M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]

Aller en bas 
+54
Audinette
marje69100
MPii-Giirl-31
Alissa
8padel8
m0rg4n3
Laura-mpokora64
Maaarion_B
fashoux77
Marine ( L )
laure-fan2matt
miss-étoile
BABY-AFRO
ameli93
c0raly-07
mimifat
rayana
Candy's Elo
Christina .
Kenza
Delf_'
.Elodie.
Princess91
elwood
Femme-de-mpii
Lolo'
.Janet.
Od_rey
*Elodie*
X-mamz3l-k3lly-X
Cassie <3
po0khee *
*Miin4*
kirsty
pokoralove2014
mattjtdr
~Aurore~
Aliison ★ ♡
Juliie_*
Mrs. Michael Jackson
* _ Lounette
Lilouuu
AURELIE *
xx-pOkOra-giirl92-xx
Joepokora
~Wassila~
cc92250
Ellen*
*AngiesWorld*
S0f.
*Nouch'*
Maawie
- sch0u*
Miss Gym Class Heroes
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyJeu 17 Avr - 6:05

Hey le 6 mai prochain vous pourrez peut être assister au Trabendo Session de Matthieu pour cela il suffit de regarder Virgin 17 ! Quand vous voyez qu'il y a Dangerous en clip qui déchire, envoyez "clip" au 72121 réponse immédiate =)

Bonne chance à tout le monde cheers

Moi c'est Good j'ai mes 2 places pour le Street Session =)

Edit : Alors pour ceux qui connaissent le TRABENDO SESSION c'est un concert privé ou les places sont a gagner sur VIRGIN 17 ca se passe au Trabendo comme son nom l'indique. Voilou c'est le mardi 6 mai 2008. Voilà sinon j'ai tout dis concernant l'obtention des places Wink ! J'espère que c'est plus clair :p


Dernière édition par Miss Gym Class Heroes le Jeu 17 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 18:48

En mode survécueee !! Qu'est c'qui y a !!!! Oui lool Mr.Red
On a eu, une dédi pr l'forum, un Matt très fatigué ("pfiiou fais vite j'vais m'écrouler T.T"), un Will toujours le même, no comment =P ("c'est la dernièree !! Mademoiselle j'ai dis nan" mdrr), un Matt sappé ... Très laid Laughing (slim rouge + basket pas assortis + kéfier rouge s'il avait pas chaud avec son kéfier lui lol)

J'éditerais ou reposterais après pour mon résumé, tant que tout est chaud dans ma tête lool, pas d'photos & vidéos, desolé j'ai préféré appeller (d'ailleurs j'étais overbookée après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 18:56

Oui So' j'avoue, overbookée d'chez overbookée ^^ (Dangerous ^^) Moi j'y étais pas (Pour changer hein _ Merci m'man !) J'ai eu Auré au phone _ Climax & Forbidden Drive en live . Puis ma Auré déçue parce qu'elle aurait pu choper Mattou xD . Bref, me suis fait arracher les oreilles . Sa fait du bien Mr.Red

(Chui sure que Matt à chopé un rhume _ Vive le téléphone !)
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 18:58

C'est déjà finit ?! C'est un concert pour les bébés lool ?! Mr.Red

Nan crapuule j'ai pas eu de tel moi snuuf !

Aller vite vite on attends les résumés and Co'. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:05

Climax en live ! Mr.Red
T'as loupé une carrière de chanteuse mon Boulet ! tongue _ ^^

Mais vous étiez combien à peu près ? Parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas grand monde ! 'Fin y'avait pas bcp de bruit ! scratch

Bref, merci ma Sophiie pour ce petit moment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:09

¤ Mle-S' ¤ a écrit:
un Matt sappé ... Très laid Laughing (slim rouge + basket pas assortis + kéfier rouge s'il avait pas chaud avec son kéfier lui lol)
)

Je croyais qu'il detesté les Slims??Hin.. scratch
Chelou el petit Matt..MDR

On va dire que c'est parce qu'il etait fatigué XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:14

Oui fatigué & malade apparement _ Mais j'me suis fait exploser la tronche via l'phone xD . Pdt l'concert j'ai bien aimé quand Matt à parlé d'Forbidden.. Il à dit qu'il l'avait faite avec son frère et une demoiselle du public à crié " Julien ! " et puis l'Mattou " Oué Julien ! " J'ai sourit xD _ Et j'suis suure qu'il à choppé un rhume ! Mais puis il est suicidaire de mettre un keffier par un temps pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:16

Les vidéos sont dispo sur le compte de la FFD sur Youtube. Bon visionage Wink (désolé pour la qualité, on fait ac c'qu'on peut =P)
Les photos maybe plus tard !

Et évidemment, ces vidéos restent la propriété du FC uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:18

No souciii..

Merci pour les videos..

Et els tit resumés..

AHAHA Julien a deja des groupies Mr.Red Mr.Red Mr.Red ..C'est meugnon..
Boouu abh tu metonen il enchaine promo sur Promo..En pmlsu il sort souvent..Alors si il est crevée ca m'etonn aps Rolling Eyes Rolling Eyes...

Ils ont interpreter They talk shit about me non???
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:20

Ben attends, Julien est aussi mignon que Matt ! (Oui faut bien s'l'avouer heiiin !) Ouais il à chanté They talk shit about me _ C'est d'ailleurs sur ce morceau que j'me suis fait exploser les tympans xD Parce que sa criait ^^ D'ailleurs les filles étaient déçues que Verse soit pas là . C'était marrant à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:24

Matthieu s'est fait hué aussi...

pck il disait qu'on avait mm pas payé pour le concert, le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:24

- Mary - a écrit:
Ben attends, Julien est aussi mignon que Matt ! (Oui faut bien s'l'avouer heiiin !) Ouais il à chanté They talk shit about me _ C'est d'ailleurs sur ce morceau que j'me suis fait exploser les tympans xD Parce que sa criait ^^ D'ailleurs les filles étaient déçues que Verse soit pas là . C'était marrant à entendre !

Aahah..Bah c'est aps moi qui vais dire le contraire en ce qui concerne Julien Mr. Green Mr. Green ..hihi

OUai bah tu metonnne..Fallait emporter les boom-caisse.;les filles!!!
Ah minncee..Elle doit etre supper occupee ence moemtn ej pense...

Et ca va y avait bonne ambiance meme si monsieur etait malade Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..J'espere qu'l se retablira viteee!!!
Revenir en haut Aller en bas
cc92250

cc92250


Age : 40
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 31/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:44

le slim rouge ne lui allait pas du tout , bref sinon il a enchainé les chanson s meme si il etait malade c passé un peu trop vite a mon gout et oui c vrai il c fait huer car il a fais une reflexion sur le fait que le concert etait gratuit mais a par ca ,ca c super bien passé meme si j ai trouvé qu il pretait beaucoup d attention au camera (je sais c normal c pour l emission) mais bon quand meme pour le resume j etait telement emotionné (euh je sias pas si ca se dit mais j ai plus l ordre des chanson exacte ) scratch mais il a chanté they talk s... about me , forbiden drive ,, no me without you, climax,catch me if you can, dont give my love away et a fini en beauté sur dangerous , desolé c surement pas l ordre exact j ai meme surement oublié des titres je suis encor trop emu, mais bon voila comme a son habitude matt etait souriant enregique et beau bien sur voila j espere avoir retranscrit du mieu que jai pu ce que j ai vecu quand au photo n etant pas doué en informatique et etant donné que c est ma premiere utilisation de mon appareil numerique je les posterai des que je pourrai et surtt des que j aurai trouve quelqun pour me donné un coup de main et voila mes petites etoiles c tt pour le moment bises
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:45

cc92250 a écrit:
il a fais une reflexion sur le fait que le concert etait gratuit
Sa m'suprend de la part de Matt ça scratch _ Pcq pour Bercy les places était gratuites à la fin.. Chelou chelou
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:47

Le résuméé !! Matt, plus jamais le slim rougeee !!! x)
Citation :
On a eu (beaucoup !) de mal à trouver c'Trabendo, merci Hélène lool ! Enfin merci le plan & l'intelligence d'Hélène pour nous répérer bon arrivé sur la rue (ouais l'parking :p), Hélène l'avait la flemme d'aller jusqu'au bout voir si c'était la bas, alors c'est moi qui ait bougé & on a eu raison !! C'était là !! lol Arrivé làBas j'dis bonjour à Alison (fan2mp91) encore merci pour la place, tmtc ! =) Brèf faisait super beau, donc pendant la queue j'avais l'soleil en pleine face , c'était supeeer lol . Aurélia commence à m'appeller, là j'essaie d'lui expliquer le chemin mais moi même m'étant perdue avec Hélène, c'était pas gagné, j'avouue j'étais vénère Embarassed . Puis on papote un peu avec Amel & j'vais chercher Auréliaa !! (on a eu du mal, sa faut l'dire) puis d'un coup, y a tout un peuple qui arrive O_o, une fille, les yeux bandées & ses potes autour, oh put*n j'aurais keuffé avoir c'jor de surprise lool :p . On entend un peu les répèt's =) . Elod' & Audrey nous rejoigne & on essaie d'faire passer le temps ("tu es mon electriseeeeuuuur, je suis ta priseee" mdrr des barres XD *c'est la chanson inédite sur le phone làà :p*) . Un moment E-rise il arrive, normal comme sa, les gens vont l'voir pour des photos & tout mais nous on reste dans la queue :p . Elodie lui dde si Tyron il allait venir il lui dis "j'sais pas" les boulees !! Après j'capte Julie de loin lool . 18h, les portes se décident *enfin* à s'ouvrir, de là tout commence mdrr, les vigils se mettent à fouiller les sacs des filles devant nous, pas l'droit aux appareils, j'chope l'appareil à Aurélia & j'le cache dans ma blouse (oui j'avais mes affaires de cours moi .. lol), arrivé à moi, les vigils s'arrêtent (la poisse lool), puis là les vigils se mettent à secouer mon sac pour voir si y a un appareil, & .. Nan ! x) Ensuite on passe, la madame nous demande "Virgin 17" ? Moi sachant pas chez qui (merci Alison d'm'avoir dis lool) j'fais "euuh .. Ouii" puis j'lui dis le nom elle nous surligne & on rentre, avec Hélène on arrive dans la scène, maiis waah !! C'est quoi cette salle ?! O_o C'est quoi cette scènee ?!! L'artiste il est au même niveau que les fans, il est pas plus en hauteur ou quoi que ce soit mdrr alors avec les filles on s'place un peu plus haut, on voyait à peu près bien (moi aussi j'voulais une caisse pr monter dessus qu'est c'qui y a !! Tmtc Hélène mdrr), j'vois pleins d'gens du fo', dont Megan !! =) Ensuite y a un mec de Virgin 17 il vient sur scène & nous demande de montrer notre plus grand enthousiasme à la caméra, ouaiiiiiis mdrr . Puis il nous demande de crier quand il lève le bras, bras levé, tlm - enfin ..- crie x) Il nous fait "la semaine dernière j'ai eu je-sais-plus-qui, je sais pas si vous connaissez" nous "naan !" "une très bonne chanteuse, & bien son public était beaucoup plus chaud" (sa c'est pr tous nous chauffé làà mdr) alors là beaucoup plus de bruit lool après il nous dis Matt il va arriver dans quelques "petites" minutes . Puis là y a le rideau qui commence à s'ouvrir ('fin pas mécanique, avec la main de qqn lool) avec Aurélia on s'fait "à tous les coups, c'est Matt" avec ma Janet au phone. (l) Puis là, les choristes sortent, 3 choristes, suivi du pianiste, & les deux guitaristes (à moins que y en avait un à la batterie aussi lool) Matt arrive, & commence déjà avec Catch Me If You Can, aux refrains il nous demande de chanter & tout. (l) Puis à la fin de la chanson, il nous dis " sa va ? Est c'que vous êtes chaud ? Ok ben continuons, la prochaine chanson c'est "Don't Give My Love Away" " *en jetant un 'tit regard sur la feuille qu'il avait par terre mdrr . Puis il nous demande de "l'excuser, il est malade & que, si il arrive pas à chanter, qu'on chante à sa place" x) Après c'est No Me Without You, puis Climax & là il sort un 'tit commentaire mais j'm'en rappelle plus en fait mdrr j'crois "la prochaine chanson c'est Climax, une chanson chaudeee" ou qqch dans l'jor, en tout cas, comme pr le show privée, les gestes avec le micro .. Hummmmm mdrr hein Hélène, puis un moment j'sais plus il dit quoi "so sex" j'crois & jette son bras vers Hélène ('fin vers nous) lool Hélène j'crois il sait que t'as keuffé mdrrr . Après c'est " le second single, le clip vient d'être tourné la semaine dernière, bientot dans votre TV !! Je suis desolé, Verse n'a pas pu venir ce soir, elle enregistre son album à Los Angeleees !! Mais vous la reverrez très vite ! Est ce que vous la connaissait ? Oui ? Ben chantez avec moi " (à qqch près :$) pfiiiou !! Cette chanson, pire qu'un keuff dejà alors en livee. (l) (l) (l) Ensuite il nous fais " mnt comme vous le voyez, la prochaine chanson, c'est une chanson que j'ai composé avec mon frère (je-sais-plus-quel-blase il a sorti xD) " & là comme l'a dit Mary, une fille crie " Juliiieen ! " & lui il fait "ouais Julien si vous voulez . Est c'que vous la connaissait ? Oui ? Vous connaissez tout l'album en fait " (j'crois c'était à c'moment là qu'il a sorti sa, j'sais plus :$) ensuite, une reprise de Nerd "Rockstar" mais fiiou il était à fond dessus. (l) & là, il nous fait " sa va être la dernière chanson, c'est la fin" & là tlm fait "oohhh !! Roooh" & il nous fais "c'est bon, t'façon vous avez eu vos places gratuits" & nous "ouuuuuuuuuuuuuuuuuhh !!" il fait "c'est bon j'rigole, celle là j'suis sûr tlm la connait" & Dangerous. (l) Il froise sa feuille de titre & la jette vers je-sais-pas-qui . Ensuite il nous fait ses remerciements "j'suis super content d'être là, merci à Virgin 17 c'est grâce à ces gens là que je peux faire des scènes, j'suis super content de c'que j'ai fais, j'suis super fièr de mon album, j'ai fais c'que j'ai voulu faire & merci d'avoir classé Dangerous n°1 !!" puis il nous demande de faire du bruit, pr les musiciens, pr Virgin 17 & pr nous !! =) Direction la sortie, & là qui on voit ? E-riiisee ! ='P On va lui parler un peu (j'sais même de quoii mdrr) & les vigils nous virent (oui pcq y avait Kerry James qui chantait juste après :p) E-rise nous dis qu'il viendra faire les photos après & tout. On attend dehors, Mary elle passe j'fais "ohh y a Mary ?" & là, Isa au phone " y a Mary qui est passé devant moi, j'avais pas captéé" mdrr après Audrey y va pr prendre sa photo & le temps qu'Elodie sorte son appareil, Mary attrape Audrey de l'autre côté de son bras & incruste Marion dans la photo lool, puis Aurélia elle arrache son appareil des mains d'Elodie & lui fait " y a mon appareil de sorti, qu'est c'tu cherches à prendre le tien" des barres mdrrr . Puis là Risouu il sort !! Very Happy Very Happy On va l'voir pr faire une photo puis là il s'tourne vers moi & m'fait "héé !! Sa vaa ? Allez un 'tit bisous quand même" & là il m'tend sa joue, j'avoue j'avais pas tout captéé (rare que E-rise reconnaisse lol) puis t'as Aurélia qui tape sa crie & E-rise lui fait la bise aussi & Hélène tape l'incruste encoree xD . Puis on prend la photo & tout & Hélène elle m'fait t'as les yeux fermés haha !! J'fais naan on va la reprendre, puis j'fais à E-rise on peut la reprendre pcq j'ai les yeux fermés ? :$ Il m'fait ouais no soucy, faut pas fermer les yeux nan plus !! Puis on fait la photo & il va parlé avec les autres, Hélène part (avoue, on a eu raison de t'avoir fais attendre 15 minutes de plus ahaaa xD) puis après on rappelle E-rise & on lui demande si on peut l'prendre seul, avec les chaussures aussi (des Converses, mais magnifiqueee :p) il fait avec les chaussures aussi ? Faut que j'les montre ? & là il prend son pied, marrant à voir mdr on prend & là on l'rappelle pcq Noémie osait pas lui dder sa photo il l'attrape par l'épaule & lui fait 'roooh faut parler !! Allez parle, bon tiens un bisous' & là, il lui fait un bisous, trop mignon !!! (l) Puis après Elodie & Audrey s'décide à aller derrière pr voir si y a pas une autre sortie puis Aurélia reçoit un appel "tiens j'ai des amis" & là elle m'fait bon allez on y va ! Moi ou ? Oo Elle m'lance un regaard !! Qui veut tout dire, alors on rapplique net derrièreee !! mdrr Bon y a des gens qui suivent mais bon .. Et on voit Matt alors on court, il nous voit & Will nous recale "mettez vous de ce côté les filles !!" "c'est la dernière les filles, mademoiselle !! J'ai dis c'était la dernière, bon après celle là c'est la dernière !!" Puis après il s'dirige vers sa voiture (une nouvelle j'crois ..) & en s'dirigeant vers sa voiture Elodie lui demande une dédi pr l'forum (huum il s'est tapé une barre dans sa dédi j'crois mdr) & avant d'rentrer, il voit Marion & va la voir pr prendre sa photo puis il s'arrête encore pr prendre quelques tofs & au moment d'Isa il fait "fais vite, j'vais m'écrouler je sens" après quelques tofs il retourne dans sa voiture, Amel elle arrive & lui offre des albums (tiin le regard de Will après xD) & il nous remercie encore une fois & s'en va alors nous aussi ! x)
Waah c'est long, courage à ceux qui voudront liree xD
Mary, les places à Bercy n'ont jamais été gratuites ! Elles ont été moins chères c'est tout & il a dis sa pr rigoler ...
PS : Contente d'avoir vu les filles que j'ai reconnu, contente d'avoir fait plaisir à tous ceux que j'ai appelé & Marion, m'affichee pas ! xD

Re-édit : J'ai zappé un truc de ma rencontre avec E-rise, j'lui fais "ouais pk t'étais pas là à Orléans ?! Tu sais que j'ai attendu Tyron 6h à la gare ! Pr apprendre qu'il était à Roissy !!" & là sa tête Surprised Shocked C'était marrant à voir lool
Je force personne à lire hein !! x)


Dernière édition par ¤ Mle-S' ¤ le Mar 6 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:47

C'est tout..Mais c'est deja pas mal du tout..

Merci la puce!!

Il s'est fait huer??BOouuu boouu..
MDR Je savais aps que Matt portait une aussi grande importance a l'argent Mr.Red Mr.Red ..LOool

Le povre decidement c'etait aps ca journee..
Le slim super ultra Laid (LOol)..En plsu j'iame pas les slims..lool
Le fait qu'il sit malade comme aps possible..
Qu'il soit fatigué..Et en plsu il se fait huer.. BOou Boouuu
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:48

Merci pour vos petits résumés les filles ! Very Happy
Ca fait plaisir. ^^
Les vidéos sont superbes aussi,j'aiime. I love you Mercii Hélène. =)
Matt en slim... What the fuck ?!? Je croyais qu'il n'aimait pas ce genre vestimentaire mouaiiiis. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:49

¤ Mle-S' ¤ a écrit:
Mary, les places à Bercy n'ont jamais été gratuites ! Elles ont été moins chères c'est tout & il a dis sa pr rigoler ...
Boulet _ Mais bon sa m'surprends quand même . Allez j'vais l'lire ton résumé *Prends son courage à deux mains*
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 19:59

Ptiin T'es une ouf Sophiie !
Moi même j'ai pas la force pour un résumé ce sOiir T__T

Juste pour dire, que j'ai vraiment aimer !
Pour une fois que je le vois ... Jté happy !! For sure Very Happy Very Happy
C'est claiir que son "presque sliim", cté pas tip top ..
Allez toutes sur son myspace, pour aller l'afficher & lui faire la réflexiion Mr.Red Arrow

Bon voilaaa pour ce sOir lOl
Merci LN, t'es trop rapiide pour les vidéos !
Moi j'en ai une de NO ME WITHOUT YOU, mais on m'entend chanter alors ... Rolling Eyes

Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 20:01

Joepokora a écrit:
Allez toutes sur son myspace, pour aller l'afficher & lui faire la réflexiion Mr.Red Arrow
Arrête le pauvre il est malade xD _ Hâte d'voir le trab' à la TV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 20:03

Joepokora a écrit:
Ptiin T'es une ouf Sophiie !
Moi même j'ai pas la force pour un résumé ce sOiir T__T
lool, tout est encore frais dans ma tête j'vous fais profiter !! Tkkt !! Hélène c'est "rapide comme l'éclair" mdrr Arrow
Sa m'a fait super plaiz' de te revoir, mais parle plus !!! xD Son "presque slim" qu'il le rangee !! Plus jamaiiiiiis !!! & j'avoue quand j'me suis retournée, t'étais à foond avouee :p (pfiou moi j'avais un mec derrière moi, comme par hasard derrière moi, jor y avait pas assez d'placee làBaas laa ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
cc92250

cc92250


Age : 40
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 31/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 20:06

au faite l emission elle sera diffusé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 20:08

J'ai déjà commencé à guetter le programme mais nada, y'a rien _ P.e la semaine prochaine qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 20:09

Aahhaha
Y en a qui ont du courage..
Vu la taill du resume..
MAMA MYA..Mais moi j'ia pris le mien a 2mains..Et c'est partiiee..hihiiii

Roallalaa le resume de foouuu..
Puis Will toujours..lui meme Arrow Arrow ..hihi..Bon c'est la derneire..bon celle la c'est la derniere..

Le pauvre il en a pas marre de se repeter??lool
Et Rizoouu en mode "Tu kiff mes converses hein?? xD"

Enfin voilii voiloouu..
mercii INFINIMENT..pour les resumes..
Le clip bientot sur nos ecrans le pieds


Dernière édition par *B.GirlAngie* le Mar 6 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] EmptyMar 6 Mai - 20:13

Aahahah c'été troooooop bien j'ai trop kiffée ce concert bcp mieux que celui d'il y a un mois !!!! Je me suis trop amusée durant le show même si il fesait une chaleur de fouuu ! Moi perso j'ai adorée comment il été habillé son côté Pete Wentz des Fall Out Boy ressorté ouhouhou Matt en mode rockeuuur j'adhère =)=)=) !!!! Je vous ferai un petit résumé ce soir ou demain because je suis crevééééé !!!! Et oui Amel la rebelle même pas peur de Will dabord hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser