M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itw sur "starlounge" [Net]

Aller en bas 
+3
AURELIE *
Candy's Elo
.Elodie.
7 participants
AuteurMessage
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyJeu 27 Mar - 13:42

Interview exclusive de M. Pokora


C'est dans un grand hôtel bruxellois que nous avons rencontré M. Pokora, de passage à Bruxelles pour la promotion de son dernier album MP3 produit par Timbaland. Rencontre avec un jeune artiste qui n'a pas fini de faire parler de lui...


Starlounge : A 22 ans, tu en es déjà à ton troisième album, tu es la nouvelle icône pop masculine, tu as énormément de fans, de prestigieuses récompenses et surtout beaucoup de succès…Comment te sens-tu aujourd’hui en tant qu’artiste ?

M. Pokora : La première chose qui me vient à l’esprit, c’est un sentiment de fierté d’avoir réalisé mon rêve de gamin et fier d’avoir tous ces gens derrière moi qui me soutiennent et avec lesquels j’ai un échange. L’envie de continuer et d’affronter de nouveaux challenges. Je me sens serein comme je l’ai toujours été…

Stl : Tu as travaillé avec de grands noms dans la musique aux Etats-Unis et notamment avec Timbaland dans ton dernier album MP3. Comment s’est passé cette collaboration ?

MP : On s’est rencontré grâce aux agents de Nelly Furtado avec qui j’avais chanté il y a un peu plus d’un an aux NRJ Music Awards. Son équipe a apprécié travailler avec moi et a vraiment voulu m’aider dans ma démarche à l’international. Ensuite, j’ai rencontré le manager de Timbaland à New-York à qui j’ai expliqué mon projet et ce que j’avais envie de faire. Je lui ai montré mon DVD live et il a vraiment accroché et a réalisé qu’il y avait quelque chose à faire et de là, il a présenté le projet à Timbaland qui lui a demandé de me rencontrer. Ensuite, on s’est rencontré à Paris, deux jours avant sa tournée avec Justin. On a passé du temps ensemble, on a été en boîte… Deux semaines plus tard, il m’invite à Londres pour sa soirée Timbaland et on repasse un bon moment, bon feeling. Un mois plus tard, j’étais avec lui dans son propre studio à Virginia Beach.

Stl : Vous avez des projets à long terme toi et Timbaland ?

MP : Pas pour l’instant. Peut-être sur des inédits un peu plus tard ou sur le prochain album…

Stl : On te compare souvent à Justin Timberlake, ça t’énerve ou ça t’amuse ?

MP : Je pense que c’est inévitable car on a un parcours plus ou moins similaire. Avant de chanter en solo, on avait un groupe. En plus, je chante, il chante, je danse, il danse et puis on est blanc tous les deux. Je m’y attendais mais il y a pire comme comparaison… Tant que cela ne prend pas le dessus sur la musique, ça ne me dérange pas.

Stl : Tu as fait Forest National, concert avec plus de 9000 personnes qui se sont déplacées pour te voir… Que penses-tu du public belge ? Un grand artiste français a dit que le public belge est un excellent public test, qu’en penses-tu ?

MP : Pour moi, le public belge n’a rien à voir avec le public français. Les Belges sont beaucoup plus anglo-saxons dans leur manière d’être et dans leur manière d’apprécier la musique que les Français. Ma démarche a toujours été très anglo-saxonne et américaine dans ma façon de travailler et même à l’époque de mes albums français. Le public est plus jeune en France qu’en Belgique. Ce qui est fabuleux avec le public belge c’est qu’on a cette impression qu’ils font partie du show ! Je m’en suis servi comme un élément du spectacle de la scène. Un grand moment et j’ai hâte d’y retourner le 6 décembre prochain. Nouveau spectacle avec une scène encore plus impressionnante et beaucoup plus de moyens. Forest National est une date qui me tient très fort à cœur avant même d’avoir commencé la tournée. Il y a des dates qu’on attend avec impatience. Je pense à Forest National au même titre que Bercy ou Marseille…

Stl : Ton nouvel album MP3 sort chez nous le 20 mars. En quoi cet album est-il différent des deux précédents ?

MP : Il est beaucoup plus riche, beaucoup plus travaillé. En plus d’un an, j’ai eu le temps de bien travailler et de prendre le recul nécessaire par rapport aux chansons de l’album. Les deux premiers albums avaient été bouclés en 3 mois.

Stl : Quels sont tes prochains projets ?

MP : Une tournée jusque fin décembre. Une vingtaine de pays pour défendre mon album. Mexique, Finlande, Japon, Afrique du Sud, Canada, Pologne… Ce sera la première fois que je sors de la France et la Belgique et la Suisse…

Stl : Quelques questions rapides…

Ton meilleur souvenir de scène ?


MP : La standing ovation lors de mon dernier concert à Bercy le 13 janvier 2007 où je suis tombé à genoux et j’ai pleuré. J’arrivais plus à placer un mot tellement qu’ils faisaient du bruit ! 17000 personnes en standing ovation, j’étais en larmes…

Stl : Un duo que tu rêves d’interpréter ?

MP : Rock Star du groupe N.E.R.D avec Pharell.

Stl : Ton dernier coup de gueule

MP : Pour moi la démarche des restos du cœur n’est pas la bonne. Les nouveaux artistes aux restos du cœur sont toujours ceux qui ont vendu plus d’un million d’albums… et pour moi ce n’est pas ça la générosité, ce n’est pas le fait de prendre ceux qui ont fait une bonne ambiance à TF1 mais c’est mettre des gens qui ont du cœur et qui vont avec le cœur. Ils devraient laisser plus d artistes y participer. Ceux qui en ont vraiment envie, meme s ils n ont pas des disques de platine...

Stl : Ton groupe musical préféré ?

MP : N.E.R.D

Stl : Un scoop ?

MP : Une collaboration avec une grande artiste qui vit en Angleterre… Je n’en dirai pas plus ! Ca devrait se passer en mai…

Stl : Un grand moment de solitude ?

MP : Ce fameux jour à Bercy, je l’ai ressenti comme un grand moment de solitude aussi.

Stl : Ton dernier coup de foudre ?

MP : La Cadillac Escalade que j’utilise chaque fois que je suis à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyJeu 27 Mar - 19:31

£l0dy' a écrit:
Stl : Ton dernier coup de gueule

MP : Pour moi la démarche des restos du cœur n’est pas la bonne. Les nouveaux artistes aux restos du cœur sont toujours ceux qui ont vendu plus d’un million d’albums… et pour moi ce n’est pas ça la générosité, ce n’est pas le fait de prendre ceux qui ont fait une bonne ambiance à TF1 mais c’est mettre des gens qui ont du cœur et qui vont avec le cœur. Ils devraient laisser plus d artistes y participer. Ceux qui en ont vraiment envie, meme s ils n ont pas des disques de platine...

J'suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, le fait qu'on prenne que ceux qui vendent super bien. Rolling Eyes Cependant, quand il parle de "ceux qui ont fait une bonne ambiance à TF1", je pense qu'il parle de la Star Ac'... Or, Christophe Willem ou Amel Bent ne viennent pas de TF1... Là-dessus il n'est pas objectif.

Après, comme je dis, j'vois que ça le touche ça, et moi aussi j'y avais d'jà pensé. Mais il ne peut pas non plus dire que ces gens-là ne sont pas généreux... Confused

Maintenant, le truc c'est qu'en ayant fait part de son coup d'gueule, peu sûr qu'on ait envie d'le prendre... Il est sincère, c'est vrai, mais dommage sur ce coup... Ca fait plus jaloux et grosse tête...


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Ven 28 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyJeu 27 Mar - 20:34

Moi aussi je voulais réagir dessus !
Je suis TOTALEMENT d'accord avec lui pcq quand j'vois Christophe Maé & Willem, & Alizée qui ont été invités à les rejoindre, alors que Matt est là d'puis plus longtemps qu'eux (sauf Alizée, mais ils l'ont prise pour son retour en force, j'en suis sûre ...), ça m'fout les boules !

Ils prennent les artistes en fonction de leur côte auprès du Public et de leur ventes, j'en suis presque sûre ...
Ok, ils sont généreux pcq l'idée des Restos est bonne, mais après, en c'qui concerne le renouvellement des artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyJeu 27 Mar - 21:20

Merci pour l'interview Elody. Pour ce qui est Des Restos du Coeur, ça ne devrait pas exister, car les gens qui vivent dehors, ça ne devraient plus exister à notre époque.. mais le concept est quelque chose de bien.. Fin, bref c'est pas l'sujet là. Je suis tout à fait d'accord sur ce que dit Matt, on dirait qu'ils prennent en fonction du Top Album défois.. Peut-être que Matt ne fait pas partit de leurs critères, mais c'est complètement débile, si c'est le cas, ils devraient revoir leurs critères, car ils sont basés sur le succès du chanteur & non sur l'envie de participer à cette action. De plus, Matt à la main sur le coeur & aide ou a déjà aidé beaucoup d'associations ! *

Autrement pour le scoop, si c'est le mec dont il a parlé à une radio, j'ai hâte d'entendre ce que ça va donner, car j'aime bien ce que le mec fait x) .
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyVen 28 Mar - 8:22

Merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyVen 28 Mar - 10:22

Merci beacoup pour la retranscript!!Bonne itw!!Super pour le scopp préssé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyVen 28 Mar - 20:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptySam 29 Mar - 19:45

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] EmptyDim 30 Mar - 18:34

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itw sur "starlounge" [Net] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur "starlounge" [Net]   Itw sur "starlounge" [Net] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw sur "starlounge" [Net]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vilain petit canard - 14/02 [BA p.6 & Tofs AP p.10]
» journal " direct soir " [scan - retranscription ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser