M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Amour difficile [fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 20:11

CHAPITRE 73

Matt : Je sais pas...

Cindy le prenant dans ses bras et lui dit

Cindy : T'en fais pas ça va aller
Matt : Mais comment veut tu que ça ailles sérieux tu me montres une photo de ma petite amie en train d'embrasser un autre gars alors non désolé ça n'ira pas excuse moi là mais j'ai besoin d'être seul
Cindy : Ok pas de problème je te laisse

Cindy sorta de la chambre le sourire aux lèvres je la regarda et je lui dis

Moi : Matt ne reviens pas ?
Cindy : Non il a besoin d'être seule
Moi : Pourquoi ?
Cindy : Et bien vas le voir il t'expliquera
Moi (énervée) : Qu'est que tu lui à dis ?
Cindy : T'as qu' aller le voir il t'expliqueras tous ça

Je me dirigea dans la chambre de Matt au passage je bouscula Cindy moi cette fille me sortait par les yeux je rentra dans la chambre de Matt, il était allongé sur le lit je vais près de lui et je lui dit

Moi : Matt qu'est qui se passe ?

Il me regarda les yeux remplis de larmes et il me dit

Matt : C'est toi qui oses me demander ça alors que hier tu t'es bien amuser tu t'es bien foutu de ma gueule !
Moi (étonnée) : Quoi mais qu'est que tu racontes je t'ai dit qu'hier je m'étais pas vraiment amusé et que j'aurais préféré passé ma soirée avec toi.
Matt (énervé) : Et pourtant ça ne t'a pas empêché d'embrasser un autre gars
Moi : Je n'ai embrassé personne je pourrais jamais te faire ça
Matt : Ah oui et pourtant Cindy m'a montré une photo de toi en train d'embrasser un gars elle l'a inventé celle là peut être allez dégages sors de ma chambre je veux plus te voir.

Je compris tout de suite que la photo que Cindy lui avait montré c'est quand Thomas avait essayé de m'embrasser de force je compris qu'elle m'avait pris en photo à ce moment là mais ce qu'elle a oublié de lui dire c'est que je ne m'étais pas laissé faire mais ça évidemment cette s***** ne lui dira pas vu qu'elle veut foutre la merde entre Matt et moi.

Moi (en pleurs) : Mais Matt attend je te jure que c'est pas du tout ce que tu crois
Matt (très énervé) : J'ai pas envie de t'écouter je veux juste que tu me foute la paix c'est clair.

Je m'en alla de la chambre j'étais en pleurs quand Mary m'a vu sortir de la chambre elle me dit
Mary (me prenant dans ses bras) : Aline qu'est qui t'arrives ? Pourquoi tu te mets dans cet état là.
Moi : Matt me fait la gueule il veut plus me voir
Cindy ( souriant) : Ah bon tiens donc comme c'est bizarre
Moi (énervée et m'adressant à Cindy) : Toi ta gueule je te signale que c'est de ta faute tout ça tu lui as montré une photo qui plus est, est totalement fausse enfin tu lui a montré ce que t'as bien voulu voir le reste tu lui as pas dit forcément je te déteste.
Cindy : Moi aussi je te rassure bon allez je vous laisse moi parce que les larmes les crises c'est pas tout ça mais j'aime pas trop ça.

Cindy s'en alla me laissant avec Mary Hakim et Julien

Mary : Elle est pas nette elle sérieux, viens t'asseoir et racontes nous ce qui s'est passé ?
Moi : En faites hier soir au club là à un moment Cindy à été au toilettes et Thomas est venu m'aborder.
Mary : Cette enfoiré de Thomas était là aussi
Moi : Oui j'étais surprise de le voir et je lui ai demandé ce qu'il voulait et ce c****** m'a embrassé de force mais je l'ai repoussé et je lui ai mis une gifle mais l'autre là elle m'a pris en photo en train de l'embrasser et elle a dit à Matt que je me foutais de sa gueule.
Mary : Merde oui mais Matt il a pas reconnu que c'était cette ordure de Thomas ?
Moi : A mon avis non vu comment il m'a envoyé chier il a plus confiance en moi
Hakim : Tu devrais lui dire je pense
Moi : J'ai essayer de lui parler mais il ne veut pas m'écouter il m'en veut à mort il crois que je l'ai trompé (je commençais à pleurer de plus belle)

Mary me prend dans ses bras et me dit

Mary : T'en fais pas ça va aller laisse la colère retomber et quand Matt sera plus calme tu pourras lui parler tranquillement Matt il t'aime tu sais et si tu lui explique ce qui s'est réellement passé il comprendras mais évidemment faut pas que cette Cindy lui racontes n'importe quoi.
Hakim : Sérieux je la croyais pas comme ça
Mary : Moi non plus

C'est à ce moment là que Matt sorta de la chambre il est venu s'asseoir avec nous sur le canapé il me regarda avec un regard noir que j'en ai eu froid dans le dos Mary nous dit :

Mary : Ecoutez on va vous laissez tous les deux
Hakim : Oui on revient tout à l'heure
Julien : Allez à plus

Mary, Hakim et Julien sortit de l'appart puis Matt me regarde à nouveau puis il me dit

Matt : Je croyais pas que t'étais capable de me faire ça je croyais que t'étais amoureuse de moi
Moi : Mais enfin tu me crois vraiment capable de te faire ça sérieux
Matt : Bah là oui excuse moi mais j'en ai la preuve
Moi : Est ce que tu sais au moins qui sait ce type ?
Matt : Non et franchement j'en ai rien à foutre !
Moi : Si tu me laisser t'expliquer au moins
Matt : Y a rien a expliquer tu as embrassé un gars ok tant mieux pour toi j'avais confiance en toi plus maintenant alors maintenant ce que je vais faire c'est que je vais faire un tour et quand je reviendrais j'espère que tu ne seras plus là parce que si il y a bien une personne que j'ai pas envie de voir c'est bien toi.

Matt s'en alla moi je pus m'empêcher de m'effondrer sur le canapé j'avais mal mon cœur était en mille morceaux puis après je me décida à aller faire mes valises pour partir de cet appart puisque Matt ne voulait plus me voir, je pris toute mes affaires puis je laissa un mot pour Mary, Hakim et Julien

« Je suis partie de l'appart, car j'avais besoin de prendre l'air je sais pas trop où je vais aller mais je trouverais bien ne vous en faites pas pour moi
gros bisous à tous
Ps : Julien je passerais demain pour te dire au revoir »

Une fois le mot terminait je le posa sur la table puis je m'en alla mes larmes coulait toujours je pensais dans ma tête mais comment on en arrivé là tout ça à cause de cette Cindy qui dit être la sœur de cœur de Matt alors qu'en faîtes ce qu'elle cherche c'est foutre la merde elle a réussi à me rendre malheureuse et le rendre malheureux pour une histoire fausse en plus.

J'errais dans les rues de Paris puis je me suis décidé à aller chez Charlène

Je toqua puis Charlène m'ouvra elle me dit

Charlène : Aline entres qu'est que tu fais là ?
Moi : J'ai un petit service à te demander est ce que je peux rester chez toi un petit moment.
Charlène : Oui y a pas de problème entre tu t'es disputé avec Matt ?
Moi : Oui pour une histoire complètement débile en plus excuse moi mais j'ai pas trop envie d'en parler là
Charlène : Oui je te comprend bah vas y installe toi va
Moi : Ok merci beaucoup

Je m'installa dans la chambre je rangea mes affaires puis j'ai été me doucher, une fois terminé je me suis mise en pyjama puis je me suis allongé sur le lit et j'ai commencé à pleurer puis j'ai pleuré une bonne partie de la nuit.

Pendant ce temps là Mary, Hakim et Julien était revenue ils sont rentré dans l'appart puis Mary dit

Mary : C'est bizarre il n'y a personne
Hakim : Ils sont peut être parti tous les deux il y a peut être une réconciliation dans l'air
Julien : Ca je ne sais pas vu la tête de Matt tout à l'heure il avait l'air très en colère
Mary : Oui et bien je crois qu'on a la réponse ils ne se sont pas réconcilier bien au contraire Aline est parti.
Hakim : Comment tu le sais ?
Mary : Elle a laissé un mot regarde ( Elle lui tendit le mot)
Hakim : Et merde !
Julien : C'est à cause de l'autre tout ça elle est où elle d'ailleurs si je la vois je te jure que elle va se souvenir de moi.
Mary : T'as l'air bien concerné par cette histoire toi
Julien : Oui moi je l'adore Aline c'est un peu comme ma petite sœur je la protège et maintenant à cause de l'autre elle est malheureuse et Matt aussi ils sont tellement mignons tous les deux que ça serait franchement cons que l'autre arrive à les séparer.
Mary : Oui c'est sur qu'elle a réussi son coup mais Matt va bien finir par découvrir la vérité la vraie.
Julien : Et pis en plus moi qui part demain je reverrais pas Aline vous lui ferez un gros bisous de ma part.
Mary : Tu pourras lui faire toi même elle m'a dit qu'elle passerais te dire au revoir demain
Julien : C'est cool ça

C'est à ce moment là que Matt rentra dans l'appart il les regarde tous les trois puis Matt leur dit

Matt : Qu'est qu'il y a ? Pourquoi vous me regarder comme ça ?
Mary : Ben écoutes Aline est parti
Matt : Oui je le sais c'est moi qui lui est demandé de partir j'ai vraiment pas envie de la voir
Hakim : C'est pas vrai t'as pas fait ça ?
Matt : Bah bien sur que si elle m'a fait super mal
Julien : Matt t'es con ou quoi Aline c'est une fille en or t'en trouveras pas une autre comme elle
Matt : Non mais ça c'est la meilleure sérieux elle embrasse un autre gars et c'est moi qu'on traite de con n'en mais oh ouvrez les yeux un peu oh pis foutez moi la paix laissez moi tranquille j'ai besoin d'être seul.

Matt alla s'enfermer dans sa chambre puis Mary, Hakim et Julien ont continué a discuter puis sont finis par aller se coucher.

Le lendemain matin je me réveilla chez Charlène puis je suis allé me préparer j'avais les yeux tout rouges à cause d'avoir pleuré j'alla dans la cuisine Charlène était déjà parti je suis allé à l'appart pour dire au revoir à Julien j'étais triste qu'il s'en aille je l'aimais bien moi
Je me dirigea à l'appart puis je toqua Mary m'ouvra la porte et elle me dit

Mary : Aline entre ça va t'a une petite mine dis donc
Moi : Oui t'inquiètes c'est pas grave
Mary : Allez viens

Je rentra dans l'appart tous le monde était là y compris Matt je n'osais pas le regardais, je lui ai fait malgré tous la bise Hakim me dit

Hakim : Tu nous manques ici tu sais c'est un peu vide sans toi.

Je lui souris puis je dis

Moi : Merci c'est gentil

Julien était prêt à partir il dit

Julien : bon bah moi je vais pas tarder à y aller

Tous le monde l'embrassa et lui disais au revoir arrivé à mon tour il me serra dans ses bras puis me dit

Julien : Toi la miss je t'oublie pas tu comptes beaucoup pour moi t'es un peu comme ma petite sœur, j'espère que je te reverrais assez vite
Moi (les larmes commencé à couler) : Moi aussi j'aurais bien aimé que tu restes encore un peu tu comptes beaucoup aussi pour moi comme un grand frère.

Il me regarda puis il essuya mes larmes puis il me dit

Julien : Allez pleures pas vas ça va aller

Il me fait un bisou sur la joue puis s'en alla, une fois qu'il était parti Hakim dit

Hakim : C'est pas le tout mais il faut qu'on aille répéter nous
Moi : Oui
Mary : Allez c'est parti Matt tu viens ou pas ?
Matt : Oui j'arrive

On alla au studio l'ambiance entre Matt et moi était électrique il ne m'as pas adressé la parole du tout on répéta les chorées avec Hakim puis Cindy est arrivé elle alla direct voir Matt elle lui demanda

Cindy : Ca va mon chéri
Matt : Non pas vraiment
Cindy : Pourquoi ? t'es triste à cause d'Aline
Matt : Bah oui
Cindy : Faut pas elle mérite pas que tu sois triste pour elle, elle ne le mérite pas ce n'est qu'une s*****
Matt (énervé) : Dis pas ça c'est pas vrai là t'abuses tu la connais pas t'as pas le droit de parler d'elle comme ça
Cindy : Pour moi ça en est une après ce qu'elle t'a fais
Matt : Non mais là tu parles pas d'elle comme ça il y a un minimum de respect à avoir
Cindy : Bon très bien je m'en vais on se revois plus tard

Cindy s'en alla puis Matt continuait de nous regarder répéter puis au bout d'un moment Hakim dit

Hakim : Voilà c'est bon je crois qu'on a assez répéter pour aujourd'hui en plus Aline je te sens ailleurs aujourd'hui.
Moi : Oui désolé j'étais pas au meilleur de ma forme mais ça va passer t'inquiète pas.
Hakim : Au faites Matt et Aline il faut que vous passer chercher une de mes amis qui va passer un petit peu de temps avec nous
Matt : Pourquoi tu n'y vas pas toi même avec Mary
Mary : Parce que on a rendez pour une écho donc on y va tous les deux donc le mieux c'est que t'y ailles avec Aline.
Matt : Ouais
Moi : Il faut aller la chercher quand ?
Hakim : Là après les répets je vous explique c'est où et vous irez après ok
Matt et moi : Ok

Hakim nous expliqua le chemin puis Matt et moi on alla la chercher sur le chemin toujours pas un mot il me regardait mais à voir ses yeux il m'en voulait et il était très remonté contre moi arrivé en bas de l'immeuble on prend l'ascenseur puis tout à coup on entendis un drôle de bruit l'ascenseur venait de se tomber en panne


Moi : Oh non p***** c'est pas vrai
Matt : Et bien si c'est comme ça l'ascenseur viens de tomber en panne on a plus qu'a prendre notre mal en patience et attendre les dépanneurs
Moi : pff je sens que cette après midi va être longue
Matt : Pour moi c'est pareil j'avais pas vraiment envie de me retrouver coincé avec toi
Moi : Matt écoutes moi stp
Matt : J'ai pas envie
Moi : Tu sais que tu es une tête de mule quand tu t'y mets.
Matt : Je suis pas le seule allez maintenant laisse moi tranquille j'ai pas envie de te parler ou de t 'écouter on n'a qu'a attendre tranquillement les dépanneurs
Moi : J'ai pas envie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 15:56

CHAPITRE 74


Moi : J’ai pas envie moi…
Matt : Et bien il faudra bien pourtant tu vas me foutre la paix maintenant parce que j’ai vraiment pas mais alors pas du tout envie de te parler je te faisais confiance tu m’as énormément déçu

A ces mots je ne répondis rien car je sentais que des larmes coulait je les essuya discrètement mais Matt le remarqua et me dit

Matt : C’est pas la peine de pleurer ça me fait rien du tout t’as fait une erreur maintenant t’assumes
Moi (en pensant) : Putain j’ai rien fait du tout si tu m ‘écoutais au moins au lieu de te braquer comme ça
Matt (en pensant) : Elle pleure et j’ai qu’une envie c’est de la prendre dans mes bras j’aime pas la voir comme ça j’ai peut être été un peu dur là je suis pas cool.

Matt me regarda à nouveau puis me dit

Matt : Excuses moi je pensais pas ce que je t’ai dit j’ai peut être été un peu dur
Moi : Pas grave mais est ce que tu acceptes de m’écouter stp je t’en supplie
Matt : Oui vas y je t’écoutes

A moment ou j’allais lui dire toute la vérité l’ascenseur s’ouvra et là on se retrouva face à Thomas je pris peur je me rapprocha de Matt je me suis blottie contre lui et Thomas me regarde d’un air méchant et il me dit

Thomas : Tiens tiens Aline on se croise souvent en ce moment
Matt : Fous lui la paix c’est clair !
Thomas : Oui mais dis moi il était pas là pour prendre ta défense
Matt : De quoi tu parles toi ? Tu lui as fais quoi ?
Thomas : Rien de bien méchant il y avait trop de monde pour profiter mais cette garce m’a giflé alors

Matt le pris par le col et le plaqua contre le mur et lui dis

Matt : Je te préviens c’est la dernière fois tu la touche encore une fois ça ira mal pour toi c’est clair.
Thomas : Oui très lâche moi maintenant

Matt le lâcha et lui dit

Matt : Dégages maintenant et qu’on te revoie plus ici
Thomas : C’est ça oui

Thomas s’en alla et Matt me regarde et me dit

Matt : Ca va ?
Moi : Oui mais à chaque fois que je le vois j’ai les boules c’est comme quand on est sorti avec Cindy là quand il a essayé de m’embrasser de force

Matt me regarda à ce moment là puis il me dit

Matt : C’était ce c****** qui t’as embrassé sur la photo ?
Moi : Oui mais je l’ai repoussé et je lui ai foutu une gifle mais ça évidemment tu le sais pas et c’est ce que j’essaye de te dire depuis toute à l’heure.
Bon allez on va aller chercher la copine d’Hakim parce que sinon elle va trouver le temps long.

Je commença à me diriger vers la porte d’entrée quand Matt me rattrapa par le bras puis je me retourna je le regarda puis il allait me dire quelque chose mais c’est à ce moment là qu’une fille d’une vingtaine d’année arriva vers nous elle nous dit

… : Salut vous devez être Matt et Aline ?
Matt : Oui et toi t’es une très bonne amie d’Hakim
… : Oui je m’appelle Johanna mais appeler moi Jo
Moi : Ok enchanté de faire ta connaissance alors comme ça tu vas passer un peu de temps avec nous
Johanna : Oui je suis contente ça fait super longtemps que je n’ai pas vu Hakim il va bien
Matt : Oui très bien
Johanna : Ok c’est cool

On sorta de l’appart je lui dis

Moi : On prend pas l’ascenseur il est tombé en panne tout à l’heure faut mieux prendre l’escalier
Johanna : Ah oui c’est vrai qu’il tombe souvent en panne cet ascenseur ça fait que vous êtes resté enfermé tous les deux ?
Matt : Bah oui
Johanna (s’adressant à moi) : Ca doit pas être désagréable de rester enfermé avec un garçon comme Matt il est plutôt mignon comme garçon (s’adressant à Matt) je te dis ça mais je suis pas du tout intéressé j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, je dis juste ce que je pense.
Matt (rigolant) : Oui t’inquiètes y a pas de mal de toute façon moi non plus je suis pas libre.
Johanna : Ah bon et ben alors Aline tu vois on n’a aucune chance toute les deux il a quelqu’un dans sa vie.
Moi (rigolant) : Oui t’es trop délire toi je te jure tu me fais délirer
Johanna : Ah bah tant mieux c’est cool

On continua à parler pendant le chemin, puis on est arrivé à l’appart Mary et Hakim était revenue quand il a vu Johanna il lui a sauté dans les bras et lui a demandé

Hakim : Hey comment ça va Jo ?
Johanna : Moi super je vais passer un peu de temps avec mon meilleur ami c’est super
Hakim : Content de te voir viens je te présente Mary ma petite amie.
Mary : Enchanté Hakim m’a beaucoup parlé de toi
Johanna : Enchanté également je sens qu’on va bien s’entendre tous vous avez l’air tous adorable
Mary : Merci moi je suis sûre que oui
Hakim : Oui tu verras ma puce Jo c’est pas possible de ne pas l’aimer elle est adorable avec tous le monde
Johanna : Arrête Hak tu vas me faire rougir
Mary : C’est déjà fait lol
Hakim : Allez venez on va s’installer sur le canapé tranquille

On s’installa tous sur le canapé, je me suis mise à côté de Matt puis Mary demande

Mary : Au fait tu fais quoi comme métier ?
Johanna : Je suis danseuse pro
Mary : Ah toi aussi mais c’est super ça
Hakim : Oui dite vous voulez boire quelque chose ?
Tous : Oui ramènes nous ce qu’il y a
Hakim : Ok

Hakim alla chercher les besoins puis est revenue il nous les donna puis on continua à discuter puis je me suis levé et je leur dis

Moi : Bon ba moi je vais y aller je vais rentrer
Matt : Tu vas où ?
Moi : Chez Charlène c’est là bas que je suis et j’ai quelques affaires là bas
Mary : Tu peux rester ici va t’as autant d’affaires ici que là bas
Hakim : Oui restes là et pis je pense pas que ça dérange quelqu’un

Matt se leva puis viens vers moi et me dis tous bas à l’oreille

Matt : Restes là stp
Moi : Ok je reste là
Hakim : Génial

Je me réinstalla sur le canapé puis Mary dit à Johanna et Hakim

Mary : Venez voir j’ai quelques choses à vous montrer
Hakim et Jo : On arrive
Matt : Et nous on pue
Moi : Oui c’est vrai ça et nous
Mary (souriant) : Vous vous restez là je vous montrerais après
Matt et moi : Ok

Mary Hakim et Jo sont allé dans la chambre Hakim dit à Mary

Hakim : Bah alors ma puce c’est quoi que t’avais à nous montrer
Mary : Rien de spécial
Jo (souriant) : Ok lol mais pourquoi tu nous a amené là ?
Mary : A votre avis enfin Jo je comprend que tu ne peux pas comprendre mais toi mon chéri quand même.
Hakim : Ah ok je viens de capté c’est pour laissé un peu seul Matt et Aline pour qu’il s’explique.
Mary : Et bien dis donc lol il t’en faut un temps toi
Jo : Parce qu’ils sont ensemble tous les deux
Mary (souriant) : Oui mais là il y a eu une petite embrouille donc on fait tous pour les réconcilier
Jo : Ok d’accord j’avais même pas remarqué ceci dit je m’étais dit qu’il irait bien ensemble.
Hakim (mdr) : Ah t’es trop toi.

Hakim, Mary et Jo continue de discuter pendant ce temps Matt et moi on était assis sur le canapé il me regardait puis il me caressa la joue puis il me dit

Matt : Excuse moi ma puce je suis désolé d’avoir réagie comme ça j’aurais du t’écouter, d’autant plus que je savais pas que c’était ce c****** de Thomas qui te fait tant peur
Moi : On oublie d’accord
Matt : Oui on oublie

Matt s’approcha de moi et m’embrassa tendrement puis après je l’ai pris dans mes bras puis je lui ai dit

Moi : Matt je t’aime
Matt : Moi aussi ma puce

On se regarda à nouveau je lui souris lui aussi nos lèvres se rapproché dangereusement quand on entenda la porte d’entrée on s’éloigna c’était Cindy, elle regarde Matt et elle lui dit

Cindy : Bah alors mon chéri qu’est que tu fabrique encore avec elle ça t’as pas suffit ce qu’elle t’as fait ?

Matt se leva du canapé très en colère il lui dit

Matt : Viens voir deux secondes on a des choses à se dire tous les deux !
Cindy : Ok très bien j’arrive

Matt me regarda puis me dit

Matt : J’arrive ma puce
Moi : Ok mon cœur
Cindy : Je rêve là où tu l’as appelé ma puce
Matt : Non tu rêves pas allez dépêche toi !

Matt et Cindy sont allé dans une chambre et Cindy lui dit

Cindy : Qu’est qui t’arrive pourquoi t’es énervé comme ça après moi ?
Matt : A ton avis t’as pas une petite idée ?
Cindy : Non pas vraiment
Matt : Je pensais pas que tu me ferais ça je pensais que je pouvais te faire confiance et toi tu fais tout pour mettre la merde dans mon couple.
Cindy : T’as bien vu cette photo comme moi Matt elle a embrassé un autre gars
Matt (énervé) : Elle l’a pas embrassé il l’a forcé nuance et tu le sais aussi bien que moi seulement tu m’a montré ce que t’as bien voulu car tu sais très bien qu’elle l’a repoussé et l’a giflé après et ce type là c’est quelqu’un de dangereux.
Dis moi simplement pourquoi t’as fait ça ? Je t’écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptySam 17 Jan - 15:16

CHAPITRE 75

Matt (énervé) : Elle l’a pas embrassé il l’a forcé nuance et tu le sais aussi bien que moi seulement tu m’a montré ce que t’as bien voulu car tu sais très bien qu’elle l’a repoussé et l’a giflé après et ce type là c’est quelqu’un de dangereux.
Dis moi simplement pourquoi t’as fait ça ? Je t’écoute ?
Cindy : Je l’aime pas ta copine sérieux c’est pas une fille pour toi
Matt : C’est quoi ce délire Aline est une fille en or une comme elle y’en a pas beaucoup et je comprend pas pourquoi t’as fait ça Aline est adorable je suis sure que te connaissant t’as du être désagréable avec elle quand tu n’aimes pas quelqu’un tu es une vraie teigne.
Cindy : Bah merci c’est gentil je pensais pas ça de toi je vais repartir chez moi je suis désolé Matt de m’être mêlée de ta vie c’est vrai après tout ça me regarde pas.
Matt : Oui c’est clair ça te regarde pas promets moi que tu ne recommenceras plus ça.
Cindy : Oui c’est promis je ne dirais plus rien de toute façon je vais faire ma valise et repartir je vais devoir rentré mais j’espère que tu me pardonnes ce que je t’ai fait
Matt : Oui je te pardonne mais tu m’as fait super mal là en voulant semer la zizanie comme ça mais bon on va oublier cette histoire du moment que ça n’arrive plus.
Cindy : T’inquiètes pas ça n’arriva plus est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
Matt : Oui j’aimerais que tu présentes tes excuses à Aline tu l’as fait énormément souffrir elle aussi.
Cindy : Pff je suis vraiment obligé de faire ça ?
Matt : Cindy fais le pour moi
Cindy : Bon très bien
Matt : Merci bon allez on va rejoindre les autres

Matt et Cindy sont sortis de la chambre, Mary, Hakim et Jo étaient eux aussi sorti de la chambre eux aussi on discutait de tout et de rien Cindy et Matt sont venue sont venue s’asseoir à côté de moi Cindy me regarda puis elle me dit

Cindy : Aline je te présente mes excuses pour ce que je t’ai fait je suis désolé j’espère que tu me pardonne ?
Moi (je la regarde) : Tu sais tu m’as fait énormément de mal

Quand je prononça ces mots Matt me prend la main je regarda Cindy à nouveau puis elle me dit

Cindy : Je regrette sérieux je t’ai fait souffrir et j’ai fait souffrir Matt j’ai envie d’oublier cette histoire d’accord.
Moi : Ok je te pardonne mais j’oublie pas
Cindy : Ok bon je vous laisse moi je vais préparer mes affaires car je pars demain mon avion est à 9h
Tous : Ok pas de problème

Pendant que Cindy allait préparer ses affaires, on continua à discuter une bonne partie de la soirée à un moment j’ai posé ma tête sur l’épaule de Matt et là Mary, Hakim et Jo m’ont tous regardé avec un sourire je leur ai souris également et je leur dis

Moi : Qu’est qui se passe j’ai quelque choses qui va pas ?
Mary : Non au contraire
Hakim : Ca fait plaisir de vous voir à nouveau comme ça
Matt : Oui ça m’a manqué aussi
Moi : Oui on aurait pu éviter ça

Matt me déposa un bisou sur le front puis on continua à discuter puis au bout d’un moment Hakim nous dit :

Hakim : Ca vous dit de sortir en boite ?
Jo : Moi oui j’ai grave envie
Mary : Oui moi aussi
Moi : Je vais être un peu chiante mais moi sérieux j’ai franchement pas la force de venir je suis crevée sérieux désolé
Hakim : c’est pas grave miss je comprend que tu sois fatigué vu la tête que t’avais ce matin t’as pas du beaucoup dormir c’est sur et toi Matt tu viens ?
Matt : Non moi non plus je viens pas je vais rester là
Mary : Ah bien tu vois celle là je l’aurais parié mdr
Jo : Oui moi aussi lol

Mary, Hakim et Jo sont partis en boite tandis que Matt et moi on resta seul enfin seul pas trop vu que Cindy était là mais elle préparait ses affaires et c’était pas plus mal moi j’étais pressé qu’elle s’en aille.

Matt me tends la main puis me dit

Matt : Tu viens ma puce ?
Moi : (lui prenant la main) : Oui j’arrive

Matt et moi on alla dans la chambre, je me suis allongé sur le lit, Matt s’allongea à côté de moi et il plongea son regard dans le mien il me caressa la joue puis il me dit

Matt : Ma puce je peux te demander quelque chose ?
Moi : Oui mon cœur vas y je t’écoute
Matt : Est ce que tu pourrais me faire un petit massage ?
Moi (souriant) : Ok pas de problème je te fais ça tout de suite je suis pas une experte non plus lol
Matt : (souriant) : Non mais j’adore tes massages
Moi : C’est vrai ?
Matt : Oui je les adore

Matt s’approcha de moi puis m’embrassa très langoureusement, puis il enleva son t-shirt puis s’allongea sur le ventre
Je me suis mise sur lui puis je commença à le masser délicatement je continua à laisser mes mains parcourir son corps par moment je lui déposa des bisous je continua un bon moment une fois terminé je m’allongea à côté de lui je me suis blottie dans ses bras puis il me regarda en souriant je lui souriait également on s’embrassa tendrement puis il me dit

Matt : Ma puce je viens de penser à quelques chose mais je ne sais pas si tu serais d’accord
Moi : Vas y dis toujours on verra après .
Matt : Je voudrais te demander si tu accepterais d’enregistrer un duo avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 10:18

CHAPITRE 76

Matt : Je voudrais te demander si tu accepterais d’enregistrer un duo avec moi ?
Moi (étonnée) : Moi tu sais je suis pas vraiment chanteuse.
Matt : Je t’ai déjà entendu chanter et tu as une magnifique voix
Moi : Faut pas exagérer non plus lol
Matt : J’exagère rien je dis la vérité c’est tout
Moi : Merci mais pourquoi moi ?
Matt (souriant) : Parce que je t’aime et que j’ai envie de faire ce duo avec toi alors t’es d’accord ?
Moi (souriant) : Bien sur que je suis d’accord mon amour
Matt : C’est vrai ?
Moi : Oui c’est ok
Matt : Je t’aime ma puce
Moi : Moi aussi
Matt : J’ai hâte d’être lundi c’est le jour où on part en vacances tous les deux et après une bonne semaine de repos rien que nous deux on rentre et on commenceras à travailler notre duo
Moi : Oui je suis trop impatiente autant pour le duo que pour les vacances je vais devoir bosser deux fois plus parce que entre la tournée qui commence dans 1 mois et notre duo je vais devoir mettre les bouché double.
Matt : T’inquiètes pas on aménagera les horaires t’en fais pas

Matt me regarda puis m’embrassa tendrement puis on continua pendant un moment puis je me suis blottie contre lui et on finis par s’endormir.

Le lendemain matin je me réveilla toute joyeuse c’était le départ de Cindy j’allais être enfin débarrassé de cette peste et c’est tant mieux je regarda Matt à côté de moi il dormait toujours comme un bébé je m’approcha de lui puis je me suis mise à lui faire des bisou dans le cou pour le réveiller.

Matt (en se réveillant doucement) : Bonjour ma puce
Moi (l’embrassant) : Bonjour toi
Matt : Tu vas bien ma puce bien dormi ?
Moi (souriant) : Oui très bien

Je me metta sur lui je commença à lui faire des bisous dans le cou il me regarda puis me bouscula sur le lit et il me regarda avec un sourire qui voulait en dire long il m’embrassa langoureusement puis on a fait l’amour une fois notre câlin fini, on s’est levé puis on s’est préparé, j’étais prête à sortir de la chambre pour aller rejoindre les autres quand Matt m’a rattrapé par le bras je me retourne il me regarde avec un sourire qui me fait fondre il me caresse la joue puis il me dit

Matt : Je t’aime ma puce je crois que jamais je n’ai aimé comme je t’aime t’es la femme de ma vie et j’ai pas envie de te perdre.

Je le regarda avec les yeux remplis de larmes ce qu’il m’avait dit m’avait touché, il me prit dans ses bras et je lui dit

Moi : Moi aussi je t’aime plus que tout si tu savais à quel point je tiens à toi

Matt me regarda puis m’embrassa très tendrement, puis on est partie rejoindre les autres Matt me dit

Matt : On va se faire tuer on est en retard lol
Moi : C’est pas grave lol

On alla dans la cuisine faites et dit Hakim Mary et Jo nous attendait il était déjà tous prêt et Hakim nous dit

Hakim : Ca va vous deux ?
Moi : Oui très bien et vous ?
Mary : Nous très bien mais faut qu’on se dépêche là on est en retard vous en avez mis un temps.
Jo : Relaxe max c’est pas grave si on est en retard et pis après tout il ont bien le droit d’être insouciant c’est ça quand on est amoureux.
Hakim : mdr toi et tes conceptions tu me feras toujours autant délirer
Matt : Au faites Cindy est déjà parti ?

A ce moment là Cindy sortait de la chambre et à dit

Cindy : Eh non pas encore mais je vais y aller sinon je vais louper mon avion
Moi (pensant) : Oui il manquerait plus que ça qu’elle le rate, la supporter encore non merci.

Cindy embrassa tous le monde y compris moi mais vous l’aurez compris c’est pas ma grande copine et ça risque pas de le devenir, c’était la sœur de cœur de Matt mais j’avais remarqué que depuis ce qu’elle a fait il n’était plus aussi proche.

Une fois qu’elle est dit au revoir à tous le monde elle s’en alla puis nous nous sommes parties répéter Matt me tenait par la main et il dit

Matt : La semaine prochaine vous allez vous ennuyer sans nous
Mary (souriant) : Oui ça c’est vrai mais ça va c’est qu’une semaine avec qui je vais délirer moi maintenant.
Moi : lol tu pourras toujours délirer avec Hakim
Mary : Oui mais c’est pas pareil lol
Hakim : Ben merci lol
Mary : (mdr) Mais c’est vrai c’est pas pareil
Jo : Vous êtes vachement soudés là tous c’est cool d’avoir une bande de potes sur qui on peut compter.
Moi : Ca tu l’as dit ils sont toujours là pour moi et inversement.
Jo (s’adressant à Matt et moi) : Vous deux vous êtes trop chou
Matt et moi (souriant) : Merci c’est gentil
Moi : Au faites tu nous avais pas dit que t’avais un copain tu nous le présenteras

Quand j’ai dit cette phrase le visage de Jo se crispa et elle a dit

Jo : Oui je vous le présenterais
Moi : Ok pas de problème

Sur le chemin pour aller au studio on croisa Quentin et Cassie, ils s’approchent vers nous et nous font la bise et je lui dit

Moi : Alors comment ça va vous deux ?
Quentin : Super tu imagines même pas, j’ai jamais été aussi heureux
Cassie : Moi c’est pareil.
Moi (souriant) : Ben c’est super au faites, je vous présente Jo une très bonne amie d’Hakim.
Jo : Enchantée
Cassie : Moi aussi
Quentin : De même ravie de faire ta connaissance.
Hakim : Dites c’est pas pour casser l’ambiance mais on va vraiment être en retard
Mary : Oui là sur ce coup il a pas tort.
Moi (m’adressant à Cassie et Quentn) : Vous faites quoi vous vous venez avec nous où vous avez prévu autre chose ?
Quentin : On a prévue autre chose mais dés qu’on peut on passera vous voir.
Moi : Ok

Quentin et Cassie s’en allèrent nous aussi direction le studio arrivé là bas effectivement tous les danseurs et danseuses nous attendaient, Hakim dit

Hakim : Désolé on a un peu de retard mais on va commencer
Tous : Ok
Hakim (s’adressant à moi et Mary) : Les filles allez vous changer et on commence après
Moi et Mary : Ok

Pendant ce temps là Hakim metta en place les derniers petit détails avec les danseurs et Matt et Jo discutait elle lui dit

Jo : Ils sont tous comme Quentin vos potes ?
Matt (souriant) : C’est à dire ? Tu veux dire quoi par là ?
Jo (souriant) : Bah attend tu l’as vu, il ferait fondre n’importe quel fille.
Matt (mdr) : Oui je l’ai vu mais moi les mecs c’est pas trop mon kiff mdr
Jo (mdr) : Oui toi ton genre c’est Aline ça je l’avais compris
Matt : Mais au faites je croyais que t’avais un copain.
Jo : Oui j’en ai un mais bon ça fait un moment que ça va plus entre nous on essaye de recoller les morceaux mais je sens que cette histoire est finie
Matt : Ok désolé je savais pas
Jo : C’est pas grave de toute façon j’ai aucune chance non plus avec Quentin il a déjà une copine et il à l’air d’être accro et moi piqué le mec d’une autre fille ça jamais je suis pas comme ça.
Matt : Oui t’as raison parce que sinon voilà les embrouilles et c’est pas très cool mais t’en fais pas je suis sur que tu trouveras quelqu’un tu es une fille géniale.
Jo : Merci

Matt à pris Jo dans ses bras c’est à ce moment là que Mary et moi nous sommes sortis du vestiaire, prête à répéter, j’avais vu Jo dans les bras de Matt ça me plaisait guère j’étais assez énervé mais je ne le montra pas je répéta comme d’habitude essayant de ne pas être à l’ouest de temps en temps je jetais un petit coup d’œil dans la glace pour voir ce qui se passait derrière moi et Matt et Jo avait l’air très complice ils s tapait de bons délires après quelques heures de répets Hakim dit

Hakim : C’est bon pour aujourd’hui vous pouvez y aller
Tous : Ok

Tous le monde a été se changer y compris moi et Mary, elle me regarde et elle me dit

Mary : Ca va pas miss
Moi : Si je vais très bien pourquoi ?
Mary : Parce que tu en tires une tête depuis tout à l’heure.
Moi : Non c’est juste que oh pis non rien laisse tomber
Mary (souriant) : T’es jalouse de Jo t’as pas aimé que tout à l’heure il la prenne dans ses bras et qu’il ont l’air de bien s’entendre.
Moi : Tu me connais bien toi
Mary : Oui qu’est que tu crois mais t’as pas à être jalouse comme ça tu sais Matt il t’aime et il te l’a déjà prouvé plusieurs fois.
Moi : Oui je sais mais c’est plus fort que moi ça se contrôle pas ces trucs là Matt je l’aime et dés qu’il y a une fille qui s’approche de trop près j’aime pas ça
Mary : Oui mais là c’est pas n’importe qui c’est Jo t’as confiance en elle, elle te fera pas de coup dans le dos elle est cool comme fille
Moi : Oui c’est sur mais c’est de moi que j’ai pas assez confiance tu sais des fois Matt il peut rencontrer quelqu’un d’autre et avoir le coup de foudre pour une autre fille.
Mary : Là tu dis n’importe quoi j’ai jamais vu Matt aussi accro à une fille qu’a toi alors maintenant tu vas arrêter de faire là tête je sais que c’est pas évident parce qu’avec un garçon comme Matt ne pas être jalouse c’est pas facile
Moi (souriant) : Oui tu m’étonnes, il est beau gentil, attentionné et il de ses yeux qui en ferait craquer plus d’une c’est l’homme dont toute les femmes rêve.

Mary était en train de rigoler je la regarde et je lui dit

Moi : Pourquoi tu te marres comme ça ?
Mary : Bon bah je vais te laisser moi.
Moi : Bah attend tu vas pas me laisser toute seule

Elle commença à s’en aller moi je me suis retourné et là je vis Matt qui était appuyé contre le mur et qui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:35

CHAPITRE 77

Moi (gênée) : Ouais d’accord je comprend mieux

Matt s’avança près de moi et je lui dit

Moi : Ca fait longtemps que t’es là ?
Matt (souriant) : Assez pour savoir que tu me trouve beau attentionné et que j’ai des yeux qui en ferait craquer plus d’une et que je suis l’homme dont toute les femmes rêves
Moi (rougissant) : Oh la honte t’as vraiment tout entendu alors même le début
Matt (souriant) : Oui tu sais que t’es mignonne quand tu rougis
Moi : Arrête de te foutre de moi
Matt : Je me fous pas toi mais tu sais que tu n’as pas à être jalouse comme ça je ne suis
l’ homme que d’une seule femme et cette jolie femme est devant moi.

Je m’avança vers lui puis je lui souris lui aussi il me caressa la joue, je l’ai embrassé dans le cou tout en le mordillant doucement puis il m’embrassa langoureusement et c’est à ce moment là qu’on entendis.

… : C’est pas possible vos cochonneries vous les ferez ailleurs y’a des chambres pour ça.

On se retourna et c’était Hakim, Matt et moi on se regarda puis il dit

Matt : T’es jaloux ou bien
Hakim : Non mais ça fait trois plombes qu’on vous attends
Moi : T’exagère un peu là non ?
Hakim : Non allez vous vaguerez à vos occupations plus tard mdr

Hakim alla rejoindre Mary et Jo, Matt et moi aussi mais avant d’aller rejoindre les autres Matt me rattrapa par le bras et m’attira contre lui, il posa ses mains sur mes hanches puis moi j’ai mis mes bras autour de son cou puis il m’embrassa de nouveau un baiser très tendre il me regarda tout sourire et il me dit

Matt : Je t’aime ma puce
Moi : Moi aussi mon cœur

Matt me prit par la main puis il me dit

Matt : Allez viens on va se dépêcher sinon on va encore se faire engueuler lol
Moi : Oui c’est parti

On sorta du vestiaire et Mary, Hakim et Jo nous regardaient et Hakim dit

Hakim : Avec eux on a pas finis ils sont d’humeurs câline
Matt : Mais dis donc toi je te permets pas
Hakim (mdr) : Non mais j’ai raison lol
Mary : Bon allez on y va
Matt : On va où ?
Mary : Au ciné ça fait longtemps qu’on s’est pas fait un ciné
Moi : Oui ok c’est cool allons y alors

On parta en direction du ciné, on arriva là bas on s’installa chacun à notre place je me mis à côté de Matt et je lui dis

Moi : C’est quoi comme film j’ai même pas regardé à l’entrée lol
Matt (mdr) : T’as la tête ailleurs toi c’est film d’aventure je crois enfin je suis pas sûre non plus.
Moi : (mdr) : Tu vois je suis pas la seule à être une tête en l’air tu pensais à quoi ?
Matt : Tu veux vraiment le savoir
Moi : Oui vas y dit

Il me regarda et me dit

Matt : Approche je vais pas dire ça tout haut

Je m’approcha de lui et il me dit tout bas dans l’oreille

Matt : Je pense à ce qu’on va faire tous les deux en rentrant j’ai grave envie de toi là
Moi (souriant et tous bas) : Moi aussi mais là c’est un peu pas trop le moment.
Matt : En attendant on va regarder le film
Moi : Oui y a plus que ça à faire
Hakim : Bon vous avez finis tous les deux vos messes basses lol
Moi (mdr) : C’est bon occupe toi de tes fesses
Mary (mdr) : C’est vrai elle a raison laisse tranquille un peu

Le film commença, mais Matt et moi on été guère intéressé par le film pendant que le film passait nous on se lançait des regards assez tendre, je m’approcha et j’ai posé ma tête sur son épaule derrière nous il y avait deux jeunes filles qui arrêtait pas de parler elle chuchotait mais ça nous a fait beaucoup rire car il parlait de Matt et moi
On s’est amusé à écouter leur conversation et elle disait

Fille 1 : Regardes devant nous c’est M.pokora
Fille 2 : Tu déconnes ?
Fille 1 : Non pas du tout mais il est pas tous seul t’as vu il est avec sa copine.
Fille 2 : Oui c’est Aline une de ses danseuses elle est trop elle je l’adore elle assures grave j’aimerais un jour pouvoir danser comme elle et j’aimerais bien être à sa place aussi.
Fille 1 : C’est clair elle a de la chance de sortir avec lui mais j’avoue que j’aime bien le couple qui forme ils sont vraiment trop mignon tous les deux
Fille 2 : C’est clair ils méritent tous les deux pleins de bonheurs

Matt et moi on se regarda puis on s’est mis à sourire, il me dit tout bas

Matt : T’as vu on parle de nous
Moi : Oui j’ai entendu au moins on a pas à faire à des hystériques elles sont cool les filles là
Matt : Toute les filles ne sont pas hystérique non plus

J’allais répondre quelque chose mais là un vieux monsieur se retourne et nous dit

C’est fini les tourtereaux vous allez pas parler jusqu'à la fin du film j’aimerais bien suivre
Matt (rigolant) : Désolé monsieur
Il se retourna puis marmonna « Ah les jeunes de nos jours c’est pas vrai de voir ça »

Matt et moi on se regarda puis on regarda Hakim, Mary et Jo qui était en train de se marrer puis on continua à regarder le film une fois terminait on sorta du cinéma puis Hakim dit

Hakim : Dites vous avez bien aimez le film je parle pas à vous (s’adressant à Matt et moi) parce que vous avec passez votre temps à vous tripoter.
Matt (mdr) : Oh mais c’est pas vrai tu vas nous lâcher un peu avec ça faut mieux qu’on soit proche qu’on se fasse la gueule non ?
Mary : Là il marque un point je préfère les voir comme ça moi
Moi : Ben voilà bon on rentre ou quoi
Jo : T’as l’air bien presser toi
Moi : Non mais je dis ça comme ça
Mary (rigolant) : Ouais tu sais que tu me fais délirer quand tu mens.
Moi (gênée) : Mais je mens pas
Mary : Mon œil t’es toute rouge et t’as l’air toute gênée.
Matt (mdr) : Laisse la tranquille
Jo (s’adressant à Mary) : Ils veulent pas nous le dire mais ils ont prévues de faire quelques choses tous les deux et ils sont pressées.

Je me sentais encore plus gênée je sentais que je devenais encore plus écarlate et je me suis blottie contre Matt et il dit

Matt : Bon vous nous lâchez les bask maintenant c’est bon
Hakim : Oui t’inquiète de toute façon Mary, Jo et moi on va aller faire les boutiques.
Mary (étonnée) : Ah bon c’était prévue ça
Jo (lui donnant un coup de coude) : Ben oui enfin
Hakim : (lui faisant un clin d’œil) : Bien sur ma chérie
Mary : Ah oui c’est vrai je m’en rappelais plus
Hakim (s’adressant à moi et à Matt) : Tenez voilà les clefs de l’appart et pas de bêtises

Je lui tira la langue en guise de réponse puis il nous dit

Hakim : Mais je rigole allez à plus les amoureux
Moi : A plus

Mary, Hakim et Jo sont partis et Hakim dit à Mary

Hakim : Ma puce t’en a mis du temps à capter
Mary (souriant) : Oui je suis désolé j’avais pas capter que c’était pour leur laisser l’appart
Jo : Maintenant on a plus qu’a aller faire les boutiques
Hakim : Oui j’adore les voir comme ça Matt et Aline aussi mignons tous câlins
Mary : ah ouais et pourtant t’arrêtez pas de les taquiner
Hakim (rigolant) Oui c’est fait exprès j’adore les embêter.
Jo : Ca on avait remarquer lol et vous venez on va dans ce magasin là y a trop de belles fringues
Mary : Ok moi je rentre dans plus grand choses si ça continue plus rien ne va m’aller et je vais ressembler à une baleine.
Hakim : Mais non ma puce tu seras toujours belle t’en fais pas.

Pendant ce temps là, Matt et moi nous arrivons à l’appart, il referme la porte et me dit

Matt : Voilà enfin seul
Moi : Oui nous voilà tranquille

Il s’approcha de moi et il me dit

Matt (souriant) : Qu’est que pourrais faire ?
Moi (souriant) : Je sais pas t’as pas une idée ?
Matt (regard malicieux) : J’en ai bien une si
Moi (souriant) : Ah ouais et c’est quoi ?

Il s’avança vers moi puis il me dit

Matt (me montrant un dvd) : On pourrait regardez un dvd
Moi (faisant mine de ne pas être déçu) : Ouais c’est une idée
Matt (me regarder toujours avec un air malicieux) : T’as l’air déçu tu pensais à autre choses peut être.
Moi : Non pas du tout on se le regarde ce dvd

On s’installa sur le canapé et Matt met le dvd dans le lecteur et il me dit

Matt : Tu sais que je te connais bien maintenant depuis le temps ?
Moi : Oui je le sais mais pourquoi tu me dis ça ?
Matt : Parce ce que je sais que t’as pas envie de regarder ce film tout comme moi d’ailleurs
Moi : Bah alors pourquoi tu me l’a proposer alors ?
Matt : Parce que j’aime bien te faire marcher et vu ta tête ça marche
Moi : Tu vas voir toi

J’attrapa un coussin et je le balança à Matt, il riposta aussitôt avec un autre coussin puis je voulais lui en envoyait un autre mais il me bloqua les mains et il me regardait puis s’approcha doucement de moi et m’embrassa dans le cou puis m’embrassa avec beaucoup de douceur je metta mes jambes autour de son torse puis il me porta jusqu'à la chambre, tout en continuant de s’embrasser, arrivé à la chambre il me pose sur délicatement sur le lit puis il continua à m’embrasser puis il commença à mettre la main sous mon t-shirt, et moi sous le sien je lui caressait le dos, ses caresses était douces, il enleva mon t-shirt et moi le sien il m’embrassa sur le ventre puis est remonté jusqu'à la nuque puis je me suis retourné je me suis mis à califourchon sur lui puis je me suis mise à lui faire des bisous sur le torse puis je lui déboutonna son jeans puis il m’enleva mon soutien gorges puis on a fait l’amour.
Une fois notre câlin fini, on se regarda tendrement et Matt me dit

Matt : Je t’aime
Moi : Moi aussi

Je me blottis contre lui puis on s’embrassa tendrement quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 14:16

CHAPITRE 78

Je me blottis contre lui puis on s’embrassa tendrement quand soudain on entendis des bruit dans le couloir Matt me regarde et il me dit

Matt : C’est Hakim et les filles
Moi : Oui je crois bien

On se leva puis on s’habilla puis on sorta de la chambre, on alla dans le salon Hakim, Mary et Jo étaient là Matt leur dit

Matt : Ca va vous avez passé une bonne journée
Hakim : Un peu épuisante faire du shopping avec elles laisse tomber elle m’ont fait courir partout
Mary : Mdr c’est ça on l’a épuisé le pauvre
Matt : Les filles c’est pas rien quand elle font du shopping

A ce moment là je donna un coup de coude à Matt et je lui dit

Moi : Tu peux dire t’es pire qu’une fille quand tu fais les boutiques lol
Matt (me prenant dans ses bras) : Mais je sais je rigole évidemment
Moi (souriant) : Je préfère ça

Il me regarda puis m’embrassa et Hakim dit

Hakim : Hep hep hep vous n’êtes pas tous seul là lol
Matt : Oui on a remarqué bon vous voulez faire quoi ce soir
Hakim : Moi rien du tout je suis totalement cassé
Mary : Pareil pour moi
Jo : Moi je vous suis de toute façon j’adore passé du temps avec vous alors
Hakim : C’est gentil ça et vous les amoureux vous faîtes quoi ?
Matt : Et bien nous on sort en amoureux
Moi : Ah bon c’est vrai j’étais même pas au courant moi
Matt : Normal ma puce c’est une surprise
Moi : Ok donc je vais me préparer
Matt : Oui voilà j’irais après

Je fais un bisou à Matt puis je file me préparer une fois ma douche prise je choisi ma tenue puis je suis sorti rejoindre les autres Matt était en train de discuter je les rejoins et je lui dis

Moi : C’est bon la salle de bain est libre tu peux y aller
Matt : Ok ma puce j’y vais tout de suite, t’es super jolie comme ça j’adore ta tenue
Moi : Merci mon cœur

Matt alla dans la salle de bain se préparer à son tour, je m’assois à côté de Mary, Hakim et Jo et Mary me dit

Mary : Comment que t’es trop belle comme ça j’adore t’as sorti le grand jeu
Hakim : En tous cas Matt il adore les yeux qu’il a fait quand il t’a vu
Moi : C’est un peu pour lui que je me suis habillé comme ça en plus je sais même pas où on va c’est une surprise
Jo : T’inquiètes à mon avis tu vas être contente et c’est vrai que cette tenue j’adore aussi
Hakim : Comment tu sais qu’elle va adorer Matt il t’en a parler de ce qu’il avait prévu
Jo (souriant) : Eh oui qu’est que tu crois il m’en a parlé pendant que vous répétiez
Mary : Ah ok
Hakim : Et elle nous a rien dit
Jo (souriant) : Non Matt m’avait fait promettre de ne rien dire jusqu'à ce soir donc j’ai rien dit entre amis je tiens parole

C’est à ce moment là que Matt sortit de la salle de bain en costume Hakim le regarde et il dit

Hakim : Et bien dis donc toi aussi t’as sorti le grand jeu c’est pas tous les jours que te voit habillé comme ça
Matt (souriant) : Non c’est vrai mais là c’est une soirée exceptionnel

Matt me regarda puis il me fait un sourire puis il me dit

Matt : On y va ma puce t’es prête ?
Moi (souriant) : Oui c’est parti
Mary : Bonne soirée les amoureux
Matt et moi : Merci vous aussi

On sorta de l’appart puis je dis à Matt

Moi (souriant) : T’es trop beau comme ça je craque totalement
Matt (souriant) : Merci moi aussi je te trouve très belle comme ça mais crois moi tu n’es pas au bout de tes surprises.
Moi : Tu sais que tu m’intrigues là tu ne m’avais pas dit qu’on allait passé la soirée ensemble on va où là.
Matt : Tu verras bien ma puce
Moi : Ok

On continua le chemin puis Matt me dit

Matt : Voilà c’est ici
Moi : Oui ok c’est un beau restaurant ici
Matt (souriant) : Oui qu’est que tu crois je me fous pas de toi
Moi : Non c’est clair

Face à moi se trouvait l’un des plus beaux restaurant de Paris, j’étais assez émerveillé par la beauté de cet endroit je n’en revenais pas Matt remarqua que j’étais éblouie par l’endroit il me dit

Matt : Ca va ma puce ?
Moi : Oui ça va mais c’est magnifique ici
Matt : Oui c’est le but allez viens

On rentra dans le restaurant, le serveur nous demanda si on avait réservé Matt lui répond que oui il lui donna son nom puis le serveur nous ont conduit à notre table puis on s’installe le repas se passe très bien c’est délicieux puis arrivé au dessert Matt met sa main sur la mienne puis il me regarde droit dans les yeux puis il me dit

Matt : Ma puce depuis que tu es dans ma vie je n’ai jamais été aussi heureux que maintenant c’est pour ça que ce soir je t’ai amené ici j’ai quelques chose d’important à te demander.

Son regard bleu azur était plongé dans le mien et il commença à me dire

Matt : Ma puce veux tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:40

CHAPITRE 79

Matt : Ma puce veux tu devenir ma femme ?

Il sorti de sa poche intérieur un écrin il l’ouvra et devant moi se trouvait une magnifique bague somptueuse en or blanc avec trois diamants.
Je le regarda les yeux remplis de larmes, sur le coup j’avoue que le premier mot qui m’est venu c’est « wahou »

Il me regarda avec les yeux scintillants puis je lui dit

Moi : Oui je veux devenir ta femme
Matt : Tu fais de moi l’homme le plus heureux de la terre

Il me passa la bague au doigt puis il me dit

Matt : Elle te va à ravir
Moi : Elle est magnifique, je t’aime
Matt : Moi aussi

Je me leva puis je suis allé l’embrasser et je lui dit

Moi : Je m’attendais pas du tout à ça j’ai l’impression d’être dans un rêve c’est vraiment le plus beau jour de ma vie.
Matt (souriant) : Et bien non ma puce tu ne rêves pas
Moi (les larmes aux yeux) : oh la faut que je me remettes de mes émotions là
Matt (m’essuyant mes larmes) : Tu t’y attendais pas du tout à celle là
Moi : Non c’est vrai pas du tout
Matt : On rentre ma puce
Moi : Oui mon cœur on y va

Matt paya l’addition puis nous sommes partie du restaurant, Matt m’a prise par la main et nous marchons jusqu'à l’appart tout en discutant juste avant d’entrer Matt s’arrêta net, moi aussi je le regarde et je lui souris et je lui dit

Moi : Tu fais quoi on rentre pas ?
Matt (souriant) : Si mais avant j’ai envie de faire quelques chose

Il me regarda en souriant puis il s’avança vers moi il me caressa la joue, je mis mes bras autour de son cou puis il s’avança vers moi puis m’embrassa puis Matt me regarde et il me dit

Matt : Tu sais que je t’aime toi
Moi : Moi aussi je t’aime

On s’embrassa pendant un petit moment puis on entendis des pas derrière nous on se retournent et là Hakim, Mary et Jo était en train de sourire et de nous regarder et Matt leur dit

Matt (souriant) : Ca va faut pas vous gêner surtout
Moi : Oui c’est vrai ça lol
Mary : Non mais on vous trouves tellement mignon tous les deux
Matt : Merci mais au faits je croyais que vous deviez pas sortir là vous étiez cassé
Hakim : Oui mais finalement on a changé d’avis lol

On rentra à l’appart puis Mary dit

Mary : Et alors votre soirée ? C’était comment ?
Moi (regardant Matt) : C’était magique une très belle soirée
Hakim : Et bien t’as du vraiment passé une très bonne soirée
Moi (souriant) : Oui Matt m’a demandé en mariage

Là Hakim, Mary m’ont regardé avec des yeux et ils ont regardé Matt et moi et Mary a dit

Mary : Non sans blague c’est vrai mais c’est super ça
Hakim : C’est clair félicitations (s’adressant à Jo) et toi t’as pas l’air surprise
Jo (souriant) : Ben non parce que je le savais qu’il allait la demander en mariage lol
Hakim : Ah mais j’y crois pas elle le sait et elle nous dit rien celle là mdr comment je suis heureux pour vous c’est vraiment génial on va fêter ça on va ouvrir une bouteille de champagne.
Matt : Oui ça se fête c’est parti
Mary : Oui moi je trinquerais avec du jus d’orange on fera comme si c’était du champagne lol
Moi : Ca marche

On s’installa à la cuisine, Hakim ouvre une bouteille de champagne et je lui dis

Moi : Attend je reviens
Hakim : Ok on t’attends

J’alla dans ma chambre chercher mon portable et j’appela Quentin au bout de quatre sonneries il décroche.

Moi : Allô Quentin ?
Quentin : Oui Aline ça va bien ?
Moi : Oui très bien j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer à toi et à Cassie vous faîtes quoi là vous êtes occupé où vous pouvez passez à l’appart ?
Quentin : Ben non justement on passé juste à côté de chez toi on s’était dit avec Cassie qu’on allait passez vous faire un petit coucou
Moi : Ok ben venez alors on vous attends
Quentin : Ca marche à tout de suite
Moi : A tout de suite

J’alla rejoindre les autres dans la cuisine, je me suis mise sur les genoux de Matt puis lui a mis ses mains autour de ma taille et je leur dis

Moi : J’ai appelé Quentin il va venir avec Cassie on va leur annoncer la bonne nouvelle
Matt : Oui t’as bien fait ma puce
Jo : Quentin va venir c’est cool ça

Matt explosa de rire quand il voyait Jo surexcité comme une puce comme ça

Je lui dis

Moi (souriant) : Qu’est que t’as à te marrer comme ça
Matt : C’est rien t’inquiète pas

On continua à discuter quand tout d’un coup quelqu’un sonna à la porte je me leva et je dis

Moi : Je vais ouvrir c’est sûrement Cassie et Quentin

Jo se leva à son tour et elle me dit

Jo : Laisse rassied toi je vais ouvrir tu bouges pas c’est ta soirée à toi et à Matt
Moi (souriant) : Ok vas y

Je me rassoies puis Jo se précipita pour aller ouvrir la porte je dis tous bas à Matt

Moi : Eh bien elle a l’air pressé de voir Quentin elle lol
Matt (souriant et tous bas) : Oui je te raconterais ça plus tard ma puce

Quentin et Cassie sont venue nous rejoindre et Quentin nous dit

Quentin : Comment ça va qu’est qu’on fête là ?
Moi : Oui ça va très bien et vous deux ?
Cassie : Très bien aussi oui Aline c’est quoi la nouvelle que t’avez à nous dire ?
Matt : Installez vous prenez une chaise, un petit verre de champagne
Cassie et Quentin : Oui pas de refus
Moi : Alors la nouvelle que je voulais vous dire c’est que Matt et moi on va se marier il m’a demander en mariage ce soir
Cassie (toute heureuse) : Ah mais c’est génial ça mon cousin va se marier avec une fille adorable félicitation alors.
Quentin (content) : Oui félicitations je vous souhaite pleins de bonheurs.
Hakim : Levons nos verres au futurs mariés alors
Matt et moi : Merci

On leva nos verres puis on a passé la soirée à discuter et à délirer puis au bout d’un moment Quentin dit

Quentin : On va vous laissez nous parce que moi je me lève tôt demain matin
Moi : Ok d’accord pas de problème encore merci d’être venu
Cassie : De rien et encore félicitation à vous deux on a passé vraiment une superbe soirée

Cassie et Quentin s’en alla ils nous ont fait la bise puis sont partis, Hakim et Mary sont également partis se coucher.
Il restait plus que Jo, Matt et moi on regarda Jo qui avait l’air toute pensive je lui dit

Moi : T’as l’air bien songeuse toi dis donc tu penses à quoi ?
Matt : Tu devrais plutôt lui demandez à qui lol
Jo (souriant) : Oh Matt c’est bon
Moi : C’est Quentin qui te mets dans cet états là ?
Jo (regardant Matt) : Tu lui as dit ?
Matt (rigolant) : Non j’ai rien dit mais tu viens te griller toute seule lol
Jo : C’est pas grave c’est Aline je lui fais confiance lol
Moi : Merci c’est gentil mais c’est vrai tu craques pour Quentin ?
Jo : Oui mais je sais que rien ne sera possible entre nous vu qu’il est avec Cassie donc je tenterais rien je me conterais de rêver lol, bon allez moi je vais me coucher je suis crevée aussi, bonne nuit vous deux.
Matt et moi : Bonne nuit Jo

Jo alla se coucher puis Matt et moi nous sommes allé dans la chambre puis je m’allongea sur le lit, Matt s’allongea près de moi je le regarde et je lui souris et je lui dis

Moi : Tu le savais que Jo était en kiff sur Quentin ?
Matt (me caressant la joue) : Oui je le savais elle m’en avait parlé
Moi : Ok et tu ne m’as rien dis lol
Matt : J’allais te le dire une fois qu’on serait tranquille
Moi : Mais attends je croyais qu’elle avait un copain ?
Matt : Oui mais ça ne marche plus entre eux ils essayent de recoller les morceaux mais d’après ce qu’elle m’a dit leur histoire est fini.
Moi : Ah mince c’est con parce qu’elle est vraiment cool comme fille.
Matt : Oui c’est vrai le peu de fois que j’ai discuter avec elle on se tape de bons délires ensemble.
Moi (souriant) : Oui ça j’avais remarqué c’était la seule à être au courant pour ce soir lol
Matt : Oui c’est vrai je lui avais dit pendant que vous répétiez et tu sais quoi elle t’adore.
Moi (souriant) : Ah bon c’est vrai ? comment tu le sais ? Elle te l’a dit ?
Matt : Oui elle m’a dit qu’elle te trouvait vraiment cool que t’étais une fille en or et que j’avais de la chance d’avoir une copine comme ça et qu’il ne fallait pas que je là lâche.
Moi (souriant) : Ah ouais elle t’as dit ça mais c’est super gentil ça
Matt : Oui et c’est surtout très vrai t’es une fille en or ma puce et je t’aime
Moi : Moi aussi je t’aime mon amour

Matt s’approcha de moi puis on s’embrassa langoureusement puis on a passé notre nuit à se faire des câlins c’est que vers le matin qu’on a finis par s’endormir mais pas pour longtemps car peu de temps après le réveil sonna je dormais toujours j’avais trop de mal à me réveiller
Matt m’embrassa dans le cou puis me caressa le dos et me dit

Matt : Réveilles toi ma puce il est l’heure.
Moi (me réveillant doucement et me blottissant contre Matt) : Mais il est trop tôt j’ai envie de dormir moi.
Matt : Moi aussi je resterais bien là toute la journée mais ça on aura tous le loisir de faire ça la semaine prochaine.
Moi (souriant) : Oui c’est vrai mais c’est de ta faute aussi si j’ai autant de mal à me réveiller
Matt (souriant) : Je te rappelle que t’y es aussi pour quelques choses ma puce
Moi : allez c’est parti je sens que ça va être dur aujourd’hui non seulement je suis crevé mais j’ai la tête dans les nuages.
Matt (souriant) : Ah ouais et tu penses à quoi ?
Moi : Comme si tu le savais pas
Matt : Oui j’avoue je te charrie allez va te préparer sinon on va encore être à la bourre
Moi : Oui je file sous la douche

J’alla prendre une douche, pendant que j’étais dans la salle de bain Matt resta dans la chambre et Hakim frappa à la porte de la chambre Matt lui dit
Matt : Entres

Hakim entra et dit à Matt

Hakim : Je peux te parler deux secondes ?
Matt : Oui vas y viens qu’est qui t’arrives ?
Hakim : En faites je voudrais te parler de ce qui m’arrives en ce moment, en faites plus les jours passent et plus je flippe
Matt : Tu flippes pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:35

CHAPITRE 80

Hakim : En faites je voudrais te parler de ce qui m’arrives en ce moment, en faites plus les jours passent et plus je flippe j’ai peur d’être père de mal faire tu sais quand Mary m’a annoncer ça je m’y attendais pas mais depuis je me pose pleins de questions
Matt : Ah mais t’inquiètes pas je suis sûre que tu feras un très bon père et faut pas que tu flippes comme ça parce que moi j’en suis certains que comme père tu seras vraiment géniale et tu verras quand le petit bout arriva là toute tes inquiétudes s’envoleront d’un coup parce que tu réaliseras que ce qui t’arrives c’est vraiment géniale.
Hakim : C’est très beau ce que tu dis en tous cas ça me rasures énormément toi par contre on sens vraiment que t’as envie d’être père.
Matt : Oui grave j’en ai très envie et j’en ai déjà parlez à Aline
Hakim : Et elle a dit quoi ?
Matt : Que pour le moment elle n’était pas prête mais plus tard oui
Hakim : Ah ben ça viendras alors
Matt : Oui j’espère
Hakim : Bon je te laisse moi je vais me préparez et je vais te laissez te préparez aussi.
Matt : Ok à toute à l’heure

Hakim sorta de la chambre, moi je venais de sortir de la salle de bain je dis à Matt

Moi : C’est bon mon cœur tu peux y allez
Matt : Ok j’y vais toute suite

Matt pris ses affaires puis alla dans la salle de bains au passage il m’embrasse puis va prendre sa douche, moi en attendant je suis allé dans la cuisine Mary, Jo et Hakim était en train de déjeuner Hakim me dit

Hakim : Salut la miss ça va bien dormi ?
Moi : Oui ça va bien et vous ?
Mary : Super
Jo : Moi aussi mais toi t’as l’air crevée lol
Moi (souriant) : Non ça va bien c’est vrai que cette journée ça va être dur j’arrive même pas à tenir debout j’ai qu’une envie c’est de me coucher mdr
Hakim : Et bien c’est ça de faire des folies la nuit
Moi : J’ai pas fait de folie
Mary : Oui bien sur on va te croire
Moi (souriant) : Oh c’est bon ça suffit maintenant avec vos insinuations lol, j’ai faim moi il restes des croissants ?
Jo : Oui il y en reste tiens
Moi : Merci
Hakim : Oui t’as besoin de reprendre des forces après les effort que t’as fait
Moi : C’est bon vous me lâcher maintenant avec ça
Hakim : Oui on arrête t’inquiètes pas

Je déjeuna puis Matt est venu me rejoindre on a déjeuner tous ensemble puis on est partis en direction du studio lui et moi on avait des têtes de déterrés

On arriva au studio et Hakim dit

Hakim : Bonjour tous le monde aujourd’hui c’est répets intensifs il nous restes plus beaucoup de temps alors on va répéter toute les chorées et je veux que tous sois parfait d’accords
Tous : Ok

Je regarda Matt et je lui dis

Moi : Et bien on a pas finis lol
Matt : C’est clair bon courage en tous cas.
Hakim : Allez en place tous le monde on a pas de temps à perdre

Je me metta en place avec tous le monde puis Hakim metta la musique puis on répéta pendant des heures avec quelques petites pause mais à peine on avait eu le temps de recharger les batteries qu’Hakim nous rappela à l’ordre pour répéter ce fut une journée très intense j’en pouvais plus Hakim dit

Hakim : Bon ben voilà c’est bon pour aujourd’hui vous avez été géniale vous me faites des répets comme ça tous les jours ça sera vraiment super.
J’alla rejoindre Matt et Jo qui discutait je leur dis

Moi : J’en peux plus moi je suis cassée
Jo : en même temps c’est normal vu les chorées que vous venez de faire c’est sûre
Matt : Oui c’est clair a mon avis cet après midi on va pas faire grand chose si ?
Moi (souriant) : Je sais pas si t’as envie d’aller quelque part je te suis sinon je t’avoue que je resterais bien à l’appart tellement je suis cassée lol
Matt : Ok ma puce bah on va se faire une petite aprèm télé alors
Moi : Ok
Mary : Nous on vous laisse avec Hakim on va se balader un petit peu on vous dis à ce soir
Moi, Matt et Jo : Ok à ce soir bonne aprèm
Mary et Hakim : Merci vous aussi

Mary et Hakim sont partis se balader pendant que moi, Matt et Jo on parta du studio direction l’appart Matt dit à Jo

Matt : Tu vas faire quoi toi la miss cette aprèm ?
Jo : Je sais pas trop je vais allez traîner en ville et pis après on verra bien
Moi : Tu veux pas te faire une petite aprèm télé avec nous ?
Jo (souriant) : Non c’est gentil de me le proposer mais je vous laisse en amoureux
Moi : Ok
Jo : Allez à plus je vous dis à ce soir
Matt et moi : A ce soir miss

Matt et moi on rentra à l’appart, on alla dans la chambre, je me suis allongée sur le lit puis Matt me dit

Matt : Tu veux regarder quoi comme dvd ma puce ?
Moi (souriant) : Franchement ce que tu veux n’importe je m’en fiche
Matt : Ok ma puce

Il m’embrassa tendrement pendant quelques minutes puis il alla chercher un dvd et il est revenu avec un et il me dit

Matt : Dirty Dancing ça te va ?
Moi : Oui parfait

Il metta le dvd dans le lecteur puis il appuya sur lecture, il vient s’allonger à côté de moi, je me blottis dans ses bras puis on regarda le film comme ça enlacé dans les bras l’un de l’autre et en s’embrasant de temps en temps une fois le film terminait Matt reçu un coup de téléphone il regarda et il me dit

Matt : C’est mon manager il faut que je réponde
Moi : Ok vas y

Il décrocha puis il a dit

Matt : Allô Oui
Manager : Oui Matt viens il faut absolument que tu viennes on a une chanson à te proposer faut que tu viennes maintenant sinon elle va te passer sous le nez et cette chanson c’est une tuerie.
Matt : Ca peut pas attendre demain ?
Manager : Non Matt maintenant et dépêche toi on t’attend au studio d’enregistrement
Matt : Ok j’arrive à tout de suite
Manager : A toute suite

Il raccrocha puis il me regarda et je lui dit

Moi (déçu) : Faut que t’y ailles hein ?
Matt (me caressant la joue) : Oui ma puce c’est urgent ça peut absolument pas attendre
Moi : Ok je vais t’attendre là de toute façon je bouge pas je suis cassée lol
Matt : Ok je vais essayer de me dépêcher ma puce

Matt m’embrassa puis il s’en alla voir son manager puis pendant ce temps là j’essayais de rester éveiller en l’attendant parce que là pour moi j’avoue que c’était dur en plus là toute seule c’était pas vraiment très fun alors je me décida à appeler Cassie pour voir ce qu’elle faisait mais son portable était sur répondeur tout comme celui de Quentin.
Donc j’ai abandonnée et je suis resté allongée sur le lit je pensais à tout ce qui venait de m’arriver j’étais une femme heureuse Matt m’avait demandé en mariage j’allais passé le restant de ma vie avec lui puis les heures passèrent et je finis par m’endormir.
A un moment donnée je sentis des bisous dans mon cou je pensais que c’était Matt, je me réveilla tout doucement mais ce n’étais pas Matt j’ai fait un énorme saut dans mon lit et je dis

Moi : Qu’est que tu fais là ? Tu joues à quoi là ? Dégages tout de suite de là comment t’es rentré d’abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 10:15

CHAPITRE 81

Moi : Qu'est que tu fais là ? Tu joues à quoi là ? Dégages tout de suite de là comment t'es rentré d'abord.
Thomas : Par la porte pauvre c**** c'était ouvert
Moi : Oh tu me parles autrement t'as compris pauvre c** sors d'ici tous de suite !

Je me leva aussi vite que je peux pour essayer de partir de là mais il me regarda avec un air tout aussi méchant et il me dit

Thomas : Je t'avais dit que quand je reviendrais tu regretterais de m'avoir connue et bien ce jour là est arrivé.

Il m'attrapa par le bras et sorta un couteau de sa poche puis il m'a attrapé par le cou et commencé à mettre son couteau sous ma gorge et il me dit

Thomas : Un seul mot et je t'égorges !

J'avais les larmes qui coulait j'avais peur je metta discrètement ma main dans ma poche pour essayer d'attraper mon portable et j'envoya un sms à Matt trois lettres « SOS » je pensais que si il été en train d'enregistrer une chanson je pouvais toujours essayer de le joindre j'y arriverais pas.

Thomas appuya de plus en plus son couteau sous ma gorges et il me dit

Thomas : Tu fais moins la fière là tu n'oses plus bouger !

C'est à ce moment là qu'on entendis la porte d'entrée il me dit

Thomas : Qui c'est ça ? Avances dépêches toi !

Il m'entraîna en dehors de la chambre et là je vis Matt ce fut un soulagement pour moi mais Thomas avait toujours une emprise sur moi avec son couteau, Matt s'approcha et Thomas lui dit

Thomas : T'approches pas où tu vois sa belle petite gueule je vais la taillader et elle ressemblera plus à rien
Matt (énervé) : Lâche là tout de suite t'es complètement cinglée comme mec ! Qu'est qu'elle t'a fait pour que tu t'acharnes sur elle rien alors lâche tout de suite !
Thomas : Cette garce a osé me foutre la honte en public alors aujourd'hui elle paye

Pendant que Thomas me tenait toujours Matt avait discrètement appeler les flics et il ne devait pas tarder à arriver

Matt : de toute façon ça sert à rien de faire ça là mon vieux tu vas le payer t'as aucune chance de t'en sortir
Thomas : Et qu'est qui te fait dire ça toi ?
Matt : Comme ça une intuition

Matt essaya de s'avancer mais Thomas le remarqua et lui dit

Thomas : Qu'est que je t'ai dit de pas bouger alors tu bouges pas c'est clair !

Moi je flippais de plus en plus il appuyait de plus en plus fort et moi là dans ma tête je voyais tout défiler je pensais que pour moi c'était la fin et c'est à ce moment là qu'on ouvra la porte et là des gendarmes sont intervenues ils sont arrêter Thomas et l'ont emmenés avec lui une fois partie je me suis effondré dans les bras de Matt il me dit

Matt : Ca va ma puce ?
Moi (en pleurs) : Si tu savais comme j'ai eu peur là
Matt : Je me doute t'en fais pas ça va aller maintenant ils l'ont arrêté il ne te fera plus aucun mal dés que j'ai vu ton sms j'ai fait aussi vite que j'ai pu je me suis dit que c'était vraiment grave.
Moi : Merci d'être venu aussi vite j'ose même pas penser à ce qui se serait passer si t'étais pas venu.
Matt : Chut calme toi pense pas à ça c'est fini maintenant allez viens on va se coucher la maintenant t'as besoin de repos.
Moi : Oui

On alla dans la chambre puis je me suis allongé puis Matt aussi il me regarda et il me caressa la joue et il m'a dit

Matt : Si tu savais la trouille que j'ai eu quand je l'ai vu avec ce couteau en train de te menacer j'ai vraiment eu peur de te perdre et ça je l'aurais pas supporter je tiens trop à toi
Moi : Moi aussi bébé j 'ai eu très peur maintenant c'est fini
Matt : Oui c'est de l'histoire ancienne on va penser à l'avenir maintenant.
Moi (souriant) : Oui
Matt : Je préfère te voir comme ça ma puce je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aime

On s'embrassa tendrement puis on a fini par s'endormir, le lendemain c'était la veille de notre départ je me réveilla la première Matt dormait toujours, aujourd'hui on avait le temps j'avais ma journée et lui aussi donc c'était tranquille je posa ma tête sur son torse puis je me suis mise à lui caresser le torse et a faire des va et viens de haut en bas à ce moment là Matt a ressenti des frissons ce qui m'a fait sourire je le regarda et il ne dormait plus mais il me souriait il me dit

Matt : Ca va ma puce t'as bien dormi ?
Moi : Oui très bien mon cœur

On s'embrasa puis il me dit

Matt (souriant) : Tu peux continuez ce que tu étais en train de faire j'adore lol
Moi (souriant) : Ok ça marche alors

Je continua à lui caresser le torse et à lui faire des bisous puis je suis remonté jusqu'à son cou j'ai commencé à le mordiller doucement, il a fait de même puis il a fait demi tour et il s'est retrouvé sur moi il me regarda en se mordillant la lèvre inférieur et avec un sourire en coin il était totalement irrésistible, il m'embrassa langoureusement puis on a fait l'amour.
Une fois notre câlin fini, je me suis blottie contre Matt et je lui ai dit

Moi : Bébé faudrait peut être qu'on pense à faire nos valises non ?
Matt (souriant) : Oui c'est vrai t'as pas tort mais là je suis tellement bien que j'ai pas envie de bouger.
Moi (souriant) : Et là ( je commença à lui faire des chatouilles)
Matt (mort de rire) : Arrêtes mais tu vas voir si tu crois que je vais me laisser faire ( il commença à me faire des chatouilles également)
Moi (morte de rire) : Oui c'est bon t'as gagné on se lève allez

Je commença à me lever mes Matt me rattrapa par le bras puis il m'embrassa tendrement, puis il s'est levé à son tour on se prépara on a été voir si Mary Hakim et j' était là mais à ma grande surprise l'appart était vide ils devait sûrement avoir prévu de faire quelques chose, je retourne dans la chambre et je dis à Matt

Moi : Et bien on est tous seul ils sont tous partis.
Matt : Ah ok ils ont sûrement prévu de faire quelques chose
Moi : Oui et nous faut qu'on fasse nos valises.
Matt : Oui allez plus vite ça sera fait mieux ça sera
Moi : Oui

On commença à sortir des sacs puis on a commencé à mettre des affaires dedans tous ce qui nous semblait utile on en a pris dix fois de trop pour une semaines mais bon c'est comme ça on aime bien avoir plusieurs affaire de rechanges, une fois les valises finis Matt me prend par la taille me fait des bisous dans le cou et me dit

Matt : Tu veux allez te balader un peu ma puce ?
Moi : Oui on peut aller dans un magasin que j'ai vu faut je t'emmène là bas j'ai vu une très belle robe et je voulais savoir si elle te plait avant de l'acheter .
Matt (souriant) : Ok on y va alors mais sache que quoi que tu mettes je te trouve toujours très belle.
Moi : Merci c'est gentil ça

On s'embrassa puis je lui dis

Moi : Je t'aime mon cœur
Matt : Moi aussi

On quitta l'appart puis on alla se promener en ville main dans la main je l'emmena dans le magasin où j'avais flashé sur une très belle robe de soirée, on rentra dans le magasin et je lui montra la robe et je lui dit

Moi : Voilà c'est celle là, je vais l'essayer et tu me dis ce que t'en pense ?
Matt : Ok ma puce

Je pris la robe puis j'alla l'essayer puis je fis signe à Matt de venir et je lui dis

Moi : Comment tu la trouves ?
Matt : Wahou j'adore t'es magnifique dans cette robe
Moi (souriant) : Merci elle te paît alors ?
Matt (souriant) : Oui grave je craque total
Moi : Ok je la prend alors

J'enleva la robe puis je me suis rhabillé puis je suis sorti de la cabine et on entendis derrière nous

... : Ben alors vous deux on fait comme si vous nous connaissez pas ?

On se retourna et là on voit Hakim, Mary et Jo, Matt leur dit

Matt : Ben qu'est que vous faites là vous ?
Mary : Et bien on se promène et vous tous est prêt avant le départ ?
Moi : Oui tout est prêt je venais achetez une robe
Jo : Tu nous la montrera
Moi : Oui pas de problème
Matt : Moi j'ai faim par contre on se fait un petit mcdo
Moi (souriant) : Oui j'ai trop faim aussi
Hakim : Garde moi les ses deux là toujours en train de manger
Mary : Oui c'est vrai
Matt : qu'est que tu veux on se refait pas

Je paya la robe puis on est partis vers le mcdo, sur le chemin on croisa des fans de Matt qui lui ont demandé des autographes il s'est exécuté avec plaisir puis on est rentrer au mcdo puis on est rentré on mangea puis on a bien délirer tous ensemble à un moment Jo reçu un sms elle le lit avec le sourire puis elle nous dit

Jo : Excusez moi je dois vous laissez
Hakim : Ok on se retrouve ce soir alors
Jo : Oui ça marche

Jo s'en alla puis nous nous sommes restés encore un peu et Hakim dit

Hakim : Je sais pas qui c'est mais en tout cas elle avait l'air contente
Moi : C'est clair
Matt : On y va nous
Mary : Oui toi t'es pressé d'être demain un conseil profite bien
Matt : Là on va bien profiter c'est sur

On s 'en alla du mcdo puis on est parti à l'appart, on rentre et là on voit Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 10:15

CHAPITRE 82

On s 'en alla du mcdo puis on est parti à l'appart, on rentre et là on voit Jo et un mec en train de s'embrasser là Hakim dit

Hakim : Hum Hum faut pas vous gêner surtout

Jo s'écarta du gars et elle nous regarde et elle nous dit

Jo : Je vous présente Jeremy mon copain

Il regarda Matt et il lui dit

Jeremy : Matt comment ça fait plaisir de te voir tu vas bien ?
Matt : Oui et toi
Moi : Vous vous connaissez tous les deux ?
Matt : Oui on a fait les 400 coups ensembles et on draguait beaucoup les filles
Moi (souriant) : Ah oui tiens donc c'est vrai ça
Matt (gêné) : Oui enfin plus maintenant tiens je te présente ma fiancé Aline
Jeremy : Enchanté
Moi : Moi aussi
Matt : Tu veux boire quelque chose
Jeremy : Non merci avec Jo on sort peut être que demain on pourra se faire une soirée
Matt : Demain non ça va pas être possible on part en Martinique avec Aline
Jeremy : C'est cool y'en a qui se refusent rien c'est une sorte de lune de miel avant l'heure.
Matt (mdr) : Oui en quelques sorte t'as pas changé toi t'es toujours aussi direct
Jeremy : Oui bon allez on y va nous
Jo : Oui (s'adressant à moi et Matt) : Je vous dis au revoir si je vous vois pas demain matin je vous souhaite de très bonne vacances.
Moi : Merci c'est gentil
Matt : Merci la miss amuse toi bien toi aussi

Jo et Jeremy s'en alla, nous on s'est posé sur le canapé puis on a discuté pendant un moment puis Mary nous dit

Mary : Je vous laisse moi je vais me coucher
Hakim : Oui moi aussi je vais me coucher (s'adressant à moi et à Matt) : On n'est pas tous comme vous on part pas en vacances lol
Matt (souriant) : Et oui on reconnaît on a de la chance mais t'inquiètes pas vous en aurez des vacances.
Hakim : Oui je sais c'est pour vous embêter
Mary : Bonne nuit les amoureux
Matt et moi : Bonne nuit vous deux.

Avec Matt on décida aussi d'aller se coucher arriver dans la chambre, il me regarde et il me dit

Matt : Qu'est que t'as ma puce t'as l'air ailleurs là ?
Moi : Non c'est rien t'en fais pas je pensais à un truc c'est tout
Matt (s'approchant de moi) Et c'est quoi ?
Moi : Je me demandais combien t'avais eu de copines avant moi
Matt (souriant) : c'est ça qui te tracasse c'est le fait que Jeremy ait dit qu'on draguait pas mal de filles.
Moi : Oui surtout que toi les filles tu ne devais pas les laisser indifférentes non ?
Matt (me caressant la joue) : J'en ai pas eu tant que ça pas autant que tu te l'imagines c'était juste des flirts et là aujourd'hui j'ai la chance de connaître l'amour le vrai.
Moi (mettant mes bras autour de son cou) : je t'aime
Matt : Moi aussi ma puce

On se regarda amoureusement puis nos lèvres se sont approché de plus en plus puis on s'est embrassé tendrement pendant un moment puis on décida d'aller se coucher je me suis blottie dans ses bras puis il m'a dit

Matt : Dors bien ma puce
Moi : Toi aussi mon cœur fais de beaux rêves
Matt (souriant) : Avec toi à mes côtés il seront forcément beau
Moi (souriant) : C'est mignon ça

On finit par s'endormir, le lendemain matin le réveil sonna il était déjà l'heure de se lever, je regarda Matt il était déjà réveiller et je l'embrasse et je lui dit

Moi : Bonjour mon amour
Matt : Bonjour ma puce tu vas bien ?
Moi : Oui là tu peux pas savoir je suis pressé de partir
Matt : moi aussi je sens que ça va être de super vacances
Moi : C'est clair

Je me leva puis je suis allé prendre une douche Matt a fait pareil puis on était prêt à partir on avait plus qu'a dire au revoir à Mary et Hakim, on sorta de la chambre puis ils n'était pas encore parti Hakim nous dit

Hakim : Cool vous n'êtes pas encore parti on voulait vous voir avant de partir
Mary : Oui vous allez nous manquer
Matt et moi : Nous aussi

On leur dit au revoir puis on s'en alla direction l'aéroport on enregistra nos billets puis on entendis « les passagers en direction de la Martinique sont priés de se rendre porte n°4 »
Avec Matt on y alla puis on s'installa, on était assis à côté Matt me regarda puis il me dit

Matt : Ma puce regardes là bas la fille elle te dit pas quelque chose ?
Moi (je regarda) : Non cette fille là je l'ai jamais vu pourquoi tu la connais toi ?
Matt : Cette fille m'ait pas inconnu je suis sure que je l'ai déjà vu quelque part mais où je sais pas trop enfin bref c'est pas grave.
Moi (souriant) : Oui c'est clair

Je posa ma tête sur l'épaule de Matt lui me caressa la joue puis je finis par m'endormir à un moment je sentis des bisous dans le cou je me réveilla Matt me dit

Matt : Ma puce réveilles toi on est arrivé

Je me réveilla puis on sorta puis on alla chercher nos bagages puis on est sorti Matt me dit


Matt : C'est super beau ici je sens qu'on va bien s'éclater
Moi : C'est clair
Matt : Tu vas voir l'hôtel que j'ai réservé il est vraiment sublime je crois que tu vas adorais.
Moi : Moi du moment que je suis avec toi tout me va
Matt : Moi aussi ma puce c'est là en fait

Devant moi se trouver un hôtel magnifique d'une beauté de l'extérieur c'était sublime alors l'intérieur ça devait être immense, on rentra à l'intérieur effectivement c'était immense il y avait un énorme piscine avec Jacuzzi, un sauna, les chambres était simplement gigantesque Matt me regarda et me dit

Matt : Alors ma puce qu'est que t'en pense ?
Moi : C'est magnifique ici j'ai jamais vu un endroit aussi immense on va se perdre tous les deux mdr
Matt (mdr) : Oui c'est vrai que c'est grand mais je pense qu'on va appréciait.
Moi : Oui ça c'est clair.

On rangea nos affaires puis je me suis mise à regarder par la fenêtre on avait une vue sur la piscine Matt est venue par derrière m'a pris par la taille et il commença a me faire des bisous dans le cou puis il me dit

Matt : On a vraiment une superbe vue
Moi : C'est clair

Je me retourna puis Matt avait son regard plongé dans le mien puis on s'embrassa pendant un petit moment puis il me regarde, puis il me caressa la joue puis il me dit

Matt : Je t'aime ma puce
Moi : Moi aussi mon amour tu veux faire quoi ce soir ça te dit d'aller te balader un peu histoire de repérer des endroits sympas.
Matt (souriant) : Oui ça marche mais avant j'ai un truc à faire prépares toi je reviens après.
Moi (souriant) : Ok t'en a pas pour longtemps au moins ?
Matt : Non t'inquiètes pas

Matt m'embrassa puis s'en alla moi je suis allé prendre une douche et je me suis habillé puis Matt était dans le hall de l'hôtel quand il entendis une voix qu'il l'interpella, il se retourna et il voit la jeune fille qu'il avait cru reconnaître dans l'avion la jeune femme lui dit

La jeune femme : Matt qu'est que tu fais là ?
Matt : Je suis en vacances mais pourquoi on se connaît
La jeune femme : Ben évidement qu'on se connaît t'es tous seule en vacances
Matt : Non je suis avec ma fiancé Aline
La jeune femme : Ah intéressant dis à voir ta tête tu te souviens pas de moi
Matt : Tu me dis quelques chose mais j'ai du mal à te remettre
La jeune femme : Oui en même temps c'est normal vu que tu étais pas vraiment dans ton état normal donc tu te souviens pas de ce qui s'est passé entre nous.
Matt : Non
La jeune femme : Et bien je vais te le dire

Matt avait peur de ce qu'il allait entendre la jeune femme s'avança près de lui et elle lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 9:52

Matt avait peur de ce qu'il allait entendre la jeune femme s'avança près de lui et elle lui dit....

La jeune femme : Nous deux on a passé une nuit mémorable ensemble en tous cas si toi tu t'en souviens pas moi je m'en rappelle très bien
Matt : C'est pas vrai dis moi que c'est pas vrai ?
La jeune femme : Et bien si c'est la pure vérité et si tu t'inquiètes, t'en fais pas j'irais pas le répéter à ta petite amie je suis pas ce genre de fille
Matt : Je dois te laisser
La jeune femme : Oui mais on va se revoir très vite je pense vu qu'on est dans le même hôtel

Matt s'en alla, il était assez contrarié par ce que venait de dire cette jeune femme dont il se rappelait même plus le nom et ce qu'il avait fait avec elle, il se demandait comment il allait s'en sortir vu que cette femme était dans le même hôtel que lui.
Il décida de ne pas y prêter attention et il remonta dans la chambre se préparer quand il ouvra la porte de la chambre j'étais déjà prête il me regarde et il me dit

Matt : T'es magnifique ma puce.
Moi : Merci je peux pas en dire autant de toi mdr vu que t'es même pas habillé lol
Matt (souriant) : Non mais dis donc je te permets pas mademoiselle tu vas voir la vengeance est un plat qui se mange froid
Moi : Ouh là j'ai peur dis donc mdr
Matt : Tu devrais pourtant mdr
Moi (mdr) : Allez file prendre ta douche au lieu de raconter n'importe quoi
Matt : Oui j'y vais

Matt alla dans la salle de bain puis il a pris sa douche moi pendant ce temps là j'étais en train de ranger quelques affaires quand tout à coup mon portable sonna je décrocha c'était Mary je lui dis

Moi : Mary tu vas bien ?
Mary : Oui ça va et toi comment ça se passe vous êtes bien arrivé ?
Moi : Oui on est bien arrivé tu verrais cet endroit il est tout simplement magnifique et l'hôtel il est sublime de toute manière je te raconterais tout t'en fais pas et toi ça va ça se passe bien les répets ?
Mary : T'as l'air heureuse c'est cool profites en bien oui nous ça se passe très bien t'as le bonjour de Jo et Hakim et de Quentin et de Cassie il vous font tous de gros bisous
Moi : Merci c'est gentil tu leur dira bonjour de notre part aussi
Mary : Oui je n'y manquerais pas Matt est pas là Hakim voulait lui parler
Moi : Là il est sous la douche je lui dirais qu'il le rappelle
Mary : Ok ça marche je te laisse on a encore pas mal de boulots gros bisous
Moi : Bisous à plus

Je raccrocha et c'est à ce moment là que Matt sorta de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille je le regarda puis il me dit

Matt : C'était qui ma puce ?
Moi : C'était Mary elle voulait savoir si tous se passait bien et il faut que tu rappelles Hakim tiens il voulais te parler.
Matt : Ah ok je le rappellerais tout à l'heure
Moi (souriant) : Dis tu veux pas t'habiller là ?
Matt (souriant) : Pourquoi je te plais pas comme ça
Moi (souriant) : Si justement beaucoup trop
Matt ( souriant) : Ah je vois

Il s'approcha puis il m'embrassa tendrement puis il me regarde et il me dit

Matt : Je t'aime tu sais j'ai vraiment pas envie de te perdre
Moi : Moi aussi je t'aime t'inquiète ça n'arrivera pas

Il me serra dans ses bras, on resta un moment enlacé puis Matt s'habilla puis on a été se balader, on a repérer quelque magasins sympa on a passé une très bonne soirée et Matt me dit

Matt : Ma puce ça te dit d'aller faire un tour à la plage ?
Moi : A cet heure ci t'as vu l'heure qu'il est ?
Matt : Oui justement on se fait un bain de minuit
Moi : Oui si tu veux ça me tente bien
Mat : C'est parti

On marcha main dans la main vers la plage puis arrivé là bas je me suis assise sur le sable Matt s'est mis derrière moi et m'a enlacé, j'ai posé ma tête sur son torse, puis je me suis tourné de façon à être face à lui, je le regardait il me caressa la joue, je fis pareil, on se regarda amoureusement puis nos lèvres se sont rapproché on s'embrassa pendant un petit moment puis Matt me regarda bizarrement je lui dis

Moi : Qu'est qu'il y a ?
Matt (un sourire malicieux) : Il y a que ça (il me porta et me jeta carrément dans l'eau)
Je t'avais dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Moi (sortant de l'eau et souriant) : C'est pas vrai t'es un vrai gamin toi lol tu verras ce qui t'attend j'ai pas l'intention de me laisser faire.
Matt : Ah oui et t'as l'intention de faire quoi je peux savoir.
Moi : Non si tu crois que je vais te le dire tu te trompe mdr
Matt (mdr) : Ok t'as froid ?
Moi (mdr) : Non tu crois lol
Matt (mettant sa veste sur moi) : Allez viens on rentre
Moi : Oui maintenant que tu t'es bien amusé

On rentra à l'hôtel, arriva dans la chambre, j'e suis allé dans la salle de bain prendre ma douche pendant ce temps là Matt a rappelé Hakim
Au bout de quatre sonnerie ça décroche

Hakim : Allô Matt
Matt : Oui Hak ça va bien ?
Hakim : Oui très bien et toi ? Tu passes de bonnes vacances ?
Matt : Oui très bonne mais j'ai un peu peur qu'elle soit gâché par une fille avec qui j'ai fait une connerie mais je m'en souviens plus.
Hakim : Hein ? C'est quoi cette histoire t'es sûre qu'elle te mythonne pas si tu t'en souviens pas c'est bizarre
Matt : En même temps j'été bourré je me souviens plus de rien
Hakim : Tu l'as pas dit à Aline au moins
Matt : Bien sur que non mais j'espère que l'autre n'aura pas la mauvaise idée de lui dire.
Hakim : T'en fais pas si ça trouve c'est des grosses conneries et Aline elle a confiance en toi elle le croirait pas de toute façon.
Matt : Oui alors c'est quoi que tu voulais me dire au fait ?
Hakim : Oui c'est pour te dire enfin ça concerne plutôt Aline mais je te le dis à toi la tournée de Kylie Minogue est repoussé donc on a le temps pour les répets tu diras à Aline qu'elle ne s'inquiète pas on aura tous le temps de répéter quand vous reviendrai.
Matt : Ok je lui dirai
Hakim : Je te laisse on vous fais pleins de bisous et à bientôt.
Matt : Bisous à plus

Matt raccrocha, au même moment je sortait de la salle de bain je lui dis

Moi : T'as rappelé Hakim ?
Matt : Oui ma puce et il m'a dit que la tournée de Kylie Minogue était repoussé donc vous aurez tous le temps de répéter quand on reviendra.
Moi : C'est cool ça
Matt : Oui

J'alla m'allongea sur le lit, Matt s'allongea à côté de moi , commença à me caresser la joue puis il a voulu m'embraser mais j'ai tournée la tête et il me dit

Matt : Qu'est qui t'arrive ?
Moi (souriant) : Rien pas de câlins ce soir
Matt : Oh ben non tu peux pas me faire ça
Moi (souriant) : Et bien si je fais me gêner tiens lol, un prêté pour un rendu tu m'as foutu à l'eau pas de bisous ni rien du tout.
Matt : T'abuses là sérieux tu verras tu te lasseras avant moi
Moi : On verra allez bonne nuit mon chéri
Matt : Oui bonne nuit

Je rigolais toute seule je crois que je l'avais vexée là, on finis malgré tout par s'endormir le lendemain matin, je me réveilla je me retourna Matt était déjà levé, je me leva à mon tour et j'alla dans la salle de bain Matt y était et il me dit

Matt : Bonjour mademoiselle
Moi (surprise de comment il m'avait appelé) : Bonjour c'est nouveau ça tu m'appelle comme ça maintenant.
Matt : Oui fallait pas me chercher moi tu veux allez à la piscine ce matin il fait super beau
Moi : Oui ça me dit bien mais si t'es aussi agréable que ça ça va être gai lol
Matt (un peu énervé) : Je suis comme ça c'est tout
Moi : Oh la t'es susceptible faut rien te dire à toi
Matt : Oui bon allez on y va
Moi : Attend faut peut être que je me mette en maillot de bain je vais pas y aller en pyjama mdr
Matt : Oui ok moi j'y vais je te réserve une place
Moi (souriant) : Ok merci

Il s'en alla puis je me suis mis en maillot de bain deux pièces, je pensais « il est grave énervé là je crois que je l'ai mis en colère mais ça lui passera du moins j'espère parce que j'aime pas trop le voir comme ça »
Une fois habillé je suis descendu et j'ai été à la piscine, j'aperçus Matt sur un transat, j'alla le rejoindre et je lui dis

Moi : Voilà me voilà je suis prête
Matt : Oui c'est bien
Moi : Tu compte être aussi chiant comme ça toute la journée
Matt : Oui ça te convient pas ?
Moi : Non pas trop mais bon c'est toi qui voit après tout tu vas pas me dire que tu fais la gueule pour hier
Matt : Et bien si ça m'a pas plu
Moi : Très bien

Je m'allongea sur le transat puis je ferma les yeux, puis au bout d'un moment j'ai été m'asseoir sur le bord de la piscine car je sentais des larmes coulait et je ne voulais pas que Matt les vois, mais ça coulait et ça s'arrêtait pas alors j'ai plongé dans la piscine et j'ai mis la tête sous l'eau comme ça on n'y voit que du feu.
Je nagea un peu puis j'alla me réinstallait sur le transat puis je regarda Matt il avait l'air de dormir, je me mis bien confortablement sur le transat quand tout d'un coup un jeune homme me parla

Jeune homme : excuse moi de te déranger mais je voulais savoir si ça te dirait te prendre un verre avec moi car je te trouve charmante.
Moi : Merci du compliment mais désolé j'ai pas vraiment envie j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je suis très heureuse avec lui
Jeune homme : Ok c'est dommage j'aurais vraiment été ravie de faire ta connaissance

J'allais répondre mais je fus surprise que ça soit Matt qui lui réponde puisque je croyais qu'il dormait il lui dit

Matt (énervé) : T'as entendu ce qu'elle vient de te dire elle est pas libre tu sais ce que ça veut dire (il se leva en allant vers le jeune homme)
Jeune homme (reculant) : Ok calme toi mec je la laisse toi tu dois être son petit ami je m'en vais
Matt : Oui c'est ça et ne reviens pas à la charge.

Le jeune homme s'en alla et moi je regarda Matt, il alla se réinstallait sur son transat sans m'avoir dit un mot, je me leva puis je suis allé m'allongeait près de lui posa ma tête sur son torse et je me suis mise à lui caresser le torse ce qui le fit frissonner , je me suis mise à lui faire des bisous dans le cou il me regarda puis me caressa les cheveux puis me déposa un bisou sur le front puis il me regarde et il me dit

Matt : Excuses moi ma puce je suis désolé d'avoir réagi comme ça
Moi : c'est pas grave
Matt : (me caressant la joue) : Si et je m'en veux un peu d'autant plus que je t'ai fait pleurer et j'aime pas ça.
Moi : Non j'ai pas pleurer
Matt : Menteuse va je t'ai vu au bord de la piscine ma puce
Moi : Oui c'est vrai j'avoue mais ça me faisait mal que tu m'en veuilles comme ça
Matt : Oui je sais ma puce et je vais me faire pardonner, j'ai un truc à te dire aussi
Moi : Oui et c'est quoi ?

Il me regarda avec son regard bleu azur j'étais plongé dans son regard il me caressa la joue et me dit

Matt : Je t'aime ma puce
Moi (souriant) : Moi aussi mon cœur je t'aime

Je m'approcha de lui et lui déposa un bisou très tendre qui devient vite un baiser langoureux puis Matt me regarda puis me dit

Moi : Tu veux pas aller te baigner mon cœur ?
Matt (souriant) : Non pas là j'ai pas vraiment envie j'ai envie d'autre chose.


Il se leva puis me tendis la main et me dis

Matt : Viens ma puce
Moi attends je monte sur ton dos lol
Matt (mdr) : Si tu veux allez c'est parti

Matt me porta sur son dos et m'emmena dans notre chambre, arrivé dans la chambre il me déposa sur le lit et me dit

Matt : Ca va la tranquille tu t'es pas trop fatiguée lol
Moi : Non ça va bien j'ai eu un bon porteur lol
Matt : tu vas voir toi (il s'allongea prêt de moi et commence à me chatouiller)
Moi (mdr) : Arrêtes mon cœur stp

Il continua à me chatouiller, puis il s'arrêta et me regarda dans les yeux puis il m'embrassa dans le cou quand tout d'un coup quelqu'un frappa à la porte je me leva puis je suis allé ouvrir c'était un livreur qui me dit

Livreur : Excuses moi de vous déranger mais j'ai cette lettre pour vous je devais vous la remettre en main propre.
Moi : Très bien je vous remercie beaucoup
Livreur : Au revoir mademoiselle
Moi : Au revoir

Le livreur s'en alla Matt me regarda et me dit

Matt : C'est quoi cette lettre ?
Moi : J'en sais rien je l'ouvrirais plus tard
Matt : Pourquoi tu ne l'ouvres pas maintenant cette lettre
Moi (souriant) : Parce que j'ai pas envie pour le moment
Matt : Mais c'est.....

Matt n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je l'avais embrassé, un baiser langoureux puis il me regarde avec un grand sourire et il me fit basculer il m'embrassa sur le ventre puis est remonté dans le cou, moi mes mains parcourait tout le long de son dos puis on a fait l'amour, une fois notre câlin finit je me blottis dans les bras de Matt je le regarda il avait l'air ailleurs je lui caressa le visage et je lui dit

Moi : Ca va pas mon cœur ?
Matt : si ça va t'es dans mes bras donc tout va bien
Moi (souriant) : Merci c'est gentil c'est mignon mais tu me le dirais si quelque chose te tracassait
Matt (me caressant la joue et me déposant un bisou sur le front) : Oui ma puce mais t'en fais pas ça va bien
Moi : Ok (je l'embrassa) Je t'aime
Matt (souriant) : Moi aussi ma puce, tu sais quoi j'ai super faim mdr
Moi (mdr) : Moi aussi on se fait un resto
Matt : Oui je vais prendre une douche tu viens avec moi
Moi : Non vas y en premier j'ai un truc a faire d'abord j'irais après
Matt : Ok ma puce

Il m'embrassa puis alla dans la salle de bain prendre sa douche, pendant ce temps là moi je me décida à ouvrir l'enveloppe que le livreur m'a donnée tout à l'heure, je l'ouvris dedans il y avait des photos un papier je regarda d'abord le papier et c'était écrit « Méfies toi de ton copain il n'est pas celui que tu crois tu devrais pas lui faire autant confiance il t'a déjà trahi la preuve est là regardes les photos tu comprendras »
Là mon visage changea, je regarda les photos, c'était des photos de Matt avec une fille en train de s'amuser et de s'embrasser et la fille n'avait pas l'air farouche ils avaient l'air de bien s'éclater là je commençais à avoir des larmes aux yeux, j'avais la haine là j'arrivais pas à croire ce que je voyais, c'est à ce moment là que Matt sorta de la salle de bain et me dit

Matt : C'est bon ma puce tu peux y aller la place est libre

Je me leva du lit j'alla vers lui puis je....
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:13

CHAPITRE 83

Je leva du lit j'alla vers lui puis je lui colla une gifle et là il me dit

Matt : Ma puce qu'est qui t'arrive ? J'ai fait quelque chose qui fallait pas.
Moi (lui balançant les photos) Tiens regardes c'est quoi ces photos ?
Matt (ramassant les photos) : Attends ma puce je vais t'expliquer
Moi (énervée) : Expliqué c'est pas la peine j'ai des yeux je vois très bien je vois que tu t'es bien amusé avec cette pouf c'est pour ça l'autre jour que dans l'avion cette meuf te disait quelque chose ?
Matt : Ma puce je me souviens plus de rien je te jure que si il s'est réellement passé quelques choses je m'en souviens pas et pis même ça n'a aucune importance car c'est toi que j'aime et j'été complètement bourré j'étais mal à ce moment là.
Moi : Désolé Matt mais l'alcool n'excuse pas tout surtout pas l'infidélité, alors voilà tiens (j'enlève ma bague) tu peux la récupérer j'en ai plus besoin tout est fini entre nous tu la donneras à ta nouvelle copine.
Matt (les larmes aux yeux) : Ma puce attend ça peut pas se terminer comme ça enfin je t'aime moi.
Moi : Moi aussi mais tu m'as fait trop mal là donc ça peut pas continuer comme ça maintenant sors d'ici j'ai besoin d'être seule pour le moment.

Matt s'approcha de moi voulu me prendre dans ses bras mais je me suis reculé et je lui ai dit

Moi (en larmes) : Laisse moi tranquille lâche moi

Matt s'en alla de la chambre moi je suis allé dans la salle de bain puis je me suis effondré en larmes puis je suis allé prendre une douche j'avais le cœur en morceaux le pire c'est qu'on est en vacances et je vais devoir les passer avec lui alors que pour le moment j'ai vraiment pas envie de le croiser mais je ferais un effort de toute façon j'ai pas trop le choix.

Je m'habilla puis je suis descendu pour aller manger quelques choses même si je n'avais pas vraiment faim maintenant, je suis allé me commander ce que je voulais et j'ai été m'installer dans un coin au il y avait pas grand monde je mangea tranquillement puis je suis allé en ville et je me suis décidée à appeler Mary au bout de 3 sonneries elle décrocha

Mary : Allô Aline ça va bien
Moi (avec une voix tremblante) : Oui ça va
Mary : Aline t'es sûre que ça va t'as une voix toute tremblante là ?
Moi (pleurant) : Non ça va pas du tout là
Mary : Qu'est qui t'arrive ma belle ?
Moi : Avec Matt c'est fini Mary, je lui ai rendu sa bague
Mary : C'est pas vrai mais pourquoi ?
Moi : Il m'a trompé avec une pouf
Mary : Comment tu le sais ?
Moi : Ce matin j'ai eu une lettre avec des photos et c'était écrit que je ne devais pas avoir confiance en lui et qu'il m'avait déjà trahie
Mary : Mais t'es sûre que les photos elles sont pas truquées au moins parce que tu sais ça se fait beaucoup ça aussi.
Moi : Oui en tout cas je sais pas Matt il se souvient de rien il était trop bourré à ce qu'il raconte mais bon enfin bref passons à autre chose et toi ça va ça se passe bien ta grossesse
Mary : Moi oui très bien tous se passe pour le mieux Hakim est très content aussi et je veux juste te dire un truc réfléchis bien avant te quitter Matt je sais que tu l'aime plus que tout et si ça se trouve cette histoire de photo c'est des grosses conneries.
Moi : Oui peut être mais ça paraît quand même vrai.
Mary : Ma belle je dois te laisser on vous fait pleins de gros bisous et bon courage
Moi : Merci Mary à plus

Je raccrocha puis je me décida à aller dans une salle de jeu histoire de me défouler un peu, je resta dans cette salle un long moment et je regarda ma montre il était 16h je me décida à rentrer à l'hôtel et j'avais envie de me faire un jacuzzi histoire de me prélasser un peu il y avait très peu de monde il y avait un couple qui était en train de s'embrasser plus des jeunes filles et des jeunes garçons qui devait être ensembles aussi, je rentra dans le jacuzzi puis je me suis prélassé et à un moment donné j'entends la jeune fille qui est à côté de moi dire à son copain

Jeune fille : Oh mon dieu j'y crois pas regardes qui c'est qui arrive

Le jeune homme se retourna et dit

Jeune homme : Non c'est pas lui tu dois te gourer c'est pas possible qui soit ici
Jeune fille : Si c'est lui je suis fan depuis le début alors excuses moi je sais reconnaître je te dis que c'est M.pokora
Jeune homme : Et moi je te dis que non
Jeune fille : Ok si il vient ici on va lui demander
Jeune homme : Ok mais tu vas te vautrer
Jeune fille : On verra si je gagne j'ai droit à quoi ?
Jeune homme : je te paye un message
Jeune fille : Ok cool prépare la monnaie alors.

En écoutant leur conversation j'étais morte de rire ça avait réussi à me détendre un peu, Matt entra dans le jacuzzi il a eu une petite hésitation en me voyant et est venue s'installer à côté de moi puisqu resté plus qu'une place et c'était à côté de moi et là la jeune fille lui demanda

La jeune fille : Excuses moi de te déranger mais tu es bien M.pokora ?
Matt (souriant) : Oui c'est bien moi
La jeune fille (regardes son copain) : Ah tu vois j'avais raison prépare la monnaie mdr
La jeune homme : Oui ça m'apprendra à parier avec toi lol mais c'est pas grave
La jeune fille (s'adressant à matt) : Excuses moi juste une petite dernière chose et après je te laisse tranquille est ce que tu pourras me faire un autographe stp ?
Matt : Pas de problème la miss je te le ferais tu t'appelle comment d'ailleurs ?
La jeune fille : Diana merci c'est super gentil
Matt : De rien
Diana (s'adressant à son copain) : T'as vu Nico il a du muscle lui tu devrais en prendre de la graine.
Nico : Bah merci c'est gentil ça fait plaisir

En entendant la conversation j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, là Nico et Diana m'ont regardé et Diana m'a dit

Diana : Bah quoi c'est vrai j'ai raison tu le trouves pas musclé toi Matt enfin si tu le connais enfin si tu le connais pas je te présente M.pokora
Moi (souriant) : Non c'est bon t'inquiètes pas je le connais
Diana : Alors tu le trouves comment il est mignon non ?
Moi : Tu vas rendre jaloux ton copain sérieux si tu continues comme ça lol
Diana : Mais non il est pas jaloux lui mais réponds à ma question je veux avoir l'avis d'une fille alors tu le trouves comment il est mignon tu trouves pas ?
Moi : Si très
Diana : Moi je dis la fille qui aura la chance de devenir sa femme ça sera une sacré veinarde je te le dis.

A ces mots je ne pus m'empêcher d'avoir les larmes qui m'ont monté aux yeux et là Diana me regarde et me dit

Diana : Qu'est qui a j'ai dit quelque chose qui fallait pas ?
Moi : Non ça va t'inquiète pas bon moi j'y vais (m'adressant à Diana et Nico) on se croisera sûrement plus tard
Diana et Nico : Oui a plus

Je commença à sortir, je n'avais pas adresser un mot à Matt, je suis allé dans la piscine qui avait juste à côté et là Nico dit à Matt

Nico : Je pense que tu vas la récupérer ça crève les yeux qu'elle t'aime
Diana (s'adressant à Nico) : Qu'est que tu racontes toi ? Tu parles de quoi d'ailleurs ?
Nico : Tu vois la fille qui était assise à côté de toi et bien c'est la petite amie de Matt
Diana : Hein ? Mais comment tu sais ça toi d'ailleurs ?
Nico : Mais enfin ça crève les yeux qu'ils sont amoureux , rien qu'a la façon que lui là regarde et inversement
Diana : J'avais pas vu ça moi
Nico : Bah non toi forcément t'étais préoccupé à regarder ses muscles.
Diana (lui donnant un coup de coude) : N'importe quoi a alors c'est pour ça qu'elle a eu les larmes aux yeux quand j'ai dit que celle qui l'épouserait aurait de la chance oh merde je suis vraiment la reine des gaffes.
Matt : C'est pas grave tu pouvais pas savoir
Diana : En tous cas si vous vous êtes disputé j'espère que vous vous réconcilierez
Nico : Oui moi aussi je vous trouve mignon tous les deux.
Matt : Merci mais je crois que c'est fini pour de bons elle m'a rendu ma bague
Diana et Nico : Merde
Diana : Parce que tu l'avais demandé en mariage tu dois vraiment en être raide amoureux
Matt : Oui plus que tout je l'aime plus que ma vie alors
Diana : Elle en a de la chance je trouve
Nico : Oh je suis là n'oublie pas
Diana : Oui je sais je sais
Matt : Je vais vous laisser moi je vais aller me préparer pour la soirée de ce soir
Diana : Cool t'y vas aussi nous aussi
Nico : Oui on se voit là bas
Matt : Ca marche

Matt s'en alla moi, je sortis de la piscine pris ma serviette l'enroula autour de moi et j'entendis Diana et Nico me dire

Diana et Nico : On se voit ce soir à la soirée tu viens au moins ?
Moi : Oui je pense à ce soir alors
Diana : A ce soir

Je m'en alla je remonta dans la chambre la douche coulait Matt devait y être je m'allongea sur le lit puis je ferma les yeux puis je sentis une caresse sur la joue j'ouvris les yeux, je me releva brusquement et je dis à Matt

Moi : Arrêtes ça on n'est plus ensemble c'est fini
Matt : Mais non je n'ai pas envie de te perdre
Moi : Ca fallait y penser avant
Matt : Tu m'en veux beaucoup
Moi (ironique) : Non pas du tout tu baise avec une autre mais non je t'en veux pas du tout non mais tu te fous de moi ou quoi
Matt : Non je te jure qu'il n'y a qu'avec toi que je suis sincère je t'aime crois moi
Moi : C'est trop tard
Matt : Tu ne veux plus de moi mais on peut rester ami au moins je t'ai déjà perdu en tant que petite ami je n'ai pas envie de te perdre en tant que meilleure amie.
Moi (réfléchissant) : Oui on reste amis moi non plus j'ai pas envie de te perdre en tant qu'amis
Matt : Ok on reste amis alors rien de plus
Moi : Oui rien de plus
Matt : Tu viens à la soirée ce soir
Moi : Oui je vais malgré tout profiter de la soirée
Matt : Oui moi aussi

J'alla prendre une douche puis je me suis habillé j'avais mis la belle robe noir que j'avais acheté avant de partir ici, je sorta de la salle de bain Matt me fixa et me dit

Matt : Tu es très jolie elle te va super bien cette robe
Moi : Merci
Matt : T'es prête on peut y aller ?
Moi : Oui c'est bon
Matt : Allons y alors

On sorta on se dirigea vers la soirée qui se trouvait en bas de l'hôtel dans une immense salle on aperçu Nico et Diana on alla vers eux puis Diana nous a dit

Diane : Vous êtes trop bien zappé sérieux j'adore
Matt et moi : Merci
Diana : Vous voulez boire quelques choses ?
Moi : Un coca ça ira
Matt : Moi aussi stp
Nico : Ok je vais chercher ça

Nico alla cherchez les boissons puis Diana me dit
Diana : Aline j'ai appris que t'étais une danseuse pro tu me montrera ce que tu sais faire ?
Moi : Oui y a pas de problème c'est quand tu veux
Matt (s'adressant à moi) : Tu veux pas allez danser un peu
Moi (regardant Diana) : On va pas la laisser toute seule quand même
Diana : T'en fais pas je suis pas toute seule Nico va revenir allez danser je vous regarde
Matt : Ok

Matt et moi on alla sur la piste de danse puis on dansa d'abord sur des titres qui donnait envie de bouger puis arriva le moment des slows, là je regarda Matt et je lui dis on retourne avec eux

Matt : Tu veux pas danser juste celui là et après on va les rejoindre.
Moi : Ok juste celui là

Matt metta ses mains sur mes hanches moi j'ai mis les miennes autour de son cou et sans réfléchir je posa ma tête au creux de son cou puis notre étreintes se resserra puis la fin du slow arriva je m'écarta de lui puis on a été rejoindre Diana et Nico je bus un coup de coca car j'avais soif et Nico nous dit

Nico : Vous étiez trop mignons là sur la piste de danse
Diana : C'est vrai je suis d'accord avec lui (s'adressant à Matt) : Au faites tiens je t'ai amené du papier pour mon autographe (elle le tend à matt)
Matt (le prend) : Voilà tiens (il lui rend)
Diana : Merci beaucoup franchement c'est top
Matt (souriant) : De rien
Moi : Excusez moi je reviens
Diana : Ok

Je me dirigea dehors puis j'entendis Matt derrière moi qui me dit

Matt : Qu'est que tu fais avec ça ?
Moi : Ca se voit non
Matt : Jettes moi cette merde tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 20:00

CHAPITRE 84

Matt : Qu'est que tu fais avec ça ?
Moi : Ca se voit non
Matt : Jettes moi cette merde tout de suite...
Moi : C'est mon problème maintenant plus le tien lâches moi tu veux bien
Matt : Qu'est qui t'arrive sérieux et depuis quand tu fumes ?
Moi : C'est comme ça, ça te regardes pas c'est pas tes affaires
Matt : Je te laisse mais je te préviens je te laisserais pas te fusiller la santé

Matt s'en alla puis je continua à fumer ma cigarette puis je suis allé rejoindre Matt, Diana et Nico ils étaient en train de discuter j'alla vers eux puis je m'installa à la table puis Nico me dit

Nico : Tu vas bien miss ?
Moi : Oui très bien et toi ?
Nico : Oh bah moi super je suis avec ma copine donc tout va bien
Matt : Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Diana : Ca fait 5 mois et pour l'instant on est très heureux
Nico : Oui on s'aime
Moi : Ah c'est beau l'amour j'espère que vous serez très heureux
Nico : Merci

On continua à discuter quand tout d'un coup l'animateur parla il dit

Animateur : Ca vous dis un petit jeu ?
Tous : Oui
Animateur : Alors je vous propose de faire un petit karaoké ça vous va
Tous : Oui
Animateur : Alors je vais désigner au hasard une personne elle, elle sera obligé de venir sur scène et si elle refuse cette personne aura un gage ça marche
Tous : Ok
Animateur : C'est parti alors

L'animateur désigna une personne elle monta sur scène elle chanta une très belle chanson et elle avait une très belle voix, la personne termina la chanson et l'animateur désigna Matt et il alla sur scène et il chanta il chanta « Pas sans toi » pendant toute la chanson il me regarda et Diana me dit à l'oreille tous bas « Ca la miss c'est pour toi »

Moi : Oui je vois
Nico : Elle est trop belle sa chanson
Diana : C'est clair tu sais qu'il tient beaucoup à toi tu sais
Moi : Oui moi aussi mais on restera amis c'est comme ça
Diana : Perso c'est dommage
Moi : Oui mais c'est comme ça

Je m'éloigna un peu puis Matt descendis de scène est, est venu nous rejoindre, moi je dis à Matt et aux autres

Moi : Je vais vous laisser moi je suis fatiguée
Diana : Ok bonne nuit a demain
Nico : Bonne nuit
Matt : Bonne nuit

Je fis la bise à tous les trois puis je suis monté dans la chambre je me suis mis en pyjama puis j'e me suis mises sous la couette et j'avais qu'une envie c'était de pleurer j'en profitez d'être seule pour craquer totalement je pensais à Matt à nous deux tous se bouscula dans ma tête puis je finis par m'endormir, le lendemain matin je me réveilla totalement blottie dans les bras de Matt, j'avais du beaucoup bouger pour me retrouver comme ça lui avait une main sur ma hanche je la retira en faisant attention de ne pas le réveiller puis je me suis levée et je regardé Matt dormir pendant un moment puis je suis allé prendre une douche puis je mis un boxer puis j'enroula une serviette autour de moi je sorta de la salle de bain Matt était réveillé il me regarda et me dit

Matt : Ca va bien dormi ?
Moi : Oué et toi j'ai un peu mal au dos mais ça va
Matt : Tu veux un petit massage ?
Moi : Ca pourra que me faire du bien après tout

Je m'allongea sur le ventre puis je dénoua la serviette puis Matt se plaça sur moi et commença à me masser avec une telle douceur que je ressentis des frissons, il continua, son massage était terriblement bon , une sensation de bien être m'envahissait je ferma les yeux , à ce moment là j'étais bien je ne pensais plus à rien , la sensation de ses mains sur ma peau était extra il m'emmenait dans un autre monde mais ce fut de courte duré puisuqe on toqua à la porte Matt me dit

Matt : Attend je vais ouvrir
Moi : ok

Matt alla ouvrir c'était Nico il lui demanda

Nico : Salut Matt, désolé de te dérangé mais avec Diana on voulait savoir si avec Aline ça vous tentez d'aller à la plage .
Matt : Oui moi ça me tente et toi (me regardant)
Moi : Oui ça me convient aussi
Nico : Ok ça marche à toute à l'heure

Nico parta ,moi je me leva du lit Matt me regardait et il me dit

Matt : Ca va le massage t'as fait du bien ?
Moi (souriant) : Oui merci c'était très agréable
Matt (souriant) : Mais de rien je t'attend en bas avec Diana et Nico d'accord
Moi : Ok pas de problème j'en ai pas pour longtemps de toute façon
Matt : Ok

Matt s'en alla moi je me prépara je metta mon maillot de bain deux pièces puis une jupe en jeans puis un t-shirt le temps de faire le voyage jusqu'à la plage puis je me dirigea en bas, j'alla rejoindre Matt Diana et Nico je leur dit

Moi : Salut tous le monde voilà je suis prête on peut y aller
Nico : Pas tout à fait
Diana : Oui on attend une amie à nous ça vous dérange pas au moins ?
Matt : Non pas du tout
Moi : Non moi non plus ça me dérange pas

On discutait en attendant leur ami quand tout un coup leur amie est arrivé et Nico lui dit

Nico : Et bien t'en a mis du temps
Diana : C'est vrai ça tu changes pas toi tiens je te présente Aline et Matt ils vont venir avec nous a là plage

La jeune fille se retourna et elle me fixa et je reconnus tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptySam 7 Fév - 13:39

CHAPITRE 85

La jeune fille se retourna et elle me fixa et je reconnus tout de suite la fille qui était responsable de ma rupture avec Matt elle regarda Matt et elle lui dit

La jeune fille : Matt comme on se retrouve la mémoire t'es revenue c'est Lindsay moi au fait

Matt ne répondit rien mais Nico lui dit

Nico : Vous vous connaissez tous les deux ?
Matt (d'un ton sec) : Non on se connaît pas
Moi (en pensant) : Espèce de s*****

Diana qui voyait que l'ambiance devenait légèrement pesante dit

Diana : Bon on y va on va pas rester ici
Moi : Oui c'est vrai bougeons d'ici

On alla en direction de la plage puis on installa nos serviettes Matt s'installa à côté de moi et Lindsay se mit à côté de lui et Nico et Diana de l'autre côté.
Je sens que cette après midi avec elle va être un véritable enfer je la déteste cette fille j'ai qu'une envie c'est de l'étranglait et quand elle ouvrit la bouche c'était encore pire .
Elle demanda à Matt

Lindsay (en lui tendant la crème solaire) : Tu peux m'en mettre ?
Matt (la regarda avec un air méchant) : Tu fous de moi ou quoi tu te démerde j'ai pas que ça à faire.
Lindsay (vexée) : Et bien tu pourrais être plus gentil tu me déçois beaucoup
Matt : Tu parles qu'es ce que j'en ai à foutre

Je pus m'empêcher de pouffer de rire la façon dont il l'avait envoyé chier je me leva puis je leur dit

Moi : Je vais me baigner moi
Diana : Attend je viens avec toi
Matt : Oui moi aussi je viens
Nico : Moi aussi je viens
Lindsay : Moi j'irais après pour l'instant je veux pas défaire mon brushing
Moi (criant un peu ) : Mais quel est conne celle la !
Diana : Oh Aline c'est bon qu'est que t'as à t'énerver comme ça elle est sympa notre pote c'est vrai des fois elle est un peu bizarre mais sinon ça va alors sois plus gentille
Moi : Non j'ai pas envie il y a des gens avec qui ça passe pas
Matt : Bon on va se baigner ou quoi
Moi : Oui ça va nous détendre un peu

On alla se baigner puis Diana dit

Diana : J'ai une idée on va faire un petit jeu moi je monte sur le dos de Nico toi Aline sur celui de Matt et la première qui tombe dans l'eau à perdu ça peut être marrant comme jeu on se regarda tous puis on acquiesça après ça pouvait être marrant alors je monta sur le dos de Matt et Diana sur celui de Nico puis on commençais à se batailler on se balança de l'eau puis ce fut Diana qui tomba la première je dis

Moi : Et voilà on a gagné mdr
Matt : Oui on est les meilleurs mais on gagne quoi ?
Diana : Oui vous avez gagné mais quoi on vous paye un massage avec des masseurs professionnelle
Moi : Ah la classe géniale ça
Matt : Oui je veux

On s'amusa encore pendant quelques temps dans l'eau puis on se décida à sortir, puis Diana me dit

Diana : Aline vient voir s'il te plait j'aimerais te parler
Moi : Ok j'arrive

On s'éloigna des autres puis Diana me dit

Diana : Aline j'aimerais te parler au sujet de toi et Matt
Moi : Qu'est qu'il y a ?
Diana : Je trouve que c'est dommage que vous n'êtes plus ensemble car vous êtes tellement mignons tous les deux
Moi : Peut être mais c'est fini
Diana : Mais pourquoi t'es aussi dur avec lui et avec Lindsay qu'est qu'elle t'a fait ?
Moi : (m'énervant) : Figures toi que c'est en partie de sa faute si c'est fini avec Matt, elle a tout fait pour détruire mon couple et elle m'a donné des photos de lui et d'elle en train de s'embrasser et elle m'a dit que je ne devais pas lui faire confiance qu'il m'avait trahi.
Diana (choquée) : Ah bon mais c'est pas possible pourquoi elle aurait fait ça ?
Moi : Je sais pas moi sûrement parce que Matt lui plait.
Diana : Mais c'est dégueulasse de faire ça je la croyais pas comme ça
Moi : Oui de toute façon maintenant ça n'a plus aucune importance c'est fini on est juste amis un point c'est tout.
Diana : Aline tu plaisantes là j'espère, Matt et toi amis c'est pas possible ça crèvent les yeux que vous vous aimez.

Sur ces mots j'ai les larmes qui ont commencé à couler, j'étais triste mais j'essaya de me retenir du mieux que je pouvais en voyant ça Diana me regarda et me prend dans ses bras et me dit

Diana : Allez ma belle ressaisi toi ça va aller ça va s'arranger je ferais tout pour moi en tout cas j'aime pas te voir malheureuse même si on se connaît pas depuis longtemps je t'adore
Moi : Merci moi aussi je suis contente de te connaître

On alla rejoindre les autres, je me réinstalla à côté de Matt, je m'allongea je commençais à m'endormir quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 17:33

CHAPITRE 86

On alla rejoindre les autres, je me réinstalla à côté de Matt, je m'allongea je commençais à m'endormir quand soudain je sentis de l'eau j'ouvris les yeux et je me redressa précipitamment et c'était Lindsay qui m'avait versé un seau d'eau sur la tête je me leva et coura vers elle et lui dit

Moi (m'énervant) : Ca va pas non t'es complètement cinglée, tu vas me le payer s****
Lindsay (rigolant) : Oh la mais si tu crois que tu me fais peur tu te mets le doigt dans l'œil ma pauvre fille
Moi : Et moi je t'emmerde (je lui couras après et j'ai réussi à la foutre à l'eau si je m'écoutais je la noierais)

Je lui pris sa tête et je la plongea sous l'eau elle se débattait comme elle pouvait puis elle sorta la tête de l'eau elle me regarda tout aussi méchamment et me dit

Lindsay : T'as vu j'ai réussi mon coup tu n'es plus avec Matt
Moi : T'es qu'une p******
Lindsay : En attendant la p****** elle a réussi son coup et maintenant la place est libre
Moi (m'énervant) : T'as pas intérêt à tenter quoi que soit sinon je te jure tu vas me le payer de toute façon t'es trop c**** comme fille.
Lindsay : : Qu'est que ça peut bien te faire de toute façon t'es plus avec alors il a le droit de fréquenter qui il veut et je peux te dire que la première fois il a pas dit non je devais pas être trop c**** à ce moment là

A ses mots je ne pus m'empêcher de lui mettre une gifle qu'elle me retourna aussitôt et là on a commencé à se battre j'avais la rage contre elle voyant que ça dégénérait Matt et Nico sont venue nous séparait Matt m'attrappa et me dit

Matt : Calmes toi
Moi (essayant de me calmer) : Là j'ai du mal c'est bon quoi elle m'a saoulé (des larmes de rages commençait à couler)
Matt (me prenant dans ses bras) : Chut ça va aller pleures pas j'aime pas te voir comme ça (il m'essuya les larmes)
Moi : (m'énervant un peu ) : C'est pas de ma faute elle m'énerve je peux pas la voir et ce qu'elle m'a dit m'a encore plus saouler.
Matt : Elle t'as dit quoi ?
Moi : Non rien laisse tomber on va rejoindre Diana et Nico et là Lindsay moi je veux plus la voir qu'elle croise pas mon chemin parce que sinon je te jure que je vais faire un meurtre.
Matt : Allez viens

On rejoingna les autre puis Matt me dit tout bas

Matt (tous bas) : Tu veux rentrer miss
Moi (tout bas) : Oui je préférais si tu veux rester là tu peux
Matt : Non je viens avec toi (s'adressant à Diana et Nico) : On va rentrer nous on se voit plus tard
Diana : Ok ça marche
Lindsay : Moi je vais rentrer aussi
Diana : Non toi tu restes là j'ai des trucs à te dire !
Lindsay : Ok comme tu veux

Matt et moi on rejoingna l'hôtel on rentra dans la chambre puis je dis à Matt

Moi : Je vais prendre une douche
Matt : Ok j'irais après

J'alla dans la salle de bain puis je pris ma douche une fois terminait j'enroula une serviette autour de moi puis je sortis de la salle de bain Matt était en boxer prêt à aller prendre sa douche il s'avança vers moi je recula mais le mur fit barrage il m'embrassa dans le cou et il me caressa la joue puis me dit

Matt : T'as pas trop mal à la joue là parce que t'es bien marqué
Moi : Non ça va t'inquiètes pas pour ça c'est rien

On se regarda un moment puis Matt commença à approcher ses lèvres des miennes au moment ou ses lèvres allait toucher les miennes je lui dit

Moi : Arrêtes je peux pas
Matt : Je t'en supplie pardonne moi je t'aime ma puce
Moi : Tu m'as fait trop souffrir là je peux pas désolé faut mieux qu'on s'en tienne a des relations amicales tous les deux
Matt : Mais j'ai vraiment pas envie je veux plus avec toi tu es la femme de ma vie sans toi c'est pas possible j'ai besoin de toi dans ma vie je t'aime
Moi : C'est trop tard on sera les meilleures amis du monde mais il n'y aura plus rien entre nous.
Matt : Très bien puisque c'est ton choix et que je n'ai pas envie de te perdre je le respecterais.

Matt alla prendre sa douche, moi je me suis habillé puis je me suis effondré en larmes sur le lit pus on toqua à la porte j'essuya mes larmes puis je suis allé ouvrir c'était Diana elle me dit

Diana : Aline ça va je viens te voir pour vous dire que si vous voulez c'est maintenant pour le massage qu'on vous a promis de vous payer comme on a perdu
Moi : Oui ok on arrive Matt est sous la douche là
Diana : Ok on attendra au faites j'ai parler à Lindsay et un conseil méfie toi d'elle je pensais pas qu'elle était comme ça mais elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour sortir avec Matt
Moi : Quelle s***** celle là je te jure en même temps j'ai rien à dire c'est fini
Diana : C'est pas vrai tu vas pas me la ressortir a chaque fois celle là faut que tu lui pardonne vous êtes si bien ensemble.

A ce moment là Matt sorta de la salle de bain il voit Diana et lui dit

Matt : Tiens salut la miss qu'est que tu fais là ?
Diana : Ben je suis venu vous cherchez pour votre massage gratuit c'est maintenant
Moi : Oui on arrive
Matt : Oui ça marche on arrive
Diana : Ok je vous attend en bas
Matt et moi : Ok

Diana s'en alla je regarda Matt et je me suis mis à sourire et il me regarde tout en souriant et me dit

Matt : Qu'est qui a ? pourquoi tu me regarde comme ça
Moi : On t'a pas appris à bien t'habiller non lol
Matt : Pourquoi je suis très bien là
Moi : Oui sauf que ta chemise tu l'as un peu boutonné a la va vite t'as mis le samedi avec le dimanche.

Il regarda sa chemise et il dit

Matt : Ah oui effectivement je me suis dépêché lol
Moi : Attend je vais t'aider c'est pas possible ça lol

Je m'approcha de lui puis je lui reboutonna sa chemise comme il faut puis je m'apprêta à sortir de la chambre mais mais Matt me rattrapa par le bras puis il m'attira contre lui puis il me prend dans ses bras, on resta enlacés un moment, j'étais si bien dans ses bras malgré le mal qu'il m'avait fait je ne pouvais pas le nier, Matt je l'aime plus que tout c'est indéniable mais il va me falloir un peu de temps pour oublier, je regarde Matt puis je lui dis

Moi : On y va ils vont s'impatienter.
Matt : Oui t'as pas tort

On descenda tous les deux puis on a été rejoindre Nico et Diana et de loin j'aperçus Lindsay je regarde Matt et je lui dis

Moi : Putain il manquait plus que ça.
Matt : Restes calme surtout elle cherche à te provoquer.
Moi : Ca j'ai remarqué mais après tout on est là pour se détendre alors c'est ce qu'on va faire on va profiter de nos massages.
Matt (m'embrassant sur la joue) : Oui c'est ce qu'on a de mieux à faire

On entra dans la cabine de massage puis là deux jeunes femmes nous accueillent, une des deux jeunes femmes nous dit

Jeune femme : Installez vous on s'occupe de vous tout de suite.
Matt et moi : Très bien merci.

Diana et Nico qui était rentré aussi, Diana nous regarde et nous dit

Diana : Profitez bien nous on vous laisse
Nico : Oui on va à la piscine
Diana : Si vous voulez après vous pouvez nous rejoindre
Moi : Oui pourquoi pas mais une petite question Lindsay sera la ?
Diana (souriant) : Non elle sera pas là
Moi : Ok à toute à l'heure
Nico : A toute

Nico et Diana sont partis , Matt et moi on alla s'installait, on enleva nos peignoirs et Matt bloqua sur quelque chose je le regarde et je lui dit

Moi : Qu'est que t'as ?
Matt : Il est très joli ton tatouage en bas du dos je l'avais pas vu.
Moi (souriant) : Normal il est tout récent en tous cas merci pour le compliment.
Matt : De rien je le pense vraiment et ça veut dire quoi ?
Moi (souriant) : Toi l'expert en la matière tu sais pas
Matt (souriant) : En lettre chinoise je suis pas super doué non mdr
Moi : Et bien tu seras pas mdr

A ce moment là les deux jeunes femmes arrivées prête à commencer le massage.

Jeune femme : C'est bon on peut y aller
Matt et moi : Oui

Les deux jeunes femmes ont commencé leur massage je dois dire que c'étais super relaxant, elle continua pendant un moment puis elles nous disent.

Jeunes femmes : C'est terminé jeunes gens.
Matt : Ok merci beaucoup c'était très agréable.
Jeune femme : De rien jeune homme tous le plaisir est pour moi si j'avais des clients comme vous tous les jours ça serait un réel bonheur. A une prochaine fois peut être.
Matt : Oui peut être au revoir

On sorta de la cabine et je dis à Matt

Moi : Elle se fait pas chier elle te drague carrément
Matt (souriant) : Mais non
Moi (imitant la masseuse) : Si tous les clients était comme vous ça serait un réel bonheur, à une prochaine fois peut être et blablabla t'appelle pas ça de la drague toi

Je regarda Matt il était mdr et il me dit

Matt : Tu devrais te lancer dans l'imitation tu la fais super bien.
Moi : Oh ça va te fous pas de moi
Matt : Mais non mais t'es jalouse
Moi : Non pas du tout n'importe quoi
Matt (souriant) : Oui bon allez viens (il me prit par la l'épaule et me déposa un baiser sur le front) on va rejoindre les amoureux
Moi : Oui

On arriva à la piscine on voit Diana et Nico, on va les rejoindre.
Dés qu'il nous ont vu Diana me dit

Diana : Alors vous deux c'était comment ce massage ?
Matt et moi : Très agréable
Nico : C'est cool content que ça vous ai plus
Diana : Allez venez vous installez désolé y'avait plus de transat.
Moi : C'est pas grave on se contenteras de nos serviettes
Matt : Oui ça sera très bien

On installa nos serviettes à coté d'eux, je m'allongea à côté de Matt puis je regarda le ciel j'étais perdu dans mes pensées puis je tourna ma tête vers Matt et lui me regardait en souriant, je lui rendis son sourire puis je ferma les yeux puis je sentis que Matt m'avais pris la main, un sourire se dessina sur mon visage nos mains s'entremêlent on resta comme ça pendant un moment puis j'ouvris les yeux car j'entendis Diana dire

Diana : Dégages t'es pas une personne avec qui j'ai envie de discuter

Matt et moi on se redressa pour voir de qui elle parlait puis on voit...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 21:19

CHAPITRE 87

Matt et moi on se redressa pour voir de qui elle parlait puis on voit Lindsay qui lui réponds.

Lindsay : Ben écoutes c'est ton droit mais la piscine est réservé à tous le monde à ce que je sache donc il n'y a pas de problème de toute façon c'est pas toi que je viens voir c'est le beau gosse (elle regardait Matt avec un sourire niais)

Je commença à m'énerver, j'allais me lever pour lui en mettre une mais Matt me retient par le bras et me dis

Matt : Restes là je m'en occupe.
Lindsay : Tu vas t'occuper de moi j'en ai de la chance .
Moi : Espèce de p******
Matt (s'adressant à Lindsay) : Ecoutes moi bien, je ne sortirais jamais avec toi, ce qui s'est passé entre nous c'était une erreur, j'étais triste et bourré à ce moment là, si j'avais eu les idées claires je n'aurais jamais couché avec toi je t'aime pas c'est clair je suis amoureux de quelqu'un d'autre et quoique que tu fasses rien ne marchera c'est bien est ce que c'est bien clair
Lindsay : Très clair mais tu vas pas me dire que quand tu me vois tu craques pas un petit peu non
Moi (me levant) : Non mais tu te prends pour qui s*****
Lindsay : Tiens l'autre pouf qui se réveille
Matt (s'énervant) : Retires tout de suite ce que tu viens dire
Lindsay : Oh mais c'est qui défends sa petite chérie
Matt : Les filles dans ton genre me donnent la gerbe alors maintenant hors de ma vue je veux plus jamais te revoir et t'as plus intérêt à revenir à la charge.
Lindsay : Ok de toute façon je crois que j'ai perdu mon temps avec toi t'en vaut pas la peine
Matt : Toi non plus je te rassure
Lindsay : Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais vous laissez
Moi : Oui dégages et ne reviens plus

Lindsay s'en alla je me suis assise sur ma serviette, Matt s'installa derrière moi et mis ses bras autour de mon cou je posa ma tête sur son torse puis je lui caressais le bras et puis je le regarde et je lui dis

Moi : Sérieux elle est conne cette fille
Matt (me caressant la joue) : Oui allez pense plus à ça
Moi : Oui faut mieux pas à y penser t'as raison

Je me remets dans ses bras, je repose ma tête sur son torse puis il me déposa des bisous dans le cou puis Diana nous regarde et nous dis

Diana : Vous êtes mignon comme ça ça vous dit d'allez vous baigner un peu ?
Moi : Oui j'ai super envie
Matt : Oui moi aussi

On se leva puis on alla se baigner Matt et moi on se lancés quelques regards complices, on nagea pendant un petit moment puis on se décida à sortir de l'eau puis on a été se faire sécher sur nos serviettes je m'allongea sur le dos et Matt s'allongea très près de moi il me regarda sans rien dire avec un petit sourire, je le regarda également en lui souriant et je lui dis

Moi : Qu'est ce qui a ?
Matt (souriant) : rien je te trouve très belle c'est tout
Moi (souriant) : N'importe quoi
Matt (me caressant la joue) : Je te trouve encore plus craquante quand tu rougis
Moi (toute rouge) : Ca va te fous pas moi
Matt (souriant): J'oserais pas
Moi (souriant) : Oui c'est ça
Matt : Au faite tu vas de décider à me dire ce que signifie ton tatouage
Moi : T'en es encore là toi et bien cherche et tu trouveras mdr
Matt (mdr) : C'est pas cool ça tant pis je finirais par le savoir un jour

On continua à parler et à délirer pendant un moment puis Matt me dit

Matt : On va peut être remonté non on sort ce soir on va peut être aller se préparer
Moi : Oui on va remonter mais il y aune soirée ce soir
Matt : Oui ça va être cool je pense
Moi : On y va alors

On se leva puis je dis à Diana et Nico

Moi : Les amoureux on va y aller nous on va se préparer pour la soirée de ce soir on vous verra peut être ?
Diana : Non la miss ce soir c'est soirée au ciné pour tous les deux
Matt : Ok amusez vous bien alors
Nico : Merci vous aussi
Moi : A demain
Diana et Nico : A demain

Matt et moi on remonta dans notre chambre puis Matt me dit

Matt : Tu veux aller prendre ta douche ou j'y vais en premier
Moi : Non vas y j'irais après
Matt : Ok j'y go alors
Moi : Ok

Matt parti prendre sa douche et mon regard fut attiré par ma bague de fiançailles qui était sur sa table de nuit je la prend et je fus attiré par une lettre qui était à côté je la déplia puis je commença à la lire

Mon coeur est brisé
Mes yeux sont mouillés
Mes lèvres sont séchées
Mes mains ne cessent de trembler

Mes journées se sont ternies
Mes nuits sont appauvries
Mon ciel est devenu gris

Ma vie n'est qu'un simple mot
Ma vie n'est qu'un seul mot...

Reviens !

Une fois terminé j'avais les larmes aux yeux je trouvais ce poème très beau, je le reposa là où je l'avais pris puis je me retourna et là je me retrouve face à Matt; je sursauta parce que je l'avais pas vu venir puis je le regarda, je m'approcha de lui et il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:20

CHAPITRE 88

Une fois terminé j'avais les larmes aux yeux je trouvais ce poème très beau, je le reposa là où je l'avais pris puis je me retourna et là je me retrouve face à Matt; je sursauta parce que je l'avais pas vu venir puis je le regarda et je m'approcha de lui et il me dit

Matt (m’essuyant les larmes) : Tu pleures ? Qu’est ce qui se passe ?
Moi : Non c’est rien (je me dirigea vers la salle de bain) : Je vais prendre ma douche
Matt (me rattrape par le bras) : Aline attend
Moi (m’approchant de lui) : Oui qu’est ce qui a ?
Matt (me regardant droit dans les yeux) J’ai quelques chose à te dire
Moi (plongé dans son regard) : Oui je t’écoute
Matt : Je t’aime

Je le regarda puis j’hésita un instant avant d’aller me blottir dans ses bras il me serra fort contre lui puis je lui dit tout bas à l’oreille

Moi : Moi aussi je t’aime

Je lui déposa un bisou dans le cou puis il me regarde et il me dit

Matt (me caressant la joue) : Ca veut dire que tu me pardonnes ?

Je metta mes mains autour de son cou et je l’embrassa tendrement pendant un moment puis il me regarde et il me sourit et me dit

Matt (souriant) : Je dois prendre ce baiser pour réponse à ma question
Moi (souriant) : Oui je te pardonne mais je te préviens tu me refais plus jamais souffrir comme ça tu m’as fait super mal.
Matt (me caressant la joue) : Ca n’arrivera plus ma puce j’ai tellement eu peur de te perdre je t’aime tellement si tu savais.
Moi : Moi aussi mon cœur

Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement puis j’ouvra légèrement la bouche et son baiser est devenu plus langoureux et sensuel mais toujours avec autant de douceur puis Matt me regarda et me sourit puis me caressa la joue et me dit

Matt : Je suis content de te retrouver si tu savais comme tu m’as manqué pas pouvoir t’embrasser de serrer dans mes bras c’était très dur je t’aime tellement
Moi : Pour moi aussi à vrai dire je t’aime bien plus que tu ne le crois

Matt m’embrassa une nouvelle fois puis je lui dis

Moi : Je vais prendre ma douche cette fois ci
Matt : Ok mais dépêche toi j’ai envie de passer beaucoup de temps avec toi j’ai envie de rattraper le temps perdu
Moi : Oui je me dépêche mon amour

Je l’embrassa puis je me suis dirigeais vers la salle de bain et j’ai pris ma douche une fois terminé je m’habilla j’enfila un jean et un top avec le dos nu qui laissait voir mon tatouage je sorta de la salle de bain Matt était prêt à partir il me regarde et il me dit

Matt : T’es super sexy comme ça
Moi : Merci c’est gentil
Matt : Par contre je te colle toute la soirée parce qu’habillé comme ça tu vas pas laisser les mecs indifférents.
Moi (souriant) : En même temps les autres mecs j’en ai un peu rien à faire lol
Matt (souriant) : Ah oui et pourquoi ça ?
Moi : Comme si tu savais pas mais je vais te le dire quand même je suis amoureuse de toi et je t’aime
Matt : Donc c’est pour moi que tu t’es fait belle
Moi : Non pour le pape mdr ben oui
Matt : Je sais je te taquine ma puce je t’aime aussi

Il metta ses mains sur mes hanches puis il m’embrassa et il me dit

Matt : On y va ma puce
Moi : Oui c’est parti

On se dirigea vers la sortie mais au moment de sortir Matt me dit

Matt : Ah attend t’as oublié quelques chose ?
Moi (le regardant) : Ah bon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 14:07

CHAPITRE 89

Matt sorta de sa poche ma bague de fiançailles et il me prends la main et il me la remet et il me dit

Matt : Ta bague enfin si tu acceptes toujours de devenir ma femme
Moi (lui caressant la joue) : Bien sur que je le veux toujours plus que jamais
Matt (me prend dans ses bras et me déposa un bisou dans le cou) : Je t'aime
Moi : Moi aussi

Matt me prend la main puis on descendit en bas pour se rendre à la soirée, arrivée à cette soirée il y avait beaucoup de monde et apparemment il y avait une bonne ambiance, on alla s'installer à une table et Matt me dit

Matt : Tu veux boire quelques chose ma puce ?
Moi : Oui un coca stp
Matt : Ok je vais te chercher ça
Moi : Merci

Matt alla chercher les boissons il me la rapporta et il me dit

Matt : Tu veux danser
Matt (souriant) : Oui

On alla sur la piste de danse, il mit ses mains sur mes hanches, je posa ma tête au creux de son cou je respirais son parfum faut dire ça m'avait manqué, il sentait tellement bon que j'ai pas résister à lui faire des bisous dans le cou, le slow prit faim il me regarda avec un sourire qui me faisait craquer et il me caressa la joue et il m'embrassa puis on a été se rasseoir à la table, je bois un coup de mon coca et Matt posa sa main sur la mienne et il me dit

Matt : Pour moi tu comptes plus que tout je te l'ai déjà dit mais tu es la femme que j'aime le plus au monde sans toi mon cœur souffre.
Moi : Moi aussi je n'aime pas être séparée de toi il faut que je te dise quelques chose j'ai lu ton poème c'est pour ça que tout à l'heure j'avais les larmes aux yeux je les trouvais simplement magnifique.
Matt : J'ai écrit ce qui me venais par la tête j'avais tellement mal à ce moment là mais bon parlons plus de ça c'est du passé
Moi : Oui t'as raison on va plutôt penser à l'avenir
Matt : Oui et profitez de cette fin de semaines
Moi : Oui c'est clair attend moi je reviens tout de suite
Matt : Tu vas ou ?
Moi : Dehors je vais prendre un peu l'air
Matt : Attend je t'accompagne
Moi : Non c'est bon tu eux rester là
Matt : Ok

Je me leva je fais un bisou à Matt et je me dirigea vers la sortie et je commença à sortir de mon sac mon paquet de cigarette et commença à allumer une cigarette je n'arrivais plus à m'en passer et je savais que si je le disais à Matt il me tuerais mais je l'avais pas vu venir il était derrière moi et il me dit

Matt : Ma puce ne me dis pas que tu fumes ?
Moi (me retourna vers lui) : Si désolé je n'arrive pas à m'en passer
Matt : Tu m'aimes vraiment ?
Moi (étonnée) : Bah oui quel question
Matt (souriant) : Ok donc si tu m'aimes vraiment tu dois arrêter de fumer parce que ces merdes là ça te fusilles la santé et ça je supportes pas lors ça marche.
Moi : Ok pour toi je veux bien arrêter c'est bien parce que je t'aime
Matt : Génial ma puce tu pourrais pas me faire plus plaisir là

Je jetta mon paquet de cigarette à la poubelle puis je dis à Matt

Moi : Voilà c'est bon on y retourne
Matt (me prenant par la main) : Non viens j'ai une autre idée
Moi : On va ou là ?
Matt : Tu verras bien suis moi
Moi : Ok de toute façon où tu vas je te suis alors

Matt m'emmena dans un endroit paradisiaque, on avait une vue sur la mer je le regarde et je lui dis

Moi : C'est magnifique ici tu l'as trouvé comment cet endroit
Matt : Ces derniers jours je suis venue ici je me baladais et je suis tombé sur cet endroit magique et quand je venais ici je pensais que si t'étais avec moi ça serait tellement mieux
Moi (souriant) : C'est mignon en tous cas j'aime beaucoup
Matt : Tu viens
Moi : Oui

Matt et moi on marcha au bord de la mer tout en se tenant la main puis on a décidé de s'asseoir sur le sable, je m'assois puis Matt à posa sa tête sur mes cuisses je lui caressa le visage tout en le regardant nos yeux étaient plongés dans le regard de l'autre puis Matt se redressa je le regarde je lui dis

Moi (souriant) : T'étais bien là
Matt (souriant) : Si très bien ma puce, mais j'avais envie de faire ça

Il me regarda puis plongea son regard dans le mien puis m'embrassa avec fougue et me caressa le dos, ce qui m'a fit ressentir un frisson dans tous le corps, je passa ma main sous sa chemise et lui caressa doucement le dos il me regarde et il me dit

Matt : Tu veux pas rentrer histoire d'être plus tranquille
Moi (souriant) : Oui c'est pas une mauvaise idée
Matt (se levant et me prend par la main) : Allez viens ma puce
Moi (me levant et lui prenant la main) : j'arrive mon cœur

On rentra à l'hôtel puis on arriva dans la chambre, puis Matt me regarda et il me dit

Matt (souriant) : On en était où ?
Moi (souriant) : Je crois qu'on en était là (je m'approcha de lui et l'embrassa avec fougue)

Il m'entraîna vers le lit tout en continuant de m'embrasser, il s'allongea tout en m'attirant avec lui, je l'embrassa dans le cou et je lui déboutonna sa chemise, il m'enleva mon top et me caressa le ventre, puis on a fait l'amour, une fois notre câlin finit je posa ma tête sur son torse et m'amusa avec mon index à lui caresser le torse, il me regarda et me déposa un baiser sur le front et me dit

Matt : Je t'aime ma puce
Moi : Moi aussi mon amour

Je le regarda et je l'embrassa puis on finit par s'endormir, en plein milieu de la nuit je fus réveillé par un mal de tête atroce je me leva puis me dirigea dans la salle de bain, je me passa de l'eau sur le visage mais j'avais toujours aussi mal j'en aurais pleuré tellement c'était douloureux, Matt se réveilla également puisqu'il a vu que le lit était vide il arriva dans la salle de bain et me voit assise sur le rebord de la baignoire la tête entre les mains il vient vers moi et me dit

Matt : Ma puce qu'est qui t'arrive ? Qu'est qui se passe ?
Moi (les larmes qui coulait) : J'ai une douleur à la tête mais ça passe pas
Matt : T'aurais du me réveiller ça t'arrives souvent ?
Moi : Oui mais c'est jamais aussi douloureux là ça passe pas
Matt : Viens on va à l'hôpital il faut que tu passes un examens on ne sait jamais on rigole pas avec ces choses là.
Moi : Non moi j'ai pas envie d'aller à l'hôpital
Matt : Je te laisse pas le choix on y va habille toi ma puce et je t'emmènes
Moi : Ok apparemment j'ai pas le choix
Matt : Non pas trop je tiens trop à toi je veux pas qu'il t'arrive quelques chose

On s'habilla puis on alla à l'hôpital, arrivées là bas Matt expliqua ce qui m'était arrivé les maux de t^tes plus ou moins douloureux et le médecin me dit

Medecin : Suivez moi Melle on va vous faire un scanner
Moi : Très bien
Matt : Je t'attend là moi ma puce je t'aime
Moi : Moi aussi

Je l'embrassa puis je suis partis avec le médecin qui m'emmenait passez un scanner, il me posa pleins de questions vu sa t^te il me rassurait pas du tout il me dit

Médecin : Vous auriez du venir avant Melle il faut pas prendre ce genre de maux de tête à la légère.
Moi : Je pensais pas que c'était vraiment important a chaque fois ça passait alors
Médecin : On va passer le scanner et on verra après
Moi : Très bien

Il me passa le scanner et il me dit

Médecin : Attendez moi dans la salle d'attente je vais chercher les résultats et je viendrais vous dire ce qu'il en est après.
Moi : Très bien

J'alla rejoindre Matt dans la salle d'attente et il me dit

Matt : Ca y'est ma puce alors qu'est qu'il t'a dit ?
Moi : Qu'il allait chercher les résultats et qu'il viendrait me dire ce qu'il en est quand il les auras et il m'a dit aussi que j'aurais du venir avant qu'il fallait pas prendre ce genre de maux de tête à la légère, Matt j'ai peur (des larmes commencer à couler)
Matt (me prenant dans ses bras) : T'en fais pas ma puce je suis là ça va aller

Je resta dans ses bras un moment puis le Médecin arriva vers nous et nous dit

Médecin : J'ai vos résultats Melle veuillez me suivre avec votre ami si vous voulez
Moi : Oui je vous suis (je regarda Matt pour lui faire comprendre que je voulais qu'il vienne avec moi)

On suiva le médecin qui nous amena a son bureau et il nous dit

Médecin : Asseyez je vous en pris

Matt et moi on s'installa puis le médecin nous regarde et il dit

Médecin : Voilà ce que j'ai à vous dire n'est pas facile
Moi : Mes résultats sont pas bons
Médecin : A vrai dire non pas du tout, on vous à détecter...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 20:56

CHAPITRE 90

Médecin : Voilà ce que j'ai à vous dire n'est pas facile
Moi : Mes résultats sont pas bons
Médecin : A vrai dire non pas du tout, on vous à détecter une tumeur au cerveau
Moi (paniquée) : C'est pas vrai
Médecin : Si Melle mais vous en faîtes pas si on vous opère et qu'on réussit à la retirer si c'est pris en charge dés maintenant il ne devrait pas y avoir de soucis.
Matt : Oui mais l'opération c'est risqué ?
Médecin : Ca je vous cache pas que l'opération est extrêmement dangereuse
Moi : Mais vous pourrez m'opérer à partir de quand ?
Médecin : Melle il faut pas attendre donc demain vous rentrez à l'hôpital et on vous opère
Moi (la voix tremblante) : Oui on fait comme ça alors

Matt voyant que je savais pas trop comment gérer tous ce que je venait d'entendre me prit la main et je serra la sienne fort j'avais peur tellement peur que tous se passe pas comme prévu.
On se leva et le médecin nous serre la main à tous les deux et nous dit

Médecin : A demain Melle, bon courage
Moi : Merci au revoir
Médecin : Au revoir

Matt et moi on rentra à l'hôtel, tous le trajet je n'avais pas dit un mot, on rentra dans notre chambre, Matt s'approcha de moi me prit dans ses bras et je ne pus m'empêcher de m'effondrer en larmes Matt me consola et me dit

Matt : Ma puce ça va aller tout va bien se passer
Moi : (en pleurs) : J'espère mais j'en suis pas aussi sûre que toi t'as entendu le médecin l'opération est très dangereuse
Matt : Oui j'ai entendu ma puce mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, allez calme toi viens te reposer plutôt

Je m'allongea sur le lit , Matt s'allongea près de moi je me blottis dans ses bras et je lui dis

Moi : Tu sais si ça devait mal se passer je veux que tu saches que je t'aime plus que tout et que si je devais....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Matt me mis son index sur la bouche et me dit

Matt (les larmes aux yeux) : Chut ma puce dis pas ça je ne veux pas t'entendre parler comme ça.
Moi : Oui désolé mais j'ai tellement peur si tu savais
Matt : Oui je m'en doute mais je serai là t'en fais pas

J'essaya de me reposer le lendemain matin, je me réveilla Matt était plus à côté de moi je me leva et je suis allé dans la salle de bain il me regarde et il me dit

Matt :(m'embrassant) : Bonjour ma puce
Moi : Bonjour mon amour
Matt voyant la tête que je faisait me dit

Matt : Ma puce ça va bien se passer tu vas voir il vont te retirer cette p***** de tumeur et après tout reprendra son cours comme avant c'est juste une mauvaise étape à passer mais je sais que tu vas y arriver t'es une battante t'as toujours su te sortir des situations difficile.
Moi (un petit sourire) : Oui t'as pas tort je vais pas me laisser abattre
Matt : C'est bien ma puce
Moi : Je vais préparer mes affaires et on pourra y aller après
Matt : Ok mon cœur

Je prépara mes affaires, puis je regarda Matt et je lui dis

Moi : C'est bon on peut y aller
Matt : Allez en route

Matt et moi on s'en alla à l'hôpital, arrivé là bas, on va à l'accueil ils nous indique la chambre je m'installe dans la chambre et je déposa mes affaires je dis à Matt

Moi : Si tu savais comme j'ai hâte que tous ça soit terminée
Matt : (me prenant dans ses bras) : Je sais ma puce de toute façon je reste avec toi
Moi : Oui ça me rassure

Le médecin arriva et me dit

Médecin : Bonjour Melle on vous emmène au bloc dans quelques heures le temps de tous préparez
Moi : Très bien
Médecin : je passe vous cherchez dés que le bloc est prêt
Moi : D'accord

Les heures passèrent Matt et moi on discuta de tout et de rien j'avais besoin de me changeait les idées avant d'aller me faire opérer, Après un long moment le médecin arriva et me dit

Médecin : On va y aller Melle
Moi : Très bien

J'embrassa Matt comme si c'était la dernière fois que je le voyais je lui dis

Moi : Je t'aime
Matt : Moi aussi mon cœur ça va bien se passer

Le médecin m'emmena au bloc opératoire Matt attendait dans la chambre très nerveusement même si il me la pas montré devant moi il avait encore plus peur que moi après de longues heure d'attente le médecin arriva enfin et se dirigea vers Matt et lui dit

Médecin : Votre amie...
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 20:58

CHAPITRE 91

Médecin : Votre amie est hors de danger on a réussi à enlever la tumeur elle ne risque plus rien
Matt : Merci beaucoup vous me rassurez
Médecin : Par contre elle a besoin de repos
Matt : Oui je m’en doute
Médecin : On la ramène dans sa chambre mais pour le moment elle dort encore
Matt : Très bien

Le médecin s’en alla et laissa Matt tout seul il était content que tous se soit bien passé il décompressa quand les infirmière me ramenait dans la chambre l’infirmière lui dit

L’infirmière : Bonjour jeune homme
Matt : Bonjour
L’infirmière : Vous restez dormir là pour la nuit parce que si c’est le cas on a un lit spécialement pour les visiteurs
Matt : Oui je reste près d’elle
Infirmière : Très bien je vous laisse alors elle a besoin de repos
Matt : Je sais mais le principal c’est qu’elle soit là avec moi
Infirmière : Je vous laisse j’ai des patients qui m’attendent
Matt : Merci bonne journée

Je dormais toujours mais j’entendais la voix de Matt je savais pas si je rêvais ou si c’étais réel Matt me caressa la joue et me dit

Matt : Ma puce content que tout se soit bien passé je t’aime tellement tu vas voir on va être heureux tous les deux.

Je bougea un peu et ouvra tout doucement les yeux j’étais encore assez faible vu l’opération que je venais d’avoir mais je le regarda et mon visage s’illumina et je dis

Moi : Mon amour t’es resté là
Matt : Oui qu’est que tu crois j’allais pas te laisser tomber dans un moment pareil mais rassures toi ça s’est bien passé t’as jute besoin de repos et après tout rentrera dans l’ordre
Moi : Je suis contente tant mieux j’avais si peur
Matt : C’est fini maintenant
Moi : Oui sauf que pour des vacances c’est pas top me voilà coincé entre quatre mur alors qu’il y a tellement de choses à faire dehors
Matt (souriant) : T’es coincé entre quatre mur mais t’oublies un détail je suis avec toi
Moi (souriant) : Oui c’est sur c’est mieux mais tu sais très bien ce que je veux dire
Matt : Oui ma puce mais des vacances on aura le temps d’en prendre plus tard on a toute la vie devant nous
Moi : Oui justement cette opération m’a fait comprendre que la vie était courte et qu’il fallait en profitez au maximum
Matt : Oui c’est vrai aussi
Moi : Mon amour j’ai pensée à quelques chose
Matt : Je t’écoute mon amour
Moi : Une fois la tournée de Kylie Minogue passé je veux mettre ma carrière de danseuse entre parenthèse.
Matt : Mais pourquoi une telle décision ?
Moi : Parce que je veux…
Revenir en haut Aller en bas
Aline9987

Aline9987


Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 10/04/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptySam 14 Fév - 7:43

CHAPITRE 92

Matt : Mais pourquoi une telle décision ?
Moi : Parce que je veux avoir un enfant avec toi

Le visage de Matt s’illumina et il me dit

Matt : T’es sérieuse ma puce
Moi : Oui j’ai jamais été aussi sérieuse je t’aime et je sais que tu en as envie depuis longtemps et moi je me sens prête aussi
Matt : Ma puce tu pouvais pas me faire plus plaisir

1 an plus tard jour pour jour il s’en était passé des choses Matt et Aline avait enregistré leur duo il avait cartonné et était resté plusieurs mois n°1 au top single, Mary avait eu un petit garçon nommé Kylian.
La tournée de Kylie Minogue s’était très bien passé
Aujourd’hui c’était le mariage de Matt et Aline
Mary aidait Aline enfiler sa robe de mariée Mary la regarda et lui dit

Mary : T’es la plus belle mariée que je connaisse
Moi : Merci c’est gentil tu vas me faire avoir les larmes aux yeux
Mary : Ah bah non mais c’est le plus jour de ta vie
Moi : Oui c’est des larmes de bonheur

On toqua à la porte Mary demanda c’est qui et c’est Hakim qui répondis

Hakim : C’est moi je peux rentrer
Mary : Oui rentres

Il entra et me regarde et me dit

Hakim : Ah la trop content de te voir en robe de mariée c’est génial deux de mes meilleures amis se marient c’est excellent
Moi : Je suis heureuse aussi
Mary : Allez en route ça va être l’heure
Moi : Il est où au faites Matt
Hakim (souriant): T’en fais pas il est en bas
Moi : Ok bon on y va alors

La cérémonie commença, le chant nuptiale commença et là je m’avança dans l’allée, j’arriva à la hauteur de Matt il me regardait très ému moi aussi d’ailleurs il enleva mon voile puis le prêtre commença son serment puis il me regarda en premier et me dit

Prêtre : Melle Aline C******* voulait vous prendre pour époux Mr Mathieu T***
Moi (émue) : Oui je le veux
Prêtre : Mr Mathieu T**** voulait vous prendre pour époux Melle Aline C*******
Matt : Oui je le veux

On se passa les alliances puis le prêtre dit

Prêtre : Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassez la mariée

Matt et moi on s’embrassa puis on sorta de l’église et là on a été bombardé de pétales de roses, Matt me regardait et m’embrassa de nouveau et me dit

Matt : Je t’aime ma puce
Moi : Moi aussi mon amour

La fête se déroula dans une très bonne ambiance, notre lune de miel aussi puis à notre retour de lune de miel, Matt me dit

Matt : On retourne pas à l’appart j’ai une surprise pour toi
Moi : Ah oui c’est quoi ? On va ou alors ?
Matt : Ici on est chez nous

Je regardais devant moi, il y avait une très jolie maison avec une piscine et une cour avec beaucoup de place

Moi : Tu plaisantes tu veux dire que cette maison est à nous
Matt :Oui ma puce c’est chez nous je voulais te faire la surprise
Moi : Oh là j’en reviens pas c’est trop beau merci
Matt : Je veux que ton bonheur ma puce et crois moi je vais tout faire pour te rendre heureuse
Moi : Moi aussi je t’aime et je suis très heureuse avec toi, puisqu’on est dans les surprises j’en ai une pour toi aussi
Matt : C’est quoi ?
Moi : Voilà je suis enceinte
Matt (souriant) : C’est vrai ma puce je suis tellement contente, ça c’est une superbe nouvelle

Matt metta la main sur mon ventre et dit

Matt : Dires qu’il il y a un petit Matt ou une petite Aline qui va grandir dans ton ventre
Moi (souriant) : Et oui tu préférerais une fille ou un garçon
Matt : N’importe ça m’est égal et toi ?
Moi : Oui moi aussi peut importe de toute façon je sens qu’on va être heureux

Matt m’embrassa puis on s’installa dans notre maison, les jours passèrent, Aline arrivèrent à termes de sa grossesse elle accoucha d’une petite fille prénommé Lola.
Matt était le plus heureux de tous les papas il pouponnait tout en menant sa carrière de front Aline restait à la maison pour s’occuper de sa fille et reprendra sa carrière de danseuse plus tard mais pour le moment ce n’était pas d’actualité.

1 an plus tard Aline était une femme épanouie et plus heureuse que jamais sa fille se portait bien Matt était un mari attentif et s’occupait merveilleusement de sa fille il était au ange,
Aline et Matt coulèrent des jours heureux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 12:16

Super cette story.J ai adoré.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolastar76




Date d'inscription : 21/02/2008

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:22

exellent
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 21:15

C'etait super bien j'ai vraiment adoré lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour difficile [fini]   Un Amour difficile [fini] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour difficile [fini]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie
» [Fini] Premier Amour ...
» Une rencontre et un amour [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser