M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julie & Matthieu [FiNi]

Aller en bas 
4 participants

Vous est-il agréable de lire Julie & Matthieu ?
Oui
Julie & Matthieu [FiNi] Vote_lcap97%Julie & Matthieu [FiNi] Vote_rcap
 97% [ 38 ]
Non
Julie & Matthieu [FiNi] Vote_lcap3%Julie & Matthieu [FiNi] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMar 4 Mar - 20:47

1er Chapitre _ Inspiré du film Jumper que j'adore .

Matthieu entra dans le bar . Depuis quelques jours, il était de retour à Strasbourg et il menait sa petite enquête . Il cherchait quelqun . Son amie d'enfance, Julie . Il était parti d'ici à 17 ans et il n'avait donné de nouvelles à personne hormi sa famille . Aujourd'hui, Julie et lui avait 20 ans et il pensait que la jeune femme serait partie depuis longtemps . La retrouver n'avait pas été simple . Il avait dû aller voir sa famille .

* Flashback *

La porte s'ouvrit sur la mère de Julie . Elle regarda Matthieu .

- Bonjour Mme V**** . Est ce que Julie est là ?
- Matthieu ?
- Oui .
- Tu vas bien ? ( Elle le serra dans ses bras )
- Oui . Tout va bien !
- Alors j'en suis heureuse . Euh.. Pour Julie, elle à son petit appartement " Rue des Tonneliers " . Le 15 .
- Super ! Merci !


Il se retourna pour partir mais la mère de Julie lui dit .

- Elle ne sera pas chez elle . Elle travaille .
- Où ?
- Dans un bar . 10 rue Mercière .
- Merci !


Et voilà comment il s'était retrouvé assis au fond de la petite salle à siroter son thé glacé en observant Julie . La seule fille dont il était vraiment amoureux depuis qu'il avait 5 ans .

" Matt ? C'est toi ? " . Il regarda la personne qui avait prononcé son nom . C'était un de ses anciens potes qui faisait parti de son groupe de rap avant qu'il ne quitte sa ville natale .

- Vincent ?
- Oué ! Comment tu vas ? Sa fait un bail !
- Et comment !


Il se leva et serra son ami dans ses bras avant de l'inviter à s'asseoir avec lui .

- Alors ? Et ta carrière ? Tu devrais pas être à Paris ?
- Oh tu sais.. Chanteur c'est tout un métier mais là, je suis en studio pour préparer mon deuxième album et franchement j'en avait marre alors je me suis dit..
- Tu t'es dis : " Tiens si je venais voir ce que deviennent mes amis ? "


Matthieu leva la tête . Devant lui se trouvait Julie . Elle était toujours aussi belle . Il l'avait vue de loin mais maintenant qu'elle se tenait en face de lui.. Il la trouvait encore plus jolie .

- Julie ? Je.. Je t'avais pas vu..
- Ah non ? C'est pour ça que tu me regardes depuis 45 minutes ?
- Euh.. Ben..
- Je vais vous laisser . On se voit demain Julie ?
- Oué.. Tchao Vincent .


Elle se tourna de nouveau vers Matthieu .

- Tu viens ? On va au bar .

Matthieu acquiesca et se leva . Il allèrent s'asseoir . Julie dit à Eloïse qu'elle prennait sa pause et s'assit au bar avec Matthieu .

- Alors comme ça, tu m'as reconnu tout de suite ?

Julie sourit et s'assit près de lui .

- Je savais pas quoi te dire .
- Tu auras pu dire : " Salut Julie ! Sa fait longtemps ! Comment tu vas ? " . Comme avec Vincent .
- Salut Julie !
- Salut Matthieu ! Sa fait longtemps ! Comment tu vas ?
- Je vais bien ! Et toi ?
- On pourrais zapper les banalités d'usage .
- Je croyais que tu serais partie d'ici depuis longtemps .
- Pour aller où ?
- Je sais pas.. Tu arrêtais pas de me dire que tu voulais voyager !
- Les choses changent tu sais.. Sa reste mon rêve . Voyager. Aller aux Etats-Unis..


Après quelques secondes de silence pendant lesquelles ils se regardent dans les yeux, Julie lui demanda .

- Et toi alors ? Je sais que ta carrière marche bien .
- Oué.. Elle marche bien surtout grâce aux fans .
- Ils te suivent et te soutiennent .
- Je les adore .
- C'est drôle, je pensais pas que je te reverrai..
- Ben pourtant !
- Tu repars à Paris dans longtemps ?
- Demain au plus tard..
- Déjà..
- Tu veux venir avec moi ?
- Venir avec toi ? A Paris ? Tu déconnes ?
- C'est ma manière à moi de zapper les banalités d'usage .


Le lendemain, ils étaient de retour à Paris . Julie ouvrit grand les yeux quand Matthieu lui fit découvrir l'endroit où il vivait .

- Waa ! C'est plus grand que mon petit appartement . Tu vis ici tout seul ?
- Oué.. J'attends de trouver une chérie . Mes potes viennent squatter pour combler le vide ou pour enregistrer .
- Enregistrer ?
- Oui, à l'occasion, ma cave sert de studio .
- Ta cave ? Tu dois l'avoir refaite correctement .
- Je te montre ?
- Ben, si il faut que je reste ici quelques jours, autant que tu me fasses visiter .


Il montra donc son studio à Julie, avant de lui montrer la cuisine et tout l'bordel . Il lui montra sa chambre .

- Elle t'ira ?
- Je suis pas difficile tu sais .
- Nan mais tu me dis sinon .
- Elle est très bien ! Et puis, je ne vais pas rester ici éternellement .
- Oui mais tu restes une bonne semaine ici non ?
- Oui . Le temps de découvrir un peu Paris et d'être avec toi .
- Tu ne vas pas t'ennuyer . Bon je serais en studio mais je vais rester ici comme tu es là . Et puis je vais te présenter Tyron, Lyess, E-Rise..
- Le Phenom-N Crew..
- La Team et.. A croire que tu suis ce que je fais ?


Julie lui jetta un regard qui en disait long . Il compris et sourit . Il était tellement heureux de l'avoir retrouvée qu'il voulait tout faire pour qu'elle soit bien .

- Matthieu, t'as pas besoin d'en faire des tonnes pour que je soit bien . Être ici c'est déjà top !
- Je sais.. Mais tu sais, je m'en veux d'être parti sans t'avoir donné de nouvelles .
- Tu sais on en avait des nouvelles . Via les médias et ta mère . Je crois que c'était la source la plus sure .
- Pourquoi tu lui as pas demandé mon numéro ?
- Parce que.. Faire l'amie d'enfance colante du genre : " Hey Matthieu ! C'est Julie ! Tu te rapelles, celle qui t'aidait en maths ! " . Très peu pour moi .
- J'aurais dû t'apeller .
- Nan . Tu étais occupé . Même là tu l'es encore .
- T'as pas changé . Toujours aussi discrète et modeste .


Il appreciait cela . Il se sentait tout de même coupable . Il aurait dû l'apeller . C'était quand même la fille qu'il aimait..


Dernière édition par Marie _* le Ven 2 Jan - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Julie & Matthieu   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMer 5 Mar - 14:11

Le soir même il invita Julie au resto avec Tyron, Lyess et E-Rise . L'ambiance était cool . Ils avaient l'air de bien l'apprécier . Matthieu avait d'abord eu peur qu'elle soit mal à l'aise mais en fin de compte elle s'était bien intégrée . Une fois chez Matthieu .

- Tu sais, je vous suis tellement que j'ai l'impression de les connaître . Ils sont simpas .
- Oué . On délire bien ensemble . C'est cool, on se prends pas la tête .
- J'ai vu ça . Demain, tu as des trucs de prévus ?
- Ben je dois enregistrer encore . Et puis je dois préparer mon voyage à Ouarzazate . Le mois prochain on part tourner Pas sans toi .
- J'adore cette chanson .
- Tu verras, on à modifié la maquette, tu aimeras encore plus ! Je te l'enverrai si tu veux . Ou alors tu viens avec moi à Ouarzazate .


Julie s'étouffa avec le coca qu'elle était en train de boire . Matthieu se précipita vers elle et lui tapota doucement le dos .

- Pardon ? ( Tousse ) Venir à Ouarzazate avec toi ? Matthieu, j'ai une vie tu sais !
- Oui je le sais . Mais je sais pas tu dis que tu es chez un ami d'enfance qui ne veut plus te lacher .
- Ou alors je rentre et quand il faut partir je reviens ici .
- Pas c*n .
- Y'en à la dedans . ( Elle désigne sa tête ) Qu'est ce que tu crois ?
- Tu m'as manqué .
- Toi aussi . ( Elle regarda son sac de voyage et soupira ) Bon je vais débaler tout ça .
- A cette heure ci ?
- Ben il est juste 22h .
- Ok . Comme la demoiselle veut . Je te laisse . Tu m'apelles si tu as besoin .
- Oui papa !


Il laissa Julie défaire son sac en espérant de tout son coeur qu'elle l'apellerait . Ce qui ne tarda pas .

- Matt ? Viens m'aider s'il te plaît !

Il la rejoignit et la vit qui tentait d'accrocher une robe dans la penderie .

- J'arrive pas c'est trop haut !
- Tu veux que je t'aide ?
- Oui, je t'ai apellé pour ça .
- Prête ? Je te porte .
- Tu peux pas juste me l'accrocher ?
- Mais je te porte !
- Mais ton dos !
- Pas grave ! T'es pas lourde ?
- Non..
- Alors c'est bon ! Allez ! Go !


Il prit doucement Julie et la porta pour qu'elle accroche sa robe .

- T'en à d'autre ?
- Ben, une autre robe et puis quelques vestes . Mais donne moi un tabouret .
- Mais non je te dis !
- Matt tu vas te tuer le dos .
- Je t'assures que non .
- Si tu me donnes pas un tabouret je repars !
- Non ! T'as pas le droit !
- Ah oui ? Et pourquoi ?
- Parce que pour le moment je te garde rien que pour moi .
- Alors donne moi un tabouret !
- Bon d'accord !


Il posa la jeune femme à terre et s'en alla chercher son tabouret . Il revint et le posa devant Julie .

- Voilà Môdame est contente ?
- Oui merci !
- Tu as encore besoin de moi ?
- Ben.. Je t'apelle ?
- Oui d'accord . Je suis devant la TV .
- T'as pas changé de ce coté là non plus ^^ .
- Tu connais les mecs . Tous des..
- Boulets, oui je sais ^^ .
- Au fait, je t'ai pas demandé . T'as un gars en ce moment ?


Julie pencha la tête sur le côté et lui lança un regard qui voulais dire : " Je t'en pose moi des questions ? " .

- Bon ok . Matthieu ta gu*ule sa te regarde pas !
- Tu crois que si j'avais quelqun je serai partie avec toi ?
- Je suis blond.. Le temps que sa monte la haut et que je percute .
- T'es bête .


Matthieu abandonna l'idée d'aller regarder la TV et préfèra discuter avec Julie . Il voulait rattraper le temps perdu . Vers minuit les deux jeunes gens se dirent bonne nuit et allèrent se coucher .

Le lendemain, Julie se réveilla vers 10h . Dans la nuit, elle avait reçu des messages . Elle se leva et jetta un coup d'oeil dans la chambre de Matt . La couette était en tas sur le lit . La jeune femme alla dans la cuisine, se servit du café et vit un mot de la main de Matt . " Je suis en bas . T'es jolie quand tu dors . Bisoux " . Julie sourit et descendit en bas . Matt était en train d'écouter un son . Elle s'assit derrière lui et attendit qu'il enlève son casque pour laisser échapper un " Hum hum.. " . Matt se retourna et vit Julie en pyjama assise sur un tabouret une tasse de café dans la main .

- T'es là depuis longtemps ?
- 2 minutes . ( Se lève et pose sa tasse sur le bureau ) Tu écoutais quoi ?
- Un morceau de mon album . Tu veux écouter ?
- C'est si gentiment proposé . Comment il s'apelle ?
- Ce soir je lui dit tout .


Julie écouta avec attention . Elle se laissa bercer par la voix de Matthieu . A la fin de l'écoute, elle donna son avis au jeune homme .

- J'aime beaucoup . Elle est très jolie !
- Ouf tu me rassures ! Je planche dessus depuis 8h ce matin .
- Si tôt ?
- Et oué.. Je peux finir ton café ?
- Ben si tu veux, j'en veux plus . J'aime pas trop ça en fait .
- Moi non plus mais j'ai pas trop le choix ^^ .
- Bon je vais m'habiller . Par contre euh..
- Je t'ai tout sorti .
- C'est gentil . Merci .


Elle commenca à monter .

- Hé, Julie ?
- Oui ? ( Elle se retourne )
- J'ai bientôt fini de bosser, sa te dit un shopping et un resto ?
- J'ai pas ramené de liquide .
- Qui t'as dit que t'allais payer .
- Matt déconne pas tu peux pas..
- Si je peux !
- Oui mais je peux pas accepter .
- Si tu peux !
- J'imagine que sa ne sert à rien de discuter ?
- T'as tout compris !
- Bon, ben d'accord .


Elle recommenca à monter .

- Julie ?
- Oui ? ( Elle se retourne de nouveau)
- Tu prendras ce que tu veux niveaux fringues ok ?
- On verra ^^ .
- Nan y'a pas de on verra tu prendra ce qu'il te plaît .
- Ok . Pour te faire plaisir .


Elle monta s'habiller . A 11h, il partirent pour aller manger . Leur shopping commenca vers 13h .

- Il te plaît ce top là ?
- Le bleu ?
- Oué celui avec la grosse étoile blanche .
- Moui.. Mignon ^^ .
- Essaie le .
- Ok .


Elle alla l'enfiler puis resorti . Elle se regarda dans la glace .

- Moué.. Je touve pas qu'il m'aille .

Matthieu posa ses mains sur les hanches de Julie et sa tête sur son épaule .

- Moi je te trouve très jolie .
- Ah oué ?
- Oui et je suis sérieux . ( Bisou dans le cou ) Allez essaie autre chose .
- Ah nan ! A toi !


Et il jouèrent à ça tout l'après midi . Il firent tous les magasins autour de l'appart de Matt et il rentrèrent vers 18h compètement crevés .


Dernière édition par - Mary - le Ven 4 Avr - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Julie & Matthieu   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyJeu 6 Mar - 14:25

- Matt t'as vu ça ?

Le lendemain, chez Matt . Hakim venait d'arriver avec deux magazines peoples . Il les donna à Matt qui après avoir regardé la couverture les balança sur la table de la cuisine . Sur les deux journaux, Matt et Julie . Hak' prit le premier qui passait et se mit à lire .

- " M. POKORA AMOUREUX ? POSSIBLE ! _ Il semblerait que le prince du R&B français ai enfin trouvé quelqun avec qui se poser . En effet, nous l'avons surprit en plein shopping en compagnie d'une charmante demoiselle . Amie ou petite amie ? Certains gestes d'affection du chanteur laissent planer un doute.. Bla bla bla . " Et sa s'étale sur deux pages dans les deux magazines .
- Je savais qu'ils trouveraient un moyen de nous shooter ces enfo*rés .
- Bon en même temps, y'à pas de bisous donc..

- Même !
- Julie dort encore ?
- Oui . Je vais la réveiller, tu m'attends ?
- Oué t'inquiètes .


Il alla dans la chambre de Julie pour la réveiller . Il s'accroupit près de son lit et éveilla la jeune femme .

- Ma belle, lève toi, il faut que je te montre quelque chose, c'est important .
- Mmh..


Il s'assit sur son lit et lui fit un calin . Julie enroula ses bras autour du cou de Matt pendant que celui ci lui faisait des petits bisous dans le cou .

- Allez puce, lève toi .
- J'arrive .


Elle se leva dit bonjour à Hakim qui lui tendit les magazines . Elle les lut sous le regard des garçons .

- Comment on va faire ?
- Je vais les attaquer . On est pas ensemble et puis en plus c'est ma vie privée donc je peux leur coller un procès au c*l .


En effet, Matthieu attaqua les journaux . Il gagna le procès . En 3 jours c'était bouclé . Du coup, Julie et lui ne s'était pas vu énormément . Le temps des adieux était déjà arrivé .

- Bon alors on se voit le mois prochain pour partir à Ouarzazate ?
- Oui ! T'en fais pas je serais là !
- Si t'es pas là, je viens te chercher !
- Je te promet de tout faire pour être présente !
- Ok . Allez ( Il lui fait un bisou sur la joue et la prend dans ses bras ) Tu vas louper ton train sinon !
- On se voit le mois prochain !
- J'ai hâte !
- Moi aussi !


Elle traina son sac jusqu'au train dans lequel elle monta . Elle fit signe de la fenêtre puis le train démarra, pris un virage et Matt ne vit plus Julie .

***

- Non Julie, tu ne peux pas partir tout de suite !
- Pardon ? C'est ma semaine de vacances !
- Oui mais l'été on est assez chargé !


Et voilà ! Coincée à Stras' la Julie . C'est Matt qui allait être deçu . Elle l'apella pour lui expliquer . Le jeune homme dû se résoudre à partir sans elle . Le tournage du clip commenca . Matt y mettait du sien mais il pensait à sa Julie à Strasbourg .

***

- Julie ?
- Oué ? Quoi ?


Julie faisait la gueule à Eloïse depuis qu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas partir .

- Arrête de taffer et part .
- Hein ? Pardon ?
- Tu sors d'ici et tu prends le premier avion pour Ouarzazate !
- Mais qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Maiiis rien mais go j'te dis !


Elle ne se le fit pas répéter . Elle fonca chez elle, fit une valise et parti direction la gare . Elle avait un train à prendre puis un avion . Elle décida de prévenir Hakim . Juste lui .

- Ouais ?
- Hak' ?
- Ouep ! Tu vas bien Julie ?
- Oué tranquille ! Ecoute, je suis dans le train pour Paris, j'arrive à Ouarzazate demain .
- Oh yééé trop trop cool !
- Tu dis rien à Matt !
- Surprise ?
- Oui voilà !
- No problem ! A demain alors ! Tu m'sonnes dès que t'es à l'aéroport j'viendrais te chercher .
- Ok super ! Merci !
- Derien ! A demain !


Elle raccrocha et regarda le paysage défiler par la fenêtre . Dans 1h30 elle serait à Paris et de là, elle s'envolerait pour aller retrouver Matt . Elle était si impatiente .

Il était 10h lorsque l'avion se posa . Julie prit son téléphone et apella Hakim .

- Allô ?
- Je suis arrivée !
- Ok ! J'arrive ! Matt est en train de tourner une scène donc c'est bon
- Ok à tout de suite !


Hakim fonca vers la voiture après avoir prévenu Karim qu'il partait . Il vit Julie que l'attendait, il donna un coup de klaxon . La jeune femme sourit, mis sa valise à l'arrière et monta . Ils discutèrent pendant le trajet . Arrivée sur le lieu du tournage .

- Attends là . Dès qu'il à fini je te prévient . Par contre il sera mouillé il tourne avec l'eau .
- C'est pas grave !


Il la laissa là et elle pu observer Matthieu qui tournait . Il lui fallu attendre 5 minutes . Elle vit Hakim parler à Matt .

- Y'a une surprise qui vient d'arriver .
- Ah oué ? Où ?
- Je l'apelle .


Il prit son téléphone et sonna Julie .

- Oui ?
- Tu peux venir .


Dernière édition par Marie _* le Ven 2 Jan - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Suite spécialement pour ma Perverse qui en pouvait plus d'attendre xD

Elle apparu alors . Matthieu n'en croyait pas ses yeux . Elle arriva jusqu'à lui, sourit et le pris dans ses bras . Il lui rendit son calin et lui murmura à l'oreille " Je suis heureux que tu sois là " . Elle cala sa tête dans le cou de Matt et lui répondit " Moi aussi " . Ils relachèrent leur étreinte et rigolèrent . Julie était aussi mouillée que Matt . Peu après, Matthieu alla dans son mobilhome pour se changer pendant que Julie faisait connaissance avec l'équipe du tournage dont Narimane la figurante du clip qu'elle trouvait très jolie . Le soir, après le repas, Matthieu et les danseurs devaient tourner la scène de la choré . Ils se donnèrent à fond et réclamèrent une dernière prise sous le regard amusé de Julie .

***

- Julie va y'avoir un souci .
- Lequel ?
- Y'a qu'un grand lit .
- Ben je repart c'est pas grave !
- Ah nan là tu rêves ! T'as vu l'heure ?

- Mais c'pas gra..
- Tu restes là ! Et tant qu'a faire tes conneries et tes idées débiles, tu te les gardes . ( Ils rient ensemble )
- Bon dans ce cas, on fait comment ?
- Dodo tous les deux ?
- On à pas le choix de toute façon .


Matt laissa la salle de bain à Julie et se déshabilla en quatrième vitesse . Il venait juste d'enfiler son boxer quand la jeune femme sorti de la salle de bain vêtue d'une nuisette .

- Quoi ?
- Rien.. T'es toute mimie .
- Tu me violes pas hein ?
- Genre je vais te violer ! T'es nule !
- ( Tire la langue ) Je sais.. Aller dodo ! Toi tu as une longue journée qui t'attends demain !


Ils se couchèrent puis Matt prit Julie dans ses bras après lui avoir embrassé le front et murmuré " Bonne nuit " à l'oreille .

***

- Fais gaffe ! Tu fais tout cramer ! Matt !
- M*rdeuuuh !
- T'es pas doué !
- Nianiania !


Août . Matthieu était de passage à Strasbourg et Julie l'avait invité à passer la journée avec elle . Matt avait eu une idée.. comment dire lumineuse.. Oué bon bref Matt avait eu l'idée de faire des crêpes ! Julie s'en sortait mieux .

- Matt ouvre la fenêtre ! Regarde ma cuisine ! Un champ de bataille !
- ( Ouvre la fenêtre ) T'as raison, je suis pas doué .
- T'es blond en même temps hein !


Matthieu s'est mis à la chatouiller . Ils arrivèrent au salon . Leur bagare dura cinq bonnes minutes . Matt à quatre pattes par terre releva la tête, sniffa un coup et dit .

- Sa sent pas le brulé ?
- ( Julie et lui ) LES CRÊPES !


Ils se relevèrent et foncèrent à la cuisine . Julie enleva la poëlle du feu et la rinca .

- Bon maintenant sérieux . Si on continue comme ça on mangera pas !
- Oui je sais ! Bon je t'aide . Et sérieux promis !


Ils finirent leur crêpes avec difficulté mais au final, il purent en manger pas mal . Matt en emporta même lorsqu'il rentra chez sa mère . Un bisou par ci, un " merci " par là . Les deux amis se quittèrent le sourire aux lèvres .

Le lendemain, Matthieu reçu un texto de Julie : " De Julie, reçu le 6 Août à 10h30 . Coucou mon loulou ! On peut se voir cet aprèm ? Avec un amie on doit se voir et elle adore ce que tu fais . Tu es libre ? Bisou " . Il mit quelques secondes pour percuter que c'était à lui que Julie s'adressait . Il répondit . " J'ai quelques courses à faire mais je serais là pour 15h . Bisou ma Julie "

***

- C'est bon il sera là !
- C'est vrai ?
- Oui, regarde !


Elle fit lire le message à Magalie . Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis un bout de temps déjà . Magalie était fan de Matthieu et quand Julie lui avait proposé de rencontrer le chanteur, elle avait dit oui . En attendant l'arrivée du jeune homme, Julie suggéra à son amie d'aller faire du shopping . A 15h, elle rentrèrent pour attendre Matthieu . Julie prépara du chocolat et s'assit dans le canapé avec Magalie . Elle discutèrent pendant quelques minutes . Vers 15h30, Matthieu n'arrivant toujours pas, Julie l'apella . " Salut, vous êtes bien sur le portable de Matt, laissez moi un message ! Aiiiight ! " .

- Alors ?
- Boite vocale .
- Il à peut être été retardé .
- Oué.. Il deteste les gens en retard et lui il se le permet..


Il était 17h quand Julie laissa un message à Matt . " Bon Matt c'est Julie . Merci d'être venu ! Magalie est déçue ! Bravo ! " . Et voilà c'était fait . Il était peut être chanteur mais il était en vacances . Julie se demandait si elle n'avait pas été méchante sur ce coup * Attends mais n'importe quoi ma fille ! Il le mérite ce message ! Il mériterait même que tu lui fasses la gueule * . Ah ben pour lui faire la gueule, elle n'avait pas besoin de sa conscience ! Il la rapella dans la soirée .

- Oui ?
- Julie, desolé pour cet aprèm mais y'a eu un contre temps..
- Oh laisse moi deviner, tu t'es fait choper par des fans ? Ou non ! Par une blondasse siliconée du cerveau en vacances à Strasbourg ?
- Oui par les fans, non pour la blondasse .
- A oui c'est vrai, elles préfèrent rester à Los Angeles ! Parce que vu le peu de culture qu'elles ont elle feraient tâche dans le paysage !
- Julie, je m'en veux !
- Ben la prochaine fois apelle ! Parce que y'a pas que Magalie que tu as déçu !


Elle raccrocha au nez de Matt . Nan mais pour qui il se prenait lui ? . " Nianiania, je suis désolé.. Mon oeil . "

- Puta*n j'le savais que sa allait me tomber desus !

Matthieu jetta rageusement son portable sur son lit . " Pourquoi faut-il toujours que je fasse le c*n ? Avec Julie en plus ! " . Il alla s'accouder la fenêtre de sa chambre et regarda les étoiles . Julie . C'te fille le rendait complètement fou . Il allait plus pouvoir se contrôler bien longtemps . " Matt tout va bien ? " . Brigitte lui avait demandé ça suite à sa petite crise de nerfs . " Oui m'man, t'en fais pas " lui avait-il répondu pour éviter les questions du genre " C'est Julie ? Vous vous êtes disputés ? " et les habituels conseils de sa mère . Sa l'gonflait que Julie lui fasse la gueule . En plus de ça, elle s'était mise à filtrer les appels et à ne plus lui répondre . Il espèrait que la situation s'arrangerait . Il était même prêt à s'exuser auprès de Magalie .


Dernière édition par Marie _* le Ven 2 Jan - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyVen 7 Mar - 17:58

" Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Julie ! Laissez votre message après l'bip ! " . Il raccrocha et remit son télephone dans la poche de son baggy . Il n'avait plus la force de laisser des messages à son amie . Depuis deux semaines, il ne faisait que ça . Julie ne cédait pas pour autant . De plus, il était de retour sur Paris alors pour arranger la situation accroche toi ! Il avait oublié à quel point elle était têtue quand elle s'y mettait .

***

- Toi t'as des soucis avec Julie !
- Comment tu le sais ?
- Parce que ça fait deux semaines que tu nous en à pas parlé et que tu tires une tronche pas possible !


Salle de danse vers 18h30 . Matt était en pleine répét' . Pour oublier . " C'est toujours mieux que de se prendre des cuites " avait-il dit à Julien lorsque celui ci lui avait dit qu'il bossait trop .

- Tu l'as pas rapellée ?
- Je fais que ça !
- Et ?
- Tu la connais, elle est têtue . Elle répond pas .
- Bon ben je vais l'apeller .
- Hak', laisse tomber ! Pourquoi tu ferais ça ?
- Parce que t'es mon meilleur pote et parce que j'ai que sa à foutre !


Matt appréciait l'humour de son pote dans ces moments là . Les moments où ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre . Hakim prit son portable et apella Julie . Il ne mit pas longtemps pour faire comprendre à la jeune fille que Matt s'en voulait et tout l'baratin . Elle était même prête à venir sur Paris si Matt était d'accord .

- ( Secoue vivement la tête ) Ah oui, oui, oui !!
- Bon il est d'accord ! .. T'arrives quand ? .. Ok .. Oué t'inquiètes ! Tchao !
- Alors ?
- Dans deux jours ! Matt t'entends ? Deux jours ! 14h à la gare ! Faut que t'assures mon gars parce que sinon sa va pas le faire !


Matt sauta au cou de Hak' et le remercia avant de lui demander .

- Euh quelle gare ?
- Gare de l'Est, du glan ! T'es c*n ou quoi ?
- Je suis trop heureux !
- T'as l'air d'un gosse à qui on aurait filé ses cadeaux de Noël en avance !
- Tu crois ? Merci Hak' !


Matthieu sorti de la salle en courant en laissant Hakim au milieu de la salle .

- Purée, je devrais lui arranger ses affaires persos plus souvent moi !

Deux jours plus tard, c'est un Matt tout sautillant, tout heureux et camoufflé qui vint accueuillir Julie à la gare . Lorsqu'il la vit descendre du train avec ses valises, c'est comme ci, tout ce qu'il y'avait autour de lui ne comptait plus . Il l'apella . Elle tourna la tête et sourit . Il marcha vers elle et une fois arrivé à sa hauteur, il l'a pris dans ses bras et la serra fort .

- Tu m'as manqué . Je suis desolé .
- Tu m'as manqué aussi mais, ne soit plus désolé . J'ai été idiote de te faire la gueule pour ça .
- Nan mais tu as eu raison, je t'avait dit que je serais là et je suis pas venu .
- Bon allez on en parle plus !
- Donne moi ta valise .


Julie lui donna et Matt la pris par la taille .

- Elle est lourde ta valise ! Tu repars quand ?
- Jamais tu en dis quoi ?
- T'es sérieuse ?
- Ben oui . Maintenant que tu est revenu dans ma vie et qu'on est peut être les meilleurs amis du monde autant que je vienne ici !
- Attends, tu viens ici juste pour moi ?
- Oui et non . En fait j'ai laissé tombé mon boulot de serveuse . J'espère qu'ici je me trouverais un boulot et un appart simpa .
- Et une colocation, tu y'as pensé ?
- Tu déconnes ?
- Non ! Mon appart est trois fois trop grand pour moi ! Et puis ta présence me fait du bien !
- Bon ben, je veux bien alors ! Mais par contre il va falloir que j'aille chercher le reste de mes affaires à Stras' .
- C'est pas un souci et tu le sais !


Ils sortirent de la gare bondée et rentrèrent . " Tu veux boire quoi ? " avait demandé Matthieu à peine arrivé .

- Coca ou Ice Tea tu choisis ^^
- Attends, la tête dans l'frigo sa fait du bien !
- Je peux venir ?
- Va dans l'congél' !
- Allez quoi ! Fais une place à ta Julie !
- Bon.. D'accord !


Et voilà comment les deux amis s'étaient retrouvés la tête dans le frigo comme deux andouilles . Julie reprit la chambre qu'elle avait " habité " lors de son premier séjour à Paris et la personnalisa cette fois .

- Demain faut que j'aille demander pour un boulot .
- Tu fais pas de la danse ?
- Ben.. si .
- Quel genre ?
- Hip hop .
- Ben c'est un peu ce que je fais donc si tu veux, tu peux rejoindre la team !
- Matt nan.. Je peux pas accepter ! Et puis y'a des castings non ?
- Oui mais toi t'es particulière .
- T'es c*n Matt ! Ecoute j'irai voir Hakim mais ça ne veut pas dire que je vais dire oui !
- Mais au moins tu y vas !


Il sorti de la chambre avec le sourire et alla se poser dans le canapé où il fut bientôt rejoint par Julie . Matt commenca à zapper . Les bonnes habitudes ^^ . Julie alla dans la cuisine .

- Tu veux manger quoi ce soir ?
- J'en sais rien et perso.. J'ai la flemme de faire à manger .
- Les mecs..
- ( Tire la langue ) Moi j'te n'aime ma Julie !
- Moué.. Tu veux pas venir m'aider ? Aller s'il te plaît .
- Rooh bon d'accord !


La sonette retentit . Matt va ouvrir . Devant lui Tyron, Lyess, Rey . Matt s'écarte juste à temps pour laisser passer tout ce p'tit monde .

- Alors à c'qui paraît y'à une demoiselle du nom de Julie s'installe avec nous .
- Faut fêter ça !
- Pizzas !
- C'est à dire que..
- Matt, tu voulais pas faire à manger tu te rapelles ?
- Oué mais bon..
- Allez sourit un peu, on est tous ensemble et puis je suis là !
- Oui c'est vrai, t'es là !


Ce soir là, Matt n'eu d'yeux que pour sa Julie en ayant du mal à croire que dorénaant il se réveillerai tous les matins à quelques mètres d'elle .


Dernière édition par Marie ` le Jeu 4 Mar - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptySam 8 Mar - 0:34

- C'est bon tu as tout ?
- Ben.. Oui je crois .
- Nan mais Julie, vérifies parce que tu reviens pas après !
- J'ai tout .
- Sûre ?
- Oui sûre .
- Alors on y va !


Le taxi dans lequel ils se trouvaient démarra et Julie dit adieu à sa vie de strasbourgeoise .

- Heureuse ?
- Ben.. Oui et non.. Sa va me manquer .
- Dès qu'on peut, on bouge ici je te le promets ! Comme ça on ira chacun voir notre famille .


Julie sourit . Même si elle quittait Strasbourg, elle savait qu'elle serait heureuse car elle allait vivre auprès de l'homme qu'elle aimait . Durant le trajet Strasbourg / Paris la jeune femme ne fit que regarder le paysage défiler . Matthieu lui mit une main sur la jambe et lui demanda .

- Tu vas bien ma belle ?
- Oui oui je vais bien, ne t'inquiètes pas !
- Tu sais que si quelque chose ne va pas, tu peux me le dire .
- Si tout va bien !
- Bon alors je n'insiste pas .


La fin du voyage se passa bien, Julie et Matt discutèrent beaucoup et se rapprochaient nettement l'un de l'autre . Le jeune homma alla même jusqu'à poser sa tête sur les jambes de Julie pour que cette dernière lui caresse les cheveux . * Dis lui puta*n ! T'es tout seul avec elle et en plus elle te fait des calins ! Dis lui espère de grosse flipette * . * Julie réveille toi ! Tu en as toujours rêvé ! * . * Et si je mangeait un rateau ? * . * Et si il ne m'aimait pas ? * .

-Matt je..
- Julie je..


Le train arriva en gare et stoppa .

- Non rien ( Julie & Matt )

Ils descendirent du train en se maudissant interieurement pour leur manque de jugeote .

***

- Les mecs je tiens plus !

Il était avec Tyron, E-Rise, Lyess et Hakim . Octobre venait d'arriver et Matt confiait enfin à ses potes ce qui s'était passé dans le train .

- Hein ?
- Expliques Matt .
- J'aime Julie plus que tout et.. 'Fin à chaque fois je me dit que je vais lui dire, y'a un truc qui me stoppe !
- Exemple .
- Ben au retour de Strasbourg au mois d'Août, on était dans l'train et tout, elle me caressait les cheveux, et au moment ou j'allait lui dire, le train est arrivé en gare .
- Les boules .
- Je sais plus quoi faire !
- Ben tu prends ton courage à deux mains et tu vas la voir !
- Tu vois genre euuh.. Dîner aux chandelles et tout . Elle va kiffer et tu pourras tout lui dire .
- J'y ai pensé à ça .
- Ben écoute ma men c'est parti !
- Quoi ?
- " Opération Déclaration d'amour " . Let's go ! On va t'aider .


Et voilà, c'était parti ! Ses potes voulaient l'aider . Ils avaient compris que Julie c'était la femme de sa vie . C'te fille.. Elle était particulière parce que pour qu'il arrive pas à se déclarer c'est qu'il y'avait un truc . En 2h tout était prêt . Mathieu remercia ses potes avant d'apeller Julie . " Hey tu nous racontera hein ! " . Il leur promis et pris son téléphone .

- Allô ?
- C'est Matt . Tu penses rentrer vers quelle heure ?
- J'en sais rien pourquoi ?
- Parce que je t'ai préparé une surprise donc en gros, fais toi belle .
- Ok . ( Elle rie ) Tu veux que je sois à la maison pour quelle heure ?
- Ben dans 1h !
- Ok, je serais là !
- Bisoux ma belle


Ils raccrochèrent et allèrent tous les deux se préparer . Vers 20h Julie arriva .

- Matt ? Je suis là !
- Euh.. Rentre j'arrive !


La jeune femme rentra . Elle fut agréablement surprise par ce qui l'attendait dans le salon . Une jolie table était dressée . Dessus il y'avait deux assiettes, des bougies et du champagne . Une musique douce et romantique démarra . Julie tourna la tête et vit Matthieu . Vêtu simplement d'un jean et d'une chemise blanche avec des baskets blanches assorties, il dit bonjour à Julie et l'invita à s'asseoir . Elle commenca une phrase " Matt qu'est ce que.. " mais le jeune homme l'interrompit d'un simple " Chut " . Elle s'assit donc puis Matthieu leur servit du champagne et le plat avant de prendre place en face d'elle .

- Matthieu expliques moi !
- Tu verras tout à l'heure .


Julie n'insista pas . Il burent chacun deux coupes de champagne, parlèrent beaucoup et en fin de soirée, Matthieu invita Julie à danser . Il l'a prit par la taille et commenca à danser sur la musique qui les avaient accompagné tout au long de la soirée . Julie sentait le souffle brulant de Matt dans son cou . Elle se laissait bercer . Ils étaient bien . * Allez mon gars, c'est maintenant ou jamais ! T'es en plein slow, elle est bien et en plus tu l'as pour toi tout seul . Lance toi vieux ! *

- Julie, écoute.. Si j'ai fait tout ça c'est parce.. J'ai une chose importante à te dire..
- Laquelle ?
- Je.. C'est dur à dire . Je.. Julie je t'aime .


Dernière édition par Marie _* le Ven 2 Jan - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMar 11 Mar - 18:04

La jeune femme ne réagit pas . Du moins pas extérieurement . Intérieurement par contre.. Elle remit sa tête dans le cou de Matthieu . Elle était en train de réaliser ce qu'il venait de lui dire " Je taime Julie " . Elle s'y attendait et elle était tellement heureuse . Elle regarda Matthieu droit dans les yeux . Ses yeux bleu éclairés par la lueur des bougies en disait long . * Dis moi que tu m'aimes j'ten supplie ma Julie . Si tu me dis non, j'ai plus qu'a m'exiler aux States ou pire me jetter sous un camion * . Finalement, la jeune femme lui dit .

- Matthieu, je t'aime aussi .

Le jeune homme hurla intérieurement . Il embrassa passionément Julie tout en continuant de tourner . Et alors que la musique s'arrêtait, les deux amants se dirigeaient vers la chambre de Matthieu . Ce dernier pris Julie dans ses bras et la déposa sur son lit avec douceur . Leur première nuit d'amour se termina tard . Ils ne s'endormirent que vers 4h00 après avoir fait l'amour avec tendresse pendant près d' une heure . Ils étaient fatigués mais heureux .

C'est le portable de Matthieu qui réveilla les deux amoureux le lendemain . " Puta*n.. 'Vais l'défoncer ! " . C'est ce que Matthieu avait marmonné juste avant de répondre .

- Mmmh.. Mallô ?
- Alors comment tu t'en est sorti ?
- Quelle heure il est ?
- 14h .
- J'dormais .
- Et t'étais pas tout seul ? C'est ça .


Matthieu sourit . Décidement, E-Rise le fera toujours rire . Lui et ses boulettes . C'te gars franchement.. " Effectivement c'est ça . J'ai été assez occupé cette nuit " dit-il à son ami alors qu'il lançait un regard plein de malice et d'amour à Julie, elle aussi réveillée par le coup de fil de E-Rise .

- Bon ben.. J'vous laisse hein ! On peux s'voir tout à l'heure ?

Matthieu réflechit un instant . D'un coté il avait une folle envie de rester avec Julie mais d'un autre coté.. " Bon ben tu passes à la maison vers 16h, le temps que Julie et moi on émerge .. Pas de détails tu rêves debout là ! .. Nan mais ! .. Oué à tout' .. " Il posa son téléphone sur la table de nuit et se tourna vers Julie .

- Je suis désolé .

Il prit Julie dans ses bras et l'embrassa tendrement . " C'est E-Rise on le changera jamais ! " lui avait-il dit . Malgré le fait que E-Rise arrivait dans 2h, Matthieu voulait rester couché . " Debout fainéant " lui avait dit Julie . Elle fut amusée par les gamineries du jeune homme . Elle tira sur la couverture .

- Debout ! affraid
- Ben quoi ?
- Je te rapelle que E-Rise arrive dans 2h !
- ( S'étire ) J'ai envie de décommander .
- Nan ! En plus je suis sure que t'as du travail .
- Rooh toujours le boulot !
- Oui mais t'as un album à finir ! Maintenant tu te lèves et caches moi ça làà !
- T'es chiante !


Julie leva les yeux au ciel et alla s'enfermer dans la salle de bain après être repassé par sa chambre pour prendre des fringues . " Puce ouvre, j'ai ma douche à prendre aussi ! " . La jeune femme se dit alors qu'il se fouttait de sa gu*ule . Elle sorti de la salle de bain . Matt était assis au bar en train de boire un jus d'orange . Elle l'embrassa vite fait . Matthieu était encore sous la douche quand E-Rise sonna à la porte . Julie lui ouvrit lui dit bonjour . " Matt est encore sous la douche . Tu le connais, c'est un gros flemmard ! " . E-Rise éclata de rire et alla s'asseoir au bar .

- Tu veux boire quelque chose ?
- Ben coca si tu veux . Ou sinon..

- Vas choisir ! Je vais chercher le couillon qui me sert de mec . ( Elle rie )
- Je t'ai entendue !


Julie arriva à la porte et frappa . " Oui je sais, Rise est là ! " lui dit le jeune homme . Il ouvrit la porte et attira Julie à lui . Il l'embrassa et sorti . " Yep bro' ! Bien ou quoi ? " dit-il à E-Rise lorsqu'il arriva au salon . Un check-up et c'était parti, ils descendirent à la cave . " Puce on descend, si tu as besoin tu sais où nous trouver " . Julie lui répondit vaguement avant d'aller faire le lit de Matthieu .

***

- Alors raconte !
- Mais je t'ai dit non !
- Allez quoi !
- E-Rise.. T'es lourd tu sais !
- Toi t'es lourd oué !


Julie les entendait se chamailler d'en bas et sa la faisait rigoler . Ces deux là, c'était des vrais gamins quand on les mettaient ensemble . " Matt je sort ! " . Quand elle avait dit ça il était remonté .

- Tu vas où ?
- Voir Hakim . Je suis censée allé le voir depuis Août .
- Ah oui j'avais oublié et je te l'ai pas rapellé .
- Je pense pour deux . Je rentrerais pas tard ! Promis !


Il l'enlaca par la taille et l'embrassa tendrement avant de la laisser filer . Matthieu avait la tête dans les nuages . Il planait complètement . De retour dans la cave . " Eh oh ! Matt ? Je peux savoir où t'es parti là ? " . Pas de réponse de la part du jeune homme . " OH MATT ! " . Matthieu secoua la tête avant de dire " Hein ? Quoi ? " .

- T'étais ailleurs là .
- Julie..
- Oui je sais que tu l'aimes ta Julie ! Mais tes fans et moi on va moins t'aimer si tu termines pas l'album !
- L'album ? Quel al.. Ahhhh ouii ! Désolé !
- Ah ben ! Temps d'attérissage, cinq minutes ! Bravo hein !
- Tu vas m'dire que toi t'es pas comme ça quand t'es amoureux ?
- Nan !
- Oh l'mitoo !


Et voilà, ils se chamaillaient de nouveau . Si Julie avait été là elle se serait bien amusée . " Bon on arrête et on bosse maintenant ! Mal de guerre est pas finie " . Et c'est ainsi qu'il s'étaient remis au boulot . Décidément, ces deux là faisaient bien la pair .

***

- Te prendre dans la team ? Ben je vois pas pourquoi je te dirait non ! Justement il nous manquait une danseuse !
- Tu veux voir comme je me débrouille peut être ?
- Ben écoute si tu veux ! Tu veux essayer quelle choré ?
- Celle de Elle me contrôle . Par contre je ne connais que le refrain .


Il on donc commencé à s'échauffer . Hakim à ensuite mit la chanson et à appris la chorégraphie en entier à Julie . Plus ils continuaient de danser et plus Julie l'impression que Hakim se rapprochait d'elle . Elle à reçu un appel de Matt vers 18h . " Je reviens " . Et elle à foncé sur son sac .

- Allô ?
- Mon ange c'est moi !
- Tu vas bien ?
- Oui sa va ^^ . Je passe te prendre dans 10 minutes ok ?
- Ok . Ben je vais me changer !
- T'es prise au fait ?
- Oui . Hakim c'est un amour !
- Ok ben dans 10 minutes j'arrive !
- Ok.. Bisoux


Elle à raccroché et posé mon téléphone . " Matt sera là dans 10 minutes " avait-elle dit avant d'aller se prendre une douche . " Euh Julie, je peux te parler ? " . Elle se retourne vers Hakim . Il est là devant elle, tout gêné . " Ben en fait.. "

- T'es prête ma puce ?


Dernière édition par Maawie le Jeu 5 Juil - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMer 12 Mar - 13:34

Les dialogues entre 2 Etoiles* sont les pensées des personnages Wink

Matthieu venait juste d'entrer dans la salle, il pris Julie par la taille et l'embrassa . " Tu voulais me dire quoi ? " . Hakim hésita un instant . Il se demandait si il devait dire à Julie ce qu'il ressentait ou.. " Non rien ! Félicitation à vous deux " . Un check-up par ci, une bise par là, les 3 jeunes gens sont rentrés chez eux .

" J'ai trouvé Hakim bizarre l'autre jour, pas toi ? " . Julie et Matthieu étaient installés confortablement dans le canapé , Julie sur Matthieu et ce dernier les pieds sur la table basse du salon . Julie savait bien pourquoi Hakim était bizarre . " Ben non.. Je l'ai trouvé comme d'habitude " * Grosse mito va ! * . La jeune femme savait que Hakim l'aimait . * On à l'nez qui s'allonge Julie ! * . Elle décida d'aller se coucher . Elle embrassa Matt qui arriva à la retenir quelques secondes seulement . Elle se pelotonna dans le lit en pensant qu'il fallait qu'elle mette les choses au clair avec Hakim .

***

- Je t'aime, c'est ça que tu voulais m'dire ?
- Oué.. Mais vu que t'es avec Matt.. J'ai laché l'affaire .
- J'ai pas envie que tu souffres tu sais .
- Nan mais t'inquiètes ! Sa va ! Et puis c'est mieux qu'on soient amis !
- Oui.. Mais si tu vas pas bien par ma faute dis le !
- Nan nan ! J't'assures que sa va ! J'ai fait l'point depuis l'autre jour .
- Ok.. Tu me rassures !


La jeune femme se dirigea vers la sortie . Heureuse que cette histoire soit réglée, elle rentra . " Tu devais dire quoi à Hakim ? " lui à demandé Matt assis au bar en train de manger un yaourt . " Je sais pourquoi il était bizarre l'autre fois " . Le jeune homme avait arrêté de manger et avait demandé " Pourquoi ? " . La jeune femme sourit légèrement et repondit " Il était amoureux . De moi " . Elle se rapelle avoir éclaté de rire quand Matt s'était étouffé en apprenant la nouvelle . Il l'avait prise dans ses bras et elle l'avait rassuré après que le jeune homme lui ai exprimé ses craintes .

***

- Il à flippé ?
- Grave ! Il m'a caliné toute la soirée !
- Il est accro le Matt !
- T'en as de la chance !


Salle de danse . Quelques jours après l'histoire avec Hakim, Julie discutait avec Mary, Marion et Davinia . C'était fréquent que les jeunes femmes se confient des secrets et des anectodes . Elles étaient maintenant très liées . Matthieu avait insisté pour commencer à bosser sur la choré de De retour . Il y'avait aussi les répétitions qu'il avait voulu commencer en avance . C'est Julie qui dansait avec lui . La chorégraphie s'avera être simple et facile à retenir . Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce fameux soir . Julie, Matt et Hakim étaient les derniers comme d'habitude . Julie était dans les vestiaires en train de finir de se changer . Matthieu étant resté avec Hakim, elle avait peur qu'ils se disputent . Cela n'a pas raté . Julie à entendu des éclats de voix . Elle est sortie et à vu Matt et Hakim à moitié en train de se battre .

- Pourquoi faut toujours que tu tombes amoureux des filles avec lesquelles je suis ?!
- Parce qu'à chaque fois tu me les piques !
- Julie j'te l'ai pas piquée comme tu dis ! Je la connais depuis plus longtemps que toi ! Tu ne l'auras pas !
- Vous allez arrêter de parler de moi comme si j'étais un trophée oui ?!!


C'est Julie qui avait crié cela . Elle regarda successivement les deux amis et sorti en pleurant de la salle . " Puta*n !! " dirent Hakim & Matt d'une même voix . " Pourquoi tu m'crois pas quand j'te dis que je n'ressent plus rien pour elle ? " avait demandé Hakim juste après . Matthieu lui avait simplement répond " Parce que je l'aime " avant de partir à la recherche de Julie . Il rechercha la jeune femme pendant plusieurs minutes avant de la trouver assise sur un banc .

- Julie..
- Arrêtes, je sais ce que tu vas me dire . Désolé, mais je t'aime trop ?! Matt, Hakim ne ressent plus rien pour moi et tu le sais !
- Je sais mais.. Savoir qu'il t'avais aimé..
- Et alors ? Hakim est un être humain ! L'amour ne se commande pas ! Il à le droit de ressentir quelque chose pour moi !
- Je sais mais.. J'ai peur de te perdre .
- Que tu aies peur, je peux le comprendre . Mais que tu me traites comme si j'étais un objet ou un trophée, je ne l'accepte pas !


Julie se leva et rentra . Alors là franchement.. Les deux jeunes hommes l'avaient mise hors d'elle . * Qu'il vienne même pas me voir avec des mots d'excuse plein la bouche ! Il m'énerve à se battre pour moi alors qu'il m'a déjà ! *

Matthieu rentra 1h après Julie . Il était aller noyer sa tristesse dans un verre de bière ce qui n'était pas dans ses habitudes . Il vit que Julie avait fait à manger . Il la chercha et la trouva dans l'appartement et la trouva non pas dans leur chambre mais dans la chambre qu'elle occupait avant qu'ils ne se mettent ensemble . Il frappa et entra . Julie était assise sur son lit adossée au mur en train d'écouter de la musique . Lorsqu'elle vit Matt elle soupira et enleva un écouteur .

- La ramène pas, je ne veux pas te voir .
- Julie je suis désolé !
- ( Se lève et se dirige vers Matt ) Ah nan, c'est trop facile ! Laisse moi tranquille !
- Julie ! Je t'ai dit que j'étais désolé !
- Ah que oui tu me l'as dit ! Mais y'a pas que moi dans l'histoire ! Y'a Hakim ! Vous battre juste parce qu'il à ressenti quelque chose pour moi et ce avant qu'on sorte ensemble je trouve que c'est débile !
- Je sais.. Bon j'avoue, je ne suis qu'un gros gamin qui s'bat parce qu'il aime sa copine !


Julie allait encore une fois répliquer mais elle se ravisa . Matthieu venait de lui dire quelque chose qui la touchait profondément . Elle ne laissa rien parraître pour autant et ajouta " Si tu m'aimes, excuse toi demain . Parce que sinon, il n'y à pas que Hakim que tu perdras mais moi . Je pense que tu devrais réfléchir . Je retourne dans ma chambre " . Elle passa devant Matthieu sans un regard pour lui et alla s'enfermer dans sa chambre .

***

- Hak', franchement bro' j'suis désolé !
- Moi aussi . J'aurais du te le dire .
- Nan, nan arrêtes, j'ai été con de t'agresser comme ça en sachant que tu ne ressentais plus rien pour Julie . J'suis vraiment désolé .


Julie regarda cette scène en souriant . Voir son homme se réconciler avec son meileur pote était touchant . Elle descendit des gradins où elle avait pris place avec les autres danseuses pour admirer la choré des garçons et alla serrer Hakim dans ses bras . Il la remercia et elle lui sourit . Elle se tourna vers ensuite Matt et lui sourit également avanat de le prendre dans ses bras . Matthieu la serra fort contre lui . Ils ne s'étaient pas touchés ou parlé depuis la veille et cela avait manqué au chanteur . " Tu vois, c'était pas si dur . " Il la regarda et l'embrassa .


Dernière édition par Marie _* le Ven 2 Jan - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyLun 17 Mar - 16:33

Je poste pour mes harceuleuses . La suite c'est pas pour mtn donc profitez en . Pleins d'bisoux !

- Quoi ? .. Demain ? .. Mais maman ! On avait dit Jeudi ! .. Tu m'étonnes que sa m'dérange ! J'ai une vie tu sais ! .. Ben faut que je le dise à Matt ! .. Maman elle à 15 ans tu crois pas qu.. Oué mais je suis occupée moi aussi ! .. Bon ben on à pas le choix de toute façon .. Oué .. A+ .

Julie raccrocha . Elle était prise de court par l'arrivée de sa soeur . Elodie, sa chieuse de petite soeur arrivait avec trois jours d'avance ! A Strasbourg, les vacances de Février avaient déjà commencé . Julie avait oublié ce détail . Sa soeur devait rester une bonne semaine les temps que leur mère règle une affaire . Son divorce . Julie devait annoncer la nouvelle à Matthieu encore au lit malgré l'heure déjà bien avancée de la matinée . Elle entra dans leur chambre et commenca à essayer de réveiller le jeune homme tout en sachant qu'il pourrait avoir un caractère de cochon et faire la gueule si elle le réveillait trop brusquement .

- ( Le secoue doucement ) Mon ange, réveilles toi, il faut que je te parle !
- ( Se met l'oreiller sur la tête ) Et ça ne peut pas attendre ?
- Non c'est à propos de ma soeur .
- Elodie ?
- T'en connais 36 des Elodie toi ?
- J'avoue ( Il s'asseoit ) Alors, il se passe quoi ? Elle ne vient plus ?
- Non .
- Elle arrive plus tard que prévu ?
- Sa aurait pu mais non .
- Rooh je sais pas moi ! Je suis même pas levé que tu m'parles de ta sister toi .
- Elle arrive demain .
- Hein ? Tu rigoles ?
- Nan .
- Oh m*rde ( Se recouche ) A quelle heure ?
- 15h .
- Bon ben, je viendrais avec toi . On prend notre aprèm .
- Nan nan, elle viendra avec nous, elle adore la Team !
- Elle est fan ? Mais comment j'suis mal baré !
- Rooh . Mais t'inquiètes,, elle va ramener son ordi portable, te piquer ta connexion à internet , te demander une photo et une dédi et c'est
tout !
- Rien que ça ? J'adore ta frangine !
- Allez râle pas ! Tu l'as pas vu depuis longtemps en plus fais un effort ! Tout se passera bien ! Elle à changé tu sais !
- Si tu le dis .
- Oui je le dit ! Si tu avais pu venir à Stras' à Noël, tu aurais vu à quelle point elle à changé .
- Bon je veux bien te croire, on verra demain .


Ils discutèrent longuement d'Elodie et une fois Matt levé et habillé il se mirent à chercher des activités pour la jeune fille .

- Alors, on à la danse, les trois showcases avec Tyron..
- Le shopping, le cinéma, les soirées, les musées..
- Hein les musées ?
- J'ai dit les musées ? Elle aimera pas tu as raison..
- Oué.. Donc si on résume, on à cinq activités . Concert, ce qui vous fera sortir trois soirs dans le semaine, la danse, c'est presque tous les jours mais bon elle peut toujours rester dormir et nous rejoindre, le shopping bon moi je pourrais pas vous accompagner, le cinéma, y'a pas mal de films et puis les soirées, on pourra demander à Lyess, E-Rise, Tyron et Hakim .
- Mais de toute façon tout se passera bien . Et puis elle aura son ordi .
- Mais elle me pique ma connexion .
- Mais nan t'as deux cables !


Le lendemain, Matt et Julie se rendirent à la gare bondée comme d'habitude .

- M*rde il est où son train à ta soeur ?
- Je sais pas .


Ils se mirent à courir " Julie doucement ! " lui criait Matt . Ils trouvèrent enfin le bon quai .

- Elle est où ?
- J'en sais rien moi ! Waaa j'ai l'coeur qui bat à fond les gamelles !
- Matt aide moi ! Je la trouve pas ! Elle est où ?
- Je sais p.. Ahh la bas regarde ! C'est pas elle ?
- Ah si ! ( Elle l'apelle ) Elodie !


Une jeune fille se retourne . Brune aux yeux verts assez grande, Elodie ressemblait à sa soeur exepté ses yeux verts . Vêtue d'un jean délavé et d'un top blanc assorti à sa veste et ses baskets elle était très jolie .

- Coucou ! Tu vas bien Ju' ?
- Et toi ma grande ? Tu as fait bon voyage ?
- Oui très bien !


Elle enlaca sa soeur et dit bonjour à Matt . " Tu vas bien puce ? " . Elodie lui fit un grand sourire et répondit " Moi sa va ! Et toi ? " . Le jeune homme lui sourit aussi et lui répondit que pour lui tout roulait . Ils sortirent de la gare et montèrent en voiture .

- Matt, je t'ai pas dit, ton album est génial .
- Merci puce sa m'fait plaisir !
- Tu voudras bien..
- Oui quoi ?
- Me le dédicasser ?
- Ben oui quelle question !


De retour à l'appartement, Julie montra sa chambre à Elodie . " Elle te va ? Je l'ai décoré quand je dormais encore là " . Elodie l'aimait bien cette chambre . Elle savait bien que sa soeur et Matt sortaient ensemble et elle n'était pas choquée du tout . Le soir, Matthieu avait décider d'inviter quelques potes pour leur présenter Elodie . Elodie était aux anges . Voir toutes ses idoles réunies, c'était magique pour elle . Elle en profia pour prendre des photos avec eux . La soirée s'est vraiment bien passé, Elodie s'est bien adapté à cette vie provisoire et elle enviait sa soeur de vivre ici .

- C'est pas tout calme non plus tu sais ! Là encore Matt et ses potes sont tranquilles mais y'a des fois.. Des oufs !
- Mais je t'envie quand même . L'ambiance est mieux ici qu'à la maison .
- A propos comment sa se passe ? Tu t'en sors ?
- Oué.. Tu sais.. Maman ne va pas très bien .
- Sa peut se comprendre .
- Non y'a autre cho..


Matthieu vint interrompre leur conversation . Il fit un gros bisou sur la joue d'Elodie " Je t'emprunte ta soeur . Tu m'en veux pas ? " . Elodie avait répondu que non . Il fallait qu'elle le dise à sa soeur . Ce secret qu'elle n'allait pas pouvoir garder longtemps pour elle .

***

- Julie, il faut que je te parle .

Julie était couché sur Matt . Cela faisait trois jours qu'elle était arrivée . Elle devait parler à sa soeur . " Ben vas-y ! " . Elodie parue gênée de la présence de Matt . " Ok les filles je vous laisse . " Il se leva et alla dans sa chambre après avoir fait un bisou à Julie et Elodie .


Dernière édition par Maawie le Jeu 5 Juil - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMar 15 Avr - 17:35

La jeune fille prit place à coté de sa soeur .

- Ecoute, si je suis là, ce n'est pas parce que maman et papa divorcent . C'était un vieux pretexte .
- Comment ça ?
- Ben.. Maman m'a éloigné de Strasbourg contre mon gré et parce que la situation dasn laquelle on est est grave .
- Grave ? Mais expliques toi Elodie !
- Papa est gravement malade.. Il à un cancer du foie et..
- ( Les larmes aux yeux ) Et quoi ? Elodie ?
- On ne peut plus rien faire dans les semaines à venir il va mourir .


Elodie se mit à pleurer . Julie la prit dans ses bras et caressa ses longs cheveux bruns . Quelle idiote elle avait été ! Elodie avait essayé de lui dire ! Et puis elle au lieu de l'écouter.. Il fallait qu'elle parte pour Strasbourg avec sa soeur . Qu'elles soient toutes les deux auprès de leur père . " Ma chérie, je.. je vais voir Matt pour lui dire.. Toi rassembles tes affaires d'accord ? Je reviens hein ! " avait-elle dit à sa jeune soeur avant d'aller retrouver Matt . C'est les larme aux yeux qu'elle lui à annoncé la nouvelle .

- Oh nan ! Bébé j'suis vraiment désolé !

Il la prit dans ses bras, l'embrassa, la serra fort . Elodie les rejoignit, Matthieu les yeux pleins de larmes tendit la main vers elle " Viens puce, restes pas toute seule " . Un gros calin suivit .

- Matt, il faut que Elo et moi nous allions à Stras' le plus vite possible !
- Je comprends . Tu veux partir quand ?
- Ce soir .
- Si tôt ? Je vais quand même trouver 3 billets . Des aller-retour sa ira plus vite .
- Tu viens avec nous ?
- Oui .
- Nan tu prends 3 billets mais tu gardes le tient pour nous rejoindre . Tu as encore 2 showcases je te rapelle .


Le jeune homme paru déçu mais il accepta et trouva les 3 billets . Le soir, à la gare, Matthieu du laisser les filles monter . Il serra Elodie très fort et lui dit d'être forte parce que ce qu'elle vivait ce n'était pas facile . Il était ravi de l'avoir revue même pour si peu de temps . Ce fut ensuite au tour de Julie . Il l'embrassa tendrement et lui dit qu'il serait à Strasbourg dans trois jours . Elle monta ensuite dans le train qui démarra direction Strasbourg . Durant le trajet, Elodie s'endormit et posa la tête sur les genoux de sa soeur . Julie lui caressait les cheveux et écoutait de la musique tout en regardant le paysage . Les larmes coulaient sur ses joues . Elle avait hâte d'être à Strasbourg auprès de son père .

***

- Hey Matt sa va pas ?
- Hein ? C'est à moi qu'tu parles ?
- Tu vois combien de Matt ici toi ?
- Désolé.. Je.. J'avais la tête ailleurs .


Il était à la salle de répét' . Malgré l'absence de Julie il avait décidé de répéter . Tous avaient bien vu qu'il y'avait un truc qui clochait . " Le père de Julie est malade donc elle à dû partir et comme je le connais depuis un bout de temps ben sa me fait mal " . Sa team le consola et il réussi malgré tout à sourire . Dans 2 jours, il serait à Strasbourg auprès de Julie .

***

Le taxi s'arrêta devant l'hôpital . Elodie et Julie en sortirent accompagnées de leur mère . Tout en marchant, Julie discutait avec sa mère . " Je comprends pas pourquoi tu m'as rien dit ! Et en plus tu m'envoies Elodie avec une excuse bidon ! " . Sa mère s'était confondue en excuses mais Julie ne décolérait pas pour autant . " Je suis assez grande pour être au courant ! J'te comprend pas sur s'coup là ! " . Elles rentrèrent dans l'hôpital demandèrent la chambre . Une fois à l'étage elles rentrèrent dans la chambre . Leur père était dans le coma depuis 2 jours déjà . Les médecins savaient bien qu'il n'en avait plus pour longtemps . A moins qu'il ne se réveille et que son corps accepte le traitement il n'y avait plus rien à faire .

***

Matthieu monta dans le train direction Strasbourg . Il avait eu des nouvelles de Julie tôt le matin . Tyron devrait assurer le showcase sans lui mais ce dernier avait bien compris que c'était important qu'il parte . La pluie tombait drue sur le train et Matthieu, la tête appuyée contre la vitre pensait à Julie et à l'enfer qu'elle vivait . Voir son père dans le coma sans pouvoir faire quelque chose, il savait ce que c'était . Cette semaine il aurait préféré l'oublier . Son père faisant un malaise devant lui après une violente dispute . Et les médecins perplexes sur ses chances de survie . Finalement au bout d'une semaine interminable, André s'était réveillé et avait pardoné à son fils . Des larmes coulèrent sur les joues de Matthieu à la pensé de ce souvenir .

***

Assise dans la salle d'attente, Julie n'en pouvait plus . Rester près de son père était dur mais être dans la salle d'attente c'était presque pareil . Elle se dirigea vers sa chambre . Prête à y retourner . " Je peux faire quelque chose ? " . La jeune femme se retourna et Matthieu la serra dans ses bras . Elle pleura un bon coup pour tout évacuer . Elle était si heureuse qu'il soit enfin près d'elle .

- Rien de nouveau ?
- Non.. Le médecins disent qu'il n'y à plus d'espoir pour qu'il se réveille.. Pire encore ils disent qu'il ne survivra pas.. Sa je le savait en même temps .


Elle baissa la tête . Presque à bout de forces . Matthieu lui releva la tête " Hey . Tu perds pas espoir ! " . Il l'embrassa et la serra fort contre lui . Il savait que c'était dur pour elle . " J'suis là maintenant . Je te quitte plus " . Ils retournèrent s'asseoir . Les minutes passaient lentement . Un médecin est venu les voir . Julie à réveillé Elodie et sa mère toutes deux endormies et s'est levée . Elle serait fort la main de Matt . " Comment va t-il ? " . Le médecin baissa la tête . Marie savait que la nouvelle qu'il était venu leur annoncer n'étais pas bonne . " Je suis désolé . On ne peut plus rien faire . Il est décédé il y 2 minutes . " Julie s'effondra dans la bras de Matt . Ce dernier la serra fort et pris Isabelle et Elodie dans ses bras . Ils étaient là, tous les quatre, unis . Dans la douleur certes, mais unis . Ils se rendirent ensuite dans la chambre et virent Alain inanimé sur son lit . Julie le regarda et fut la première à aller vers le lit . Elle y déposa son manteau, s'assit et pris la main de son père . Elle embrassa son front . Les larmes coulant de plus belle . Se fut au tour de sa mère et de sa soeur de faireleur adieu à son père . Ne pouvant plus supporter cette scène, elle sorti ensuite, les yeux baignés de larmes . Matthieu s'excusa auprès d'Elodie et d'Isabelle elles aussi en larmes et sorti . Il trouva Julie dehors . Elle n'avait pas repris son manteau . Elle était gelée . Matthieu enleva sa veste la déposa sur ses épaules et la serra dans ses bras . Julie, la tête sur son torse lui dit alors .

- Après l'enterrement, je.. Il faudra que je parte quelques temps..
- Je comprends .
- Matt, je ne sais pas si je reviendrait . Je voulais que tu le saches .
- Je sais.. Je suis près t'en fait pas . Je me suis préparé à ça pendant les trois jours ou j'étais tout seul . J'accepte ta décision même si c'est dur .
- Ecoute, je ferais tout pour revenir . Je te serais fidèle et.. même si je suis loin et que je rencontre des mecs, je leur ferait savoir que je suis amoureuse . Tu restes le seul homme dans ma vie .
- C'est beau ce que tu viens de dire .
- C'est la vérité .


Leur discussion dura un bout de temps . Quelques jours plus tard, l'enterrement eu lieu . Emouvant, et déchirant . Matthieu était là pour soutenir sa deuxième famille . Ses parents et Julien étaient là également . Il rentra ensuite à Paris avec Julie . Elle fit sa valise et parti en promettant à Matt qu'elle l'aimerait même si elle ne savait pas si elle reviendrait .

Julie à tenu cette promesse . Elle est revenue sept mois plus tard . Son Matthieu l'attendait toujours . Ils avaient mûri tous les deux . Ils s'étaient attendus et leur retrouvailles avaient étées magnifiques . Neuf mois après ces retrouvailles, Matthieu & Julie étaient parents d'une petite Alice qui aujourd'hui à 2 ans et qui est la grande soeur d'Adrien . Julie & Mathieu sont heureux, mariés et parents .

Matt est un artiste reconnu dans le monde et il avance épaulé par sa femme et ses enfants . Les critiques peuvent fuser, il s'en fiche . Il est heureux c'est tout ce qui compte .

Fin .


Dernière édition par Marie _* le Ven 2 Jan - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyVen 18 Avr - 18:51

Yeah j'ai adorer !
T'écris trop bien I love you I love you
J'ai eu les larmes aux yeux ..
Un conseil pour ta prochaine storie : fait des espaces claire entre chaque scène différentes.. =D .
Bravo encore && vivement ta prochaine storie. Je l'attend avec impatience ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyVen 18 Avr - 18:52

Des espaces clairs ? Ma nouvelle storie à déjà été postée _ Un si beau rêve


Dernière édition par - Mary - le Ven 18 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyVen 18 Avr - 18:56

Tu vois entre chaque scènes différentes tu met par exemple des petites étoiles parceque j'ai pas bien capter à chaque fois les scènes différentes Mr.Red .
Maiis sinon elle claque trop sérieu Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyVen 18 Avr - 18:58

Ah ben oui mais c'est fait exprès justement qu'il n'y ai pas d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyDim 20 Avr - 11:54

Okay' Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
BABY-AFRO

BABY-AFRO


Date d'inscription : 08/04/2006

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyVen 25 Avr - 23:39

Ah j'viens de finit ta story , j'adrore sérieux magnifiquee ! Je vais lire ton autre histoire maintenant ...

Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMer 30 Avr - 22:40

En mOde : surkiff sur tes stOry...Suicide
tu le sait déjÀ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] EmptyMer 30 Avr - 22:50

Oué oué et surkiffe sur une certaine photo aussi hein ? Sale perverse xD (Remarque j'dis ça mais j'suis pas mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie & Matthieu [FiNi] Empty
MessageSujet: Re: Julie & Matthieu [FiNi]   Julie & Matthieu [FiNi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie & Matthieu [FiNi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie [Fini]
» Matthieu & Moi [ Fini ]
» Salut tout le monde!!!
» Hey la famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser