M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]

Aller en bas 
+27
mimie27
*Mélissa*
amelle
Matt_the_best
showbiz95
*Dédiane*
(~°~+ Patricia+~°~)
MyL'N
.*Cin--Dy*.
pokoralove
Joelle
~¤Crasy Girl¤~
elwood
*Diane*
misS_MaGaly
FannY-PriV
lie
Manue2mars
Lauriiana
*~ Vivi ~*
Diane
atlantide28
× LaDy BoO ×
¤-Cheeky -¤
MisstykA
¤ Mimy ¤
NazOu
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 10:16

Avec Cheeky nous sommes arrivées à 16h à Cannes après 2h de voiture.
Nous nous sommes d'abord promenées sur la Croisette, mangé une crèpe et bu un coup puis nous avons rejoint la file d'attente à 17h30.
Nous sommes allées parler aux vigiles qui nous on raconté n'importe quoi du coup on est sorties de la file pour aller la ou il nous avaient dit et au final, rentrées dans la salle on était plus tout près.
Vivi nous à rejoint, nous avons papoté c'était très sympa!
Puis le show à commencé avec Gage, que j'ai adoré, puis Lâam...sans commentaires...
Matt est arrivé, des hystériques criaient c'était Evil or Very Mad ...
Il à chanté Pas sans toi, Vie de Star, Elle me contrôle et Showbizz...
Une hystérique est montée sur scène mais Matt à continué, très pro, puis Will est venu la récupérer lol
Matt à très bien chanté, à très bien dansé et a mis le feu comme d'hab'!
Il est resté environ 10 minutes sur scène puis il est reparti...
Pour nous, en route pour 2h de voiture!
Voilà c'était déjà fini...

Naz' flower
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 10:21

Pff les hystériques z'ont que ça à fr Rolling Eyes mercii pr le tit résumé Wink tin Gage j'imagine Crying or Very sad j'aurais voulu être là !
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 10:39

ah merci pour ce résumé. j'aurais bien voulu être là mais c'était pas possible. Sad . Merci Anaïs et Elise c'est trop gentil ce que vous avez fait pour moi.

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 10:41

C'était pas un showcase anais...
Désolé, j'avais pris un nouvel appareil mais il est tres tres pourri, jvous mettrai quand meme les tofs mais on voit rien,c'est tout noir et trop loin...

J'ajoute qu'on a pas pu donner les Férréros(parce que ils confisquaent la bouffe a l'entrée), et ils n'a pas capté les étoiles, (meme si on a bien gue*lé quand il était a 2 metre de nous lol..) et bon dommage qu'il ait pas chanté son "nouveau" single comme Gage et Lââm....

Bref à par ca anais a tout dit c'était bien c'est sur ca fait trop plaisir de la voir, meme si jréalise pas trop encore....mais bon jpense pas qu'on refera 4h de route pour 10 min (+ des heures d'attente sous la pluie) Rolling Eyes

:DD :DD :DD Voila encore désolé de pas avoir pu représenté les "stars" !! j'espere que vous le ferez a notre pmlace la prochaine fois que vous le verrez :DD

Sinon viiite qu'il reviennee lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 10:53

merci pr le résumé ... Je pense que c'était bien lol mais avec les histéro en moins sa aurai pas été mieux ? lol ..On attend les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantide28

atlantide28


Localisation : 38 vers bourgoin jallieu
Date d'inscription : 23/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 11:25

merci pour le résumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 11:33

Je rajoute encore (lool roo j'oublie pleins de trucs !!) que yavé Arno de la star ca mdrrr on diré un BB ce mec ! et yavé aussi ...me**e me rappelle plus son som ! un mec de la nouvelle star qui ressemble un peu a arno mais en brun lool !! :DD voilou
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 12:20

merci pour le résumé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 13:05

! Hello !

Bon ben j'ai rien a ajouté lol !
C'était pas parfait ni nul mais y'aurait pu avoir mieux !
J'ai été super bien entouré grace a Naz et Cheeky que je remercie du fond du coeur pour leur gentillesse !
Et ouiii on est sortie de la salle y'avait le déluge dehors enfin presque...
Pour la 1ere fois que je vois Matt j'ai bien aimé dommage qu'on a po pu le voir a part...
Oui on a vu Arnaud et Geoffrey de la nouvelle star (tu as eu un trou cheeky lol) !
Vivement le retour a marseille, et je viendrais j'espère pour vous voir et pour revoir matt !

Gros bisooooooos a tous !
ps : je vous adore les miss !
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 13:12

Moi aussi jtadore ! c'était trop bien de te voir !! :DD
Merci de m'avoir aidé pour mon trou (mdr Rolling Eyes )!!
Ba j'espere qu'on se reverra a marseille avec Matt si possible... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 13:33

Merci pour ce résumé Wink

Je me souvien plus qui est geoffroi Razz lol !

Vous étiez loin de la scène ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 13:45

mrs.pokora a écrit:
Vous étiez loin de la scène ou pas?

Heu au début non sa allait on voyait comme meme leur visage, on était bien placé Wink !
Et quand le tour de matt est arrivé ben on s'est mise devant l'estrade tout devant quoi lol... puis voilà ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 13:46

ah ok ça a du etre super Wink
Revenir en haut Aller en bas
NazOu

NazOu


Age : 34
Localisation : MàSsilià
Date d'inscription : 27/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 14:40

Je met une photo, sans copiright parce qu'elle est tellement moche que personne n'en voudra et puis si quelqu'un la prend je m'en fous lol
Désolé elle est trop laide :? Et les 2 autres que j'ai faite sont troubles donc meme pas la peine...

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Red7iw

Naz' flower
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 15:07

Raaa il fait une sal tete dessus lol !
Moi je la prend comme meme mdr sa me fait un souvenir de + !
merci bisouss
Revenir en haut Aller en bas
MisstykA

MisstykA


Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/07/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 15:10

waou la tête lol.
merci quand même

bisous
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 15:10

Mici pr la tofs lol il fait une tete bizard mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mimy ¤

¤ Mimy ¤


Localisation : 93
Date d'inscription : 21/01/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 15:11

Merci pr la tof ! mdrr la tête qu'il fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Manue2mars

Manue2mars


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 15:33

Ya des jours avec et des jours sans ... apparament c'etais un jour sans :?
je suis dégoutée pour vous, je sais ce que c'est d'attendre d'etre si proche de la personne sans rien avoir de plus...
C'est ca aussi etre fan ... beaucoup donnée sans parfois rien avoir en retour! Mais là dite vous que c'est pas sa faute ni la votre ... c'est la faute a pas de chance comme on dit... :?
on peut rien y faire, juste continuer a espérer qui'il y aura des jours meilleurs!
Et puis J'en doute pas, je sais que tot ou tard vous aurez l'occaz de ratrapé tout ça .. Ce n'est que partie remise Wink

Gros bisous les filles et pis faut pas se décourager ou etre deprimer pour autant, yora des prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauriiana

Lauriiana


Localisation : 95 !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 15:39

Merci quand meme pour la photo Wink Je la prend quand meme jkif ça tete! elle est trop marente
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 16:00

Manue2mars a écrit:
Gros bisous les filles et pis faut pas se décourager ou etre deprimer pour autant, yora des prochaines fois Wink

J'espère bien qu'il repassera dans le sud, soit cannes ou marseille ! merci la miss pour ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 16:15

merci pour le résumé les filles!! J'espère que vous vous etes bien amusées quand meme! Et pis bon faut vous dire que tout le monde n'a pas eu la chance de l'avoir rencontrer plusieurs fois comme vous Wink Mais bon a votre place je serai dégue d'avoir fait 4h de route aussi pour 10 min...mais bon merci pour la tof!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlantide28

atlantide28


Localisation : 38 vers bourgoin jallieu
Date d'inscription : 23/02/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 16:21

Mdddrrrrrrrr la tête de matt !! J'adore
merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 16:41

matt et les danseur on kiffé en tous cas hakim ma dit que ct blindé et que ct mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] EmptyDim 13 Nov - 17:53

Jvous mets mes quelques photos(les meilleures :? )... La plupart sont ratées a cause de ce p***n d'appareil photo... J'ai mis 2-3 copyrignht Rolling Eyes personne en voudra tte facon... Rolling Eyes

Désolé pr la qualité, elles sont pas belles mais bon:? :

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] 10051071pg

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Pb1300995it

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Pb1301069fx

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Pb1301094lh

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Pb1301191na

A la queue leu leu Rolling Eyes

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Pb1301272va

Tous en coeur (Gage I love you I love you )

NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Mattgage8bv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]   NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
» Maritima Music Tour [photos p.1]
» NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]
» Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser