M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]

Aller en bas 
+57
lameufpokora
x-d3lhiia
salinger
anaC
Ange13
stella92
ALI35
Adrimick
pokogirl
thiink60
laura38
*~Julie~*
ptite-femme
Yunie
laurie M.P
Princess91
~ jEsS ~
*Nouch'*
Mzelle DiiDiine
madi76
fafa91
MissPokora2106
Lil'GueSs
M@ry
Kanda
mely061
elwood
Mélaniie-x'3
Joepokora
Chaaa
pitchoune
calimero
xx-pOkOra-giirl92-xx
Liz
PlAyeUse
*HELENE*
lie
delphine31
Mel*
Littlesassou
Jujule
laure-fan2matt
Joelle
BABY-AFRO
pokoralove2014
* _ Lounette
CLaRa08
#__ Croustii Poupey' .
- sch0u*
Delf_'
Femme-de-mpii
S0f.
lafan54
~Aurore~
Priscy51
~Wassila~
Miss Gym Class Heroes
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle chanson préférez-vous sur le nouvel album ?
Dangerous Featuring Timbaland & Sebastian
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap2%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Catch me if you can
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap6%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Don't give my love away Featuring Ryan Leslie
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap7%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
No me without you
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap7%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Treason
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap9%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Internationalude
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap0%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tokyo girl
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap1%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
They talk sh#t about me Featuring Verbz
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap18%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 40 ]
Quitte à me jouer Featuring Kore
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap9%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Forbidden drive
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap0%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Climax
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap6%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Why do you cry ?
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap4%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Like a criminal
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap9%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Sur ma route
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap17%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 36 ]
I loved u (Bonus édition limitée)
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap0%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Through the eyes (Bonus édition limitée)
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_lcap5%MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Total des votes : 217
 

AuteurMessage
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:36

Moi mon coup de coeur a direct été pour No Me Without You I love you
Et ça n'a pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite-femme

ptite-femme


Age : 36
Localisation : Belgique ( Namuri )
Date d'inscription : 06/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:34

ben moi j ai plus kiffée, quitte a me jouée lol ( dsl pour l orthographe, je ne suis pas une pro de francais lol Mr. Green Mr.Red Rolling Eyes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 10:00

/!\ Votez ici les gens svp, votre avis est très important :

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-12132_22150.php


Dernière édition par ¤ Elow ¤ le Ven 11 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:24

Moi j'ai voté pour "Treason" car j'adore le son même si c'est pas le seule c'était dur de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 15:21

C bn j'ai voter au lien que tu a mis!!!
Revenir en haut Aller en bas
thiink60

thiink60


Age : 32
Localisation : Brenouille 60
Date d'inscription : 19/09/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:15

J'ai voté pour " Sur ma route " chanson magnifique MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:19

A y est j'ai voter :

Je reste fidèle a mon coup de coeur du début : Like à Criminal I love you

Même si j'ai beaucoup éxiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokogirl

pokogirl


Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:45

Quitte a me jouer parce que je l' adore et je les adore toute alors sa na pas été facile de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:12

j'ai voté "they talk sh#t about me"
Revenir en haut Aller en bas
Adrimick

Adrimick


Age : 35
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 13/05/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: MP3   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:23

Il y en a de trop de bon son
C'est dur a choisir qu'une
Mais "Don't give my love away" Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
ALI35

ALI35


Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:41

J AI MIS LIKE A CRIMINAL MM SI IL N Y A PAS QUE CELLE SI
ILY A AUSSI THEY TALK SH#T ABOUT ME ET TOUTES LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:16

J'ai voté Why do you cry. Gros coup de coeur pour cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
stella92




Date d'inscription : 04/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:23

le choix a ete tres dur mais pour finir j'ai quand meme mis they talk sh#t about me !!![b] mais je les aimem toutes!!!!
[u]m.p en force
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:26

J'ai voté Sur Ma Route car j'ai eu un énorme coup de MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 pour cette chanson. J'aime aussi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ptite-femme

ptite-femme


Age : 36
Localisation : Belgique ( Namuri )
Date d'inscription : 06/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:59

elles sont toute belles, j adorel album dur de choisir une mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
anaC

anaC


Localisation : tunisi
Date d'inscription : 10/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: mp3 Votre chanon prefere?   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:47

moi mes chanson prefere sont sur ma route quitte a me jouer et cath me if you can en fait ce new album me plat beaucoup il es vraiment super
very good
Revenir en haut Aller en bas
salinger

salinger


Date d'inscription : 22/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:16

" Quitte à me jouer ", à la première écoute m'a interpellé....d'emblée. L'histoire d'amour qui finit mal, sur un jeu de dupe, comme un jeu de carte où la dame de coeur, déjà, n'est plus.
" Tokyo girl "....belle rythmique je trouve...avec des variations justes, et bien posées.
" Dangerous "....aussi, mais je me demande parfois si objectif je suis ds le fond lol, car une fille de ce style m'a un peu amoché...Conclusion: mes sentiments enfouis ont dû y trouver comme un effet miroir..

C difficile de choisir...réellement..car l'album en entier suppose une ambiance..et finalement en élire une, c l'interrompre un peu..
C compliqué tt ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:23

J'ai voté " They talk sh#t about me ".
C'est mon gros coup de coeur !
La première fois que j'lai écouter mon coeur ilà fait Boum Boum'.
Why do you cry , ma fait pleurer j'avoue . I love you
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 12:42

J'ai voté They talk sh#t about me, c'te chanson elle est trop bien rythmée, les 2 voix se marient bien j'trouve, et puis la phrase en français ca fait effet de surprise!

On peut voter que pour une chanson, c'est dommage, y'en a un paquet que j'aime bien aussi, Sur ma route, où là je retrouve mon histoire, Don't give my love away qui est pas mal du tout, No me without U, Treason et Climax!
Revenir en haut Aller en bas
pinupfrbe

pinupfrbe


Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/04/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: message   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:43

pfff franchement c'est trop dur de choisir !!!deja dangerous c'est une tuerie ! ça donne trop envis de bouger!! apres je dirai :
quitte a me jouer MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826
treason MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826
they talk sh#t about me MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826
sur ma route MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 415826
non franchement c'est trop dur d'en choisir qu'une !! quand on est fan on est fan de A à Z ! Very Happy
MP3 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 693986 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 693986 MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
ayhly




Date d'inscription : 30/01/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: mes chansons préférés   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 10:04

moi mes chansons préférés du nouvel album sont quitte a jouer, climax, forbidden drive, no me without you....
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:40

Oula moi je les aime toute mais j'ai voté pour no me without mais mes 4 zik pref de l'album c'est : climax they talk shirt about me no me without && sur ma route ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 18:32

Ma préférée c'est Why do you cry ?. J'ai eu un vrai coup de MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 693986 pour celle-là des que je l'ai écoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutedu10

chouchoutedu10


Age : 33
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 05/11/2007

MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:33

pour moi c "Through the eyes" parske la mélodie est magnifique et les paroles percutantes, cette chanson nou fait réagir sur ce qui se passe dans le monde sur la destruction des rêves des enfants de demain pour moi c celle que j'écoute le plus mais jen ai dotre ke jécoute en boucle
dont une me rappel une histoire vécue c "Why do you cry???" parske jme sens complètement avoir été à la place de cette fille amoureuse aveuglement dont il parle.Et avec la chanson "Sur ma route" jai l'impression qu'elle raconte l'histoire de mon homme car c'est sa chanson préféré kil écoute en boucle et ki est la seule kil aime de l'album parskil a vécu ce moment douloureux avec ses parents assé jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]   MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 : Votre chanson préférée ? [VOIR P.4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Celle" : vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser