M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STAR N°1 [scans + retranscription ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptyVen 21 Mar - 22:51

https://servimg.com/view/12134529/8
https://servimg.com/view/12134529/9


Bonjour Matt, je suis ravi de te revoir! Comment vas-tu?


Moi aussi! Je vais très bien car j'ai réussi à faire ce dont je rêvais depuis longtemps! J'ai beaucoup moins de doutes qu'avant, bien que mon album sorte dans quelque jours. Je ne sais pas encore quel accueil le public va lui réserver, mais je ne peux vraiment rien faire de plus et advienne que pourra! Enfin, je suis vraiment très fier d'avoir travaillé avec Timbo et son frère, Ryan Leslie, Jonathan Rotem, le duo belge Bionix ainsi que Kore, Tarz et Jordan que j'ai signé avec mon label M2theP. Je suis content d'avoir réussi à faire ce que je désirais et d'avoir pu travailler avec les personnes que je kiffais, c'est absolument génial! Je ne te cache pas que je suis revenu avec plein d'images gravées dans ma mémoire et il m'arrive même d'en rêver la nuit! Je suis aussi extrêmement heureux d'apprendre que mon album est déjà apprécié dans plusieurs pays étrangers. Je me vois déjà aller là-bas pour faire la promotion! C'est aussi cela qui fait que je me sens bien en ce moment. Je suis vraiment serein et épanoui!

A partir de quel moment ton projet a-t-il pris forme?


En fait, tout a commencé l'an dernier aux NMA, lorsque j'avais chanté avec Nelly Furtado. Tout s'était super bien passé et tout le monde avait aimé notre prestation! Lorsque j'ai discuté du projet que j'avais en tête depuis pas mal de temps à son manager, il a souhaité s'occuper de moi. J'avais très envie de réaliser un album en anglais avant même d'imaginer que Timbo allait accepter de collaborer avec moi! Ensuite, j'ai eu rendez-vous avec son manager à N-Y qui avait beaucoup apprécié mon DVD live. Tout en lui parlant de moi, il a ensuite montré à Timbo qui a demandé à me rencontrer en mai 2007. Quelques semaines plus tard, ils m'ont invité à Londres pour assister au concert de Justin qui était suivi d'une soirée spéciale Timbo. Puis nous nous sommes revus dans le studio d'enregistrement qu'il a chez lui à Virginia Beach et nous avons commencé à nous mettre au travail! J'y suis allé une première fois en juillet puis une autre en octobre, nous avons fait 2 sessions de 2 semaines.

As-tu réussi à garder la tête sur les épaules?


Oui, dans le sens où je savais que j'étais venu pour bosser! Je ne voyais plus Timbo comme quelqu'un d'inaccessible mais plutôt comme celui qui devait être à mes côtés pour réaliser un très bel album! Il est vrai que la première fois que je l'ai rencontré, j'avais un petit peu d'appréhension. Je ne savais pas comment il était et surtout quels allaient être nos rapports. Mais nous avons eu très rapidement un bon feeling et tout s'est très bien déroulé! Je me suis vraiment retrouvé au milieu de toute son équipe et de sa famille! J'étais avec son frère et toutes les personnes qui le suivent au quotidien et qui font partie de sa société. Je peux dire que j'ai petit à petit réussi à faire ma place et cela a été pour moi un pur bonheur.

Appréciais-tu Timbo avant de le rencontrer?


Cela fait très longtemps que je parle de lui dans les ITW et cela remonte à l'époque où je faisais parti des Linkup! A chaque fois que l'on me demandait qu'elle était mon rêve de production, je citais son nom ainsi que celui de Pharell Williams. Ils ont toujours été très présents! Ce que j'apprécie en général chez Timbo, c'est toute son influence tribale et indienne que l'on peut entendre dans toute ses rythmiques. C'est incroyable tout ce qu'il peut avoir comme instruments pour faire de petit bruits ainsi que toute sorte d'objets comme des pots de yaourts ou shakers. C'est fou! depuis quelques temps il collabore avec de plus en plus d'artistes. Après Justin, Nelly ou Madonna, il travail aujourd'hui avec Coldplay........et M.Pokora! (rire)

Entres nous, es-tu amoureux?


Je ne peux rien dévoiler car c'est mon jardin secret! Enfin la seule chose que je pourrais te dire c'est que maintenant je ne dis plus que je suis célibataire.


PS : Désolé les filles mais toujours pas de scanner alors encore des photos du livre lool
Like a Star @ heaven BIZOU LES ETOILES Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 10:49

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 11:08

Merci
j'avais zappé qu'il sortait ce mois ci merci je vais l'achter de suite
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 12:30

merci pour l'ITW
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 12:32

Merci beaucoup pour la retranscript et les scans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 13:45

Merci pour la restranscript' et les scans!
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 16:43

Like a Star @ heaven waou toujours aussi tête sur les épaules notre petit Matthieu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] EmptySam 22 Mar - 17:36

Je viens de l'acheter et OMG ya aussi 2 poster de matt un de 2 pages et un de 4 pages et y'a aussi une carte postale et tout il est genial ce mag j'lai toujours dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty
MessageSujet: Re: STAR N°1 [scans + retranscription ]   STAR N°1 [scans + retranscription ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR N°1 [scans + retranscription ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser