M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Showbiz Actu [ article sur le net ]

Aller en bas 
+9
Miss Gym Class Heroes
× LaDy BoO ×
Candy's Elo
* _ Lounette
AURELIE *
danseur03
*AngiesWorld*
~Wassila~
Odelia
13 participants
AuteurMessage
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 14:41

Voila j'ai trouvé un article sur le web, qui parle de l'incident à l'open du coeur Rolling Eyes
Forcément, fallait s'attendre à avoir ce genre d'article Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.showbizactu.com/actualite-people/92063/un-open-du-coeur-tres-dangerous-pour-m-pokora/

" Un Open du coeur très 'dangerous' pour M. Pokora
Le chanteur R&B français a été malmené durant sa prestation lors du concert de charité, l'Open du coeur.Selon nos informations exclusives, M. Pokora a passé un très mauvais moment lors de son passage sur scène à l'occasion de l'Open du coeur, le 9 juin dernier au Club Med World. Le concert de charité était pourtant bon enfant comme chaque année ... mais pas pour le nouveau meilleur ami de Timbaland. A peine est-il monté sur scène pour commencer son morceau, "They talk sh#t about me", qu'il reçoit un projectile en plein milieu du front, mais également des insultes.

M. Pokora a finalement repris son morceau, mais le sort s'est visiblement acharné sur lui puisqu'il s'est mis à saigner du front. A noter que "MP3", le troisième opus de l'artiste, est disponible depuis le 24 mars dernier, avec les singles "Dangerous" et "They talk sh#t about me". "
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 14:45

Mercii Odé ! Wink
Ah mais ça c'est clair qu'il fallait s'y attendre. Rolling Eyes
Mais bon malgré ça,comme on l'a vu sur une vidéo dans le topic de l'Open du Coeur,
Il avait quand même la pêche sur scène,et franchement chapeau à lui. =)
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 14:52

Grrrr..
Meme si je m'y attendait..
Il pourrait parler d'autre chose..
Je sais aps moi genre que malgres tout il a fait une tres belle prestation qu'il s'est donné a fond et qu'il va tres bein..

C'est sur que pour ceux qui n'etait pas au courant et qu'ils l'aprennent via cet article..
Y a de quoi s'inquieter..
J'en suis sur que y en a pas mal a la lecture de l'article qui se tire les cheveux,les larmes au yeux en priant le bon dieu pour qu'il n'ai rien..

Ca me saoul.. Evil or Very Mad
Ils devraient savoir que c'est une chose a eviter de rapeller..C'est deja assez dur comme ca pour Matt et ses fans Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 14:56

Et encore c'est pas tout Rolling Eyes
Ils ont mis le même article sur le site de MCM Evil or Very Mad le pire c'est que MCM c'est un site bien visité Suicide
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 14:59

Ouai non mais les gens aiment empirer les choses..
Tant que ca leur ai favorable..(Plus de visites..Plus de sous..ect)!!

Puis la petite phras epour bien en rajouter Rolling Eyes


Citation :
mais le sort s'est visiblement acharné sur lui puisqu'il s'est mis à saigner du front.

Moi je vois ca s'est vrai que je dramatise..
Tout de suite les gens vont s'imaginer que c'est super grave et tout..
Revenir en haut Aller en bas
danseur03

danseur03


Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/02/2008

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: open du coeur   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 16:59

ios ont que ça a faire ou quoi les gens et jeter un projectile c'est pas malin il faut vraiment etre con Mad en tout cas chapeau amatt d'avoir continuer
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Fallait s'y attendre ! * Mais l'principal, c'est qu'il a gardé la tête haute, & il a montré que rien l'décourageait . =)
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyJeu 12 Juin - 18:44

Oui il fallait s'y attendre Rolling Eyes

Mais bon j'espere qu'ils vont pas le rabacher encore et encore quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyVen 13 Juin - 13:32

Ouais Auré, j'suis Ok avec toi ! Wink
J'espère qu'ils vont pas en parler pendant 10 ans ... Rolling Eyes

Ca m'fait mal au coeur, rien que de voir l'article. Franchement, vous trouvez ça normal de lire qu'un artiste s'est fait attaqué sur scène ?

J'parle même pas QUE de Matt, mais j'parle pour n'importe quel artiste ! Rolling Eyes
J'comprends toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyVen 13 Juin - 13:43

Odelia a écrit:
M. Pokora a finalement repris son morceau, mais le sort s'est visiblement acharné sur lui puisqu'il s'est mis à saigner du front.

Mdr c'te phrase !! Quel sort, quel drame !
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyVen 13 Juin - 13:58

Imaginez si ça c'était passé aujourd'hui, quelle phrase ils nous auraient sortis ! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyVen 13 Juin - 16:14

RoOoO c'est bon il est pas mort, il est pas à l'hopital il va très bien !!!! Les gens aiment tellement dramatiser les choses que ça en devient pathétique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 51
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptySam 14 Juin - 0:08

Moi je dit ses de la mechanste et de la jalousie pour une fois un petite jeune homme chante bien il faut le masacre ses pour sa que je lis pas les revus j'acheter les poster:lol!: si j'achete ses pour avoir lui mes pas les critique
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptySam 14 Juin - 18:32

Ok merci....
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 51
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptySam 14 Juin - 23:18

faut laisse dire nous on sais comme il est il a confiance a nous
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyDim 15 Juin - 17:28

C'est sur fallait s'y attendre mais de toute manier il a etait super sur scene ormis le petit accident il avait une peche d'enfer et a terminer son show...

Et puis voial il s'en ai remis pas la peine de faire des articles toujours entrain de dramatisé les choses comme c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Misszulie

Misszulie


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/04/2007

Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] EmptyLun 16 Juin - 21:16

Miss Gym Class Heroes a écrit:
RoOoO c'est bon il est pas mort, il est pas à l'hopital il va très bien !!!! Les gens aiment tellement dramatiser les choses que ça en devient pathétique !!!!!

Comme tu l'as dit les gens ils aiment dramatiser les choses....

Maiis bravoo à Matt quii a tenue tete :p
... C'est auussi passer sur Public ...
J'ai pas pu scanner mais ya un article sur le net Wink :

http://www.public.fr/people-news/20978_M-Pokora-:-son-metier-est-trop-%C2%AB-dangerous-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty
MessageSujet: Re: Showbiz Actu [ article sur le net ]   Showbiz Actu [ article sur le net ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showbiz Actu [ article sur le net ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itw sur Actu-Star [Web]
» Interview Music Actu.
» Article sur MSN [Net]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser