M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]

Aller en bas 
+14
.Elodie.
PlAyeUse
laura38
#__ Croustii Poupey' .
Joepokora
Maawie
~ jEsS ~
fan2matt6901
x-d3lhiia
AURELIE *
Candy's Elo
*AngiesWorld*
Miss Gym Class Heroes
mélissia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 8:47

Yes, comme c'est un avis perso, on peut pas trop s'etaler sur la discussion.
Dommage alors qu'il est vraiment payé (payé ce prix, j'entends, j'pense que Bionix ça vaut pas ça, mais en qualité, c'est mieux que ce qu'a pu faire Timbo).
Bref, je sais pas trop si on peut parler de respect ici, je sais pas trop si ya du respect dans toute cette embrouille.
Enfin, peu importe, j'espere que l'album marchera pour lui, parce que sinon l'investissement, il sera parti en fumée. Enfin bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:31

Playeuse, j'vois pas pourquoi tu dis que Matt est un mytho. Evil or Very Mad Tu vois bien que dans l'interview il dit "c'est vrai qu'il coûte cher, mais il m'a fait un prix." 800.000€. Tu peux pas dire que c'est une arnaque car tu ne sais pas combien les Beyonce, Madonna and co lui ont payé. Rolling Eyes

Ensuite, arrête de juger les sons de Timbaland sur l'album de MP. Tu ne détiens pas la science infuse. Si pour toi c'est bof, ça ne l'est pas forcément pour d'autres. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En te lisant, on croirait que c'est vraiment naze ce que Timbaland a fait pour Matt. Hors, il y a des sons qu'il a fait pour d'autres que j'trouve plus naze encore (Maneater de Nelly Furtado par ex). Et pourtant je ne vais pas dire que c'est nul, car chacun ses avis.

Bref, quand je te lis j'ai vraiment l'impession que tu connais tout, ça a vraiment tendance à m'agacer. Tu n'es plus fan de MP, va lire tous tes messages et remarque que tu ne fais que le critiquer. Tu penses être objective. Tu as tort. Etre objective ne veut pas dire tout critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:43

Non, mais lui a nié avoir payé, or il l'a fait, donc ça fait un peu mytho.
Il aurait du tout simplement dire, oui, j'ai payé, pour le travail qu'il m'a fourni.
Ensuite, moi mon probleme, c'est plus avec Timbo (sur qui apparement tout le monde fait une fixette, j'pense que c'est plutot le fait qu'il est taffé avec Timbo que les gens regarde. Or voilà, il me parait avoir fait du mauvais travail et de plus j'ai comme l'impression qu'il a foulu refilé son frere).
Je critique pas directement Matt (qui je pense est "le dindon de la farce" dans cette histoire).
Non, malheureusement j'ai pas la science infuse.
Mais j'essaye de comprendre.
Apparement je suis la seule à voir ça comme ça.
Mais ça scratch.
Et desolé mais si je "critique", c'est vraiment soft comparé à ce que je peux entendre à gauche et à droite.
Et des fois, desolé de le dire, mais j'ai l'impression que Matt tend le baton pour se faire battre, normal apres qu'on le critique.
Je pense qu'il a fait un mauvais choix en choisisant Timbaland, je pense quand meme, qu'il n'y a pas de subjectivité ou d'objectivité à avoir, si je dis ça.
En plus j'balance pas des critqiues pour critiquer, j'balance des trucs parce que j'pense que Matt s'est trompé sur des trucs.
Maintenant, l'erreur est humaine (que ce soit pour lui, comme pour moi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:49

PlAyeUse a écrit:
Non, mais lui a nié avoir payé, or il l'a fait, donc ça fait un peu mytho.
Il aurait du tout simplement dire, oui, j'ai payé, pour le travail qu'il m'a fourni.

Tu dis n'importe quoi car je te répète qu'il dit "il m'a fait un prix" ! S'il lui a fait un prix, ça veut bien dire qu'il y en a eu un ! Donc il ne nie rien !

Il n'est pas obligé de dire à tout le monde combien il a payé pour être produit par Timbaland ! Pourquoi on ne cherche pas combien Nelly Furtado, Britney Spears, Justin Timberlake & les autres ont payé ?!! Faut arrêter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hajar__*




Age : 30
Localisation : Maroc-Rabat
Date d'inscription : 02/09/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:51

En même temps ; Matt n'a jamais dis qu'il n'avait rien payé il disait qu'il avait payé mais pas comme les autres chanteurs ( Justin ...)
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 9:55

Dans ses passages télés et autres, il a nié avoir "payé".
Dans le sens où il nous a sorti "c'est une histoire "humaine" avant tout" blah blah.
Bref, on avait vraiment l'impression que "Nelly et son staff", avait joué un grand role dans l'histoire.
Or voilà.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]   20 minutes du 18/04 [scan + retranscript] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 minutes du 18/04 [scan + retranscript]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 minutes du 24/04 [scan]
» 20 minutes (06/03) [scan]
» Journal 20 minutes du 22/02/2006 [scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser