| Twitter M.P | |
|
+113Magali-06 leazk-mortel Zuliie03 Amandine59 keviin :) Valee (: leallyne maryliiine maloudette cl19re06 Sharleen Elow sasa220321 Ninou1505 cindydu1984 maya77 Pandora Marie/Number1POKORA Pauline029 mulan Joulie. Caro-MP Laureberds Kimye tit'miss40 MissPokora6 Justine95 pokoralove2014 lolita Melgine Claralauria Loula *~Julie~* Eelamtamil93 J-TOTA-POKORA ludivine03 mickael59 Méelaniie ^^ Eloodie poulette59x melolangedematt laptitelatina pokopops_ Malloue Maaarion_B CLaRa08 Cassandra amaxmimseli007 tchoumy627 matildaspace vale46gp Marine Gwiazda Od_rey .Elodie. kahinalaboss93 danou kinette #Justine. mag312 CansuAyOFFICIAL MP-Fan *lolo* marje69100 marine68 MARADRAC tania *Isa. 77Joy917 Laura-mpokora64 dio romain50ol Climaxx newstyle57 Christina . audrey.tota Liz beryaso1 saby Joepokora Ellen* Amyyy Lolo' AURELIE * alli Lilouuu po0khee * NinieBSB Chaaa Aurmilya Anissa - Emeliiine . Carole78 kar93 Aliison ★ ♡ stephyboo *Anne-So_67* Lauratore pitchoune *AngiesWorld* ~Wassila~ laura-mp4ever Cassie <3 pokorette67810 oumarie Aline9987 aurelie Sam 63 S0f. *Nouch'* Candy's Elo mounira ~Aurore~ Douceur doré 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 12 Mai - 15:40 | |
| Merci Lolo de nous avoir confirmé l'info. ^^ | |
|
| |
Sharleen
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 12 Mai - 17:05 | |
| Ok, autant pour moi. Comme il porte souvent sa marinière en ce moment et que j'avais lu l'info comme quoi il pensait se faire retirer des tatouages des mains; j'ai tellement regardé ses mains que je n'ai pas remarqué les bras ! Désolée pour le faux débat-mais c'est pas grave, hein... | |
|
| |
Elow Admin'
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 12 Mai - 18:42 | |
| Bah non, y'a plus grave qu'un débat sur la main de MP ! xD | |
|
| |
leallyne
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 12 Juin - 17:28 | |
| Coucou tt le monde, Petite question qui je pense vont faire sourire voir même rire certaine... Qui sont Sofiane et Steve pour Matt ??? ( amis ça c'est clair mais ils bossent ensemble .... ) merci pour le renseignement! | |
|
| |
kar93
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 12 Juin - 17:39 | |
| - leallyne a écrit:
- Coucou tt le monde,
Petite question qui je pense vont faire sourire voir même rire certaine... Qui sont Sofiane et Steve pour Matt ??? ( amis ça c'est clair mais ils bossent ensemble .... ) merci pour le renseignement! sur d'une chose sofiane l'accompagne dans la tournée des clubs, | |
|
| |
leallyne
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 12 Juin - 17:41 | |
| ouais j'ai vu ça sur twitter, ils sont souvent ensemble! Merci qd même !! | |
|
| |
Valee (:
Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 12 Juin - 20:54 | |
| Steeve et Sofiane sont de bons potes à Matt ! et c'est vrai que cest Sofiane qui l'accompagne le plus souvent en boite.. | |
|
| |
leallyne
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 12 Juin - 21:17 | |
| oki merci | |
|
| |
keviin :)
| Sujet: M Pokora sur twitter :) Lun 27 Juin - 17:04 | |
| Message de Matt a ses fans : MPOFFICIAL Matt Pokora "A nos actes manqués" #1 de l'airplay radio en Belgique! Merci aux belges pour leur soutien!! ♥ Merci a toi! | |
|
| |
maya77
Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 3 Juil - 19:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zbz3_qBaRco&feature=share le lien de la video du flashmob | |
|
| |
Elow Admin'
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 3 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Twitter M.P Mer 28 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
kar93
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 1 Mar - 15:03 | |
| sa fait longtemps twiter
y'a une photo ou il déjeuné avec natalia capuccini alias verbz a 'l’époque. j'ai sur le tweet de cet dernier, qu'elle venait au studio a paris.
vous pensez qu'il peut avoir un new duo, | |
|
| |
Ellen* Admin'
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 1 Mar - 15:44 | |
| Als moi je suis totalement POUR !!! Ca serait du R&B et je ne demande que ça... lool
S'il y a duo, je me demande s'il le mettra dans une nouvelle version d'ALPDB ou juste en feat comme pour Patricia. Même si je regrette que le feat ac Patricia ne soit pas sur l'album snif | |
|
| |
kar93
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| ah non hell sa sera pas du rnb, je sais pas si t'as ecouté son dernier album ou c'est feat mais c'est plus un trip lady gaga, pop electro, elle a fait du chemin depuis
en plus je me suis trompé c'est natalia kills aujourdhui lol le
et pour wanna feel you know, je capte pas pourquoi elle n'est pas sur alrdb. au moins le deluxe.
malgrés ca j'espere un duo | |
|
| |
Anissa
Age : 30 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Twitter M.P Jeu 1 Mar - 17:37 | |
| - kar93 a écrit:
- ah non hell sa sera pas du rnb, je sais pas si t'as ecouté son dernier album ou c'est feat mais c'est plus un trip lady gaga, pop electro,
elle a fait du chemin depuis
et pour wanna feel you know, je capte pas pourquoi elle n'est pas sur alrdb. au moins le deluxe.
malgrés ca j'espere un duo Pour nathialia kills (anciennement Verbz puis verse: elle est fachée avec les noms de scène ) J'ai vu aussi une fois Matt avait tweeté l'un de ses clips j'étais choquée du changement!!!! j'aime pas du tout Pour le duo avec Patricia c'est parce que c'est un son de l'album de Patricia (c'est son premier single!) et Matt est un featuring, c'est pas "son" titre c'est pour ça qu'il apparaît pas du tout dans son album | |
|
| |
Ellen* Admin'
| Sujet: Re: Twitter M.P Ven 2 Mar - 2:47 | |
| - kar93 a écrit:
- ah non hell sa sera pas du rnb, je sais pas si t'as ecouté son dernier album ou c'est feat mais c'est plus un trip lady gaga, pop electro,
elle a fait du chemin depuis
malgrés ca j'espere un duo Ah ok M*rde lool.. J'irai voir ces vidéos x)) Bon j'espère juste qqch de moins "variet'" alors.. | |
|
| |
mounira
| Sujet: Re: Twitter M.P Ven 2 Mar - 7:33 | |
| Il peut toujours mettre son duo avec Patricia, mais le problème c'est que ALPDB est un album de variété, rien avoir avec son duo avec Patricia, donc ça risque de faire tache, par contre un duo avec Nathalia j'y crois pas trop. | |
|
| |
Amandine59
Age : 27 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 12:42 | |
| Apparement il y aurait un probleme avec le twitter de Matt . Plusieurs personnes auraient reçut ce matin des DM leur souhaitant un bonne aniversaire ( si j'ai bien compris , alors que ca n'est pas le bon jour pour eux ) fin bref certains disent que ce n'est pas matt qui auraient ecrit . Vous avez recu quelque chose vous ? Moi non xD Il y a aussi une photo de lui en maillot du PSG .. (o) bizzare non ? EDIT : C'est un poisson d'avril je croit xD [ En tout cas si lui n'y croit pas , vous aurez eu quelqu'un ! ] | |
|
| |
Cassandra
Age : 33 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 13:56 | |
| - Amandine59 a écrit:
- Apparement il y aurait un probleme avec le twitter de Matt .
Plusieurs personnes auraient reçut ce matin des DM leur souhaitant un bonne aniversaire ( si j'ai bien compris , alors que ca n'est pas le bon jour pour eux ) fin bref certains disent que ce n'est pas matt qui auraient ecrit . Vous avez recu quelque chose vous ? Moi non xD
Il y a aussi une photo de lui en maillot du PSG .. (o) bizzare non ?
EDIT : C'est un poisson d'avril je croit xD [ En tout cas si lui n'y croit pas , vous aurez eu quelqu'un ! ] Oui c'était un poisson d'avril organisé cette nuit par le @MPofficial_FC le fan club quoi x) ahah ça m'a bien fait rire sa réaction au montage avec le maillot du psg xD y'a pas à dire, on est un fan club au top ahah | |
|
| |
Zuliie03
Age : 31 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 14:11 | |
| J'espère quand même qu'il ne m'en voudra pas trop pour le montage ... hahaha On c'est bien marré quand même MDR | |
|
| |
Justine95
Age : 28 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 14:13 | |
| Haha tu as assuré avec le montage ! J'ai adoré la réaction de Matt | |
|
| |
leazk-mortel
Age : 25 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 14:42 | |
| Moi aussi ! On se s'ra bien amusé ! J'imagine trop la tête de Matt quand il a vu ça ! Dommage qu'on ait pas pu voir ! | |
|
| |
Joepokora
Age : 33 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 17:14 | |
| J'ai pas trop compris votre poisson d'avril du DM en fait !! mdr
Et bravo Zulie pour le montage ahahahha j'ai adoré sa réaction !! Tu lui as dit que c'était toi ?! | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 17:20 | |
| Ah c'est donc ça que vous prépariez hier soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter M.P | |
| |
|
| |