M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos ptits mots du jour V2

Aller en bas 
+57
ladyhope
pokonono
kinka
Fanely Tota
chaton-chan
m.elodie
cristelle
constance73
coco-cherie74
Mise a jour
aurel5975
pepette33
corinnececile
sweety seetul
ELODIE41
soniathieusselin
cecilelovematt
TiteAurélie
wilou
marie-belgique
alex4713
marg_pokora
Maa
elisa0701
Fan-de-MP
*Et l'eau dit*
Maroussia
marinette
Chaaa
flora59113
Tutiine
helena147
corest40501
Laura-MP
ilovexmatt
xMzellexSosox
Caro91
CelineMPii
Pandora
Justine95
Sofiane`
pepett82
M.P_'s Angel
AlexLS
Joulie.
Amandinestyle
caro0108
pokoralove2014
karelle
angedu78
L Pokora
M.Pokora_71
fandematt
Miss-Ju'
ByElisabeth
MlleCoraliine
ptit-gitane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 12:23

Bonne Année Matt ! Et surtout ne change rien pour cette année Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
Hâte d'être le 12 Mai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marg_pokora

marg_pokora


Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:52

Le 9/07/2011 à Chambéry une partie de mon rêve c'est réalisé te voir en concert merci du fond du cœur pour ce concert c'était juste magique. J'ai hâte de découvrir ton 5ème album Very Happy
Bonne année & plein de bonheur & de réussite tu le mérite.
Encore merci pour tous ce bonheur que tu donnes à travers toi & ta musique.
Love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 13:55

Maa a écrit:
Bonne Année Matt ! Et surtout ne change rien pour cette année Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
Hâte d'être le 12 Mai Mr. Green

Et merci pour ses 8 dernières années que tu nous as fait vivre Very Happy Je t'adore Matt Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:40

Fan-de-MP a écrit:
Maa a écrit:
Bonne Année Matt ! Et surtout ne change rien pour cette année Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
Hâte d'être le 12 Mai Mr. Green

Et merci pour ses 8 dernières années que tu nous as fait vivre Very Happy Je t'adore Matt Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986

Ah oui, j'avais oublié ! Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia

Maroussia


Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:02

A M. Pokora, un artiste grand tant par le talent que par le coeur...




Matthieu,

Tu peux être fier de toi pour le chemin que tu as accompli. Ton talent, ta sensibilité, ta gentillesse, ton naturel, t'ont propulsé là où tu es aujourd'hui. Bientôt 9 ans que tu couvres tes fans de bonheur, malgré un petit passage à vide que tu as eu, qui certes n'a pas duré. Je t'admire. Tu es presque le seul à savoir me redonner le sourire. Le matin, si je me lève de mauvaise, ou triste, je n'ai qu'à écouter tes chansons et tout va tout de suite mieux. Parce que tes chansons me parlent, je me sens proche de toi. Malgré ton succès, tu ne prends pas un genre qui n'est pas le tien, tu restes fidèle à toi-même, et très proche de tes fans. Chaque démarche, promesse que tu entreprends, tu les tiens. Certains ne comprennent pas qu'on puisse vouer une passion si forte à une personnalité. Mais comme je dis toujours, tu ne me décevras jamais, toi... Puis toute façon, j'ai assez souffert par le passé que pour devoir me justifier. J'avais juste besoin d'écrire ça, ça me soulage. Toutes les fleurs ou tous les mercis du monde ne suffiraient jamais à montrer ma reconnaissance pour toi, car d'aussi loin que tu puisses être, même au bout du monde, tu m'aides au jour le jour... Et je ne parle pas simplement pour ma personne, je parle pour un groupe entier, le groupe que tu as su garder à tes côtés depuis tes débuts... ♥
"Pas sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 30
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:29

"Maroussia" c'est juste magnifique ce que tu as écrit !
Sérieux je pense exactement la même chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia

Maroussia


Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:31

Merci, j'adore écrire Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:46

Maa a écrit:
"Maroussia" c'est juste magnifique ce que tu as écrit !
Sérieux je pense exactement la même chose Embarassed

Je suis daccord c'est trop beau ce que tu a écrit et tu résume bien ce que je ressent aussi Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986
Je trouve trop magnifique ton texte et c'est vrai que pour moi aussi se serait pas possible sans lui Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alex4713




Date d'inscription : 09/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptySam 10 Mar - 14:59

hello matt,
a quand une seance de dedicaces du cote de bordeaux et ses environs?
bon courage pour la nouvelle tournee.
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:46

Salut Matt!
Merci beaucoup pour tous les bons moments que tu nous fais passer et il n'y en a que des bons d'ailleurs! T'écouter chanter, c'est mon oxygène, ta voix est tellement belle et toi aussi tu est super beau

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
wilou




Age : 34
Localisation : Bréhémont
Date d'inscription : 18/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvel album   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:06

très bien ton nouvel album je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:52

Merci pour cet album Matthieu Like a Star @ heaven Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 11:07

L'album est vraiment génial et je l'écoute en boucle depuis samedi matin Smile Encore merci à toi pour ce magnifique album I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:02

Je suis fan de ton nouvel album, il est Fantastique, je l'adore et je l'écoute en boucle depuis que je l'ai (c'est-a-dire hier soir ) Wink
Un grand merci à toi pour ce formidable album I love you Tu es le meilleur Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
C'est depuis tes débuts que je te suis et ce n'est pas prêt de s'arrêter, tu es un artiste Formidable Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986


Dernière édition par Fan-de-MP le Ven 30 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:45

merci pour cet album de folie Matt , serieusement tu avais la pression? ais que t'es bête :p
C'est une pure folie , ca tourne en boucle dans ma tete et je connais deja presque toutes les chansons :p
ahah et oui c sa ..
Je peux te dire que il est caller ds ma chambre en vue ( et oui bien sure :p ) et je le regarde et je me dit ..Un bonheur en + et oui grace a toi mon bonheur s'agrandit
Merci Beaucoup MATT pour ALPDB <3<3
A la poursuite du bonheur ? Bien sur c Matthieu notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
soniathieusselin

soniathieusselin


Age : 34
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 30/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:08

Hey Matthieu Smile

Un petit mot juste pour te dire une nouvelle fois (après te l'avoir dit sur twitter) que ton nouvel album est juste magnifique !!!
Comme les autres ...
Fan de toi depuis le début et c'est pas près de s'arrêter!!!
Tellement hâte au 2 novembre ^^

Love U Mister Tota Smile
Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 19:06

salut matt tu es le meilleur ton album deja disque d'or trop cool
je suis super contente tu le merite vraiment le bonheur continue thumright
Revenir en haut Aller en bas
sweety seetul

sweety seetul


Age : 34
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:41

Je vous souhaite une joyeuse paque.. Que Jesus vous benisse et vous emmene sur la voie du success et de la paix salut
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:18

Joyeuses Paques à toutes et à tous Very Happy
Et plein de chocolats pour les gourmand(e)s, comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:32

Fan-de-MP a écrit:
Joyeuses Paques à toutes et à tous Very Happy
Et plein de chocolats pour les gourmand(e)s, comme moi Razz

merci désolé hier j'etait pas là mais vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 6:03

salut mathieu ton nouvel album il es trop bien je l'adore je l'ecoute tout les jours en rentrant de mon centre et merci pour la photo dédicacée que j'ai eue dans mon courrier
Revenir en haut Aller en bas
elisa0701

elisa0701


Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:37

Salut matt , un petit mot pour te dire
que je suis heureuse d'etre fan de toi
et que je suis prece d'etre a ton concert
le 27 octobre a Nantes ( c'est mon 1 er
concert )

Ps : ton album A la poursuite du bonheur
est super Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
pepette33




Age : 25
Date d'inscription : 14/04/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: message a matt   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:39

Matt Pokopops tu est supers je ne peut pas venir a tes concerts malheureusement mais sa ne m’empêche pas d’être fan je t'adore matt
Revenir en haut Aller en bas
aurel5975

aurel5975


Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:19

Un petit message juste pour te dire que tu es un artiste talentueux, un homme génial et que je t'adore ! Depuis 6 ans je n'arrive plus à me passer de toi, tu hantes mes pensées & ton sourire illumine mes journées ! Ne changes surtout pas, continues ce que tu fais nous serons toujours là pour toi ! Hâte d'être le 31 mai pour le concert de Lille ! Bonne continuation, Gros bisous !
salut Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826
Revenir en haut Aller en bas
Mise a jour

Mise a jour


Age : 50
Localisation : Dans le coeur du champagne
Date d'inscription : 15/04/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:52

Coucou a toi Matt ,

Je sais pas si tu liras un jour ce message , mais je voulais te temoigner toute mon admiration pour toi fans de toi depuis Popstars et ensuite depuis Les Linkups ou tu as quitter le groupe pour faire ta carriere solo ce que je regrette pas du tout car je suis FAN de toi a 100 % , et si un jour j'ai la chance de te rencontrer meme si je sais que cela n'est qu'un reve mais faut croire en nos reves je serais ravie de te voir , j'ai tout tes albums et je mes ecoutent souvent et meme je regarde tes concerts , continue a me faire rever avec tes chansons qui sont a ta hauteur !!!

Je t'embrasse fort et te fais plein de bisousssssss Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 693986 Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 415826

Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 489505 J'espere que ce trefle a 4 feuilles me portera bonheur je t'ador , tu es le roi de mon coeur king

Bisoussssss Tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptits mots du jour V2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il suffit de quelques mots .. [One-shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: A Matthieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser