M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Itw sur Actu-Star [Web]

Aller en bas 
+13
S0f.
*AngiesWorld*
Joepokora
[Hell]iz*
x-d3lhiia
Chaaa
laura38
~ jEsS ~
Candy's Elo
sandra
* _ Lounette
madi76
#__ Croustii Poupey' .
17 participants
AuteurMessage
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyDim 6 Avr - 22:08

Interview spéciale M.Pokora



Le 18/03/2008 à 16h37

De Pop Star à Timbaland, M. Pokora a bien su mener sa barque musicale ! Fraîchement débarqué des States, Matt, nous a présenté son troisième album, MP3, dans la bonne humeur et la décontraction. Loin d’être un Justin Timberlake à la française, M.Pokora impose désormais son style ! Pour preuve son premier single « Dangerous » en featuring avec Timbaland et Sebastian.
Retrouvez tout de suite M.Pokora et découvrez toutes les ficelles de son nouvel album !


Actustar : Est-ce qu’après l’aventure Pop Star, tu pensais avoir une telle carrière ?
M.Pokora : J’ai toujours su ce que j’allais faire même à l’époque où j’étais dans Pop Star, je savais ce que je voulais. Je ne savais pas que j’allais arriver comme ça, avec ces producteurs là mais je savais exactement quel allait être mon chemin, comment j’allais faire pour y arriver.
Quel est le message de ton album MP3 ?
Le message de mon album, c’est toute la démarche qui a été faite pour en arriver là. Et de montrer aux plus jeunes qu’avec de la persévérance et quand tu crois en toi avant tout, tu peux aller sur la lune.
Est-ce que tu es fan de Justin Timberlake ?
Moi je suis fan de deux personnes de Michael Jackson et de Usher. Si j’étais fan de Justin, je l’aurais fait savoir, ce se serait vu aussi sur mes deux albums précédents. Maintenant, c’est quelqu’un dont je respecte le travail et c’est aussi quelqu’un comme un Eminem qui a pu ouvrir des portes dans le rap à des rappeurs blancs, Justin l’a fait dans la musique R’n’B. C’est quelqu’un que je respecte pour ces choses là aussi, c’est quelqu’un de super fort. Maintenant, à moi de faire oublier la comparaison, de faire mon truc.
Comment as-tu rencontré Timbaland ?
Aux NRJ Music Awards 2007, j’ai performé avec Nelly Furtado, le staff de Nelly a voulu m’aider dans ma démarche, parce que à l’époque je savais déjà que je voulais faire un album en anglais et je commençais à travailler dessus. Je suis allé rencontrer le manager de Timbaland à New York à qui j’ai présenté mon projet, on lui a montré le DVD live. Il est retourné sur la tournée rejoindre Timbaland, il lui a montré le DVD. Lui aussi a été surpris, il a kiffé. De là, je suis rentré en France pour le rencontrer à Paris. Et direct bonne vibe, tout s’est super bien passé et un mois après, je suis allé à Virginia Beach dans son studio et on commencé à bosser.
Réaliser un album en anglais, a-t-il été difficile pour toi ?
C’est clair que l’anglais, ça été un travail en plus pour moi sur l’album. Déjà, au niveau du ressenti, au niveau du feeling de l’interprétation des textes. C'est-à-dire de vraiment vivre le truc pour pouvoir faire passer vraiment ce que je voulais raconter. Il y a eu un petit travail avant que je parte rencontrer tous les producteurs de cours d’anglais. Je parlais déjà un peu anglais mais l’année passée là-bas, ça m’a permis d’arriver à un autre niveau et de ne plus avoir de problème à comprendre ou à me faire comprendre.
Avec un album en anglais, tu n’as pas peur de perdre ton public ?
C’était un risque de revenir avec l’album anglais pour la France et pour mon public. Ça n’empêche pas…j’ai vu cette année un phénomène qui m’a retourné, j’ai pas compris…Tokio Hotel. Il s’est passé un truc de fou. Et ça n’empêche pas, tout le monde en Europe de chanter leurs chansons en allemand. Donc, je pense que c’est plus facile pour un français d’aller chanter en anglais qu’en allemand…Et puis, je fais mes interviews en français, les gens comprennent le message que je veux faire passer.
Pour toi, tu as réalisé ton « rêve américain » ?
Je suis parti un an, il y a eu beaucoup de choses de dites, beaucoup de choses d’écrites. J’ai eu l’impression que les gens se disaient, c’est le rêve américain. Moi, ce n’est pas le rêve américain d’être reconnu aux Etats-Unis. Moi, mon but, c’était de travailler avec ces producteurs là et de faire voyager ma musique à l’international. Pour moi, l’international, ce n’est pas les Etats-Unis. Les Etats-Unis, c’est un pays sur des centaines. Et si aujourd’hui, on me donne le monde entier et pas les Etats-Unis, je suis le plus heureux des hommes.


Ici
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyDim 6 Avr - 22:16

merci pour l'article,
on remarque que Justin est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyLun 7 Avr - 8:20

Merci Wink

Même si on apprend rien de nouveau c'est un peu encore une fois du copier coller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyLun 7 Avr - 8:27

merci Pauline Wink
Dommage que ce soit toujours la même chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyLun 7 Avr - 11:41

ITW Spéciale ?

Le Pauvre Matt, il n'a que ça, des ITW "Spéciales" ...

Merci !


Dernière édition par Candy's Elo le Jeu 10 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyLun 7 Avr - 15:15

merci pour le lien, il en à pas marre de répéter toujours les mêmes réponses et d'avoir les même questions
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyLun 7 Avr - 19:24

Merci pour la retranscript!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyMar 8 Avr - 10:15

Merciii pour l'interview
C'est vrai que c'est dommage que sa soit un peu beaucoup la même chose...mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyMar 8 Avr - 12:51

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyMer 9 Avr - 19:47

Justin Justin Justin Justin

Le pauvre Matt il doit devenir fou, qu'ont le compare toujours ! Rolling Eyes
Mdrr , quand il à dit: " Shocked Tokio Hotel ma retourné, j'ai pas compris . . "
Trop chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Hell]iz*

[Hell]iz*


Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 7:38

Rien de nouveau dans cette ITW...Mercii quand même!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 10:43

x-d3lhiia a écrit:
Justin Justin Justin Justin

Le pauvre Matt il doit devenir fou, qu'ont le compare toujours ! Rolling Eyes
Mdrr , quand il à dit: " Shocked Tokio Hotel ma retourné, j'ai pas compris . . "
Trop chou Razz


Ouai XD
N'empeche, les journaux font que le comparer à Justin mais Justin ne sait jamais plaint, alors faut qu'ils arretent !!
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 11:17

Pauliine a écrit:

Avec un album en anglais, tu n’as pas peur de perdre ton public ?
C’était un risque de revenir avec l’album anglais pour la France et pour mon public. Ça n’empêche pas…j’ai vu cette année un phénomène qui m’a retourné, j’ai pas compris…Tokio Hotel. Il s’est passé un truc de fou. Et ça n’empêche pas, tout le monde en Europe de chanter leurs chansons en allemand. Donc, je pense que c’est plus facile pour un français d’aller chanter en anglais qu’en allemand…Et puis, je fais mes interviews en français, les gens comprennent le message que je veux faire passer.

loool ! cette réponse elle m'a tué Razz
Lui aussi il a pas compris ce phénomène .. hahahaha XD
Ils sont arrivés comme des fleurs, je sais même plus quand ça a commencé cette vague Smile
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 13:14

Aaahah..C'est vrai que le phenomene TOKIO HOTEL..
Beaucoup de gens non-fasn (qui apprecie mais san splus)..Ne comprenne aps..
Ca me rassure suis pa sal seul alors.;hiih

Mais ca va quoi..il l'ont pas trop comparere a JUSTIN..
Ils disent bien au debut


Citation :
Loin d’être un Justin Timberlake à la française, M.Pokora impose désormais son style !

Et rien que cette phrase ca fait plaisir quoi..
C'est rare qu'on voit marquer ca dans els journeaux..Ca serait plutot l'inverse qu'on verrait donc..moi rien a dire

Apart qu'on apprend aps grand chose..
Mais que la y a pas de comparaison avec Justin
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 13:17

Citation :
Avec un album en anglais, tu n’as pas peur de perdre ton public ?
C’était un risque de revenir avec l’album anglais pour la France et pour mon public. Ça n’empêche pas…j’ai vu cette année un phénomène qui m’a retourné, j’ai pas compris…Tokio Hotel. Il s’est passé un truc de fou. Et ça n’empêche pas, tout le monde en Europe de chanter leurs chansons en allemand. Donc, je pense que c’est plus facile pour un français d’aller chanter en anglais qu’en allemand…Et puis, je fais mes interviews en français, les gens comprennent le message que je veux faire passer.
J'avais pas vu ! xDDDD
Chanter leur chanson en allemand c'est un grand mot ! Yaourt Powaa ! tongue
Mais il a compris oui, la langue n'est pas une barrière pour certains.
Merci pour l'Itw ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia0304

alexia0304


Age : 30
Localisation : 83
Date d'inscription : 28/12/2007

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 15:55

Merci pour l'itw même si il y a rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 16:04

madi76 a écrit:
merci pour l'article, on remarque que Justin est toujours là.

De toute façon j'pense qu'il sera tjrs un peu là.. Malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
steffie

steffie


Localisation : paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: steffie   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 17:50

merci pour l'interview!!mai on n'apprend pas grand chose!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: ITW SUR ACTU STAR   Itw sur Actu-Star [Web] EmptyJeu 10 Avr - 20:21

Merci pour linterview c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itw sur Actu-Star [Web] Empty
MessageSujet: Re: Itw sur Actu-Star [Web]   Itw sur Actu-Star [Web] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw sur Actu-Star [Web]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Music Actu.
» Showbiz Actu [ article sur le net ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser