M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)

Aller en bas 
+2
laura38
shivoo
6 participants
AuteurMessage
shivoo




Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/02/2008

France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptyMer 26 Mar - 14:01

Un article en page musique sur Matt Pokora :

Retranscription :
Un nouvel album en anglais pour le français du RN'B
MATT POKORA VEUT SEDUIRE LA PLANETE

Depuis l'echec des LinkUp, l'artiste révélé par la troisième édition de Popstars poursuit sa carrière. Il sort un album en anglais (MP3, chez Capitol).

Mais quelle guêpe a donc bien pu piquer Matt Pokora ? Non content de son succès en France, il veut désormais conquérir le monde. Pour se faire, après avoir changé de maison de disque pour "des problèmes contractuels", il est parti enregistrer aux Etats-Unis. De Virginia Beach à New York, Philadelphie en passant par Los Angeles, le chanteur a travaillé avec les gens qu'il admire et qu'il écoute fréquemment. Parmi eux, le célèbre producteur Timbaland. Matt Pokora est ravi de cette expérience : "C'est entraîinant et cela m'a donné envie de me dépasser. Au final c'est plus facile de réaliser un album aux Etats-Unis qu'en France. Les américains n'ont pas de limites. Ils ne se posent pas de questions et foncent.".

Incontestablement, il est marqué par le modèle américain. Pourtant il refuse catégoriquement la comparaison avec Justin Timberlake. Pour seul exemple il veut Michael jackson, qu'il considère comme un véritable maître. Si musicalement les mélodies de MP3 sont résolument Rn'B, du côté des paroles, Matt Pokora a décidé d'évoquer "des thèmes assez positifs qui concernent les personnes de mon âge. Je parle des relations entre les hommes et les femmes ainsi que du jeu de la séduction. Il n'y a pas que les hommes qui se comportent mal. Au final, nous sommes tous logés à la même enseigne".

Si le chanteur prétend avoir des textes plus matures, sa musique reste toute de même destinée aux jeunes. Souhaite-t-il être un exemple pour ces derniers ? Absolument pas ! Et de s'expliquer : "Je n'en ai pas envie. Je fais de la musique, c'est tout. Je ne suis pas meilleur que les autres. Tout le monde a des défauts. En revanche si je peux inspirer de l'espoir en montrant qu'on peut s'en sortir quand on s'accroche, j'en suis ravi.". Avec un tel discours l'artiste ne peut que séduire. Néanmoins, sur le marché international, la concurrence est rude. Matt Pokora tente donc un pari osé. S'il le réussit, personne ne se plaindra qu'un "petit Frenchie" s'impose. Réponse dans quelques mois...

Bonne lecture à tous !!!

Shivoo's..
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptyVen 28 Mar - 10:31

Merci beaucouppour la retrancript!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptyVen 28 Mar - 21:19

merci pour le retrancript Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptySam 29 Mar - 9:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiinex3

Pauliiinex3


Age : 30
Localisation : Là Bas AU CoLéMaRaaa
Date d'inscription : 13/03/2008

France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptySam 29 Mar - 17:55

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptySam 29 Mar - 19:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) EmptyLun 31 Mar - 7:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty
MessageSujet: Re: France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)   France Soir du 26 mars 2008 (retranscript) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Soir du 26 mars 2008 (retranscript)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direct Soir [31/03] [retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser