M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]

Aller en bas 
+57
lameufpokora
x-d3lhiia
salinger
anaC
Ange13
stella92
ALI35
Adrimick
pokogirl
thiink60
laura38
*~Julie~*
ptite-femme
Yunie
laurie M.P
Princess91
~ jEsS ~
*Nouch'*
Mzelle DiiDiine
madi76
fafa91
MissPokora2106
Lil'GueSs
M@ry
Kanda
mely061
elwood
Mélaniie-x'3
Joepokora
Chaaa
pitchoune
calimero
xx-pOkOra-giirl92-xx
Liz
PlAyeUse
*HELENE*
lie
delphine31
Mel*
Littlesassou
Jujule
laure-fan2matt
Joelle
BABY-AFRO
pokoralove2014
* _ Lounette
CLaRa08
#__ Croustii Poupey' .
- sch0u*
Delf_'
Femme-de-mpii
S0f.
lafan54
~Aurore~
Priscy51
~Wassila~
Miss Gym Class Heroes
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle chanson préférez-vous sur le nouvel album ?
Dangerous Featuring Timbaland & Sebastian
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap2%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Catch me if you can
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap6%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Don't give my love away Featuring Ryan Leslie
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap7%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
No me without you
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap7%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Treason
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap9%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Internationalude
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap0%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tokyo girl
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap1%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
They talk sh#t about me Featuring Verbz
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap18%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 40 ]
Quitte à me jouer Featuring Kore
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap9%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Forbidden drive
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap0%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Climax
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap6%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Why do you cry ?
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap4%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Like a criminal
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap9%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Sur ma route
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap17%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 36 ]
I loved u (Bonus édition limitée)
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap0%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Through the eyes (Bonus édition limitée)
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_lcap5%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 217
 

AuteurMessage
*HELENE*

*HELENE*


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/08/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:32

Quitte à me jouer
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:34

Developper euhhh !
Ca sert à rien de balancer la chanson comme ca !
Dites nous un petit peu pourquoi vous préferez cette chanson à une autre !
Nous sommes curieuses ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:43

Moi j'ai mis Treason, parce que c'est la seule (pour moi), qui entraine.
Je kiffe particulièrement l'instru.
C'est pour moi, celle qui sort du lot (mais bon, les gouts et les couleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:15

moi je prefere TOKYO GIRL, la chanson me donne la pêche, j'aime bien les paroles et je kiffe l'instru!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:58

Pour le 3è clip c'est vrai que They talk sh#t about me serait pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:30

J'ai voté la pour ''Through the eyes'' parce que quand je l'ai ecouter j'ai eu un vrai coup de foudre!! I love you
Sina" j'aiime bicOow '' catch me if you can " parce que j'aime bien le song et quand il dit : ''I'm saying na'na'na'na'na'... " loOl
Mais aussi '' Don't give my love away ", " treason ", "they talk sh*t about me '', ''forbidden drive'', ''sur ma route", et " like a criminal "
Enfet je les aimes toutes, elles on toutes un bon son!!!

Sina'', je pensse qu'on est tous d'accord pour que ''they talk sh*t about me'' soit le 3eme single!!! Mr. Green
mais il avait pas dit que sa le saurais?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
calimero




Date d'inscription : 22/06/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:27

Difficile de choisir!!!! je crois que je m'eclate sur "treason" dans ma voiture... c'est pour sa que je l'ai choisi elle me done la peche et en + si je dois me venger sur quelqu'un j'aimerai le faire comme sa!!!!

mais j'aime aussi beaucoup les titres frenshy et "catch me if you can"!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:56

They Talk Sh#t About Me ! Mon gros coup de coeur sur cette album... La première fois que je l'ai entendu a sky' jamais pas plus que sa et depuis que j'ai l'album je l'écoute en boucle... Verbz a vraiment une voix magnifique... Et le ptit moment que je kiff c'est quand Matt dit "J'l'aime depuis l'lycée" rolala je kiff je sais pas pourquoi mais je kiff !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:34

Moi mon gros coup de MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 693986 c'est pour "Don't give my love away"j'ai craqué pour cette chanson tout de suite...
Mais c'est clair que je les aime toute mais celle la j'adore sa voix dessus, le son qui ya je trouve que c'est vraiment un son pur américain que j'adore...

ps: mais j'adore aussi They talk sh#t about me,forbiden drive, sur ma route (sa me met les larme o yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:50

Je ne saurai laquelle est MA préférée .. déjà parce que je les aime toutes .. elles ont toutes leur charme ..
Eh puiis, c'est duur XD
J'aime CLIMAXXX .. oh baby .. jme tape des barres dessus !! Le son est bon, les paroles sont olé olé mais bOn .. I like .. C'est tout. LoL
No me without you .. c'est juste .. total in love .. I love you
They Talk Sh#t About me .. Matt s'est adapté au style de Verbz (qui s'apelle VERSE now Wink) & j'adore ce style ! Je sais pas comment ça s'appelle mais bOn .. m'en fouuu!!! hihihi Elle pète cette chanson, & tout le monde le saiit Mr.Red
Tokyo Girl .. le refrain m'est facilement rentré dans la tête .. et puis je sais pas quoi .. C'est marrant qu'ils parlent des Asiat', comme il disait, on prend plus facilement les (bombas) latinas .. alors une Japonaise .. ça change .. c'est original .. & puis je suis sûre que y'a aussi des bombes là bas lol!
Je pourrai toutes les citer mais là n'est pas le but... alors stooooooooop Joanne c'est bOn là XD Suicide


EDIT: la dernière!! lol le duo avec R-less .. mamma mia, on dirait un vraii duo Ricain j'aiiiime l'effet la voix de Matt & la voix de Ryan (oué c'est mon pote Razz) allez c'est bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie-x'3

Mélaniie-x'3


Localisation : D'vant l'PC...
Date d'inscription : 29/03/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 17:27

Mr.Red Moi c'est "Sur ma route" ...
J'ai eu des frissons quand je l'ai écoutée, sa voix est sublime, et je me retrouve en quelque sorte dans les paroles MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:19

Mes songs préférées sont Treason, Quitte à me jouer, why do you cry et sur ma route.
J'ai voté pour quitte à me jouer, coup de coeur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely061

mely061


Age : 36
Localisation : manosque- aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:25

Perso, cet album , c'est un véritable coup de foudre, j'aime toutes les chansons, mais "sur ma route" évoque une chose que beacoup d'entre nous ont vécus :la séparation de nos parents, donc voilà pourquoi j'ai choisi celle-la.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kanda




Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:47

En général, je préfère ses productions avec Ryan Leslie à celles avec Timbaland. La chanson que je préfère, pour le moment, est Don't Give My Love Away, suivie de They Talk Sh*t About Me. Je trouve qu'on reconnait bien MP dans la première chanson, du beau son, du nouveau ! Le duo R Les-MP excellent, j'éspère qu'ils continueront à travailler ensemble par la suite. A la sortie de l'album, je préférais largement Tokyo Girl, mais à force d'écouter, je m'en suis un peu lassé et elle ne prend que la troisième place pour moi. Pour They Talk Shit About Me, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Verbz et Matt Pokora font " Adam et Eve " en version artistes. Voilà, " Don't Give My Love Away " donc. thumright
Revenir en haut Aller en bas
M@ry

M@ry


Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:39

Moi j'ai voté Treason car j'ai vraiment eu un gros coup de MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 693986 la premiere fois que j'ai écouté l'album ! Ensuite je dirais Like a criminal,They talk sh#t about me et Quitte à me jouer . Mais bon toutes les chansons sont superbes donc le choix est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'GueSs

Lil'GueSs


Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/07/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:29

Coucou!

Moi, j'ai choisi ....... "Climax"! Je trouve que cette chanson est "Old School" ! Le rythme de la percu' derrière, elle te met direct dans l'ambiance chaude, sexuelle et sexy de la chanson! En plus avec la voix d'MP qui est à la bonne tonalité, ni trop aigue ni trop grave! vraiment une voix envoûtante qui t'entraine tout au long de la chanson! Moi, ce que j'ai le plus adoré c'est cette sorte d'instrument à cordes qui te fait une sirène "féerique"! En plus, elle est répétitive! C'est qui donne une petite touche moderne et un "petit frisson" dans ce slow!

J'adore!

J'aime aussi les autres chansons! Si j'aurais pas dit "Climax", j'aurai dit "No me without you"!

Voilà, désolé pour celles qui comprendraient pas ce que je dis au-dessus, mais bon, je kiffe la musique et j'aime bien "imager" et décomposer les musiques! Ça me permet de développer encore plus mon oreille musicale.

PS: CHAPEAU BAS, LES BELGES! BIONIX, C'EST DU LOURD!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:33

Ma chanson préférée est "Sur ma Route"
Revenir en haut Aller en bas
fafa91




Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:58

Alors moi ma chanson préférée c'est sur ma route je l'écoute en boucle Mr.Red
sinon pour le troisième album se serait bien Don't give my love away en feat avec Ryan Leslie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:16

j'aime bien they talk sh#t about me surtout que c'est avec Verbz mais je pense que ma preferée reste "no me without u" parce que j'adore la melodie et tout c'est super MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:49

J'ai voté "Treason" c'est vraiment mon coup de MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 693986 et depuis ce qui c'est passé a Radio Star c'est vraiment MA chanson quoi (Tmtc Auré xD').
Sinon j'aime beaucoup Climax, Like a criminal, Sur ma route, Don't give my love away.. Tout le reste en faite mDr
J'adore tout l'album sa va plus vite Mr.Red I love you MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:33

J'ai bcp bcp hésité...

J'ai voté They talk sh#t about me. Mr.Red

Celle là elle est vraiment j'sais pas, particulière. Dès la 1ère écoute, tu la retiens desuite, j'ai kiffé direct. Le duo entre les 2 est parfait. J'kiffe le rythme et tout, même les paroles, bref p'tit coup de coeur. Mais c'est dur de choisir quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:45

avec une petite hésitation, j'ai voter pour they talk sh#t about me.

des la première écoute, j'ai tout de suite adorée sur cette chanson. l'intro, le rap de matt (qui a passage lui va plutot bien), l'instrumentale, que ça me faisse bouger aussi et tout ce qui fait cette song fais que j'aivoter pour celle là et pas une autre.
c'est un titre qui ressort beaucoup chez les gens et c'est le titre qu'es dans le top 3 des titres préférés de matt pour son album
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:08

moi c'est Like a criminal, j'aime surtout le refrai il est trop bad
ma deuxième préférée c'est they talk shit about me
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:38

Moi j'ai mis Don't give my love away
Mais j'aime bien Why do you cry aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:39

Dure Dure de choisir =]

Mais j'ai fait mon choix - Sur Ma Route MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 415826

J'adore la voix de Matt dessus et les paroles sont....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Celle" : vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser