M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julie [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyLun 28 Avr - 16:56

1 . .A simple life.

" Cause you know how to waste my time " Les dernière paroles retentirent dans la salle de concert et Alexz Jonhson sortit de scène . Julie resta quelques instants à contempler la scène . Ce concert était magique de chez magique " Hey Julie ?! Tu viens ? " . La jeune fille tourna la tête vers sa soeur . " Oué j'arrive Angie ! " . Elle se décida enfin à bouger et les deux jeunes femmes sortirent de Bercy . Il était près de minuit et l'air était doux en ce mois d'Avril . " Ben si tu veux mon avis, je reviendrais la voir moi Alexz ! " . Julie lui sourit et lui dit " Tiens je croyait que c'était nul ? " .

" J'ai changé d'avis, lui dit-elle en souriant
- Sa me fait plaisir alors !
- On regardera les grandes vidéos que l'on à faites .
- Oui avec plaisir ."


Les deux jeunes femmes prirent un taxi qui les amena Boulevard Voltaire dans le XIème . C'est là que Julie habitait avec sa soeur . Depuis qu'Angie était sur Paris, Julie l'hébergeait en attendant que sa soeur trouve un appartement ce qui était fait.. " Tu sais quoi ? "

" Non, quoi ? demanda Julie
- J'ai trouvé un appart !
- Et tu me le dis que maintenant ?
- J'y ai pas pensé et puis je me voyais mal te dire que j'avais un appart' en plein concert !
- J'avoue . Et il est où ?
- Juste en face du tiens .
- T'es ma voisine de palier ?
- Oué . Mais comme ça tu pourras pas dire que j'suis trop loin !
- T'es couillone parfois ! Mais c'est cool que t'ais enfin ton appart' . Bon j'aurais plus ma ptite soeur pour m'embêter le matin mais bon.. "


Elles arrivèrent en bas de leur immeuble et montèrent . Julie alla se prendre une douche vite fait . Une fois en pyjama, elle alla dire bonne nuit à sa soeur et s'écroula sur son lit .

***

Matthieu se réveilla en sursaut " Puta*n j'suis où ? " . Depuis plusieurs jours, il était à Strasbourg et il ne cessait de faire le même rêve . Une jeune fille dont il ne voyait pas le visage venait vers lui, l'entrainait il ne savait où et.. La suite ? Il ne la connait pas car à chaque fois, c'était ce même sursaut qui le faisait se réveiller . Exédé, il regarda le réveil, 4 : 23 am . " Ben voyons ! " se dit-il avant de sortir de son lit . Il passa devant l'ordi qu'il alluma au passage, il était réveillé alors autant squatter l'ordi dix minutes . Il alla dans la salle de bains et se passa de l'eau sur le visage . Il passa par la cuisine boire un verre d'eau avant de s'asseoir devant l'ordi . Il tapa son adresse mail et son mot de passe dans les champs de myspace et consulta ses commentaires . La plupart étaient des commentaires de ses fans qui lui demandait si il allait bien . Ce genre de commentaire le faisait toujours sourire . Ses fans lui manquaient c'était le cas de le dire . Dans deux jours il partait aux Etats-Unis pour aller prendre des cours de danse au Millennium Dance Complex de Los Angeles . Et ensuite, retour à Paris pour répeter la tournée . Matthieu éteignit l'ordinateur et se recoucha . Il ne se releva que vers 10h .

" Alors frangin ? Bien dormi ?
- Super, je me suis reveillé à 4h30 à cause de ce puta*n de rêve .
- Encore ? Sa devient chelou là !
- C'est mon subconscient qu'est chelou .
- T'as été voir un psy ?
- Ah trop fort Julien ! " Oui bonjour ! J'viens vous voir parce que toutes les nuits, j'rêve que j'suis avec une fille seulement j'sais pas qui c'est ! Vous pouvez m'aider ? " Il va m'prendre pour un fou !
- Mais n'importe quoi toi ! Un psy c'est fait pour écouter les gens !
- Oué ben j'irais pas voir un psy ! Fin de la discussion ! "


***

" C'est moi ou tu tires la gueule ma Julie ? " . Quelques jours plus tard, Julie, assise dans son canapé regardait uns des clips de M. Pokora . " Oué, t'as raison Angie, mais j'viens d'apprendre un truc là "

" Dis moi .
- Tu sais que j'dois faire un dossier pour devenir attachée de presse ?
- Ah oui ! Même que tu devais décrocher une formation auprès d'une star française .
- Oui voilà ! Et il va falloir que je fasse le travail équivalent à celui d'une attaché de presse !
- Et donc ? Tu bosses avec qui ?
- Lui, dit-elle en désignant la TV et le clip qui y passait .
- M. Pokora ?
- Oué..
- C'est une bonne chose je trouve !
- Ah oué ? Être 24/24 avec un gars qui s'est auto proclamé performer français ? Plutôt mourir !
- Sa commence quand ?
- Le mois prochain . On va assister aux répéts et le suivre durant la tournée . Donc en gros j'vais devoir suporter ce mec jusqu'en Août .
- Arrête de raler ! Tu sais combien de filles rêverait d'être à ta place ?
- Des centaines .
- Des milliers tu veux dire !
- Tu veux bien m'accompagner ?
- Pendant les quatre mois ?
- Oui ! Comme ça je t'aurai avec moi et si jamais il me soule ben je serai avec toi !
- Ben bien sur que j'vais venir avec toi ! J'vais pas te laisser seule aux griffes de ce beau gosse "


***

L'avion se posa sur le sol américain . Matthieu débarqua et sortit par le terminal 2 de l'International Airport de Los Angeles . Il y'était de nouveau et cette fois, la team l'accompagnait . Ils rejoignirent l'hôtel qu'ils avaient réservé quelques jours auparavant, le Millennium Biltmore Hotel à vingt neuf kilomètres de l'aéroport . " Et l'hôtel est à combien de kilomètres du centre ? " demanda Matt grognon comme pas uns .

" Vingt deux kilomètres à peu près, sa fait vingt minutes de voiture .
- Super ! Quarante minutes de bagnole aller-retour tous les jours pendant une semaine . Sa va être d'enfer !
- Qu'est ce que t'as à râler ?
- Rien c'est juste qu'on vient de se taper 13h d'avion, et là, on s'tape une demi heure de bagnole . Sa m'soule !
- D'habitude tu bronches pas .
- J'suis crevé .
- On l'est tous . "


Ils montèrent dans deux taxis . A 18h, ils étaient devant l'hôtel . Chacun pris la clé de sa chambre . Une fois dans la leur, Hakim et Matt s'écroulèrent sur leur lit . " P'tain j'en peux plus ! " .

" Moi non plus !
- Viens on bulle ?
- J'crève la dalle . On bullera plus tard .
- Tu crèves toujours la dalle ! Tu sais pas en profiter ! "


Ils rigolèrent et rejoignirent les autres pour aller manger . A 20h, ils étaient tous couchés, exténués par le voyage .


Dernière édition par Marie _* le Sam 28 Fév - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMer 30 Avr - 15:17

On est l'30 Avril aujourd'hui.. Greg, tu m'manques !! Julie [Fini] 415826
2 . .First met.

" JULIIIE !!! Lèves toi ou on va être en retard !! " . 5 Mai 2006, le jour J, le jour où Julie devait rencontrer Matt . Elle mit la couette sur sa tête " J'ai pas envie ! " répliqua t-elle .

" Ben t'as pas l'choix !
- Lâches moi !
- Allez bouges toi on doit être à Neuilly dans 1h !
- Bon c'est bien parce que t'insistes !
- C'est ton dossier pas l'mien ! Et j'le ferais pas à ta place !
- Si seulement.. "


Julie repoussa la grosse couette et se leva à contre coeur . Elle passa sous la douche et alla manger . Vingt minutes plus tard, elle était au volant de sa twingo direction Neuilly . Après vingt minutes de route, Julie poussait la porte du 89 avenue CDG accompagnée d'Angie . Elles tombèrent sur Thierry, le manager de Matt . Il vint les saluer .

" Julie Vendé je suppose, lui demanda t-il en lui tendant la main .
- Oui c'est moi, en lui serrant la main, et voici Angelina Vendé ma soeur .
- Apellez moi Angie, sa ira plus vite .
- Très bien, vous me suivez ? Matt attends là haut


Elles suivirent Thierry jusqu'à l'ascenseur . Une fois à l'intérieur, il appuya sur le bouton du 2ème étage . Ils sortirent une fois l'ascenseur arrivé et ils se dirigèrent vers un bureau . Julie entra la première suivie d'Angie . " Installez vous, je vais le chercher " . Les deux jeunes femmes s'assirent au grand bureau en attendant . D'après ce qu'entendait Julie, Matt était au téléphone . " C'est poli de nous faire patienter dis donc " .

" Julie arrête de raler à la fin ! Il t'a rien fais s'mec !
- Non mais il m'énerve avec ses airs de bad boy là ! Il se prends pour..
- Salut les filles ! La forme ? "


Julie s'était arrêtée net . Elle venait de croiser le regard bleu océan de Matthieu . " Un regard bleu envoûtant qui ferait frissonner n'im.. Hey Julie, calme toi ma grande ! " . Angie se leva, imitée par Julie . Matthieu leur fit la bise " Vos prénoms ? " Angie regarda sa soeur .

" Je suis Julie Vendé voici Angelina Vendé, ma soeur mais appelles la Angie .
- Enchanté, et qui doit faire son dossier ?
- C'est..
- C'est moi, intervint Julie
- Dans ce cas, je vois pas ce que ta soeur fais ici .
- Ma soeur m'accompagne ! Elle sera là durant les quatre mois pendant lesquels on devra se supporter et si sa pose un problème je m'en vais !
- Euh.. Ok, ben restes Angie .
- On t'as donné nos prénoms . Et nous il faut qu'on t'apelle comment ? M. Pi, Matt, Matthieu ?
"

Matthieu lui lança un regard noir . Julie, le sourire aux lèvres toisait Matthieu . Elle le trouvait ridicule avec son baggy, son t-shirt XXL et sa casquette de traviole . Quand à ses tatouages, n'en parlons pas ! Thierry mit fin aux hostilités . " Julie, présentes nous ton dossier s'il te plait ! " . Aidé de sa soeur, Julie donna ses relevés de notes et quelques autres formalités à Thierry et Matt . Le manager lui dit .

" Bon, je pense que tu peux commencer la formation . Demain 9h ? On va te donner les albums de Matt et les DVD a moins que tu les ai déjà écoutés ? " Julie jeta un regard en coin à sa soeur .

" Oui, j'ai tout écouté et tout vu . J'ai pas eu le choix avec ma soeur .
- Ah parce que t'es fan ? intervint Matt .
- J'viens de le dire !
- Ok, avec Matt on à mit un planning au point, lui tendant une feuille, tu peux regarder et nous dire si cela te va ?


Julie examina la feuille et leva les sourcils . Il n'y avait presque pas d'heures creuses . Durant quatres mois elle allait être noyée dans les " Séance photo Matt, Répéts Matt, Itw Matt, Plateaux TV Matt " . Ne voulant pas faire mauvaise impression elle plia la feuille en deux et dit à Thierry " Parfait ! " .

" Donc on se voit demain ?
- Oui ! A demain ! "


Ils se saluèrent une dernière fois et les deux jeunes femmes sortirent du bâtiment .

***

" Waouh quelle fille ! Elle à du caractère, c'est clair.. C'est bien la première fois qu'une fille me saute pas dessus . Limite elle m'a repoussé.. Dommage.. " Matthieu se posa dans l'une des chaises du bureau et discuta de Julie avec Thierry .

***

" T'aurais pu faire un effort quand même ! T'as vu comment tu lui as parlé ?
- Mais il m'a soulé j'te jure ! Ce gars m'énerve ! Casquette de traviole, tatouages et bling-bling ! Tout ce que je déteste !
- Pense qu'on va être quatre mois avec lui .
- C'est que du bonheur ! J'men réjouis d'avance là tu vois !


Elles rentrèrent sur Paris . Julie proposa un resto à sa p'tite soeur histoire d'oublier ce rendez vous merdique . " Et dire qu'on le revoit demain . Laisse moi vomir ! " . Angie leva les yeux au ciel . Elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur se comportait ainsi . C'était pas dans ses habitudes . Elles passèrent l'aprèm à flanner dans Paris sans reparler de Matt .


Dernière édition par Marie _* le Sam 28 Fév - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyVen 2 Mai - 13:09

3 . .On the tour.

Le lendemain c'est pourtant avec le sourire que Julie franchi la porte du 89 CDG . Matthieu était dans le hall accoudé à l'accueil . Julie remarqua qu'il avait laissé chez lui l'habituel baggy . Il était tête nue et portait un t-shirt Be Priv kaki, or et blanc par dessus un sous pull blanc portant les même logos que le t-shirt, un jean bleu troué sur lequel on pouvait voir des traces et des gouttes de bombe dorée et des baskets blanches . Julie le trouvait mignon mais ne resista pas à l'envie de le casser . " Cherche pas Matt t'as aucune chance " .

" Qu'est ce que t'en sais
Madame-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ?
- Si tu regardais son annulaire gauche plutôt que sa potrine tu verrais qu'elle porte une alliance . Et une alliance en général, sa veut dire qu'on est marié !
- Nianiania .
- Un-zéro mon p'tit Matt ! C'est la vie ! "


Il lui lanca un regard noir . Ils se connaissaient depuis 24h à peine et elle le cassait comme pas possible . Matthieu rejoignit Julie & Angie quelques secondes plus tard " T'as laché l'affaire avec l'hôtesse finalement ? " lui lança Julie en guise de phrase d'accueil. Il lui jeta un regard noir alors qu'elle souriait et se laissa tomber dans un fauteuil, les bras croisés avec l'air de quelqun qu'il ne faut pas déranger . Thierry arriva et briffa les trois jeunes pour la journée . Au programme, repétition de la tournée & concert le soir même . " On va s'amuser dis donc " dit Julie la voix pleine d'entrain . " Allez on y va ! " leur dit Thierry .

" Euh.. Julie ?
- Oui Thierry ?
- Tu viens aux Arènes ?
- Oui je serais là pour toute la tournée avec Angie pourquoi ?
- Tu peux emmener Matt ? Le bus avec les danseurs est déjà partit et..
- Il l'a raté ?
- Oué .
- Quel boulet celui là ! Bon je vais l'emmener !
- Sa te dérange pas ?
- Ben j'ai pas trop l'choix hein !
- T'es super ! Merci !
- Derien "


Elle alla chercher Matt & Angie " Allez en voiture ! Matt bouge j'temmènes ! " Matthieu la regarda bizarrement .

" Pourquoi tu ferais ça ?
- Ben parce que j'ai qu'ça à foutre voyons ! Jouer les taxis pour
Môsieur-j'rate-mon-bus !
- T'es vraiment une chieuse !
- En attendant la chieuse elle t'emmène ! Alors grouille si tu veux pas y'aller à pieds ! "


Et bam, deux-zéros ! Matthieu monta à l'arrière de la twingo et Angie à coté de Julie . Cette dernière mit Pick up the pieces de Alexz Johnson en route et démarra . Angie & Julie chantèrent tout le long de la route . Le trajet dura 35 minutes . Matthieu avait presque fait le tour de tout son MP3 quand il arrivèrent . " Merci quand même de m'avoir emmené " . Julie le regarda et lui dit " Oué ben compte pas sur moi pour refaire le taxi " Il leva les yeux au ciel et rentra dans la salle .

***

Y'a des jours où Matthieu se disait qu'il devrait rester coucher . Julie avait vraiment un sale caractère . Mais pourtant.. Elle était tellement jolie qu'il n'avait jamais vraiment le coeur à répliquer quand elle le cassait . " Franchement Matt va falloir te secouer mon vieux ! Elle va faire s'quelle veut de toi la Julie sinon ! " Il regarda par dessus son épaule . Julie discutait avec Angie .

***

" Franchement Julie, qu'est ce qui t'arrives ?
- Je peux pas le voir ! C'est pas de ma faute !
- Attends mais ce gars est sympa comme tout !
- Tu peux pas savoir !
- Sa se ressent qu'il veut que les gens autour de lui se sentent bien !
- Oh t'es devenue psy maintenant ?!
- J'crois que tu l'énerves .
- Tant mieux, comme ça, il va me lacher et sa me fera des vacances ! "


Elle rentra à son tour dans les Arènes où elle fit connaissance avec la team . Ils étaient tous adorables, souriants et prêts à faire les andouilles . Les répéts commencèrent, Julie se forca à filmer histoire d'avoir plus que de l'écrit pour son dossier . Elle passa la moitié de son temps à rédiger pendant que Angie filmait . A la fin des répéts, Aziz & Hakim vinrent voir Julie .

" Qu'est ce que tu fais Juju ?
- J'suis en train d'écrire des trucs malsains sur vous .
- Hein hein ? Des trucs malsains ?
- No stress Aziz j'rigole ! J'écris comment se passent les répéts et Angie filme .
- On peut lire ?
- Si vous voulez .


Les garçons prirent le bloc de Julie et commencèrent à partir avec . " Hey nan Aziz déconnes paaaas ! Hakiiiiiiiim !!! " Et Julie était partie pour leur courir après . " Han la la j'vais vous tuer ! Bande de.. " . Elle tomba sur Matt . " Oup's excuse moi ! " . Ils se regardèrent quelques secondes " Rooh puta*n il à d'ses yeux ce con sa devrait pas être pe.. Mais Julie ta gu*ule ! " Matthieu se décida à parler le premier " C'est à moi qu'tu parles ? " Julie leva les yeux au ciel et lui répondit " Nan nan j'parle au mur ! " Elle commenca à partir à la recherche d'Hak' & Aziz mais Matt la rapella .

" Julie ?
- Quoi encore ?
- C'est pas ça que tu cherches des fois ?
- De quoi ?, en se retournant .
- Ton bloc notes .
- Si c'est ça, en revenant vers Matt . Donne le moi s'il te plait !
- C'est si gentiment demandé ! Tiens !, en lui donnant . "


Elle lui arracha le bloc des mains et reparti . Elle croisa Aziz & Hakim " Ah vous voila ! Vous perdez rien pour attendre ! " Ils vinrent vers elle et la prirent par la taille, lui firent faire demi-tour et Hak' lui dit .

" Allez Juju tire pas la gu*ule ! C'était marrant !
- Oué surtout que c'est Matt qui l'avait ! C'est lequel de vous deux qui lui à filé ?
- Aziz !
- Hakim !
- Han sale mythoo !
- C'est toi qui..
- Bon les gars vous êtes lourds !
- C'est Matt qui l'a pris à Aziz pour te le redonner .
- Ok au moins j'suis fixée ! J'vais l'tuer !
- Il voulait te le redonner c'était pas méchant !


Ils allèrent manger tous ensemble et vers 14h, les répéts reprirent tout doux . Matt était en forme . A 20h, le concert commenca le public était nombreux et scandait " MATTHIEU ! MATTHIEU ! MATTHIEU ! " Les cris redoublèrent quand Matt entra en scène . Julie découvrit alors un autre homme . Un homme passionné par la scène, par son métier . Aimant son public qui lui rendait bien . Il enchaina chansons sur chansons multipliant les costumes et les chorés . 1h30 plus tard, il quitta la scène après un " JE VOUS AIME ! " plein d'amour pour ses fans .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyLun 5 Mai - 10:49

4 . .For a song.

Quelques jours plus tard, Julie arriva à 9h comme d'habitude et vit Matt assis dans le hall " Tu passes ta vie ici toi ! " lui dit-elle avant de commencer à monter " Ah au fait, Matt ? " . Le jeune homme leva les yeux vers elle " Bien le concert à Strasbourg hier . " Elle continua de monter et alla s'installer dans le bureau en attendant Thierry . Elle mit Waste my time de Alexz Johnson en route et commenca à chanter .

" Waste my time, waste my time
Not so sure that I'll be yours
And baby you could be mine
It's all about hanging out
Cause you know how to waste my time "


***

Matthieu se décida finalement à monter rejoindre Julie . " Elle t'apprécie peut être un peu . Remarque c'est pas sur parce qu'en dix jours elle t'a cassé cent fois et fait un seul compliment al.. " . Il s'arrêta devant le bureau ou se trouvait Julie . Il rentra .

***

Julie dos à la porte ne vit pas Matt rentrer . Ce dernier se risqua à lui enlever ses écouteurs " Tu chantes bien tu sais ? " La jeune femme se leva brusquement .

" Non mais sa va pas bien toi ?
- J'ai fait quoi encore ?!
- Oh rien ! J'ai juste eu la trouille !
- Ben puta*n si on peut plus faire de compliment !
- Nan mais attends, t'arrives comme ça sans prévenir et.. Préviens la prochaine fois !
- Ah oué ? Comment ça ? Je claque la porte ? J'donne un coup d'pied dans ta chaise ? Dis moi là parce que j'ai pas d'idées !
- T'es con ! D'ailleurs, pourquoi j'te parle à toi ? "


Elle prit ses affaires et se dirigea vers la porte . Matt la rattrapa par le poignet " Tu fous quoi là ? " Julie le regarda, de la haine plein les yeux " J'me tire ! T'es trop con pour comprendre ? " . Matthieu serra plus fort et forca Julie à le regarder . " Puta*n ses yeux . Ils son.. Oh Julie ! Stop là ! " . La jeune femme essaya de se dégager " Lâches moi ! " .

" Pas tant que tu m'auras pas dit pourquoi tu m'casses à tout bout de champs !
- Lâches moi où j'hurle !
- J'men tape ! Dis moi ! "
- Conn*rd .
- Déjà c'est Monsieur Connard s'il te plait ! Julie dis moi !


Elle réussi à se dégager et lui lança " T'approches plus d'moi ! " avant de sortir en claquant la porte . Elle dévala les escaliers en priant de toutes ses forces pour que Matt ne sorte pas du bureau . Elle croisa Thierry en arrivant . " Ben tu vas où ? " Merde . " J'me suis engueulé avec Matt, excuses moi Thierry mais aujourd'hui sa va pas être possible " . Il lui dit qu'elle pouvait partir mais ne comprenait rien .

***

Il rejoignit Matt dans le bureau et lui demanda des explications .

" Bon dis moi ce qui se passe !
- Toi t'as vu Julie ?
- Exactement . Explique .
- Ben c'est pas compliqué . J'lentends chanter, j'arrive par derrière pour lui dire qu'elle chante bien et là elle commence à s'énerver !
- Vous êtes des vrais gamins vous deux !
- C'est elle qu'arrête pas d'me casser !
- Oh tu sais quoi ? J'crois que vous devriez régler ça entre vous .
- Alors là, c'est mort parce elle quand il s'agit de casser elle est là mais quand on veut parler y'a plus personne .
- Matt, tu devrait rentrer . Demain vous revenez et vous vous parlez pas . A chaque fois sa part en live ! "


Le jeune homme, en colère contre Julie fit ce que Thierry lui dit et rentra . Le lendemain, Julie se pointa avec Angie . Elle n'adressa pas un mot ni un regard à Matt qui faisait de même . L'ambiance entre les deux jeunes gens était électrique . Ils ne soufflèrent que quand Thierry annonça qu'il était temps d'aller manger un morceau . Julie se rua vers la sortie avec Angie " Euh au fait, intervint Thierry, demain on à une journée assez hard à cause de la tournée donc on aura pas l'temps d'faire une pause, donc casse-dale for all ! " Julie et Matthieu soufflèrent . En plus de devoir se supporter toute la journée ils allaient devoir manger ensemble .

Julie & Angie rentrèrent chez elles pour se faire un sac . Elles allaient passer la nuit à Dijon où Matt était en concert le soir même . Elles mangèrent vite fait et Julie lui raconta ce qui c'était passé la veille . En rentrant elle n'avait pas eu le courage de lui dire .

" Il te fait un compliment et tu l'envoies chier !
- Mais t'arrêtes de toujours prendre sa défense ?!
- Non ! J'trouve que tu exagères !
- Tu prends son parti contre moi maintenant ?
- Non mais avoue que t'abuses !
- Hey tu sais quoi ? Laisse nous régler nos histoires ! Si il faut qu'on s'engueule, on s'engueulera et si il faut qu'on ne se parle pas pendant des jours comme c'est la cas maintenant ben on le fera aussi ! Et si
malgré tout sa continue, l'emplâtre !


Aucune des deux n'ajouta un mot . A 12h, elles repartirent direction le fan club . Elles croisèrent Matt qui arrivait lui aussi, Julie speeda et Angie attendit Matt .

***

" Sa va la miss ?
- C'est à toi qu'il faut demander ça . Avec ma soeur qui t'casses tout le temps .
- Elle à un sale caractère .
- Non, elle est comme ça depuis un bout de temps .
- J'comprends pas ce qu'elle à contre moi !
- Elle m'a rien dit non plus, j'peux pas t'dire .
- Mais elle est toujours comme ça ou c'est juste contre moi ?
- Tu sais y'a un tas de choses qui font qu'elle peut être comme ça .
- Ben racontes !
- Sa risque d'être long .
- J'veux tout savoir !
- Bon, alors on va s'asseoir ?


Ils montèrent tout comme Julie et allèrent se poser dans un autre bureau . " En fait sa à commencé à la mort de nos parents . Elle avait 11 ans, moi j'en avais 9 . Elle à commencé à s'occuper de moi jusqu'à ce que notre grand mère arrive . Vers 17 ans, elle à commencé à chercher du travail tout en continuant ses études et quand elle à eu 18 ans, elle est venue à Paris . Elle est resté ici toute seule jusqu'à ce que j'arrive donc y'a deux mois . Et quand on est seule durant deux ans à bosser comme une tarée pour s'en sortir sans avoir personne c'est dur . On s'endurcit.. "

Matthieu resta sans voix . Julie avait subi tellement de pression.. Il dit pourtant à Angie .

" Oué mais sa me dit pas pourquoi elle est comme ça avec moi !
- J'y viens . Y'à un an, elle est sorti avec un gars qui s'apellait Chris . Ils sont restés ensemble un bout de temps . Et puis un jour, elle à découvert qu'elle était enceinte et quand elle à voulu lui annoncer, elle
à découvert qu'il la trompait depuis deux mois . Sa lui à fait mal . Elle l'a largué et elle à perdu le bébé quelques temps plus tard à cause d'un accident de voiture . Depuis, pas un mec ne l'a approché .
- Puta*n.. Je comprends mieux . Tu crois que je devrait aller la voir ?
- Non, surtout pas ! Elle saurait que je t'ai tout raconté et elle m'en voudrait .
- Ok, mais un jour, je lui dirais .
- Angie ? Qu'est ce que tu fais ici ?
- J'discutait avec Matt .
- Thierry est là .


Angie & Matt se levèrent et rejoignirent Thierry . " Bon aujourd'hui on fait Dijon donc tout l'monde dans l'bus ! " . Tout le monde se leva et alla rejoindre le bus dans lequel se trouvait la team . Ils avaient 3h10 de route devant eux . Durant le trajet, Julie parla, rigola, cassa Matt pour ne pas changer et fini par s'endormir . Matthieu lui jeta un coup d'oeil et pu constater à quel point elle était jolie quand elle dormait . Il prit une couverture dans l'uns des compartiments et la déposa sur la jeune fille qui se réveilla .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMer 7 Mai - 12:51

5 . .Birthday Party.
.
" Qu'est ce que tu fais là ? " lui demanda t-elle sur un ton assez agressif . Matthieu lui répondit sur le même ton " J'te mettais une couverture parce que t'avais la chair de poule mais bon la prochaine fois démerdes toi ! " . Il laissa tomber la couverture tandis que Julie lui tournait le dos . " Julie franchement faut que tu t'calmes ma grande ! Il voulait juste que t'ais plus froid . T'as gagné . La haine dans ses yeux.. Pas possible ! " . La jeune fille se rendormit et Angie rejoignit Matt à l'avant du bus . Les pieds sur le fauteuil, les bras sur les genoux il jouait à la PSP .

" Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ta frangine avait froid, et elle m'a envoyé bouler quand j'lui ai mit un couverture . Elle à peur que j'la viole ou quoi ?
- Elle fait plus confiance aux mecs j'te l'ai dit tout à l'heure .
- Sa m'soule, après un instant de silence, Angie ?
- Oui ?
- J'peux t'avouer un truc ?
- Ben oui ! Tu peux tout m'dire.. Ou presque !
- J'suis fou d'Julie . J'suis amoureux d'elle .
- T'inquiètes pas j'avais deviné .
- C'est con hein ?
- Non parce que j'pense que pour elle c'est la même chose .
- Tu crois ?
- Matt c'est ma soeur j'te rapelle . "


Ils passèrent la fin du trajet à discuter de Julie et une fois le bus arrivé à destination, c'est Hakim qui se charga de réveiller Julie " Hey p'tite marmote ! Debout ! " Elle lui sourit et il lui fit un bisou sur la joue ce qui fit mal à Matt . Ce dernier descendit tandis que Julie se levait . Elle descendit du bus et contempla le Zénith . Lorsqu'elle entra, elle avait l'impression d'être dans un amphithéâtre . La salle était vraiment grande . Les techniciens installèrent la scène en un temps reccord et Matt commença à répéter . Le soir, il mit le feu comme à son habitude . Julie filma une partie du concert et à la fin, tout le monde regagna l'hôtel réservé pour la nuit . La prochaine scène était le 16 Mai . Julie eu du mal à dormir, elle pensait à la façon dont Matt lui avait parlé et se disait qu'elle méritait cela . Elle se leva, mit ses chaussons et son gilet par dessus sa nuisette . Elle sortit sur son balcon pour prendre l'air .

***

" Puta*n c'est pas vrai !! " Nouveau réveil pour Matthieu . Son rêve se faisait plus précis chaque nuit . Il savait maintenant la couleur des yeux et des cheveux de la mystérieuse jeune fille qui hantait ses rêves et pour tout avouer, elle lui faisait penser à Julie . Il alla boire un verre d'eau et sorti lui aussi sur le balcon . Il inspira un grand coup pour se calmer . Il avait le coeur qui s'emballait chaque fois qu'il pensait à Julie, à chaque fois qu'il la voyait, à chaque fois qu'elle le cassait, qu'il lui répondait.. Il était crevé . Il tourna la tête sur la droite et vit Julie sur le balcon voisin .

***

La jeune fille tourna elle aussi la tête et apercu Matthieu . Elle se détourna immédiatement et sourit . Lui aussi il avait des insomies ? Elle se sentait moins seule tout à coup . Elle resta encore quelques instants à contempler le ciel étoilé et rentra . Elle se recoucha en ayant toujours Matthieu dans la tête . " Ce gars.. My god ! Sexy et mignon à la fois . Julie comment tu peux le rembarrer alors que des milliers de filles voudraient lui faire des bisoux, le caliner voire même le violer ? "

***

La tournée continuait et avancait . Entre Matthieu & Julie c'était toujours pareil . Elle, elle passait son temps à le casser voire l'humilier et à rédiger pour son dossier et lui il passait son temps à faire semblant d'être méchant et à répéter avec les danseurs .

Le 9 Août, c'était l'anniversaire de Julie . Même si ils ne s'entendaient pas, Matt avait réservé une surprise à Julie . Elle arriva accompagnée de Angie vers 13h " J'espère que vous m'avez pas préparé de fête . J'aime pas les surprises " . Elles montèrent à l'étage et rentrèrent dans le bureau . Et là .

" SURPRiiiiiSE !!
- Angie ! J'tavais dit quoi ?
- Avoue que t'es contente !
- Oui j'avoue ! "


Julie alla embrasser et remercier tout le monde . Même si elle n'était pas là, elle était heureuse que tout le monde soit réunit . Thierry demanda où était Matt . Le jeune homme arriva à ce moment là tout essouflé .

" S'cusez moi.. Suis en retard.. Mais.. Julie..
- Quoi ?
- Même si.. On s'apprécie pas forcément.. J'ai une énorme surprise pour toi..
- T'es sérieux là ?
- C'est la surprise dont tu m'a parlé ? intervint Angie
- Ouais .
- Qu.. Quoi ? T'était au courant ?
- Tout le monde sauf toi !
- Ah ben.. Bon Matt, fait la rentrer ta surprise ?


Matthieu ouvrit les portes . La personne qui rentra laissa Julie sans voix .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptySam 10 Mai - 15:37

6 . .Concern.

* Flashback *

Le 7 Août, Matthieu croise Angie plus stressée que jamais " Qu'est ce qu'il y'a ? " . Angie se retourne et lui dit .

" Dans deux jours c'est l'anniversaire de Julie et j'suis en train de chercher un cadeau .
- Elle serait pas fan d'Alexz Johnson elle par hasard ?
- Si, mais bon j'vois pas ce que j'pourrais lui offrir sur elle, Julie à les albums .
- Une rencontre avec Alexz ?
- Tu pourrais faire ça ?
- J'peux essayer .
- Tu serais un ange si tu faisais ça, en lui faisant un bisou . C'est dans deux jours !
- Je m'y met tout de suite !


* Flashback *

Julie n'en revenait pas . Alexz Johnson là devant elle ! La chanteuse la salua . En anglais . Première photo, première discussion et première dédicace . Elle alla ensuite voir Matt .

" C'est gentil ce que tu as fais, mais c'est pas pour autant que..
- Angie m'a dit pour ton ex et je sais que t'es comme ça avec moi parce que tu fais pas confiance aux hommes .
- Je sais, elle me l'a dit..
- Alors pourquoi est ce que..
- Excuses moi Matt..


Elle le laissa là, et retourna près d'Alexz avec qui elle s'assit pour discuter .

" This is a really nice you for coming . Especially for my birthday ! / C'est vraiment gentil a toi d'être venue . Surtout pour mon anniversaire !
-You know, Matt has been able to convince my manager . I was asked my opinion and when I knew you were a fan and you'd do for miles to see me no longer hesitated / Tu sais, Matt a su convaincre mon manager . On m'a demandé mon avis et quand j'ai su que tu étais très fan et que tu avais fais des kilomètres pour me voir je n'ai plus hésité !- Thank you ! / En tout cas merci !
- Thanks especially Matt ! He wanted to make you happy ! / Remercie surtout Matt ! Il à voulu te faire plaisir !
- You know with Matt we do not really mean.. / Tu sais avec Matt on est pas sur la même longueur d'ondes..
- Ah yes ? Yet he gave me a few secrets about you . / Ah oui ? Pourtant il m'a confié quelques secrets à propos de toi .
- What secrets? / Quels secrets ?
- For exemple, it is crazy about you . / Il est dingue de toi .
- You form me ? / Tu te fiches de moi là ?
- No, I'm serious ! But it does not repete ! It will kill me otherwise . / Non je suis sérieuse ! Mais ne lui répètes pas hein ! Il va me tuer sinon .
- It's nice to have told me ! / C'est gentil de me l'avoir dit !
- His concerns you so it's normal that I worry speaks ! / Sa te concernes donc c'est normal que je t'en parle !

Julie lui sourit et continua de discuter avec elle . Pendant dix minutes elle parlèrent de musique et de Matt . Elles refirent quelques photos et allèrent ensuite manger le gateau d'anniversaire de Julie . " 21 ans c'est la majorité américaine ma Juju ! " lui dirent Hak' et Aziz avant de faire un bisou sur chaque joue de Julie . La petite fête se termina tard . Julie resta et Matt en profita pour lui donner un dernier cadeau . Il s'approcha timidement et lui tendit une petite boite .

" Mais, Matt..
- Ouvre .
- Mais, j'te comprends pas .
- C'est pas parce que tu m'casses, que tu m'envoies bouler à tout bout d'champe que j'taime pas . Ouvre, fais moi plaisir . S'il te plait . "


Elle prit la boite que Matt lui tendait et l'ouvrit . A l'interieur, se trouvait un collier en or auquel pendait une Etoile en or . Julie l'ouvrit . A l'interieur se trouvait une photo de chacun de ses parents .

" Matt.. Je.. Comment tu as.. Et pourquoi ?
- Parce que je sais que tes parents te manquent et je sais aussi que pour toi sa à été dur .
- C'est.. c'est vraiment gentil.. Je le mérite pas après toutes les vacheries que j'tai faites .
- Qui aime bien chatie bien comme on dit .
- Merci Matt "


Et pour la première fois, elle eu un geste amical envers lui, elle le serra dans ses bras . Elle le remercia, les larmes aux yeux . C'était la première fois que Matt la voyait pleurer . La personne agressive avait disparue pour laisser place à une personne sensible et souffrant de l'absence de ses parents . Matthieu lui mit le pendentif et elle le remercia encore les yeux pleins de larmes . Il l'a raccompagna jusqu'à sa voiture . Elle démarra et rentra chez elle .

***

" Euh.. Matt, tu sais pas où est Julie des fois ?
- Angie c'est ta soeur tu devrais savoir !
- Ben justement, sa répond pas chez elle .
- Tu veux qu'on aille voir ?
- Oué . J'espère qu'elle va bien . "


Ils dévalèrent les escaliers du 89 avenue De Gaulle et foncèrent sur la voiture d'Angie . Pendant vingt minutes, personne ne parla . Ils arrivèrent Boulevard Voltaire dans le XIème et montèrent les escaliers à toute vitesse . Matt frappa " Julie, t'es là ? Oh Julie ! Réponds ! " . Il se mit à taper du poing sur la porte mais rien n'y faisait " Puta*n Julie, réponds . Si elle fait une connerie sans que j'ai pu lui dire que.. Matt ferme là et défonce la porte ! " . Angie demanda, paniquée .

" Bon on fais quoi ?
- J'défonce ?
- T'es fou elle va nous tuer !
- Pas si elle à fait un malaise !
- Mais pourquoi elle aurait fait un malaise ?
- Sa arrive à tout le monde hein ! Julie c'est pas Wonderwoman !
- Bon ben vas-y !
- Recule .
- Naaan attends, j'suis un boulet, j'ai le double des clés !
- J'me suis explosé la main pour rien !
- Désolée Matt !
"

Elle ouvrit Matthieu et fonca dans le salon, pendant que Matt cherchait la chambre " Angie c'est où ? " La jeune femme lui indiqua " Au fond à droite " . Il courru, et trouva Julie inconscient, la tête dans une mare de sang " Roh puta*n, ANGiE !!!!!! " La jeune femme débarqua dans la chambre et les larmes lui montèrent aux yeux " JULIE ! JULIE RÉVEILLES TOI ALLEZ !! " Matthieu pris son téléphone pendant qu'Angie restait près de sa soeur et apella l'hôpital Saint-Antoine . En dix minutes l'ambulance était là . Julie recu les premiers soins avant d'être installée sur un brancard . " Angie accompagne ta soeur je préviens tout le monde ! "

" Nan nan Matt, toi tu y vas ! Moi je préviens ! Et tu discute pas !
- Angie..
- Matt s'il te plaît ! J'pourrais pas ! "


Il n'avait pas le choix . Il monta dans l'ambulance et pris la main de Julie . Les ambulanciers en profitèrent pour lui poser de questions du genre uand est ce qu'ils l'avaient trouvée, si elle allait mal en ce moment.. Matt leur répondit pour l'heure mais pour l'état psyhologique de Julie il ne savait pas quoi dire . A peine furent-ils arrivés à l'hôpital, que les médecins emmenèrent Julie au bloc obligeant Matt à patienter . Angie arriva quelques minutes plus tard accompagnée de Thierry, Aziz et Laura la meilleure amie de Julie . Ils patientèrent des heures et des heures . Et enfin vers 15h, un médecin vint les voir .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptySam 24 Mai - 10:25

7 . .Many feelings and friendship.

Matthieu & Angie se ruèrent vers lui " Alors ? " Le medecin les regarda, souriant " Elle est tirée d'affaire, nous avons découvert qu'elle n'avait pris aucuns médicaments . Elle est juste tombé suite à un petit étourdissement . Vous savez si cela lui arrive souvent ? " Ce fut Angie qui répondit .

" Sa peut arriver qu'elle ai des chutes de tension .
- Souvent ?
- Non, quand elle est stressée ou fatiguée seulement .
- Très bien.. Nous allons rechercher la cause de ce malaise .
- On peut la voir ? demanda Matt plus inquiet que jamais .
- Oui mais pas plus de deux visiteurs à la fois .
- Laura vas avec Angie .
- Nan Matt, toi vas avec Angie . On attends . "


Ils se dirigèrent ensemble vers la chambre de Julie . Quand ils entrèrent, ils la virent qui dormait paisiblement . Angie lui prit la main et lui embrassa le front . La jeune femme ne resta que cinq minutes et dit à Matt qu'elle partait pour aller chercher des affaires à Julie . Ce dernier, une fois Angie sorti, tira un fauteuil jusqu'au lit et prit la main de Julie . Il commenca à lui parler, à lui caresser la main . Il fini même par s'endormir, fatigué de cette journée .

Dans la soirée, Julie se réveilla et vit Matt endormit, la tête posée sur son lit, lui tenant la main . Elle sourit . Après toutes les vacheries, il était là à son réveil . Elle lui caressa les cheveux pour qu'il se réveille . " Matthieu, ouvre les yeux . "

" Mmmh ?
- Matt.. Ououh !
- Hein quoi ? "


Il releva la tête et vit Julie, redressée dans son lit qui lui souriait " Ben dis donc, t'es une vraie p'tite marmotte ! " Il sourit et serra Julie dans ses bras .

" T'est réveillée, enfin !
- J'ai dormi si longtemps ?
- Presque 9h, mais puta*n tu m'as manqué .
- C'est vrai ?
- Si j'te le dis .
- Matt, écoutes j'suis vraiment désolée de t'avoir envoyé bouler pendant tout ce temps . Mais tu sais les mecs j'ai tendance à les éviter .
- Oui je sais . Angie me l'a dit tu te rapelles ?
- Non.. Trop mal à la tête .


Angie entra à ce moment là accompagné de Hakim & Aziz " Ahh la chieuse est réveillée ! " Tout le monde calina Julie, lui demanda si elle allait bien.. Elle devait rester encore sept jours à l'hopital " Par mesure de sécurité " lui avait dit Matt quand Julie avait commencé à râler . Malgré la jeune femme était contente de voir les gens qu'elle aimait autour' d'elle .

***

" Dis moi tête de noeud, depuis quand t'es la meilleure amie d'Matt ? Parce que tu pouvais pas l'voir y'à encore quelques jours " Julie sourit à sa meilleure amie et lui répondit " Depuis qu'il m'a sauvé la vie avec Angie . Tu sais, c'est lui qui à proposé de venir chez moi vérifier si j'allais bien . Et c'est lui qui m'a trouvée . T'imagines si il avait rien fait ? "

" J'avoue que tu lui dois la vie . Tu vois qu'il est sympa !
- J'ai jamais dit le contraire tu sais ! "


On frappa à la porte, c'était Matt . Il fit là bise à Laura avant de faire un énorme bisou à Julie . " Bon j'vous laisse " dit Laura avant de s'éclipser . Matthieu s'assit sur le lit de Julie et la regarda en souriant

" Quoi ?, en souriant
- Tu te rapelles quand tu m'as dit que t'étais en manque de Nutella ?
- Oh oui, très bien même !
- Et ben.., se penchant vers son sac, TA DAM !
- Hann la la, Matt t'es un ouf !
- Je sais, je sais . "


Il venait de sortir un pot de Nut' de son sac ainsi que deux cuillères . " J'viens d'aller l'acheter . On partage ? " Julie lui sourit et lui dit " Ben oui mais si y'a un medecin qu'arrive, faudra tout planquer "

***

Les mois passèrent . Julie & Matthieu étaient très proches si bien que Matt avait fini par avouer ses sentiments à Julie . La jeune femme avait cependant dit non et était partie suite à cela . Malgré les coups de fil répétés de Matt qui lui demandait de revenir, elle était partie en Suisse retrouver une de ses amies d'enfance, Cassie . Cette dernière savait tout de la relation Matt/Julie . Cela faisait quelques mois que Julie et elle s'étaient installées à Gland quand Julie reçu un texto de Matt _

" De Matt, reçu le 24 Septembre 2007 à 10h27 _ Ma Julie, je sais tjrs pas où t'es, fais moi un signe . Dans deux jours je fête mes 22 ans, j'aimerai que tu sois là . Réponds moi s'il te plaît !!
- Et merde !
- Quoi ?
- Non.. Rien..
- Julie on m'la fait pas à moi ! Qu'est ce que tu as ?
- Lis "


Elle tendit le portable à Cassie pour qu'elle lise le message de Matt " Ben c'est super ça Lilie ! Réponds lui " Julie lui reprit le téléphone et le fourra dans la poche de son jean " C'est hors de question ! "

" Ah oué ? Et pourquoi ?
- J'suis pas prête .
- Ce genre de phrase marchait au début mais plus maintenant ! Julie sa fait sept mois !
- Oui et alors ?
- En sept mois, je pense que tu as eu le temps de réfléchir !
- Cassie.. Je.. Je sais pas.. J'sais pas ce que j'dois faire.., elle s'asseoit sur son lit
- Ben moi, j'vais t'le dire ce que tu dois faire, elle s'asseoit également, tu y vas, tu le retrouves et t'avises .
- Ah parce que tu crois que c'est la solution toi ?
- Si tu n'y vas pas, tu perds toute chance de rester en contact avec l'homme que t'aimes . Parce que tu l'aimes ton Matt hein ?
- Oué.. Fort .
- Alors fonce ! J'viens avec toi si tu veux . Mais là, il est temps que tu rentres chez toi .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyDim 25 Mai - 9:47

8 . .Reunion.

" Alors Julie vient ? " Matthieu regarda Julien et lui dit " J'en sais rien du tout.. " . Julien s'approcha de son p'tit frère et le pris dans ses bras . Il lui murmura à l'oreille " Hakim m'a dit qu'elle l'avait apellé . Elle sera peut être là avec une amie donc garde de la place " Matt se détacha de son frère " Quoi ? Tu déconnes là ? "

" J'ai l'air ?
- Mais.. Mais si elle vient c'est que..
- Nan Matt . Ta gu*ule te fais pas de films .
- Tu sais au moins à quoi j'pensais ?
- Tu penses qu'elle revient pour vous donner une chance .
- Pas vrai !
- Arrêtes j'te connais par coeur .
- Oui bon.. J'avoue..
- Moi j'pense qu'elle revient parce que tu lui manques et qu'elle ne veut pas te perdre .
- Oui donc elle m'aime quand même encore un peu .
- Tu sais très bien qu'elle t'as toujours aimé même quand elle te rembarrait . Bon frérot moi j'file, j'ai ton cadeau à acheter .
- Han l'boulet ! Même papa l'a déjà mon cadeau ! "


Julien lui fit un grand sourire avant de sortir de la salle des fêtes . Matt resta là à imaginer la soirée de son anniversaire avec Julie . Sa Julie serait peut être avec lui..

***

" Je sais pas quoi me mettre sa m'agace !!! " Cassie sourit en voyant Julie s'énerver " Stressée ma Lilie ? " Julie la regarda et lui sourit également .

" Trop .
- Pourquoi tu mets pas un truc simple ?
- Genre ?
- Genre ton slim blanc, ton top rouge, tes p'tits talons noirs et ta veste noire !
- J'y ai même pas pensé .
- Ouhh le boulet ! "


En ce 26 Septembre, Julie était plus stressée que jamais . Et pour cause, à l'occasion de ses 22 ans, Matt avait loué une grande salle des fêtes en plein coeur de Paris . Sa famille & tous ses amis seraient là, et même si elle savait qu'elle retrouverait Mary, Davinia, Hakim, Aziz et les autres, elle se sentait mal à l'aise . Bien sur, elle avait donné des nouvelles à Hakim mais c'est tout . Les autres rien.. Leur réaction la faisait flipper .

Une fois prête, Julie apella Angie pour qu'elle passe la prendre . Laura était de la partie . Cassie et elle montèrent dans la voiture et Angie pris la direction de la salle .

" Je stresse trop !
- Oh ta gu*ule Julie !
- J'te jure !!
- Arrête ! Tu transmets ton stress là .
- Mets d'la musique !
- Alexz ?
- Oui oui ouiii . "


Elles s'arrêtèrent devant la salle . Julie, ne bougea pas . " Laura, pars devant avec Angie, Cassie et moi on viendra plus tard . Tu me bipes si Matt demande à me voir ok ? Et tu lui réponds que tu sais pas où j'suis ! " Laura la regarda et lui dit " Mais Julie c'est complètement idiot ! "

" Laura s'il te plait !
- Bon d'accord ! Mais même si il demande pas..
- Ce dont je doute..
- J'te bipe .
- Ok . Et vous rigolez pas !
- Non t'en fais pas ! A tout à l'heure ! "


Laura rentra avec Angie dans la salle où elles furent accueillies par Matt " Sa va les filles ? "

" Oui oui ! On est contentes d'être là !
- Moi aussi j'suis content que vous soyez là !
- Tiens ton cadeau .
- Ah merci ! J'vais aller le poser ! Mais dis moi, tu sais pas si Julie est venue ?
- Non j'suis desolée Matt .
- Ok.. Merci pour l'cadeau ! "


Il les serra sans ses bras et leur fit un bisou sur la joue avant de s'éloigner " Bon maintenant.., en sortant son téléphone, je bipe ma grosse andouille de soeur ! " Elle composa le numéro et laissa une sonnerie .

***

Dans la voiture, Julie reçu l'appel et dit " Allez, on souffle et on y va ! " . Cassie et elle sortirent de la voiture . Julie tremblait d'angoisse et d'impatiente . Elle s'arrêta à mi-chemin mais Cassie la poussa en lui disant " Vas-y, tu peux plus reculer ! " Elle reprit la route et ouvrit la porte de la salle .

Laura & Angie qui était avec Matt en train de discuter lui dire " Tourne la tête " . Matthieu s'executa et vit Julie, plus belle que jamais . C'est comme si plus rien ne comptait . Il se mit à sourire, s'excusa auprès des filles et se dirigea vers Julie qui fit de même . Arrivés l'un près de l'autre, ils se regardèrent comme pour réaliser et Matt prit Julie dans ses bras . Il la serra le plus fort possible, la couvrit de bisoux, ne croyant pas qu'elle était là, se demandant même si il ne rêvait pas . Il la regarda et lui demanda .

" C'est vraiment toi ?
- Nan c'est l'Pape ! Bien sur que c'est moi idiot !
- J'suis.. j'en revient pas . Ange m'a dit qu'elle savait pas si t'étais là !
- Oui je sais . C'est moi qui lui ai dit de te dire ça si tu demandais .
- T'es une chieuse ! On t'changera pas !
- Moi aussi j'taime fort tu sais !
- Tu veux que j'te dise ? T'es mon plus beau cadeau d'anniversaire ! "


Et il la reprit dans ses bras sous les applaudissements . Cassie qui avait rejoint Angie & Laura souriait à leur bonheur . Un bonheur retrouvé et que Matt pensait avoir à jamais perdu . Peu de temps après, ils passèrent à table, l'occasion pour Matt de poser quelques questions à Julie .

" T'étais où pendant ces sept mois ?
- A Gland en Suisse avec Cassie . D'ailleurs c'est elle qui m'a convaincue de venir . Hein ma Cas' ?
- Oué, et j'dois dire que sur s'coup, j'suis hyper fière de moi !
- T'as de quoi l'être parce que Julie pour la faire changer d'avis accroche toi ! "


La soirée s'annoncait bien, très bien même . Matt rigolait ce qui était rare depuis quelques mois . Après le dessert, E-Rise mit un slow et Matt invita Julie à danser . Elle sourit et prit sa main . Il l'entraina sur la piste et ils commencèrent à danser aux notes de With you . Julie écoutait Matt qui lui chantait la chanson à l'oreille . Ce soir, elle était tout à lui et personne ne pourrait les séparer .

Après l'anniversaire, Matthieu se décida à ramener Julie chez elle . " Nan en fait j'ai la flemme . J'peux dormir chez toi ? "

" Sale squatteuse !
- Sa veut dire que j'peux ?
- Mais oui tu peux ! On passe chez toi avant ?
- Oué, j'avais la flemme de rentrer mais bon . "


Il passèrent à l'appart de Julie où elle se fit un sac en vitesse et ils prirent la route direction le XIIème arrondissement . Matthieu laissa Julie prendre une douche et passa après elle pendant qu'elle se mettait en nuisette . Elle se coucha et attendit Mattheu mais la fatigue eu raison d'elle et quand Matt arriva, il sourit à la vue de Julie endormie dans son lit, il se coucha, se colla à elle, l'embrassa dans le cou et s'endormit .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMer 28 Mai - 18:25

9 . .He leaves, she stays...

Le lendemain, quand Julie se leva, Matt n'était pas là . Elle alla dans la cuisine et le vit en serviette en train de déjeuner . Elle arriva par derrière et lui caressa les cheveux . " Ah t'es réveillée ! Bien dormi Choupette ? "

" Mis à part tes ronflements sa allait .
- Moi ronfler ?, innocemment, jamais !
- Tu t'entends pas . "


Elle le reluqua et sourit " Quoi ? " Julie lui répondit " Nan nan rien . Va t'habiller avant que j'te saute dessus " . Matt lui sourit et lui dit .

" C'est une proposition ?
- Hé non !
- Faudrait savoir hein ! M'en fou j'reste comme ça ! Na
- Gamin va !
- Moi aussi je t'aime ! "


Ils déjeunèrent et Julie alla ensuite s'habiller . Quand elle arriva dans la chambre de Matt, il était toujours en serviette . " T'es pas encore habillé toi ? "

" Ben nan ! J'attends que tu m'sautes dessus !
- J'te jure que t'es débile !
- Apelles moi Matthieu !
- Allez habilles toi ! J'veux pas rentrer dans 30 piges .
- Tu veux vraiment partir ?
- Faut bien que j'rentre .
- Bon ben.. J'vais m'saper alors "


Alors que Matt allait prendre ses affaires dans l'armoires, son portable qu'il avait abandonné sur le lit donne . Il saute vers son lit, arrive après un beau vol plané attrape son phone et décroche " Oué Ty ? " .

" Yep bro' t'es libre ce soir ?
- Pour ?
- Soirée XBox on s'fait un foot .
- Attends, j'apelle Julie, Juliiiiiiiiie ?
- Oui Matthieu j'arrive !
- Attends y'a l'arbitre qu'arrive parce que si elle vient pas j'vient pas !
- T'es accro mon pote .
- Et ouais ! "


Julie arrive dans la chambre, elle termine sa conversation téléphonique et se jette sur le lit avec Matt " Oui bon tu voulais quoi ? " . Matt met le haut parleur " Ben attends Tyron va t'le dire . Allez Yoyo c'est à toi ! "

" Salut Julie, on fait une soirée XBox ce soir avec Rey & Sofiane tu veux v'nir ?
- J'peux ramener Angie & Cassie ?
- Ben oué s'tu veux !
- Ok ben on sera là ! Par contre on doit se pointer à quelle heure ?
- Matt peut pas passer vous prendre ?
- Ben, en regardant Matt, si !
- Ok alors 20h30 à la maison, y'aura d'la pizza .
- Mmmh pizza .
- Le Matt j'te jure tu lui parles de pizza il est aux anges !
- Oh c'est bon là hein !
- Te vexes paas oh la la ! Bon Tyron, bisous et à ce soir !
- Aiiiight ! "


Julie ferme le portable et se met à califourchon sur Matthieu " Dis donc tu serais pas un peu raleur sur les bord des fois ? " Matthieu lui fit un bisou au coin des lèvres et lui dit .

" Tu savais pas ?
- Si mais j'pensais pas que tu l'étais à ce point là .
- Non seulement j'suis râleur, mais aussi jaloux, bordé..
- Va t'habiller ! "


Matt alla s'habiller pendant que Julie prévenait Angie & Cassie qui avaient déjà un truc de prévu . C'est donc juste avec Matt qu'elle se rendit chez Tyron . Plus tard dans la soirée .

" Vas-y Julie ! Tu y'es là ! Goo . Ah BUTTTT !!!! Eh tiens Yo elle vous à tous démonté là !
- Oh Matt sa va hein !
- Laisse ! C'est l'seul but que j'marquerais alors laisse le profiter ! "


Julie avait raison, elle ne marqua plus énormément au grand désespoir de Matt " Tu l'fais exprès là avoue ! " Julie se marrait sans pouvoir s'arrêter . Elle fini dans les bras de Matt pour se calmer .

" J'avais raisons hier soir, on t'changeras pas !
- Nan mais j'aime trop quand tu fais semblant de t'énerver.. T'es trop marrant .
- J'suis pas crédible c'est ça hein ?
- Non parce que la voix elle est là, mais les yeux.. Ils sont pleins d'amour !
- T'es pas drôle . Tu pourrais faire semblant d'avoir peur au moins ! "


La soirée se termina vers 2h, Matthieu raccompagna Julie chez elle et le remercia pour ces deux belles soirées . Il sourit, lui déposa un léger baiser sur les lèvres et parti .

***

" De Matt, reçu le 28 Septembre 2007 à 13h56 _ Ma Julie, faut que j'te vois, j'ai un truc très important à te dire . Bisous . " Julie chercha son portable à tatons sous l'oreiller et mit un certain temps à répondre à Matt " Ok, ben dans 1h au Trocadéro sa te vas ? " . La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre " Ok, à tout à l'heure puce . " . Julie se leva et alla se prendre une bonne douche .

40 minutes plus tard, elle était au volant de sa twingo en s'interrogeant . Pourquoi Matt voulait la voir . Surtout qu'il avait dit que c'était important . " Mais Julie arrête de te triturer la cervelle ! Il va te le dire son truc et puis voilà ! Sa peut pas être si terrible de toute façon ? Si ? " Y'a des fois où elle en avait marre de sa conscience..

Elle arriva en vue du Trocadero vers 14h57 . Elle se gara avenue Kléber et une fois descendue, elle s'accouda sur le mur, face à la Tour Eiffel . Elle resta la quelques secondes, le soleil dans la figure juqu'à ce que deux mains se posent sur ses yeux . Matt essayant de déguiser sa voix lui demanda qui c'était . Julie sourit et répondit " Etant donné que je n'ai rendez vous qu'avec une seule personne, je dirais Matt . " Le jeune homme enleva ses mains et Julie se retourna . Il lui sourit et la prit dans ses bras . Il lui pris la main et les deux jeunes gens prirent la direction du pont d'Inéa . Julie remarqua que le jeune homme parlait peu . Ils s'arrêtèrent en plein milieu du parc du Palais de Chaillot, elle lui prit les deux mains et le regarda dans les yeux .

" Qu'est ce qui se passe ?
- Comme j'te l'ai dis tout à l'heure, j'ai un truc important à te dire .
- Oui, d'ailleurs je me demande ce que c'est .
- Ben tu sais, MP3 est pas tout à fait terminé..
- Et alors ?
- Alors, il faut que j'parte à New York le terminer et sa va m'prendre un bon mois .
- Et tu pars quand ?
- Demain .
- Ah ça c'est la meilleure . On se voit pas pendant sept mois, tu me demandes de revenir ce que je fais et deux jours plus tard tu m'annonces que tu pars à l'autre bout de l'Atlantique !
- Julie, c'était pas prévu que j'parte maintenant !
- Oui mais tu devais partir ! Et le 15 Octobre si j'me rapelle ce que Hak' m'a dit !
- J'suis désolé . "


Elle lui lâcha les mains " Désolé ? Merci.. " . Elle reparti en direction de Trocadéro . Elle avait les larmes aux yeux . Matt la rattrapa et la prit dans ses bras . Il savait que c'était dur . Ils s'aimaient mais Julie refusait de se l'avouer . Le départ de Matt lui faisait mal même si elle savait qu'il reviendrait .

Le lendemain Julie accompagna Matt, Tyron & E-Rise à l'aéroport . Thierry était du voyage . Elle serra chacun d'eux dans ses bras et fini par Matt . Elle pleura encore une fois . Le jeune homme pris sa tête dans ses mains et lui dit " Hé, j'vais revenir ! "

" Oui je sais mais j'aime pas les départs, tu savais pas ?
- Si je sais, en souriant, y'a toujours le téléphone .
- Oué avec le décalage horaire et tout le bidule j'arriverait pas à t'avoir .
- Moi j'tappelerais .
- Tu vas oublier !
- On parie ?
- Sa dépend .
- Un voyage à L.A
- Pari tenu ! "


Thierry apella Matt " Ohh, l'avion va partir grouille ! " . Matt prit une dernière fois Julie dans ses bras . Il lui fit un gros bisou sur la joue avant de partir . " Je sais que j'vais gagner mon pari " dit-il à Julie avant de prendre ses valises . Il prit sa main l'embrassa et ne la lacha que quand il fut trop loin . Elle lui fit signe et rentra .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyLun 2 Juin - 15:19

10 . .Flight R36 to New York.

" Julie est ce que ça va ?
- Mmh..
- Julie ?
- Non..
- J'peux faire un truc ?
- Non.. J'ai surtout envie d'être seule..
- Ok . Apelle moi si..
- Ouais.. "


Le 5 Octobre, Angie sorti de chez Julie . Elle s'inquiètait pour sa soeur . Cela faisait déjà une semaine que Matt était parti et la jeune femme déprimait dans son coin . Julie prit son téléphone .

" Allô ?
- Angie, reviens s'il te plaît !
- Ok, j'arrive "


***

" Julie t'es sure ?
- Oui j'suis sure . Prends le !
- T'en à vraiment envie ?
- Angie j'te dit que oui ! Prends le !! "


Julie avait longuement réfléchi . Aujourd'hui, elle était décidée, elle rejoignait Matt à New York . Angie lui avait proposé de l'accompagner, elle avait refusé . " Sa y'est il est réservé . Apelle Matt " .

" Non, non pas Matt . Tyron, j'veux lui faire une surprise .
- Ok, ben apelles alors il doit être 12h là bas un truc dans l'genre . "


Julie composa le numéro de Tyron . Une, deux, trois sonneries " Allez Tyron décroches ! " Julie commençait à stresser .

" Ouais ?
- Tyron c'est Julie !
- Hey Juju, tu vas bien ?
- Oui oui, ça va super et toi ?
- Ben écoutes, 'fait beau ! Tu veux que j'te passes Matt ?
- Non non c'est toi que j'voulais avoir ! T'as mis du temps à décrocher tout à l'heure !
- Oué je sais mais bon y'a Matt qu'est pas bien .
- Qu'est ce qui se passe ?
- Tu lui manques .
- Ah, ben sa va pas durer bien longtemps .
- Tu m'expliques ?
- Je débarque à New York dans trois jours .
- Sérieux ?
- Oui sérieux de chez sérieux .
- Matt va être content !
- Non justement ! J'veux lui faire une surprise donc lui dis rien s'il te plaît .
- Ok, c'est toi qui vois . Mais faut qu'on vienne te chercher ?
- Euh.. J'me fais engueuler si j'dis oui ?
- Mais nan ! Bon écoute, ton avion sera là à quelle heure ?
- 14h, t'as un truc de prévu ?
- Non ! Mais Matt sera en studio à cette heure là et donc, on pourrais lui faire la surprise de te faire débarquer au studio .
- Ah oui, se serai une super idée .
- On fait comme ça alors ?
- Oui c'est parfait !
- Ok, bon j'te laisse le lion remonte !
- T'es con ! Bisous
- Tchao ! "


Julie raccrocha, le sourire aux lèvres " Alors ? " Julie rangea son téléphone, " J'arriverais à 14h, Tyron viendra me chercher à l'aéroport et m'emmènera au studio ! " Angie était contente pour sa soeur .

" Donc y'a des chances pour que tu reviennes en couple ?
- Alors toi franchement !
- Bon sérieux ?
- J'en sais rien.. On verra .
- J'espère quand même parce que depuis le temps que vous vous courrez après ! "


***

" C'était qui ? " Tyron venait juste de raccrocher et Matt, affamé était monté . Tyron chercha vite une excuse " Euuuh ben c'était Lyess ! Il voulait savoir comment sa allait . " Matt le regarda droit dans les yeux .

" C'est quoi s'bobard ?
- Hein ? Un bobard ? Mais naan .
- Bon Ty' !
- C'était Julie .
- Ah.. Elle va bien ?
- Oui, t'en fais pas, tu lui manques .
- Elle me manque aussi . Si j'pouvais rentrer, j'te jure que..
- Quoi ?
- J'lui dirais.. que j'laime .
- Elle le sait .
- J'espère .


Matt redescendit dans son petit studio, situé au sous sol de chez lui et fini les arrangements en compagnie de Timbaland & de Ryan Leslie .

***

L'avion se posa sur une des pistes du John F Kennedy Int'l Airport à 13h55 le 8 octobre 2007, et Julie sorti récupérer ses bagages . Elle apella Tyron qui mit du temps à répondre .

" Ouais ?
- Tyron ?
- Nan Matt . Oui c'est moi ! T'es arrivée ?
- Oui, j'suis devant..
- Le Terminal 1 "


Julie se retourna et vit Tyron . Elle lui sourit et le prit dans ses bras " Tu vas bien ? " Tyron prit sa valise " Oui sa va, et toi, tu as fais bon voyage ? "

" Un peu fatiguant mais ça va . Et Matt ?
- Il va mieux mais bon, il est pas au top de sa forme, il fait des cauchemards .
- Quel genre ?
- Ben soit il rêve qu'il est avec une nana dont il ne voit pas le visage, soit il rêve qu'on lui vole ses idées, ses amis, toi..
- J'espère que le fait que soit là va l'aider .
- Il va être heureux de te retrouver .
- Tu crois ?
- J'en suis sur . Tu sais, l'autre jour, quand on à raccroché il est venu me voir et il ma demandé de tes nouvelles . Il à dit que tu lui manquait et qu'il t'aimait .
- Je sais qu'il m'aime .
- Il t'a apellé ou pas ?
- Non . J'crois que sa lui aurait fait mal de m'entendre . "


Ils montèrent en voiture et Tyron conduisit Julie jusqu'au studio " Normalement il devait travailler à la maison mais bon . " Julie sorti de la voiture et, guidée par Tyron, elle arriva à la salle où Matt travaillait . C'est Tyron qui prit la parole " Matt, y'a quelqun qui voudrait te voir "


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyLun 9 Juin - 0:09

11 . . No me without you.
0.
Matthieu, fit pivoter sa chaise en marmonnant " Si c'est encore une.. " Il se stoppa net en voyant Julie . Il se leva, se mit à sourire et se dirigea vers Julie . Il la prit dans ses bras et la serra fort, des larmes noyant ses yeux bleus . Julie se mit elle aussi à pleurer " Qu'est ce que tu fais là ? "

" Si tu veux j'peux repartir !
- Nan, j'veux pas mais.. Comment ?, en la regardant .
- On s'est organisé avec Tyron . J'lai apellé y'a trois jours pour lui dire que j'arrivais . J'voulais pas qu'il te prévienne parce que j'voulais te faire la surprise .
- C'est une belle surprise . "


Il ne put se retenir plus longtemps et fit un énorme bisou sur la joue de Julie avant de la reprendre dans ses bras . Tyron immortalisa l'instant et les prit en photos . Matt le serra ensuite dans ses bras et le remercia . Julie s'installa et Tyron sorti " Tu bossais sur quoi là ? " . Matthieu se rassit l'embrassa sur le front et lui dit .

" Là ? J'étais sur No me without you .
- Tu m'fais écouter ?
- En live alors parce que j'ai pas encore eu l'occasion d'enregistrer .
- Ok, de tout de façon le live c'est mieux . "


Le jeune homme sourit " Bon alors, pour m'entendre t'apuies ici et pour lancer la musique c'est là . " Il sorti ensuite pour rejoindre la salle d'enregistrement . Il fit un signe à Julie et la jeune femme enclencha les boutons . Dès les premières notes, elle fut transportée . Et Matt chantait magnifiquement bien _

I remember how I felt when we first met
Desire to know
How could I make the first step
The shortest way to go
And it didn't take more than a kiss
To seal the deat
Girl you're still as
Pretty as the first day
That we first met
If not more

Everything you do
Got me wanting more and more
Something about you
Really turns me on
And the way you smile
Really drives me wild
Stay for a while

Coz
Everything about you so beautiful
Baby don't no one compare to you
Coz
Everything about you so beautiful
I want you close to me coz
You know that you're irreplacable
Girl there's no MP, without u
Girl no MP without u
Girl there's no MP without u
Girl no MP without u

Some people search
For a whole lifetime
And they still can't find
That special someone that
Still there and
Got your back
And when it all falls down
They'll still be around
To catch you when you fall
And that's why I got you
You
And you got me
Me

And I'm in love everything
Everything you do
Got me wanting more and more
Something about you
Really turns me on
Ant the way you smile
Really drives me wild
Stay for a while .


A la fin, il revint s'asseoir près de Julie " Alors ? " L'avis de la jeune femme ne se fit pas attendre .

" Elle est superbe ! Elle raconte quoi ?
- Ah ça, tu verras quand t'auras l'album !
- Ben j'irais pas l'acheter pour la peine !, en lui tirant la langue .
- Naaan c'est mon album et t'as pas l'droit de pas l'acheter NA !, en lui tirant également la langue .
- On est trop des gamins .
- C'est d'ta faute ! "


Ils se chamaillièrent deux secondes et Matt fini quelques arrangements . Quelques minutes plus tard, il alla prévenir Ryan (Leslie) qu'il partait .

" - Ryan ? I'm leaving ! / Ryan ? Je bouge !
- Where ? / Où ça ?
- At home, Julie is there and it was not planned . / Chez moi, Julie est là et c'était pas prévu
- Happy ? / Content ?
- Too ! / Trop !
- But Julie is your girlfriend ? / Mais Julie, c'est ta copine ?
- No, but I would like.. / Non, mais j'aimerais
- Ok good go for it ! See you tomorrow ! / Ok, bon vas-y ! A demain !
- Bye !


Il rejoignit Julie . Il prit sa valise et c'est main dans la main qu'ils sortirent du studio .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyDim 22 Juin - 21:15

12 . .Tell me what you feel.

Matthieu & Julie rejoignirent l'appartement que le jeune homme occupait avec Tyron & E-Rise et qui était situé tout près du studio sur Amsterdam Avenue juste en face de Central Park . " Juliiie ! Mais qu'est
ce que tu fous là ? "
avait crié E-Rise quand il avait vu la jeune fille . " Une envie subite de visiter N.Y . "

" C'était prévu ?
- Non du tout, elle m'a fait une surprise !
- Ah d'accord ! Et t'as prévu d'faire quelque chose ?
- Visiter N.Y !
- Julie chuut !
- Non mais j'suis sérieuse !
- Tu veux l'faire avec qui ?
- Vous trois !
- Matt t'en penses quoi ?
- On y va ?
- Go "


Ils passèrent leur après midi à flanner dans New York . Les garçons firent faire du shopping à Julie . Ils passèrent pas Channel, Dior.. Vers 17h, Tyron & E-Rise pretextant un rendez vous laissèrent Julie & Matthieu seuls . " Tu veux aller où ? " Julie répondit après une petite hésitation " J'ai envie de rentrer, j'suis fatiguée " Matthieu lui prit la main et il rejoignirent son appartement .

***

Quelques jours plus tard, Matthieu, Julie, Tyron & E-Rise s'envolèrent pour Los Angeles . Matt avait une maison la bas . Il avait installé Julie dans la chambre d'ami . Quand à Tyron & E-Rise, ils avaient pris les chambres habituelles . Après avoir rangé ses affaires, Julie s'était connéctée sur MSN . Il y'avait peu de monde étant donné qu'il y'avait 9h de décalge . Angie était là quand même .

" Angie : Hey frangine ! Sa va ?
Julie _ In L.A
> Oh Angie =) Moi tout va bien et toi ?
Angie : Ben écouté oui ça va, tu manques à Laura .
Julie _ In L.A
> Tu lui fais des gros bisous de ma part . Il est quelle heure là ?
Angie : Là, il est 11h . J'me suis levée y'a dix minutes en espèrant que tu serais connéctée !
Julie _ In L.A
> T'as bien fais . Sa me fait du bien de te parler .
Angie : T'es où là ?
Julie _ In L.A > Dans le salon à Los Angeles . Cam ?
Angie : J'veux bien ! "


Julie invita sa soeur à mettre la webcam et un fois la connexion établie, Julie fit visiter le salon . Matt rentra du studio et vit Julie dans le salon . Il la trouvait jolie avec son slim blanc, ses escarpins noirs et son top noir . Il se décida à aller la voir .

" Saluuut .
- Mon Matthieu ! Sa va ?
- J'suis vidé mais ça va, en lui faisant la bise, et toi ? Bonne journée ?
- MSN & téléphone .
- Feignasse ! C'est Angie ?, bisou dans l'cou
- Nan c'est l'Pape .
- Pff drôle, en faisant coucou à Angie, bon moi j'vais à la douche, en sortant
- On va à la plage après ?
- Ben autant que j'prenne pas de douche !
- Non mais pour se balader vers 21h !
- Ok . Si sa te fais plaisir . "


Une fois sorti, la conversation reprit de plus belle .

" Angie : Et avec Matt ?
Julie _ In L.A
> Quoi ?
Angie : T'en es où ?
Julie _ In L.A
> Sa à pas bougé
Angie : T'es grave .
Julie _ In L.A
> Mais laisse nous le temps !
Angie : Il va s'trouver une pouf ricaine tu vas rien caler .
Julie _ In L.A
> Ouuh tu l'connais mal !
Angie : Secouez vous un peu làà ! "


La conversation tourna autour de Matt jusqu'à ce que celui ci sorte de la douche . E-Rise & Tyron rentrèrent et mangèrent avec Julie & Matthieu . Ces derniers sortirent à 21h pour aller se balader .

" Sa te plaît Los Angeles ? Je n'tai même pas demandé ?
- Je préfère New York mais ici aussi c'est pas mal .
- J'suis vraiment content que tu sois venue tu sais .
- J'avais peur que tu le prennes mal .
- Ben pourquoi ?
- J'sais pas.. T'as du boulot et j'débarque .
- Dis pas d'conneries, c'est mieux que tu sois là . "


Ils marchèrent un peu plus et à un moment, Matthieu s'arrêta , prit les mains de Julie et la regarda dans les yeux " Julie faut que j'te dise quelque chose "

" Vas-y je t'écoute .
- C'est dur à dire . Voilà, Julie depuis qu'on s'est rencontré y'a plus d'un an et demi, je.. Je t'aime . Malgré le fait que tu m'ais envoyé des pics.. Je sais qu'une histoire d'amour te fais flipper mais, le fait de t'avoir avec moi ici c'est dur . Ne pas t'embrasser, te faire l'amour.. C'est dur.
- Matt je..
- Non attends laisse moi finir . J'ai envie que toi et moi on construise quelque chose parce que je sais que cela pourrait marcher . C'est la première fois que j'aime autant une fille . J'suis bien avec toi . "


Les larmes, aux yeux, il prit Julie dans ses bras, mais cette dernière le repoussa légèrement . Elle le regardait, les yeux baignés de larmes . " Matt tu sais que je t'aime aussi mais.. C'est pas facile.. "


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptySam 5 Juil - 17:08

13 . .Together.

" Dis moi juste ce que tu veux qu'on fasse " Julie sourit . Matt était inquiet et elle trouvait que c'était adorable . Julie embrassa Matt et l'entraina dans un coin caché de la plage . C'était donc ça ce rêve . Ce rêve qu'il faisait presque toutes les nuits depuis un an et demi . Il avait rêvé de Julie bien avant de la connaître . La scène qui suivit fut très tendre, Julie et Matt dans le sable, faisant l'amour avec passion et douceur . Après un an et demi, enfin ils se l'avouaient . Ils s'aimaient .

Ils rentrèrent tard, Tyron était dans le salon en train de zapper " Ah ben vous voilà ! Vous étiez où ? " Matthieu regarda tendrement Julie avant de répondre " On t'en pose des questions nous ? "

" Ah je vois . Félicitations hein ! J'suppose qu'on doit pas en parler ?
- Sauf à notre entourage . Et pour les fans, en regardant Julie, je les mettrais au courant en temps voulu !
- Comme tu veux, c'est toi qui gère, il baîlle, bon c'est pas tout ça, mais j'suis claqué donc les amoureux, bonne nuit .
- Bonne nuit ! "


Tyron monta dans sa chambre tandis que Matthieu s'assit dans le canapé et attira Julie à lui " J'suis content . Maintenant je suis comblé . Manque plus qu'un bébé " Julie lui sourit " On verra plus tard pour ça " Matthieu lui sourit " Oui t'en fais pas, j'ai pas envie de tout précipiter ."

***

" C'est vrai ? T'es avec ?
- Mais oui ! Si je te le dis !
- Depuis combien de temps ?
- Sept jours . J'aimerai bien que tu sois avec moi !
- Oué moi aussi "


On frappe à la porte de la villa "Attends, An' on frappe . " Julie alla ouvrir et.. " Angiiiiie !! Mais qu'est ce que tu fais ici ? " Julie sauta au cou de sa soeur .

" Juste une envie de voir ma frangine !
- Coment je suis contente ! Mais t'es arrivée quand ?
- Hier !
- Et tu m'as rien dit ! Tu perds rien pour attendre !
- Roh râles pas ! Allez viens, Shopping ?
- C'est parti ! "


Et les deux jeunes femmes partirent pour une après midi de détente et de rire . Julie apella Matthieu pour lui dire qu'elle rentrerait vers 19h .

***

" T'étais où ? " Julie venait de rentrer avec Angie " Partie faire du shopping avec Angie ! " Matthieu en colère répliqua .

" Taurais pu apeller !
- J'ai apellé !
- Ah oui ? "


Julie appuya sur le bouton du répondeur . 1er message " Mon amour c'est moi ! Je rentrerais vers 19h ce soir . Angie est arrivée par surprise et on est parties faire du shopping . Bisous " 2ème message " C'est encore moi ! T'as eu mon premier message ? J'espère que sa va ! Bisous mon coeur ! "

" Tu disais ?
- Desolé puce, en l'embrassant
- C'est pas grave . Tu restes manger là où t'as un truc de prévu ?
- Je sors avec Tyron & E-Rise pourquoi ?
- Non pour savoir . Tu pars quand ?
- Now .
- Ok.. On se fait un resto demain midi ?
- Oué pas d'souci ! Avec Angie ?
- Ben oui avec Angie ! Andouille . Allez zou !
- Je t'aime, il l'embrasse . Tchou An' !
- Bonne soirée !
- Et rentre pas tard !
- Oui maman !, en envoyant un bisou à Julie .


Matthieu ferma la porte et Julie montra sa chambre à sa petite soeur . " Donc tu vas dormir là ! " Angie rentra dans la chambre, posa son sac au pied du lit sur lequel elle se jetta " Comment sa fait du bien ! "

" Sa te vas ?
- Y'a un lit, c'est parfait !


Plus tard dans la soirée . Julie était à la fenêtre en attendant le retour de Matt . Angie la prit en photo " Comment je vais l'apeller cette photo ? Grande soeur en manque de son mec ou alors grande soeur s'inquiètant de pas voir son mec rentrer ? " Julie se retourna et alla voir Angie " Montre " . Angie lui donna le numérique .

- Oué j'pense que grande soeur s'inquiètant de pas voir son mec rentrer c'est bien .
- Et qu'est ce que tu penses de grande soeur sur le point de renverser son thé sur la tête de sa petite soeur ?
- Je déconne sa va ! Il va rentrer ton chéri !
- Oué bon.. En attendant, je vais me coucher . "


La jeune femme dit souhaita bonne nuit à sa soeur et monta . Matthieu rentra tard et quand il rentra, et qu'il trouva Julie endormie, il s'en voulu . Il se jura de lui parler le lendemain .

" Alors, ta soirée ?
- C'était cool . Et à ce propos, excuse moi d'être rentré tard..
- Matt, tu sais, on est pas marié, tu fais ce que tu veux . J'aurais juste aimé que tu m'apelles .
- J'suis desolé .
- C'est pas grave, en lui faisant un calin, penses-y la prochaine fois .
- Promis ma chérie "


Leur p'tit déj se passa bien, Tyron, E-Rise & Angie les rejoignirent sur la terrase baignée par la lumière du soleil . Ils discutèrent de leur soirées respectives avant d'aller s'habiller et de partir faire du shopping tous ensemble .

Vers 15h, Julie & Angie allèrent sur la plage où Angie fit un chateau de sable " Admire moi ça ! " Julie sourit et prit le chateau de sa petite soeur en photo . L'eau arriva jusqu'à ses chevilles ce qui la fit sursauter .

" Ah c'est pas vrai ! Elle est trop froide !
- Waa c'te vague elle à failli casser mon chateau !
- Angie je ne te comprendrais jamais ! T'es une gamine parfois !
- Et alors ?, en tirant la langue, sa fait du bien d'être là ! Sa me rapelle de bons souvenirs . Pas toi ?
- Si.. "


Elles rentrèrent vers 17h . Matthieu ramena du McDo "La flemme de faire à manger ! ", avait-il dit .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 22 Juil - 21:24

14 . Christmas in family.

En Décembre, Matthieu proposa à Julie de passer Noël à Strasbourg avec ses parents, sa nièce & son frère . Après une hésitation, la jeune femme avait accepté et le 23 Décembre, Matthieu & elle avait pris la route direction Strasbourg . Ils arrivèrent dans la ville natale de Matthieu vers 18h . Julie & lui furent accueillis par Brigitte, la mère de Matt . " Tu verras, tout se passera bien ! " dit Matthieu à Julie pour la rassurer .

" Matt ! Comment tu vas mon grand ?
- M'man ! Tout va bien ! Et toi ? Papa est là ?
- Oui avec Julien & Manon . Tu me présentes ?
- Oui, en prenant la main de Julie pour l'attirer à lui, maman, voici Julie, ma petite amie et Julie, je te présente Brigitte, ma mère .
- Julie, je suis enchantée de te connaître enfin ! Matt nous à beaucoup parlé de toi !
- Ah oui ? Et bien, je suis très heureuse de vous connaître .
- Il s'est enfin décidé à vous amener ici ! Depuis le temps que je voulais vous connaitre !
- C'est vrai ?
- Si ma mère te le dis c'est que c'est vrai, elle n'arrêtait pas !
- Vous venez ? Ton père à hâte de te revoir et Manon je ne t'en parles pas ! "


Matthieu & Julie prirent leurs bagages dans le coffre de la voiture et rentrèrent . A peine eurent-ils franchi le seuil qu'une minie tornade blonde fonça sur Matt " Toooontoooooooon !!!! " Matthieu attrapa Manon au vol et lui fit un énorme bisou sur la joue .

" Ca va ma puce ?
- Oui et toi ?
- Oui oui, ça va . T'as été sage ou pas ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que j'ai ton cadeau de Noël et j'ai quelqun à te présenter .
- Qui ?
- Julie .
- C'est ta nouvelle chérie ?
- Oui puce, tu viens ? "


Matt posa sa nièce à terre et lui prit la main . Ils allèrent voir Julie qui avait déjà fait connaissance avec André " Mon ange, il faut que je te présente quelqun ! " Julie tourna la tête vers Matt qui avait prit Manon son ses bras et sourit .

" C'est ta nièce ?
- Ouais . La chieuse de première .
- Elle est choue . C'est Manon ton prénom c'est ça ?
- Oui c'est moi Manon !
- T'es mignonne .
- Je peux te faire un calin ?
- Oui bien sur ! "


Matt mit sa nièce dans les bras de Julie, les embrassa toutes les deux et alla voir sa mère qui lui dit " Je crois que Manon à adopté Julie ! " Matthieu sourit à sa mère " Et vous ? Vous l'avez adoptée ? "

" Oh tu sais, cela ne devrait pas être bien difficile ! Elle est adorable ! Comme tu me l'as décrite .
- Je n'allais pas te mentir ! Je suis vraiment heureux qu'on soit ensemble..
- Oui surtout que d'après ce que j'ai compris, vous vous connaissez depuis un bout de temps..
- Et pendant plus d'un an on à pas arrêté de se courir après . Un coup c'est elle qui partait, un coup c'était moi .
- Mais là c'est bon ? C'est fini ?
- Oui, bien fini . J'espère juste aller le plus loin possible avec elle . "


Julie rejoignit Matt . Ce dernier emmena Julie dans son ancienne chambre, où les posters de Michael Jackson hornaient toujours les murs . Matthieu mit tous les bagages sur le lit et s'affala dessus " J'te jure que j'en peux plus ! Je ferais bien une sieste " . A peine avait-il fini sa phrase que Brigitte l'apella lui et Julie pour venir manger " Bon.. Ce soir la sieste alors.. " . Ils descendirent et s'assirent à table . L'ambiance joyeuse faisait plaisir à Matt . Brigitte & André discutaient beaucoup avec Julie . " Et au fait Julie, que font tes parents dans la vie ? " Matt lâcha sa fourchette et regarda Julie puis son père qui était l'auteur de la question . " Mes parents sont décédés quand j'avais 11 ans " La réponse de Julie jetta un froid . La jeune femme rassura André gêné " Mais ne vous inquiètez pas ! Tout va bien, je peux en parler . D'ailleurs c'est bien que vous ayé posé la question . " Les dernières paroles de Julie rassurèrent André qui s'excusa mille fois .

***

" J'suis desolé pour tout à l'heure, j'ai complètement oublié de prévenir mon père . Ma mère était au courant mais pas lui.. " Ils venaient de monter dans leur chambre . La soirée s'était bien terminée malgré la gaffe d'André . " Matt j'ai déjà dit que c'était pas grave ! C'est plus un sujet tabou comme au début ou j'évitais d'en parler devant ma soeur . Maintenant on en parle plus ! Demain c'est Noël donc on profite ! " Matthieu n'ajouta plus rien sur ce sujet . Il embrassa tendrement Julie et une fois couchés, il la prit dans ses bras et s'endormit .

***

" Toooootoooonn !!! Juliiiie !! Joyeux noël !!! " La nièce de Matt venait de débarquer dans la chambre où les deux amoureux dormaient . Matthieu râla et plongea sous son oreiller en marmonnant un " Ouh puta*n si j'me lève ça va chier ! " La petite monta sur le lit, fit un bisou à Julie et alla embêter Matthieu . Elle le chatouilla mais voyant que cela n'avait aucun effet, elle lui dit " Allez tonton ! Viens m'aider à ouvrir mes cadeaux ! Teuplait ! " Matt fini par enlever l'oreiller et se mit à chatouiller Manon . Julie les regardait en souriant " Bon ok j'arrive ! Mais t'es chiante ! " . Julie et lui se levèrent et tirés par Manon, allèrent jusqu'au sapin " Je vais réveiller papa et mamie " . Matt voulu la retenir " Manon, nan nan nan tu va te faire téj ! " Trop tard, la petite était repartie et dix minutes plus tard, Brigitte arriva suivie de Julien qui râlait comme pas possible . Les deux frères se regardèrent " Attends, elle t'as sauté dessus pour te réveiller toi aussi ? "

" Elle nous à sauté dessus oué . T'as pas entendu ?
- Bon j'peux ouvrir mes cadeaux ou pas ?
- Oui vas-y ouvres !, lui dit Julien
- C'est simple, ma nièce est un boulet
- Pas vrai d'abord ! Allez tonton ouvre les tiens ! "


Tout le monde rejoignit Manon au pied du sapin pour l'ouverture des cadeaux . Brigitte reçu de la part de Matt & Julien un appareil photo numérique . Matt lui, offrit une superbe bague à Julie . Quant à elle, elle lui offrit une montre de chez Gucci . Manon elle aussi fut gâtée par son oncle, son père et sa grand mère .


Dernière édition par - Mary - le Jeu 11 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyJeu 11 Sep - 15:29

15 . .Between two worlds.

Le 26 janvier 2008, Matthieu fit son grand retour sur le devant de la scène . Le titre qu'il interprétait en duo avec Timbaland et son frère Sebastian s'annonçait comme le tube des semaines à venir . Julie dans le public observa Matthieu qui dansait et chantait et se dit qu'elle avait de la chance . Depuis quelques temps elle essayait d'être au maximum avec Matthieu parce qu'au fond d'elle elle savait que les mois qui arrivaient s'annonçaient chargés niveau promo . Matt visant une carrière internationale, elle savait qu'il devrait bientôt partir pour la Suisse, le Mexique, l'Espagne..

***

Le mois de février pointa le bout de son nez . Matt était moins présent mais essayait d'être avec Julie . Bientôt, il allait commencer sa "tournée" des radios pour présenter MP3, dire comment il avait rencontré Timbaland, répondre à l'éternelle comparaison avec Justin..

***

Julie regarda le test de grossesse . Il était positif . Elle était enceinte de trois semaines . Toute palote, elle s'assit sur le rebors de la baignoire . Ce bébé tombait mal . Très mal . Matt allait bientôt repartir et.. " Julie, fais toi belle ma chérie, on est invités ce soir " Matt venait de débarquer dans sa salle de bains . Julie cacha le test et lui lança " Ben t'es là depuis quand toi ? "

" J'viens d'arriver . Je passais juste te dire que ce soir on était invités à la wait a party d'E-Rise .
- C'est à quelle heure ?
- 21h . J'passe te chercher dans 2h !
- Matt je s..
- Sois à l'heure, en l'embrassant "


Il sortit et Julie reprit le test et soupira . Elle décida d'apeller Angie qui débarqua deux minutes plus tard " Alors qu'est ce qui se passe ? " Julie s'assit sur le canapé face à Angie .

" T'es prête ?
- Oui vas-y .
- Ce matin, j'ai découvert que j'étais enceinte..
- Enceinte ? Mais c'est super !
- Non c'est pas super !
- Pourquoi ?
- Tu sais très bien pourquoi !
- Julie c'est du passé !
- Non j'te parles pas de ça !
- Mais de quoi ?
- Matt va reprendre sa carrière, il va partir en promo et on ne se verra pas .
- Si tu lui expliques, il trouvera du temps . T'as essayé de lui annoncer ?
- Oui mais il m'a pas laissé le temps de finir . On est invités ce soir .
- Justement puisque tu en parles . Je trouve que tu passes beaucoup de temps avec lui .
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que depuis quelques temps, on se voit moins .
- N'importe quoi !
- Julie ! Dis moi depuis combien de temps, Laura toi & moi, nous n'avons pas passé de soirée entre filles !
- Je suis souvent avec lui parce que après je le verrais moins !
- Arrêtes ! Tu sais que j'ai raison .
- C'est vrai.. Bon écoutes, apelles Laura et dis lui de venir pour 20h15 .
- Et Matt ?
- Je m'en charge .


Angie rentra chez elle et Matt arriva quelques minutes plus tard . Il trouva Julie en train de faire à manger " T'es pas prête qu'est ce que tu fais ? " Julie posa sa cuillère " Je fais à manger pour ma soeur & Laura . J'irai pas à la wait a party "

" Quoi ? Mais pourquoi ?
- Parce que depuis quelques temps je ne les voit plus et..
- T'abuses ! Quand j'suis pas là tu te plaîns et que je suis là tu vas voir ta frangine !
- Tu t'fous de moi là ? Je ne me suis jamais plaînt ! J'peux même plus te parler ! J'ai pas le temps d'aligner une phrase que tu me coupes ! Tout à l'heure j'ai voulu te dire que j'étais..
- Julie..
- Enceinte et je n'en ai pas eu l'occasion ! Tu m'écoutes plus !
- T'es enceinte ?
- Oui .
- Tu rigoles ?
- J'ai l'air de rigoler ?
- C'est..
- Chiant !
- Tu le gardes ?
- J'en ai pas envie .
- Même pas tu me demandes mon avis .
- Tu seras pas présent et j'ai d'autres projets qu'un bébé ! Donc si t'es pas content t'as juste à partir ! "


Il à été choqué par ce que la jeune femme venait de lui dire . Il est sorti en furie . Jamais Julie ne l'avait vu dans un état pareil . Angie est arrivée quelques minutes plus tard accompagnée de Laura " Alors ? "

" Je lui ai parlé et je lui ai dit que je voulais avorter . Naturellement il l'a mal prit !
- Quoi ? Ma Juju t'es enceinte ?
- Oué..
- Mais c'est trop cool !
- Laura non..
- Et t'avortes ?
- Oui..
- T'es sûre ?
- J'en sais rien..
- Attends . Matt & toi vous vous courrez après depuis un an et demi, vous vous mettez ensemble et au moment ou tu tombes enceinte tu fous tout en l'air !
- Dis que c'est de ma faute aussi !
- J'ai pas dit ça ! Je pense que tu devrais en parler avec lui .
- T'as raison.. Mais je ne veux pas lui parler pour l'instant .
- Oué bon on verra ça plus tard ! On mange !
- Toi et ton estomac ! "


Les filles ont été se chercher des assiettes pendant que Julie allait chercher un DVD . Toutes trois se sont ensuites installées dans le canapé . Matthieu à apellé Julie sans succès..

***

Matthieu raccrocha rageusement . Boite vocale une fois de plus . Il ne comprenait pas . C'était lui qui devrait lui faire la tronche et pas l'inverse.. " Au lieu de bousiller ton forfait, envoie lui un message ! " C'était E-Rise qui lui avait dit de faire ça . Après tout qu'est ce que sa changerait ? Il tapota rapidement sur les touches de son téléphone en espèrant que Julie lirait son message .

***

"And I promise myself
I ain't nobody's, I just wanna be free
And I promise myself
Even though it don't always come easy
Gonna learn fro.. "


Julie attrapa son télephone resté sur la table de la cuisine et regarda le message " C'est qui ? " Julie sourit à la lecture du message de son homme . " De Matt, reçu le 20 Février 2008 à 21h15 _ Puce excuse moi pour tout à l'heure, j'me suis énervé pour rien . Si tu n'veux pas garder le bébé c'est ton choix et je le respecte . On en reparle demain ? Bisous, je t'aime "

" C'est Matt .
- Vas-y montre vite !
- Non c'est perso oh !
- Allez quoi !
- J'rigole, tiens . "


Laura prit le portable et alla rejoindre Angie . Elles lurent le message et dirent ensemble " C'est mignooon ! " Julie rigola et reprit son portable . Les filles partirent à minuit et Julie s'endormit .

***

Vers 1h, lorsque Matthieu rentra, il vit Julie endormie dans le canapé . Il sourit et s'accroupit près du canapé . Il lui caressa la joue ce qui la réveilla . Julie sourit et prit Matt dans ses bras " Excuse moi " Matt la serra fort comme si il avait peur qu'elle s'en aille " Mais non, ne t'excuses pas c'est moi "

" J'ai décidé de garder le bébé .
- T'es sérieuse ?
- Oui j'suis très sérieuse . Après tout, c'est ce que l'on veut tous les deux .
- Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Laura & Angie . Tiens puisque l'on parle d'elles..
- Je t'écoute .
- Elles trouvent que depuis que depuis quelques temps on se voit moins et j'aimerai que cela change .
- Je ne t'ai jamais empêché de les voir . Dès que tu en as envie tu peux aller les voir .
- J'avais peur que tu le prennes mal .
- Y'a pas de raison . C'est ta soeur et ta meilleure amie, je ne t'empêcherais jamais de les voir .
- Je t'aime .
- Moi aussi mon ange . "


***

Le 24 Novembre 2008 à 20h37, Julie donna naissance à une petite fille nommée Harley . Matthieu en tournée à ce moment là, avait reporté une date et avait informé le forum . Ses fans avaient accueilli la nouvelle avec enthousiasme et l'avait félicité .
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 23 Sep - 20:28

16 . Family, love and earthquakes

Quatre ans plus tard _ Un matin de 1er Mai, Matthieu se réveilla et comptempla Julie, endormie près de lui . Il sourit et alla réveiller Harley maintenant agée de quatre ans " Allez cocote, debout ! N'oublie pas que l'on doit faire une surprise à maman ! " La petite se leva avec du mal mais au bout de cinq minutes, elle était à table . Vers 9h, Matthieu et elle montèrent en voiture direction Mantes . Matthieu se rapellait que Julie lui avait dit que chaque 1er Mai, Marcel, son grand père vendait du muguet . Il était déjà venu l'année précédente . Ils arrivèrent après une heure de route . Il s'arrêtèrent .

" Allez Harley va dire bonjour !
- Okay, elle descend, Papy !
- Comment tu vas puce ?! Bonjour Matt, en lui serrant la main .
- Vous allez bien ?
- On fait aller hein ! Alors, vous prenez quoi ?
- Harley, tu choisis ? On prends quoi ?
- Ché pas .
- Décide toi vite quand même louloute .
- Ben ça, en pointant du doigt une rose et un brin de muguet .
- Adjugé vendu, on en prend deux ! "


Marcel prit la présentation et la donna à Harley " Je vous doit combien ? " Marcel lui sourit et dit " Non laissez, c'est pour moi ! Après tout c'est pour ma petite Julie ! " Matthieu persista, " Non non j'insiste ! Combien ? " Le vieil homme, céda face à l'insistance de Matthieu " 6€ dans ce cas là ! " . Matthieu paya, dit au revoir et remonta en voiture avec sa fille . Vers 11h, ils arrivèrent à Paris . Ils rentrèrent et arrivèrent dans le salon où Julie les attendait .

" Ah vous voilà !
- Desolé puce, on à été faire des courses ! Tiens tu planques ça derrière ton dos et tu la donnes à maman, en chuchotant à Harley
- Qu'est ce que vous trafiquez encore ?
- Nous ? Rien !, en cachant la rose dans son dos, t'es jolie ce matin !
- Oué, essaie de m'avoir ! "


Il se rapprocha d'elle en souriant et lorsqu'il fut près d'elle, il l'embrassa et lui tendit la rose [" Bon 1er Mai ma puce ! Je t'aime " . Julie prit la rose et sourit, elle passa ses bras autour du cou de Matthieu et l'embrassa " Et moi alors ? Papa pousses toi ! " Matt & Julie rigolèrent et Harley tendit la rose à sa maman " Bon 1er Mai maman ! " Julie prit la rose et serra sa fille dans ses bras . Elle était la femme la plus heureuse du monde . Ses deux amours lui offrait une rose et c'était pour elle le plus mignon des cadeaux .

***

Los Angeles, un matin d'août. Julie & Matt furent réveillés par une violente secousse . La jeune femme affolée, se mit à crier et Matt tenta de la rassurer " Julie, sa va passer, sa va passer ! " . Tous deux se levèrent tant bien que mal et atteignirent la porte de leur chambre " Mamaaaaaaaan !! " Julie alertée par les cris de sa fille se précipita dans les escaliers "Harley ! " Elle descendit suivie de Matt . " Julie calme toi ! " Rien n'y faisait, Julie continua de dévaler les marches . " Harley ! " . La jeune femme arriva enfin dans la chambre de sa fille assise sur son lit et la rejoignit . La secousse toujours plus forte n'en finissait pas . Matthieu se jetta sur le lit avec Julie et il prirent Harley dans leur bras pour la protéger . Au bout de quelques secondes, le tremblement cessa . Au dehors, on pouvait apercevoir les balançoires emmélées et la piscine dont l'eau clapotait doucement . Julie leva la tête et demanda " C'est quoi ce bruit ? "

" Des alarmes de voitures . Sa va ?
- Oui..
- Et toi sa va ma grande ?
- Non, j'ai envie de vomir..
- T'aurais pas un peu d'fièvre toi ?, en lui mettant la main sur le front
- Encore un tremblement de terre ! C'était rigolo hein ?
- Ah oui tu trouves ? "


Ils se levèrent tous et allèrent dans la cuisine . Ils étaient là depuis quelques semaines et avaient pris l'habitude des tremblements . Le journal télévisé annonçait que la puissance du séisme qui avait eu lieu
le matin même était supérieure à celle des semaines precédentes . " Matt éteins s'il te plaît " . Il prit la télécommande en main et éteignit la Tv pendant que Julie regardait Harley qui jouait avec son petit déjeuner .

" Harley ? Tu fais de la sculpture ou tu manges ?
- Ouuh..
- Quoi ?
- T'as bien dormi toi cette nuit ?
- Pas vraiment.. "


Elle prit la cuillère des mains de sa fille " Allez vas t'habiller . " La petite ne dit pas un mot et alla à la douche sans broncher .

***

Quelques minutes plus tard, Julie & Matthieu habillés, rangeaient leur chambre dévastée par le séisme " Il y'a quelque chose qui ne va pas ? " Julie tout en ramassant une lampe lui répondit .

" Six secousses en trois semaines, ça suffit non ?
- Tu veux qu'on rentre ?, après un instant de réflexion
- Oui j'aimerais . J'en peux plus de nos vacances .
- Ok ben on fait les valises ce soir .
- T'es vexé ?
- Non . Faut que j'y aille . Et demain quand je rentre, on s'en va . "


Il descendit suivit de Julie . Il fit un bisou à ses deux amours et Julie l'accompagna jusqu'à la porte . Il l'embrassa une dernière fois et lui dit " A demain " . A peine Matt avait-il quitté la rue qu'une nouveau séisme, moins fort cette fois vint secouer la maison " Harley !" Julie courru jusqu'à elle et la prit dans ses bras . Elle dura à peine quelques secondes . " Sa va ? "

" Oui maman . Sa va !
Tu viens ? On va faire les valises . "


***

Vers 20h, la pluie commenca à tomber drue sur Los Angeles . Harley eu du mal à se coucher " Maman j'ai peur de l'orage ! " Julie s'assit sur le lit de sa fille . Dehors, les éclairs illuminaient le ciel .

" Mon ange, tu n'as pas à avoir peur . Je suis là .
- Tu me laisses pas hein ?
- Mais nan qu'est ce que tu vas imaginer ?
- Je peux pas venir avec toi ? Pour m'endormir .
- D'accord, juste pour t'endormir ! Viens . "


Julie prit sa fille dans ses bras et l'emmena dans sa chambre . Elle se coucha et la prit dans ses bras . En dix minutes la petite fille s'était endormie . La jeune femme se leva et alla ouvrir la porte-fenêtre . La pluie tombait depuis deux heures déjà " Quand c'est pas les tremblements de terre c'est ça.. Vivement que l'on s'en aille.. "

Dans la nuit, Harley se réveilla . Julie, incapable de s'endormir à cause de l'orage, se rendit dans la cuisine où Harley, somnanbule marchait tranquillement . Elle la rattrapa doucement et la fit tourner de sorte à voir son visage .

" Harley, chérie réveilles toi .
- Ahhhhh, en hurlant et tombant à terre
- Harley ! Harley réveilles toi doucement, doucement ! en l'attirant à elle, chut..
- Maman ?
- Oui mon coeur c'est moi, chut calme toi . Retourne au dodo, en faisant un signe de tête vers la chambre de la petite .
- Non j'ai pas envie !
- Chérie ! Il faut que tu dormes mon ange, tu vas être fatigué demain .
- Oui mais l'orage dehors, il me fait peur . J'veux pas être toute seule .
- Bon.. Tu viens dormir avec moi mais juste pour cette nuit .
- Merci maman .
- Allez zou !, en le prenant dans ses bras . "


Quelques minutes après s'être couchée, Harley s'endormit sous le regard inquiet de sa mère .

***

La voiture commenca à zigzaguer et alla s'écraser dans le ravin..

***

Le lendemain matin à 11h, Julie se leva et ne vit plus Harley . Elle la chercha et la trouva dans le salon en train de regarder la TV il était déjà habillé " Salut maman ! "

" Mon ange, tu as bien dormi ?
- Oui, merci maman !
- Papa n'est pas rentré ?
- Non, il n'a même pas apellé .
- T'en est sûr ?
- Oui je suis debout depuis longtemps tu sais !
- T'as mangé ?
- Non je t'attendais !
- T'es un amour "


Alors qu'elle allait s'installer à table avec Harley, son portable sonna . " Allô ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 9 Déc - 19:24

17 . Her life does to a wire

" Allô ?
- Puce c'est moi !
- Matt.. J'ai cru tu n'allais pas apeller !
- Excuse moi . T'es prête ?
- Ben j'pense quand dans une bonne demi-heure sa devrait le faire pourquoi ?
- Parce que, il rentre dans la maison à ce moment, je suis là ! "


Julie sourit et Harley se rua vers son père "Papaaa " Matt alla embrasser Julie et posa Harley à terre . " Tu veux de l'aide ? Je peux finir si tu veux . T'es pas habillée en plus . "

" D'accord, mais assure toi que Harley mange . Et en rentrant on va chez le médecin . Elle m'a fait une crise hier .
- Une crise ?
- Tu savais qu'elle était somnanbule ?
- Non .
- Alors on va chez le médecin .
- C'est peut être passager .
- Oui comme les secousses ! "


Elle monta s'habiller pendant que Matt rejoignait Harley " C'est vrai ce que maman à dit ? T'es somnanbule ? "

" Je sais pas . Cette nuit je dormais dans mon lit et quand je me suis réveillée, maman était avec moi dans la cuisine .
- Aller ma puce, tu manges et dès que l'on rentre, on t'emmènes chez le médecin d'accord ?
- Ok . Mais j'aime pas le docteur moi "


***

Les portes de l'hôpital s'ouvrirent violement et un brancard poussé par trois infirmiers pénétra dans le grand bâtiment .

***

A 13h, la petite famille était dans l'avion qui la ramenait à Paris . Ils arrivèrent tard dans la nuit, Harley dormait déjà . Matthieu la déposa dans son lit pendant que Julie consultait les messages de leur répondeur . Rien de bien interréssant jusqu'au message de Laura " Julie, c'est Laura, dès que t'as ce message rapelle moi, c'est urgent ! " Julie interrogea Matt du regard .

" Je la rapelle tu crois ?
- Elle à dit que c'était urgent, rapelle .
- Il est 2h
- Et ?
- Je rapelle demain..
- Comme tu le sens . "


Le lendemain, ils furent réveillés par un nouvel appel de Laura . Julie couru jusqu'au téléphone " Allô ? "

" Ah enfin je t'ai Juju !
- Laura, c'est quoi l'urgence ?
- Il faut que tu viennes d'urgence à l'hôpital .
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- C'est Angie .
- Angie ? Qu'est ce qui s'est passé ? "


Julie comemnca à paniquer et à pleurer . Et Laura qui ne disait rien " Laura ! Dis moi ! Je t'en supplies ! " Matthieu arriva, Harley derrière, il prit Julie par la taille et passa une main sur son front .

" Elle, elle à eu un accident, elle est dans le coma depuis deux jours .
- Et tu ne m'as rien dit !
- Tu étais injoignable !
- J'arrive ! "


Elle raccrocha au nez de Laura tandis que Matt, qui la tenait toujours, lui demandait ce qui se passait " Matt, Angie est dans le coma . " Matthieu fut choqué par la nouvelle et serra Julie dans ses bras " J'suis desolé . Tu veux que je vienne ? " Julie lui sourit .

" Et Harley ?
- J'peux toujours demander à Julien de nous la garder .
- Ok, je lui explique, tu vas t'habiller ?
- Ouais, j'me grouille . "


Il se dirigea vers la salle de bains pendant que Julie s'agenouillait devant Harley " Ma chérie, papa et moi, nous allons t'emmener chez tonton d'accord ? " La petite interrogea sa mère qu'elle avait vu pleurer quelques minutes auparavant .

" Pourquoi ?
- Parce que tata Angie ne va pas bien donc on va la voir .
- Pourquoi je peux pas vinir moi ?
- Parce que là où on va, les petites filles ne peuvent pas y entrer parce que ce n'est pas joyeux .
- D'accord, mais je pourrais vinir un jour ?
- Je ne sais pas, on verra . Tu me fais un calin ? "


Harley se dirigea vers sa maman et la serra fort dans ses bras " Tu lui fais un gros biyou de ma part ! " Julie regarda sa petite fille " Oui ma puce, c'est promis . Aller viens, je vais t'habiller, tu mangeras chez tonton "

***

" Ouais ?
- Julien c'est Matt .
- Tiens, frangin ! Sa va ?
- Ouais, dis moi tu pourrais nous garder Harley ?
- Ouais ouais pas de souci pourquoi ?
- Angie est à l'hôpital .
- Ah oui c'est vrai.. Je vous la garde, pas de soucis .
- Par contre elle à pas mangé .
- T'iqnuiètes pas va, Manon non plus .
- Super, merci .
- A tout à l'heure "


Matt raccrocha et alla voir Julie qui finissait de se préparer en vitesse " Julie, mon frère prends Harley . " Elle le regarda, les yeux pleins de larmes " J'vois même pas ce que j'fais " Matt rejoignit la jeune femme et la prit dans ses bras " Ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle s'en sortira ! "

***

Matt et Julie arrivèrent main dans la main dans le hall de l'hôpital, ils demandèrent la chambre d'Angie et foncèrent vers les ascenceurs . Julie pleurait encore.. " Il faut qu'elle vive, j'ai plus qu'elle . Matt si elle meurt je sais pas ce que je ferais " Matt prit la jeune femme par les épaules et la regarda droit dans les yeux " Elle ne va pas mourir tu m'entends ? Elle va vivre "

" Comment tu fais pour être positif ?
- Elle va s'en sortir .
- Laura m'a dit que c'était grave .
- Et moi quand j'ai eu mon accident, tu te rapelles, les médecins disaient que je n'allais pas m'en sortir et tu avais aussi peur que maintenant . Et regarde, je suis là avec toi !
- Oui c'est vrai.. "


Matt la prit dans ses bras et ne la lacha qu'à l'ouverture des portes de l'ascenseur . Sa soeur se trouvait dans la chambre 2609 . Julie entra directement et trouva Laura assise près d'Angie " Ma Juju, te voila ! " Les deux amies se prirent dans les bras et Julie regarda le lit de sa soeur " Comment c'est arrivé ? "

" Selon les flics, elle conduisait et sa voiture est arrivée dans le fossé..
- Comment ?
- On pense qu'elle à raté le virage .
- Et l'éventualité qu'on ai voulu la tuer à été prise en compte ?
- Pourquoi on aurait voulu la tuer ?
- J'en sais rien.. Excuse moi, je.. je sais pas ce que je dis..
- Tu veux sortir ?
- Non.. "


Elle s'assit sur le lit de sa soeur . Si l'on faisait abstraction de tous les appareils qui la maintenaient en vie, on aurait presque pu croire qu'elle dormait . La jeune femme approcha sa main du visage de sa petite soeur . A peine l'eu t'elle touché qu'Angie se mit à fibriller " Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'il y'a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 9 Déc - 19:27

18 . Hard to accept

Les médecins arrivèrent quelques secondes après que Julie les ai appelé . Le coeur d'Angie s'arrêta . Les médecins tentèrent une réa mais sans succès . Le médecin annonca " Heure du décès.. " Julie se mit à hurler, elle tomba à terre en pleurant . Matt la releva, pleurant aussi tandis que Laura fonçait aux toilettes . Julie se releva et regarda le corps sans vie de sa petite soeur en se demandant pourquoi . Pourquoi elle et pas une autre ? Elle si jeune, si pleine de vie . Elle se jura de découvrir pourquoi sa soeur était morte .

***

L'enterrement d'Angie eu lieu quelques jours plus tard, il fut douloureux . Quelques fans de Matt, dicretes étaient venues assister à la cérémonies et partagaient la douleur de Matt et Julie . Le jeune homme les en remercia . Une fois rentrés, Julie alla se coucher . Incapable de rester éveillée, elle préférait dormir autant que possible plutôt que de penser à sa soeur . Elle prit un somnifère et se coucha . En quelques minutes, elle était plongée dans un sommeil profond .

***

" Laura je m'inquiète pour Julie " . Novembre . Matt se trouve dans le salon avec Laura et discutait en attendant le retour de Julie .

" Pourquoi ? Qu'est ce qui lui arrive ?
- Tu n'as pas remarqué que depuis qu'Angie est morte elle est bizarre ? Elle fait des recherches sur son passé, elle est souvent absente..
- Elle essaie peut être de faire son deuil.. A sa manière .
- Sa me fait mal de la voir comme ça .
- Sa lui passera . "


Julie est en rentrée à ce moment là avec Harley . " Coucou ! Sa va mon ange ? Et toi ma Laura ? "

" Oui sa va .
- Tu veux de l'aide puce ?
- Non sa va aller, enlève juste ses affaires à Harley .
- Bonne journée ?, en enlevant son manteau à Harley .
- Fatiguante..
- Je vais y'aller .
- Bah non reste Lau' !
- Non non j'ai des choses à faire ! On se voit demain ma Ju' ?
- Oui pas de souci ! "


Elles se dirent au revoir et Julie alla dans la cuisine avec Harley " Alors ? Tu as fait des recherches sur ton passé encore ? " . Julie posa un tabouret devant l'évier et Harley monta dessus .

" Oui encore . Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de savoir.., à Harley, frotte bien tes mains chérie .
- Savoir quoi ?
- Des choses sur mes parents . Pourquoi ?
- Pour rien . Je trouve juste que tu es moins souvent là depuis qu'Angie..
- Je sais ! "


Elle aida sa fille à s'essuyer les mains et alla s'asseoir dans le canapé avec Matt " J'ai peut être découvert quelque chose " .

" Quoi ?
- Mes parents.. D'après ma grand mère, ils ne sont pas morts..
- Tu plaisantes ?
- Non.. Sa me fait mal au coeur de savoir ça..


Après un instant de silence, Matt se rapprocha de Julie .

" Julie, bébé.., en lui prenant la main, si tu fais des recherches pour oublier Angie sa ne sert à rien ! Arrête, tu te fais du mal .
- Matt il faut que je m'occupe l'esprit.. Je ne veux pas rentrer le soir et me dire qu'elle n'est plus là.. J'peux pas..
- Mais c'est pas en faisant tout ça que tu vas l'oublier .
- J'arrive pas à faire mon dueil.. "


Elle commença à pleurer et Matt la prit dans ses bras . " Tu comptes faire quoi pour tes parents ? "

" Rien.. Ils ne méritent pas que j'essaie de les retrouver . Pendant toutes ces années, Angie et moi nous avons vécu dans le mensonge .
- Tu sais, je pense que tu devrais le faire .
- Quoi les rechercher ? Ah non !
- Pour Angie !
- Si Angie était encore là, oui je l'aurais fait ! Mais là à quoi sa sert ? Elle ne saura jamais qu'ils étaient vivants !
- Tu pourras toujours aller lui dire !
- Parler à une tombe ? Cool..
- Fais comme tu le sens . "


Il se leva du canapé et Julie replia ses jambes contre elle . Elle était déchirée par deux sentiments, la tristesse de la perte d'Angie et en même temps, la joie qu'elle éprouverait si elle retrouvait leurs parents .

***

La jeune femme se rapprochait doucement d'elle . Julie tendit la main pour saisir celle d'Angie " Julie.. Julie.. " Elle essaya d'apeller sa soeur mais aucun son ne sorti de sa bouche . " Retrouve nos parents Julie.. Pour moi.. " Et là tout disparu . Julie se réveilla en sursaut . Elle tourna la tête vers Matt qui dormait puis vers le réveil . 3h32.. Elle se leva doucement et alla boire un verre d'eau et s'appuya sur l'évier . Sa soeur venait la hanter même dans ses rêves c'était plus possible ! Fallait vraiment qu'elle aille voir un psy !

" Julie ? Ma puce qu'est ce que tu fais là ?
- Je.. j'ai fait un cauchemard .
- Angie ?
- Oui..
- Qu'est ce qu'il se passait ?, en la prenant dans ses bras .
- Elle me disait de retrouver nos parents .
- Tu vas le faire ?
- C'est qu'un rêve .
- Peut être que tu devrais le faire .
- Tu crois ?
- Oui . Et si il faut, je t'aiderais . "


Julie réfléchit longuement cette nuit là . Elle se dit que si sa soeur lui demandait c'est qu'elle avait une bonne raison..

***

Plus tard, Julie rongée par le chagrin à stoppa les recherches entamées cinq ans auparavant . Cette histoire avait failli avoir raison de son couple mais heureusement, avec Matthieu ils avaient tenu bon . Bien que sa soeur soit décédée depuis cinq ans, elle ne s'est pas encore remise du drame et n'a donc pas pu faire son deuil .

Matthieu lui, continue sa carrière dans la chanson en faisant des aller-retour entre les États-Unis et la France . Un concert par ci, une production d'artiste par là, il n'arrête pas mais reste le plus présent possible pour sa femme et ses enfants .

Aujourd'hui, Matthieu et Julie sont toujours mariés . Harley à presque dix ans, Maddie leur deuxième petite fille en à six et Adrien, leur petit dernier n'a pas un an . Malgré toutes les catastophes, le couple à su resté soudé et même si d'autres drames peuvent les guêtter, ils sont prêts à tout affronter .

Fin .


J'voudrais vous remercier pour tous vos messages d'encouragements, pour m'avoir demandé de poster les suites . Sa donne envie de continuer croyez moi ! Merci de m'avoir lue . J'suis déçue de n'pas l'avoir finie comme je le voulais mais l'inspirtation n'est pas revenue . Malheureusement, ça arrive .

& spéciale dédi à ma Wassounette qui m'envoie des MP à chaque suite ! Je t'aime ( L )
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 9 Déc - 19:44

Yeahh troop biien. I love you
Depuis le temps que j'attendais la suiite de cette storie. Razz
J'ai beaucoup aimé en tous cas [T'as l'habitude façon avec moi XD] ,jolies les phrases de fin. ^^

Et mercii pour la dédii'. Mr. Green
Biizouuu T'mm. Julie [Fini] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Lumina974

Lumina974


Age : 36
Localisation : Dans mes rêves, la où une étoile me guide.
Date d'inscription : 27/11/2005

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 9 Déc - 20:47

Merci pour la fin.
Je ne m'attendez pas à ça.

Biz la miss.
++
Revenir en haut Aller en bas
cilia93

cilia93


Age : 36
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 10/05/2006

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyMar 9 Déc - 21:13

Super ta storie,comme toute tes stories
J'adore Julie [Fini] 415826 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] EmptyLun 15 Déc - 14:19

J'ai adoré c'était une très belle storie j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Julie [Fini]   Julie [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie & Matthieu [FiNi]
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser