M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Pokora blessé lors d'un concert

Aller en bas 
+28
MPii-Giirl-31
MissPokora2106
fannymd
Candy's Elo
Mrs. Michael Jackson
* _ Lounette
~¤ Nissa ¤~
.Elodie.
Tutiine
Princess_AnGiE
stylishly-lalovermp
mimifat
Aliison ★ ♡
Femme-de-mpii
Princess91
pokorette67810
Od_rey
× LaDy BoO ×
*Nouch'*
S0f.
Sika
marje69100
madi76
pokoralove2014
*AngiesWorld*
AURELIE *
~Wassila~
pitchoune
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:12

Je ne sais pas se qui se passe ou se qui a dit encore sur lui , ils vont pas arrete leur connerie il peux pas lui foutre la paix il demande rien il chante pour ce faire plaisir a lui et a ses fans qui vont emmerde d'autre personne .Vous pourais m'envois se qui ses dit merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:56

fannymd a écrit:
Je ne sais pas se qui se passe ou se qui a dit encore sur lui , ils vont pas arrete leur connerie il peux pas lui foutre la paix il demande rien il chante pour ce faire plaisir a lui et a ses fans qui vont emmerde d'autre personne .Vous pourais m'envois se qui ses dit merci d'avance.

Remontes le topic..C'est dit dans le premier poste Rolling Eyes Rolling Eyes ..
Clique sur Le lien posté
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:24

*B.GirlAngie* a écrit:
fannymd a écrit:
Je ne sais pas se qui se passe ou se qui a dit encore sur lui , ils vont pas arrete leur connerie il peux pas lui foutre la paix il demande rien il chante pour ce faire plaisir a lui et a ses fans qui vont emmerde d'autre personne .Vous pourais m'envois se qui ses dit merci d'avance.

Remontes le topic..C'est dit dans le premier poste Rolling Eyes Rolling Eyes ..
Clique sur Le lien posté
Merci ma puce
je les lus ses vraiment con j'ai repondu aussi sec .
J'aime pas QU'on parle de lui comme ca sa me foux les boulles c'etaient pas le jours en plus .
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 6:56

( ... ) La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora qui avait commencé après la publication de photos où le chanteur apparaissait assez proche d'un rappeur US lors d'un voyage à Los Angeles en novembre 2007.

N'importe quoi, franchement...
En même temps, on aurait voulu l'attaquer pour cette parution dans le magazine, je pense que certain(e)s l'auraient fait plus tôt que maintenant et d'une autre manière que par la violence gratuite ! Qu'il soit gay ou pas, ça change quoi ?? On l'aime pour son talent, pour la personne qu'il est ou alors simplement pour le physique ?? Moi perso, je l'aime pour ce qu'il est : une personne vraie, qui se prend pas la tête, qui aime ses étoiles autant qu'elles l'aiment lui !
Cette attaque est purement et simpelement de la JALOUSIE !!!
Je ne vois vraiment pas pourquoi des Fans iraient balancer des objets autres que des peluches, des fraises Tagada et des fleurs sur Matt lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:12

MissPokora2106 a écrit:
( ... ) La rumeur veut que les fans n'aient pas apprécié que leur idole pose sur la couverture du magazine gay Tétu d'avril dernier relançant la rumeur sur l'homosexualité de M.Pokora qui avait commencé après la publication de photos où le chanteur apparaissait assez proche d'un rappeur US lors d'un voyage à Los Angeles en novembre 2007.

N'importe quoi, franchement...
En même temps, on aurait voulu l'attaquer pour cette parution dans le magazine, je pense que certain(e)s l'auraient fait plus tôt que maintenant et d'une autre manière que par la violence gratuite ! Qu'il soit gay ou pas, ça change quoi ?? On l'aime pour son talent, pour la personne qu'il est ou alors simplement pour le physique ?? Moi perso, je l'aime pour ce qu'il est : une personne vraie, qui se prend pas la tête, qui aime ses étoiles autant qu'elles l'aiment lui !
Cette attaque est purement et simpelement de la JALOUSIE !!!
Je ne vois vraiment pas pourquoi des Fans iraient balancer des objets autres que des peluches, des fraises Tagada et des fleurs sur Matt lol Laughing
Je suis tout a fait d'accord avec toi je pense comme toi ses vraiment des cons et de la jaloussie et ses fans a autre chose a faire que balence des chose sur notre idole on le respcte comme il est qui soi gay ou pas pour moi ses pareille sa change pas qu'il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
MPii-Giirl-31

MPii-Giirl-31


Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: MPii blessé :'(   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:07

Pfff sa devient grave la les gens comme sa !!!
Tous sa parce que il a fait la 1er page du magasine !!!
En plus il est pas gay puis meme si il l'aurait etait c'est SON choix
Normalement les fans elle l'aime pous se qu'il est vrement et pas pour sa vie privée !!!
Je trouve qu'il a bien reagit parce que moi a sa place j'aurait pas fait sa !!
Le pauvre il a du etre trop mal alaise roooh =(
En tous cas c'est toi le meilleur MPii <3
ђэ'ѕ мy пФnbэЯ Фпэ
Revenir en haut Aller en bas
fannymd

fannymd


Age : 52
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 24/04/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:04

Il faut laisse dire nous on ses qui il est ses le principales et je pense que m.pokora ses qu'il est .Qui l'aime le suis ou il reste de cote nous on les (en........). Pas daccord les filles et les mecs????
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:48

fannymd a écrit:
Il faut laisse dire nous on ses qui il est ses le principales et je pense que m.pokora ses qu'il est .Qui l'aime le suis ou il reste de cote nous on les (en........). Pas daccord les filles et les mecs????

J'avoue...
La véritée blesse pour fois pour quelques personnes tongue
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/03/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:51

MDR c'est tellement pathétique.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alissa

Alissa


Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:57

n importe koi il ose mettre la faute sur les fans pff
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:05

Razz Je viens a l'instant de voir l'article, alors la je suis juste Razz et en meme temps affraid moi perso je l'aurais plutot remercier pour le fait d'avoir montré son corps d'appolon a son public ok je Arrow on va plutot le remercier que lui faire ça!!
Maintenant faut dire que si la presse parlait pas de lui comme ils le font bin MP serait aux oubliette depuis fort longtemps, donc quelques parts.... Mais de la a dire "M.Pokora se fait attaquer par ses fans parce qu'il a poser pour tel mag's" je dis plutot que c'est de la jalousie pur et simple!! Le journal a été jaloux que Matt pose pour ce mag's et pas pour le leurs aprés bin fallait trouver un truc qui fasse vendre et pourquoi pas dire "Cela fait fort longtemps que certaine rumeur sur MP circule" alors que personne je suis une GRANDE FAN de ce genre de mag's (me demandait pas pourquoi Razz ) et je n'ai en aucun cas entendu parlait de ça.
Bref ça me fait rire car la chanson qu'a fait Matt "They talk shit about me" bin elle est bien de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt

melolangedematt


Date d'inscription : 31/10/2004

Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:43

Peutètre que le jet de pile était l'acte d'une fan hystéro pret à laisser une blessure sur le fron de matt histoire de prouver son existence. loul. Et puis je croyais qu'a l'open du coeur les gens n'y allait que sous invitation...jme demande bien qui aurai pu faire ça. Un fou furieu sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt Pokora blessé lors d'un concert   Matt Pokora blessé lors d'un concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pokora blessé lors d'un concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt pokora vise l'internationale [net]
» Vos ptits mots du jour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser