M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars

Aller en bas 
+41
marie-belgique
cindy MV
maya77
poupounie2004
Marine 14
leazk-mortel
*Anne-So_67*
MissLina
M@ry
*~Julie~*
ilovem.pokora
~Aurore~
claralina617
Lolo'
doctorjo
MattMyIdol
Sonya
Pandinou
quand-dix
Mélane
Anapneo
Chaaa
cecilelovematt
kar93
Joepokora
Fan-de-MP
dio
Rêve #
Angéliique Pokora ♫
Justine95
corinnececile
aurelie
Aliison ★ ♡
TiteAurélie
Ellen*
Cassandra
titechoopy
Friends74
Magali-06
Margaux83
S0f.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 14:08

oh ben au pire tu l'aurais pré-commandé sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 7:09

l'acheter maintenant ou plusieurs jours après la sortie, l'importance c'est de l'avoir, tout simplement. Personne c'est quand le concert sera diffusé sur NRJ12
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 8:28

Sonya a écrit:
oh ben au pire tu l'aurais pré-commandé sur le net Very Happy
J'aime aller l'acheter en magasin Sad

mounira a écrit:
l'acheter maintenant ou plusieurs jours après la sortie, l'importance c'est de l'avoir, tout simplement. Personne c'est quand le concert sera diffusé sur NRJ12
plus tôt je l'aurai, plus tôt je pourrai le regarder ^^

pour le moment juste le reportage est prévu, j'pense que le concert sera aussi diffusé mais pas de date pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:30

Je sais pas vous les filles, mais la FNAC si vous l'avez pré commandé chez eux les a expédiés aujourd'hui ! Tellement hâte :DD
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 11:52

Moi , j'irais lundi , j'ai trop hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 18:09

DVD déjà en vente en Belgique apparemment ! Ça fait rager vu que j'habite à côté de la Belgique mais que j'ai pas pu y aller today raaaah x)
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 10:07

Alors super heureuse car je viens de le recevoir alors qu'il sort que lundi Smile Je l'ai pré-commander mercredi et il est arrivé aujourd'hui Smile C'est trop génial. J'ai commander a la FNAC.

De plus, la pochette en vrai est super belle Wink Elle rend super bien DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 693986
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 11:08

Apparement il serait dejà en rayon dans certains magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 11:16

Les filles le DVD vous attends surment dans vos boîtes aux lettres si vous l'avez pré-commandé à la FNAC ! Hystériiiiiiique de l'avoir avant sa sortie, je crois qu'on sait toute ce qu'on va faire cette aprèm-midi. Revivre le concert, encore et encore YEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 11:22

Et oui, oui la pochette rend beaucoup mieux en vraie ! Et les photos du livret sont subliiimes, J'ai couru comme une folle quand j'ai vu le facteur Mdrr Mais ça vaux le coup YEES YEES YEES
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 11:51

Magali-06 a écrit:
Apparement il serait dejà en rayon dans certains magasins Wink

Pas chez moi en tout cas ... chez moi il ne sortent JAMAIS les cd avant la date de sortie .... c'est un peu énervant Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 12:39

Je l'ai pré-commandé à la Fnac mais je n'ai rien reçu. Vivement lundi alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptySam 2 Mar - 18:06

Sonya a écrit:
Magali-06 a écrit:
Apparement il serait dejà en rayon dans certains magasins Wink

Pas chez moi en tout cas ... chez moi il ne sortent JAMAIS les cd avant la date de sortie .... c'est un peu énervant Mr. Green Mr. Green

Chez moi non plus , va falloir attendre lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 15:12

ah j'ai vu quelque capte du document dans le dvd, je dis juste qu'on va bien baver lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:21

J'ai regardé le DVD cette aprèm-midi et il a tenu ses promesses depuis le temps qu'on voulait un DVD. La fin est tellement "triste", le voir tellement ému à ma fin du concert en remerciant tout le monde waah sa fait quelque chose.. Sinon le concert toujours aussi génial, la fièvre revient des le début et jusqu'à la fin Smile Et les sardines à la fin, juuuuuste énorme on voit qu'ils s'éclatent bien après chaque concert.
Le document je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais ça promet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:22

Bon bah finalement je l'ai reçu x)

Alors comme ça a été dit par plusieurs personnes après avoir vu le live au cinéma, l'ambiance du concert est mal "réprésentée". Quand Matt demande au public de chanter on entend presque rien. Mais mis à part ça j'aime beaucoup ! J'ai failli pleurer à sa sortie de scène haha Razz Et le documentaire est vraiment cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
claralina617

claralina617


Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 10:26

ca y'est je l'ai aussi!!!!! Laughing Il est simplement génial!!!! Je le regarde encore et encore. ON T'AIME MATT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 13:06

je l'ai regardé, très bonne réalisation, les tableaux sont bien mise en valeurs, niveau son rien à dire....
la surprise du fan club, sa rend super bien.

par contre comme vous tous, le public on l'entend pas trop lors des échanges avec matt, l'ambiance on entend pas trop.
ils ont préféré privilégier le live.

mais par rapport à ces lives, c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 14:32

Je le regarde pour la deuxième depuis samedi Wink
Après je vais regarder soit aujourd'hui soit demain le documentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 16:09

Je l'ai acheter ce matin j'ai regarder juste le début et j'adore le documentaire je l'est pas encore regarder.Niveau image c'est nickel par contre effectivement on entend pas trop le public Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 6:46

Vous savez quand le documentaire passera sur NRJ12
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 10:16

Enfin dans les mains, du moin hier je l'ai trouver dans mon hyper marché hihihi super contente. ni une ni deux je les dévorés du bout à l'autre. Documentaire très sympa qui nous fait vivre les coulisses de cette tournée et puis le live qui ma foutu des frisson à la fin comme quand je les vu en vrai à marseille Smile. J'adore la fin avec "alors qu'est ce qu'on es serer au fond de cette boite ...(Cool" sofianne ma tuer mdr en tt cas très beau cadeau pour cloturer l'année ALPDBTour Very Happy
Merci à matt, depuis le temps je les rayer mon player tour tellement mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 10:28

Je l'ai depuis hier , j'aime beaucoup le documentaire et le concert WHAAAAAAAAAAAAAAA dire que j'aurais du y etre , j'ai versé ma petite larme a la fin , tellement d'emotion ...
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:07

Oui le documentaire est super aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 13:09

[img]DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Snapsh10
difficile à trouver le J dans les quelques magasins du 62 que j'ai fait... finalement je l'ai eu à Auchan avec une édition spéciale Auchan qui contient 3 clips et 2 karaokés en supplément de la version de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et j'me souviens... - 03/11
» MP3, news officielles ! [sortie 24/03, tracklist p.22, !! p.37]
» MP3, vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser