M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]

Aller en bas 
+49
mimifat
jacalex
Lolo'
Aliison ★ ♡
AURELIE *
Lilouuu
Sika
eelamgirl93
*Anne-So_67*
M@ry
kAOo13
Audinette
mely061
Maaarion_B
- sch0u*
*Elodie*
Cassie <3
MPFANBOY'S
X-mamz3l-k3lly-X
laura38
alexia0304
leyla
Ange13
elwood
S0f.
x-Clàaw-p0ok
Mélaniie-x'3
tyti87480
pitchoune
sandra
xx-pOkOra-giirl92-xx
Chaaa
Joepokora
~Wassila~
*Nouch'*
.Elodie.
pokoralove2014
Miss Gym Class Heroes
* _ Lounette
*lania93*
PlAyeUse
ludivine03
tiffanylovedematt
p0ky'm
CLaRa08
Yunie
**Nelly**
Mareen©lOka
delphine31
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:20

Eh ben, courageuse Mlle ! Mr.Red Moi je pense que j'aurai pas pu chanter, ah nan du tout, j'aurai été inccapable d'le faire là lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:26

Mici beaucoup. Jsuis trop heureuse là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:28

Aahahah chanter devant Matt c'est déjà fait pour moi enfin c'été du Ilona mais ca compte non??? loool

Non mais en sérieux j'aurai pas pu chanter j'aurai vu sa tête là j'aurai rigoler ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:31

Miss Gym Class Heroes a écrit:
Aahahah chanter devant Matt c'est déjà fait pour moi enfin c'été du Ilona mais ca compte non??? loool

Non mais en sérieux j'aurai pas pu chanter j'aurai vu sa tête là j'aurai rigoler ahahah lol!

Tu te moques de moi ? Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:33

Waaaw Shocked J'aurais jamais osé chanter devant lui,déjà timide comme je suis. Mr.Red
Alors franchement t'en as eu du courage bravo. Very Happy

Et mercii Yunie pour tes photos,elles sont jolies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:36

*lania93* a écrit:
Miss Gym Class Heroes a écrit:
Aahahah chanter devant Matt c'est déjà fait pour moi enfin c'été du Ilona mais ca compte non??? loool

Non mais en sérieux j'aurai pas pu chanter j'aurai vu sa tête là j'aurai rigoler ahahah lol!

Tu te moques de moi ? Rolling Eyes Confused

je pense pas qu'elle se moque de toi non ... Wink
Elle dit juste qu'elle aurait éclaté de rire devant Matt, et qu'elle aurait pas pu chanter devant lui.
Si j'ai bien compris.
C'est pas une moqueuse Miss CGH Razz
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:37

Merci Wassila. Pendant un bref instant j'ai bien crû qu j'allais partir en courant comme une voleuse, pour aller me cacher. Very Happy

Oki Joe Pokora.
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:40

*lania93* a écrit:
Oki Joe Pokora.

bah y'a pas de problème Wink

J'ai même pas encore parler de vos résumés .. quelle boloss =X
Oué waaa, trop kiffant les résumés, j'aurait bien aimé y allé en fait ^^
non mais c'est cool pour vous les filles Cool
hehehe bien joué miss Lania .. t'es pas prête d'oublier ce moment particulier que t'as eu avec mister Matthieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:42

x- Joepokora -x a écrit:
*lania93* a écrit:
Miss Gym Class Heroes a écrit:
Aahahah chanter devant Matt c'est déjà fait pour moi enfin c'été du Ilona mais ca compte non??? loool

Non mais en sérieux j'aurai pas pu chanter j'aurai vu sa tête là j'aurai rigoler ahahah lol!

Tu te moques de moi ? Rolling Eyes Confused

je pense pas qu'elle se moque de toi non ... Wink
Elle dit juste qu'elle aurait éclaté de rire devant Matt, et qu'elle aurait pas pu chanter devant lui.
Si j'ai bien compris.
C'est pas une moqueuse Miss CGH Razz

Merci Joe t'as compris toi !!! Pourquoi je me moquerai de toi Lania ??? Tout ce que je dis c'est que voilà moi j'aurai pas pu dc Chapeau !!! Ralalala Amel la méchante ca me suit ca me suit .... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:48

Mici Joepokora. C'est sûr que jsuis pâs prête d'oublier ca. Un moment unique dans une vie : chanter devant son chanteur préféré alors que je suis juste une fan... Mr. Green

Mici Amel. T'étais là, j'ai vu que t'étais en haut. Tu m'as entendu chanter jusque là-haut ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:49

*lania93* a écrit:
Mici Joepokora. C'est sûr que jsuis pâs prête d'oublier ca. Un moment unique dans une vie : chanter devant son chanteur préféré alors que je suis juste une fan... Mr. Green

Mici Amel. T'étais là, j'ai vu que t'étais en haut. Tu m'as entendu chanter jusque là-haut ? Rolling Eyes

Ah non j'été pas là lOl !
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:54

Ah bon..? Avec Lily, on aurait juré que c'était toi. T'inquiètes, on sait que t'es devenu brune lol. Very Happy


Dernière édition par *lania93* le Jeu 3 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:55

*lania93* a écrit:
Ah bon..? Avec Lily, on aurait juré que c'était toi.

Ah bah non faut dire vous m'avez pas vu depuis longtemps now jsuis brune tout ca donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:51

Voici mon resumé:
Moi je suis allé a la dedi de marseille
Arriver à 8h retrouvé une fille que j'avais rencontré la veille à radio star, il y avAit aps beaucoup de monde sa ma surpris!
On commence à etre impatiente, et les gens commencer a arriver de plsu en plus, je pense quand tout on devait un peu moin de 200 perosnnes!
Il ouvre la grille, et la c'est la folie, sa a bousculer et tout, donc avec la fille et une autre fille de radio star (big up a vous les ladies Soraya et Marion)on essaye de se fofiller pour passer les 1er.
Premier delire en plein milieu de la folie y l'anmateur de radio satr de la veille qui nous reconnait du deuxieme étages, il nous fait des coucou et tou, ensuite la dedi commence a se faire attendre les gens crie, chante, et la on entend hurler comme aps possible y a matt qui arrive super bien habillé comme toujours (détaille il avait un calecon noir avec des étoiles blanches... Very Happy )!
Il fesait passer les gens 3 par 3, alor on a attendu environ 10-15min arrive notre tour, on attend et matt nous reconnais, et nous dit hey Coucou les miss!, j'été toutes tremblantes, la 1er passe, la 2eme ossi et la c'est mon tour il me regarde dans les yeux et me dit on c'est aps vu hier...moi je lui rep ouii a radio star, oué c sa! XD
Et il prend une carte, je lui dit tu peu me faire la dedi sur mon t-shirt, il em dit approche toi, il prend mon debardeur (on me touchant le ventre.lol.je sais on dirai une folle)
Et me demande mon prenom mm aps le temp de repondre qui avait deja ecri mon prenom.hihihi Very Happy
Et je voulais prendre une tof mais will ma dit nan, j'ai a peine eu le tempd e la prendre que will ma fait bougé donc tof flou matt ma demandé sa va la photo, j'ai dit bof mais c'est pas grave y a celle d'hier,et la il me dit oki, bye la miss.
Voila apres ona essayé de repasser car au debut c'été interdiction de prendre une tof avec lui t apres sa a changé donc on voulais y retourné on a fait la queu et matt a 12h a du partir il nous a capté vers la queu (car y reste en gros une vingtaine de personnes) et on lui a fait plein de peace et tou et il nous a fait coucou!
voila apres on est allez a la gare masi y avait aps de train marqué pour yon donc on est partis!
Mais c'été géniale, j'étai sous le choc qu'il m'ai reconnue...J'ai apsser de matiné de folie (radio star et dedi)
Merci a matt<3 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:54

[ ahhhhhhhh p*tin, je viens de faire un long msg et sa a beuguer Evil or Very Mad ]

Bon alors je re fait mon résumé. . .

Alors moi, je pouvais pas y allé avant 2OhOO, mais comme on dit '' la seule chose que l'on rate est celle qu'on ne tente pas '' donc je me dit que c'est quand même possible d'avoir une dédi''

Donc on part de mon sport vec'' ma maman, on arrive pres des Champs, et moi je m'eclate a regarder il y a qui dans les belles voitures^^ je me tape une barre vec'' 2 monsieur dans une voiture geek lOol!!

brefons. . .

On arrive sur les Champs Elysées, mais maintenant faut retrouver ou est le virgin scratch , je me rappelais grace a la séance de dédi du 25 janvier 2006, qu'il y avait un Quick et un Monoprix a coté!! Donc on regarde, on regarde et sayé on le voit!!
mais le probleme c'est une place pour la tuture Wink donc on a mis 2O min avant de trouver une place dans un parking Rolling Eyes lOol
on sort du parking, on va vers l'escalator et la l'escalator s'arrete devant moi Suicide Jdis na'' c'est pas possible!! et la il se remet en route XD

2Oh47 précise, on arrive dans la file thumright , il y a po bicoow de monde donc sa va!!
Je décide d'aller voir a l'interieur ce qui ce passe!!
On me dit de monter sur les escaliers, et la. . . affraid Je vois Matt, qui était MA-GNI-PHI-QUE!! et toujours avec le sourire!!! [ sa fait super plaisir!!]
Je fait quelques photos
Je vois aussi une fan qui se fesait viré par les 2 vigiles, [la je commence a flipper un peu!! ]
Je décide de resortir et a ma grande surprise ma mère avait déjà avancé un peu tongue, je lui explique comment sa se passe et tout, on parle avec une maman et sa fille qui sont devant nous!!
quelques minutes plus tard, on était a l'interieur du Virgin!!
On commence a choisir la photos que je voulais faire dédicassé, j'hésitait encor entre 2 tongue !!!

On s'approche, on s'approche!! La fille vec' qui je parlais regarde mon album limité et moi son collector!!
Dans la file, j'entend une fille qui n'a pas de photo, comme j'en est plusieur je décide de lui en donné une [bah ouais entre fan'S ]...
Presque arrivé, y a un monsieur qui essaye de me dépassé et je lui rep': on est avec la maman et sa fille^^ il me rep'' jsui avec la madame qui est devant, si tu veux je te laisserai passé,t'inquiéte!!!" la madame devant me dit '' t'assons il a rien a signer " moi je lui demande si c'est possible qu'il me signe une photo?? il me dit: "pas de probleme" [alors la j'était super contente^^][/i]
Pres des escaliers j'appercoit Lyess, je décide de faire une photo XD
Je me met a coté des escalier pour faire des photos de Matt!!
Ensuite c'est a mon tour Neutral , la j'était tétanisé et en même temps sur-exité Mr. Green !!!!
Le vigile regarde la photo que je voulais faire signer!!
Devant Matt :
moi: bonjour, pour GlOria, stp
[i]Lui, il commence a ecrire et me dit
: avec un I ou un Y??
moi: un I!!
Lui, en me donnant la dédi': voila Miss!!
Moi, vec' un grand sourire : MERCIIII!!

Ensuite ma mère fait la dédi' pour Alison [une fille qu'est sur le forum, mais je me rappele plus du pseudo scratch ]

Apres, on va ce mettre dans les escaliers avec ma mere!!
On attends un peu, là, arrive la fin de la dédicasse^^
On entends '' Dangerous " Passé, et la fallait voir comment tout le monde c'est mis a hurlé!!
J'ai pu voir Lania chanter [d'ailleur deriere moi il y avait des hystériques, et des rageuse!!]
--> Mdr, comment Matt c'est mis pour t'ecouter, et les fan'S ui gueulais deriere, et lui qui fait un truc du genre:''Mais Oh!!!''

La séance de dédi ce termine, un dernier petit mot a la TV et Matt nous salut^^

Ensuite on va demander a un vigile par ou il sort, il nous dit '' a droite, mais crié le pas trow fort ''Avec des filles qui étais la on décide d'y allé!!
On attends, on attends, a coté de la voiture sii '' PRECIEUSE '' parce que a peine on la touchait il geulait !!!
Alors a un moment j'essaye de mettre mon coude et le vigile me regarde, moi jlui dit: ''oui oui c'est bon on va pas la rayé votre voiture!!"et on commencais a dire, '' c'est abusé la, on va pas le manger Matt" parce que y avait au moins 15 vigile qui sortais mais toujours pas Matt!!
A un moment, vec' d'ot' fille on décide d'ecrire sur la voiture vec' nos doigts [ bah ouais y avait des gouttes d'eau --> PTDR Boulet ]Et pis le grand vigile devant moi [qui fesait au moins 3 têtes de plus] qui voulait pas bouger. . . pff, mais j'ai quand même réussi a me fofilé devant lui!! et il me fait '' Oh Oh!!'' moi la j'était mort de rire!!

Enfin Matt sort, mais même pas le temps de dire ''Ouf'' qui l'étais déjà dans la voiture. . .

Donc on s'en va et la y avait Lyess deriere moi, alor je lui demande une photo, et il me dit : '' Pas de probleme ''

Voila la fin de mon résumé!! dsl si il est trOw long, mais j'aime bien les détails ^^ Embarassed

PS: Qui a vu [je parle pour ceux qui était sur les champs] une fiille, blonde, pas tres grande,vec' 15cm de talons, un sac Dior, une mini robe noir?? Si ouaiip' vous savé c'etait qui?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:20

vOila les photos, désoler elle sont vraiment flou Embarassed

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060110

-->02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060111

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060112

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060113 <-- pendant ma dédi'

-->02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060114 <-- pendant que Lania chantais Mr. Green

-->02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060115

-->02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060116 <-- pour la TV

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060117 <-- toujours pour la TV

-->02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060118 <-- a la fin!!

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060119 <-- Lyess

-->02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060120 <-- Encore Lyess

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 P1060121 <-- ma préféré!! c'etait quand il me fesait ma dédi"!!!

d'autres a venir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:27

merci beaucoup pour tous ses résumés thumleft
contente pour tous vos beaux moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:35

Merci pour vos résumés et vos photos elles sont très jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:38

Whoua le résumé ! Wink

Merci pour les photos. J'kiff la dernière la tête lool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:43

Merci pour toute ses photos
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:02

Edit': Voila les dernieres photos!!

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Lyess_10 <-- Lyess et mOii

--> 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 03-04-10 <-- Mes 2 dedicasse =D


Il manque la dédi de ''fan2MP91", je la metterais plus tard parce que l'as j'arrive pas a la mette...
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:27

Ahlala j'ai passé une superbe journée... J'ai eu ma ptite dédi, j'aurai bien aimé que les 3 soit signés mais bon c'est pas grave... L'ambiance est toujours la !!! Very Happy mais je suis juste super dégouté d'avoir perdu mon portable donc pas de photos ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyti87480

tyti87480


Age : 35
Localisation : limoges
Date d'inscription : 26/03/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:27

Alor moi je suis tro contente j'ai pasé une super journée alor je voi explique. J'arrive sur place ver 15h et je ne voi que 6, 7 perssone de leur demende si il attende pour la séanse dedi il me dis oui et la on a pacé une super aprem a parler et tout . Et la arrive le moment ou le vigile nous fai rentre le stéce monté de plus en plus je suis pace deven lui un 1er foi je lui fai dedicacé mon album et une carte il avait je lui demende "sa va pas trop fatigé" il me dis en me regarden un air grauvé lol " si la trop greuvé"Very Happy en suit wille me vire lol. Avec les pote que je me suis fai quand je sui arivé on c dit allé on refait la que et c reparti on été limite les dernier et moi je voulai négosier la photo avec lui qui ne tente rein a rien lol. Nous voila une 2ème foi deven lui mon dieu tous puisen lol et donc je lui demende " ba moi je voilai jus une photo" et la il me dis " non désolé je peu pas les autre aussi voulai mai il on pas pu c' est pas simpa pour eu désolé . Alor c quoi ton nom" je lu dit "moi c'est Céline " il me dit " ba voila céline je te remonte le morel " en parten il me regarge et je dit" surtou rete comme tu et" il me regarde et il me fai un clin d'oeu une journée inoubliable a garvé dana ma mémoir Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:28

Merci beaucoup pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:36

Na'' mais pour les photos vec'' lui, personne en a eu sauf la derniere personne qui est passé a ce qui paré!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser