M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche Fan pour Reportage

Aller en bas 
+4
mama-pokopops
Fan-de-MP
vivibol
Ellen*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mama-pokopops




Date d'inscription : 19/04/2012

Recherche Fan pour Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:34

Je me doutais un peu :/ Daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche Fan pour Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:22

Hello bon ben me voila de retour avec une bonne nouvelle que je vien vous annoncet tard mais au moin c est sur donc l emission sera diffusé dimanche 7 a 23h20 et en plus je suis le 2eme sujet ce qui veux dire encore plus tard mais le reportage sera rediffusé le 17 a 16h10 toujours en 2eme sujet donc voila je vais voir ce que ca va donner bisous les fans je vous rapel c est sur tmc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Fan pour Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:43

ah ça fait un moment que je me suis pas co sur le forum mais je suis venue au bon moment là Smile j'ai programmé l'enregistrement car je veux voir l'émission Smile merci d'avoir re dis l'info bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Recherche Fan pour Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:28

On en parle ici desormais Wink https://matt-pokora.forumactif.com/t12884-ca-nous-ressemble-tmc-07-10-12#414676
Vivibol tu peux nous donner tes impressions aussi si tu veux :
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Fan pour Reportage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Fan pour Reportage   Recherche Fan pour Reportage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Fan pour Reportage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Making of]Clip-L'or de nos vies [video p.1 ; cap's p.2]
» Voter pour M.Pokora pour l'Alsacien de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser