M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]

Aller en bas 
+14
Friends74
jess21
kar93
corinnececile
remdu13
mounira
marie-belgique
AnaïsC
Aliison ★ ♡
Ellen*
aleaxandra
Kimye
Justine95
Lolo'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyJeu 18 Avr - 18:36

Matt va être le jury d'une toute nouvelle émission "Un air de famille" sur France 2. (Source TPMP)

Principe de l'émission : Adaptée d'un format canadien du même nom, le principe de l'émission est simple : réunir toute une famille autour d'une chanson. "C'est une émission qui ressemble à France 2 parce qu'elle est très familiale", confiait ce mardi Nathalie André, directrice des divertissements et jeux de France 2, au micro de RTL. "Tout le monde se réunit pour chanter un titre dans une ambiance très joyeuse et familiale. On ne cherche pas des voix, ni la star de demain. Il n'y aura pas d'album à gagner ni de tournée dans toute la France. [...] On va essayer de faire un programme familial et très France 2."
L'émission, prévue de septembre à décembre sur France 2, sera animée par Virginie Guilhaume. Chaque famille sera parrainée par une grande star de la chanson "populaire". Un jury et le public voteront pour élire la famille qui aura le mieux interprétée son "air de famille".



Je pensais qu'il ne voulait pas faire partie d'un jury d'après une itw à The Voice (Belgique) ou alors c'est ça son "Big projet" dont il a parlé sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyJeu 18 Avr - 18:50

Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyJeu 18 Avr - 19:02

Je ne connais pas non plus, on verra ce que sa donne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleaxandra

aleaxandra


Age : 42
Localisation : aix noulette (pas de calai)
Date d'inscription : 17/06/2012

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyJeu 18 Avr - 19:31

je connaissais pas non plus sa ma l air sympa comme émission hâte de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 19 Avr - 8:37

Lolo' a écrit:
Je pensais qu'il ne voulait pas faire partie d'un jury d'après une itw à The Voice (Belgique) ou alors c'est ça son "Big projet" dont il a parlé sur twitter.
Euh si c ça, je trouve pas ça "big" ni très emballant lool...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 19 Avr - 9:30

Ellen* a écrit:
Lolo' a écrit:
Je pensais qu'il ne voulait pas faire partie d'un jury d'après une itw à The Voice (Belgique) ou alors c'est ça son "Big projet" dont il a parlé sur twitter.
Euh si c ça, je trouve pas ça "big" ni très emballant lool...

C'est clair...A mon avis, il doit parler de cette émission. Si il a encore prévu autre chose en plus à coté, il va être overbooké : entre RDB, cette émission + son "Big" projet :o
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 19 Avr - 9:45

Cool ! sa va être sympa sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 19 Avr - 16:05

Lolo' a écrit:
Ellen* a écrit:
Lolo' a écrit:
Je pensais qu'il ne voulait pas faire partie d'un jury d'après une itw à The Voice (Belgique) ou alors c'est ça son "Big projet" dont il a parlé sur twitter.
Euh si c ça, je trouve pas ça "big" ni très emballant lool...

C'est clair...A mon avis, il doit parler de cette émission. Si il a encore prévu autre chose en plus à coté, il va être overbooké : entre RDB, cette émission + son "Big" projet :o
J'suis d'accord avec vous..
Je trouve pas ça comme un "big projet" et non plus pas très emballant pour reprendre vos mots..

Mais j'comprends pas, il a dit plusieurs fois dans les interviews qu'il ne se voyait pas juger maintenant etc malgré les 10 ans de carrière et là , il va le faire ?? Ses nombreux interviews ne collent pas vraiment du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
marie-belgique

marie-belgique


Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2012

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 19 Avr - 19:38

Il va coacher ou juger?
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyLun 22 Avr - 6:22

Le tournage est prévue pour quand, car si c 'est du direct je me demande quand aura t-il le temps. Sinon, Matt se contredit souvent. Il avait critiquait les Enfoirés et maintenant qu'il y est il en fait des éloges.

Bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyLun 22 Avr - 6:23

Mme si je pense que c'est l'argent qui la poussé a accepter, quand tu vois combien est payé les coachs de The Voice, tu comprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyLun 22 Avr - 7:38

c'est vrai que pour nous ça fait pas trop "Big Projet" mis si c'est élire ceux qui restent Matt le fera, par contre ce qu'il ne veut pas c'est éliminer, il veut garder unesprit positif, alors on verra ce que ça onne, mais c'est vrai que si c'est du direct il va être creuvé avec RDB Shocked
Revenir en haut Aller en bas
remdu13




Date d'inscription : 26/04/2013

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 26 Avr - 2:23

Vous avez vu ça ou? A TPMP mais de quel jour??
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyJeu 9 Mai - 14:09

c'est super je le dirais à cecile quand elle reviendra tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyLun 20 Mai - 13:23

je pense que le big projet est en rapport avec le racing club de strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyLun 20 Mai - 14:58

kar93 a écrit:
je pense que le big projet est en rapport avec le racing club de strasbourg
J'ai eu quelques doutes dessus aussi mais j'me demande qu'est ce qu'il peut bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyMar 21 Mai - 6:00

Si Strasbourg monte sinon quel intérêt. Moi je pense que c'est en rapport avec la musique puisqu'il n’arrête pas de faire des reunion à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 31 Mai - 8:17

http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=201 humm déjà .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptySam 1 Juin - 13:12

Mhhh on verra ce que ça donne... gspr qu'il fera parti d'une famille plutot que du jury.
Revenir en haut Aller en bas
jess21




Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2013

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptySam 8 Juin - 12:56

si ça fait comme France 2 et leur émission de karaoké (désolée, me rappel plus le nom :oups:) je m'attends pas à quelque chose d'extra-ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 21 Juin - 10:51

Pas sûr qu'il y participe finalement car selon cet article il n'est pas cité..

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306201-voici-les-personnalites-qui-participeront-au-nouveau-tele-crochet-un-air-de-famille-que-france-2-lancera-a-la-rentree.html
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 21 Juin - 17:46

Ben franchement s'il n'en fait pas partie, ca me dérange pas j'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptySam 22 Juin - 12:37

Friends74 a écrit:
Pas sûr qu'il y participe finalement car selon cet article il n'est pas cité..

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-306201-voici-les-personnalites-qui-participeront-au-nouveau-tele-crochet-un-air-de-famille-que-france-2-lancera-a-la-rentree.html

Tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyLun 24 Juin - 10:20

"Chacune d'elle sera "conseillée" par une grande star de la chanson pour ses prestations"


=> Peut être qu'il sera là encore en + que le jury non?
Revenir en haut Aller en bas
ilona@mattpokora




Date d'inscription : 09/07/2013

Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  EmptyVen 12 Juil - 22:19

Je connais pas mais sa a l'air plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]    Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de famille - Fr2 [Septembre-Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey la famille!!
» Champagne FM Reims - 17.12.10 [Photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Agenda Radio/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser