M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos ptits mots du jour V2

Aller en bas 
+57
ladyhope
pokonono
kinka
Fanely Tota
chaton-chan
m.elodie
cristelle
constance73
coco-cherie74
Mise a jour
aurel5975
pepette33
corinnececile
sweety seetul
ELODIE41
soniathieusselin
cecilelovematt
TiteAurélie
wilou
marie-belgique
alex4713
marg_pokora
Maa
elisa0701
Fan-de-MP
*Et l'eau dit*
Maroussia
marinette
Chaaa
flora59113
Tutiine
helena147
corest40501
Laura-MP
ilovexmatt
xMzellexSosox
Caro91
CelineMPii
Pandora
Justine95
Sofiane`
pepett82
M.P_'s Angel
AlexLS
Joulie.
Amandinestyle
caro0108
pokoralove2014
karelle
angedu78
L Pokora
M.Pokora_71
fandematt
Miss-Ju'
ByElisabeth
MlleCoraliine
ptit-gitane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 2:00

Hello Matt (ou Matthieu as you prefer) Wink J'ai juste une petite question...: pourquoi tu ne réponds jamais sur Twitter mis à part aux personnalités connues telles que Nikos ou Cartman entre autre?Je me doute bien que tu ne peux pas répondre à tout le monde mais tout de même...Quand la personne te relance à plusieurs reprises en vain...Y a de quoi être découragé et déçu...Surtout quand on te demande,en vain encore une fois,de nous follow...c'est démoralisant en fait...Merci de ton retour.Sur ce,je vais de ce pas me coucher...Bonne nuit tout de même
Revenir en haut Aller en bas
pepett82

pepett82


Age : 33
Localisation : montauban
Date d'inscription : 17/03/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 8:58

je pense qu'il ne doit pas faire attention à ta relance.vu le nombre de gens qu'il a sur twitter,il ne pourrais pas repondre à toutes.mets toi à sa place je sais que se serai genial mais c'est pas facile pour lui Smile mais continu à l'encourager!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:49

Oui, je le sais lol Petit coup de blues hier et message qui ne sert à rien... mais merci pour ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelineMPii

CelineMPii


Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:35

Moi j'ai un rêve et mon Rêve tient en un seul mot '' M.Pokora '' ♥ oui Je veux te rencontrer je ne sais pas comment je vais réagir en te voyant je pence que je vais pleurer ^^ Lol' ♥ Trop Hâte de te voir ♥ (Yn)



Je t'aime Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caro91




Date d'inscription : 19/04/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: belle rencontre    Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:35

à Matt que je suis depuis ses débuts ! et oui une quadra fan de Matt ça doit pas courir les rues ! mais je t'adore ... t'as énormément de talent et de présence sur scène...sans parler de ce physique de rêve ! T'es un grand Matt et pour longtemps !!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
xMzellexSosox

xMzellexSosox


Age : 28
Localisation : ARDENNES
Date d'inscription : 02/05/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:22

Matt, jespère que tu liras se message ; je tien a te dire que tu est génial, J'écoute tes musiques en boucle il sont vraiment bien, ta voix est superbe. le meilleur c'est bien toi*!
Bisous
Solenn
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:28

je te souhaite juste un bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
ilovexmatt




Date d'inscription : 28/04/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour matt   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:01

bonjour matt Voila je m'appele elysa jai 19 ans et je voudrai non pas te parler de moi mai de ma cousine ophelie. elle va avoir 17 ans et cest une fille incroyable. elle est fan de toi depuis les debut elle te suis partou achete les magasines ou on parle de toi . pour te dir elle est encore celibataire car pour elle tu est" le" plus beau et le plus parfait et que personne ne te vaut et si je me permet de tecrire cette petite lettre cest pasque ma cousine et moi on vien te voir au mois d octobre a l' autre canal a nancy et son reve serais de te rencontrer. elle ma dailleur inscrit sur ce site car quand elle et venu te voir a tes concert tes fan inscrit a ce cite avai la chance de te rencontrer. voila ma cousine est tout pour moi elle na jamais eu trop de chance dans sa vie elle cest un peut renfermer sur toi et ta musique. cest une fille tres timide et , pourtant quand elle parle de toi elle change completement , sa doit etre sa etre une fan. dans sa chambre il n'y a que toi. elle devien folle quand elle ecoute tes musique et meme ton album en anglais elle la acheter alors quelle ne comprent rien. elle et meme venu dans le sud te voir et te suis vrement partou.quand tu etait dans l'emission dance avec les star elle n'a pas arreter de voté et a meme pleuré quand tu as gagnier. elle menvoit un message a chaque foit que tu passe a la télé elle ambette dailleur toute la famille une conversation sans toi ce nest pas possible . je voudrai telement quelle realise son reve " te voir" tu est son dieu comme elle dit. cest pour cela que jaimerai te demander si il serai possible quelle te rencontre au moin d'octobre a nancy je sais que tu est une star et que cest dur pour toi de rencontrer toute tes nombreux fan mais je te le demande comme une faveur je voudrai telement realiser son reve elle et comme ma petite soeur et je sais que je ne pourai jamai lui fair un ossi beau cadeau meme 5 min elle sera heureuse. et si ce nest pas toi qui lit cette letre je vous en suplit madame ou monsieur donner cette lettre a mathieu ou parler lui en cest vrement une fille unique et elle merite plus que nimporte qui de rencontrer matt son reve. merci mille foi davoir prit le temps de lire ces mots et jespere avoir vite de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Laura-MP

Laura-MP


Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:19

Hello Matt ! Very Happy
Tu ete juste genialissime hier a Lille pour le concert avec Contact c'etait genial merci encore , et aussi un grand merci pour avoir pris du temp pour les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
corest40501

corest40501


Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:54

Voila , je suis nauvel sur le site et je voulais juste dire que jeudi 12 j'était la fille la plus heureuse !
Je suis trop contente de t'avoir vu et je suis impatiente de te revoir matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helena147

helena147


Date d'inscription : 30/05/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: album   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:43

Bonjour j'adore ton dernier album , j'ai vue quelque video sexi les nana comme ton album comme je te l'est dit j'adore bisss
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:40

Matt,
Comme une envie de t'écrire ce soir, même si je sais pertinemment que tu ne liras surement jamais ce message . Comment te dire tout ce que je ressent pour toi ? Comment t'expliquer à quel point j'ai le sourire, à quel point je suis heureuse lorsque je te vois ? Je t'avouerai que moi même je ne me l'explique pas . & pourtant .. Pourtant ça fait depuis fin 2004 que cela dure ! Oui le temps passe vite . Déjà presque 7 ans à t'écouter, te regarder, t'admirer . Tu es comme ma bouffée d'oxygène quand ça va pas, tu es comme un anti dépresseur pour moi .
Repenser à ce fameux 15 mai, à cette fameuse rencontre, & regarder ces photos de nous deux me comblent de joie . Tu m'as remontée à bloc, grâce à toi, j'arrive à voir plus loin, grâce à toi, j'ai à nouveau la force d'avancer .
Je pense que pour résumer cette belle histoire, il n'y a qu'un mot . Un simple mot mais qui pourtant veut dire tellement ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'

Miss-Ju'


Age : 34
Localisation : nord {59}
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:19

Hello Matt

ça y est je viende réserver mes place pour Lille, j'ai super hâte de te revoir, ça sera la 3e fois Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 415826

gros Kiss Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
flora59113

flora59113


Age : 39
Localisation : seclin
Date d'inscription : 19/04/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 7:48

cc matt c pr savoir si il seré possible ke tu vi1 a seclin o centre comerciale leclerc a l'espace culturel fair une sèance 2 dédicase stp ya dja bokou 2 gen konu ki sn venu ex:superbus, clair kem,jena lee,nolween leroy,mikaël miro,melissa n'konda.
donc sa seré sympa si tu pourré venir d ke possible.
je ten remerci gro bisou é sa seré sympa ke tu me rep.passe une bonne journé Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:08

Matt j'ai hate de te voir en concert, sincerement j'ai plus ce coté hysterique au niveau de tout collectionner c'est sans doute la vieillesse qui pointe le bout de son nez mais des que tu apparait a la télé je fond =) ...
Alors j'ose imaginer sur scene, j'ai vraiment hate de te revoir, de t'entendre chanter <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ju'

Miss-Ju'


Age : 34
Localisation : nord {59}
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:31

ça y est Matt j'aireçu mes place (il y a déjà un moment lol)
j'ai vraiment hâte de te revoir sur scene

gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
marinette




Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Matt POKORA   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:45

Hello juste simplement pour dire que tu es un mec formidable, je te suis depuis le début, tu es mon idole !!
mon rêve (comme beaucoup) serais de te rencontrer et passer un superbe moment avec toi !!
mais sa, hélas est juste un rêve ...
Alors en espérant que j'ai une étoile qui veille sur moi et m’écoute !! Very Happy

BONNE CONTINUATION DANS TA CARRIÈRE et on est tous derrière toi ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia

Maroussia


Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe à Liège, Matthieu !   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:47

Matthieu, ton concert à Bruxelles hier était absolument parfait ! Tu as mis l'ambiance, tu as su nous transporter, nous toucher...
On aimerait tant que tu passes à Liège ne serait-ce qu'une fois ! J'espère qu'on te fera passer le message. On t'aime Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 693986 Maroussia.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:16

Une Grosse pensée pour toi ce matin ...
A dire qu'il y a une semaine je te revoyer enfin .. depuis le temps =)
J'attend avec impatience le nouvel album & la nouvelle tournée que tu me face à nouveau rever Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*

*Et l'eau dit*


Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:38

A ce soir ! Wink Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia

Maroussia


Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci <3   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:25

Merci pour la dédicace que tu as donné à mon amie pour moi, tu es un garçon formidable.
Grosse bise Wink

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 39339310
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:17

Joyeux noel matt beaucoup de bonheur et de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:00

Joyeux Noël Matt et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite Very Happy Surtout ne change pas, tu es génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
elisa0701

elisa0701


Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit mot pour matt   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:41

Salut matt
Je ne t ai jamais rencontrer jamais vu en concert et j espere que ça se fera au moin une fois pour que que je puisses te voir te parler et meme te faire un bisous
Jtm matt en fait nous t aimons tous
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:06

une bonne année a toi matt plein de bonheur pour cette nouvelle année qu'elle soit aussi belle que 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptits mots du jour V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il suffit de quelques mots .. [One-shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: A Matthieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser