M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]

Aller en bas 
+54
Audinette
marje69100
MPii-Giirl-31
Alissa
8padel8
m0rg4n3
Laura-mpokora64
Maaarion_B
fashoux77
Marine ( L )
laure-fan2matt
miss-étoile
BABY-AFRO
ameli93
c0raly-07
mimifat
rayana
Candy's Elo
Christina .
Kenza
Delf_'
.Elodie.
Princess91
elwood
Femme-de-mpii
Lolo'
.Janet.
Od_rey
*Elodie*
X-mamz3l-k3lly-X
Cassie <3
po0khee *
*Miin4*
kirsty
pokoralove2014
mattjtdr
~Aurore~
Aliison ★ ♡
Juliie_*
Mrs. Michael Jackson
* _ Lounette
Lilouuu
AURELIE *
xx-pOkOra-giirl92-xx
Joepokora
~Wassila~
cc92250
Ellen*
*AngiesWorld*
S0f.
*Nouch'*
Maawie
- sch0u*
Miss Gym Class Heroes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:28

Pouawh le résumer !! affraid [mais je l'ai quand même lu xD]
Mercii pour les vidéOs

Vivement les tofow, autres résumé aussi longs, et d'autr vidéOs
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:39

La réflexion pour le concert gratuit, c'était pour rigoler, faut pas tout prendre au 1er degrés.. Gratuit ! Tu parles.. 100 euros de train, j'ai quand même faillit le tuer quand il a dit ça. XD

J'mettrais mes photos & vidéos demain, + résumés.
J'suis crevée là.. J'viens de rentrer de Paris !
J'ai pas réussit à prendre de vidéos à l'intérieur.
Par contre, j'en ai dehors, quand il part ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:10

Merci pour les résumées les filles, Soo' je lirais le tien demain XD!

Je suis aller voir deux trois vidéo, j'voie que t'es aller en hauteur LN, mdr, les meilleurs places! Bref, malgrée son espèce de slim rouge, ça fait plaisir de le voir, j'espère qu'il va vite se rétablir! [il est arco au kéfier now!]

En tout cas, si vous vous avez passées un bon moment ça fait plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:16

Lilouuu a écrit:
[il est arco au kéfier now!]

En tout cas, si vous vous avez passées un bon moment ça fait plaisir Mr.Red

C'est suuurr..
J'espere que vous avez profitez pour nous Mr.Red Mr.Red

Ahh Clairee Liloouuu Il a dit qu'il avait toutes els couleurs..TOUTES Shocked Shocked Ca en fait des keffieh;;hiihih
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:07

Merci pour les résumés Wink

J'adooore les vidéos merci LN !

Matt en Slim ... J'aime bien ça le change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:24

J'ai adoré sa version scene de Dangerous...
Après bah toujours au top, même malade !
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:34

Franchement j'ai Adoré !! Very Happy Very Happy
Comme il était habillé I love you (pour info, ce n'était pas un slim !!!)
Sinon hanlala No me without you & Rock star de N.E.R.D. hann je kifff I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:53

On arriver Moi ma cop et sa mére a la gare de Ballancourt a 13h30 et la qui ont voit Otis !!!! il vien nous voir nous demmander si matt passer quelque part aujourd'hui (parceque on avait une banderole de matt) on lui dit oui on lui explique ou c'est et tout il nous dit qu'il voudrait y aller quil a rendez vous a paris a 16h30 et que si il a le temp il viendrait donc après on lui a demmander si c'était possible daller dans les loges avec lui après le concert il nous a dit que oui qui faudrais quon le retrouve au trabendo . Et manque de chance il et pas venu Sad !!! après on lui demmande un otographe ^^ et après il part .

Alors je suis arriver moi ma cop et sa mére au trabendo vers 15h00 il y avait 10 personne devant nous . Vers 16h30 on voit e-rise on fonce prendre la photo avec lui . Vers 18h15 il ouvre enfin les portes !!! On était trop bien placer tout devant mais avec le vigile presque devant nous Mad Après pour mettre un peu d'ambiance on crit mp deux fois xD .
20 minute après il arrive sur scéne avec la zik catch me if you can . Et nous avec notre banderole on urlé lol ^^ . après il disait que Verbz n'a pas pu venir . Et il a dit c'est la derniére chanson après c'est la fin tous le monde a dit non après il dit ooo mais vous avez pas payer alala celui la lol trop mimi ^^ . Après ces parties je lance mes peluches lool . Il a toucher mon canard mais il a abandonner mon chien lool Sad . Après il a terminer avec Dangerous c'était la folie après je lui lance mes sucette xD .
Et après c'est la fin je fonce voir son frère pour quil lui donne plein de ptite chose ^^ . Après c'est la fin je fonce voir la voiture a Matt elle était magnifique. Voila mon petit résumer j'ai passer une trop bonne soirée Merci 1000 fois matt !!!!

Ps : J'ai trop aimer comment Matt était habiller !!! Miam !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:21

melissouye13 a écrit:

(pour info, ce n'était pas un slim !!!)
:

C'est cque je pense également.
Il a dit qu'il n'aimait pas les slims donc ca m'etonnerait qu'il change d'avis comme ça. Rolling Eyes
On ne voit pas bien sur les vidéos mais ce doit être tout simplement un jean droit.

Merci les filles pour vos resumés et vos vidéos, contente pour vous. Very Happy
Ca avez l'air tres sympa, la programmation est la même qu'au showcase du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:46

Alors petit résumé vite fait comme tout a été dit !

Moi j'arrive vers 15h les filles que je connais sont déjà là on se met dans la queue on papote bla bla bla ! Le soleil nous tape sur la tête hummm géniale une insolation avant le concert il manquait plus que ça youpiiii !!! Je me mets à l'ombre avec ma copine on discute on fume nos clopes tout ça ! Ensuite ya des gens qui arrive donc on se remet devant ds la queue ! Erise arrive avec Bakar il me donne mon beau tshirt WAIT A MINUTE ahahah j'adoore magnifique et me dis fais dla promo euhhh ouai daccord ! C'est peine perdu les gens voulaient pas de la mixtape !!! Bouhhhh vous êtes nul elle est géniale cette mixtape breffons !!!!

Ensuite Valia me dis que les portes vont ouvrirent dans 15 min donc 17h45 ouffffff on en avait un peu beaucoup marre ! On rentre donc on donne nos noms sur liste et là surprise moi qui avait déjà été au trabendo je suis choquée ils ont complètement changé l'interieur pour le Trabendo Session ! Ya pu de scéne tout se passe par terre sur des tapis hummm original okok ! On s'installe il fait une chaleur de malade mental !!!!!! On s'assoies Matt arrive chante tout ca ! On essaye de faire un max de bruit, pour ne pas reproduire ce qui c'été passé au showcase privé et lui donner de la force comme il été malade ! Quand arrive la chanson ROCKSTAR de NERD on se lève et la on se déchaine commes des folles ahahah ! ROCKKK 'N ROLLL baby ahahahah Mr. Green !!! Ensuite il enchaine avec DANGEROUS ahahah c'est de la folie on est à fond dedans petite choré improvisée avec les filles ahahah des barres !!!!

Voilà fin du show on sort Erise est dehors il vient nous voir on discute il me dit "hey viva la white girl montre ton tatouage" ahahah oui on sait tu kiffe Erise !!!!! Après Kool vient nous dire bonjour on discute tout ça trankilou !!! Après je discute avec Wailing de chez EMI et Valiyi la maquilleuse et on me dit que Matt est sorti oups !!! Je vais donc de l'autre coté du trabendo et là je vois tout le monde autour de Matt ohh merde et il va monter dans sa voiture ahhhhh non pas ça !!!! Alors je crie un petit coup MP monte pas dans ta voitureeeeee ahahah ! Je me met du coté de sa voiture mais je savais pas qu'on avait pas le droit mdr alors Will fait les gros yeux mais Matt me dit de venir ahahah !!! On discute vite fait je lui donne les 2 albums de GYM CLASS HEROES il est super content et sort "Ahhh trop bien jvais les écouter tout de suite dans la caisse" hihi ! Il me remercie et s'en va dans sa super voiture hummm la chance !!!!

Voilou après on repart rejoindre Erise Bakar et Nafi qui allaient manger, on mange et on part !

THE END lOl

ps : c'été une sorte de slim, même si ça ne le collait pas comme un slim c'été une sorte de slim ! Et ca lui allait très bien ca changé et j'ai bien aimée =)
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:50

Alors mes impressions...

Just génial!!!! Comment ça fait trop plaisir de le revoir sur scène et puis bon un concert privé c'est pas ts les jours, bref trop contente (merci encore sista). Bon ben je pense que tout as déjà été dis comme par exemple qu'il était malade, le pauvre à un moment il s'est mis à tousser (entre 2 chansons ne vous inquiétez pas lol) mais bon je trouve qu'il a quand même grave assuré même en étant fatigué, hé oui Matt il est pro jusqu'au bout !!! Sinon il a interprété presque toutes les chansons de l'album plus une autre qu'il a qualifié comme la chanson de sa vie (d'ailleurs on pensait que c'était Dangerous, donc on commence à crier etc mais nn...lol) Et puis à la fin il dit qu'il est super fier de cette album, de l'acceuil qu'il a malgré tous ce que penvent dire les gens en France... Donc voila en résumé c'était extra, à part qu'on avait pas le droit au appareil photo (mais bon y'en a tjrs qui arrive à frauder...), et puis aussi c'est passé trop viteeeeeee, d'ailleurs on lui a fait la réfléxion et là il dit "oui mais il est déjà 8h lol". En tout cas, il était tjrs aussi adorable (au fait, pr la réfléxion qu'il a faite à rapport au concert gratuit c'était vrmt pr rire dc voila il faut arrêter de stresser....) Bref une soirée magnifique encore grâce à Matt thumleft


Ps: pour la fille qui crie quand il y a Julien je crois que c'était moi mais je n'en suis pas sûre parce que sur le moment c'était de la folie lool
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:05

xD ba moi j'était tout devant c'est mii qui a crier julien au moment après ma regarder ma dit oui julien aussi xD ptéte nous 2 en meme temp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:07

Merci pour les résumés les filles !
Amel et GCH une énorme histoire d'amour mdrrr
Oué le jean c'est simplement un coupe droite !
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:10

¤ Mle-S' ¤ a écrit:

Sa m'a fait super plaiz' de te revoir, mais parle plus !!! xD Son "presque slim" qu'il le rangee !! Plus jamaiiiiiis !!! & j'avoue quand j'me suis retournée, t'étais à foond avouee :p

Oops !!! Embarassed lOl ! ouais vas-y j'avouuuue Razz ahahaha !
C'est gentil, ca ma fait plaisir aussi .. promis la prochaine fOis, je parlerai plus Mr. Green


~Aurore~ a écrit:
[size=13][color=green][font=Comic Sans Ms]C'est cque je pense également.
Il a dit qu'il n'aimait pas les slims donc ca m'etonnerait qu'il change d'avis comme ça. Rolling Eyes
On ne voit pas bien sur les vidéos mais ce doit être tout simplement un jean droit.

Oui, voilaaa pourquoi j'ai dit "presque slim"! Wink
C'est parce qu'il était rouuge que les gens ont pensé ça !

Miss Gym Class Heroes a écrit:
On discute vite fait je lui donne les 2 albums de GYM CLASS HEROES il est super content et sort "Ahhh trop bien jvais les écouter tout de suite dans la caisse" hihi ! Il me remercie et s'en va dans sa super voiture hummm la chance !!!!

Comment j'en étais SURE !!! truc de ouuuf !!! ahahah trop forte Amel
Ca ma fait délire comment t'as toisé Will & genre il te regarde passer histoire de dire "Bon bah jpeux plus rien faire contre elle nOw"
Mouhahahaha

Bon, sinon vous avez tout dit là, je sais pas quoi faire comme résumé du coup lOl
Je verrai plus tard, si j'ai des trucs "excitants" à ajouter Razz
XD
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:14

Merci pour le resumé et les video sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
kirsty

kirsty


Date d'inscription : 12/03/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:31

Journée trop galère mais magnifique!!!!!
Ma copine finissait à 16h30 donc le temps qu'elle rentre il était 17h05,
dans l'ascenseur quand on descendait je me rend compte que j'ai oublié une feuille que je devais apprendre pour le lendemain ( et oui les cours sont toujours là) donc on remonte Boulet
Après pour redescendre la galère parce que mon ascenseur était fou et j'habite au 15ème.
Enfin dans la rue, on se dirige vers le bus qui nous passe sous le nez Mad donc on prend le prochain qui arrive 10 min après.
Enfin arrivé on s'est pas où c'est alors on marche dans tous les sens pour finir par demander à un monsieur qui bosse là bas.
Quand il ns a expliqué j'ai dis merci et j'ai mis la boulette XD , soulagée quand j'ai vu les affiches virgin 17 et la QUEUE.
On fait la queue, j'arrive pas à trouver Hélène, que je devais retrouver, sachant pas trop comment elle est.
On est juste devant la porte et là on regarde nos sacs et ils nous disent les appareils photo sont interdits on doit les laisser Sad
Enfin on est devant la scène, un monsieur vient et nous demande si on est content d'être là et de faire du bruit pour les caméras parce qu'on allait être filmé, il lève le bras on fait du bruit puis on arrête quand il baisse le bras TRUCAGE XD
Il arrive enfin et nous dit bienvenue qu'il est content d'être là, de retour et de nous retrouver Very Happy
Alors il chante Catch me if you can, Don't give my love away, No me without you, Climax, They talk sh#t about me (sans Verse déception
générale qui se fait entendre), Forbiden drive (petite présentation de son frère Julien), Rock star et enfin Dangerous. Avant Dangerous il nous a dit que c'était la fin donc
on a dit NONNNNNNNNN suivi de la super réflexion d'M.P disant qu'on avait même pas payer alors il s'est fait huer. Il pouvait plus
arrêter le massacre après il a dit qu'il rigolait que c'était pas un radin quand même et qu'il fallait couper ce passage.
Après il nous remercie pour le fait que Dangerous ai été n°1, première fois pour lui, que son album est celui de ses rêves donc
les gens qui en disent du mal ne compte pas, ce qui compte c'est que NOUS on soit là Very Happy
Après il est parti Sad
Avec ma copine on se pose derrière le Trabendo espérant le voir mais pas trop d'espoir parce qu'on est resté un bon moment dans le trabendo
après la fin. Mais quand j'ai vu la porte s'ouvrir puis Will je me suis accroché à la barrière sur laquelle j'était assise XD
Il s'approche me demande si ça va, si ça m'avait plu, j'étais tétanisée lol. Jlui fé signé un vieu truc ds mon agenda tellement j'étais en mode contrôle plus mon corps, au lieu de lui demander une PHOTO Boulet et la tous le monde débarque donc c mort.
Après il prend quelques photos contre l'accord de Will qui répétait sans cesse c'est la dernière, DERNIERE ! lol
Puis là il part pour de bon Sad
ps:J'ai bien aimé comment il était habillé quand mm.
Voila j'ai tout simplement un moment inoubliable. Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 693986
UN GROS MERCI A ELODIE QUI M'A PERMIS DE VIVRE CE MOMENT MAGNIFIQUE, JE TE REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ !!!!! Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 415826


Dernière édition par kirsty le Mer 7 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:39

Vous aussi vous avez eu droit à Rockstar ? Mr.Red I love you

Merci pour vos résumés ! =)

Par contre le pantalon rouge ... Plus jamais
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:57

J'suis contente pour toi Christine si t'as passé un bon moment ! Wink

Merci pour vos résumés etc., j'espère qu'il y en a qui ont pu prendre des tofs !

HS : Angie, on dit "boules-quiès" lol.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:16

Maintenant, c'est à mon tour, mon résumé Mr.Red: .

13h30 j'rejoins Isabelle à la gare de Metz, on arrive sur le quai & notre train prévu à 13h53, était en retard de presque une heure ! On a crut que n'arriverait jamais à Paris! Le train vient, on monte, nos places n'étaient pas une à côté de l'autre, on squatte 2 places pas à nous.. 15 minutes, on s'fait virer par des gens XD Résultats on s'est retrouvée entre deux wagons, où on met les bagages Mr. Green . Vers 16h00, arrivée à Paris Est, on spide vers le métro.. Faut t-il encore le trouver XD J'mets mon billet dans la machine, & le machin s'ouvrait pas, j'avais pas récupéré mon billet.. XD On voit l'habituée ! Métro, où ça puait grave d'ailleurs Mr.Red . On arrive , on marche quelques minites, & on tombe sur pleins de bâtiments rouge, comme le Trabendo.. Résultat ? Où est le Trabendo, on s'perd un peu, on demande & après de bonnes recherches, on l'trouve enfin, y'avait déjà quelques personnes.. On voit Sophie, Hélène.. dans la queue, on les rejoint discrétement XD Mr. Green . On attends une bonne heure, au soleil .. On entend Matthieu répétait. Il commence à faire entrer, il fouille. Ils ont pas trouvé mon appareil mais on pouvait pas l'prendre.. Il chercher nos noms sur la liste. On entre dans la salle, ambiance, bizarre mais sympatique. Y'a des tapis sur le sol & on est derrière les caméras, avec Isabelle & l'reste, on s'met en hauteur.. Les musiciens entre, les choristes & puis Matt Mr. Green . La première chose, Son jean ! J'ai kiffé I love you J'ai adoré son look, jeans comme un slim mais il était pas collé.. * T-Shirt Blanc, & Kéfier rouge, chaussures noirs je crois. Il commence par Catch me if you can, dès qu'il rentre, puis il enchaine.. They talk shit about me, sans Verse =( déçue mais bon. Sur Climax, il était pas aussi chaud que l'autre fois, on voyait qu'il était pas bien. Forbidden drive, avec Julien, qui est lui aussi connu Smile . Il balance une boulette de papier sur son frère.. & Pis Dangerous, en dernier, quand il nous a dit maintenant c'est la dernière chanson, j'ai l'impression que ça venait de commencer. Matt nous remercie.. Déjà.. il partait de la scène.. C'est passée à une vitesse.. On s'dirige vers la sortie, on voit Erise, mais on s'fait virée dehors. On reste devant, à attendre Matt ou/et Erise . On voit que tout l'monde sort sauf Matthieu. On commence à aller vers derrière & la on voit Matt ! Pouaaaah la deg ! Il était là depuis quelques minutes déjà. On s'approche vite, Will nous voit arriver par petit paquet (les filles de derrière nous ont suivit ) , Matt s'approche de sa voiture, mais pleins de gens ont fait une photo avec lui, Will " la dernière maintenant " Au moins 15 fois XD , Isabelle prends une photo avec lui, elle me cherche mais j'étais derrière des filles.. L'temps qu'elle me voit, Matt était rentré dans sa voiture. Juste dégoutée à c'moment, j'voulais une photo avec lui, à chaque fois j'le rate.. J'avais envie d'chialer.. En plus je sais que j'le vois pas souvent.. Matthieu rentre seule dans sa voiture & part. Il était super fatigué & malade. Moi, j'déprime xD & puis on dit au revoir à tout l'monde. Sophie, Hélène, & puis toutes les autres filles dont je sais plus les prénoms.. J'ai pas beaucoup parlé, la première fois que j'vous voyais, la prochaine ça sera mieux Mr. Green, en tout cas, vous êtes tous gentilles * . Après on reprend le métro & tout & tout, j'prends la gare en photo XD Le truc utile, une vraie touriste ! Mr.Red On va dans l'TGV, on s'fait pas virée des places cette fois. Par contre, on s'est pris de bonnes barres dans le train avec Isabelle . On a fait d'la pub pour Matthieu, les gens nous r'gardaient bizarre d'ailleurs ! Voilà.. Retour à Metz, où on s'fait de nouveaux chier ! * Mr. Green

Bonne lecture Wink

Quelques photos dehors :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:33

ouah la miss elle sont trop belle tes phto dommage qu'il était malade le pauvre.

sinon merci pour vos résumé et amel toujours très marante avec les gym class heros lool Laughing

gros bizoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:43

Merci pour vos résumés les filles,vous gérez. Very Happy
Tes photos Aurélie sont très belles. I love you I love you
Mercii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:56

Ouullaa..
Les RESUMES..Enforce

Merci ppour les photos aussi!!Magnifique..
Jkiff son tit chapeau et son keffieh Shocked Shocked !!

Puis MDR..Monsieur se eprmet de balancer uen boulette de papier sur son frere..BOOuu c'es tpas gentil ca Matt..
Tention a la riposte du grand frere la prochaine fois Mr.Red Mr.Red !!

Puis Amel en MODE GCH pour pas changer..
Matt tellement fan comme il l'a dit..Qu'elle service tu lui a rendu Amel..Meriiii
Tellemetn fan qu'il a meme pas un seul album d'eux Boulet Boulet //Lool

Sinon 'espere qu'il se soignera tres vite el tit Matt


Elodie

Citation :
HS : Angie, on dit "boules-quiès" lol.

Hummm Humm..Quiche 'Atitude..Et blonde sur les bords!!MDR
Merciiii Elodie..Moi pas savoir parler francais
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:07

Merci pour les photos !!!!
Jespére qu'il y en aura quand il était au trabendo
rooo mais vous avez quoi contre son pentalon lool
il était magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Miin4*

*Miin4*


Age : 30
Localisation : MLC CiiiTY ... 95
Date d'inscription : 31/03/2008

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:40

Magnifique !
Mercii pour les photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:41

J'vous fais mon résumé & co ce soir ... Wink. [J'termine déjà l'article sur mon blog, et j'refais tout bien pour qu'ça soit parfait ici !!!]. Pas besoin d'supprimer ce post, j're-Edit dessus tt à l'heure Wink

Edit : Hop, le résumé comme prévu !

Alors, j'pars de chez moi sur les coups de ... 13h30, avec ma mère [Ca va on rigole pas ... C'est mon chauffeur, garde du corps (souvenir d'Amnéville pour celles qui savent !) & médecin en même temps ... Comme certaines le savaient, j'ai la crève, la gastro, et j'suis .. 0n va dire handicapée du bas du corps, du coup j'marche comme un beau p'tit canard] (lol), après un vrai galérage Parisien, à cause des travaux .. + le GPS qui nous sort des trucs du genre : "A 50m, tournez à droite" .. Beh ouais, on s'tape un sens interdit aussi nan ? xD. On a bien miséré pour trouver ce fameux parking près du Trabendo ! Le père de Steph nous y attend, pour nous guider un peu dans l'parking quoi ! On arrive au Trabendo, il est 16h40 ! Y'a "presque personne", on est quand même contentes ! On attend Mag' [Lylouange], qui venait tout juste de partir de chez elle ! J'vois quelques têtes que j'connais .. J'en vois, qui savent très bien qui j'suis mais qui n'osent pas venir me voir ... N'est-ce pas !!! lol. On attend sous la chaleur, bien tranquillement ! Cependant, l'envie d'aller faire un tour au pipiroom me prend ... Als on cherche les toilettes les plus proches, et miracle, y'en a à côté, gratuit ... Mais voilà, les toilettes publiques, tlm connaît, c'pas vmt très propre tout ça ! En y allant on croise ce bon vieux Willoù, plus la chère & tendre voiture de Matt !!! Pose pipi faite, on retourne dans la file .... Et on attend, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent !

On commence un peu à flipper, pcq certaines sortent des papiers .. On s'demande c'que c'est, j'ai trouvé : L'imprimé du mail envoyé pour montrer qu'elles avaient leurs places ! Ca va, j'ai pensé à l'imprimer le matin même ! Evidemment, les numériques sont interdits ... Gé-nial, ça commence bien ! J'annonce le nom d'Morgane [p0ky'm], qui m'a offert ces deux places, comme d'un fait exprès, la dame & l'monsieur ne trouvent pas ... Als j'leur sors le papier, la bonne femme qui m'dit "Ah oui, en plus c'est moi qui vous l'a envoyé" .... Naaan, c'pas vrai ! xD. Ils arrivent à le trouver, j'pars déposer mon numérique, et reçois en échange un magnifique petit papier numéroté [Le plus beau cadeau d'ma journée tenez ... lol], on descend, et on part s'installer, deuxième rang, sur le côté droit d'la scène [A gauche pour Matt en fait]

Qui vois-je ... ? Du moins, qu'entends-je ? "Megaaaaan", *héhé*, ma Naine préférée !!! "Ah j'suis plus grande que toi là" ... Fais ta maligne va, si j'avais pu bouger, tkt pas, j'serais venue à tes côtés, tu l'aurais moins rammené .... Mdrr. Sale Naine I love you.

Les filles de devant commencent à s'asseoir ... "Beh ouais, mais c'est flippant, pcq si elles restent assises, moi j'suis en plein d'vant, j'suis grillée ... Total'ment grillée" ! xD. Une demoiselle de Lyon qui était censée être clouée au lit pour cause de maladie .. Ah elle est belle ta maladie !!! lool, pour moi c'est la même, sauf que j'suis vmt malade ! [Au passage, si tu passes par ici, envoie moi un MP, pcq je n'sais point qui tu es ... lol] !

Une nenette qui tenait une pancarte dans ses mains ... Steph qui m'sort "Tiens, elle au moins elle l'a faite" ... Hmm, j'vois pas du tout pourquoi elle dit ça .. Razz [Nan, j'avais pensé à faire un truc sur une feuille ... Avec marqué "Choubi", histoire de faire savoir (si monsieur ne l'avait pas su avant) que j'étais là .. Mais l'affiche totale ! J'suis plus du genre à justement, n'pas montrer que j'suis là, alors la pancarte, j'y ai pensé l'instant de trois secondes, pas plus !!! :p. Néanmoins, il m'a vue, à c'que ma chère mère m'a dit !!! (Moi j'peux rien dire, j'ai rien vu, j'regarde ailleurs quand il s'retourne vers "moi" ... lool xD) [Timide ? Vous rigolez ... lool]

Les musiciens commencent à arriver ... T'as l'coeur qui s'met d'un coup à battre plus vite .... Et le blond arrive !!! J'vous dis pas l'effet qu'ça fait après tout ce temps !!! Avec son "Slim" rouge ... Punaise, l'est trop chou, contrairement à c'que certaines pensent ^^ ! Il commence à chanter, et là c'est parti pour le bonheur !!! T'en prends plein les yeux, même si c'était un "tout p'tit truc privé" et non "une grosse bête de concert", pour sa voix ... J'le dirais jamais assez, mais depuis son break, j'sais pas, il a une meilleure performance vocale, il chante de mieux en mieux .. Et même si il était malade, honnêtement, j'ai été extrêmement bluffée ! C'est dingue !

Tu voyais qu'il faisait quand même des efforts pour faire comme si il n'était pas malade, mais il a assuré jusqu'au bout ... Chapeau !!!

Quand t'es d'dans ... Bah t'es d'dans ! Y'a pas un moment où tu penses à autre chose, même si j'étais total'ment dans l'gaz avec mes p'tits soucis de santé ! J'en ai pris plein les yeux, c'était vmt chouette =)


Le concert se termine, on r'joint les copines ... Puf, Sandy qui "me saute dessus" ... Smile. Contente de t'avoir vue miss Wink. Suivie de Virginie, depuis l'temps qu'on fait la causette sur msn quand j'suis là !!!! J'récupère mon numérique, on sort dehors, on papotte ... Ma mère qui m'fait "tu veux un poster ?" (ça m'fait toujours rire ... la façon dont elle m'demande ça vous savez .. lool), Allez hop, on va voir c'que c'est !! "Tsss, nan mais elles sont trop connues les photos" - "T'en veux pas alors ?" - "Beh nan, elles datent de 2006 maman, j'les ai déjà quoi !", un des vendeurs qui m'sort : "Ah nan c'est pas possible, le poster double face c'est la première fois" .... Nan mais ça sert à rien ton truc, mon mur il est pas transparent quoi ... J'me sers que d'un côté d'ton poster !! lool.

On commence à aller d'l'autre côté, il n'y avait quasiment personne, c'était sûr qu'il sortirait par là ! Alors on attend ... Environ une petite 15aine de minutes, à tout casser !

Le voilà qui sort ... Moi j'commence à m'tirer, pcq voilà ... Flipette jusqu'au bout ! Steph me rattrape, alors on va vers lui ... Tout avait bien commencé hein, seul'ment y'a fallu qu'une multitude de fans (ou hystéros, allez savoir) déboule, pour que Will presse Matt et décide que c'en était fini pour la journée !! J'commence à être bien dégoûtée hein ... Final'ment Matt s'arrête un peu pour faire des photos à droite à gauche, toujours avec Will et ses "C'est la dernière" .... La dernière, ça m'fait rire, y'a dû en avoir une bonne dizaine de dernière !! lol. Ma mère, hop, elle fonce le voir, lui dit un truc ... Ouais, on s'en passera lol. J'sais pas qui me "pousse", j'attéri à côté d'Matt, il m'prend par la taille, oui mais seul'ment ça n'allait pas, y'avait cet espèce de "parpaing" qui gênait, donc fallait que j'descende de l'autre côté, sinon j'allais être plus grande que lui, et d'traviolle en prime, ça l'aurait pas fait ! C'est bon j'suis installée, paf, photo prise ... That's all !!! J'regarde ma photo après .... Hmm, inutile de la mettre, j'sais même pas si j'vais la laisser sur mon blog, j'suis vmt ... Immonde, pire qu'immonde ! Ca m'rassure, j'ai vu quelques photos, Matt tire une plus belle tronche sur la mienne, même si c'est pas trop ça quoi !!

On m're-"saute" dessus pour m'demander : "Tu peux m'montrer ta photo avec ton Choubi ?" ... Petit moment d'kiffe !!! lool. Ma Naine qui m'demande à faire une photo avec elle ... Ac plaisir (Et non, je n'la mettrai pas en noir&blanc :p) ["J'me baisse pcq sinon j'vais t'couper - "Nan tu t'baisses pas" .. Ben bien obligée, j'fais 3 têtes de plus que toi ... lool, la Tour Eiffel c'est moiiiii lol], et Sandy fait de même, ça m'a vach'ment surprise, mais j'étais ravie qu'tu m'demandes ça Smile

Du coup moi, j'ai rien eu l'temps de réaliser, ça s'est passé en même pas 30 secondes, le truc trop rapide ... Plus jamais ça ! J'ai p.ê ma photo, j'suis super contente, j'dis pas l'contraire, même si j'suis immonde, mais une photo sans le "souvenir" qui va avec, c'est un peu naze, ça fait un peu "photo volée", et j'supporte pas .. Du moins, j'voyais pas ma première photo se dérouler comme ça ! Als vous savez, on s'en veut un peu, même si rien n'est de notre faute ... L'pauvre il est d'jà malade, toi tu penses à l'laisser tranquille, en plus de ça, t'oses pas aller l'voir, et on t'pousse à aller faire ta fameuse photo avec ! Aucun blabla, j'sais même pas si il a reconnu sa fameuse po0khee .. Que dalle ! Ouais c'est ça, ça fait vmt photo volée, même pas pu le remercier ... Rien !!! Punaise, c'est la déception ! Als p.e que certaines me trouveront barge, mais voilà, j'dis c\'que j'ressens réellement, j'y peux rien !!! xD

Ah oui, pendant que j'y pense ... Visiblement, certaines ont réussi à joindre les copines pdt l'show, ben j'sais pas si y'en a eu dans mon cas, mais moi, j'avais pas du tout d'réseau !!! :S


A présent, j'vous mets les deux plus belles photos qu'j'ai pu prendre ! J'suis gentille, je n'les copyright pas ... On sait tous c'que ça veut dire hein ! 0n m'demande si on veut les utiliser sur un blog ou autre, on met un lien, et sur le blog ... Par pitié, taguez !!! J'me suis déjà faite assez avoir ! [Pas g*eularde pour un sous, non non !! lol]

En lien, ça prend moins d'place Razz


https://i.servimg.com/u/f43/11/63/29/39/choubi11.jpg

https://i.servimg.com/u/f43/11/63/29/39/choubi12.jpg

Ps : LN, j'te trouvais déjà super belle en photo ... En vrai, c'est la même ! T'as un visage trop angélique je trouve Wink [Fallait que j'le dise lol]. Ma Naine ... Bah, comme le dit ton surnom ... Voilà ! "T'es pas si géante que ça toi" ... J't'en ficherai moi !!! lool I love you

Contente d'avoir vu tout c'beau monde, d'avoir passé la fin d'aprem' avec mes girlz !! =)

Voiloù, je pense que c'est tout ! Si jamais j'arrive à mettre les deux photos prises pdt le show avec mon phoùne (phone, lol), j'vous les mets ici ... Par contre, faudra pas s'plaindre de la qualité ! CE N'EST QU'UN PORTABLE !! lool


Dernière édition par « po0khee __ * le Mer 7 Mai - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]   Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trabendo Session - 06/05 [Résumés/Vid p.1,5,11/Tofs p.3,4,6,10/Dédi p.5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser