M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]

Aller en bas 
+49
jeje03
myrealpassion
Joelle
Ellen*
Tutiine
Mrs. Michael Jackson
Littlesassou
~ jEsS ~
ChristouxXx
.Elodie.
karwel
~¤ Nissa ¤~
madi76
fannymd
Lolo'
Delf_'
Mareen©lOka
marje69100
Princess91
Christina .
laura38
mimifat
x-d3lhiia
Miss Gym Class Heroes
x-Clàaw-p0ok
*Elodie*
*Nouch'*
Lilouuu
*NoNo*
Lumina974
kAOo13
pokoralove2014
doudou85
MissPokora2106
xx-pOkOra-giirl92-xx
Joepokora
x. SyLviE .x
Odelia
CLaRa08
~Wassila~
Jujule
Aliison ★ ♡
* _ Lounette
S0f.
Zii0u-ly
AURELIE *
Candy's Elo
*AngiesWorld*
Maawie
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 13:42

La pochette de Catch me if you can _ Le deuxième single qui sortira dans les autres pays.

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Pochet11
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: single inter   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 14:00

Roalalall la pochette du single en tout cas..MUY CALIENTE Embarassed Embarassed Embarassed

C'est quiqui cette fille la??
Moi jalouse??Noo pas du tout..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 14:01

Quand j'ai vu qu'il y'avait une pochettre pour Catch me if you can, j'ai pensé que Matt avait perdu la boule xD _ Non sérieusement, j'ai cru qu'il avait fait ça pour le plaisir mais si c'est pour l'international.. Mr. Green

Bon perso la pochette.. Je pensais que Matt ferait une photo avec une fille qui tire sur ses fringues parce que dans la chanson il dit qu'il faut l'attraper et c'est lui qui se retrouve à tenir la demoiselle.. Il est bizarre parfois xD


Dernière édition par - Mary - le Mer 28 Mai - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 14:25

- Mary - a écrit:
Ma Angie tu m'rassures ! J'pensais que Matt avait perdu la boule xD _ Non sérieusement, je croyais qu'il avait fait ça pour le plaisir mais si c'est pour l'international.. & arrêtes d'être jalouse Mr. Green _ Puis la fille c'est certainement une des danseuses ou alors un model.. Je sais pas j'y connais rien xD

MDR..
Non Matt n'a aps perdu la boule..Quoique..J'en sais rien moi..Lool Mr.Red
EN tout cas voila il fait une "edition speciale" de ces singles en France..
Y a qu'en France qu'il change de single comme ca.. tongue
Qui sait encore ce qu'il nosu reserve Mr.Red Mr.Red

Non non j'ia bien verifier MDR..La filel 'nest aps une de ces danseuses..
Je pense que ca doit etre un mannequin ..juste pour la pochette.. Rolling Eyes

Hihi..Bah quoi??Juste un tout petit soupcons de jalousie..C'est tout!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 14:33

Ca tuuuuue !
Moi j'adore, j'adhère complètement !! Mr. Green Mr.Red Shocked ..
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:09

Shocked La pochette ! Comme j'la kiffe ! I love you Mr.Red Elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Zii0u-ly

Zii0u-ly


Age : 31
Localisation : Lyon_#
Date d'inscription : 07/03/2008

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:21

Bah ça va il s'fait pas ch*ier, il a pas pris le boudin du coin Mr.Red Arrow
La pochette est troop belle j'adore I love you
Edit : J'viens d'retourner voir la pochette et elle est pas un peu maigre la fille ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:24

Hmmm ... Oué ... What the fuck ?!?
C'est pas trop ca la pochette ... Confused

Pourquoi ils sont à moitié défroqués ? What the fuck ?!?
Moi j'aurais plutôt vu une fille tirer sur les fringues de Matt, ou un truc dans le genre là, pour coller avec la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:28

Pour la pochette : J'aime pas.

C'est pas ça j'trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:29

sa va la pochette ya eu mieu


Dernière édition par fan2mp91 le Mar 27 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujule

Jujule


Age : 29
Localisation : (59)
Date d'inscription : 21/11/2006

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:29

La photo de Fan2mp91
je la kiff carement merci xD =P

La pochette de Catch me if you
trop belle xD et a mon avis il a resussi a l'attraper et peut etre qu'on aura
aussi le clip de Catch me if you can bientot xD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:32

P.e que si la fille est à poil, c'est parce qu'elle incarne toutes ses filles qui essaient de se faire Matt. scratch
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:35

Non je epsne que c'est pour coller a l'image de Matt dans al chanson..
Comem il a dit il a fait une caricature ..

Une filel a chaque ports.. Mr.Red Mr.Red
La tentation a chaque fois..

Donc je epsne que la fille incarme la tentation..
Un epu comme dangerous.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:45

Mmmh c'est HOT ! Mr.Red
J'aiime bien,jolie pochette. Mr. Green XD

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 15:51

Elle est très belle la pochette et merci aussi pour la photo juste au dessus ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 16:49

Je confirme avec Angie ! la fille sur la pochette n'est pas une des danseuses à Matt ! c'est un modél
Fin bref j'aime bien mais je trouve ça un peu " osé " dans le sens ou les gens vont encore dire qu'il joue avec son physique
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 16:52

Odelia a écrit:
Je confirme avec Angie ! la fille sur la pochette n'est pas une des danseuses à Matt ! c'est un modél
Fin bref j'aime bien mais je trouve ça un peu " osé " dans le sens ou les gens vont encore dire qu'il joue avec son physique

Oui voila..

Ahh merci Odelia..
Tu m'as fait rapeler quelques chose..
Il y a un peu plus d'un an..Avant son break Matt s'est plaind qu'on parlait plus de son physique que de ses chansons..
Et qu'il en avait marre de voir que des photo de lui torse nu dans els journaux..
Mais bon voilaa ..La il tend la perche aussi.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca aurait etait mieux qu'il fasse comme pochette un truc plus original plsu rigolo..
Vu que le Single CATCH ME TOUR est une facon comique de parler de la vie d'un artiste..
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 17:10

Pas mal la pochette Cath me if you can...

Climax Climax ^^" lol


Merci pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 17:11

la pochette de CATCH ME IF YOU CAN, hmmmm celle-ci j'aime !!! So hotttt !!! J'aime la sensualité lOl .. il aurait pu trouver un autre concept mais bOn ! c'est gOod aussi ! Les gens vont acheter j'suis sûre Mr.Red Par contre, non je trouve pas qu'il joue avec son physique .. c'est pas lui qu'est à poil dessus ! Et puis c'est pas de sa faute s'il est canOn ! ^^
Et comme ça sort pas en France, les gens vont pas directement penser à ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 17:46

Odelia a écrit:
Je confirme avec Angie ! la fille sur la pochette n'est pas une des danseuses à Matt ! c'est un modél
Fin bref j'aime bien mais je trouve ça un peu " osé " dans le sens ou les gens vont encore dire qu'il joue avec son physique

Non, moi j'trouve que la photo va plus vers le sens artistique, que vers le sens "je-montre-mon-corps" .. Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 18:04

J'trouve pas non plus que c'est dans le style, j'me montre.
Au contraire, on l'voit presque pas, c'est la fille qu'on voit
& elle le cache. J'trouve que la photo, correspond bien
aux paroles de la chanson . & La pochette accroche.
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMar 27 Mai - 18:10

*B.GirlAngie* a écrit:
Odelia a écrit:
Je confirme avec Angie ! la fille sur la pochette n'est pas une des danseuses à Matt ! c'est un modél
Fin bref j'aime bien mais je trouve ça un peu " osé " dans le sens ou les gens vont encore dire qu'il joue avec son physique

Oui voila..

Ahh merci Odelia..
Tu m'as fait rapeler quelques chose..
Il y a un peu plus d'un an..Avant son break Matt s'est plaind qu'on parlait plus de son physique que de ses chansons..
Et qu'il en avait marre de voir que des photo de lui torse nu dans els journaux..
Mais bon voilaa ..La il tend la perche aussi.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca aurait etait mieux qu'il fasse comme pochette un truc plus original plsu rigolo..
Vu que le Single CATCH ME TOUR est une facon comique de parler de la vie d'un artiste..

En voyant la tofow, j'ai penssé la même. . . Confused
Mais elle est quand même belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMer 28 Mai - 2:10

Zii0u-ly a écrit:
Edit : J'viens d'retourner voir la pochette et elle est pas un peu maigre la fille ? Arrow

Grave, on voit ses côtes...

Sinon, j'pense comme Sof'... Avec un titre comme-ça, il aurait pu y aller dans le délire, et pas s'prendre au sérieux du tout (règle #1 du Player pourtant... Il est un quoi d'jà ?), ça aurait changé, là il recommence à jouer son bg... Quoique ça veut ptête dire que justement il est beau, il est connu, il peut s'faire plein d'meufs, mais dans ce cas fallait pas prendre une seule fille, mais plusieurs !

C'est en se dénudant souvent qu'il a pu se faire des fans, ptête qu'il veut faire la même chose pour l'étranger, j'sais pas, mais ça me plaît pas. Il peut jouer sur son physique, mais j'pense qu'il faut le faire de manière comique... Ici, pour moi, ça ne l'est pas. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMer 28 Mai - 5:40

J'ADORE la pochette !!!
Je kiffe, ya rien à faire...
Va me falloir le single lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou85




Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] EmptyMer 28 Mai - 7:56

moi je suis tout à fait d'accord avec Elodie !! La pochette bah moi j'aime mais carément pas !! Il nous a fait quoi le tit Matt ??
Moi j'aurais pensé qu'il aurait fait genre une pochette dans le même style que le film "Catch me if u can" ! Parce qu'il a du quand même s'inspiré du film je pense ! Ca s'entend dans les paroles donc dans le style on voit Matt dans une position comme s'il courait et des filles qui courent derrière et qui tendent les mains ! Moi j'aurais trouvé ça super frais, parce que ce le genre de pochette de single façon auto dérision, personne ne le fait. LA je suis sur pendant sa promo en france, les journalistes ils vont la sortir la pochette de l'album et ils vont lui ressortir tout les trucs sur le fait qu'il voulait plus montrer son corps. Après aussi moi j'ai une gamine de 12-13 ans qui es fan de matt, le single je l'achète pas !! La position qu'ils ont est un peu trop lassive à mon goût, il pourrait penser à son jeune publique quand même !

Sans doute que certaines vont pas aimer ce que j'ai marqué bah tant pis c'est pas grâve je dis ce que je pense !!
Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]   [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» Catch me if you can, le clip ! [Inter]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]
» [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
» Nouveau single : Mirage. [Clip p. 12][Pochette p.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser