M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Star Club n°247 [Retranscription P.1]

Aller en bas 
+7
Od_rey
~Wassila~
mimifat
*AngiesWorld*
fanMP12
AURELIE *
pitchoune
11 participants
AuteurMessage
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyMer 14 Mai - 17:49

Matthieu est dans le numéro 247 de Star Club (2.90€) par contre je n'ai pas la retranscrips car je l'ai juste vu au libraire je l'ai pas acheté mais j'ai la couv' du mag et la photo qui est dedans c'est la meme que sur la couv'...

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Star_c10
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyMer 14 Mai - 17:59

Merci ! =)

J'arrive pas à lire le petit titre..
J'aime toujours autant cette photo
avec la capuche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyMer 14 Mai - 18:32

A certifier, mais en regardant l'image et en faisant un zoom, j'ai l'impression de lire comme titre :
M. Pokora
"Je suis souvent soumis à la tentation.."

Je pense que je vais aller l'acheter ce magazine, parce que rien qu'avec ce titre ca donne envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyMer 14 Mai - 19:01

Tu as de bon yeux FanMP12

Le titre est bien


"Je suis souvent soumis à la tentation.."


Ca promet tout ca..

J'espere qu'il y aura beintot une retranscription
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyMer 14 Mai - 22:19

J'arrivait pas a lire le titre mais grace a FanMP12 maintenant c'est fait lol.

Il doit etre bien interessant ce petit magazine lol

Vivement le retranscription... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 6:14

Je l'achete dans la journée, et je ferai la retranscription ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 7:33

Pas de scans, pas de retranscript = Pas de topic. Lisez un peu les règles, vous s'rez gentils.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 16:35

C'est bon, je l'ai acheté alors à part la super interview, il y a aussi les paroles de They talk sh#t about me

Les paroles on les connait alors je vais pas les recopier par contre je vous recopie le petit commentaire :

Citation :
'Dans un marché du single défaillant, Dangerous d'M. Pokora a atteint la première place des ventes de singles mais, hélas, réalisé la plus mauvaise vente d'un n°1 dans toute l'histoire du Top. Gageons que ce super duo masculin/féminin sauvera la mise. Verse (Natalia Keery-Fisher) est une chanteuse britannique née en 1986 qui a grandi à Barcelone et en Floride. En 2003, elle est signée en Angleterre par Adventures in Music et sort son premier album All around the World. Début 2006, elle présente deux nouveaux titres sur son MySpace : Shopaholic et Swaggeriffic, Résultat : sa page est écoutée plus d'un million de fois ! Et le blogeur le plus people d'Hollywood, Perez Hilton, passe son temps à l'encenser ! Voila qui devrait donner une super vibe US à notre Matt national'

L'interview j'essaierai de la poster ce soir.

Petite honte : Derrière les paroles du duo, il y a celles de Papillon de Lumière de Cindy Sander
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 18:17

Star Mondiale

M POKORA
«Je ne joue pas avec les filles ! »


Et oui les jaloux qui disaient que M. Pokora en mode english ça ne prendrait pas en France ont eu le bec cloué en voyant entrer l'artiste au sommet des ventes de singles avec Dangerous ! Interview autour des morceaux de la popstar et de sa prochaine tournée, Catch Me If You Can !

Star club : Salut Matt ! Dis-moi... Est-ce que ta chanson Catch Me If You Can est autobiographique ?
Matt : Oui, un peu... Je dis que par rapport à mes histoires d'amour, aujourd'hui, j'ai surtout envie d'en profiter et que c'est assez difficile aussi d'être stable avec ce métier. Je suis amené à rencontrer beaucoup de monde, et donc, régulièrement soumis à la tentation. Bien sûr, je dis tout ça avec une touche d'humour et de dérision, il n'y a pas que du vrai ! Je ne joue pas avec les filles non plus ! C'est caricatural d'une personne qui voyage, qui fait de la musique et qui est sous les feux des projecteurs.

Tu dis que tu as envie de te laisser aller... Tu ne cédais pas aux sollicitations auparavant ?
En fait, j'étais peut être trop sage et je ne le regrette pas. Cependant, je me dis qu'il vaut mieux que je profite de la vie, que je ne me prenne pas la tête quand je rencontre quelqu'un. Je n'ai que 22 ans et si je ne le fais pas maintenant, ça pourrait sans doute arriver le jour où je serai casé et où j'aurai des enfants. Alors, je préfère en profiter maintenant que je suis jeune et que je n'ai pas encore fondé de famille. Puis, arrivera le jour où je me poserai...

Mais tu as récemment déclaré que tu avais une petite amie ?
Pour l'instant, ce n'est plus le cas !

Dans ton nouveau single, They Talk Sh#t About Me, tu parles de cette relation...
Je ne parle pas forcément de moi, même si ce genre de choses m'est arrivé. Dans cette profession, tu es souvent amené à te faire tirer dans les pattes – dans différents domaines – notamment quand les proches de ta copine ou d'autres mecs envieux lui disent que, comme je suis connu, je me fiche d'elle et que je la trompe quand je suis en déplacement. C'est un peu ce dont je parle dans ce morceau.

Quel message as-tu voulu faire passer avec Verse ?
Par jalousie, beaucoup de gens mettent des bâtons dans les roues pour séparer les couples et nous, nous souhaitions dire que l'amour peut être plus fort que tout ! Dans ce milieu on raconte pas mal de conneries. Moi, plein de personnes m'ont déjà dit de ne pas me laisser tourner la tête juste parce qu'une femme est jolie car elle a vraisemblablement de mauvaises intentions. Et réciproquement, on va lui dire que je n'ai pas de sentiments pour elle.

Quand tu rencontres une demoiselle à l'étranger, t'est-il déjà arrivé de cacher ce que tu faisais dans la vie pour être sûr qu'on s'intéresse à toi et non à ta célébrité ?
Non, je dis que je suis chanteur tout simplement. Je ne m'invente pas de vie. Si je commence à mentir à une meuf et que j'en tombe fou amoureux et qu'il faut lui avouer quelques jours après que je lui ai raconté des mensonges...c'est dur. J'essaie de toujours partir sur de vraies bases, quoi que je fasse ! Si je sors tout juste d'une histoire amoureuse, je vais en parler à la fille, je ne vais pas m'amuser à lui dire que je suis célibataire depuis longtemps. J'essaie vraiment d'être franc le maximum possible pour partir sur de bonnes bases et dormir correctement sans me dire que j'ai fait un truc de travers.

Tu as récemment fait la couv' du magazine gay, Têtu. T'est-il déjà arrivé de te faire draguer par un garçon ?
Oui, pas plus tard que samedi dernier en boîte à Genève. Un mec a entamé la discussion puis s'est assis à côté de moi. Je lui ai vite fait comprendre que ça ne servait à rien.

Comment réagis-tu dans ce genre de situation ?
Je réagis de la même façon que si je voyais une nana qui ne me plaît pas du tout, je fais comprendre gentiment le truc. Mais avec un homo, c'est d'autant plus marrant, tu te dis : « Là mon pote, tu t'es complètement trompé ! »

Ta tournée démarre le 3 octobre à Beauvais. Tu travailles déjà dessus ?
Tout se met en place petit à petit, on bosse sur le décor, le design, les lumières, pas encore sur la mise en scène, c'est trop tôt. On va répéter tout le mois de septembre. Je veux un truc de folie ! Ce qui m'éclate un max c'est de me produire en concert. Faire un show pendant deux heures, kiffer avec mon public, me donner à deux cents pour cent, c'est mon kiff absolu dans ce boulot !

Quel changement y aura-t-il par rapport à ta précédente tournée ?
Déjà, il y a plus de moyens, on prépare un beau petit truc ! Il va y avoir davantage de musiciens, donc le live va sonner plus lourd. Côté danseur, il y en aura autant qu'avant. En tout, on sera dix-sept. Et je vais faire en sorte qu'au fur et à mesure du spectacle, la scène change de structure.

Tu comptes remixer tes anciennes chansons pour tes prochaines shows ?
Oui, je vais les réarranger. Il n'y aura probablement plus de tableaux entiers comme j'ai pu le faire, je vais plutôt mettre en avant mon nouvel album.

Interview B. Kokkinos

commentaire à côté d'une photo : Il court, il court le grand Matt...aux quatre coins du monde où son MP3 démarre bien !

KOI DE 9 ?
- Ton chouchou se produira le 9 juin lors d'un concert privé organisé à l'occasion du 20° Open du cœur (qui oeuvre pour améliorer le quotidien des enfants défavorisés) au Club Med World, à Bercy Village, à Paris. Christophe Maé, Melissa M, Mokobé, Vitaa, Singuila, Sheryfa Luna et Magic System seront également de la partie ! Ouais !
- Matt s'est récemment rendu en Espagne, en Allemagne, en Suisse et en Finlande pour promouvoir son opus. Prochainement, il sera en Italie, au Mexique, en Suède et au Japon !



Chanteur et producteur
- M Po est super content : son single Dangerous est rentré directement n°1 au top single. Une première pour l'un de ses titres en solo !
- Pour info, sa petite protégée, Verbz, s'appelle désormais Verse car son précédent nom était déjà déposé par un rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 18:24

Aahhah

Merci pour la retranscription ... Mr.Red
Jkiffouille
Par contre j'ai deja entendu cette interview quelques aprt Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..Je crois qu'ils ont repris les memes questiosn reponses que dans une autre interview

Puis pour le petit commentaire..
Je trouve qu'il aprle aps assez de Matt ..mais bon il parle de Verse..Donc j'ai rien contre Mr.Red Mr.Red ..hihi
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 18:35

Merci pour la retranscription ! Wink
Sympa l'interview mais c'est vrai qu'il y a quelques questions où ce sont des copier/coller d'autres interviews. xD
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 19:26

Merci pour la retranscription !
Rien de très nouveau
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyJeu 15 Mai - 22:23

Merci pour la retranscription!!!
Sympa l'interview on apprend pas mal de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyVen 16 Mai - 7:00

fanMP12 a écrit:
Petite honte : Derrière les paroles du duo, il y a celles de Papillon de Lumière de Cindy Sander

Boulet mettre la chanson derrière papillon de lumière

merci beaucoup pour l'itw

Mais Verse, c'est pas la protégée de Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyVen 16 Mai - 11:42

Citation :
Il n'y aura probablement plus de tableaux entiers comme j'ai pu le faire


Vous avez compris ce qu'il a dit ?? Parce que moi pas du tout... Confused
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyVen 16 Mai - 11:45

Citation :
Ta tournée démarre le 3 octobre à Beauvais. Tu travailles déjà dessus ?
Tout se met en place petit à petit, on bosse sur le décor, le design, les lumières, pas encore sur la mise en scène, c'est trop tôt. On va répéter tout le mois de septembre. Je veux un truc de folie ! Ce qui m'éclate un max c'est de me produire en concert. Faire un show pendant deux heures, kiffer avec mon public, me donner à deux cents pour cent, c'est mon kiff absolu dans ce boulot !

cheers cheers * Classe classe * _ Mr.Red Bled paumé représente ! Razz

Sinon, si j'ai bien compris, il ne reprendra pas ses anciennes chansons sur la tournée ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyVen 16 Mai - 13:12

Mici beaucoup pour la retranscript!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu

Lilouuu


Age : 37
Localisation : Sur Mars avec son Marsmen
Date d'inscription : 03/02/2006

Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] EmptyVen 16 Mai - 14:03

. ChlOuBillOu`_* a écrit:
Citation :
Ta tournée démarre le 3 octobre à Beauvais. Tu travailles déjà dessus ?
Tout se met en place petit à petit, on bosse sur le décor, le design, les lumières, pas encore sur la mise en scène, c'est trop tôt. On va répéter tout le mois de septembre. Je veux un truc de folie ! Ce qui m'éclate un max c'est de me produire en concert. Faire un show pendant deux heures, kiffer avec mon public, me donner à deux cents pour cent, c'est mon kiff absolu dans ce boulot !

cheers cheers * Classe classe * _ Mr.Red Bled paumé représente ! Razz

Sinon, si j'ai bien compris, il ne reprendra pas ses anciennes chansons sur la tournée ... scratch

C'est pas ce qu'il dit? Xd, quoi chez pas pour moi il va chanter MP3 et les meilleures anciennes songs I Thinks!

Et quand il parle des tableaux, c'est que ses shows sont différents, il va pas tout miser sur les chorés cette année comme il avait pu le faire! Enfin c comme ça que je le comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty
MessageSujet: Re: Star Club n°247 [Retranscription P.1]   Star Club n°247 [Retranscription P.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Club n°247 [Retranscription P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Club #246 Mai 2008 [scans + retranscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser