M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]

Aller en bas 
+17
Maawie
pokorette67810
MPFANBOY'S
pitchoune
lameufpokora
Joepokora
Princess91
laura38
leyla
Cassie <3
Jujule
AURELIE *
tiffanylovedematt
dam's
.Elodie.
Femme-de-mpii
shivoo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shivoo




Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 19 Mar - 8:32

Bonjour à vous,
Je ne suis pas encore intervenu sur votre site, alors je me lance pour vous indiquer k'il y a un article de Matt Pokora dans le Gala en kiosque ce jour !!!.........

Bonne lecture,
A bientôt,
shivoo's
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 19 Mar - 8:38

Merci pour l'info j'irais peut etre voir en rentrant des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 19 Mar - 8:55

Comme ont a déja dit,si ya pas de scan ou de retranscripte,ont vérrouille...

Si quelqu'un à les scan ou la retranscripte,envoyez un MP à une des modés pour dévérrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyJeu 20 Mar - 19:47

Voila le scan. Désolé pour la photo du haut, ca ne rentrait pas dans mon imprimante :

http://img141.imageshack.us/my.php?image=photoza0.jpg


Dernière édition par dam's le Ven 21 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffanylovedematt

tiffanylovedematt


Age : 33
Localisation : * Dans mes rêves *
Date d'inscription : 06/03/2008

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyJeu 20 Mar - 19:51

Je l'ais. Il y a toujours cette comparaison avec Justin Timberlake Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyJeu 20 Mar - 20:10

Merci pour le scan
M'ouaiis ba riien de tres nouveau mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyJeu 20 Mar - 20:15

Oui, jl'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyJeu 20 Mar - 23:25

Merci, mais j'arrive pas trop à lire l'interview.
J'attends la retranscription x)
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyVen 21 Mar - 11:45

merci pour les scans je sens que ej vais acheterun magasine cette aprem xD. On apprend pas tro de new truc dedans mais bon ya quand meme lé photo de jamais v en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyVen 21 Mar - 11:47

Perso j'arrive pas à lire,mais j'aime beaucoup la photo Mr. Green

Merci Damien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyVen 21 Mar - 19:06

Voila la retranscription :

Il y a cinq ans, le chanteur s’était juré de faire carrière « all around the world ». A 22 ans, et déjà 50 000 disques vendus, il sort un album, en anglais, produit par Timbaland. Show devant !

Le tank M.Pokora revient plus blindé que jamais. Il est loin le temps où le blondinet strasbourgeois se rongeait les sangs pendant les castings de « Popstars 3 ». Propulsé par leboys band Link Up, mais grisé par les sirènes d’une carrière solo, le beau gosse, de plus en plus tatoué et musclé, s’est imposé comme le Justin Timberlake tricolore. Au pointde collaborer avec l’un des producteurs de ce dernier, Timbaland, et d’envisager de se produire à L.A. Rien que ça !

Votre nouvel album, MP3, sort sur les cinq continents. Quel est votre état d’esprit ?
Je suis comme un gamin à qui on vient d’offrir son plus beau cadeau de Noël ! J’ai toujours dit que je voulais faire voyager ma musique au-delà de l’Hexagone.

On vous reprochait vos textes un peu légers. Là, vous remédiez à la critique en utilisant la langue de Shakespeare…
C’est clair ! J’en suis super-satisfait. Je chante exactement la même chose qu’avant, mais en anglais, on y prête moins attention.

Comment s’est passée votre rencontre avec le producteur Timbaland, que s’arrachent les plus grandes stars américaines ?
C’est Nelly Furtado, avec qui j’avais sympathisé aux NRJ Music Awards 2007, qui nous a mis en contact. J’ai d’abord rencontré son manager à New York pour lui parler de mon projet. Au moment de la tournée de Justin Timberlake en France, Timbaland est venu deux jours à Paris. On est sortis ensemble, on a bu des verres, le courant est bien passé ! Un mois et demi plus tard, j’étais chez lui à Virginia Beach, et j’enregistrais dans son studio.

Justement, on vous a souvent comparé à Timberlake. Maintenant que, comme lui, vous avez enregistré avec Timbaland, n’avez-vous pas peur d’être définitivement étiqueté le « Justin français » ?
Je m’attendais à cette question… On me la pose tout le temps et, pour tout vous dire, ça commence à m’énerver ! J’ai bossé avec Timbaland, et on continue de me parler de Timberlake… Je l’apprécie, mais ça s’arrête là. J’ai aussi mon identité.

Soit. Mais qu’est-ce qui fait votre valeur ajoutée ?
Je suis français, je l’assume et le revendique jusque dans mes chansons : Call me the Frenchy ! En promo à l’étranger, je me ferai un plaisir de rappeler que toutes les grandes marques, Dior, Vuitton, Chanel… elles viennent de chez moi !

Toujours aussi féru de mode ?
Oui, je change de style chaque semaine. Mais je m’habille moins large.

Alors, à quand M.Pokora en slim ?
Ah ça, non, jamais !

Vous entretenez toujours votre physique de play-boy au saut du lit, en enchaînant les pompes et les abdos ?
C’est fini, je ne fais plus de muscu. Je ne me laisse pas aller mais je n’ai plus envie de jouer le beau gosse. J’ai passé un cap.

A présent qu’on vous invite dans toutes les soirées, une vie un peu plus « débauchée », ça vous tente ?
Ca ne m’a jamais intéressé et je ne changerai pas.

N’est-ce pas une petite cigarette que l’on aperçoit sur la pochette de MP3 ?
Non, c’est une allumette ! Pour mettre le feu…

Et vos amours ? On vous a beaucoup vu au bras d’une jolie danseuse, Sofia…
Moi, je vis ici, à Paris. Et elle travaille aux Etats-Unis. Donc, pour le moment, je ne fais pas de plan.

Vous avez pourtant déclaré vouloir devenir père avant trente ans…
C’est vrai. J’aimerais bien avoir un fils assez tôt pour être un peu son « grand frère ». Idéalement, je me vois bien avec deux ou trois enfants. Enfin, j’ai vingt-deux ans, rien ne presse.

Vous qui chantez l’amour sur tous les tons, envisagez-vous de vous marier un jour ?
Oui. Je n’ai rien contre et je trouve ça beau. L’amour pour toujours, j’y crois … Mais bon, je ne suis pas Madame Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyVen 21 Mar - 20:13

Merci pour la retranscrip'...
Ehehehe Matt en slim...no comment^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyVen 21 Mar - 20:46

Merci pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyVen 21 Mar - 20:56

Merci beaucoup pour le scan et la retranscript!!!!Bonne itw! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptySam 22 Mar - 12:45

merci pour la retranscipt
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptySam 22 Mar - 13:06

merci d'avoir écrit l'interview, c'est cool ...
pas mal l'interview
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptySam 22 Mar - 14:01

Merci pour la retranscript' et le scan!
Lol, Matt en slim "Ah ca non, jamais" XD
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptySam 22 Mar - 18:39

mdr... ya pas un magasine où ils disent la meme chose a propos de Sofia... En meme temps Gala si on se fit a eux à l'heure d'aujourd'hui Matt serait installé aux Etats Unis...
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyDim 23 Mar - 16:18

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyDim 23 Mar - 17:07

Like a Star @ heaven moi je verrais bien Matt en slim XD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 26 Mar - 20:19

tiffanylovedematt a écrit:
Je l'ais. Il y a toujours cette comparaison avec Justin Timberlake Evil or Very Mad

Faut pas chercher y'aura tjrs la comparaison malheureusement . C'est pour ça que moi quand on me dit que Matt ressemble à Justin j'pousse une gueulante ( Façon d'parler pcq dans les couloirs du lycée sa l'ferai moyen xD )
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 26 Mar - 20:55

Merci pour la retranscription... & la photo est pas mal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chacha92

chacha92


Age : 36
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 22/04/2007

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 26 Mar - 22:09

Classssse Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] 415826 Merci pour la retranscription !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyMer 26 Mar - 23:52

je sais pas si c'est une erreur du magazine ou un oublie de ta part mais le
50 000 albums :s je pense c'est plutôt 500 000
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] EmptyJeu 27 Mar - 10:09

vous avez me dire le prix pour la belgqiue svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty
MessageSujet: Re: Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]   Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala du 19 mars n°771 [Scan + retranscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Var matin Lundi 7 aout 2006 [Scan et retranscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser