M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche Fan pour Reportage

Aller en bas 
+4
mama-pokopops
Fan-de-MP
vivibol
Ellen*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyLun 30 Jan - 19:25

Citation :
Bonjour,

Je suis journaliste et réalisatrice pour l’émission hebdomadaire « Ca nous ressemble » sur TMC et je prépare actuellement un documentaire de 52 minutes sur les fans de célébrités et leurs idoles.

Dans ce documentaire, je souhaite me concentrer essentiellement sur 3 personnes ayant chacune une idole différente et voir quelle place cette idole occupe dans leur vie. Ce sera l’occasion, pour les fans, de nous expliquer leur passion et leur manière de la vivre. Nous aimerions donc pour cela, donner la parole à la fois aux personnes qui sont fans d’une célérité mais aussi peut-être à leur entourage.

Dans ce cadre, je recherche des fans inconditionnels de M Pokora.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter à tout moment au 01 53 84 29 84.

Je vous remercie par avance, et j'espère à très bientôt.

Aurore BERTHE
Réalisatrice "Ca nous ressemble" pour TMC
Réservoir Prod
101, Boulevard Murat
75016 Paris
TEL : 01.53.84.29.84
FAX : 01.53.84.30.30
aberthe@reservoir-prod.fr

Je n'ai aucune info supplémentaire sur ce reportage als ne me demandez pas lol et appelez directement la personne.
Si c'est qqn d'ici qui est pris, dites le nous pour qu'on regarde le reportage !! =)
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyVen 3 Fév - 11:12

normalement c'est moi qui suit prise je suis en relation avec elle depuis mardi je vous en dirais plus quand j'en serai plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyVen 3 Fév - 18:45

Oh c cool que ça soit qqn du forum !! Tu nous raconteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 4 Fév - 7:51

oui bien sur ellevien au mois de mars elle doit me rapelé pour fixé une date
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyJeu 9 Fév - 14:05

Une autre demande :

Citation :
Bonjour,

Je m'adresse à vous suite à mon enquête sur l'adolescence.

Je suis actuellement en train de réaliser un documentaire de 80 min pour la chaine Direct 8, du groupe Canal + en France sur le thème de l'adolescence.

L'idée est de suivre quatre familles qui seraient confrontées à la crise d'adolescence de leurs enfants. Souvent les jeunes adolescentes ne vivent que pour leur passion, ce qui à le don d'agacer les parents. M Pokora est celui qui à mon avis suscite une réelle passion chez ses fans.

Je me demandais, si vous accepteriez de me mettre en relations avec certaines d'entre elles?
Parmi ces quatre histoires, je serai très heureuse de pouvoir y intégrer des jeunes fan de M Pokora.

Pour vous donner plus de détails. Le tournage durerait entre 3 à 4 jours par "histoire" et il est prévu pour le mois de février.

L'idéal serait donc pour moi de pouvoir suivre un ou une jeune dans son univers.
Comprendre comment les parents et l'enfant tentent de se comprendre à des ages complétement différents.

J'espère que ce petit mail vous permettra de bien apprécier l'ambition du projet.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement

Julia LEGASA
Réalisatrice Direct 8, pour Patrick Spica Productions.
julia.enquete@yahoo.fr
06.61.14.42.94
Si qqn du fo est pris, tenez nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 17 Avr - 11:42

bonjour bonjour voilà donc le reportage sera diffusé le 27 avril à partir de 20h50 sur tmc voila sur notre idole matt bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 17 Avr - 12:24

vivibol a écrit:
bonjour bonjour voilà donc le reportage sera diffusé le 27 avril à partir de 20h50 sur tmc voila sur notre idole matt bisous à tous
Merci ! Smile Je sais pas si j'pourrais voir mais j'espère y aura un replay sinon !
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 17 Avr - 16:08

oui il y a un replay sur le site de tmc l'emission ça nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 17 Avr - 17:30

vivibol a écrit:
oui il y a un replay sur le site de tmc l'emission ça nous ressemble

Merci pour l'information et j'espère pouvoir voir sa sinon j'irai voir le replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
mama-pokopops




Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyVen 27 Avr - 22:33

il ny a pas eu l'Emission le 27 avril :/ sa sera diffuser quand?
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 28 Avr - 13:41

ou je sais j'ai d'ailleur pas pensé à le dire sur le forum il y a eu un soucie pour le moment l'emission a était suspendu par manque d'audience ont est trop deg elle me tien au courant quand l'emission sera rediffusé et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
mama-pokopops




Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 28 Avr - 13:49

d'accord dommage
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 28 Avr - 14:13

vivibol a écrit:
ou je sais j'ai d'ailleur pas pensé à le dire sur le forum il y a eu un soucie pour le moment l'emission a était suspendu par manque d'audience ont est trop deg elle me tien au courant quand l'emission sera rediffusé et je vous tiendrais au courant

dis lui qu'avec l’émission sur Matt les audiences vont monter en flèche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mama-pokopops




Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 28 Avr - 14:27

Oui avec Matt sa monte en flécher les audience d'accord avec toi:)
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyVen 22 Juin - 9:21

bonjour les fans alors voilà j'ai des nouvelles de l'emission que j'ai tournée il y a quelque mois elle passera le 7 juillet c'est un samedi en 2eme partie de soirée donc au alentour de 22h45

donc voilà vous m'en dirais des nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 23 Juin - 11:26

SUPER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptySam 23 Juin - 18:18

Merci et ce sera sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMer 27 Juin - 8:05

salut salut l'emission s'appelle ca nous ressemble elle sera diffusé le samedi 7 juillet en 2eme partie de soirée donc au alentour de 22h45 sur tmc voilà
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMer 27 Juin - 16:07

Merci pour toutes ces infos :=)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMer 27 Juin - 16:33

aurelie a écrit:
Merci pour toutes ces infos :=)

Merci pour l'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama-pokopops




Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyLun 9 Juil - 21:29

je crois que jai rater l'émission samedi donc vous pouvez me passer le lien du replay svp
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 10 Juil - 15:25

Je n'ai pas vu l'émission non plus, je ne suis pas sure qu'elle ait été diffusée ...
Revenir en haut Aller en bas
mama-pokopops




Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 10 Juil - 16:53

Oui je ne crois pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Manon03

Manon03


Age : 28
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 05/05/2012

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMar 10 Juil - 18:36

J'ai fais plusieurs recherches pour essayer de trouver le replay comme je l'avais pas vu non plus, mais cette émission n'était pas programmé samedi et le peu de replay que j'ai trouver il n'y avait pas celle du 7juillet.
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage EmptyMer 11 Juil - 18:19

bonsoir tout le monde dsl mais c'est exact l'emission n'a pas était diffusé ça commence à me gonfler car depuis 2 mois il me font tournée en rond il me dise que ça sera diffusé une date et aprés ça ne l'ai pas ça me gonfle j'ai donc envoyer un mail à tmc pour voir un peu mais j'attend la rep bonne soirée à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fan pour Reportage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fan pour Reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage NRJ - Olympia
» Sites pour booster le single et le clip [Topic unique] [Liens P.1]
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser