M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]

Aller en bas 
+99
mattpokora012
rayana
Ange13
rObinaFan
Juliane_23
Mrs. Michael Jackson
pokosof
fannymd
**Chléo27**
laura38
presci-pok
MissPokora2106
°•DeyDey•°
addict-mp
*Miin4*
CLaRa08
kirsty
Maawie
marje69100
¤¤Matoun-972¤¤
Zii0u-ly
sandra
PM
Maaarion_B
lamissjjoul
adelinempl5
mimifat
Odelia
WenD...
.Janet.
pinupfrbe
Peggy _*
Mp girl
virginie fan de MP.
Hajar__*
miss-pokora
Sika
*Isa.
eelamgirl93
mamzelle sharlen
Hot-Vocation
Aline9987
Cassandra
Joelle
~> Mélody
Mariine03
mattjtdr
anaC
Calauthia
*Amy*
cedric9
- sch0u*
x-Clàaw-p0ok
pokora-girl81
BABY-AFRO
Christina .
Cassie <3
*NoNo*
elwood
lie
missritale21
chapi
Od_rey
*Elodie*
pokogirl
x-d3lhiia
madi76
S0f.
laure-fan2matt
X-mamz3l-k3lly-X
Chaaa
× LaDy BoO ×
Sonya
Lumina974
xx-pOkOra-giirl92-xx
Femme-de-mpii
Delf_'
calimero
* _ Lounette
MPFANBOY'S
Anais-021
AURELIE *
Jujule
Mzelle DiiDiine
Joepokora
¤ CoXyMeL ¤
x. SyLviE .x
~¤ Nissa ¤~
Candy's Elo
~ jEsS ~
pitchoune
PlAyeUse
.Elodie.
pokoralove2014
*Nouch'*
Ellen*
~Wassila~
*AngiesWorld*
marie-laure44
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de They talk sh#t about me Feat. Verse en second single ?
Génial !! Elle déchire cette chanson !
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Vote_lcap80%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Vote_rcap
 80% [ 280 ]
Ca va, mais bon...
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Vote_lcap13%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Vote_rcap
 13% [ 44 ]
Mauvais choix... :-/
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Vote_lcap7%[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Vote_rcap
 7% [ 25 ]
Total des votes : 349
 

AuteurMessage
marie-laure44




Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/05/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 17:37

Le nouveau titre qui tourne en radio c'est "They talk sh#t about me" featuring Verse.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 17:39

T'es sûre ?? scratch scratch

MDR... Pourtant il a été dit maintes et maintes fois que le 2nd single serait Catch me if you can... Le clip a même déjà été tourné. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-laure44




Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/05/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 17:44

J'ai entendu la chanson sur Skyrock et Fun Radio tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 17:46

C'est bizarre...

Mais je pense qu'il lui font un peu de pub en passant quelques chansons de son nouvel album Mr.Red Mr.Red

Parce-que Matt lui même a annoncé que ça serait Catch me if you can le 2nd et They talk sh#t about me le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 17:59

Ok. C'est pour ça que j'ai verrouillé le topic du clip, je ne savais pas si j'pouvais dire.

Le nouveau single sera bien They talk sh#t about me Featuring Verse (elle ne s'appelle plus Verbz). Wink

C'est sans doute mieux comme-ça.
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:01

Aaah bon il y a eu du changement. XD
Bah personnellement je suis bien contente,parce que je préfére They talk sh*t about me à Catch me if you can. =)
Mercii pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:01

Elodie a écrit:
Ok. C'est pour ça que j'ai verrouillé le topic du clip, je ne savais pas si j'pouvais dire.

Le nouveau single sera bien They talk sh#t about me Featuring Verse (elle ne s'appelle plus Verbz). Wink

C'est sans doute mieux comme-ça.

BOOOuuuh...Bah alors...Qu'est-ce qu'il nous a fait notre petit Matt là??Hihihi
Il nous annonce que le 2nd sera Catch me if you can un peu partout, il y met un extrait sur son myspace, il tourne le clip...Puis au final...RIEN !! Il change d'avis Boulet Boulet .hihi


Mais bon contente malgré tout car c'est un des meilleurs titres de l'album [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] 415826 [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:04

*B.GirlAngie* a écrit:
BOOOuuu..Bah alors..Qu'est ce qu'il nous a fait notre petit Matt la??Hihihi
Il nous annonce que le 2nd sera CATCH ME IF YOU CAN un peu partout..Il y met un extrait sur son myspace..Il tourne le clip..Puis au final..RIEN!!Il change d'avis Boulet Boulet

Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:04

Bon choix bien que ça n'est pas ma chanson préférée.
Gspr vraiment Climax en single aussi (qui cartonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:05

Elodie a écrit:
Le nouveau single sera bien They talk sh#t about me Featuring Verse


Ah Yeeeesssss ! Mr.Red It's perfect.

Je suis bien contente aussi que ça soit celle-ci, pour moi y'a pas photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:08

Moi je trouve sa geniale elle dechire cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:09

C'est pas la meilleur de l'album,mais c'est déja beaucoup mieux que Catch Me If U Can

=)


Dernière édition par £l0dy' le Ven 11 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlAyeUse

PlAyeUse


Date d'inscription : 23/02/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:11

Hannnn, ça c'est de la news.
En même temps, je me sens, personnellement barbée, on aura jamais le droit de voir le clip Question
Non, je dis Non Exclamation
Je veux voir le clip de Catch me, mais bon chacun ses gouts.
Si il fait, bien évidemment pas l"unanimité, mais si il plait à la majorité, tant mieux.
En ce qui me concerne, j'arrive même pas à faire un choix entre Catch me et They talk, so silent .
Bref, jveux voir le clip tout de meme, sinon je me fâche !!!
C'est clair Question
Bon, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:17

Elodie a écrit:
Le nouveau single sera bien They talk sh#t about me Featuring Verse

Ce qui voudra peut etre signifier qu'il nosu mettra une BALLADE en 3eme SINGLE..ahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:24

donc on ne verra jamais le clip de "Catch me if you can" ?? Désolé mais je ne suis pas la... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:25

petit changement qui fait bien plais' (malgres que j'aime bien "catch me if U can")
en esperant qu'il garde quand même l'idée du clip pour "catch me if U can"
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:27

Mauvais choix ..
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:28

Elodie a écrit:
*B.GirlAngie* a écrit:
BOOOuuu..Bah alors..Qu'est ce qu'il nous a fait notre petit Matt la??Hihihi
Il nous annonce que le 2nd sera CATCH ME IF YOU CAN un peu partout..Il y met un extrait sur son myspace..Il tourne le clip..Puis au final..RIEN!!Il change d'avis Boulet Boulet

Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. Wink

Aahahah ..OOuii c'est vrai XD XD

Mais bon c'est un peu bete de changer d'avis au dernier momnt..
Puis je pense pas qu'il va sortir Catch me if you can du coup..
Perso je le vois mal en 3eme Single..Mais bon

J'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donner le clip Mr.Red Mr.Red JUSTE POUR LA DECONNADE
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:38

Ah ben ça c'est de la new!! Elle déchire cette chanson cheers

Mais je suis vachement étonnée, il avait déjà annoncé partout que "Catch me if you can" serait le prochain single, le clip était déjà tourné scratch

Et moi qui me plaignais encore hier en disant que c'était vraiment pas logique de choisir les 3 singles avant même la sortie de l'album et sans prendre en compte l'avis du public... Je crois qu'il nous a écouter finalement! Very Happy

Comme quoi je suis vraiment mauvaise langue, honte à moi Embarassed

Il déchire notre MP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:41

*B.GirlAngie* a écrit:
Elodie a écrit:
*B.GirlAngie* a écrit:
BOOOuuu..Bah alors..Qu'est ce qu'il nous a fait notre petit Matt la??Hihihi
Il nous annonce que le 2nd sera CATCH ME IF YOU CAN un peu partout..Il y met un extrait sur son myspace..Il tourne le clip..Puis au final..RIEN!!Il change d'avis Boulet Boulet

Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis. Wink

Aahahah ..OOuii c'est vrai XD XD

Mais bon c'est un peu bete de changer d'avis au dernier momnt..

Ben non, puisque j'te dis qu'il y a que les c*ns qui changent pas d'avis ! lol Razz:arrow:

J'pense qu'eux aussi doivent être déçus d'avoir dépensé pour faire le clip et qu'après tout compte fait non hein... Ca pourrait être le troisième single, ou un clip inédit dans une réédition, on sait pas.

J'espère que ça marchera, c'est un des meilleurs morceaux de l'album. Faut qu'on prépare une mission ! *Va réfléchir Mr.Red*
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:43

Ahhh yes, ma chanson préférée de l'album !!
Mr. Green Très bon choix !! ^^
Quoique Cath me if you can
est aussi un bon choix mais je préfère TTSAM !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 18:56

je sais pas vous mais moi j'ai recu y'a quelques jours un sondage de la part de Opendisc, pour savoir ce que j'aimerai voir comme second single, et moi j'ai choisi They talk sh#t about me, car franchement cette chanson c'est un gros coup de coeur, avec bien entendu catch me if you can ^^
Moi ca ne me déplais pas comme deuxieme single tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 19:00

¤ CoXyMeL ¤ a écrit:
je sais pas vous mais moi j'ai recu y'a quelques jours un sondage de la part de Opendisc, pour savoir ce que j'aimerai voir comme second single, et moi j'ai choisi They talk sh#t about me, car franchement cette chanson c'est un gros coup de coeur, avec bien entendu catch me if you can ^^

Moi ca ne me déplais pas comme deuxieme single tout de meme

Ouai ouia..NORMALMENT..c'est tout les gens qui se sont inscrit a l'Opendisc qui ont recu ce sondage.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Je me disais bien qu'il faisait aps ca pour rien..
Maintenant on comprend mieux..ihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 19:02

Nan, parce-que sur l'Opendisc c'est pas They talk sh#t... qui était d'vant...

Bref, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] EmptyVen 11 Avr - 19:04

Helen_ a écrit:

Gspr vraiment Climax en single aussi (qui cartonnerait).

Merciiiiiiii Mr.Red T'as dans mes pensée !!!! I love you

le feat avec Verse, tlm sait que c'est une tuerie, alors je suis tte guaite là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]   [2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd single] They talk sh#t about me [Sortie le 9 Juin][Pochette p.10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New single 7/06 "Juste une photo de toi" [Cover p.1, Teaser p.10, Clip p.14]
» 20/03 - Sortie single"It's alright"[Pochette p.4]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]
» Single oh la la la [Sexy Miss][Pochette p.1]
» [2nd single Inter] Catch me if you can [Pochette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser