M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matt Pokora blessé lors d'un concert

Aller en bas 
+28
MPii-Giirl-31
MissPokora2106
fannymd
Candy's Elo
Mrs. Michael Jackson
* _ Lounette
~¤ Nissa ¤~
.Elodie.
Tutiine
Princess_AnGiE
stylishly-lalovermp
mimifat
Aliison ★ ♡
Femme-de-mpii
Princess91
pokorette67810
Od_rey
× LaDy BoO ×
*Nouch'*
S0f.
Sika
marje69100
madi76
pokoralove2014
*AngiesWorld*
AURELIE *
~Wassila~
pitchoune
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchoune

pitchoune


Age : 34
Localisation : Paris & Nice
Date d'inscription : 15/03/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 12:04

C'est pas le premier article que je trouve que ce qui c'est passé pendant l'Open du Coeur mais je suis obligé de le mettre celui la, franchement lisé ce qu'ils ont mis... Pfff c'est vraiment mais alors vraiment n'importe quoi la !! Ils ne savent vraiment plus quoi inventé.. C'est grave !
http://www.infosjeunes.com/Matt-Pokora-blesse-lors-d-un-concert_a94879.html?voir_commentaire=oui
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 12:06

Shocked MDR ça me fait rire tellement c'est pathétique ce qu'ils ont mis... Mr.Red
Maintenant ils disent que c'est les fans qui aurait fait ça ? Nan mais n'importe quoi. Rolling Eyes

Mais comme tu dis pitchoune,ils ne savent vraiment plus quoi inventé,c'est abusé quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 12:11

Citation :
( ... ) La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora qui avait commencé après la publication de photos où le chanteur apparaissait assez proche d'un rappeur US lors d'un voyage à Los Angeles en novembre 2007.

Shocked Shocked XD Naaa mais là ! C'est n'importe quoi. Mnt, les fans sont dans l'histoire, & puis on parle d'une blessure & on en vient à une éventuelle homosexualité.. C'est désespérant les choses qu'ils sont prêts à dire pour faire venir les lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 12:22

Citation :
La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora qui avait commencé après la publication de photos où le chanteur apparaissait assez proche d'un rappeur US lors d'un voyage à Los Angeles en novembre 2007.

MDR..Le rappeur US il parle de Sebastian..Timbo..Mais viiiii On y croit tous!!
C'est clair qu'ils font tres gay..MDR

De toute facon comme je l'ai deja dit..
Les gens n'entendent que ce qu'ils veulent.. Rolling Eyes

C'est sur il nous avait manquer depuis tellement longtemps qu'au lieu de l'acceuillir a bras ouvert on l'acceuil avec un jet de pile..
Histoire de lui dire combien on laime... geek geek
No coment!!!

De plus je vois pas du tout en quoi..Ca gene ses fans qu'il ai poser pour un magasine gay..
Y a que certains journalistes DEBILE que ca peut gener..
Petite dedie a l'auteur de l'article Mr.Red Mr.Red

Puis avec toutes les rumeurs qui court on va beintot apprendre que Matt et enfaite un Transexuel russe geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 13:00

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
madi76

madi76


Age : 32
Localisation : !n mY $£cr£T G@rd£n w!tH mY L!L $t@R$
Date d'inscription : 22/04/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 13:28

serieusement ils savent plus quoi inventer,
et puis qu'il soit gay ou hetero on s'enfiche nous on l'adore comme il est et les rageux n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marje69100

marje69100


Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 14:58

ils savent même plus quoi inventé, biensûr c'est un de ses fans qui lui a lancé un truc, n'importe quoi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sika

Sika


Age : 32
Localisation : Où l'envie me vient
Date d'inscription : 12/11/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 15:04

Les artistes viennent pour le public et voila ce qu'ils leur donnent en echange....
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 15:10

Citation :
( ... ) La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora qui avait commencé après la publication de photos où le chanteur apparaissait assez proche d'un rappeur US lors d'un voyage à Los Angeles en novembre 2007.

xDDDDD _ Purée ! Shocked Shocked
C'est affolant ... Pitoyable !
A parce qu'il y avait une rumeur sur son homosexualité ?
Mdrr maintenant tout le monde croit que untel est homo, on lui jette pas une pile sur la tronche pour autant !
Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 16:05

Nan mais c'est ouf c'que les médias aiment inventer des vies palpitantes aux "Stars" lol. o_O Thumb down

Na mais j'sais pas où va là, mais on y va bien comme il faut hein, ça crainnnt. XD Rolling Eyes

Mais c'est bien connu rholala, tlm il est homo de nos jours, et on vit dans une société tellement tolérante que voilà c'qui arrive, y'a trop d'amour qui ressort partout, les gens s'aiiment ! Mdrr. J'crois que là, ça atteint tellement un niveau pathétique qu'il vaut mieux en rire hein. Mr.Red Laughing Bref.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 16:58

Et bah dis donc ! Ça fusionne les articles sur cette "blessure" en ce moment ! (Mais il fallait s'y attendre en même temps ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 17:15

De pire en pire les journalistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 17:44

sérieux ils on que ça à faire les journaliste critqué critiqué et encor critiqué Evil or Very Mad les fan aiment Matt elles vont quand même pas lui jetté des pile à la têtes faut pas abusé! Mad pour une fois les journalistes feraient mieu de se taire Exclamation et puis une rumeur sur une éventuelle homosexualité de Matthieu nan mais j'y crois pas lachez-le avec ça! il à posez dans un mag' gay ok et alors il fait ce qu'il veut Matt veut faire plaisir à son plubic gay, bi (et hétéro d'ailleur vu les photos Very Happy ) tout de suite on dis qu'il est gay c'est vraiment bête!
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 17:45

Pfff...Vraiment n'importe quoi eux, c'est pas possible. Mad
Citation :
La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora

Ils savent plus quoi inventer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 17:49

P'taiin ils arretent plus leur vieux articles a deux balles Rolling Eyes

Citation :
(...) La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora (...)

Au contraire, vu les photos on était plutot contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyMer 18 Juin - 21:39

Sa y'est jsuis énervé !!!!! Mad celui la c'est le pire de tous mais qu'est ce que c'est que c'est c*nnerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimifat

mimifat


Date d'inscription : 02/05/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyJeu 19 Juin - 0:04

Sa en vaut meme pas la pein tellement c'est pathetique et debile

c'est vraiment mais alors vraiment n'importe quoi la les journaliste ne savent plus quoi inventé!!!*

Franchement les article sur se cujet la c'est premierement que de la c*nerie et de mauvais gout et deuxiement sa va de pire en pire c'est vraiment le pire sue j'ai lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
stylishly-lalovermp

stylishly-lalovermp


Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyJeu 19 Juin - 7:23

Troooooooooop MDR !!!! Franchement c'est de la presse à deux balles . Et en plus de ca c'est les fans qui on fait ca non mais je rêve ou quoi. En plus qu'il soit gay ou pas c'est sa vie privé on n'a pas à s'en mêler en plus on sait toutes qu'il ne l'est pas . Alors qu'il arrêtent un peu avec leur m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyJeu 19 Juin - 10:58

mais qu'est ce que c'est que ces âneries???
moi la grande fan de presse people lol! je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs d'homosexualité...
bref c'est encore très marrant ce qu'ils ont inventé comme histoire moi ça me fait bien rire Razz

en même temps tant mieux qu'ils inventent des tas de choses sur lui ça veut dire qu'il marche, et même très bien parce que ce genre d'article ne sort pas sur un artiste qui n'a pas atteint un certain succès...
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyJeu 19 Juin - 12:03

Ptdr nimporte nawak .. Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein xD
Pis même s'il est homo, ça regarde que lui, qu'est ce que ça peut bien leur foutre !!
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptyJeu 19 Juin - 22:35

Moi ça m'éneve pas ... ça m'fait plutot rire Mr.Red
Faut bien qu'ils écrivent quelque chose sur leur site,
meme si ils savent que c'est des grosses connerie Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Nissa ¤~

~¤ Nissa ¤~


Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptySam 21 Juin - 12:32

Purée je suis sur le c*l en lisant leur article... Shocked
Comment on peut sortir une connerie aussi énorme?? Il est hallucinant cet article...

Vraiment pathétique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptySam 21 Juin - 15:12

Sa me fait rire Razz
Ils passent vraiment leurs temps à écrire des bétises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Michael Jackson

Mrs. Michael Jackson


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/08/2006

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptySam 21 Juin - 16:41

& même si on apprenait qu'il était homo qu'est ce qu'on en a à faire. A part quelques unes, on l'aime pas pour le physique, en tout cas pas moi, loin de là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert EmptySam 21 Juin - 17:13

£l0dy' a écrit:
Moi ça m'éneve pas ... ça m'fait plutot rire Mr.Red
Faut bien qu'ils écrivent quelque chose sur leur site,
meme si ils savent que c'est des grosses connerie Rolling Eyes Arrow

Ca pourrait m'faire rire aussi, mais quand on dit dans la presse qu'ON l'a attaqué pour des conneries pareilles, wahou, les fans de Matt ont une super réput' maitenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pokora blessé lors d'un concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt pokora vise l'internationale [net]
» Vos ptits mots du jour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser