M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Amour difficile [fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:15

Les personnages

Moi : Aline 21 ans
Quentin : 20 ans
Matt : 23 ans
Mary : 21 ans
Hakim 22 ans


CHAPITRE 1

Tous commenca au début de l'été ca allait être les vacances ce qui voulait dire qu'aprés avoir dansé pour de nombreux artiste oui parce que je vous ai pas dit mais ma profession est danseuse me voila en vacances j'allais enfin pouvoir me reposer je partais au bord de la mer dans le sud avec ma meilleure amie Mary, Matt et Hakim devenues de super potes a force de se cotoyer sur differents plateaux télé on est devenue une bande de potes vraiment très soudé.

Voila enfin le grand jour arrivé nous partons en vacances allez hop tous le monde en voiture.

Mary : Ca y'est c'est parti enfin les vacance c'est parti pour 3 semaines de pure folies
Moi : Oui ca va être géniale on va bien s'eclater
Hakim : A nous les soirée les jolies filles
Matt : Lol Hakim les filles tu pense qu'a ca ma parole
Hakim ben oui autant profiter tant qu'on est jeunes mdr
Mary : Et toi Aline ta prévu de trouver le grand amour cet été
Aline : Ca on verra moi tu sais les garcons j'ai beaucoup de mal a leur faire confiance
Mary : Oui je sais ma puce aprés ce qui t'est arrivé tu auras certainement du mal a refaire confiance à l'avenir mais tu verras il ya forcement un garcon fait pour toi sur cette terre
Aline : oui j'espère enfin on verra
Matt ca y'est nous voila enfin arrivé à Hyeres, c'est le paradis ici je sens que ca va être chanmé comme vacance.

On avait loué une petite maison tranquille au bord de la mer un endroit sympathique on commencé a s'installer quand moi je décida d'aller faire un petit tour histoire de décompresser du voyage et répérer les lieux sympa.

Je me balladais au bord de la mer avec mon mp3 sur les oreilles au son de la musique je commencait a imaginer une chorégraphie parce que moi c'est toute ma vie n'importe ou que je sois je ne peux m'empecher de danser c'est a ce moment là que j'entendis une voix derriere moi...


Dernière édition par Aline9987 le Sam 14 Fév - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:16

CHAPITRE 2

... : Salut moi c'est Quentin et toi
Moi : Salut moi c'est Aline
Quentin : Sympa cette petite choré on dirait que ta fait ca toute ta vie
Moi : Ah bah tu crois pas si bien dire j'ai débuté la danse à l'age de 6 ans c'est ma passion depuis toute petite et toi c'est quoi ta passion ?
Quentin : Moi je baigne aussi dans la musique depuis que je suis petit je chante je mixe c'est toute ma vie aussi.
Moi : C'est cool ca on est 2 pasionnée alors lol,
Quentin : Oui tu es en vacances ici parce que je ne t'ai jamais vu ici
Moi : Oui je suis en vacances avec une bande de copains viens ce soir si tu veux je te les présenterais tiens je te donne mon num comme ca je t'appelle.
Quentin : Ok ca marche pressé d'etre a ce soir ravie d'avoir fait ta connaissance tu es une fille très sympathique on se voit ce soir.
Moi ouais a ce soir.

Sur le chemin du retour j'arretais pas de repenser a ce charmant jeune homme qui déja me faisait un certain effet faut bien l'avouer il etait gentil adorable et beaux comme un dieu de plus on partager une passion.
Arrivé a la maison j'avais la tete ailleurs je revais j'etais dans la lune .

Mary : Aline, Aline ouhou t'es avec nous là ou t'es ailleurs tu penses a qui pour être aussi rêveuse
Moi : Rien je pense a rien
Mary : et me la fait pas a moi tu as rencontré quelqu'un pendant que t'etais parti te ballader.
Aline : Oui un charmant jeune homme il s'appelle Quentin d'ailleurs je l'ai invité a venir ce soir ca vous dérange pas.
Mary : Non pas du tout j'adore faire de nouvelle connaissance
Matt et Hakim : Cool ca va etre sympa.

Je commenca donc à me préparer pour cette soirée qui je sentais aller être excellente
Voila tous le monde etait prêt au meme moment on sonna a la porte .
Laisser je vais ouvrir, c'etait Quentin.

Moi : re salut mister je lui fait la bise ca va toujours depuis toute à l'heure
Quentin : Moi je vais très bien oui tu es ravissance
Moi : Merci c'est gentil , viens rentre reste pas la je vais te présenter mes amis
Quentin : Ok c'est parti ca roule.
Moi : Alors voila je te présente Mary ma meilleure amie, Matt et Hakim deux super potes
Quentin enchanté de faire votre connaissance ca vous dit aprés le repas d'aller en boite j'en connais de très sympa par ici
Moi : Oui ca nous dit grave.

On passa à table la soirée se passa extrement bien j'ai remarqué que Quentin n'a pas arreté de me dévisager pendant le repas et moi aussi d'ailleurs je n'arretais pas de le regardait il me troublait et pourtant je venais juste de le rencontrer.
Mary remarqua cette complicité et m'attira à l'égard pour me dire quelques mots.

Mary : Il te plait le petit Quentin
Moi : Qu'est que tu racontes
Mary : Fais pas l'innocente je vois bien que tu n'arretes pas de le dévisager depuis le début du repas tu craque sur lui ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Moi : lol Arrêtes tu dis n'importe quoi
Mary : On verra bien par la suite je sens ces choses là moi
Moi : Allez viens on va rejoindre les autres.

Nous rejoignons tous le reste de la bande .

Matt : Vous venez les filles on va en boite c'est l'heure d'allez se déhancher de faire la fête.
Mary et moi : Oui c'est parti.
Quentin je vous emmène à l'njoy vous allez voir ca va etre le feu il ya une ambiance de ouf la bas
Hakim : Si c'est le feu c'est cool allez lets go.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:17

CHAPITRE 3

Nous voila arrivé a l'njoy nous somme rentré nous nous sommes assis sur le canapé quentin nous demande si on veut a boire qu'il va allez cherchez les boissons

Matt : Attend je viens avec toi je vais t'aider.
Quentin : Merci c'est sympa
Matt : J'ai une petite question a te poser c'est peut être indiscret mais faut que je te la pose quand meme
Quentin : C'est quoi ta question ?
Matt : Aline te plait
Quentin : Je la trouve très charmante et très gentille c'est vrai que c'est le genre de fille qui me plait mais pourquoi tu me demande ca.
Matt : Pour rien pour rien c'etait pour savoir

Matt et Quentin revenèrent avec leur boisson.

Quentin me dit tu viens on va danser je le suivis j'avais une envie folle de m'amuser ce soir j'etais heureuse.

On allait sur la piste de danse c'etait une musique qui bougeait je me déchainait sur la piste de danse quentin aussi s'eclatait il etait heureux aussi c'est ce moment là que le dj passe un slow j'allais aller me rasseoir mais Quentin me retient par le bras et me dit tu m'accorde cette danse.

Moi : Oui avec plaisir

Je me blottis contre lui et je me sentais bien dans ses bras je me sentais en sécurité le slow prit fin j'ai adoré ce moment mais beaucoup trop court a mon goût

Mais qu'est qui m'arrive je suis totalement sous son charme d'habitude je n'accorde pas ma confiance comme ca a un garcon que je connais a peine.

La fin de la soirée approchait et on allait rentrée Quentin me fit un bisou sur la joue et il me dit on se voit demain je t'ai préparé une surpise rendez vous a la plage a 14h tu verras tu vas pas etre décu.

Moi : ok c'est cool ca j'adore les surprise moi
Quentin : lol tous le contraire de moi je déteste ca mais j'adore en faire au autre a demain j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie tchao a demain
Moi : Tchao a demain

J'ai coogité toute la nuit pour savoir quel serait sa fameuse surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:19

CHAPITRE 4

Après mettre reposé un peu de la soirée d'hier je décide de me lever j'avais qu'une pensé je pensais a quentin je me demandais qu'elle etait la surprise qui me reservait mary me sortit de mes pensées.

Mary : Tu viens on va se baigner il fait beau on va profiter de la mer
Moi oui ok j'arrive je mis mon maillot de bain 2 pieces et c'est parti direction la mer
Mary : Les garcons vous venez avec nous
Matt et Hakim : Oui on vient on va pas rater ca la plage c'est souvent l'occas de rencontrer des jolies filles

Je regardait l'heure je ne voulais pas rater le rendez vous avec Quentin ca va j'avais une heure devant moi.
Arrivée a la plage on profita de la mer on se baige on s'amuse comme des petits fous c'est l'eclate c'est des pures vacances Matt m'attrappa et me fous sous l'eau j'ai manqué de me noyer ressorti de l'eau je commence a le frapper et à l'engueuler.

Moi : Ca va pas non t'es completement cinglé ou quoi
Matt : Ouh c'est bon t'exites pas comme ca c'etait pour rire
Moi désolé on doit pas avoir le même humour alors allez c'est bon vas y lache moi.

Je sortis de l'eau assez énervé et en même temps assez heureuse car a ce moment précis je pensais a mon rendez vous avec Quentin

Je rentre a la maison prit ma douche et alla rejoindre Quentin sur la plage il m'attendait je lui fit la bise

Moi Hey Salut ca va bien.
Quentin : Moi toujours bien quand t'es avec moi
Moi le sourire aux lèvre : merci c'est adorable
Quentin : T'es prete pour des sensations fortes.
Moi le regardant avec un air interrogateur : quel genre de sensations
Quentin : T'as déja fait du jet ski
Moi : Non jamais
Quentin : Et bien c'est l'occassion tu vas voir tu vas adorer ca, je vais t'emmener dans un endroit paradisique
Moi : Ah c'est trop cool ca j'ai toujours voulu en faire aller c'est parti alors.

Quentin et moi grimpons sur les deux jet ski qu'il avait réservé je le suivais j'adorais cette sensation c'etait magique.

Quentin : Tiens voila c'est la on est arrivé t'as vu c'est magnifique
Aline : Ouais en effet c'est trop beau

On descendit des jets ski on alla se poser sur la plage sur le sable c'etait un endroit magique on se serait cru seule au monde on s'allongea tous les deux côte à côte.

Il me regardait tendrement et commenca a me carresser la joue et s'approcha lentement de moi et commence a poser ses lèvres sur les miennes je lui rendit son baiser avec passion.
On s'embrassa avec fougue et passion ce fut un des meilleurs baiser que j'ai connu

Et moi me croyant seul au monde a ce moment là j'entendis une voix qui disais

....: Ca va faut pas vous gêner pour moi a ce que je vois tu n'as pas attendu longtemps pour me remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:20

CHAPITRE 5

Moi : c'est qui elle tu m'explique
Mélanie : Moi je suis la petite amie de Quentin
Quentin : On n'est plus ensemble je te rappelle t'as mis un terme a notre relations
Moi : (Sentant les larmes me monter aux yeux) je vous laisse vous avez surement beaucoup de chose a vous racontez
Quentin : Aline attend elle compte pas pour moi je te jure.
Mélanie : C'est pas ce que tu disais ya deux semaines
Quentin : C'est bon tu vas la fermez deux minutes là.
Aline : j'y vais a plus

Quentin à Mélanie : T'es contente de toi ta foiré mon coup t'es vraiment une je dis rien parce que je rique de m'enerver casse toi je veux plus te voir
Mélanie : T'enerve pas comme ca mon bébé reste clame
Quentin : Jsuis pas ton bébé arrete de m'appeler comme ca barre toi avant que je m'enerve
Mélanie : Oh laisse tomber elle est nul cette fille tu mérites mieux que ca regarde moi ca comment tu peux être amoureux de ca.
Quentin :Ttu la connais pas ferme ta bouche elle est très bien cette fille et moi je tiens à elle et par ta faute elle m'en veut à mort et la faute à qui.
Mélanie : A ce que je vois t'es accro je me demande comment j'ai fait pour tomber amoureux de toi
Quentin : Tu sais quoi moi aussi je me demande bien comment j'ai fait pour te supporter t'es vraiment inssuportable.
Mélanie : Je te laisse a jamais j'espère.
Quentin : c'est ca oui casse toi ca vaut mieux.

De retour à la maison j'etais d'une humeur déprimé triste j'arrive dans la chambre et je m'effondre sur mon lit commence a pleurer effondré c'est a ce moment là que Mary arriva.

Mary : Ma puce qu'est qui t'arrives ca s'est mal passé avec Quentin
Moi effondré : Oui je crois qu'il est toujours amoureux de son ex
Mary : T'es sûre de ca
Moi : Oui tu la verrais elle est 100 fois plus belle que moi il a de quoi être sous le charme.
Mary : Tu t'es expliqué avec lui au moins.
Moi : Non même pas quand je l'ai vu je suis parti.
Mary : Et bien attend demain parle lui demande lui des explications tu te fais peut être des films pour rien.
Moi : Non on sera amis un point c'est tout les garcons je commence a en avoir marre, de toute facon les garcons il sont tous pareils.
Mary : Allez calme toi repose toi et tu verras bien demain, La nuit porte conseil.
Moi : Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:23

CHAPITRE 6

Après une nuit de sommeil je me réveilla completement déprimé j'avais pas la forme aujourd'hui j'etais de mauvais poil et fallais pas me cherchez ce fut une journée qui commenca terriblement mal a peine j'avais ouvert le frigo que la bouteille en verre de jus d'orange me tomba des mains quelqu'un avait oublié de bien revisé le bouchon je commencais a m'énerver.

Moi : Putain c'est pas vrai quel est le con qui a pas fermer le jus d'orange
Mary : Et bien t'es en forme a ce que je vois.
Moi : Fais chier faut que je nettoie tout maintenant ca m'enerve c'est pourtant pas compliqué de bien fermer le bouchon enfin bref passons.
Matt : Salut Aline ca va bien
Moi : oui ca va enfin ca pourrais aller mieux mais ca va et toi
Matt : Moi ca va tranquille j'ai un rendez vous avec une fille mais une vraie bombe jte le dis
Moi Et bien tant mieux pour toi amuses toi bien
Matt : Merci, allez j'y vais sinon je vais être en retars a plus tous le monde.

Moi aussi je décida d'aller faire un peu de shopping histoire de me changer les idées
Arrivée dans le magasin j'apercu quelqu'un ce fut cette pouf de mélanie j'avais tous sauf envie de lui parler
Elle vient vers moi.

Mélanie : Salut pauvre fille qu'est que tu fous là
Moi : Et bien comme tu vois je fais du shopping mais tu viens gacher ma journée qu'est que tu fous là d'ailleurs.
Mélanie : Ca tombe bien que t'en parle justement moi je suis ici je veux récuperer Quentin il est a moi et si tu t'approche encore de lui t'aurras a faire à moi.
Moi : T'es fraîche toi tu crois que tu me fais peur casse toi pétasse
Mélanie : Espèce de grosse pouf je vais te fraccasser

On sort du magasin et là je me pris une mandale dont je me souviendrais toute ma vie j'ai la joue en feu j'ai trop mal mais ca m'a pas empeché de la lui rendre.
Mélanie : Je te previens tu dis a Quentin ce qui s'est passé ca sera encore pire la prochaine fois que je te vois
Moi : Tu me prends pour qui je suis pas une balance mais t'es vraiment qu'une pourriture.

Je rentrèrenet a la maison j'avais l'oeil tout rouge tellement elle mavait frappé fort je rentre dans ma chambre quand on toque a la porte moi croyait que c'etait Mary je dis entrez et a ma grande surprise ce n'etait pas Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:25

CHAPITRE 7

C'etait Quentin il commenca a me regarder avec interrogation

Quentin : me regardant l'oeil qu'est qui t'es arrivé ?
Moi : Ca s'est rien je me suis fait ca en tombant dans l'escalier
Quentin : Attend je vais te cherchez du désinfectant.
Moi : Oui je t'attend

Quentin revenant avec le désinfectant et du coton commenca a me mettre sur la plaie.
Au moment ou il a mis le coton sur ma joue j'ai sursauté tellement ca m'a fait mal

Quentin (me carressant la joue) : Chut ca va te faire du bien, ecoutes ca te dit d'aller au ciné tout à l'heure
Moi : Oui pourquoi pas tu veux aller voir quoi ?
Quentin : Ca c'est toi qui choisit
Moi : Ok tu vas me trouvez asser fleur bleue mais j'aimerais aller voir une comédie romantique j'adore ca
Quentin : Ok ca roule pour moi j'adore ca aussi sous mes airs de grand durs je suis un grand sentimental

On sortit de la chambre et direction donc le cinéma mais au moment d'aller choisir le film pas un seul film romantique que des films d'horreur je dois avouer que ca me tentait pas trop moi et les films d'horreurs ca fait deux je suis une vraie trouillarde.

Quentin : Ca te dit d'aller voir ce film là
Moi : Oui pourquoi pas mais bon je suis pas très film d'horreur
Quentin : T'inquetes pas je suis là moi je te protégerais
Rien que le titre ne me donnais pas envie ca s'appelait "le tueur à la tronconneuse" lol

Allez c'etait parti pour 1h30 d'hémoglobines et d'horreurs

On s'assied et le film commenca les premieres minutes ca allait rien de bien impressionnant mais aut bout de 30 minutes de films je commencais sérieusement a paniquer je fis tout pour ne pas me démonter face a Quentin mais il a bien vu que je flippais alors il me prit la main et me la serra très fort.

Quentin : Ca va t'es toute tramblante
Moi : Oui ca va puisque tu es là, heureusement que je suis pas venu toute seule je me sens en sécurité avec toi
Quentin : (me faisant un bisou sur la joue) merci t'es adorable moi aussi j'adore passer du temps avec toi.

Une personne qui était assis devant nous commencèrent a nous parlez : C'est bon là vous avez finis les tourtereaux j'aimerais bien regarder le film alors fermez là maintenant.

Quentin et moi en rigolant : Désolé

Le film se finit nous ressortons du cinéma.

Moi : Tu fais quoi ce soir ?
Quentin : Moi rien pourquoi ?
Moi : Bah tu veux venir passez la soirée a la maison ou même plusieurs jours si tu veux ?
Quentin : Oui ca peut etre sympa mais bon il va falloir me supportez je suis pas quelqu'un de facile a vivre
Moi : Moi je suis sure que si aller c'est parti on y vas.

Quentin alla cherchez quelque affaire et vient s'installer a la maison pour quelques jours de vacances.
Mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait un petit souci ...

Il n'y avait pas assez de chambre il yen avait une de libre mais Mary avait inviter une copine a venir dormir ici donc il ne restait plus qu'a Quentin de dormir avec moi dans la chambre.

Moi : Quentin il y a un petit problème il va falloir que tu dormes avec moi parce que la chambre d'ami n'est plus libre
Quentin : Mais c'est pas grave je m'adapte très rapidement moi ca me va c'est super
Moi : Et bien c'est parfait alors.

Je suis allé prendre ma douche je ressortis de la douche quentin etait endormi comme un bébé je m'approcha de lui je le trouvais beau, il etait trop mignon je commence a lui carresser la joue lui mettre mes mains dans les cheveux je craquais totalement.
Je m'approche de lui et commencait a poser mes lèvres sur les siennes et c'est a ce moment précis qu'il se réveilla et senti qu'il commenca a me rendre le baiser avec fougue.
Je me blottis dans ses bras, je me serre tout contre lui

Quentin : Bonne nuit ma puce
Moi : Bonne nuit mon Bébé

Le lendemain matin j'entendis une voix qui me sortit de mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:27

CHAPITRE 8

Quentin : Ma puce ca va t'as bien dormi
Moi : Oui très bien et toi
Quentin : Moi je dors pas beaucoup j'ai passé mon temps a te regarder dormir
Moi : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Quentin : Tous ce que tu veux du moment que je suis avec toi
Moi : C'est mignon, ca te dit d'aller a la plage?
Quentin : Oui c'est une bonne idée.

Quentin s'approcha de moi et commence a m'embrasser c'est a ce moment là que Matt à ouvert la porte de ma chambre et tout géné il dit

Matt : Oups excusez moi je tombe au mauvais moment
Moi : Tu pourrais vraiment avant d'entrez
Matt : Désolé ca se reproduiras plus

Dés qu'il a refermé la porte Quentin et moi on a explosé de rire tellement la situation était comique et on s'est préparé pour aller a la plage.

C'etait parti en route vers la plage je sentais qu'on allait bien s'eclater, arrivé sur le sable on s'installe pose des serviettes sur le sable et là on voit Matt Mary et Hakim arriver et Mary nous dit

Mary : Alors les amoureux ca va bien on peut s'installer avec vous ?
Moi : Oui venez ya pas de soucis
Quentin : Oui pas de problème

Matt nous demanda si on avait soif car il allait chercher des boissons on lui répondit que oui , il alla donc cherchez des boissons et Hakim lui dit

Hakim : Matt attend moi je viens t'aider
Matt : Ok tu sais c'etait pas la peine ji serais arrivé tous seul
Hakim : Qu'est que t'as aujourd'hui t'es bizarre ca te ressemble pas d'être comme ca
Matt : Oui je sais excuse moi c'est juste un mauvais jour ca arrive ya des jours comme ca ca va passer
Hakim : Matt tu me prend vraiment pour un con je vois bien qu'il y a quelque chose dis moi ce que c'est ?
Matt : Mais il n'y a rien je te jure et pis de toute maniere j'ai pas envie d'en parler alors lache moi
Hakim : Oki comme tu voudras mais sache que si tu as besoin de parlez je suis là
Matt : Oki écoutes faut que je te dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:28

CHAPITRE 9

Hakim : Matt dis moi ce que tu as
Matt : En fait ce matin je suis rentré dans la chambre d'Aline et je l'ai vu embrasser Quentin...
Hakim : Oui c'est un peu normal mec ils sont ensemble lol
Matt : Attend tu comprends pas, c'est que quand je les ai vu ca ma rendu fou j'etais jaloux je sais pas ce qui m'arrive.
Hakim : Moi je vais te le dire tu es amoureux.
Matt : Mais non je suis pas amoureux, Aline je la considère comme une petite soeur c'est pas de l'amour
Hakim : Oui c'est ca si c'est pas de l'amour pourquoi tu te rends malade, amon avis tu devrais lui parler.
Matt : Non il est hors de question de toute maniere c'est trop tard elle est avec Quentin maintenant j'ai pas su saisir ma chance plus tôt.
Hakim : Tu vois t'avoue que t'eprouves des sentiments laisse faire le temps on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
Matt : Oui, parcontre ce que je viens de te dire ca reste entre nous.
Hakim : T'inquetes ça sera notre petit secret.
Matt : Merci
Hakim : Allez viens on va rejoindre les autres après ils vont se demander ce qu'on fabrique.

Matt et Hakim sont revenu avec les boissons nous les donna et Mary nous a demandé.

Mary : Hey ca vous dit de faire une partie de volley ball ?
Moi : Oui j'adore ca
Quentin : Oui c'est parti ma puce tu te mets avec moi et Matt viens avec nous comme ca on va leur mettre une raclé lol
Matt : Non moi j'ai pas très envie de jouer j'ai pas la tête à ca, je crois que c'est pas une bonne idée.
Moi : Ben Matt qu'est ce qui t'arrive toi qui est partant pour tout d'habitude.
Matt : Et bien là, j'ai pas envie alors t'es gentille tu me laisses tranquille.
Moi : C'est bon t'énerves pas comme ca oh la la t'es suceptible t'es vraiment bizarre.
Matt : C'est comme ca que ca te plaise ou non
Hakim : C'est bon arretez de vous prendre la tête pour des conneries en plus.
Matt: C'est elle aussi elle comprend pas que parfois il m'arrive de ne pas être en forme.
Matt (s'adressant a moi) : Pour toi évidemment tout est parfait tu nous étales ton bonheur à la tronche alors parce que t'es heureuse tous le monde devrait l'être.
Moi : Putain mais qu'est que je t'ai fait pour que tu sois aussi aggressif avec moi.
Mary : Calmez vous tous les deux ca va mal finir si ca continue
Quentin : Mary a raison.
Matt (s'adressant a moi) : De toute facon tu me saoules.
Moi : Très bien casse toi alors si je te saoule.
Matt: Pas besoin de me le dire je me barre
Moi : Oui c'est ca casse toi.

Du coup aprés cette petite embrouilles je ne comprenais pas vraiment pourquoi Matt avait réagi comme ca ce que je savais c'est que l'ambiance allait être plombé.

Moi à Quentin : Franchement je sais pas pourquoi il a réagi comme ca c'est pas son genre.
Quentin : T'inquetes pas ma puce ça arrive parfois les petites embrouilles entre ami ça finit toujours par s'arranger.
Moi : J'espère parce que Matt je l'adore, c'est un super pote.

Quentin me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front et me dit : Allez viens on rentre à la maison et t'inquetes pas ca va s'arranger.

On rentre à la maison je croise Matt un regard mais rien il m'a pas décroché un mot je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal j'avais beau cherché mais je ne voyais vraiment pas.
Je me suis dit c'est tout quand il aura marre de faire la gueule il me reparlera aprés tous c'etait les vacances j'allais pas me prendre la tête avec des broutilles, j'avais envie de m'amuser et de décompresser.

Allongée sur mon lit je réfléchissait mais Quentin me sortit de mes pensées et commence a me faire des bisous dans le cou puis se dirigea lentement vers mes lèvres m'embrasse avec fougue et passion, il commence à m'nlever mon t-shirt me caresse je frissone nos deux corps s'entremêlent on ne forme plus qu'un et nous sommes endormies dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain je me réveille la premiere Quentin dormait comme un bébé qu'est qu'il est mignon je m'approche de lui et lui fais des bisous dans le cou pour le réveiller, aprés quelques baiser il se réveilla me regarda et me dit

Quentin : je t'aime ma puce
Moi : Moi aussi je t'aime mon bébé

On décida d'allez déjeuner tous le monde était déja en train de déjeuner et nous regarder en rigolant sauf Matt qui lui faisait toujours la geule.

Moi : Salut tous le monde vous allez bien ?
Mary : Oui nous ca va bien et vous ca va bien? je pense que oui.
Moi : Pourquoi tu dis ca ?
Mary (explosé de rire) : Pour rien, pour rien.
Matt : (énervé) : La prochaine fois faites un peu moins de bruit vous n'êtes pas tous seuls.
Hakim : Matt tu pourrais dire ca sur un ton moins agressif.
Mary : C'est vrai il a raison c'est pas grave non plus.
Moi (toute rouge) : C'est pas vrai la honte.
Quentin : C'est un peu gênant c'est clair.
Matt : Moi je vais prendre l'air ca va me faire du bien.
Moi : Attends 2 minutes j'arrive faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:29

CHAPITRE 10

Moi : Ecoutes faut qu'on parle tous les deux.
Matt : Si il n'y a que ça pour te faire plaisir.
Moi : Déja arrêtes d'être comme ca aussi agressif.
Matt : Excuse moi c'est pas la grande forme pour moi.
Moi je vois bien dis moi ce qui se passe.
Matt : Ok en fait c'est à propos d'une fille.
Moi (souriant) : Une fille je comprend mieux dis moi pourquoi tu te mets dans un état pareil pour une fille tu dois être accro.
Matt : Je suis amoureux d'une fille mais elle est pas libre et ça me rend dingue.
Moi : T'as essayé d'en parlez avec elle, elle s'appelle coment au fait je la connais.
Matt : Non tu la connais pas.
Moi : En tous cas j'aimerais bien que tu ne me fasse plus la gueule parce que je supportes pas te voir comme ça.
Matt ( me faisant un bisou sur la joue) : Excuse moi j'ai pas vraiment été cool avec toi je le reconnais, tu viens on va faire un tour je connais un endroit que tu vas adorer.
Moi : Ok c'est quoi ? C'est où ?
Matt : Viens suis moi tu verras bien.
Moi : Ok je te suis.
Matt : Voilà ça y est on y est.
Moi : Ouah trop bien, c'est énorme ici.

Matt m'avait emmené dans un studio de danse et il commenca à mettre un cd dans la chainehifi appuie sur play et là au son je me mis à me déchainer et à faire une choré totalement improvisé.
Matt s'éclatait aussi au son de la musique on s'eclatait comme dingue, la danse pour lui comme pour moi c'etait vital.

Moi : Regardes ça pourrait le faire ça pour une nouvelle choré.
Matt : Oui c'est pas mal du tous toujours en train d'innover d'inventer des pas toi.
Moi : Oui j'en ai besoin.

Matt s'approcha de moi et commence à me prendre par la taille et me dit écoute j'ai un truc important à te dire...

Moi : Vas y je t'ecoute.

Mais au moment ou il allait me dire quelques chose, Mary arriva en courant elle nous cherchez partout.

Mary : Matt, Aline j'ai une superbes nouvelles.
Matt et moi : C'est quoi, vas y annonce la couleur ?
Mary : En fait sur la plage il organise un spectacle avec des artistes et ils nous ont choisis pour danser et toi Matt tu fais partie des artistes donc on n'a plus qu'a mettre au point une superbe choré.
Matt : C'est super ça , je suis trop content ça va être kiffant.
Moi : C'est clair on pouvait pas rêver mieux.
Mary : Allez venez on va fêter ça ce soir je vous invite en boite.
Moi : Oui attend je previens Quentin.
Mary : C'est pas la peine, il viendra pas ce soir
Moi : Pourquoi ? Qu'est qui se passe ?
Mary : Parce qu'il avait un truc important à faire, il m'a dit de te dire qu'il était désolé qu'il se rattraperais la prochaine fois.
Moi (Triste) : Ok c'est dommage ça sera pour la prochaine fois.

Rentrée à la maison on commence à se préparer pour allez en boite.
C'était parti pour une soirée de folie malgrès que pour moi une personne manquait à l'appel.

Matt : Ca va miss ?
Moi : Oui ça va c'est parti on va s'amuser
Matt : Oui ca va être la fête, viens on va danser
Moi : Oui aller je te suis

Mary et Hakim nous rejoignent sur la piste de danse.
Matt s'approche de moi pour me dire quelque chose à l'oreille.

Matt : Faut que je te dise quelque chose c'est très important.
Moi : Ok tu me dira ça plus tard parce que là c'est un peu bruyant.
Matt : Viens me rejoindre sur la plage tout à l'heure .
Moi : Oui ok pas de soucis

La soirée terminait Mary et Hakim rentre à la maison et moi comme promis j'allais rejoindre Matt sur la plage sur le sable je m'assis à côté de lui .

Moi : Vas y Matt je t'écoute
Matt : Alors c'est assez compliqué à dire en fait
Moi : Rien de grave au moins.
Matt : Non t'inquetes pas en fait tout à l'heure je t'ai parlé d'une fille dont j'étais amoureux.
Moi : Oui..
Matt : Et je t'ai dit que tu ne la connaissez pas c'est pas tout à fait vrai.
Moi : C'est qui? C'est Mary ?
Matt : Non c'est toi, je suis tombé amoureux de toi avec le temps je me suis rendu compte que je t'aimais et te voir avec Quentin me rend dingue..
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:30

CHAPITRE 11

Sous le choc de de que je venais d'entendre je commence à répondre.

Moi : Matt, écoutes, tu sais bien qu'entre nous c'est impossible je suis avec Quentin et je l'aime.
Matt : Avec Quentin tu le connais que depuis peu tandis que moi, je te connais par coeur je sais ce que tu aimes, moi je pourrais te rendre heureuse.
Moi : Non laisse tomber Quentin et moi c'est du solide le mieux que tu as à faire c'est de m'oublier, t'es un gars bien je suis sûre que tu trouveras la femme de ta vie.
Matt : Mais c'est toi que je veux, c'est toi que j'aime.

Matt commenca à s'approcher de mes lèvres et la je me suis levé et j'ai dit.

Moi : Arrête c'est pas une bonne idée, je vais rentrer ca vaut mieux.

Je repartis donc à la maison réfléchissant à ce qu'il venait de se passer j'en revenais pas, c'etait pas très clair je ne savais plus trop où je n'etais j'etais perdu arrivé a la maison je me dirigea vers ma chambre me posa sur le lit et entendis mon portable vibrer, c'etait un sms de Quentin qui disait : " Ma puce tu m'as manqué ce soir je me rattrapais la prochaine fois on se fera une sorti en amoureux je risque de rentrer tard ne m'attend pas gros bisous je t'aime"

Je trouvais ça trop mignon très attentionnée mais j'avoue que j'arretais pas de repenser a ce que Matt m'avait dit et je décida d'aller me confiait a Mary.
Je rentre dans la chambre de Mary et lui dit

Moi : Je peux te parler.
Mary : Oui vas y rentre ça à pas l'air d'aller t'as une petite mine.
Moi : Si ca va mais j'ai des choses qui me tracasse
Mary : Viens dis moi tous, tu peux tous me dire à moi.
Moi : Ce soir il s'est passé quelque chose, Matt m'a avoué qu'il m'aimait
Mary : Je m'en doutais ca se voyait trop qu'il craquait pour toi il arretait pas de te regarder dés que toi et Quentin vous vous embrasser il s'enervait ca ne pouvait être la réaction d'un gars amoureux et toi qu'est ce que tu lui as dit ?
Moi : Je lui ai dit que j'aimais Quentin et qu'il fallait mieux qu'il m'oublie.
Mary : Oui mais si tu viens m'en parler c'est que pour toi c'est pas très clair non plus, tu aimes Quentin oki mais tu as des sentiments pour Matt.
Moi : Non enfin si mais pour moi ce n'est que de l'amitié c'est pas de l'amour
Mary : Ok et bien alors tous est parfait si tous est clair dans ta tête
Moi : Oui je vais aller me coucher je suis crevée je te dis bonne nuit et a demain
Mary : Bonne nuit

Après une bonne nuit de sommeil je me réveilla comme je m'etais endormie c'est à dire seulQuentin n'etait toujours pas rentré et j'avais les idées pas très clair je me posais mille et une question et décida d'appeler Quentin pour lui donner un rendez vous.
J'appelle quentin et au bout de 3 sonneries ca décroche

Quentin : Allo
Moi : Oui mon bébé c'est moi
Quentin : Ma puce ca va bien ta bien dormi ?
Moi : Oui mais tu mas manqué
Quentin : Moi aussi
Moi : On peut se voir tout à l'heure à la plage vers 15h j'ai besoin de passer un peu de temps avec toi
Quentin : Oui pas de problème ma puce tu m'as pris de vitesse j'allais te demander exactement la même chose
Moi : Les grands esprit se rencontre lol
Quentin : Oui je dois te laisser ma puce a tout à l'heure je t'aime
Moi : A tout à l'heure je t'aime aussi bisous

Une fois raccroché je décida d'aller prendre une douche, sortit de la douche je m'habille et sort de la maison a peine j'avais ouvert la porte que je croise Matt la je me suis arreter net et je lui dit salut en lui faisant la bise le moins que l'on puisse dire c'est qu'on était géner tous les deux Matt commenca a me parler.

Matt : Tu vas bien
Moi : Oui ca va bien et toi
Matt : Ouais on fait aller...
Moi je suis désolé je dois te laisser
Matt : Ok a plus tard

J'étais mal à l'aise vis à vis de Matt je détestais cette situation je me décida d'aller rejoindre quentin sur la plage il était déja là il m'attendais je m'epproche doucement sans faire de bruit arrivait derrière lui je mets mes mains devant ses yeux et lui dis

Moi : Devines qui c'est ?
Quentin : C'est la fille de mes rêves
Moi : Non ce n'est que moi mdr
Quentin : Bah oui c'est bien ce que je dis la fille de mes rêves

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement et lui dis

Moi Tu m'as manqué tu sais une soirée sans toi et c'est la panique lol
Quentin : Pour moi aussi c'etait pas facile
Moi : T'as fait quoi d'ailleurs de ta petite soirée
Quentin : Melle est curieuse lol c'est un secret pour le moment
Moi : Oh non c'est pas juste j'aimerais bien savoir mais bon tanpis tu nous fais des petites cachoterie lol
Quentin : C'est pour la bonne cause tu me remercieras plus tard mdr

Quentin commenca à me chatouiller j'étais morte de rire les chatouilles je résistais pas et il commenca a me porter et me mets à l'eau.

Je lui dit ah c'est comme ca tu vas voir lol je courais et à mon tour en le poussant j'ai arrivé a le mettre dans l'eau on était tout mouillé tous les deux on s'amusait comme des fous ressorti de l'au je m'llonge sur le sable Quentin s'llonge aussi à coté de moi et je commence à le regardais et à lui dire

Moi : Je tiens beaucoup à toi je t'aime et j'ai pas envie de te perdre
Quentin : Mais ma puce il n'y a pas de raison pour que tu me perdes pourquoi tu dis ça moi aussi je t'aime

Quentin me serre dans ses bras me regarde tendrement me carresse la joue et commence à m'embrasser et me regarde avec un petit air que je connais bien et commence à me dire.

Quentin : Tu voudrais pas qu'on se trouve un endroit plus tranquille
Moi (le regardant en souriant) : Oui t'as raison on va chez à la maison ya personne il sont tous parti aujourd'hui
Quentin : Ah interressant lol

On rentre à la maison arrivé dans ma chambre Quentin commence à me déboutonner mon chemiser me fait des bisous dans le cou, à mon tour je lui enleve son t-shirt et nous faisons l'amour.

On croyait être tous seul mais non j'entendis des pas dans la maison Quentin me fait un bisous et me dit attend je vais voir reste là je reviens.

Quentin mit son t-shirt et alla voir qui c'etait, il se dirigea vers la cuisine et vit une silhouette qui lui était familière
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:32

CHAPITRE 12

Quentin vit son ex Mélanie vétue juste d'une chemise et Quentin fut très surpris et commenca à lui parler

Quentin (surpris) : Qu'est tu fais là ?
Mélanie : Quentin , je pourrais te poser exactement la même question
Quentin : Moi je suis avec ma copine et toi tu vas me répondre ce que tu fabrique ici ?
Mélanie : Et bien moi aussi je suis avec mon copain, il s'appelle Matt mais je suis bête vu que tu passes ton temps ici tu dois le connaitre.
Quentin : Oui et bien c'est bien je suis content pour toi au moins t'arretera de me faire chier.
Mélanie : Oh t'inquètes pas je crois que j'ai trouvé un excellent copain

Matt arriva dans la cuisine et dit bonjour à Quentin et dit je vois que vous avez déja fait connaissance j'ai pas besoin de faire les présentations.

Quentin à Matt : Non c'est pas la peine je la connais déja .
Matt : Ah bon tu la connais ?
Quentin : Oui c'est assez long à expliquer je t'expliquerais ca plus tard je vous laisse les amoureux je vais rejoindre ma chérie.
Matt : A plus.
Mélanie : Oui à plus tard.

Quentin vient me rejoindre dans la chambre et se posa à coté de moi et me dit tu croiras jamais ce que je vais te dire.

Moi : C'etait qui dans la cuisine ?
Quentin : C'etait Mélanie mon ex....
Moi : De quoi elle qu'est qu'elle fout là celle là
Quentin : Attend elle sort avec Matt ils ont passé la nuit ensemble c'est plutot bien ça au moins elle nous foutra la paix.
Moi (surprise) : Oui c'est bien.
Quentin : Et bien on dirait que ca te fait chier qu'il est une copine
Moi : Non mais perso je pense qu'il aurait pu trouver mieux désolé mais comme fille sur toutes les filles qu'il y a sur terre il faut qu'il choissisent celle là ton ex en plus.
Quentin : De toute facon tu n'as pas à t'inqueter avec elle il ne se passera plus rien
Moi : Oui je sais je te fais confiance.

Quentin me fait un bisou et me dit on dirait qu'il y a quelque chose qui te gêne ca va pas ?

Moi : Non ca va très bien c'est cool
Quentin : Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Moi : Aujourd'hui je dois aller répeter avec tous le monde pour répéter la choré pour le spectacle sur la plage ca te dit de venir avec moi si tu veux et si t'as le temps biensur
Quentin : Oui je veux en plus j'adore te voir danser
Moi : Merci je vais me préparer et on y va aprés.

Une fois préparé direction le studio de danse pour répeter et mettre en place la choré et là tous le monde etait là y compris Matt avec sa nouvelle copine cette fille elle me sortait par les yeux je la détestais et le fait de la voir avec Matt m'énervait encore plus.
Je dis à Quentin

Moi : Oh c'est pas vrai elle est là celle la.
Quentin (en rigolant) : A mon avis tu risques de la voir souvent si elle sort avec Matt il va falloir d'habituer
Moi : Moi je l'aime je suis désolé mais cette fille je peux pas la voir je la sens pas
Quentin : Tu sais qu'elle est très sympa quand elle veut tu verras avec le temps tu finiras par l'apprecier
Moi : Oui ca ca reste a voir c'est pas gagné.

Hakim prit la parole et dit aller tous le monde en place je vous montre les pas pour la choré de "Dangerous"
Il nous montra la choré et aprés il nous dit alors voila vous avez vu on va essayer
Il mit la musique et tous le monde etait bien en place sauf moi ce qui n'echappais pas à Hakim qui me le fit savoir.

Hakim : Aline qu'est tu fous ? t'es ailleurs là ? Tu foires un pas sur deux
Moi : Oui désolé je vais me concentrer
Hakim Alez c'est pas grave on y retourne
Moi : Oui désolé encore

Au bout de deux minutes je n'y étais toujours pas et Hakim commenca à s'énerver.

Hakim : Bon aller pause pour tous le monde et Aline va prendre l'air je sais pas mais fais quelques chose t'es comletement perdue ca te ressemble pas
Aline : Je suis vraiment désolé, t'inquetes pas je vais me reprendre

j'allais boire un coup et j'entendis une voix derriere moi, c'etait Mélanie

Mélanie : Et bien dis donc pour une danseuse professionnel on peut pas dire que tu sois excellente
Moi : Toi ta gueule c'est pas le moment
Mélanie : Mais c'est qu'elle s'énerve la danseuse
Moi : Casse toi pauvre conne
Mélanie : Mais je peux pas tu as oublier que je suis avec Matt maintenant;
Moi : Oui malheureusement je me demande bien ce qui peut te trouver d'ailleurs.
Mélanie : Je suis irrésistible moi personne me résiste faut dire que j'ai tous fait pour me rapprocher lui
Moi : T'as tout fait ca c'est sur je veux bien te croire
Mélanie : Oui tout ceci n'est que par intêret, je veux récuperer Quentin et je suis prête à tous
Moi: T'es vraiment qu'une s..... et je te préviens Quentin tu l'approches je te démonte
Mélanie (en rigolant) : Tu me fais peur oulala j'en ai la chair de poule...

J'entendis Hakim au loin la pause est terminé on y va tous le monde en place
Aline ca va mieux t'es pretes.

Moi : Oui c'est bon
Hakim ( sourire ) : c'est super j'aime bien te voir comme ca avec la rage
Moi : Vas y fais péter la musique
Hakim : C'est parti let's go

On exécutait la choré on était tous ensemble on étais tous dedans

Hakim : Et bien voila là c'est parfait c'est bon pour aujourd'hui

Je décida d'aller voir Quentin et lui demande si ca lui dit d'aller faire un tour sur la plage, et me dit

Quentin : Je suis désolé ma puce mais je peux pas j'ai quelques truc à régler mais on se voit ce soir ca te dit d'aller au resto ce soir.
Moi : Oui on n'a qu'a faire ca on passera un peu de temps tous les deux comme ca
Quentin m'embrassa et me dit à tout à l'heure ma puce je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime à ce soir

Je pris mes affaires et décida d'aller faire un tour sur la plage mais le destin avait décidait que je ne serait pas seule.
J'entendis une voix me dire : " Aline attends moi"

Je me retourne et la je vis Mary

Mary : Aline attend faut que je te parle
Moi : Oui je t'ecoute
Mary : Qu'est qui t'arrives ?
Moi : rien c'est juste que je ne supporte pas la Mélanie elle m'enerve cette fille comme c'est pas possible
Mary : Ce qui t'énerve c'est cette fille ou c'est qu'elle sorte avec Matt qui te saoule
Moi : Pff n'importe quoi toi, non pas du tout je la sens pas cette fille
Mary : Moi je la trouve très sympa au contraire mais toi ce qui te gêne c'est qu'elle est avec Matt et que tu es jalouse.
Moi : Arretes je suis pas jalouse et d''abord je suis avec Quentin alors je vois pas pourquoi je serais jalouse
Mary : Parce que tu t'es petite rendu compte que tu éprouvais plus que de l'amitié pour Matt et que c'est pour ca que tu n'etais pas dedans ce matin rien que de le voir avec cette fille t'énerves.
Moi : Tu penses ce que tu veux de toute facon, moi je suis amoureuse de Quentin et c'est tout
Mary : Ok je dis plus rien mais réfléchis quand même a ce que je viens de te dire, viens on rentre à la maison.
Moi : Vas y toi moi je vais rester un peu là j'ai besoin de réfléchir
Mary : Ok miss je te laisse à tout à l'heure.

Mary partit me laissant toute seule sur la plage je commence à m'asseoir sur le sable mit ma tete sur mes genoux et commencait à pleurer je ne savais plus vraiment quoi faire j'avais beau avoir dit à Mary que je n'eprouvais rien pour Matt mais dans ma tête c'etait flou j'eprouvais certainement beaucoup plus que de l'amitié pour Matt mais d'un autre côté il y avait Quentin qui était un mec adorable et très attentionné et lui aussi je l'aimais j'etais partit quand une main se posa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:34

CHAPITRE 13

Je me retourna et je vis Matt qui me faisait un sourire en me disant :

Matt : Hey Miss, ca va pas, pourquoi tu pleures.
Moi (essuyant mes larmes) : Si ca va t'inquètes pas j'ai juste un coup de blues.
Matt : Tu sais que je suis là si tu as besoin.
Moi : Oui je sais mais t'inquètes ca va déja mieux.
Matt (me prenant dans ses bras) : c'est cool parce que j'aime pas te voir toute tristoune comme ça, toi qui respire la joie de vivre.
Moi : Merci t'es adorable

Matt et moi on se leva et on rentre à la maison et là j'ai vu Quentin et Mélanie en train de s'embrasser sur le canapé, j'etais en pleurs et dis à Quentin

Moi : Tu me dégoutes je veux plus jamais te revoir t'approches plus de moi
Quentin : Ma puce attend c'est pas ce que tu crois...
Moi : Non je te vois rouler une pelle à ton ex et t'as une bonne explication et tu voudrais que je gobe ca appelle moi conne aussi laisse moi tranquille maintenant.
Quentin : Et merde

Je courus direction ma chambre en pleurs et j'entend Quentin qui frappait à la porte

Quentin : Ma puce je t'en supplie laisse moi t'expliquer.
Moi : Non hors de question l'infidélité je pardonne pas casse toi !
Quentin : C'est pas du tous ce que tu crois
Moi : Laisse moi je te dis !!!
Quentin : Très bien je te laisse.

Quentin partit me laissa tranquille et c'est a ce moment là que Matt décida de venir me voir pour voir si je n'etais pas trop secoué.

Matt : Aline c'est Matt je peux entrer.
Moi : Oui vas y entre.
Matt : je viens voir si tous va bien.
Moi (baissant la tête et éclata en sanglot) : Oui ca va
Matt (me prit dans ses bras pour me consoler) : Chut ne te mets pas dans des états comme ca il ne te méritait pas et pis une jolie fille comme toi tu retrouveras vite quelqu'un.
Moi : Oui mais ça fait super mal quand même.
Matt : Je sais, je suis dans le même cas que toi sauf que moi je suis certainement moins attaché à Mélanie que tu ne l'étais de Quentin.
Moi : Oui de toute facon cette fille c'est une pouf je l'ai toujours dis il a suffit que je tourne le dos pour qu'elle se jette sur Quentin, et pis toi je sais même pas comment tu as fait pour sortir avec elle c'est vraiment pas une fille pour toi.
Matt (souriant) : Oui t'as raison de toute facon pour moi elle comptait pas beaucoup c'etait juste une passade...

J'etais tellement crevée que je me suis endormie dans les bras de Matt et le lendemain matn je me révieilla et je vis Matt qui etait en train de me regarder et me dit : ca va t'as bien dormi ca va mieux qu'hier ?

Moi : Oui merci ca va et toi ?
Matt :Moi ca va bien miss faut qu'on se dépêche si on veut pas être en retard au répet.
Moi (un peu à l'ouest) : Ah bon pourquoi c'est à quel heure ?
Matt (en rigolant) : C'est à 10h
Moi : ah bah on a le temps il est que 9h
Matt : On a le temps on a le temps te connaissant il te faut une heure pour te préparer alors si je compte le temps que tu vas passer dans la salle de bain 1h c'est rien lol
Moi : lol tu peux parler toi t'es pas mieux que moi t'es pire qu'une fille
Matt : Allez file sous la douche vas te préparer jirais aprés toi.
Moi : Ca marche jeune homme lol

Une fois préparé je sortis de la salle de bain et Matt était torse nu pret à aller prendre sa douche je regardais son torse musclé et tatoué j'etais perdu dans mes pensée et matt me regardait en souriant et me dit ca va tu pense a quoi ?

Moi : A rien a rien aller va te doucher parce que si ca continue on va vraiment être en retard.
Matt : Oui j'y vais miss

Une fois prêt tous les deux on partit de la maison direction studio pour les répets
nous arrivons au studio et la Hakim nous dit.

Hakim : Ah bah enfin on n'attendais plus que vous vous êtes en retard qu'est que vous avez fabriquez
Matt : Rien mais bon tu connais Aline 1 heure dans la salle de bain
Moi (lui donnant une tape sur le bras) : Non mais dis donc monsieur qui sait qui était le dernier sorti de la salle de bain c'est pas moi lol
Matt : Oui sur ce coup là t'as pas tord.

Hakim bon aller finis la rigolade on est là pour bosser tous le monde en place.

Mary vient me voir et me dit : Et mais dis donc c'est quoi c'est complicité là entre toi et Matt il y'aurait pas de l'amour dans l'air et elle me fit un clin d'oeil.
Moi : Je sais pas si c'est de l'amour mais en tous cas j'adore passer du temps avec lui.
Mary : C'est plutot bon signe en tous cas

Hakim prit la parole et nous dit bon les filles vous avez fini les messe basse ici on travaille vous discuterez plus tard.

Mary : Oui oki t'es pas a prendre avec des pincettes aujourd'hui
Hakim : Si mais là on bosse aller en place.

Il mit la chanson "Dangerous" pendant toute la choré Matt et moi on s'est lancé des regard complices.
Une fois la choré terminait Matt vient me voir et me dit :

Matt : T'as assurer grave aujourd'hui
Moi : Merci mais toi aussi t'etait excellent.
Matt : Merci dis miss ca te dis d'aller au ciné ce soir ?
Moi : Oui un bon film romantique parcontre pas un truc d'horreur lol
Matt : Oui lol tu choissiras mdr
Hakim : Un ciné c'est cool on va faire ca ce soir tous au ciné
Matt : Hak t'as pas l'impression de taper l'incruste là
Hakim : Non de toute maniere vous ne comptiez pas y aller que tous les deux on peux y aller tous les quatres non ca fait longtemps qu'on y a pas été
Matt (décu) : Oui faisons ca aprés tout
Moi : Oui on va se faire une sorti tous les quatres.

Mary tira hakim par le bras et lui dit viens voir faut que je te parle.

Hakim : Qu'est qu'il y a ?
Mary : Mais alors toi dans le genre boulet lol, t'as pas l'impression d'avoir casser le plan de Matt
Hakim : Ben non pourquoi une soirée ciné ca peut etre sympa
Mary : Oui mais il voulait y aller tous seul enfin juste avec Aline
Hakim : Mais il a aucune chance avec elle elle est raide dingue de Quentin
Mary (levant les yeux vers le ciel) : T'as raté un épisode aline a surprise Quentin en train d'embrasser Mélanie et ca a rapprocher Aline et Matt
Hakim : Ah ok je comprend mieux pourquoi il veut aller seule au ciné avec elle je suis vraiment trop con moi lol
Mary : Non t'es juste un peu lent à la détente lol.

Hakim revient voir Matt et lui dit finalement j'ai quelque chose de prévue ce soir vous n'avez qu'a y aller tous les deux on se fera une sortie à quatres un autre jour.

Matt : Ok pas de soucis on remet ca a plus tard
Moi : Oui on y vas nous bisous a plus
Mary : Amusez vous bien.

Arrivée devant le cinéma Matt me dit voila je te laisse choisir le film que tu veux, je le regarda et je lui dis le témoin amoureux avec "Patrick Dempsey" ca me plairait trop d'aller voir ce film.

Matt : Et bien c'est parti on y va et mais Patrick dempsey c'est celui qui joue dans grey's anatomy.
Moi (en rigolant) : Oui c'est le Dr Mamour dans Gre'ys anatomy je l'aime bien lui comme acteur lol
Matt : Alala vous les filles vous craquez tous sur le beau docteur sheperd lol
Moi : Oui il est mignon lol
Matt : lol

On alla s'acheter des pop corn des friandises et des boissons et on alla s'installer à nos places et le film commenca.

Le film se termina j'avais adoré c'etait un film romantique comme je l'ai aimais et je dis à Matt t'as bien aimé ou tu t'es ennuyé lol

Matt : Non pas du tout j'ai bien aimé
Moi : C'est cool

On sortit du cinéma et Matt me demanda si je voulais aller faire du shopping.

Moi : Tu lis dans mes pensées ou quoi j'alais te demander aussi mais bon je savais pas si t'en avais envie...
Matt : Si j'aore ca tu devrais le savoir depuis le temps lol
Moi : C'est parti allons faire les boutiques faisons chauffer la carte bleu lol

Arrivé dans un magasin j'avais vu pleins de tenues sublimes je les prenais pour toutes les essayé et Matt me regarda et me dit

Matt : Et bien dis donc t'as l'intention de dévaliser le magasin lol
Moi : Non c'est juste pour essayer parce que il faut bien reconnaitre que c'est jolie mais c'est tout de même un peu cher.
Matt : Rien n'est trop beau pour toi
Moi (rougis) : Merci je vais essayer les affaires
Matt : Ok je vais m'assoir en face de la cabine

Je rentre dans la cabine commence à enlever mon t-shirt pour essayer les jolie top que j'avais remarqué et c'est à ce moment là que Matt est rentré dans la cabine et là je lui dis.

Moi Qu'est que tu fais là ?
Matt : Je suis désolé mais faut que je me cache, il y a une de mes ex qui vient de rentrer et je ne tiens pas a ce qu'elle me voie je garde pas vraiment des bons souvenirs avec ellle
Moi (morte de rire ) ok mais tu pouvais pas aller dans une autre cabine parce que là je suis un peu en sous vêtements.
Matt (souriant) : Oui je sais désolé mais toutes les cabines étaient occupé et toi je te connais depuis longtemps et c'est pas la première fois que je te vois en sous vêtements.
Moi : Oui je sais mais c'etait dans d'autres circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:35

CHAPITRE 14

Matt : Tu es magnifuque.
Moi (rougis) : Merci
Matt (sourit) : T'es encore plus craquante quand tu rougis.
Moi ( rigolant) : Arretes de te foutre de moi, bon c'est peut être bon là, elle est peut être sorti là ta fameuse ex lol.
Matt : Oui possible, je te laisse essayer tranquille.

Matt sortit de la cabine et moi je rigolais toute seule parce que je me disais oh la la sacré Matt, avec lui je n'étais pas au bout de mes surprises, il me faisait trop rire.
Une fois les tops essayé je sortis de la cabine et je remis les affaires en place parce que je n'avais pas les moyens de me les acheter et Matt me dit

Matt : Tu fais quoi pourquoi tu les repose tous c'est dmmage il te font super bien .
Moi : Merci mais bon vu le prix il est préférable que je les prenne pas.
Matt : Je te les offre
Moi Non Matt c'est hors de question c'est gentil mais non.
Matt : Discutes pas donne moi ca je te les offres c'est de bon coeur.
Moi Merci Matt c'est vraiment sympa.
Matt : C'est normal.

Sortis du magasin, je remerciaius Matt encore et encore et c'est à ce moment là que je vis Quentin qui venait vers moi si il y avait bien une personne que je n'avais pas envie de voir c'etait bien lui et il arrive en face de moi et me dis

Quentin : Il faut absolument que je te parle.
Moi (Assez froide) : Vas y parle je t'écoute.
Quentin (s'adressant à Matt) : Oui mais seul à seul.
Matt (s'adressant à moi) je te laisse je t'attend à la maison.
Moi : Ok à toute à l'heure.

Matt me fait un bisou sur la joue et s'éloigna.

Quentin : Vous sortez ensemble là parce que vous semblait très proches.
Moi : Non on ne sort pas ensemble et même si c'etait le cas qu'est ce que ca peut te faire nous deux c'est terminé.
Quentin : Justement c'est pour ça que je veux te parler je veux pas que ca s'arrête nous deux je t'aime.
Moi (perplexe) : Oui c'est pour ça que dès que j'ai le dos tourner tu te jettes dans les bras de ton ex.
Quentin : Il y a une explication, en fait quand je suis arrivé chez toi pour venir te chercher 'ai vu Mélanie toute triste en train de pleurer, elle m'a fait de la peine alors je l'ai consolé on s'est reméroré des souvenirs et de fil en aiguilles on s'est embrassé.
Moi : Oui et tu voudrais que je te félicite même pas capable de te contrôler dis moi franchement t'as toujours des sentiments pour elle ?
Quentin Non aucun pas du tout je te jure.
Moi : Non c'est trop facile si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est l'infidélité donc pour nous on en reste là.
Quentin : On peut au moins rester amis.
Moi On verra, peut être avec le temps je te laisse je dois y aller.

Je suis parti direction la maison et la je vois Hakim qui me dit

Hakim : Aline tu tombes bien j'ai un truc a te demander ça te dit d'aller camper tous ensemble ?
Moi : Hein ? camper ou ça ?
Hakim : Sur la plage on prendrait nos toiles de tentes et on dormirait a la belle étoiles
Moi : Oui ça me dit c'est clair ça va être kiffant.
Matt : Tu l'as dit ça va déchirer.
Mary : Moi je vous suis mais je suis une vraie froussarde mais moi le camping ca me branche pas trop mais c'est bien parce que c'est vous c'est pour vous faire plaisir.
Hakim (prenant Mary dans ses bras) : Mais t'inquètes tu vas voir c'est sympa le camping entre potes.

On a commencé a prendre nos toiles de tentes et à prendre nos affaire et Matt toqua à ma porte pour me demander quelque chose.

Matt : Ca s'est bien passé avec Quentin ?
Moi : Oui enfin si on peut dire je lui ai dit que c'etait terminé que l'infidélité je pardonnais pas enfin voila c'est terminé.
Matt : Ca va tu tiens le coup.
Moi : Oui ca va t'en fais pas, aller viens on y vas on va camper avec la joyeuse bande de campeurs lol
Matt : lol oui je le sens que ca va le faire ca nuit à la belle étoiles la classe.

On était parti direction la plage tous les quatres avec toutes nos affaires arrivé sur la plage Matt dit à Hakim aller viens on va monter les toiles de tente.
Matt et Hakim commenca à monter les toiles de tente et Hakim n'y arrivais pas et il commenca à s'énerver.

Hakim : P***** de toile de tente c'est une vrai saloperie à monter ce truc là ca va me véner je le sens.
Matt (mort de rire) : Calme toi ça sert à rien de s'énerver tiens voila c'est bon.

Voila les filles c'est bon au moins on aura de quoi dormir les tente sont installer.

Mary : lol c'est déja ça, au fait c'est qui qui dort avec qui.
Hakim : bien déja toi tu vas dormir avec moi
Mary : Oui ca me va donc Aline et Matt ensemble
Hakim : T'es perspicace comme fille dis donc lol t'as le sens de la logique mdr
Mary : T'es un comique toi lol

Moi (m'adressant à Matt) : Tu trouve pas qu'il se rapproche de plus en plus tous les deux.
Matt : Si j'ai remarqué aussi si ca continue il vont finir ensemble tous les deux en tous cas il ferait un joli couple.
Moi : C'est clair
Matt : Tu viens on va marcher un peu
Moi : Oui on y vas

Matt et moi on alla se baladait sur la plage au bout d'un moment je m'arretais et je dis à Matt

Moi : Regarde la vue comment c'est magnifique.
Matt (me prit par la taille) et me dit oui t'as raison c'est super beau

Je me retourna et le fixa dans les yeux et lui dis

Moi : Matt il faut que je te dise quelque chose
Matt : je t'ecoute vas y
Moi : En fait ces derniers temps je me suis rendu compte que pour toi j'eprouvais plus que de l'amitié, Matt je t'aime.

Matt me carresssa la joue et s'approche de plus en plus de mes lèvres je sentais mon coeur battre de plus plus en plus fort et il déposa un baiser sur mes lèvres ce fut un baiser tendre très agréable.
On s'allongea sur le sable et on s'embrassait toujours et on se faisait des calins, c'est à ce moment qu'hakim à choisi pour venir nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:36

CHAPITRE 15

Hakim : Oups désolé je voulais pas vous déranger
Moi (avec un sourire) : Mais non Hak tu déranges pas du tout lol
Matt ( mort de rire) : Non du tout qu'est ce qu'il y a ?
Hakim : En fait Aline il y a quelqu'un qui te cherche
Moi (surpris) : Ah bon qui ?
Hakim : Je sais pas qui c'est moi viens tu verra bien

Matt et moi on se leva et on suivit Hakim et on allait en direction de la toile de tente et la je vis mon meilleur ami je courais vers lui et lui sauta dans les bras en lui disant.

Moi : Jimmy qu'est que tu fais là comment je suis contente de te voir.
Matt (en regardant Hakim d'un air méfiant) : C'est qui celui là il sort d'où..
Hakim (rigolant) : J'y crois pas t'es jaloux lol, mais crains rien c'est son meilleur ami
Matt : Je me méfie de tous les mec qui tourne autour de ma copine
Hakim : Mais t'inquiètes t'as pas à être jaloux., elle est raide love de toi ca se voit rien qu'a la façon qu'elle a de te regarder.
Matt : Tu crois
Hakim : Ca j'en suis sure crois moi je sens c'est chose là.
Matt (mort de rire) : Arrêtes on dira une gronzesse quand tu parle mdr
Hakim : T'es con mdr
Moi : Hey tous le monde je vous présente mon meilleur ami Jimmy
Tous monde : Enchanté
Matt : (tout bas) : moi pas vraiment mais bon on va faire comme si.
Hakim : Tu veux un petit conseil sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemie
Matt : N'exagérons rien c'est pas mon ennemie quand même mais ca va pas être mon pote non plus.
Hakim : Allez viens on va les rejoindre.
Matt : Oui c'est parti allons y mais j'avais beaucoup mieux à faire avant lol

Matt et Hakim sont venu nous rejoindre Mary Jimmy et moi on était tous assis sur le sable en rond Matt se mit à coté de moi et me prenant par l'épaule et Mary me dit : Aline tu peux venir 2 minutes faut que je te dise quelque chose.

Moi : Ok j'arrive
Mary : Et dis moi vous deux Matt et toi vous sortez ensembles Hakim m'a dit que tout à l'heure quand il est venu vous chercher il vous a surpris en train de vous embrasser.
Moi : Oui c'est vrai je suis super heureuse
Mary : Ca se voit ta vu je t'avais dit que vous finirez ensemble vous aller super bien ensemble, vous êtes trop mignon.
Moi (souriante) : Merci

Matt arivant vers nous et nous dit venez les filles on va se faire une battle.

Mary et moi : Oui on va aller faire ca on va s'éclater
Matt : C'est parti

Hakim met la musique et on commença a bouger au son de la musique on s'éclatait on ne pensait à rien et après une petite battle il se fit tard et Jimmy me disa.

Jimmy : Je vais y aller moi miss je bosse demain et je dois aller chercher ma petite fille c'est moi qui est la garde demain.
Moi : Ah bon t'as une petite fille tu me l'avais pas dit faut dire ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Jimmy : Oui j'aurais le temps de te raconter tous ca plus tard on aura le temps de rattrapper le temps perdu.

Jimmy me fais la bise et s'en alla.

Hakim : Moi je vais me couchais je commence à être fatigué bonne nuit tous le monde.
Mary : Attend moi aussi je viens je vais me coucher je suis chaos bonne nuit les s'amoureux
Matt et Moi : Bonne nuit Hak, Bonne nuit Mary

Matt et moi nous allons aussi dans notre toile de tente et Matt me regardait avec un regard tendre mais j'avais l'impression qui se posait des questions alors je me décida et lui demanda.

Moi : Qu'est ce qu'il y a t'as l'air de te poser des questions
Matt : Non pas du tout si en fait tu le connais depuis longtemps là le fameux Jimmy
Moi (souriante) : Oui c'est mon meilleur ami on a été à l'école ensemble.
Matt : Mais il est plutôt mignon comme garçon t'as jamais craqué pour lui.
Moi (Morte de rire) : Tu rigoles pour moi Jimmy c'est comme un grand frère et t'as pas être jaloux il ne se passera jamais rien avec lui ça je peux te le jurer.
Matt : Je suis pas jaloux je me pose des questions.
Moi : Si tes jaloux ca se voit dans tes yeux mais je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs j'ai le meilleur petit ami de la terre

Matt s'approcha de moi et à commencer à m'embrasser dans le cou et s'est rapproché dangereusement de mes lèvres m'a donnée un baiser enflammé il a commencé a enlever mon T-shirt et j'ai fait de même avec le sien on a fait l'amour toute la nuit.

Le lendemain matin on entend debout la dedans c'est la guerre Matt et moi on se réveilla et je lui dit c'est quoi ca.

Matt : T'inquiètes c'est Hakim il fait le con comme d'habitude lol.

Matt me fit un bisou et me demanda si j'avais bien dormi.
Moi : J'ai bien dormi mais on peut pas dire qu'on est beaucoup dormi cette nuit lol
Matt : Oui c'est vrai t'as pas tort mais des nuits comme ca avec toi je veux bien en passer plus souvent.
Moi : (rougis) : C'était vraiment génial

On s'embrassa tous les deux et on décide d'aller rejoindre les autres pour le petit déjeuner.
Hakim et Mary etait déjà installer sur le sable on leur dit bonjour et Mary nous dit

Mary : coucou vous 2 et bien dis donc vous avez des têtes de déterrer tous les deux c'est ca de faire des folies de son corps faut dormir la nuit lol
Hakim : c'est vrai elle a raison lol
Matt et moi : Vous êtes jaloux lol
Hakim et Mary : Non on plaisante on est très heureux pour vous deux vous êtes trop mignon.
Hakim : C'est pas le tout mais faut qu'on se bouge on va répéter aujourd'hui car c'est bientôt le spectacle faut être au point.
Matt : Oui on va y aller on va gérer tous ca, mais laisse nous déjeuner lol, t'es speed ce matin
Hakim : Oui moi j'aime bien que tous soit en place.
Moi : Mais t'en fais pas tous sera parfait.
Mary : Mais oui

Une fois fini de déjeuner on est tous parti direction le studio de danse et on a commençait à répéter Hakim mit la musique.

Hakim : Allez c'est parti 5 6 7 et 8

On était tous synchro malgrés mon manque de sommeil j'avais envie de tout donner pour cette dernière répétition avant le spectacle.
La musique était terminé Hakim nous dit

Hakim : Vraiment génial on va assurer.
Mary : Et bien j'espère bien on a pas fait tous ca pour rien
Matt : Mais oui ca va le faire.
Moi : Grave que ca va le faire on va tout déchirer je vous laisse j'ai une course a faire je vous rejoins après.

Je fis un baiser à Matt et lui dit à tout à l'heure je t'aime

Matt : Moi aussi
Hakim et Mary : Et nous on pue le fioul mdr
Moi : Non mais vous aussi je vous aime mais pas de la même façon allez à toute à l'heure

Je partis faire la course que j'avais à faire et c'est à ce moment là que je sentis une main sur ma bouche et qui me dit

Inconnu : Toi tu fermes ta bouche tu viens avec moi, je vais t'emmener dans un endroit qui va te plaire j'en suis sûre.

J'étais terrifié j'avais les yeux bandés je savais pas qui c'était ni ou j'allais me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:39

CHAPITRE 16


Je sentais qu'on m'attachais les mains et on m'enleva le bandeau et la je vois Mélanie en face de moi qui me dit :

Mélanie : c'est fou comme on se retrouve !!!
Moi : Mais t'es complètement cinglé qu'est que tu fais là détaches moi laisse moi partir qu'est ce que tu me veux ?
Mélanie : Je prends plaisir à torturer les gens surtout toi espèce de grosse conne
Moi : Mais il te manque une case à toi t'es complètement tarée
Mélanie (sortant un couteau et me le mettant sous la gorge) : Ferme ta gueule où je te plante, et là personne te trouveras c'est un endroit très isolé t'auras beau crier personne ne t'entendra.
Moi : Qu'est ce que tu veux pourquoi tu fais ca.
Mélanie (mort de rire) : Je te déteste et je fais t'en faire baver et tant qu'a faire je suis s^re que ton petit ami fera des pieds et des mains pour te retrouver et si il veut te revoir vivante il a intérêt à m'amener beaucoup d'argent.
Je te laisse tu vas avoir tous le temps de réfléchir dans cette endroit sordide.

Je me retrouvais toute seule attaché et dans un endroit noir j'étais morte de trouille je me demandais combien de temps cette tarée aller me garder enfermé et je ne pouvais prévenir personne mon portable je ne l'avais pas et j'avais beau crier au secours personne m'entendait c'était peine perdu.

Pendant ce temps là Hakim Mary et Matt discutait et Matt se mit à dire

Matt : Dites vous trouvez pas que Aline met du temps elle devait juste faire une course et ça fait plus de 3h qu'elle est parti.
Hakim : Mais t'en fais pas elle a du rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait t'en fais pas elle va arriver.
Mary : Oui il a raison ca passe vite bien souvent qu'on on est en ville on voit pas le temps passer.
Matt : Vous avez peut être raison mais je trouve ça bizarre quand même c'est pas son genre d'être aussi longue je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment
Hakim : Mais arrêtes de d'inquiéter je suis sure que tu t'inquiètes pour rien.

Au moment ou Hakim terminait sa phrase Matt a reçus un coup de fil.

Matt : Allô
Mélanie : si tu veux revoir ta petite amie vivante je veux de l'argent beaucoup d'argent.
Matt : qu'est ce que t'as fait à Aline espèce de s*****
Mélanie : Pour l'instant rien mais si tu me donnes pas beaucoup d'argent elle va y rester et la tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Matt : Elle est ou ? Répond
Mélanie : Rendez vous demain à 14 à la place st Georges si tu sais être généreux tu récupères ta petite amie sinon tu ne la reverras plus jamais.

Elle raccrocha et Matt resta complètement paniqué sous le choc de ce qui venait d'entendre Hakim et Mary sont venu vers lui et lui ont demandé.

Hakim et Mary : Matt qu'est qu'il y a.
Matt : Mélanie a enlevé Aline et elle veut de l'argent beaucoup d'argent sinon elle la tue.
Mary : Mon dieu mais c'est horrible
Hakim : Putain c'est un cauchemar dis moi qu'on va se réveiller.
Matt : Malheureusement c'est la vérité, elle pas nette cette fille mais je vais pas rester là je vais tout faire pour sortir Aline de se merdier.
Hakim et Mary : T'es pas tous seul on va t'aider on est tous solidaire.

Tous le monde se démena pour trouver un maximum d'argent.
Matt n'a pas dormi de la nuit il pensait sans cesse à Aline savoir si elle allait bien ou elle était si elle ne souffrait pas trop.

Arriva le lendemain matin Matt ne tenait pas en place il attendait ce rendez vous avec impatience.

Pendant ce temps moi j'avais passé la nuit la plus horrible de toute ma vie, j'ai eu la visite de Mélanie ce fut une visite dont je me serais bien passé elle arriva et me dit.

Mélanie : Alors c'était comment cette première nuit ici
Je ne répondis rien je la regardais avec mépris.
Mélanie : Estimes toi heureuse ton calvaire prendra peut être je dis bien peut être cette après midi ça dépend si ton petit ami sait se montrer généreux sur son visage un sourire narquois se dessinait) mais pour l'instant tant que tu es encore mon esclave on va en profitait un peu.
Moi : Je t'en supplie laisse moi partir
Mélanie : Non je vais m'amuser un peu.

Elle commença a me donnait des coups de pieds dans le ventre et des baffes sur le visage elle elle prenait un malin plaisir à me faire du mal je hurlais j'avais mal mais personne m'entendait.

Mélanie : Tu peux toujours hurler personne t'entendras maintenant il est temps de passer au choses sérieuse. Les mecs venaient on va s 'amuser un peu.
Moi (paniquée et en pleurs) : Arrêtes je t'en supplie fais pas ça.

Les deux mecs se sont approché de moi et ont commencé a me déshabillait m'ont déchirait mes vêtement d'une force j'ai eu beau me débattre les suppliez d'arrêtez mais rien n'y a fait et Mélanie qui regardait la scène en se marrant.

Une fois termina j'avais honte je me sentais sale je me demandais comment des êtres aussi immonde pouvait exister j'avais qu'une hâte c'était de sortir d'ici et de retrouver Matt.

Le rendez vous de Matt avec Mélanie était proche Matt était déjà là il l'attendait de pied ferme il était très nerveux et Mélanie arriva enfin et dit

Mélanie : J'ai pas de temps à perdre t'as l'argent ?
Matt :(tendis un sac remplis de billet) : Tiens voilà
Mélanie : Ah oui pas mal je savais que pour elle t'étais prêt à me donner beaucoup d'argent.
Matt : Tu sais que les personne comme toi me dégoûtes maintenant emmènes moi voir Aline et dépêche toi !!!
Mélanie : Mais il y a pas le feu elle doit être encore sous le choc la pauvre.
Matt : Pourquoi tu dis ça qu'est que tu lui a fait espèce de folle
Mélanie : rien du tout allez va je vais te rendre ta petite chérie puisque tu y tiens tends.

Mélanie emmena Matt là ou je me trouvais je vis Matt se fut un réel bonheur pour moi de me dire que mon cauchemar allait enfin être terminé mais ce fut que le début d'une véritable descente au enfer pour moi.

Matt : Ma puce ça va, je vais te sortir de là ça y'est on rentre
Moi (le regard vide) : Si tu savais comme j'ai eu peur je suis tellement contente de te voir.
Mélanie : Oh ça va les paroles d'amours dégagez l'amour me rend malade.

Matt me détacha et on est repartie, Matt me dit.

Matt : Ma puce je t'emmènes à l'hôpital pour passer des examens pour voir si tous va bien.
Moi : Non je veux pas je veux rentrer à la maison et oublier ce qui vient de se passer.
Matt : Il serait quand même plus prudent d'aller à l'hôpital.
Moi : Matt je t'en supplie pas maintenant.
Matt : Très bien excuses moi je sais que ce que tu viens de vivre est difficile on va rentrer et tu vas te reposer tu as bien besoin je vais prendre soin de toi.

Je serrais Matt fort dans mes bras j'avais besoin de réconfort et de sécurité et dans ses bras je me sentais en sécurité.

Arrivée à la maison Hakim et Mary nous attendais et il m'on sauté dans les bras et m'ont dit :

Hakim et Mary : On est content de te revoir tu nous a fichu une de ses peurs.
Moi : Moi aussi j'ai eu peur mais tout va bien maintenant. Je vais aller me reposer je suis fatiguée
Matt : Oui t'en a besoin je vais t'accompagner
Moi : Ok comme tu veux.

Matt et moi arrivent dans la chambre je me posa sur le lit j'étais fatigué j'en pouvais plus,

Matt : Ma puce faut que t'ailles porter plainte demain tu peux pas laisser cette fille s'en tirait comme ça.
Moi : Non j'irais pas je veux plus parler de ça j'ai juste envie d'oublier

Je me retourna sur le côté parce que j'avais pas envie que Matt me demande pourquoi je commençais à pleurer.

Matt me prit par la taille et commença à me caresser ce qui me fit revenir des flashs du moments horrible que j'avais vécu, j'ai sursauté et je lui ai enlevais brusquement sa main et je lui dit.

Moi : Arrêtes s'il te plait j'ai pas envie j'ai pas là têtes à ça.
Matt : Désolé mais je vais pas te faire de mal pourquoi t'as eu peur comme ça.
Moi : J'ai été surprise c'est tout
Matt : T'as peut être été surprise mais là t'a sursauté comme si j'allais te faire du mal.
Tu me caches rien t'es sûre, t'es sûre que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:41

CHAPITRE 17

Moi : Oui ça va bien maintenant que tu es la tout va bien, maintenant que je suis là tout va bien.
Je me rapprocha de lui me blottit dans ses bras j'étais bien et tellement j'étais fatigué je me suis endormie mais la nuit ne fut pas de tous repos en pleine milieu de la nuit je me suis réveiller en sursaut et en criant j'avais fait un cauchemar.

Matt me prit dans ses bras et me dit.

Matt : Calmes toi mon bébé c'est fini je suis là maintenant, c'était quoi ton cauchemar.
Moi : Je préfère pas en parler.
Matt : Comme tu voudras ma puce, rendors toi maintenant.

J'ai essayé de me rendormir mais pas moyen je repensais sans cesse à mon calvaire endurer j'avais besoin d'en parler à quelqu'un mais pour moi il était encore trop tôt.

Le lendemain matin je me réveilla je me retourna et vit Matt dormir je lui fait un bisou sur la joue me lève et je vais prendre une douche je regardais mon corps j'avais des hématomes partout comment j'allas faire pour que Matt ne remarque rien.
Au bout d'un moment il allait s'en rendre compte.


Je sortis de la douche m'essuya et dépêcha de m'habiller avant que Matt ne rentre dans la salle de bain.
J'entendis des pas donc je me dépêcha de sortir de la salle de bain.

Matt était prêt à rentrer je lui fis un sourire et un bisous et il me demandait si ca allait je lui fit signe que oui.
Je sortis de la chambre et alla déjeuner et Hakim et Mary me disent bonjour me font la bise et me demande si ca allait si j'étais prête pour le spectacle de danse.

Moi : Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui j'avais complètement oublié mais ça va aller t'inquiètes pas.
Hakim : C'est cool alors

Moi j'étais complètement perdue je me demandais comment j'allais pouvoir danser parce que malgré que je ne laisse rien paraître j'ai mal partout le moindre geste me fait un mal horrible mais comme on the show must go on alors je vais essayer d'assurer et faire comme si de rien n'était.

L'heure du show arriva Hakim nous dit d'aller nous préparer dans la loge les affaires qu'on doit porter nous attend là bas.
Arrivé dans la loge avec Mary je regarde les vêtements qu'on doit porter un baggy et un top au dessus du nombril la ça craignait pour moi si je portais ça on allais tout de suite voir que j'avais des bleus.

Mary : T'as vu c'est jolie moi j'adore.
Moi : (réfléchissant) : Oui c'est très jolie
Il fallait que je trouve une solution et là j'ai eu une idée j'allais demandais a la maquilleuse de me camoufler tout ça pour qu'on ne voit rien.
Je me décida donc à aller voir Cécile la maquilleuse je savais que je pouvais lui faire confiance.

J'entra donc dans la loge de maquillage heureusement pour moi Cécile était toute seule elle m'accueilles avec un sourire.

Cécile : Aline contente de te voir qu'est qui t'amènes ?
Moi : En fait j'ai un petit service à te demander.
Cécile : Tous ce que tu veux si je peux t'aider je le ferais.
Moi (lui montrant mon ventre) : je voudrais que tu me camoufles ces horreurs.
Cécile (horrifié) : Oh mon dieu mais c'est horrible qui sait qui t'as fait ça.
Moi : Je préfères pas en parler pour le moment, je veux juste que tu essayes de les cacher parce qu'avec les tenues de scènes ça va se voir, et j'aimerais aussi que cette conversation restes entre nous parce que personne n'es au courant.
Cécile : Tu peux me faire confiance je dirais rien je vais t'arranger tout ça

Cécile me camoufla mes hématomes, Une fois termina on ne voyait plus rien c'était vraiment une magicienne cette maquilleuse, J'allais pouvoir monter sur scène avec les tenues j'enfila donc ma tenue et je rejoignis Matt Hakim et Mary et tous avait un air interrogateur et m'on tous demandé.

Tous le monde : T'étais où ?
Moi : J'étais parti me faire maquiller
Hakim : Vous êtes prêt ca va être à nous dans deux minutes.

On se concentra tous on s'est fait une accolade et un cri de guerre comme à chaque rentrée sur scène c'était une habitude et là on entendis l'animateur dire.

Le présentateur : Après 1 an d'absence il est de retour il a travaillé avec Timbaland voici M.pokora avec Dangerous.

On monta sur scène et on a exécuter la chorée on était tous synchro moi j'avais le sourire j'exécutais tous les bas je gardais mais au fond de moi j'avais mal j'avais qu'une hâte c'était de sortir de scène pour me plier en deux tellement j'avais mal.
La chanson se termina Matt salua le public et dit

Matt : Merci beaucoup, vous avez été génial faites du bruit pour les danseurs s'il vous plait et enfin faites du bruit pour vous merci a bientôt.

On quitta la scène et Hakim nous dit : C'était chanmé on a tout cramé.

Mary : Oui c'etait génial
Matt : Oui ils était chaud la le public vraiment super j'ai kiffé

Matt se retourna et me prend dans ses bras me fait un baiser et me dis

Matt : Toi aussi mon bébé t'as assuré t'étais au top ce soir.
Moi (lui faisant un sourire) : Merci toi aussi de toute façon t'es le meilleur
Hakim : Ca vous dit d'aller boire un verre tous ensemble
Matt : Oui c'est une bonne idée
Mary : Oui on va fêter le fait qu'on a cartonner
Moi : Oui allons y.
Hakim : on va se changer et on y va après
Matt : Ca marche

Tous le monde allait en direction de la loge sauf moi j'avais besoin d'être seule de m'isoler un peu je rentrais dans une salle il y avais personne j'en ai profiter pour me changer une fois changé je me suis assise par terre et je me suis mis à pleurer j'étais mal dans ma peau.
Je profitais d'être seule pour pouvoir craquer je voulais pas que Matt me voit dans cette état là mais j'entendis une voix dans le couleur cette voix m'est familière c'est celle de Matt il me cherchait et il m'appelait j'ai vite essuyer mes larmes avant qu'il arrive mais trop tard il est entrée dans la salle et m'a vu toute triste et en pleurs.

Matt (me relevant et me prenant dans ses bras) : Mon bébé qu'est que tu fais là toute seule et en pleurs, je suis là tu sais si ça va pas tu peux tous me dire. Tu sais je vois bien que ça va pas.
Moi : J'ai juste un petit coup de blues j'ai du mal à oublier c'est pour ça que je suis pas dans mon assiette, mais ça va déjà mieux depuis que t'es là.
Matt : Je comprends mais ne restes pas là tout seule t'as besoin d'être entourée.

Matt me regarda et m'essuya mes larmes et me donna un baiser et on s'embrassa pendant de longue minutes et il commença à vouloir plus il commença à m'embrasser dans le cou je me laissait faire j'avais besoin de tendresse et il commença à m'allonger sur le canapé il a commencé à déboutonner mon chemiser et là je n'avais pas penser que le maquillage s'était enlever et il me regarde dans les yeux et il me dit.

Matt : Mon bébé qui sait qui t'as fait ça
Moi (recouvrant mon chemisier sur moi) : Ca s'est rien du tout
Matt : Ma puce parles moi dis moi ce qui s'est passé tu s'est bien que tu peux me faire confiance, c'est l'autre folle qui ta fait ça.
Moi (baissant la tête) : oui entre autres (je sentis les larmes me monter.)
Matt (me prenant dans ses bras) : Comment ça entre autre il s'est passé quelque chose d'autres.
Moi (les larmes qui couler) : Oui...en fait...

Au moment ou j'ai commencé a dire cette phrase Hakim est entrée dans la salle et nous a dit.

Hakim : Alors qu'est ce que vous foutez on vous attend
Matt et moi : Oui on arrive
Hakim : Aller venez

Matt et moi on se leva et on alla rejoindre Hakim et Mary pour boire un verre et Matt me dit dans l'oreille.

Matt : On terminera cette discussion plus tard

Matt avait vu qu'il y avait une chose qui n'allait pas une fois notre petite sortie on rentra à la maison Matt m'emmena dans la chambre et me dit.

Matt : Viens on va parlez tranquillement tous les deux, on avais commencé une discussion tout à l'heure.
Moi : Oui je te disais que il n'y avait pas que Mélanie qui m'a fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:43

CHAPITRE 18

Matt (me prend la main) : vas y parle moi dis moi ce qui ne va pas.
Moi : En fait Mélanie m'a tabassé elle m'a donné des coups de pied dans le ventre c'est pour ça que j'ai d'énormes hématomes sur le corps...mais après il s'est passé quelque chose d'horrible deux mecs sont rentré il m'ont arraché mes vêtements violemment et m'ont... (je me suis mise à pleurer) j'arrive pas à le dire c'est trop dur.
Matt (me prend dans ses bras) : j'ai compris ma puce, c'est horrible mais on va pas se laisser ses ordures s'en tirer comme ça crois moi il vont payer pour le mal qu'il t'ont fait il faut que t'aille porter plainte mon bébé on peut pas laisser des ordures pareil en liberté.
Demain je t'accompagne à la police et tu vas tout leur dire, je t'accompagnerais tout ira bien tu verras.
Moi : Très bien je me sens bien avec toi je me sens en sécurité. Je t'aime.
Matt : Moi aussi.

On s'endormit et le lendemain matin j'étais prête à aller porter plainte j'étais bien décidé à pas laisser ses enfoirés en liberté
Une fois levée j'attendis Matt et on alla tous les deux à la gendarmerie et je suis aller porter plainte j'ai raconter mon calvaire ce fut difficile mais une fois sortie je me suis sentie soulagé.
Je regardais Matt qui était à coté il ma prise dans ses bras et il m'a dit

Matt : Maintenant tu vas voir ça va aller mieux ces ordures vont être arrêté et on va pouvoir être heureux tous les deux.
Moi : Oui c'est vrai que ça m'a soulagé je me sens libéré.
Je regarda Matt, je m'approcha de ses lèvres je l'embrassais et je lui ai dit :
Moi : Heureusement que t'es là, je t'aime sans toi je n'aurais pas tenu le coup.
Matt : C'est normal je t'aime beaucoup trop pour te laisser tomber surtout dans des moments pareil.

Matt et moi on a décidait d'aller se promener sur la plage rien que nous deux ça faisait un moment qu'on avait pas eu un moment de répit tous les deux.
On marcha donc en direction de la plage, on s'allongea tous les deux sur le sable et commence à me regardait et à me dire.

Matt : Tu sais que tu es très jolie.
Moi (toute rouge) : N'importe quoi moi jolie mdr
Matt : Si tu es très belle tu es ma princesse et je t'aime.
Moi : Moi aussi je t'aime.

Il s'approcha de moi et me fit des bisous dans le cou et s'approcha de mes lèvres et m'embrassa passionnément et commença à déboutonner délicatement les boutons de mon chemisier je fis de même avec son t-shirt et on a fait l'amour sur la plage, a ce moment là je me sentais bien plus personne autour de moi n'existait il n'y avait que lui et moi je me blottis contre lui et on est resté enlacé comme ça pendant un moment.

Matt : Ma puce t'as vu l'heure faut qu'on rentre
Moi (lui souriant) pourquoi t'es pas bien là avec moi ?
Matt (me caressant la joue) : Si je suis très bien ici je resterai bien là mais il vont s'inquiéter si on rentre pas.
Moi : Oui c'est vrai surtout qu'on leur à rien dit.
Matt : Allez c'est parti on y va.

On était prêt à partir quand tous d'un coup je tourna là tête et j'aperçus Quentin tout triste tous seul assis sur le sable
Je donna un coup de coude à Matt et je lui dis.

Moi : Regardes c'est Quentin là bas
Matt : Oui je vois bien et alors ?
Moi : Regardes il à l'air tout triste.
Matt : Et alors je m'en fous moi t'as déjà oublié ce qui t'as fait.
Moi : Non j'ai pas oublié c'est sûre il m'a fait mal mais c'est pas une raison pour le laisser comme ça, regardes il à l'air tout triste là je vais aller le voir.
Matt : Qu'est que ça peut te foutre franchement qu'il soit tout triste c'est plus tes affaires maintenant.
Moi : Ecoutes des fois il faut savoir tourner la page et on peut toujours essayer d'être ami avec Quentin.
Matt : Donc tu veux devenir pote avec lui.
Moi : Oui pourquoi pas.
Matt : Franchement ça me plait pas trop que tu deviennes ami avec Quentin qui est aussi ton ex.
Moi (souriant) : T'en fais pas Quentin c'est de l'histoire ancienne et jamais je ne ressortirais avec lui t'as rien à craindre c'est toi que j'aime.

Matt m'embrassa et me dit

Matt : Ok vas lui parler si tu veux mais je cautionne pas quand même
Moi : Mais sois pas jaloux comme ça.
Matt : Si je le suis il y a de quoi , vas y vas le voir moi je rentre à la maison je t'attends là bas. A toute à l'heure.
Moi : A toute à l'heure je t'aime.

Je l'embrassa et Matt s'éloigna et moi je m'approcha de Quentin pour aller lui parler.

Moi : Salut Quentin qu'est qui t'arrive ça pas l'air d'être la grande forme ?
Quentin (étonné de me voir) : A vrai dire ça va pas fort mais je vais pas te saouler avec mes ennuis.
Moi : Tu peux me dire ça me déranges pas entre ami on peut se confier.
Quentin : c'est cool tu me fais plaisir là je suis contente qu'on reste ami.
Moi : Allez maintenant tu peux me dire ce qui va pas.
Quentin : Je me retrouve sans maison...il y a eu un incendie et il me reste plus rien.
Moi : Comment s'est arrivé c'est horrible cette histoire.
Quentin : Je sais pas hier quand je suis rentré chez moi il y avait les pompiers en bas de chez moi et il m'ont dit qu'ils avaient retrouvé des traces d'essences et que c'était certainement un incendie criminel.
Moi : Mais qui c'est qui peut t'en vouloir autant pour mettre le feu à ton appartement.
Quentin : Je sais pas je n'ai aucune idée mais pour le moment je n'ai nul part ou aller.
Moi : Viens à la maison le temps que tu trouves un nouvel appartement.
Quentin : Merci mais je crois pas que ce soit une bonne idée.
Moi : Et tu comptes aller ou dis moi l'hôtel tu vas payer ça hors de prix et chez moi c'est gratuit allez viens on peut s'entraider et pis ce n'est que provisoire de toute façon.
Quentin : Très bien merci c'est vraiment très gentil.

Quentin et moi retournons à la maison, on arrive à la maison et j'aperçus Hakim et Mary et je leur dis

Moi : Quentin va venir habiter quelque temps à la maison son appartement a brûler donc le temps qu'il en trouve un nouveau il va venir habiter ici ça vous dérangent pas.
Mary : Non ça me dérange pas bienvenue fais comme chez toi.
Hakim : Non moi non plus ça me dérange pas mas j'en connais un je sais pas trop comment il va réagir.
Moi : Tu parles de Matt, il est où au fait.
Hakim : Il est parti faire une course il ne devrait pas tarder.
Moi à Quentin : vas y fais comme chez toi installes toi.
Quentin : Ok et merci encore je vais aller prendre ma douche j'en ai besoin je pue la fumée.

Mary me dit : Aline viens voir deux minutes.
Moi : oui Qu'est qu'il y a ?
Mary : Tu trouves pas ça bizarre que Quentin vienne vivre ici
Moi : Bizarre non c'est juste pour rendre un service c'est juste le temps qu'il trouve un appartement
Mary : Oui mais c'est tout de même ton ex et Matt t'y as pensé je pense pas que ca va lui plaire cette histoire.
Moi : Matt je l'aime il a rien à craindre franchement il y a pas de quoi être jaloux.
Mary : Ca c'est toi qui le dit mais lui je pense pas qui va bien le prendre, Tiens justement on va pouvoir voir ça, il arrive.

Matt rentra dans la maison m'embrassa et me demande.

Matt : Ca va mon bébé.
Moi : Ca va très bien j'ai quelque chose à te dire.
Matt : Oui attend tu me dira ça tout à l'heure parce que là faut vraiment que j'aille prendre une douche c'est urgent.
Moi : Attend tu peux pas aller prendre une douche maintenant.
Matt : (rigolant) : pourquoi il y a des horaires maintenant.
Moi : Non mais...

Matt ouvrit la porte de la salle de bain et là il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:44

CHAPITRE 19

Matt ouvrit la porte de la salle de bain et là il vit Quentin sortant de la douche vêtue d'une simple serviette autour de la taille et lui dit

Matt : Qu'est ce que tu fous là ?
Moi à Matt : Justement c'est ça donc je voulais te parler tout à l'heure.
Matt : Quoi qu'il y a ton ex a moitié nu dans ma salle de bain.
Moi : Oui enfin non Quentin à eu sa maison brûler donc je lui ai proposé de venir habiter ici.
Quentin : Oui c'est vrai c'est juste le temps que je trouve un appartement.

Matt me regarde et m'entraîna dans le couloir et me dit :

Matt : Mais ça va pas bien non pourquoi tu l'as fait venir ici
Moi : C'est que temporaire enfin c'est pour rendre service.
Matt : Et moi ça me plait pas mais alors pas du tout il va vivre là vous allez vous voir tous les matins...
Moi : Et alors je vois pas ou est le problème.
Matt : Le problème c'est que c'est ton ex il est là le problème
Moi (énervée) : Mais enfin combien de fois qu'il faut que je te le dise Quentin c'est un ami rien d'autre maintenant alors arrêtes de faire ta crise là parce que il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.
Matt : Je suis désolé mais si ça me plait pas un point c'est tout.
Moi : Que ça te plaise ou non il va rester là il va tout de même pas dormir dehors.
Matt : Je m'en fous moi qu'il dorme dehors j'ai pas vraiment envie de partager mon toit.
Moi : je t'ai connu plus solidaire mais de toute manière tu peux dire ce que tu veux il reste là fin de la discussion.
Matt : Ok très bien puisque tu le prend comme ça...
Moi : Matt attend tu vas ou ?
Matt : Je vais m'aérer la tête, je vais pas rester là.

Matt s'en alla et claqua la porte me laissa toute seule.

Je sortis dehors et j'entendis Hakim et Mary parlait tous les deux.

Hakim : Je sens que ça va être tendu là ce soir, je viens de voir Matt là super énervé.
Mary : Oui j'ai vu qu'il ai parti super énervé mais j'ai parlé a Aline et crois moi elle aime Matt.
Hakim : Oui ça je le sais aussi bien que toi mais Matt il est jaloux c'est dans sa nature et rien qu'imaginer que son ex va dormir sous le même toit ça le rend dingue.

Je sortis dehors moi aussi et une fois qu'Hakim et Mary m'ont aperçu ils n'ont plus dis un mot et moi je les ai regardais et je leur ai dit.

Moi : J'ai entendu votre conversation je sais que vous parliez de Matt et de moi mais vous en faites pas Matt va se calmer, il s'est énervé pour rien.
Hakim : Pour rien ça c'est pas mon avis mais bon puisque tu le dis.
Mary : Histoire de calmer les esprit ça vous tente d'aller dans une salle de jeux.
Hakim : Oui ça va détendre tous le monde.
Moi : Oui on va attendre Matt qu'il revienne et on va lui demander si il est d'accord.
Je vais aller demander à Quentin si il veut venir avec nous.
Mary : Attends laisse je vais y aller.
Moi : Ok vas y toute façon tu as le temps Matt est pas là alors.

Mary alla voir Quentin et lui demanda

Mary : Dis Quentin ça te dit de venir avec nous dans une salle de jeu on va s'amuser un peu et pis ça va nous détendre.
Quentin : Je sais pas trop si j'ai envie y'aura Matt...
Mary (étonné) : Oui normalement on attend juste qui rentre mais je pense qui viendra il est toujours d'accord pour une petite sortie mais pourquoi tu me demandes ça.
Quentin : J'ai pas l'impression qui m'apprécie beaucoup le courant passe pas trop entre nous deux.
Mary : C'est pas qu'il t'aime pas, il t'aurais rencontré dans d'autre circonstance il aurait très bien pu sympathiser avec toi mais là c'est pas évident pour lui.
Mais allez viens Matt il mort pas de toute façon lol.
Quentin : Oui je vais me préparer je vous rejoins après.

Mary laissa Quentin se préparait elle venait nous rejoindre dans le salon et me dit.

Mary : Tu sais quoi Quentin il flippe il a peur de Matt mdr
Moi : (rigolant) : Et ca te fait rire lol
Mary : Ben oui surtout que Matt plus doux il y a pas enfin sauf quand il s'énerve lol
Mais il vient quand même là il se prépare.
Moi : C'est cool il ne manque plus que Matt on va attendre que Monsieur décide de rentrer.
Mary : Oui il n'y a plus que ça à faire, tiens le voilà justement tu vas pouvoir lui demander si il veut venir.

Je me leva et j'alla voir Matt il avait un regard froid un regard qui me donnait pas envie de parler mais je me lança et lui dit.

Moi : Matt on sort ce soir tous ensemble on va dans une salle de jeu tu viens avec nous.
Matt : Non j'ai pas envie je préfère rester là...
Moi : Mais tu vas pas rester là tout seul viens on va bien s 'amuser et pis tu vas pas continuer à faire la gueule comme ça c'est ridicule.
Matt : j'ai pas envie j'ai pas envie allez y vous aller vous amuser moi j'ai pas la tête à ça.
Moi : Tu sais que tu peux être chiant quand tu t'y mets.
Matt : Si je suis si chiant que ça va donc voir Quentin il sera certainement moins ennuyeux.
Moi : Ce que tu peux m'énerver quand t'es comme ça...reste là puisque t'as pas envie de passer la soirée avec nous.

Je laissa Matt et j'alla voir Mary Hakim et Quentin dans le salon en train de m'attendre et je leur dit

Moi (déçu): On sera que tous les quatre, Matt préfère rester là.
Mary et Hakim : Ah ça craint ça
Moi : C'est clair mais il veut rien entendre.

On parla tous les quatre direction dans une salle de jeu, moi je les suivis mais je n'avais vraiment pas la tête à m'amuser pendant toute la soirée je n'arrêtais pas de penser à Matt j'aurais tellement voulu qu'il soit là à s'amuser avec nous.
Hakim remarqua que je n'avais pas trop la tête à m'amuser et il m'attira à l'écart et m 'a dit.

Hakim : Bah alors la miss tu t'amuses pas trop on dirait.
Moi : Si je passe une très bonne soirée t'inquiètes pas je vais bien c'est que une personne me manque.
Hakim (souriant) : Cette personne elle s'appellera pas Matt par hasard.
Moi : lol c'est dingue comme t'es perspicace toi mdr , mais oui c'est vrai que je m'amuserais nettement mieux si il était là.
Hakim : Je sais ce que t'as envie va le rejoindre t'en meurs d'envie, et vas lui parler.
Moi : Je vais pas vous laisser je vais pas vous planter là comme ça ça se fait pas.
Hakim (me faisant un clin d'œil) : Vas y je te dis parole d'ami, je dirais aux autre que t'avais une urgences il comprendront je suis sûre qu'il t'on voudront allez file.
Moi (je lui fis un bisous sur la joue) : Merci Hak t'es le meilleur.

Je repartis pour aller à la maison je rentra et je trouva Matt assis sur le canapé complètement endormi.
Il était torse nu il avait juste son jean.
Il était vraiment trop mignon.

Je m'assis à coté de lui et je posa ma tête sur son épaule, je le regarda il dormait comme un bébé j'ai une envie folle de l'embrasser je m'approcha de lui et commença a l'embrasser et là j'entendis une voix derrière moi qui me dit.

... : Salut moi c'est Cassie et toi tu dois être Aline
Moi (étonnée) : Oui moi c'est Aline mais toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:45

CHAPITRE 20

Cassie : Moi je suis la cousine de Matt
Moi (soulagée) : Ah d'accord excuse moi de t'avoir parue assez froide mais j'ai cru que t'étais enfin bref laisse tomber.
Cassis (souriant) : T'as cru que j'étais l'ex de Matt.
Moi (Gênée) : Oui sur le coup j'ai cru mais comment tu sais que je sors avec lui.
Cassie : Et bien j'ai passé toute la soirée avec lui avant qu'il s'endorme bien sur et il ne m'a parler que d'une seule personne et c'est toi et quand j'ai vu que t'allais l'embrasser j'en ai déduit que tu devais être Aline en tous cas tu en a de la chance de l'avoir il est accro à toi ça se voit. rien qu'a l'écouter parler de toi. Il m'a parler aussi de votre dispute à propos d'un certain Quentin.
Moi : Oui ça c'est vraiment une dispute débile il est jaloux mais il a pas lieu d'être moi aussi je l'aime d'ailleurs je vais te dire un truc Matt c'est le seul homme que j'aime autant.
Cassie : Ca je ne doute pas mais c'est pas à moi qui faut le dire dis lui.
Moi : Oui sais je lui dirais mais là pour l'instant il dort comme un bébé lol, au faite tu restes combien de temps ici c'est sympa que tu sois là.
Cassie : En faite je reste là un petit moment parce que je suis là pour le travail je suis danseuse et la je viens pour passer des castings.
Moi : Ok c'est cool ça tu les passes quand tes castings.
Cassie : Demain
Moi : Ok si je te vois pas demain je te souhaite bonne chance
Cassie : Merci miss je comprend pourquoi Matt est amoureux d'une fille comme toi.
Moi (rougis) : Tu sais j'ai rien de plus qu'une autre fille bien au contraire.
Cassie : Si crois moi tu as beaucoup plus que tu ne le penses, t'es jolie, t'es gentille, t'es attentionné et réservé ça m'étonnes pas que Matt craque sur toi.
Je vais te laisser, je vais aller me coucher je me lève tôt demain. Bonne nuit a demain.
Moi : Bonne nuit dors bien.

Cassie alla se coucher me laissa toute seule je me retourna pour voir si Matt dormais toujours et je m'aperçus que non, alors je vais m'asseoir à coté de lui et lui dit.

Moi : Ca fait longtemps que t'es réveillé.
Matt (avec un sourire malicieux) : en fait je dormais pas vraiment j'ai fait semblant de dormir et j'ai tout entendu de votre conversation avec Cassie.
Moi : Tu faisais semblant de dormir t'es un malin toi lol toute façon j'ai rien à cacher.
Matt : Oui je sais je voudrais m'excuser pour mon comportement de toute à l'heure j'ai un peu exagérer j'ai réagi comme un imbécile comme un mec jaloux mais c'est que je tiens énormément à toi et rien que le fait de pouvoir penser que je pourrais de perdre ça me fait mal
Moi : T'as pas à t'inquiéter tu me perdras pas, moi aussi je tiens à toi je t'aime.

Matt me caressa la joue et s'approcha de moi il commence à m'embrasser et je lui rendis son baiser avec passion, c'est pendant qu'on était en train en train de s 'embrasser que Mary Hakim et Quentin ont choisi leur moment pour rentrer et Hakim dit en nous voyant.

Hakim : Et bien ça à l'air d'aller mieux pour vous.
Mary : Je suis contente que ça se soit arrangé vous êtes tellement mignon tous les deux tu trouves pas Quentin.
Quentin (un peu dans les nuages) : Oui très mignon...
Moi : Alors vous avez passé une bonne soirée ?
Mary : Oui c'était sympa cette petite soirée mais vous nous avez manqué
Hakim : Oui sans vous c'est vraiment pas pareil
Quentin (énervé) : Bon moi je vais me coucher bonne nuit tous le monde, a demain
Moi : Et bien qu'est qui lui arrive il est grave sur les nerfs.
Mary : Rien laisse tomber ça doit être à cause d'Hakim je t'expliquerais ça demain là t'as sûrement mieux à faire lol.
Moi : Ok tu m'expliqueras tout ça demain.

Mary et Hakim sont aller se coucher pendant que Matt m'entrainait dans la chambre et me dit.

Matt : J'ai une petite surprise pour toi

Il ouvra le tiroir et sortit un cadeau, il me le tend et me dit tiens c'est pour toi.

Moi : Pour moi mais c'est quoi ?
Matt : Ouvres tu verras bien.

J'ouvris la boîte et je vis un magnifique pendentif en forme de coeur.

Moi : Il est magnifique, mais t'es fou
Matt : Oui je suis fou fou de toi

Il me prend le pendentif et me le passe autour du cou et je dis

Moi : Matt il est vraiment trop beau merci beaucoup c'est de la folie.
Matt : il te va super bien tu es magnifique.

Il me prit par la taille et m'embrassa dans le cou et me demanda

Matt : Ca te dit un massage ?
Moi : Mum interressant...oui ca me tente

j'enleva mon t-shirt et je m'installa sur le lit et Matt commenca son massage, c'était trop bon on pouvait dire qu'il était doué et je lui dis.

Moi : J'adore ca fait trop du bien
Matt : Et oui je sais je suis un expert en la matière.
Moi : Ca va n'en fais pas trop non plus lol

Matt me fait un massage et commenca a m'embrasser dans le cou je me retourna et je me retrouva face à lui je lui caressa la joue il s'approcha de moi et m'embrassa on a passé la nuit a faire l'amour c'etait une nuit magique.
Le lendemain matin j'etais sur mon petit nuage j'étais heureuse, je me réveilla dans les bras de Matt il se réveilla me fait un bisou et me demande.

Matt : Ca va mon bébé t'as bien dormi.
Moi (souriant) : Oui très bien à tes cotés en plus cette nuit c'était géniale
Matt : Oui c'était super on devrait remettre ça plus souvent.
Moi : Lol oui
Matt : Je t'aime
Moi : Moi aussi

On s'embrassa et c'est a ce moment là que quelqu'un a frapper à la porte.

Matt légerement énervé) : C'est pas vrai pas moyen d'etre tranquille
Moi (rigolant) : Entrez.

Cassie entra et nous dit toute génée

Cassie : Excusez moi de vous déranger mais Aline j'ai quelque chose a te demander
Matt : Ca pouvait pas attendre un peu non parce que je sais pas si tu vois mais c'est pas le moment idéal
Cassie : Excuse moi encore mais c'est très urgent.
Moi : T'inquètes c'est pas grave, j'arrive je m'habille et je viens te voir.

Cassie sortit de la chambre je m'habilla je dis à Matt

Moi : Je vais la voir et je reviens aprés.
Matt (faisant la moue) : Oui je t'attend de toute facon pour une fois qu''on avait un peu de temps on est dérangé.
Moi : Attend c'est pas grave on en aura d'autres des moments, et ca avait l'air important ce qu'elle avait à me dire.

Je fis un bisou à Matt et alla voir Cassie dans le salon je m'assis à coté d'elle et lui demande

Moi : Voilà je suis là je t'écoute qu'est ce que t'as de si important à te demander.
Cassie : Ben voila en fait je voulais te demander si tu...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:46

CHAPITRE 21

Cassie : Ben voila en fait je voulais te demander si tu pouvais m'accompagner a mon casting.
Moi : Oui il y a pas de problèmes a tu m'as fait peur j'ai cru que c'était un truc grave.
Cassie : Non c'est juste que Je flippe un max et si tu es avec moi ça ira mieux je pense.
Moi : Ok je vais me préparer et je te rejoins après.
Cassie : Ca marche

Je rentra dans la salle de bain pour me préparer, je commença à me maquiller et Matt est rentré dans la salle de bain et me dit

Matt : Tu t'en vas ?
Moi : Oui j'accompagne Cassie pour son casting
Matt : T'en as pour longtemps ?
Moi : Oui sûrement un moment vu que dans ce genre de castings il sont nombreux j'ai pas besoin de te faire un dessin tu connais lol
Matt : Oui je connais je suis déçu je pensais qu'on allait passer la journée tous les deux j'avais prévu pleins de choses super sympa.
Moi : T'inquiètes on la passera notre petite journée ensemble il nous reste encore une semaines de vacances , on aura le temps pour l'instant je dois accompagner ta cousine pour lui prêter main forte.
Matt : Ou je sais toi quand on te demande un service tu peux pas refuser t'as le cœur sur la main c'est pour ça aussi que je t'aime.

Allez vas y file Matt m'embrassa et je partis avec Cassie à son casting, on arriva devant la salle c'était rempli de monde je pensais et elle me dit.

Cassie : T'as vu ce monde, t'as vu comment il danse trop bien j'ai aucune chance à coté d'eux.
Moi : Hey baisse bas les bras comme ça t'es aussi capable que n'importe quelle personne crois moi.
Cassie : Oui je vais y aller je vais tout donner
Moi : Tu vas assurer tu vas voir j'en suis sûre.

On a patienté pendant 3h au moins et ce fut enfin le tour de Cassie de passer devant le jury elle a dansé sur « like a boy » de Ciara et elle a assuré je pense que le jury était du même avis que moi puisque il avait l'air convaincu de sa prestation.

Une fois sortit Cassie me dit :

Cassie : Je suis contente ça s'est bien passé
Moi : Oui t'as tout déchiré t'as assuré franchement je suis sûre que tu vas être prise.
Cassie : En tous cas on va croiser les doigts.
Moi : Oui ça te dit d'aller boire un verre viens je t'invite
Cassie : Oui je veux bien d'autant plus que j'ai une autre petite chose à te demander.
Moi (rigole) : Ah bon encore t'en a des choses à me demander lol
Cassie (rigole) : oui là c'est plus personnel.
Moi : Ok vas y je t'écoute.
Cassie : Ce matin quand je me suis préparé j'ai croisé Quentin on a parlé un peu et je le trouve comment dire...
Moi : (rigole) : je crois que j'ai compris tu craques pour lui.
Cassie : Oui je le trouves terriblement craquant et super gentil.
Moi : Fonces alors si il te plait
Cassie : Oui mais toi ça te déranges pas...
Moi : Moi non pas du tout pourquoi ça me dérangerais.
Cassie : Parce que je sais que Quentin c'est ton ex...
Moi : Mais non t'inquiètes entre Quentin et moi c'est fini maintenant je suis avec Matt et je l'aime Quentin c'est juste un ami.
Cassie : Ok donc je vais tenter ma chance.
Moi (souriant) : Oui c'était ça que tu voulais me demander tu sais t'avais pas besoin.
Cassie : Si je préférais je suis clean moi je préférais t'en parler avant de me lancer.
Moi : Ok pas de soucis.

Une fois terminé on est rentré à la maison, tous le monde nous attendait sauf Matt et nous regardait avec un air inquiétant je commençais à m'inquiétais vu leur tête et je leur dis.

Moi : Qu'est que vous avez vous en faites une tête là tous qu'est qui se passe ?
Mary : Matt s'est fait renverser par une voiture, il est dans le coma c'est très grave.
Moi (effondrée) : Oh non c'est pas vrai, c'est pas possible..
Mary (me prit dans ses bras et me dit) : On va aller le voir, on va rester près de lui.

On est donc tous parti à l'hôpital et là je vis Matt allongé sur le lit pleins d'appareil respiratoire ça m'a fait super mal de le voir comme ça lui qui est toujours pleins de vie et de je ne pouvais plus m'arrêtais de pleurer je ne voulais pas le perdre.

Je me suis assis près de lui et je lui ai pris la main et je lui ai dit :

Moi : Bébé je t'en supplie réveille toi, ne me laisse pas toute seule j'ai besoin de toi mon amour. ( Je me suis mise à pleurer de plus belle).

C'est à ce moment là que Mary entra et m'a pris dans ses bras et me dit

Mary : T'inquiètes pas il va s'en sortir ça va allait, il est fort.
Moi : Oui mais moi ça me rend malade de le voir comme ça j'aimerais tant qu'il se réveille, je l'aime tellement si tu savais.
Mary : Je sais à quel point tu l'aimes et lui aussi il t'aime je crois que t'es la première fille qu'il aime autant c'est pour ça qu'il faut que tu restes forte pour lui pour vous Matt il va s'en sortir c'est un battant.
Moi (toujours en pleurs) : Oui c'est un battant je sais.
Mary : On devrait rentrer se reposer il se fait tard.
Moi : Vas y toi, moi je vais rester là avec lui.
Mary : Ok comme tu voudras mais repose toi un peu quand même.

Mary se leva me fait la bise et s'en alla.
Je restais là près de Matt je suis resté près de lui toute la nuit je me suis endormi sur la chaise et c'est le lendemain matin que je me suis réveillé quand j'ai entendu l'infirmière arrivé et qui me dit :

Infirmière : Bonjour Melle
Moi : Bonjour.
Infirmière : Excusez moi mais vous êtes qui ?
Moi : Je suis sa petite amie.
Infirmière : Ah bon, mais c'est bizarre déjà hier il y a une jeune fille qui est passé et qui a dit qu'elle était sa petite amie.
Moi (perplexe) : Dites moi, cette fille elle serait pas blonde aux yeux bleu.
Infirmière : Si et elle m'a dit qu'elle s'appelait Mélanie.
Moi : Ok faut pas l'écouter elle est complètement folle cette fille elle est capable du pire.
Infirmière : Oh la prochaine fois je me méfierais je ne la laisserais pas rentrer ceci dit vous allez beaucoup mieux avec lui et vous êtes dix fois plus gentille.
Moi : Merci beaucoup.

L'infirmière est reparti me laissant seule avec Matt lui était toujours dans le coma quand tout à coup il s'est mis à ouvrir les yeux je couras dans le couloir pour rattraper l'infirmière et elle a appeler un médecin moi je suis retourné voir Matt et je lui ai pris la main et je lui ai dit
Moi : Bébé tu m'as fais terriblement peur j'ai eu très peur de te perdre comment tu te sens j'ai appelé l'infirmière et il y a un docteur qui arrive.
Matt (me caressant la joue) : Ma puce ça va très bien , il y a qu'une chose qui me ferait plaisir...
Moi : Tout ce que tu veux ? Vas y demande moi ?
Matt : C'est que tu m'embrasses.
Moi (souriant et pensant dans ma tête effectivement il va bien)

Je m'approcha et je l'embrassa et c'est à ce moment là que le médecin est rentré et j'ai dit à Matt.

Moi : Je vais dans le couloir je vais prévenir les autres.
Matt : Ok ma puce.

Je sortis de la chambre pour laisser le médecin seul avec Matt moi pendant ce temps j'ai appelé toute la bande pour leur dire que Matt était sorti du coma et qu'il allait bien c'est Mary que j'ai eu au tél et elle m'a dit :

Mary : C'est une trop bonne nouvelle ça on arrive toute suite.
Moi : Ok pas de soucis à tout de suite.

Je raccrocha, j'attendais dans le couloir que le médecin sorte de la chambre et c'est là que je vis toute la bande : Mary, Hakim, Quentin et Cassie.
J'étais heureuse de les voir tous et je leur ai sauté dans les bras tellement j'étais contente.

Mary : Comment il va ?
Moi Bien là il est avec le médecin.
Hakim : C'est clair qu'il nous a fait peur.
Cassie : C'est clair la trouille de ma vie
Quentin : Moi aussi je dois avouer que j'ai eu peur aussi.

Le médecin sortit de la chambre de Matt et on allait pouvoir le voir je demandais au médecin :

Moi : Ca va il se porte bien, il gardera pas de séquelles.
Médecin : Non ne vous en faites pas il va très bien on peut dire qu'il a une bonne étoile.
Moi Merci docteur, ça me rassure.

On rentra dans la chambre et Matt dit :

Matt : Comment ça fait plaisir de vous voir.
Tous : Nous aussi ça fait plaisir de te voir réveillé tu nous a fait peur.
Hakim : C'est vrai mec tu nous a fait flipper.
Matt : Maintenant tous va bien je suis réveillé on va pouvoir profiter des derniers jours de vacances et crois moi je vais en profiter.
Hakim (s'approchant de Matt et lui dit tous bas) : Oui t'as bien raison, il y a aussi une personne qui est resté là prés de toi et qui tient énormément à toi, tu lui a fait très peur aussi.

Matt me regarda et me fit un sourire que je lui rendit, je le dévisageait et on se lança des regards pleins de tendresse et Mary le remarqua et elle s'est mis à dire :

Mary : Ah c'est beau l'amour vous êtes trop mignon tous les deux on va vous laisser d'ailleurs au fait Matt tu sors quand ?
Matt : Normalement si tous va bien demain, là il me garde en observation il m'ont dit qu'il fallait que je me repose.
Hakim (mort de rire) : A mon avis c'est pas cette nuit que tu vas te reposer. (Il me jette un regard malicieux)
Moi (en rigolant) : Ca va je sais me contrôler lol.
Hakim : Toi oui.
Matt : Hey oh, je sais être sérieux quand il le faut.
Hakim : Oui 30 secondes mdr
Matt : T'as fini oui lol
Hakim : Mais oui je déconne, faut bien que je te charrie, ça m'a manqué faut que j'y aille d'ailleurs on m'attend.
Mary : Ah bon t'as un rencard ?
Hakim : Oui j'ai un rencard avec une fille elle est super belle.
Mary : Ok tu fais ce que tu veux après tout.
Hakim : Mais pourquoi tu me demandes ça d'ailleurs.
Mary : Comme ça pour rien j'avais penser qu'on aura pu aller au ciné mais c'est tous tant pis ça sera pour la prochaine fois.
Hakim : Oui miss ça sera pour la prochaine fois demain peut être.
Mary : Oui amuses toi bien.
Hakim : T'inquiètes, Aller à toute tous le monde.

Hakim partit et j'ai senti que pour mary , Hakim c'était plus qu'un ami, elle éprouvait des sentiments pour lui et je lui dit :

Moi : Ca va t'es sûre.
Mary : Non pas trop je te raconterais ça plus tard là on va te laisser.
Moi : Ok mais tu sais que je suis là si t'as besoin.
Mary : Oui je sais t'inquiètes pas.

Mary, Quentin et Cassie sont rentré à la maison, moi je suis resté avec Matt je me suis allongé près de lui et j'ai poser ma tête sur son épaule et j'ai commencé à lui faire des bisous dans le cou et c'est à ce moment là que mon portable a sonner et Matt me dit :
Matt : Laisse sonner il rappelleront.
Moi (souriant) : Non faut que je décroche c'est peut être important ( prenant mon téléphone et décrocha)
Allô oui, ah Jimmy c'est toi.
Jimmy Tu peux venir j'aimerais te présenter ma fille.
Moi : Oui pas de problème j'arrive à toute suite bye.

Je raccrocha et Matt me regarda avec une moue qui me faisait rire et me dit :

Matt : Faut déjà que tu t'en ailles tu vas encore me laisser seule.
Moi : Oui mais plus pour longtemps demain tu sors de cet hosto et on se fait une soirée en amoureux rien que tous les deux je viendrais te chercher d'ailleurs demain là j'y vais je vais être en retard sinon.

Je fais un dernier baiser à Matt et je lui dis

Moi : Je t'aime
Matt : Moi aussi je t'aime.

Je partit donc à la maison ou Jimmy m'attendait avec sa fille donc j'entra et j'aperçu une petite fille très mignonne les cheveux châtains, les yeux marrons, et Jimmy me dit

Jimmy : Voilà je te présente Lola ma petite princesse.
Moi : Elle est toute mimi e tous cas
Jimmy : Merci, je peux te demander un service.
Moi : Oui tu peux.
Jimmy : En fait voilà demain j'ai un rendez vous important pour le boulot et j'aimerais que tu gardes Lola si ça te déranges pas.
Moi : Mais bien sur tu peux compter sur moi.
Jimmy : Je savais que je pouvais compter sur toi t'es une véritable amie je te laisse ses affaires et je viendrais la rechercher demain dans l'après midi.
Moi : Ok ça marche, t'inquiètes pas je m'occuperais d'elle.
Jimmy : Encore merci je te laisse je dois y aller.

Jimmy fit un bisou a Lola et lui explique que cette nuit elle va dormir là et qu'elle va rester un peu ici et il parta.

Je dis à Lola.

Moi : Viens je vais te montrer ta chambre.
Lola : Ok d'accord.

J'entra dans la chambre d'ami et je lui dis voila c'est ici que tu vas dormir cette nuit ça te va elle me sourit et elle me dit ;

Lola : Oui c'est très joli ici en tous cas.
Moi : Tu veux des jeux tu veux que j'aille t'en chercher ou des dvd.
Lola : J'ai tout ce qui me faut rassures toi je suis pas compliqué comme filles des barbies des dvd il me faut pas grand choses pour m'amuser.
Moi : Ok fais comme chez toi là en plus t'as la télé dans la chambre, je te laisse un peu t'installer je reviendrais te voir tout à l'heure.
Lola : Ok et je peux te dire quelque chose...
Moi : Oui
Lola : Je te trouve vraiment très gentille mon papa m'avait pas menti sur toi.
Moi : Merci mais qu'est qu'il t'as dit ton papa sur moi.
Lola : Ah ça je dois pas le dire c'est un secret.
Moi (souriant) : Ok si c'est un secret j'insiste pas je te laisse à toute à l'heure.
Lola : Oui à toute à l'heure.

Je sortis de la chambre et je vis Mary en larmes et en train de tous casser et de tous mettre par terre j'alla directement vers elle je la prend dans mes bras et lui dit

Moi : Calmes toi , arrêtes pourquoi tu te mets dans des états pareils qu'est qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:53

CHAPITRE 22


Moi : Calmes toi Arrêtes pourquoi tu te mets dans un état pareil, qu'est qui se passe ?
Mary : Il y a que j'en ai marre tout me dégoûtes.
Moi : C'est à cause d'Hakim que tu te mets dans un état pareil.

Elle me regarda et s 'est mis à pleurer encore plus.

Moi (la consolant) : Chut, viens on va dans ma chambre, on va parler tranquillement.

On alla dans ma chambre et je dis à Mary.

Moi : Ma belle dis moi ce qui ne vas pas.
Mary : Je suis amoureuse d'Hakim j'y croyais pas au début, je me disait que lui et moi on était juste ami et que ça n'allait pas plus loin mais toute à l'heure il était avec une fille je les ai vu s'embrasser et ça m'a rendu folle de rage, j'étais jalouse j'avais envie d'étriper la meuf enfin tu me comprends et donc j'ai passé mes nerfs sur les affaires.
Moi : Tu crois pas que tu devrais lui parler dire ce que tu ressens.
Mary Et au risque de le perdre non, je lui dirais rien, je veux pas qu'il sache lui c'est pas de l'amour qu'il éprouve pour moi c'est de l'amitié et ça s'arrêtes là.
Moi : Mais toi tu souffres de cette situation si tu veux un conseil parle lui sans être direct mais fais lui comprendre avec des regards, des gestes tendres qui sait peut être que lui aussi n'ose pas faire le premier pas.
Mary : Oui peut être, je vais bien voir en tous cas merci d'être toujours là pour moi je te considère comme ma petite sœur je t'adore.
Moi : Oh merci mais de rien c'est normal moi aussi je t'adore comme une sœur en tous cas j'espère que j'ai réussi à te remonter le moral.
Mary : Oui t'inquiètes pas ça va aller, je vais suivre tes conseils et toi alors avec Matt c'est le grand amour.
Moi (souriant) : Oui je l'aime vraiment, il est tous ce que je recherche chez un homme : gentil, attentionné, romantique et puis la liste est longue mais bon je vais pas tout te dire sinon demain on y est encore lol.
Mary (souriant) : En tous cas ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça.
Moi : Si tu savais comme j'ai hâte d'être demain pour qui sorte de l'hôpital et pouvoir passer du temps avec lui.
Mary : T'as bien raison faut profiter la vie est courte.

On entendit des fous rires dans le couloir, on sortit de la chambre et c'était Hakim qui avait ramené sa copine à venir dormir à la maison il nous a vu et il nous a dit :

Hakim : Les filles je vous présente Noémie.
Mary et moi : Salut
Hakim : Je te présente Mary et Aline
Noémie : Enchanté de faire votre connaissance Hakim m'a beaucoup parlé de vous il paraît que vous êtes des filles super.
Hakim : Oui elles sont géniales tu verras vous aurez le temps de faire connaissance plus tard on vous laisse à toute.

Mary et moi on sortit dehors, on s'est assis sur les escaliers et Mary me dit

Mary : Putain, c'est pas vrai, ça va être l'enfer, il a amené sa copine à venir ici, je vais jamais réussir à tenir en plus je peux pas être méchante, elle a l'air super gentille en plus et elle m'a rien fait.
Moi : Non elle t'as rien fait mais t'aimerais bien être à sa place je te comprends mais gardes ton calme.
Mary : Oui je vais essayer.
Moi : Allez viens on va faire un tour ça va nous changer les idées enfin surtout toi.
Mary : Oui t'as pas tort ça va me vider la tête.
Moi : Attends je vais demander à Lola si elle veut venir avec nous.
Mary : C'est qui Lola ? Elle a quel âge ?
Moi : C'est la fille de Jimmy et elle a 8 ans.
Mary : Ah ok c'est une petite pitchounette oui va la chercher je t'attend.
Moi : Ok j'arrive.

Je rentra dans la chambre de Lola et lui dis.

Moi : Ma puce tu viens on va faire un tour.
Lola : Oui super, j'ai envie de sortir en plus.
Moi : Et bien ça tombes bien, on y va.

On sortit et je lui dis :

Moi : Lola je te présente Mary.
Mary : Coucou pitchounette t'es très jolie.
Lola : Merci on y va.
Moi : Oui c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:54

CHAPITRE 23

Mary : Alors Lola t'aime bien quoi dans la vie.
Lola : Moi j'adore la musique, la danse et le chant.
Moi : Et bien t'as la même passion que nous pour la danse c'est cool tu veux faire quoi plus tard.
Lola : Je veux devenir chanteuse.
Mary : C'est bien ça et comme chanteuses et comme chanteurs t'aimes bien qui ?
Lola : En chanteuse j'aime bien Shy'm et Lorie et en chanteur, j'adore M.pokora il est trop beau, il chante super bien et il danse comme un dieu.

Mary et moi on s'est regardé et on s'est sourit toutes les deux.

Lola : Pourquoi vous rigolez vous ne l'aimez pas.
Mary : ah si on l'aime beaucoup surtout Aline.
Lola : Ah c'est cool, je suis sûre qu'on va bien s'entendre.
Moi : J'en doute pas lol
Mary : Venez on va dans la boutique là il y a pleins de cd. Je vais faire le pleins j'adore ça.
Moi : Oui moi aussi.

On entra dans le magasin, il y avait pleins de CD qui m'intéresser, j'ai fait le pleins on acheta pleins de CD et on aller allait à la caisse quand j'aperçu Lola qui regardait un CD avec envie.
J'alla la voir et je lui ai dit.

Moi : Qu'est que tu regardes ma puce.
Lola : C'est le dernier CD de M.pokora, j'aimerais tant l'avoir mais mon papa ne veut pas me l'acheter, il me dit qu'on a pas les moyens.
Moi (lui prenant le CD) : Viens je te l'achète ça sera mon petit cadeau.
Lola (Toute heureuse et me sautant au cou) : Merci Merci beaucoup je t'adore t'es vraiment géniale.
Moi : C'est rien ça me fait plaisir.

On alla toute les trois à la caisse on paya nos CD et on rentra à la maison. Moi j'avais hâte d'être le lendemain, j'étais fatigué je ne tenais plus debout. Je voulais retrouver mon lit.
On rentra à la maison on mangea en compagnie de Hakim et Noémie qui n'arrêtait pas de s'embrasser ce qui avait le don d'énerver Mary. Il y avait Quentin et Cassie j'avais l'impression qu'il s'était rapproché moi j'étais contente pour eux.
A la fin du repas il était tard alors je dis à Lola

Moi : Allez miss au lit, il est tard faut allez dormir.
Lola : Ok je vais me mettre en pyjama et je vais au lit.

Lola alla se mettre en pyjama pendant que moi je disais bonne nuit à tous le monde je leur fais tous la bise en leur disant

Moi : Bonne nuit à demain
Tous le monde : Bonne nuit.

Avant d'aller me coucher, j'ai regardé par la fenêtre il pleuvait et il commençait à avoir de l'orage je déteste ça, j'alla voir Lola avant de me coucher je lui ai dit

Moi : Bonne nuit ma puce à demain
Lola : Bonne nuit Aline je t'adore et à demain.

Je sortit de la chambre j'alla me coucher mais je n'arrivais pas à dormir je bougeais dans tous les sens je commençais à m'endormir quand j'ai entendu quelqu'un frapper à ma porte, je me réveilla et je dis.

Moi : Entrez
Je vis Lola qui me dit
Lola : Je peux dormir avec toi , j'ai peur toute seule avec l'orage.
Moi : Oui tu peux il n'y a pas de problème.

Lola s'est allongé à côté de moi je l'ai prise dans mes bras et on s'est endormie toute les deux.

Le lendemain matin j'étais toujours endormie quand je sentis une caresse sur mon visage, j'ouvris les yeux et je vis Matt qui me regardait

Moi : Bébé t'es sorti si tu savais comme je suis contente de te voir tu m'as manquer.
Matt (m'embrassa) : Ma puce toi aussi, tu sais que t'es belle quand tu dors. C'est qui la petite puce qui dors à coté de toi.
Moi : C'est la fille de Jimmy elle est adorable et elle est fan de toi.
Matt (souriant) : Ok elle est très mimi.
Moi : A mon avis, elle va être surprise de tevoir.
Matt : lol et toi alors tu vas bien , t'as l'air fatiguée.
Moi : C'est que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps mais là ça va t'inquiètes pas.
Matt : Oui il faut que tu prennes soin de toi, je vais prendre une douche et après on passe la journée ensemble ça te dit.
Moi : Oui plutôt deux fois qu'une.

Matt alla dans la salle de bain pendant ce temps Lola s'éveillait tout doucement et je lui dis

Moi : coucou toi tu vas bien ? Bien dormi ?
Lola : Oui très bien j'ai pas fait de cauchemars.
Moi C'est bien si tu t'es senti en sécurité.
Lola : Dis est ce que je peux te poser une question.
Moi : Oui vas y
Lola : Est ce que t'as un amoureux ?
Moi (souriant) : Non mais t'es une petite curieuse toi.
Lola : Non mais je me demandais c'est tout alors t'as un chéri ?
Moi : Oui j'ai un chéri.
Lola : Tu l'aimes ?
Moi Oui je l'aime.
Lola : Il s'appelle comment ?
Moi : Il s'appelle Matt, ça en fait des questions lol.
Lola : Il s'appelle Matt, si il s'appelle comme ça il est forcement beau.
Moi (morte de rire) : Pourquoi tu dis ça ?
Lola : Parce qu'il s'appelle Matt comme Matt Pokora et donc forcément beau.
Moi : Oui mon copain est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:55

CHAPITRE 24

C'est à ce moment là que Matt sortit de la salle de bain et je dis à Lola.

Moi : Ben tiens le voilà justement mon copain.
Lola : Oh mon dieu c'est pas vrai, j'arrive pas à le croire ton copain c'est M.pokora.
Matt (souriant) : Salut miss content de te rencontrer appelle moi Matt.
Lola : Ok je vous laisse je vais déjeuner.
Matt et moi : Ok miss à toute à l'heure.
Lola : A toute à l'heure
On resta seul dans la chambre avec Matt et je lui dis

Moi : Je crois qu'elle a été un peu surprise.
Matt : Pourtant il n'y a pas de quoi je mords pas lol mais elle est toute mimi cette petite.
Moi : Oui elle est adorable, tu viens on va déjeuner.
Matt : Non pas toute suite, là pour le moment j'ai envie d'autre chose.
Moi (Malicieuse) : Ah bon quoi ?

Matt commença à m'allonger sur le lit et me faire des bisous sur le ventre puis dans le cou et remontait tout doucement jusqu'à mes lèvres, il m'embrassa avec fougues et tendresse et on a fait l'amour c'était un câlin très tendre.
Matt : Je t'aime tu m'as manquer sans toi je pourrais pas vivre tu es la femme de ma vie.
Moi : Pour moi c'est pareil je t'aime comme jamais j'ai aimé.

Matt me fit un dernier baiser et on alla rejoindre les autres qui était déjà en train de déjeuner.
On se mit à table et je dis

Moi : Ca va bien tous le monde vous avez bien dormi.
Hakim : Oui ça peut allez.
Mary : Pareil
Cassie et Quentin : Nous très bien
Matt : Parce que vous vous avez dormis ensemble.
Cassie : Oui en fait je t'explique, j'ai eu peur hier soir à cause de l'orage donc j'ai été voir Quentin pour lui demander si je pouvais dormir avec lui.
Moi : Ok c'est cool et vous deux là Mary et Hakim pourquoi vous êtes de mauvaise humeur
Hakim : Oh c'est rien t'inquiètes pas.
Mary : Oui t'en fais pas c'est rien.
Moi : Et toi Lola tu dis rien

Lola était en train de regarder Matt et elle était dans la lune ce qui nous a fait rire (Matt et moi).

Lola : Oui moi ça va j'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais me réveillait.
Matt : Non c'est bien réel ma puce.

Matt lui fais un bisou et lui dis

Matt : Sois pas intimidé, je suis comme toi.
Lola : Je vais essayer.
Moi : Au fait elle est où Noémie ?
Hakim : Et bien ça demande à Mary.
Moi (regardant Mary) : Qu'est qui s'est passé ?
Mary (énervée) : Oh rien fous moi la paix à la fin tu me saoules.
Moi : Ok je dis plus rien, t'énerves pas comme ça c'est bon.
Matt : Zen les filles.

On déjeuna dans une ambiance maussade mais pour moi c'était pas grave j'allais passer ma journée en amoureux.

Je demanda à Cassie si elle voulait bien garder Lola ce matin car Jimmy venait la chercher en début d'après midi et elle me réponda.

Cassie : Bien sur je veux bien y a pas de problème tu m'as déjà assez rendu service je peux faire ça pour toi, en plus je vais pas être toute seule Quentin reste avec moi donc c'est cool.
Moi : C'est bien ça mais dis moi vous deux vous vous êtes rapproché.
Cassie : Oui mais pour l'instant il ne s'est rien passé mais bon, on passe de bon moment ensemble.
Moi : C'est super en tout cas je te laisse, je vais prévenir Lola que c'est toi qui la garde ce matin.
Cassie : Ok miss

J'entra dans la chambre de Lola et je la vis assise très rêveuse je lui dis

Moi : Ma puce c'est Cassie qui reste avec toi ce matin.
Lola : Très bien ça me va.
Moi : Qu'est qu'il y a t'as l'air bizarre.
Lola : Non ça va mais je me suis tapé la honte devant Matt , Et puis tu sors avec lui je me sens complètement ridicule.
Moi : Mais non t'as pas à avoir honte t'inquiètes pas Matt il t'as trouvé vraiment mimi t'en fais pas.
Lola (Toute rouge) : C'est vrai il m'a pas trouvé complètement débile.
Moi (souriant) : Mais non enfin tu te fais des idées. Je te laisse Cassie et Quentin c'est eux qui s'occuperont de toi ce matin et si je suis déjà parti quand je rentrerai je te dis à bientôt et surtout n'oublie pas tu reviens quand tu veux.
Lola : Merci t'es vraiment super, toi là tu vas où ?
Moi : Je vais passer la journée avec Matt.
Lola : T'en as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] EmptyLun 15 Déc - 9:55

CHAPITRE 25
Lola me fit un bisou et me dis :

Lola : Bonne journée.
Moi : Merci toi aussi ma puce.

Moi : C'est bon on peut y aller.
Matt (souriant et me prenant par la taille) : C'est parfait allons y.
Moi : Tu m'emmènes où ?
Matt : On va allez à la plage histoire de bronzer un peu puis on ira se baigner et après on ira boire un coup.
Moi : C'est un programme qui me donne grave envie, enfin une journée tranquille avec toi rien que nous deux, j'en rêvais.
Matt : Moi aussi j'attendais ça avec impatience.

On arriva à la plage et on installa nos serviettes sur le sable dans un coin tranquille Matt me dit.

Matt : On va être bien là c'est tranquille.
Moi : C'est clair.

On se metta en maillot de bain moi en maillot deux pièces et Matt un short de bain en voyant mon maillot de bain Matt me dit.

Matt : T'es sexy comme ça.
Moi : Merci toi aussi je ne te cache pas que t'es vraiment craquant.

Matt m'embrassa et me dit

Matt : Tu veux bien me mettre de la crème solaire.
Moi : Oui pas de soucis , vas y tourne toi je vais t'en mettre.

Je commençais à étaler la crème solaire sur le dos musclé de Matt et je commençais à lui faire des bisous dans le dos je ne pouvais pas m'en empêcher, il était irrésistible Matt se retourna je me retrouvais donc face à lui il me souriait et me caresser la joue et il m'attirer vers lui, j'ai eu envie de l'embrasser, je me suis rapproché de lui et j'ai posé mes lèvres sur les siennes, un baiser très passionné, je crois que jamais il m'avait embrassé comme ça, un baiser très agréable , on est resté à s'embrasser pendant un petit moment, on était seul au monde, plus rien ne comptait Matt me regarda et me dit :

Matt : Tu veux aller te baigner ou tu veux rester là.
Moi : Oui on peut aller se baigner.

Matt et moi on alla se baignait main dans la main. Matt entra le premier dans l'eau moi je la trouvais un peu froide et je dis à Matt.

Moi : Putain elle est froide.
Matt (rigolant) : Mais non elle est super bonne.
Moi (rigolant) : Te fous pas de moi lol.
Matt : Fais pas ta chochotte aller viens.
Moi : J'arrive mais chochotte to même lol (Je commença à lui jeter de l'eau)
Matt : Ah tu veux jouer à ça tu vas pas être déçu avec moi.

Matt s'approcha de moi et me metta sous l'eau, je sorta la tête de l'eau et je lui dis

Moi (en rigolant) : Ah mais ça va pas non tu vas voir (je m'approche de lui et essaya de le mettre dans l'eau mais il était trop fort pour moi, il m'attrapa je me retrouve dans ses bras, je mis les miens autour de son cou, j'avais mes yeux plongé dans son regard bleu azur et on s'est embrassé, Matt a commencé a me défaire le haut de mon maillot de bain il me caressait ce qui m'a fait pousser un petit gémissement de plaisir (heureusement il y avait personne autour de nous) je le caressait à mon tour , il m'embrassa et on a fait l'amour, un moment unique, Matt me regarda et me dit au creux de l'oreille.

Matt : Je t'aime ma puce.
Moi (me blottissant dans ses bras) : Moi aussi bébé je t'aime (je lui fit un bisous dans le cou)

On sorta de l'eau et on décida d'aller au cinéma, Matt me dit.

Matt : Tu veux allez voir quoi ma princesse.
Moi : Tu choisis, la dernière fois tu m'as laissé choisir alors cette fois on va voir ce que tu as envie.
Matt : Ok moi j'irais bien voir le transporteur 3.
Moi : Ok ça me va très bien.
On arriva au cinéma, on acheta des pops corns et on alla s'installer à nos places.
Le film commença et au bout de quelques minutes j'étais à fond dans l'histoire, je regarda Matt et apparemment lui aussi adoré au milieu du film , Matt m'enlaça, il mis son bras sur mon épaule , moi sentant son bras je rapprocha ma tête sur son épaule je me blottis contre lui et il m'a fait un bisou sur le front, on est resté enlacé tous le long du film, une fois terminé on sorta de la salle et Matt me demanda.

Matt : Ca t'as plu ?
Moi : Oui c'était vraiment pas mal en plus un film dans tes bras c'est toujours très agréable.
Matt me regarda et me sourit, il me prit la main et on rentra à la maison et il me dit

Matt : Là on va se changer, prendre une douche et ce soir , tu te fais belle. J'ai une surprise pour toi.
Moi : Oh la la j'adore ça moi les surprises tu me donnes même pas un indice.
Matt : Non sinon ça serait plus une surprise.
Moi : Ok je vais me préparer.

J'alla donc prendre une douche et je m'habilla pour l'occasion, j'avais mis une belle robe noire avec le dos nu, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de robe j'en mettais très rarement mais là j'avais fait un effort d'ailleurs quand je sortit pour allez retrouver Matt la robe avait fait son effet puisque quand il m'a vu, il m'a dit.

Matt : wahou t'es magnifique, elle te vas à ravir cette robe.
Moi Merci pour ma part je suis prête.
Matt : Moi aussi, j'espère que tu as faim ?
Moi Oui je meurs de faim.
Matt : Et bien ça tombe bien.

On arriva devant un magnifique restaurant on s'est fait accueillir comme des princes, Matt avait réservé une table à l'abri des regards indiscrets, on termina le repas c'était délicieux.
On sorta du restaurant et je dis à Matt.

Moi : Merci pour cette magnifique soirée c'était vraiment extra, j'ai adoré.
Matt : Si ça t'as plus c'est tout ce qui comptes.

Matt m'embrassa et me dit

Matt : Tu veux qu'on rentre pour être au calme.
Moi (souriant) : Oui c'est une très bonne idée ça.

On commença à partir en direction de la maison quand une fille à commencer à appeler Matt.

La fille : Matt c'est toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, tu vas bien ?
Matt (surpris mais content) : Oui ça va très bien et toi, je te présente Aline ma petite amie et Aline je te présente Caroline.
Moi (pas super contente mais essayant de le cacher) : salut.
Caro : Venez on va boire un verre, on pourra discuter comme ça.
Moi : Là c'est à dire qu'on vas pas pouvoir on a prévu autre chose.
Matt (me regardant d'un air surpris) : Oui on a prévu autre chose.
Caro : Ok c'est pas grave je te donne mon numéro comme ça tu m'appelle quand tu veux et on se boit un verre.
Moi (pensant dans ma tête oui c'est ça rêve non mais pour qui elle se prend celle là)
Matt : Bon bah a plus tard.
Caro : A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour difficile [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour difficile [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] Premier Amour ...
» Une rencontre et un amour [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser