M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars

Aller en bas 
+41
marie-belgique
cindy MV
maya77
poupounie2004
Marine 14
leazk-mortel
*Anne-So_67*
MissLina
M@ry
*~Julie~*
ilovem.pokora
~Aurore~
claralina617
Lolo'
doctorjo
MattMyIdol
Sonya
Pandinou
quand-dix
Mélane
Anapneo
Chaaa
cecilelovematt
kar93
Joepokora
Fan-de-MP
dio
Rêve #
Angéliique Pokora ♫
Justine95
corinnececile
aurelie
Aliison ★ ♡
TiteAurélie
Ellen*
Cassandra
titechoopy
Friends74
Magali-06
Margaux83
S0f.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 15:25

Oui moi aussi je l'ai eu dans le Auchan de de la Sarthe et en plus j'ai pris le bleu Ray je le regarde ce soir
Donc je vous dirais demain si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
quand-dix

quand-dix


Date d'inscription : 02/09/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 20:53

vous savez si le contenue est le même dans le DVD et dans le Blu-ray ?
je pense que oui mais comme je suis pas sur et que je n'ai pas eu encore le temps d'aller en magasin je demande .
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa


Age : 34
Localisation : Massiilia
Date d'inscription : 13/03/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 14:00

Question :
J'ai remarquer que sur le CD live il manque plusieurs titres : mais surtout Elle me contrôle / Dangerous , Les Ricochets , apres il y a le outro, la présentation des musiciens et des danseurs et la parti zouk (normal) mais pourquoi y a pas elle me controle nouvelle version snif ???
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 14:36

Il y a toujours moins de titres sur le CD que sur le DVD, c'est comme ça pour la plupart des artistes :/
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 15:08

je vien de recevoir le DVD blu-ray et le coup de pas de chance il saute tout les 5 min j'ai essayer de regarder quand meme le concert mais j'ai tenue jusqu'a "On est la" ca m'enerve de trop Sad Sad

Sinon j'ai vu que j'etait dans le DVD trop cool Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 16:57

moi aussi j'ai écouté le cd live, il manque elle me contrôle et dangerouse, pourtant elle est dans la traklist.
Revenir en haut Aller en bas
cindy MV

cindy MV


Age : 44
Localisation : Saint mars du desert (44)
Date d'inscription : 27/10/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 15:04

moi je l'ai acheter des ca sorti et regarder lapres midi meme. Le dvd et le documentaire sont simplement geniaux BRAVO et MERCI DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Mppanno
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 10:31

Moi ça fait déjà trois fois que je le regarde en blu Ray il est magnifique
Ma mère m'a acheter l'exclu chez Auchan clip en plus et deux version karaoké
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 18:48

J'avoue que je ne l'ai pas encore acheté car mes parents vont à Auchan samedi donc j'attends pour avoir cette version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 11:00

je l'ai acheté a auchan mais il n'y avais pas la "version auchan " :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 13:59

Rentrée de vacances hier, pas eu le temps de l'acheter mais ma soeur me l'a offert pour mon anniv ^^ donc demain dans l'avion (11h de vol), je vais surement le regarder 2-3 fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 17:27

Ca va être la folie dans l'avion alors, bon vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 20:50

L'album est numéro 1 du Top album avec + de 23 000 ventes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 8:00

Oui 22 903 en physique et 334 en numérique. Espérons qu'ils n’enlèveront jamais ce support car 337 en numérique c'est pas beaucoup. Le record est détenu par Booba 16 000 exemplaires en num qui est le support d'avenir.

Bon maintenant espérons que RDB est autant de succès voir plus que 1789.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 10:26

Perso moi je préfère les albums en physiques malgré que j'ai un iPhone etc, j'écoute sans cesse dans la voiture, à l'ordi, sur ma télé..
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 8:17

Une question. Je souhaite acheter le DVD sans l'album live, mais sur les sites ou je vais il n'y a pas le DVD sans l'album live, c'est normal. Car je me rappel que pour player il y avait l'album live a part et le DVD à part.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion

Mariiion


Age : 28
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 14/11/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 9:42

Pour l'instant c'est les deux ou rien, il n'y a pas que le DVD seul a part en blue-ray. Il le sortira peut être mais honnêtement je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 11:19

A mon avis tu achètes les deux ensemble, j'pense pas qu'ils vont le faire à part :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 11:49

mounira a écrit:
Une question. Je souhaite acheter le DVD sans l'album live, mais sur les sites ou je vais il n'y a pas le DVD sans l'album live, c'est normal. Car je me rappel que pour player il y avait l'album live a part et le DVD à part.
Il n'y avait pas de CD live pour Player Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marine 14

Marine 14


Age : 30
Localisation : Mondelange (Moselle)
Date d'inscription : 24/01/2009

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 19:26

Désolé je suis pas dans le bon topic mais j'ai une petite info il y a une soirée spéciale M.Pokora sur NRJ 12 le 25 Avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 14:49

Citation :
Le live à Bercy est DVD de diamant et l'album livr disque d'or!!!! BOUM!!! Merci! 🎉❤️ http://instagram.com/p/Xo-_ylCTsj/


Voila voila Mr. Green Mr. Green I love you
Un chapitre qui se clos de la plus belle des manières ♥
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 18:41

Je ne savais même pas que ça existait ça, un DVD de diamant lol !
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 6:08

Maintenant pour être diamant, il faut au moins 60 000 ventes au lieu de 100 000 de l'époque. Donc comme il l'a combiné avec le CD les ventes se sont envolés. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 10:02

C'est genial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 10:25

C'est génial , que #ALPDB se ferme de la sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars   DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD live - Tourné à Bercy - Sortie 4 Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et j'me souviens... - 03/11
» MP3, news officielles ! [sortie 24/03, tracklist p.22, !! p.37]
» MP3, vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser