| Twitter M.P | |
|
+113Magali-06 leazk-mortel Zuliie03 Amandine59 keviin :) Valee (: leallyne maryliiine maloudette cl19re06 Sharleen Elow sasa220321 Ninou1505 cindydu1984 maya77 Pandora Marie/Number1POKORA Pauline029 mulan Joulie. Caro-MP Laureberds Kimye tit'miss40 MissPokora6 Justine95 pokoralove2014 lolita Melgine Claralauria Loula *~Julie~* Eelamtamil93 J-TOTA-POKORA ludivine03 mickael59 Méelaniie ^^ Eloodie poulette59x melolangedematt laptitelatina pokopops_ Malloue Maaarion_B CLaRa08 Cassandra amaxmimseli007 tchoumy627 matildaspace vale46gp Marine Gwiazda Od_rey .Elodie. kahinalaboss93 danou kinette #Justine. mag312 CansuAyOFFICIAL MP-Fan *lolo* marje69100 marine68 MARADRAC tania *Isa. 77Joy917 Laura-mpokora64 dio romain50ol Climaxx newstyle57 Christina . audrey.tota Liz beryaso1 saby Joepokora Ellen* Amyyy Lolo' AURELIE * alli Lilouuu po0khee * NinieBSB Chaaa Aurmilya Anissa - Emeliiine . Carole78 kar93 Aliison ★ ♡ stephyboo *Anne-So_67* Lauratore pitchoune *AngiesWorld* ~Wassila~ laura-mp4ever Cassie <3 pokorette67810 oumarie Aline9987 aurelie Sam 63 S0f. *Nouch'* Candy's Elo mounira ~Aurore~ Douceur doré 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 17:22 | |
| - Joepokora a écrit:
- J'ai pas trop compris votre poisson d'avril du DM en fait !! mdr
Et bravo Zulie pour le montage ahahahha j'ai adoré sa réaction !! Tu lui as dit que c'était toi ?! Enft le but ct de fr croire que yavait un bug twitter ou als qu'il s'était fait piraté xD ms on hésitait ac d'autres idées et un moment j'avais lancé l'idée de Matt ac le maillot du PSG et Julie a fait le montage xD | |
|
| |
Amandine59
Age : 27 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 17:53 | |
| - leazk-mortel a écrit:
- J'imagine trop la tête de Matt quand il a vu ça ! Dommage qu'on ait pas pu voir !
Oh moi aussi j'imagine trop ! il a dû se poser des questions au debut , puis apres peter un cable xD C'etait super comme idee ! Et bravo pour le montage :o | |
|
| |
leazk-mortel
Age : 25 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 17:57 | |
| Matt qui pète un cable ! xD J'aurai trop voulu voir ça et le voir s'énerver sur son clavier a répondre sur twitter mdr | |
|
| |
Zuliie03
Age : 31 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 18:09 | |
| - Ellen* a écrit:
- Joepokora a écrit:
- J'ai pas trop compris votre poisson d'avril du DM en fait !! mdr
Et bravo Zulie pour le montage ahahahha j'ai adoré sa réaction !! Tu lui as dit que c'était toi ?! Enft le but ct de fr croire que yavait un bug twitter ou als qu'il s'était fait piraté xD ms on hésitait ac d'autres idées et un moment j'avais lancé l'idée de Matt ac le maillot du PSG et Julie a fait le montage xD Tout ce qu'il touche le foot touche Matt donc franchement c'était bien trouvé ! Mdrrr J'attends toujours les excuses de Mr M.Pokora, il dit de ne jamais avoir insulter une fan ! FAUX lol Je plaisante bien sûre xD ^^ On c'est bien marré quand même, sa réaction était.... magique ! ptdrr | |
|
| |
leazk-mortel
Age : 25 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 18:47 | |
| Cette farce et sa réaction... Epique ! Par contre, il ne pourra plus dire a cauet qu'il ne traite jamais ses fans looool | |
|
| |
Magali-06
Age : 38 Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 19:21 | |
| MDR trop fort ! | |
|
| |
Elodiie
Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 19:26 | |
| j'était à un anniversaire je surveiller avec mon tél sa réaction sur twitter quand j'ai vue son tweet j'était mdr toute seul j'aurai trop voulu voir sa tête quand il a vue la photo lol si avec se tweet les gens ne comprenne pas que matt aime pas le psg je comprend pas la lol | |
|
| |
Fan-de-MP
Age : 28 Localisation : Dans le Sud =) Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 20:04 | |
| - leazk-mortel a écrit:
- Matt qui pète un cable ! xD J'aurai trop voulu voir ça et le voir s'énerver sur son clavier a répondre sur twitter mdr
Je trouve l'idée très bien et assez marrante, vu la réaction de Matt c'était bien trouvé Et Julie bravo pour le montage, il est vraiment bien réussi, j'aurais bien voulu voir moi aussi sa réaction, sa aurait été marrant | |
|
| |
titechoopy
Age : 33 Localisation : 44- dans mon monde!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Twitter M.P Dim 1 Avr - 20:29 | |
| Mdr moi j'ai adoré! Franchement si y'avais pût avoir quelqu'un qui le filmais sa aurait été une scène juste Culte xD Bon j'espère vraiment qu'il verra ton affiche avec l'OM Julie et qu'il RT comme sa tu pourras lui pardonné =) | |
|
| |
*~Julie~*
Age : 36 Localisation : *In the Stars* Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
manonfan
| Sujet: Re: Twitter M.P Lun 2 Avr - 7:41 | |
| Bravo pour le poisson d'avril. Moi je n 'est pas la réaction de Matt ! | |
|
| |
manonfan
| Sujet: Re: Twitter M.P Lun 2 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Twitter M.P Lun 2 Avr - 8:57 | |
| Voici le "récap" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twitter M.P Lun 2 Avr - 13:58 | |
| Ah merci je n'avais pas vu non plus sa réaction =) |
|
| |
Zuliie03
Age : 31 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
manonfan
| Sujet: Re: Twitter M.P Mer 4 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
Amandine59
Age : 27 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Twitter M.P Mer 4 Avr - 15:19 | |
| Ce soir mission TT #alapoursuitedubonheur sur twitter .. euh j'aimerais bien le faire mais c'est quoi ? et a quoi sa sert ? merci d'avance [et oui , j'y comprend rien a twitter lol ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter M.P | |
| |
|
| |
| Twitter M.P | |
|