M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'

Aller en bas 
+19
~> Mélody
*AngiesWorld*
Sika
*Nouch'*
¤ CoXyMeL ¤
Joepokora
**Chléo27**
~Aurore~
ChOu77
»M'C
* _ Lounette
~Wassila~
Lolo'
fafa91
S0f.
.Elodie.
Clarisse
pokoralove2014
Lilouuu
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 13:38

Moi j'dis un truc : Vive la grippe qui me permet de faire mon ptit résumée et de mettre mes centaines de photos Mr.Red

Par quoi est ce que je peux commencer? scratch Pour le vendredi soir [RDV Topic Star Ac'!] Bah oui on est encore aller à la SA Razz

Samedi 26 janvier 08h00

Nous voici à Gare du Nord pour prendre le train en direction d'un week end de ouf entre Etoiles Like a Star @ heaven Mr.Red C'était la guerre, pour arriver à trouver deux places l'une à côter de l'autre! Une fois le train partie, on a pu s'installer tranquilement Razz
Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300225292195090

On traverse la France à toute allure, et après avoir vu des paysages de campagne toutes blanches à causes du verglas, voici enfin la mer et ces magnifiques paysages :

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801301259572194372

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300105362194412

On commence alors notre long délire de Pancartes, bah oui il fallait qu’on soit au taquet ! Donc une pancarte pour Quentin (Bah oui il devait venir normalement :’() :

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300109132194439

Puis bien sur des pancartes pour notre Etoile !

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300114282194475Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300115542194487


Pour Tokio Hotel :

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300124372194545Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300126412194559

Bon après beaucoup de photos, pas intéressantes XD !

Samedi 26 Janvier 2008 à 13h15

A nous Cannes ! Voilà qu’on arrive à la gare de Cannes, là Nouch’, nous guide au tél, pour qu’on puisse la rejoindre au Midem : En deux minutes nous sommes arriver à un endroit magnique qui fait rêver :

Le Midem :

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300132222194619

Donc grosse retrouvaille avec Nouch’, séance Câlin Bisous, et compagnie lol ! Là une journaliste Allemande veut m’interviewer, mais évidement en Anglais XD ! Hein les filles ct la guerre mdr, donc je lui fais comprendre que ça va vite me soulais et qu’il ne vaut mieux pas qu’on le fasse, là elle ma demander si je pouvais « Scream » HAAAA XD ! Tu m’as prise pour qui ?? K*nasse !! Quoi bref !

En attendant, un groupe de danseur Hip-Hip s’installe en face de nous et ils se mettent à danser au plus grand bonheur de Nouch’ !

Nouch’ ne tient plus en place, dès qu’un danseur la regarde ça donne ça : [Je vais me faire mascascrer par Nouch’ mdr]

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300140392194706

Quelques photos des Illusions Optiques :

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300143502194745 Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300145002194753 Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300146272194768 Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300147302194779

Mickael Youn vient faire un ptit tour :

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300149502194803

Ha tient des cheveux rouge…mon appareil n’a pas pu s’empêcher… XD [les fans de TH reconnaîtrions OUHOUUUUU ]

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300153372194837 Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300155252194849

Ensuite, la nuit à commencer à tomber, les photographes sont arrivés….

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300157062194860Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300202242194893

Nouch' et ces c*nneries, qu'elle écris sur ma main Mr.Red

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300203412194907Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Mini_0801300204492194917
[Hein méchante Nouch' t'a fais peur à Bill rambo Razz ]

Samedi 26 janvier à 18h30

La guerre commence enfin après une longue attente, il commence à y avoir de plus en plus de monde, les journalistes viennent filmer un peu tout le monde! Lorsque Sof' et Moi en bonne représentante du forum, malgré tout le monde qui était pour Tokio HOtel, on avait nos pancartes sur Matt! Et là XD, le Grand Journal passe par là Razz ! La journaliste morte de rire, vient et nous sort : " vous vous sentez pas un peu seule là?" [Non pense tu Mr.Red ]
Donc grand moment de solitude avec Sophie [Nouch' était cachées derrière Razz ] Mais au moins on étaient fière d'avoir soutenue Matt! On a parler de vous les filles! On a dit que vous aviez pas pu venir mais que vous étiez derrière votre écran Very Happy

Voilà, les premières star arrivent.....

Je vous raconte la montée des marches dans une heure ou deux (le temps que j'héberge ect...)

Et oui j'aime faire durer le suspence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 13:44

Merci pour ce petit resumer et pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 13:44

Haaa la suiiteee !!!
J'adore Razz
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 14:01

Merci pour ton résumé Lilou Mr. Green

Sympa les photos.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 14:08

Va y avoir de l'affichage dans l'air .... Razz
Fais gaffe aux photos que tu va mettre hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fafa91




Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 14:19

merci lilou pour ton résumé

hate de voir vos autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 15:42

De rien les filles!

Bon bah mon deuxième résumée était fait mais ça serait pas marrant si mon pc n'avait pas tout effacer Rolling Eyes Sad J'suis obligée de tout réecrire et tout réherberger Sad j'vous met ça se soir alors! Aller un peu de patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 15:45

Lilouuu a écrit:
De rien les filles!

Bon bah mon deuxième résumée était fait mais ça serait pas marrant si mon pc n'avait pas tout effacer Rolling Eyes Sad J'suis obligée de tout réecrire et tout réherberger Sad j'vous met ça se soir alors! Aller un peu de patience Mr.Red

Ca me rappelle quelques chose XD T'a pas de chance ma povre Confused
J'ai hâte de voir la suite ^^
Merci pour ce premier résumé.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 16:09

Merci pour ton résumé et tes jolies photos. Very Happy
Vivement ce soir pour la suiite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 16:46

Merci pour le résumer Wink
Je me retrouve dedans Razz
J'aurais kiffer vous voir, ce sera une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
»M'C

»M'C


Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/06/2007

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 17:31

Merci ma Lilou shéry pour les photos et le résumé Smile
Haan c'est beau Cannes =P Vous aussi les filles sii sii
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 17:47

Tiens Alice ptdrr elle était à l'afte-show à côté de moi, elle a sauté sur les canapés ou th étaient 3min avant xD bref
j'étais aussi à la star ac, et aux nma donc on s'est peut etre vu quand même en 2 soirs xD
bizou


Sof' : Jaa Alice ! Ptdr !
Oui on s'est surement croisé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 17:48

Super les tofs ma liloute!!!
Bon le résumé maintenant allez hop hop hop!!! loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 18:56

MERCI pour les photos... Wink

Viiiiiiite la suite du résumé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 19:03

trop fort ce résumé!!!
vous etes des ouf Mr. Green

j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyMer 30 Jan - 19:20

Merci lilou pour ce résumé, trop drole l'allemande, ils croyent vraiment y'a que des hystéros en france serieux :s
Sinon Matt reprézent' Very Happy
T'as pas de chance avec tes long résumer toi Shit allez prends ton temps pour nous en refaire un plus joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2005

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 7:53

Oh puta*n gott ! Shocked Dites-moi que j'rêve !

Ma Lilou chérie... Fais tes prières, pcq le 9 mars in Bercy, t'es dieeeeed ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est tout c'que j'ai à te dire ! Twisted Evil Mr.Red

Mdrrrr rholala fichaaa lol, pfiouuu mon Danseur de Hip Hooop Embarassed lol ah mais vous savez bien que moi, les Danseurs c'est mon fantasme, encore plus Hip Hop mdrr ! Arrow

Bref faites gaffe à la suite des photos à mettre hein ! T'façon moi aussi j'ai du dossier mouhahahah !

Je reviendrai, je reviendrai... Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 10:11

Nez peur, Nez peur Shocked Nez "Springt Nicht" Razz Arrow

Mais non mais non tu n'as pas de dossier sur moi Razz ! Bon j'viens de me lever (OSF je sais), mais j'vous fais la deuxième partie, si mon pc ne plante pas cette fois ci Mr.Red J'aurais encore plus de temps pour mettre encore plus de dossier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 18:44

Merci pour les toofs !! Elles tuent
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 18:50

Ahahah..EXELENT..BANDE DE FOLLE LA..
Moi a ta place Nouch' j'aurais ecrit encore plus GROS sur la main de Liloouu Mr.Red Mr.Red ..hiii

A ce que je vois un pur week end de delire passés thumleft thumleft ..
Qu'est ce que ca va donner a Bercy le 9 hein??ahahah..LA GUEREEE.

Puis la photo de Nouch en mode "AAAaa My God" entrain de looker les danseurs..JADOOooree!!hiii XD XD

Vive les photos dossiers moi jdis rambo rambo ..ON VEUT DU DOSSIER ON VEUT DU SOSSIER..hii
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 19:15

Les dossiers vous allez en avoir je pense ! Razz
Soyez gentille de pas afficher ma crise de nerf avant qu'on aille bouffer les moules frites à 4h de l'aprèm ... tongue

Haa sisi les danseurs ! Mr.Red
Le mec qui se souvient encore de Lilou, apres perpette les olivettes Mddrrr années. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 19:20

Aaa Des moules a 16H ..Si ca c'est pas des purs crevardes un peu hein..XD XD Sympas le gouter...hiii

Oulaa OUII..Lilouu a le chic pour tromatiser tout le monde a vie..Meme dans 40 ans on se souviendra encore d'elle Mr.Red Mr.Red Ma keunassseeee..
Jme demande bien ce que tu as fait a ce danseur pour qu'il se souvienne encore de toi..?? scratch scratch hiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon des dossiers vont arrives..JEN SALIVE..hiii XD XD
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyJeu 31 Jan - 19:37

Merci pour le résumé sacrée Lilou ! Razz Aaaaahh, z'êtes trop
fortes les Filles !! xD Viv'ment la suite des photos, hein ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyDim 3 Fév - 19:27

Et une fois de plus... Merci pour ce résumé!

C'ets clair qu'on se demande ce que qui c'ets passé pour qu'il se souvienne de toi! lol!

J'attends les autres photos, et le prochain résumé! N'oublies pas du dossier!
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' EmptyLun 4 Fév - 14:04

wow 16h ça en fait lol! , merci pour le résumé et les photos, çc:arrow: ça craint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty
MessageSujet: Re: Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'   Cannes : Lilou, Sof', et Nouch' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes : Lilou, Sof', et Nouch'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes [22/05][Tofs p.1/2][Videos p.8]
» NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser