M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]

Aller en bas 
+14
.Elodie.
PlAyeUse
laura38
#__ Croustii Poupey' .
Joepokora
Maawie
~ jEsS ~
fan2matt6901
x-d3lhiia
AURELIE *
Candy's Elo
*AngiesWorld*
Miss Gym Class Heroes
mélissia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélissia

mélissia


Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2007

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 12:58

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Scan0010


Voici un article que j'ai lu ce matin dans le 20 minutes

"Combien a touché Timbaland pour produire M.Pokora ? La question brûle toutes les lèvres alors que le Strabourgeois essaie de lancer sa carrière internationale à grand renfort de boucles R'n'B "made in US". Dans son édition parue hier, Paris Match avance un chiffre : 800 000 dollars (500 000 €). "C'est vrai qu'il cûte cher mais bon, il m'a fait un prix !", déclare le chanteur à minettes à l'hebdo. Une information confirmée à demi-mot par sa maison de disque :"Nous n'aurions pas investi en M.Pokora si l'on ne croyait pas en lui." Bientôt disponible dans 27 pays, MP3, le fameux opus du blondinet peine à cartonner en France. L'album ne pointe qu'à la 31° place des charts. Nul n'est prophète en son pays."


Je trouve cet article assez abominabl et le pire est qu'une personne a été payée pour écrire ça !!



Edit ===> sorry pour la date j'ai vraiment pas fait attention mais c'est bon j'ai changé !!! [img]


Dernière édition par mélissia le Ven 18 Avr - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:01

"déclare le chanteur à minettes"

Les minettes l'emm...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:02

J'ai déjà postée cet article ...

Edit : JE REVEEE j'ai postée avant la demoiselle en mettant la bonne date c'est pas le 20 minutes du 19/04 mais du 18/04 !!!! Et on se permet d'effacer mon message on aura tout vu !!!! J'ADORE vraiment pfffff What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:18

Bon bah je remet ce que j'avais poster sur celui de MISS CLASS HEROES Rolling Eyes

Ca forge le respect sachant que Matt a l'epoque travailler ppur lui et pour personne d'autre..Qu'il n'avait plus de maison de disque..Donc que lar'gent il le sortait de SA POCHE..

Puis 500.000 Euros c'est pas rien..Meme si Matt gagne beaucoup et que Timbo lui ai fait un prix (Trop choouu Mr.Red )...
C'est bien voir que Matt a Beaucoup d'ambition ..Il etait convaincu des le depart avant meme de savoir ce qu'il allait faire que son Album allait marcher (et il a bien fait) Mr.Red Mr.Red

La preuve que Matt se donne vraiment les moyens d'y arriver..quelqu'en soit le prix.;ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:21

Bah moi aussi, je remets .. Rolling Eyes

" Il m'a fait un prix ! "

J'reconnais pas Matt dans ces propos ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:24

Et bah moi je ne remets pas voilaaa ! J'aime pas quand on efface un post alors que je l'avais fais avant oui oui je me répête c'est la vieillesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:29

" C'est vrai qu'il coûte cher mais bon, il m'a fait un prix ! "

Peut-être au sens ironique.. ( Pour faire ch*er ceux qui l'attaque à ce sujet. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 13:46

Hum... Le modé qui a supprimé ton sujet a eu tort, je reconnais, mais nous n'allez pas faire la gueule juste pour ça. Rolling Eyes C'est bon, on a le droit de se tromper, les modés sont un peu nouveaux et pas forcément parfaits, ça partait pas d'une mauvaise intention je pense. Rolling Eyes

Donc j'm'excuse pour celui qui a supprimé ton sujet, et la prochaine fois il verrouillera le nouveau topic au lieu de supprimer celui qui est déjà fait. What the fuck ?!? lol J'ai pas compris non plus, mais pas besoin de t'emballer, Amel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 14:07

Elodie a écrit:
Hum... Le modé qui a supprimé ton sujet a eu tort, je reconnais, mais nous n'allez pas faire la gueule juste pour ça. Rolling Eyes C'est bon, on a le droit de se tromper, les modés sont un peu nouveaux et pas forcément parfaits, ça partait pas d'une mauvaise intention je pense. Rolling Eyes

Donc j'm'excuse pour celui qui a supprimé ton sujet, et la prochaine fois il verrouillera le nouveau topic au lieu de supprimer celui qui est déjà fait. What the fuck ?!? lol J'ai pas compris non plus, mais pas besoin de t'emballer, Amel. Wink

Ok chef je vais me calmer ahaha !!! Moi enervééé ??? nonnnn jamais !!!! C'est pas mon genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-d3lhiia

x-d3lhiia


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/01/2008

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 14:43

" déclare le chanteur à minettes à l'hebdo " rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
fan2matt6901

fan2matt6901


Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 15:07

tsss maiis sa m'enerve ces article comme sa :@
"Le chanteur a minnete" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 15:19

fan2matt6901 a écrit:
tsss maiis sa m'enerve ces article comme sa :@
"Le chanteur a minnete" rambo

Ca me rappelle un truc ça le chanteur à minettes ! Pendant la rencontre d'NRJ il a demandé a tout le monde leur age et c'été entre 15 et 22 (oui c'est moi 22 lOl) après il a dit ah ouai après on dit que je suis un chanteur à minettes .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 15:19

Citation :
chanteur à minettes
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
L'album ne pointe qu'à la 31° place des charts

ils ont du oublier de lire le classement lors de la 1° semaine de sa sortie.
il était parmis les 20 premier non ?

bref article Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 16:29

"déclare le chanteur à minettes" _ 20 minutes on t'emm..

Encore un article qui sert à rien . Boulet à donf' !
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 16:33

- Mary - a écrit:
"déclare le chanteur à minettes" _ 20 minutes on t'emm..



Encore un article qui sert à rien . Boulet à donf' !

non mais jte juree ! De mieux en mieux Rolling Eyes
Pour ce qui est du prix des sOns de Timbaland, tout le monde sait que ca doit coûter cher .. forcément .. vu les tubes qu'il nous sort !
Mais au pOint de faire un fixette dessus, c'est bon quoi !

Bref' abusé l'article, ca passe dans "20 mintutes" en pluus .. piouff'
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptyVen 18 Avr - 19:34

.......Mad
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 10:49

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 12:05

Joepokora a écrit:

Pour ce qui est du prix des sOns de Timbaland, tout le monde sait que ca doit coûter cher .. forcément .. vu les tubes qu'il nous sort !
Mais au pOint de faire un fixette dessus, c'est bon quoi !


Oui, mais le probleme c'est que lui a nié avoir payé, d'une.
De 2, il a payé, mais je sais pas trop si le jeu en valait là chandelle.
C'est une des questions que je me pose.
Et de 3, "vu les tubes qu'il nous sort", je suis sceptique, car j'crois qu'il a vraiment speculation autour de Timbo, et je crois vraiment que ce mec est surevalué.

Bref, tout ça pour dire, que je ne comprends pas pourquoi Matt a nié.
Et puis pour dire, que c'etait du gachis (avis perso).

Article pourri comme d'hab, puisqu'en clair, ils ont resumés l'article de Paris-Match.
20 minutes, il ne faut surtout pas, vous fouler la cheville (ou la main Mr. Green ) , en ecrivant quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 12:15

Ca a un prix de bosser avec Timbaland! Surprised
Quand il a dit qu'il avais rien payé,fallait se douter que c'était faux,j'pense pas que Timbo lui aurait fait des sons gratuit hein... XD

Puis pour le "chanteur à minettes" ...

Rolling Eyes ,ouai t'façon on a un peut l'habitude de lire ça,ça m'fait meme plus rien moi Rolling Eyes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 12:54

£l0dy' a écrit:
Ca a un prix de bosser avec Timbaland! Surprised
Quand il a dit qu'il avais rien payé,fallait se douter que c'était faux,j'pense pas que Timbo lui aurait fait des sons gratuit hein... XD

Puis pour le "chanteur à minettes" ...

Rolling Eyes ,ouai t'façon on a un peut l'habitude de lire ça,ça m'fait meme plus rien moi Rolling Eyes

Arrow

Ouais c'est ça le truc, c'est à quoi bon mentir, d'un.
Et de 2, on pouvait se dire, bon Timbaland compte remporter le jackpot par la suite.
Donc effectivement, moi naive, j'y ai cru, car je pensais qu'il misait sur lui, donc pas obligé qu'il le paye (juste qu'en suite Timbo en retire profit bien comme il faut).
Et puis finalement, il passe pour un mytho pour rien.
Et derniere chose, pour du rechauffé, Matt s'est vraiment fait arnaquer sur ce coup (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 14:20

Encore un artice bidon...

Je comprend pas pourquoi ces journalistes font une fixette sur le fait qu'il ai dû payer genre "bouhh il a payé pour travailler avec timbaland, c'est pas bien!!" What the fuck ?!?
Je vois pas où est le problème de payer un super producteur pour qu'il te sorte de bons sons! scratch .

Encore ce serais sa maison de disque qui aurait payer, à la limite, mais là, il n'avait plus de maison de disque donc il a sorti l'argent de sa poche!!
Ca montre qu'il est ambitieux, qu'il sait ce qu'il veut et surtout qu'il se donne les moyens d'y arriver!! cheers

Y'a rien de négatif là-dedans, au contraire, moi je suis fière de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 19:41

Chanteur à minette Razz Razz
Sa me fais rire Wink

Pour ce qui est de Timbo & des prix.
Je ne reconnais pas Matt dans l'article enfin pas ses propos lui qui avait dit que ce n'était pas question du chéquier mais bien de l'artiste ...
Revenir en haut Aller en bas
. Chloe

. Chloe


Localisation : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 20:05

Je comprend pas pourquoi faire une fixette sur le prix payer .. Matt fait comme tout le monde qui veux des prod de Timbaland, il paye. Mais comme il a dit, Timbo n'attant pas sur Matt Pokora pour se remplir les poches !

Mais voilà apparament ça fait ch*er les journalistes de voir un français produit par Timbaland .. Rolling Eyes

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 21:34

. Chloë . a écrit:
Mais comme il a dit, Timbo n'attant pas sur Matt Pokora pour se remplir les poches !

En meme temps ça c'est Matt qui le dit.
Et franchement moi je suis sceptique quand meme.

Mais enfin, y a des trucs bien en France, je ne comprend pas trop pourquoi il a fait le choix de Timbo (pourtant je ne suis pas journaliste).
ça m'intrigue, parce que l'album Player est niveau son, meilleur que cet album (avis perso).
Donc, si Timbo ne comptait pas se faire de l'argent là dessus, je me demande bien, pourquoi il lui a refilé des trucs "pourris" (pourris, parce que Timbo fait mieux que ce qu'il a fait pour Matt >>> toujours avis perso).
ça me gene presqu'il ai payé.
Je ne vois pas en cela de l'ambition, je vois plutot : "tant pis si il faut payer pour des trucs dont personne ne veut, c'est quand meme un ticket pour aller pecho à l'international, et donc autant le faire, meme si je me fait arnaquer". J'vois plutot ça comme ça.
ça me scratch beaucoup, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] EmptySam 19 Avr - 21:45

PlAyeUse a écrit:
. Chloë . a écrit:
Mais comme il a dit, Timbo n'attant pas sur Matt Pokora pour se remplir les poches !

En meme temps ça c'est Matt qui le dit.
Et franchement moi je suis sceptique quand meme.

Mais enfin, y a des trucs bien en France, je ne comprend pas trop pourquoi il a fait le choix de Timbo (pourtant je ne suis pas journaliste).
ça m'intrigue, parce que l'album Player est niveau son, meilleur que cet album (avis perso).
Donc, si Timbo ne comptait pas se faire de l'argent là dessus, je me demande bien, pourquoi il lui a refilé des trucs "pourris" (pourris, parce que Timbo fait mieux que ce qu'il a fait pour Matt >>> toujours avis perso).
ça me gene presqu'il ai payé.
Je ne vois pas en cela de l'ambition, je vois plutot : "tant pis si il faut payer pour des trucs dont personne ne veut, c'est quand meme un ticket pour aller pecho à l'international, et donc autant le faire, meme si je me fait arnaquer". J'vois plutot ça comme ça.
ça me scratch beaucoup, ce truc.

Apres voila c'est ton avis persooo..
Moi ej trouve que niveau son les sons de cette album (du moins pour la plupart) son meilleurs que sur les albums precedents..
Apres c'est ce que doit aussi pensé Matt sinon il n'aurait pas payer Timbo et n'aurait pas sortie son album..


Il est fiere de ce qu'a donne son album au final..Voila pourquoi il a payé Timbo..
Il a trouve que c'etait du bon boulot..Et comme tout travail qui se respect..Il doit etre payé pour ce qu'il a fait Wink

Apres c'est sur que Timbo n'atend pas Matt pour se remplir les poches..
La preuve il a taffé en meme temps que sur Matt pour d'autres artistes comme Madonna..Mickael Jackson..ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 minutes du 24/04 [scan]
» 20 minutes (06/03) [scan]
» Journal 20 minutes du 22/02/2006 [scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser