouvrir c'était Matt,Rey et Sofiane !

Moi : Salut !
eux : Salut Princesse !

Je les fait rentrer, leurs propose à boire puis decide de les laisser.

Moi : J'vais peut etre vous laisser entre mecs !
Matt : Tu nous dérange pas tu sais !
Moi : J'suis un peu crever !

J'les embrasse tous,au moment d'embrasser Matt, j'ai comme des frissons.I l est tellement Merveilleux.

Matt :

Quest ce qu'elle est belle.J'peu pas m'empecher de trembler quand elle m'embrasse. C'est pas possible,Matt, calme toi.

Moi :

Moi : Bonne nuit !
Eux : Bonne nuit !

J'alla dans ma chambre.Les garçons partimes vers minuit.
Le lendemain, je me reveilla vers 10 h 00 . J'alla voir si Yohann était dans sa chambre, il n'y était plus.Je pris mon petit dejeuner puis alla a la douche, quand tout a coup, mon telephone sonna.


Inc : Salut !
moi : Salut Matt ! Embarassed
Matt : Sa va ? Ta bien dormi ?
Moi : Oui et toi ?
Matt : we we !
Moi : Tu voulais me dire quelques choses ?
Matt : oui,en fait, il faudrait qu'on se voit, j'ai des choses a te dire, a te proposer !
Moi : ok ! bah quand tu veux !!
Matt : Tu es libre à 12 h 30,euh ...sa fait... dans... une heure ! chez moi ?Moi : euh ... Chez toi ! Shocked ok je serai la !
Matt : a toute !
Moi : oué a toutes !


Bon allez, faut se grouller ! je fonce dans la douche, m'habille, me change au moins 15 fois pour enfin trouver ce que je veux mettre.12 h 15, allez en voiture !
J'arrive chez Matthieu, je sonne.


Matt : Salut ! *sourire*
Moi : Salut ! * entre *
Matt : Assis toi ! euh ... tu veux boire quelques choses ?
Moi : non, merci !
Matt : Donc, tu sais que j'ai pris un ans de pause dans ma carrière pour preparer mon album.Donc, je repart au states ce week end, mais je veux que tu m'accompagne, comme sa, je preépare le mien mais en meme temps, on bosse sur le tien !
Moi : Matt ! si je comprend bien, tu veux me produire ! Very Happy
Matt : Oui , c'est sa !
Moi :Merci ! Embarassed Je sais pas koi dire !
Matt : Ne dis rien ! donc est ce que tu accepte de venir avec moi !?
Moi : oui ! Very Happy

Roh la la ! pfiou ! ji crois pas ! j'vais réaliser mon reve !

Moi : Mais Pourquoi a L.A. !?
Matt : C'est pour qu'on prépare les textes ensemble,qu'on voit un peu tout et aprés Tu l'enregistrera en France ! J'ne ai parler aà ma maison de disque,je leur est montré tes maquettes est ils sont adoré !
Moi : Tupeux pas savoir a quel point je suis contente !

Matt :

Purer, le reve, elle m'accompagne à L.A. ! Peu etre que je vais enfin réussir a lui avouer mes sentiments ! Et en plus de ça, j'suis sur qu'on va lui préparer un album d'enfer !

Matt : Bon pour ton billet, il est déjà pris, Je viendrais te chercher avec will, Samedi à 10 h 00.
Moi : Ok ! euh ... Yohann est au courant ?
Matt : Oui, je lui est dit, hier soir !
Moi : Ok, bon bah je vais te laisser ! A samedi ! Very Happy
Matt : A samedi !

Je rentra a mon appartement, où Yohann et Rey étaient entrain de manger ! On parla de la discussion que j'avais eu avec Matt ! Puis Rey et Yohann S'en allère ! Je passa, mon après midi sur mon Ordinateur portable ! Yohann rentra vers 20 h 00 , on a mangé un morceau et nous nous sommes couché tot !

4 Jour Plus Tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMer 3 Oct - 14:53

C'est le grand jour ! A 10 h 00 Will et Matt étaient venu me chercher comme prevu ! Nous sommes parti en direction de l'aeroport ! vers 11 h 15 , nous avions embarqué !

Matt : Tu sais , il y'a quelques choses que je veux te dire depuis un bon bout de temps, un avion n'est pas le meilleur endroit mais après je pense que j'aurai perdu tout mon courage ! Embarassed
Moi : Je t'écoute ! Shocked
Matt : Je ... enfin tu plais enormement,quand j'suis avec ...

Je ne le laissa pas finir sa phrase je l'embrassa,puis je m'arreta, il me rendit mon baiser mais celui la dura plus lomtemps, Beaucoup plus temps . La voix annonça que nous arrivions, Matt me regarda et me fis un de ses plus beau sourrire ! Nous arrivons donc a l'aeroport,puis nous avons pris un taxi pour aller à la villa de Matt.Quand on est arrivé, je n'en revenai pas, c'était immense

Matt : Elle te plait ?
Moi : Elle est manifique !!!
Matt : *Me prenant par la taille* Eh bah , c'est ici qu'on va vivre ! Very Happy
Moi : Very Happy ! Tu sais ... j'ai adoré ce baiser, dans l'avion !
Matt : Je m'en souviens plus ! Very Happy Mr.Red ! Tu voudrais montrer !?
Moi : Y'a pas de probleme !

J'approcha doucement mes lèvres de siennes et l'embrassa longouresement.Il m'embrassa dans le coup,il me souleva,je mis mes jambes autour de sa taille.Je continua de l'embrasser pendant qu'on se dirigait vers le canapé.Je passa mes mains sous son T-shirt, je lui enleva,il enleva ensuite le mien,m'allongea sur le canapé puis m'enleva mon pantalon.Il enleva ensuite le sien,nous étions donc tous les deux en sous vetements.Une fois nu,et après avoir fait durer les préliminaires,il me pénétra,tout en douceur puis quelques longues minute après,il s'allongea à coté de moi.Hereusement,que le canapé était large ( Mr.Red faudrait pas qui se casse quelques chose le p'tit Matt ).

Moi : Tu m'as achevé ! Very Happy
Matt : *Bisou* Eh bah, ta la preuve que je me suis donné a fond !
Moi : Tu sais sa fait lomptemps que je voulais t'avouer mes sentiments, mais je savais pas comment faire !
Matt : C'étais pareil pour moi mais tout çà l'heure dans l'avion,je me suis dit que si je le faisait pas maintenant,je le ferai jamais !

On se fit des calins , puis on alla prendre une douche, et vers 20 h 00 (heure de L.A. meme si jen sais rien ! on en fou ! lol !), Il m'emmena au resto ! On rentra vers 23 heures,on se coucha directement, l'un contre l'autre.


_______________________________
Je sais , c'est court mais bon !
La longeur depend des MP ! Lol !
J'attends vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyLun 22 Oct - 10:40

J'attends vos Mp !
Je posterais en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 9:04

Le lendemain , quand je me reveilla il était là entrain de me regarder. il m'embrassa langoureusement, puis on se leve.Je vais prendre une douche pendant ce temps la Matt prépare le ptit déjeuner.Quand je descend tout était prés.Nous avaons mangé puis Matt est allé se doucher.Une demi heure aprés, il avait finis et nous partimes faire du shopping.

Matt : Alors viens on rentre la ! j'adore cet boutique !
Moi : Qu'est ce que tu n'aime pas !

Pendant toutes la matinée, nousavaons fait du shopping,mais a un moment au moment de traverser la grande rue, il se passa quelques chose qui allé bouleverser la vie de Matt.Nous avons traversé une voiture à foncer comme une malade sur nous, j'ai poussé Matt,qui est tombé sur le coté et je me suis fait renversé.Matt est arrivé près de moi à crié pour que quelqu'un appelle les secours ce qu'il sont fait et j'ai commencé a lui parler.

Moi : Si peu de temps avec toi , Matt ! Mais,sache que je veillerai sur toi de la haut !
Matt : *en pleures* Arrete tu vas pas mourrir !
Moi : Dis a Yohann que je l'aime ! Je t'aime Mathieu !

Mes yeux se fermèrent. Matt poussa un cris terrifiant, les secours venait d'arriver mais c'était trop tard, j'était morte, mon ame s'envola vers les cieux.En chemin, je rencontra pleins de monde arrivé au paradis, j'ai rencontré beaucoup de gens de ma famille ! Je me suis posé dans un endroi et j'ai observer la vie de Mattet de Yohann se dérouler. Dansma vit il y a eu Love mais Music !

--------------------------------------------------------

Elle était courte meme très courte mais c'était parce que c'était ma première stories et que je voulais que se soit trés courte. !
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 9:06

Très jolie storie. I love you
J'ai bien aimé. Razz
Bravo Soso. Very Happy
A quand une prochaine ? Mais plus longue steuplait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 9:10

Je sais pas encore et contente que sa t'es plus !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Lucie.:.

.:.Lucie.:.


Age : 36
Localisation : 59 =)
Date d'inscription : 15/06/2007

Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 12:37

Soléne Pour Cette Fin Je Vais Te Faire Un Procés!!!! XD
Nan J'déconne Mais J'm'y Attendait Pas Du Tout!!!
Rha Vrai J'veux Une Autre Histoire Moi!!!! Titopléééé!!!!!
Bravo Ma Belle
Ma Harceleuze En Puissance!!!

Bisous!!! Love & Music ( FINI ) 693986

Like a Star @ heaven...LuCy...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 12:59

Eh bah rien que pour tembeter jen posterez une autre sur un forum ou t'es pas inscrite pour me venger de ta story ou tu me fais devenir une garce au yeux de tous le !monde !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Lucie.:.

.:.Lucie.:.


Age : 36
Localisation : 59 =)
Date d'inscription : 15/06/2007

Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 17:42

OHHHHHH!!!!!!!
MYYYYYYY
GOOOOOD!!!!!!

Shocked Shocked Shocked

Rho Mais Attend La Suiite la Miss!!!
m'en Fiche J'vais faire Tuout Les Forums Hihihi!!! Mdrrr

Bisous La Miss!!!

Hey T'es Pas Une Garce Dans ma Storie!!!
T'es Juste Celle Qui Va Ouvrir Les yeux à Matt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 17:57

ptdr ! Bah pour l'instant Hak' Louize et Lyess me deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMar 30 Oct - 18:00

Très belle histoire, malgré qu'elle soit courte .
Bonne continuation .
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) EmptyMer 31 Oct - 20:29

Etrange histOire.. Mr. Green Mr. Green
Un peu plus longue ca aurait été mieux mais l'idée générale est sympathique!! ^^
A bientot pour une nouvelle jesper! thumleft
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love & Music ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Love & Music ( FINI )   Love & Music ( FINI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love & Music ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une histoire de love ...
» Back to love [Fini]
» [Fini] Mafia & Love by Lady M
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser