M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]

Aller en bas 
+49
mimifat
jacalex
Lolo'
Aliison ★ ♡
AURELIE *
Lilouuu
Sika
eelamgirl93
*Anne-So_67*
M@ry
kAOo13
Audinette
mely061
Maaarion_B
- sch0u*
*Elodie*
Cassie <3
MPFANBOY'S
X-mamz3l-k3lly-X
laura38
alexia0304
leyla
Ange13
elwood
S0f.
x-Clàaw-p0ok
Mélaniie-x'3
tyti87480
pitchoune
sandra
xx-pOkOra-giirl92-xx
Chaaa
Joepokora
~Wassila~
*Nouch'*
.Elodie.
pokoralove2014
Miss Gym Class Heroes
* _ Lounette
*lania93*
PlAyeUse
ludivine03
tiffanylovedematt
p0ky'm
CLaRa08
Yunie
**Nelly**
Mareen©lOka
delphine31
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:12

D'un côté qu'il ait dis ça, c'est pas mal parce que ça l'aurait pas trop fait pour les autres personnes comme il a dit...
A la gare, il avait pas l'choix mouhaha (en fait Will avait beau nous dire "bon c'est la dernière" rien à cirer tant que Matt était ok mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie-x'3

Mélaniie-x'3


Localisation : D'vant l'PC...
Date d'inscription : 29/03/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:33

J'ai été à celle de Paris, c'était génial !
Matt toujours aussi gentil, accessible.. Mr.Red
Ahlala 5 heures de queue, je suis arrivée vers 15h et j'étais dans les premiers... Que du bonheur ! 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:43

Moi aussi j'ai ete a Paris :d j'etais dans les premieres
je passe et tout et le vigil il me prend mon coffret Collector pour voir
si j'ai rien d'inquietant dedans -__- alors je le regarde méchament et M.p etait entrain de me regarder avec un grand sourire alors apres il me dit "Bonjour tu tappelles comment ?" il me regarder droit dans les yeux affraid j'etais folle alors j'etais choquer jlé regarder deux secondes dans les yeux et apres je fais "euhhh je m'appele clarice" il mdit "avec deux S ?" Jdis non avec un "C" apres jlui dis "euh jté faite une carte Embarassed " il me dit "merci" apres je lui dis "bravo et merci pour tout" et il me fait un clin doeil Shocked et il me dit "merci " apres jsuis partie en pleurant tellement que j'etais contente et jsuis partie rejoindre ma copine qui pleurait donc apres on s'est prise dans les bras et il yavait trois cameras autour de nous affraid qui tourner et les cameraman ils disaient "c'est bon ça" XD
enfin bref ce fut une journée magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
*lania93*




Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:52

X-pokora-girl92, oui j'ai vu qu'il y avait quelques rageuses. Mais j'ai pas compris il s'est passé quoi avec Matt, il a dit quoi et quand ? Car moi j'ai juste entendu les rageuses hurler en fait...Stp tu peux m'envoyer sur MSN la tof quand je chantais ? Shocked

Et Céline, c'est sympa de parler de moi, t'aurais pu leur dire que c'est toi la folle qui m'a mise en tête l'idée de chanter devant Matt lol...

Quant à Pitchoune, tu me donnes rendez-vous, je t'appelle après tu me raccroche Evil or Very Mad au nez, c'est vraiment pas cool.


Dernière édition par *lania93* le Ven 4 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:58

x-Clàaw-p0ok a écrit:
apres jsuis partie en pleurant tellement que j'etais contente et jsuis partie rejoindre ma copine qui pleurait donc apres on s'est prise dans les bras et il yavait trois cameras autour de nous affraid qui tourner et les cameraman ils disaient "c'est bon ça" XD
enfin bref ce fut une journée magnifique Smile
J'crois que t'es affiché à vie à la télé alors ...
Mdrrr

Merci pour vos résumés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:00

_ChlOuBillOu__* a écrit:
x-Clàaw-p0ok a écrit:
apres jsuis partie en pleurant tellement que j'etais contente et jsuis partie rejoindre ma copine qui pleurait donc apres on s'est prise dans les bras et il yavait trois cameras autour de nous affraid qui tourner et les cameraman ils disaient "c'est bon ça" XD
enfin bref ce fut une journée magnifique Smile
J'crois que t'es affiché à vie à la télé alors ...
Mdrrr

Merci pour vos résumés ! Wink

Euhh Parce-que ça va passer a la télé ? Rolling Eyes

Sof : Euhh c'est de l'humour hein ... --'
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:20

Merci pour tout vos résumés et photos.
[Hier je me sentais vraiment mal donc obligé d'annulé mon déplacement sur Paris. Je suis dég!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange13

Ange13


Age : 30
Localisation : Marseille, la mer, le soleil et... les Etoiles...
Date d'inscription : 02/04/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:46

elwood a écrit:
Merci pour tout vos résumés et photos.
[Hier je me sentais vraiment mal donc obligé d'annulé mon déplacement sur Paris. Je suis dég!! ]

Ah ma pauvre! Je comprends que tu sois dégoutée! Moi non plus je n'y suis pas allée mais je le savais pas!pale De tout de façon je ne pouvais pas le savoir... je n'étais pas inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
leyla

leyla


Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:07

Moi je l'ai vu en VIP !!!
je suis aller le voir avant qu'il aille faire ses dedicasse !!
Je lui ai fais la bise et j'ai fais une photo avec lui et j'ai fais mes dedicasses!!
Je suis trop heureuse !!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
alexia0304

alexia0304


Age : 30
Localisation : 83
Date d'inscription : 28/12/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:09

delphine31 a écrit:
je commence a m'en remettre, ce matin 10h40 à virgin megastore de Marseille, c'est la première fois que je le vois de si près ça fait bizzare mais c'était cool si vous y êtes allé donnez vos impressions
Moi aussi je suis allée a marseille c'été trop bien de le revoir surtout qu'a l'origine j'avais cours donc paas le droit d'y aller mes comme aujourd'hui c'est mon anniv' mes parents mon fait la surprise de me mener et matt ma souhaité bon anniversaire sa ma fait trop plaisir
Par contre il y avait beaucoup de filles qui était la juste pour comme elles disaient "voir si ili étais aussi beau en vrai qu'a la télé " sa ma énervé Evil or Very Mad mais bon c'été un trop bon moment
Merci MP salut
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:46

leyla a écrit:
Moi je l'ai vu en VIP !!!
je suis aller le voir avant qu'il aille faire ses dedicasse !!
Je lui ai fais la bise et j'ai fais une photo avec lui et j'ai fais mes dedicasses!!
Je suis trop heureuse !!!! Very Happy:D

Contente pour toi, mais une question, comment ta fait??
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:47

Merci pour les photos et résumé moi g trop la mort j'ai pas pu y aller (a lyon) car javais mon heure de conduite,kiné et mon entrainement de full contact!!Esperons que la prochaine fois sa sera pour moi!!En tout cas trop de la chance jsuis contente pour vous j'espere que vous avez profiter a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:07

Merci pour les tofs et
les résumés
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:17

contend pour vous 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 8:37

Video partie2 de Canal+ faut avancer jusqu'a 15:15 environ..
On me voit 2secs tout a gauche avec ma veste rose...^^ Laughing

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174
Celle ou il y a "Duffy" la chanteuse blonde

Trop heureuzz d'y etre allé et j'ai eu ma dedi'...mais je posterais plus tard mon resumé, photos et videos... Wink

Eh pokogirl ya moi sur ta photo...héhéhé
02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 P1060111


Dernière édition par ---&gt; K-Ssie &l le Ven 4 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 13:18

c'est sur celle la qu'on le voit "La suite du grand journal Parti 2" l'autre il part juste de sarko et ces ministres...
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 14:13

J'ai était à la séance de dédicasse à Paris, c'était juste super, matt super disponible, malgrès la fatigue il était trop souriant du début à la fin...
Vraiment une magnifique soirée...
Je vous poste mes photos :


L'affiche devant Virgin :
02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Dscn1110
Matt et moi :
02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Copie_10
Pendant la séance de dédicace : (dsl pour la qualité :s)
02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Dscn1111

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Dscn1112

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Dscn1113

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Dscn1114


Dernière édition par Elod' le Dim 6 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:13

moi j'suis trop dégoutée, j'ai pas pu y aller, pourtant j'ai bien fait chier mon monde pour y aller! J'avais personne pour m'accompagner et Paris ça fait un peu loin surtout à 20H00 pour rentrer après c'est pas évident!
J'espère qu'il y aura bientôt d'autres occas' mais avec ma chance légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:35

Hum ... Comment dire ... J'y suis allée en fait Mr.Red Tjrs en coup de tête *ouii bien sur lol* m'enfin à la base c'était pour le voir à la gare & après les filles elles m'ont trop donné envie d'y aller surtout que l'argument était bon "mais tkt on a une bonne place ds la queue" mais oui c'est sa lool
Citation :
Brèf le résumé, donc déjà j'lis un résumé (à Cyssou) qui dit qu'elle est allé l'voir à la gare à la fin alors moi, j'me dis & si j'y allais aussi ? Mr. Green J'ai eu l'heure du train & co mais j'avais personne avec qui y aller (en fait c'était surtout pr le numérique lol) alors j'ai reluquer tous mes contacts MSN, & personne (ni même Hélène T.T') brèf j'me décide à envoyer un SMS à Aurélia vu qu'elle était déjà là bas & m'repond à la dernière minute "oui" ! Hum j'ai foncée pr aller à la gare arrivée là bas pile à l'heure, un peu (beaucoup) de mal à retrouver les trois autres (Aurélia <33, Noémie & Elodie) mais bon 3 gogoles qui courent sur un quai & moi qui les rejoint ... Mr.Red ensuite on va direction le panneau pr voir le quai ... Hum petit moment de panique entre le train donc on appelle Cyssou bon qu'on m'affiche pas Embarassed (merci Cyssou au fait ^^) & là y a affiché "Quai D" alors moi j'le dis aux filles & on y va ! Le train était déjà à quai alors on s'avance pr pas l'rater, vers le milieu du train t'as Elodie qui fait "il est là !" lui, ses gros écouteurs aux oreilles, les caméras & lumières autour ... On attend que la caméra s'arrête & on va lui demander de prendre des photos, Will qui presse comme d'hab' ... Mr. Green Elodie prend sa photo & j'vais prendre la mienne & Matt était super préssé & il m'prend pr prendre la photo mais l'appareil à Elodie mettez deux heures pour prendre ! Alors Matt entre temps il s'était écarté de moi & là Elodie prend la photo ensuite Will ns dit qu'ils sont préssés & qu'ils ont pas le temps ... Ouaiis donc on le suit & là j'vois Thierry =D (mon copain xD) & j'lui fais "héé" il m'reconnait direct xD . On les suit jusqu'au taxi pcq mam'zelle Noémie n'avais tjrs pas de photo avec Matt & n'osait pas lui demander ! Donc Thierry demande à Will de s'arrêter pr qu'elle puisse prendre sa photo & Aurélia la prend aussi (vraiment trop gentil ce Thierry <3) & en repartant (j'avoue on était trop contente =p) y a un monsieur qui nous demande qui c'était & on répond "M.Pokora !" & là sur le coup j'lui fais "vous connaissez pas ? Bah allez acheter l'album !" (quoi on m'a dit d'lui faire d'la promo à Matt xD) ensuite direction le Virgin, arrivées là bas on retrouve plus le vigile qui avait dit aux filles qu'elles avaient leurs places & on lutte avec tous les vigils T.T' ensuite on nous rembarre mais on voit Thierry il nous dit qu'il essaiera de faire c'qu'il pouvait (sachant que y avait deux queues une à l'intérieur, les premiers quoi ! & une autre dehors ...) & il va demander à un vigil & on s'met sur le côté avec les handicapés Smile (sur ce coup là, Thierry j'vais jamais pouvoir le remercier assez <3) ensuite on essaie de faire passer le temps le plus possible, avec les caméras qui criaient sans arrêt "Matt Pokoraaa !!" juste pr filmer les fans en train de crier ... Ouaiis ... ! Arrive *enfin* Matt, il était quand même plus de 20h40 ! x) Bon là Dangerous en fond sonore ds le magasin & tlm qui crient, sautent, s'exitent ... Là les vigils nous refoulent ds la 1ère queue & nous disent de suivre le vigil de devant pr passer ds les premières, alors comme tlm criait nous on en profitait pr gruger & suivre le vigil mais monsieur nous lâche en pleine queue ... Ouaiis !!! T.T' donc nous on passe en dessous des fils qui délimitent la queue là (sa sert quand on est petite d'un coup Mr.Red ) puis après petite dispute avec une fille & sa mère ... A un moment arrivé presque devant Matt, t'as Noémie qui m'fait "y a Lyess !!!" moi amoureuse de Lyess que j'suis (sisi =p) j'lui fais direct "ouuu ?!!" elle m'fait "lààà" (à l'endroit ou on était en fait T.T') & là direct c'est parti à "Lyeess !!!!! Sofiiaaaneee !!!" (huum tlm autour avec "Matt !!!" on s'sentait trop pas HS, nan nan lol) mais Lyess il faisait beaucoup d'aller-retour entre aller derrière pr voir Matt & parler avec les vigils & tout ... Ensuite arrive mon moment pr passer dejà j'sors un papier pr m'zelle Elodie qui en voulait une pr Audrey ... Et le vigil qui m'pressait T.T' j'vois Lyess derrière alors j'l'appelle monsieur me voit et me fait un clin d'oeil *tjrs pas remise nan nan lol* & là j'allais monter pr aller faire signer mon album & Will limite m'arrache l'album des mains (alors que moi j'avais gardé la page ou j'voulais qu'il signe !) & m'ouvre à la première page ... Ensuite avec Will qui m'pressait j'ai pas pu demander à Matt l'autre page & m'regarde et me fait "à quel nom ?" (même pas il m'a reconnu lui !) j'lui fais "Sophiie" & pendant qu'il signait un mec ds la queue l'appelle & Matt lève sa tête puis tlm crie huum ... Ensuite il signe j'lui dis merci & Will me pousse pr partir ... A Aurélia il lui fait "les dernières arrivées, les premières passées" ahuum =p ensuite on nous dis d'aller sur les marches, & moi la gogole j'écoutais pas les vigils j'recourrais pr avoir Lyess mais les vigils ils m'laissaient pas passer ! =( Ensuite y a Virginie qui m'appelle (d'ailleurs j'ai tjrs pas compris pourquoi tu m'avais appellé lol) & j'voulais lui passer Lyess mais il m'fait avec ses mains style "j'entends rien" mais bien sur il a passé toute la séance au phone lui huum xD puis après deux gogoles qui crient Lyess encore une fois j'étais deds :p puis Elodie s'redécide à refaire la queue (en grugeant, of course !) & moi j'me décide à partir vers 21h3O & voilaa (:


Dernière édition par - Sophiie » le Lun 23 Fév - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie-x'3

Mélaniie-x'3


Localisation : D'vant l'PC...
Date d'inscription : 29/03/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:36

Merci pour les photos, elles sont superbes ! Et Elod' j't'ai vu t'étais juste derrière moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:54

Nikel ton réxsumer soo' !

Puis ta photo avec l'écart sa donne un style quand même Wink
Elle est belle en tout cas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:07

@uréli@ a écrit:
Puis ta photo avec l'écart sa donne un style quand même Wink


C'est clair lol, style 2 potes en photo. Laughing

Merci ma n'Asiat' pour ton résumé, et vos tofs... Wink Rhalala Tmtc p'tites vénardes vous les Parisiennes, tous les mois, naaa genre toutes les 2 s'maines, allez bouge de là. Mr.Red Mr.Red

Il est tjs aussi craquant, il a pas l'air trop trop crevé là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:36

Merci pour les résumé...
Et pour vos tof, elles sont toutes superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:09

Merci pour vos photos super belle
Revenir en haut Aller en bas
p0ky'm

p0ky'm


Age : 32
Localisation : ly0n
Date d'inscription : 21/05/2006

02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:38

Comme promis, j'vous mets le lien d'la vidéo, c'est son arrivée !
C'est un peu court par contre !

http://fr.youtube.com/watch?v=rwMmofmzlTo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]   02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/04 - Séances de dédicace [Tofs p.1,3,5 & 8 + Vidéo p.8]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser