M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]

Aller en bas 
+11
Princess91
karwel
* _ Lounette
AURELIE *
Joepokora
laura38
S0f.
*AngiesWorld*
Candy's Elo
rayana
dam's
15 participants
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:17

Le nouveau "Star Ac Mag" est sorti, il coute 3.90 €.
A l'interieur une interview et un poster de Matt.
Voila les scans :

http://img528.imageshack.us/my.php?image=photo005ff6.jpg
http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo006ab4.jpg

Voila la retranscription :

Le nouveau M.Pokora a débarqué dans les bacs après un an de silence et un an de rumeurs. Matt y met fin pour « Star Ac mag » !

Il paraît que… tu as contacté Timbaland pour gagner beaucoup d’argent !
Quand j’ai vu Timbaland, je lui ai dit : »J’ai pas 100 000 dollars à mettre, j’ai juste 1 dollar. Soit ça t’intéresse, soit je vais voir ailleurs ! ». Donc je ne fais pas ça pour l’argent ! Il y a 50 artistes qui vendent mieux que moi en France. C’est la démarche qui lui a plu. C’était un challenge pour lui !

Il paraît que… tu veux être le Justin Timberlake français !
Avant de commencer à bosser, j’ai dit aux producteurs qu’on me compare souvent à Justin. Je leur ai dit que je voulais qu’on évite ça ! Mais je ne vais pas arrêter de danser à cause de Justin ! Je dansais avant de le connaître, je danserai encore après !

Il paraît que… tu ne vas plus pouvoir danser comme avant à cause de ta blessure lors d’un match de foot !
Là, ça va. Pour l’instant. Lorsque je serai plus actif, je verrai si la douleur revient. J’avais des problèmes de genou, mais sur le clip et pendant les répétitions, je n’ai rien senti. Et puis j’ai prévu de danser un peu moins. Il y a plus de choristes, le live va être plus chanté. Je ne suis plus un petit bonhomme qui danse, j’ai de la musique à faire écouter avant tout !

Il paraît que… tu veux faire une carrière internationale !
Une dizaine de pays ont déjà lancé le single : Finlande, Mexique, Allemagne, Canada, Corée du Sud, Japon, Afrique du Sud, Espagne, Italie, Hollande. Je vais avoir dix fois plus de boulot qu’avant ! En plus, on aimerait que ça marche en Amérique Latine ou en Europe de l’Est, et même en Angleterre.

Il paraît que… ton but ultime, c’est de devenir une star aux Etats-Unis !
Je veux rectifier ça. On parle de mon rêve américain, mais ce n’est pas mon but premier ! Tu peux me donner tous les pays du monde mais pas les Etats-Unis, je suis le plus heureux des hommes. Je suis français, je ne veux pas mon étoile à Hollywood ! Je voulais juste travailler avec des producteurs là-bas.

Il paraît que… tu vas te lancer dans le cinéma, avec Le Gang du Marais !
Oui, c’est dans mes projets. Le tournage n’a pas encore eu lieu. J’attends des nouvelles. Tout est prêt. Mais peu de projets aboutissent au cinéma. De tout façon, pour l’instant, je n’ai plus trop le temps. Et j’ai d’autres projets de films, avec des rôles plus intéressants que de simples apparitions.

Il paraît que… le fils du président de la République a écrit l’un de tes titres !
C’est faux. J’ai rencontré Pierre une fois, à l’hôtel, après le concert de Justin. Nous allions tous les deux à la rencontre de Timbaland. Je n’ai jamais entendu sa musique. Je sais juste qu’il est sympa.

Il paraît que… tu veux devenir papa, jeune !
J’aimerais bien. Mais j’ai peu de temps et il faut trouver la bonne personne. Il faut être sûr. Je ne veux pas faire ça n’importe comment. C’est quelque chose d’important ! Pour l’instant, je m’occupe de ma nièce. Je serai sûrement papa dans les années a venir. Mais, cette année, ça s’annonce difficile !

Il paraît que… ton album ne touchera plus le même public !
J’ai toujours dit : »Qui aime ce que je fais et comprend ce que je fais me suive ! ». Si tu ne comprends pas ce que je fais, je ne peux rien faire pour toi ! Je ne vais pas changer pour certaines personnes. Dans plusieurs de mes chansons, il y a des paroles assez vulgaires. Ca va peut-être blesser des personnes, mais je ne peux pas avoir 18 ans toute ma vie ! J’ai évolué, il faut que mon public évolue avec moi. Ma seule peur est qu’on ne comprenne pas ma musique, pas qu’on la déteste. Comme on dit : »Qui m’aime me suive ! ».

Le jeu des 7 différences !
Quelles sont les différences entre M.Pokora version 2006 et M.Pokora version 2008 ?

* Les casquettes commencent à disparaître complètement. Plus de casquettes sur les phots ou dans les clips !
* « Musicalement, j’ai appris avec les gens avec qui j’ai bossé. « Player » et « MP3 » n’ont plus rien à voir ! »
* « Mentalement, j’ai mûri ! »
* Un nouveau tatouage !
* Finis, les t-shirts en dessous du coude.
* « Je n’ai plus un seul baggy chez moi ! J’ai tout donné à Emmaüs ! »
* « Je maîtrise l’anglais. J’ai pris des cours avant de partir et traîner là-bas m’a fait progresser ! »
Revenir en haut Aller en bas
rayana




Date d'inscription : 08/05/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:28

merci pour les scans et la retranscription
je savais pas qu'il avait eu un grave blessure ...le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:35

dam's a écrit:


Il paraît que… tu vas te lancer dans le cinéma, avec Le Gang du Marais !
Oui, c’est dans mes projets. Le tournage n’a pas encore eu lieu. J’attends des nouvelles. Tout est prêt. Mais peu de projets aboutissent au cinéma. De tout façon, pour l’instant, je n’ai plus trop le temps. Et j’ai d’autres projets de films, avec des rôles plus intéressants que de simples apparitions.

Ouais mais attends ! .. Rolling Eyes

Il va pas faire ça éternellement non plus, hein ! Rolling Eyes

Si à chaque fois qu'on lui propose un rôle au ciné, il s'dit "Ouais mais de toute façon, j'en ai d'autres derrière !", ça va pas l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:36

Merci pour les scans et la retranscription Damien Wink Wink

Bah rien de nouveau exepte le coup de sa blessure..
Je savais pas que c'etait aussi grave que ca..
Je pensais que c'etait passé..Mince Rolling Eyes Rolling Eyes

J'espere qu'il finira par se retablie completement..Doucement mais surment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:41

Citation :
Quand j’ai vu Timbaland, je lui ai dit : »J’ai pas 100 000 dollars à mettre, j’ai juste 1 dollar. Soit ça t’intéresse, soit je vais voir ailleurs ! ».
Bien suuuuur ! J'sais pas pourquoi mais j'le crois pas là ... Mr.Red

Citation :
Il paraît que… tu veux faire une carrière internationale !
Sans dec' !! _ Shocked
Je savais même pas ! Y__Y


Citation :
Il paraît que… tu vas te lancer dans le cinéma, avec Le Gang du Marais !
Oui, c’est dans mes projets.
Oué ... Ca fait 20 ans que c'est dans tes projets ! xDD _ tongue
Un jour peut être nous verrons le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:42

Ché pas pourquoi, mais moi, j'ai l'impression qu'on l'verra jamais ce film !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:45

¤ ChlOuBillOu _* a écrit:
Citation :
Quand j’ai vu Timbaland, je lui ai dit : »J’ai pas 100 000 dollars à mettre, j’ai juste 1 dollar. Soit ça t’intéresse, soit je vais voir ailleurs ! ».
Bien suuuuur ! J'sais pas pourquoi mais j'le crois pas là ... Mr.Red


Gravee..Ca metonne fort qu'il lui ai dit ca comme ca..
Y a un peu beaucoup d'exageration la j'trouvee.. Mr.Red ..MDR


Citation :
Il paraît que… tu vas te lancer dans le cinéma, avec Le Gang du Marais !
Oui, c’est dans mes projets.
Oué ... Ca fait 20 ans que c'est dans tes projets ! xDD _ tongue
Un jour peut être nous verrons le film ...

Oui un jour..peut etre..
Un jour... Mr.Red Mr.Red

Mais bon ils sont pas pret de le tournee la le film..
Vu qu'il a l'intention aussi d'entamer une mini tournee (des tits concerts) a l'etranger apres la tournee et tout..

On est pas pret de le voir..hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 14:56

Merci pour le scan et la retranscript!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 15:42

Merci bcp d'avoir tout recopier !
J'savais pas non plus qu'il s'était blessé, j'suis à la masse mOi !
& j'aime bien, quand il casse comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 16:08

dam's a écrit:
Il paraît que… tu ne vas plus pouvoir danser comme avant à cause de ta blessure lors d’un match de foot !
On en apprend tout les jours! =) * Je sais qu'au match où j'vais, il
s'fait toujours mal, mais bon, ça doit pas être à un match Chanter Le foot -
dam's a écrit:
Comme on dit : »Qui m’aime me suive ! ».
Moi, j'te suis! Mr.Red
dam's a écrit:
[b]Il paraît que… le fils du président de la République a écrit l’un de tes titres !
C'est quand qu'ils comprendront que c'est l'nom de famille de Timbo ?!
dam's a écrit:
Il paraît que… tu vas te lancer dans le cinéma, avec Le Gang du Marais !
Avec lui, en 2012, on en s'ra toujours au même niveau! xD
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyVen 30 Mai - 18:23

Merci pour les scans & la retranscription Wink

On apprend rien de bien nouveau mais ca fais plaisir Mr.Red

Pour le film je pense aussi que on va avoir beaucoup de mal a le voir, je sens que sa ne sera pas celui là encore ou on va voir Matt dedans à chaque fois il en a d'autres mais bon de toute le cinéma c'est pas la ou il veut continuer sa carrière Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 4:54

dam's a écrit:
Il paraît que… tu ne vas plus pouvoir danser comme avant à cause de ta blessure lors d’un match de foot !
Là, ça va. Pour l’instant. Lorsque je serai plus actif, je verrai si la douleur revient. J’avais des problèmes de genou, mais sur le clip et pendant les répétitions, je n’ai rien senti. Et puis j’ai prévu de danser un peu moins. Il y a plus de choristes, le live va être plus chanté. Je ne suis plus un petit bonhomme qui danse, j’ai de la musique à faire écouter avant tout !

[...]

Il paraît que… ton album ne touchera plus le même public !
J’ai toujours dit : »Qui aime ce que je fais et comprend ce que je fais me suive ! ». Si tu ne comprends pas ce que je fais, je ne peux rien faire pour toi ! Je ne vais pas changer pour certaines personnes. Dans plusieurs de mes chansons, il y a des paroles assez vulgaires. Ca va peut-être blesser des personnes, mais je ne peux pas avoir 18 ans toute ma vie ! J’ai évolué, il faut que mon public évolue avec moi. Ma seule peur est qu’on ne comprenne pas ma musique, pas qu’on la déteste. Comme on dit : »Qui m’aime me suive ! ».

Concernant la danse, j'savais pas que c'était sa musique qui comptait avant. J'croyais que la chanson et la danse étaient toutes les deux importantes ! Rolling Eyes

Et ce n'est pas parcequ'on n'a plus 18 ans, qu'on doit devenir vulgaire ! Evoluer ne veut pas dire insulter n'importe comment ! Au contraire, c'est lorqu'on est ados qu'on insulte à tort et à travers, quand on grandit on comprend mieux les choses, et on devient moins vulgaire... Pffff, lui c'est le contraire ! Nawak, vraiment ! J'suis déçue, si c'est pour écouter un mec vulgaire autant que j'aille écouter Joey Starr !
Revenir en haut Aller en bas
karwel




Date d'inscription : 01/04/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 9:23

je pense que quand il a dit vulgaire, c'est plus dans le sens hot. Car en ayant entendu les paroles, c'est plus hot que vulgaire. Donc pour quelques personnes cela peut $etre vulgaire. Moi c'est comme ça que je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 13:54

merci beaucoup pour la retanscrip'
le "jeux" des 7 différences un peu c*n
Mais..es que quelqu'un pourrai me dire exactement comment matt c'est blessé au foot
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 17:23

Merci pour les scans et la retran'
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 20:50

Mercii pour la retranscript et le scan!!!
Quand c'est qu'on auras le plaisir de l'admirer sur grand ecran??? Question
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 51
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptySam 31 Mai - 22:33

ta resont MPforeveur.x ses quand qu'on auras la chance de le voir sur ecran
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] EmptyDim 1 Juin - 17:14

Merci pour les scans et la retranscription Damien

Franchement pour ses debut au cinema sa fait 20 ans qu'on l'attend et toujours la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty
MessageSujet: Re: "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]   "Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Star Ac Mag" N°74 [scans + retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Club [scans/retranscript]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser