M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]

Aller en bas 
+10
~ jEsS ~
Miss ♥
leyla
pitchoune
AURELIE *
laura38
~Aurore~
× LaDy BoO ×
Jujule
* _ Lounette
14 participants
AuteurMessage
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 8:50

Dans le Télé Star de la semaine prochaine il y a une iterview le titre :
" Je ne suis plus célibataire" !

Je ne pourrais pas vous faire les scans.
Je vais lire l'article & je vous mettrais la retranscrip' une fois lu. Wink


Dernière édition par @uréli@ le Dim 23 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 9:39

Cool merci je l'ai donc je peux faire la retrnscript'
sinon moi non plus je ne pourrai pas vous mettre de scans désolé

Retranscript:

Un disque made in USA, M.Pokora, 22ans en revait. c'est chose faite ... et avec l'une des sommités du R&B américain. Pour télé star, il evoque cette aventure, ses fans et meme sa vie privé. Interview.

Téle star: Que s'est il passé pendant cette année loin des cameras ?
M.Pokora: Je me suis reposé. Les deux premiers mois surtout . Je voulais profiter de ma famille et voyager. J'ai ensuite mis en route mon troisiéme album MP3, enregistré aux etat unis

Vous avez produit cet album tout seul. Pourquoi avoir fais ce choix ?
J'ai quitté M6 et Universal parce qu'ils n'ont pas voulu renégocier mon contrat a la hausse. Pous avancer, j'ai commencer a travailler seul et a assurer tout les frais. Au final, je suis producteur exécutif de ce disque. C'est un ionvestissement important, mais je suis tres fier du resultat.

Pratiquement toutes les chansons sont en anglais. Un peu risqué, non ?
ça peut paraitre fou, mais dans ce metier, si on ne prend aucun risque, c'est difficile de se faire plaisir. Si les gens aiment tant mieux, si il sn'aiment pas tant pis

Comment avez vous reussi a travailler avec Timbaland, le proucteur de reference en matiere R&B aus Etats-Unis ?
Grace a nelly furtado avec qui j'ai fait un duo l'an dernier pendant la ceremonie des nrj music awards. C'est par l'intermediaire de son equipe que j'ai pu rencontrer Timbaland. On a bien accrochéet il a accepté que l'on travaille ensemble.

Pas trop compliqué de travailler avec les Américains quand on parle pas l'Anglais ?
J'avais quand meme les bases, et en vivant là-bas, j'ai progressé assez rapidement.

Style musical, clip, look... Vous avez tout piqué a Justin Timberlake dans cet album !
Si j'avais ete black, on m'aurait comparé a quelqu'un d'autre. Ma reference absolu , c'est Michael Jackson. Mes points commun avec Justion timberlake? etre blanc, blond aux yeux bleus, et notre style musical. Les similitudes s'arretent là.

Comment decrivez vous cet album ?
Il est continuité de mes 2 precedents albums. meme si, en un an, ma musique et ma facon de chanter ont beaucoup evolué. Comme toujours, j'ai tenu a coécrire tout les titres, je n'ai que 22ans je n'ai pas encore atteint la maturité, mais j'ai passé un cap.

Pas marre de chanter des chansons d'amour?
C'est un theme qui me vient instinctivement et qui va bien avec mon age et mon style musical.

On vous a beaucoup vu dans la presse avec sofia, une de vos danseuses. Enfin casé?
Sofia n'est pas ma danseuse. Je la connais depuis un moment. Ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis plus celibataire.

Vous allez briser des milliers de coeurs !
Je ne suis pas investi dans une relation sentimentale avec mes fans! Avec le public, je vis une autre forme d'amour.

Votre ambition est toujours de devenir numero un dans 15 pays ?
Pas forcément. Moi, j'aime les nouveau challenges. Je sui deja heureux de l'accueil que ce disque recoit un peu partout dans le monde. Ca se passe vraiment bien au Mexique, en Finlande, En Espagne, en allemagne, mais aussi en Afrique du sud et au Japon.

Mais pas encore au EtatsUnis ...
Peu importe! Mon reve americain, ce n'etait pas d'etre connu aux Etats-Unis, mais de travailler avec des Américains. C'est chose faite. Je sui donc le plus heureux du monde.

On dit que votre succées vous a donné la grosse tete et que vous refusez desormais de faire certaines emissions télé...
Je ne peux pas continuer éternellement a faire la meme chose qu'as 17 ans. J'evolue, je suis donc amené a faire des choix. Et puis, je n'ai plus le temps de faire toute la promo qu'on me propose. ca na rien avoir avec avoir la grosse téte. J'ai toujours le meme respect pour mes fans et les gens de ce métier.


UN ligne de lunettes pour cet été.
Apres avoir prêté son image a la marque VOn Dutch, M.Pokora signera sa premiere collection de lunettes de soleil, pour la meme marque.

Voila toute cette belles retranscript xD


Dernière édition par jujule6 le Dim 23 Mar - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 9:43

Dommage je n'y suis plus abonnée ! lol
J'attends la retranscprit' ou les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 9:45

Pas besoin de t'embeter a faire la retranscript @uréli@ si tu veux, je mettrais les scans cet aprèm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 10:39

D'accord Aurore Wink
Merci Very Happy
En plus la photo je ne l'avais pas encore vu.
C'est le même style que une autre mais c'est pas la même, enfin vous verrez Razz

Même si la retranscrip' viens d'être faite.
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 10:57

Merci beaucoup pour la retranscript!!!Bon la phrase "maintenant jpeux vous dire k jsuis plus celibataire" on va la voir souvent!!!loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 11:23

Merci pour la retranscription, l'interview est un peu comme toutes les autres, mise à part une ou deux
questions. Avant la phrase culte de Matt, c'était Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Celib , maintenant c'est, Je ne suis plus
célibataire, on va l'a voir souvent celle-là. J'attends les scans d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 14:18

Mercii... J'adore la photo ! Je me souvien pas l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 14:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss ♥

Miss ♥


Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/03/2008

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 14:29

Je Suis Tro Contente qui il es enfin trouver L'amour Wink thumleft XD
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 15:35

jujule6 a écrit:


Style musical, clip, look... Vous avez tout piqué a Justin Timberlake dans cet album !

non, non il à rien piquer du tout à justin & Justin n'a rien inventé faut qu'ils arrêtent les journalistes....

Citation :
Vous allez briser des milliers de coeurs !
mdr, ils me f'ront toujours marrer ces journalistes, du genre il est avec quelqu'un ça y es il n'y à plus personne, plus auncun(e) fan. tant mieu pour lui qu'il es trouver quelqu'un apres ça ne regarde que lui.

Citation :
UN ligne de lunettes pour cet été.
j'attends de voir la "tête" des lunettes pour donner mon avis. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 17:26

Les scans :

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Tele_s10Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Tele_s11

Ne chercher plus le Mickaël Scofield à la française il est là! Razz
Incroyable cette ressemblance! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 17:34

Merci Aurore Very Happy

C'est vrai que particulièrement sur cette photo il lui ressemble Wink

Il à l'air sérieu dessus c'est fous Razz

H.S : Ma mère dis de l'interview que quand il dit que pour l'album en anglais c'est fous... & qui si sa plait pas tampis. Ce n'est pas très sympa car cela veut dire qu'il s'en fous du moment que lui se fais plaisir !

Arrête maman Rolling Eyes Wink
Comment ne pas aimer il tue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 17:56

Ah je l'avais jamais vu non plus cette photo...Elle est très jolie. Smile
Sinon bien l'interview. ^^
Mercii pour le Scan Aurore. =)
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 18:14

Merci pour les scans Aurore. C'est vrai que sur la photo, il ressemble à Mickaël
Scofield, on dirait qu'il est en cire aussi * , pour les lunettes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! J'rectifie ce
que j'avais dit plus haut, y'a des questions très conne, ou c'est l'journaliste .. Style, Vous allez brissez des
milliers de coeur & Style musical, clip, look... Vous avez tout piqué a Justin Timberlake dans cet album ! .
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 33
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 19:07

merciii les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyDim 23 Mar - 21:38

jujule6 a écrit:



Style musical, clip, look... Vous avez tout piqué a Justin Timberlake dans cet album !
Si j'avais ete black, on m'aurait comparé a quelqu'un d'autre. Ma reference absolu , c'est Michael Jackson. Mes points commun avec Justion timberlake? etre blanc, blond aux yeux bleus, et notre style musical. Les similitudes s'arretent là.

T'as l'impression que les gens, ils comprennent décidemment rien à c'que tu leur dis ! Il le lâcheront jamais avec Justin ... Rolling Eyes

jujule6 a écrit:

On vous a beaucoup vu dans la presse avec sofia, une de vos danseuses. Enfin casé?
Sofia n'est pas ma danseuse. Je la connais depuis un moment. Ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis plus celibataire.

Alors pourquoi tu dis pas tout court que t'es pas avec elle ?! lol .. Mr.Red Il nous prend vraiment pour des Imbéciles, roooh.


jujule6 a écrit:
Vous allez briser des milliers de coeurs !
Je ne suis pas investi dans une relation sentimentale avec mes fans! Avec le public, je vis une autre forme d'amour.

Pour moi, perso, la vie est toujours aussi belle, hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] EmptyLun 24 Mar - 0:02

Heu.. bah moi la photo je la trouve horrible XD

L'interview,presque toujours pareil,rien de nouveaux Suicide

Pour la marque de lunette,j'ai hâte de voir comment elle vont être...peut être déja moin horrible que les précédente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty
MessageSujet: Re: Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]   Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé Star - 29/03 au 04/04 [retranscript + scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Club [scans/retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser