| Olympia - Player | |
|
+25Princess_AnGiE Ellen* FannY-PriV Just-j3ss ¤ CoXyMeL ¤ saniya ¤ Jane-StrasGirl ¤ .: ~ KEYNA ~ :. Miss Gym Class Heroes showbiz95 Joelle Cécile steffie ¤Charlotte¤ fana de pokora [ Cl0tiild3 ] Elody °o°Lilshine°o° ¤ ChristL ¤ Lilouuu Player boudchou7701 mamzelle_july elwood ~Nataly~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Nataly~ Modératrice
Age : 37 Localisation : Paris / Saint-Ouen Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 12 Fév - 14:27 | |
| - Citation :
- * Topic réservé aux fans venant à l'Olympia le 21 mai *
Récapitulatif de la surprise : à la fin de la chanson Player, Matthieu va dire "J'suis un quoi ???" afin que toute la salle réponde "Un Player !!". Vous ne devrez surtout RIEN DIRE, ne pas crier ni rien - oui je sais, c'est dur lol, mais l'effet sera d'autant plus terrible dans le silence complet
Et au lieu de répondre en criant, vous lèverez vers la scène cette feuille :
http://www.m-pokora.com/fanclub/PLAYER.doc
J'ai mis une phrase explicative en tout petit en bas, ça ne se verra pas depuis la scène mais ça évitera d'avoir à expliquer le topo à 2500 personnes lol.
Donc now, ma question est :
1) qui peut faire des photocopies de la feuille et combien environ ? 2) qui est volontaire pour les distribuer (dehors dans la file d'attente ou à l'intérieur si vous êtes placés en gradins) ?
Nombre de photocopies:
Nataly : 570 boudchou7701 et Christelle : 200 °o°Lilshine°o° : 800 **miss_julie** : 600 shadow : 52 ¤notre-etoile¤ : 20 clotilde : 17 pokorasgirl : 11
Total : 2270 Pour les photocop, sophie ya pas de soucis! Photocopie pô cher!! Vive les photocopieuses des fonctionnaires!!!!
Re-édit: et pour le nombre, normalement vu kon s'y prend a l'avance, ya psa de soucis, nombre illimité!! Enfin dit moi une moyenne. | |
|
| |
elwood
Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 12 Fév - 17:31 | |
| Je suis ok pour les photocopies!!! Je peux t'en faire 100 et je serais ravie de les distribuer. Voilà!! Bisous
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelle_july
Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Surprise] Olympia Dim 12 Fév - 17:46 | |
| - ~ sophie ~ a écrit:
- * Topic réservé aux fans venant à l'Olympia le 21 mai *
Récapitulatif de la surprise : à la fin de la chanson Player, Matthieu va dire "J'suis un quoi ???" afin que toute la salle réponde "Un Player !!". Vous ne devrez surtout RIEN DIRE, ne pas crier ni rien - oui je sais, c'est dur lol, mais l'effet sera d'autant plus terrible dans le silence complet
Et au lieu de répondre en criant, vous lèverez vers la scène cette feuille :
http://www.m-pokora.com/fanclub/PLAYER.doc
J'ai mis une phrase explicative en tout petit en bas, ça ne se verra pas depuis la scène mais ça évitera d'avoir à expliquer le topo à 2500 personnes lol.
Donc now, ma question est :
1) qui peut faire des photocopies de la feuille et combien environ ? 2) qui est volontaire pour les distribuer (dehors dans la file d'attente ou à l'intérieur si vous êtes placés en gradins) ? Moi je peux en faire 300 et les distribuer . (mais si tu veux je peux en distribuer plus) | |
|
| |
boudchou7701
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 12 Fév - 18:09 | |
| Olala j'avoue que ça va etre chaud aussi pr mwa de pas crier mais bon on va se retenir et on se défoulera a un autre moment du concert ! :p lol votre idée elle déchire j'espère que ça lui plaira ... bn et pi si jms vous avez besoin d'aide bah vous dites y a po de probleme car je vais arriver tot donc voila !
en fait j'viens de parler de l'idée a ma mère et elle ma dit qu'elle pouvait me faire environ 200 photocopies
Modé : édite la prochaine fois et l'écriture SMS est interdite ! | |
|
| |
Player
| Sujet: Re: Olympia - Player Mar 14 Fév - 21:59 | |
| ouai tres bonne idée , mais moi je pense qu'il faut dire aussi player!!!! et en meme temps on lève nos feuille , je sais pas pour vous je donne mon avis, mais bonne idée sa va etre le top vive le 21 Mai | |
|
| |
Lilouuu
Age : 37 Localisation : Sur Mars avec son Marsmen Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Mar 21 Fév - 16:05 | |
| Moi, je trouve que c'est une très bonne idée!!!! Mais je une ou deux questions : -Vous allez faire comment pour distribuer, car si vos places sont dans la fosse, et que vous distribuer les feuilles vous pourrez pas faire à queue en même temps, donc vous allez vous retrouver derrière non? -Je veux bien vous aider il y a pas de soucis mais les filles qui auront prévu autres choses vous suivrons peut être pas...et ce mettrons à crier.... :? | |
|
| |
mamzelle_july
| |
| |
¤ ChristL ¤
Age : 34 Localisation : Nantes # 44 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Mar 21 Fév - 20:36 | |
| ben avec Boudchou7701 on est ds la fosse mais on arrivera assez tot et puis sur les photocop' il y a l'explication je pense que les gens feront passé si on leur demande gentillement et qu'ils comprendront non? c'est sûr qu'il y a de forte chances pour que certaines crient quand même mais si les autrs se taisent ça ira ^^ | |
|
| |
°o°Lilshine°o°
| Sujet: Re: Olympia - Player Mar 21 Fév - 21:13 | |
| J'ai fait 550 photocopies mais j'en referais d'ici la !!!
Je suis volontaire pour distribuer, y'a pas de problemes
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 17:51, édité 3 fois | |
|
| |
Elody
Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 4 Mar - 11:16 | |
| J'ai pensé à un petit soucis technique : Dans le noir je ne suis pas sûre qu'on puisse voir ce qu'il y a marqué sur la feuille. Donc j'ai pensé à un truc ( MErci le NRJ music tour ) Pour quoi ne pas les éclairer avec nos portables. | |
|
| |
¤ ChristL ¤
Age : 34 Localisation : Nantes # 44 Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
[ Cl0tiild3 ]
| Sujet: [Surprise] Olympia Lun 13 Mar - 8:20 | |
| C une super bonne idée j'vais me renseigner si je peux faire des photocopies et tous et j'vous tiens au courrant !!!! | |
|
| |
[ Cl0tiild3 ]
| Sujet: [surprise] Olympia Ven 17 Mar - 11:39 | |
| Est ce que ça marche aussi, si on prend une feuille et qu'on écrit PLAYER en gros en noir (ça sera plus pratique pour moi et comme ça j' pourrais en faire davantage !!!) Sinon super bonne idée !!!! | |
|
| |
~Nataly~ Modératrice
| Sujet: Re: [surprise] Olympia Ven 17 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
mamzelle_july
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 17 Mar - 12:54 | |
| Pour l'instant on est à 1 585 photocopies et il en faut 2 500 j'ai appelé l'olympia pour savoir combien il y avait de places donc les filles il ne faut pas se relacher Nat : Merci Julie du renseignement mais tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
[ Cl0tiild3 ]
| Sujet: [surprise] Olympia Ven 17 Mar - 16:54 | |
| Voilà ce que ça donne si c'est OK j'vais aller en faire photocopie a la photocopieuse de super U LOL (c'est ça ou rien) !!! Alors dites si c'est OK !!!! (je vais juste le refair impeu plus droit)
http://img56.imageshack.us/my.php?image=11uu2.jpg | |
|
| |
mamzelle_july
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 17 Mar - 17:49 | |
| Pour moi c'est ok
Tu peux te lancer | |
|
| |
[ Cl0tiild3 ]
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 17 Mar - 21:57 | |
| OK j'vais commencer alors et dès ke j'en ai un bon paquet j'vous dit combien !!!! | |
|
| |
fana de pokora
Age : 33 Localisation : dans le 93 Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
¤Charlotte¤
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
~Nataly~ Modératrice
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 18 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
¤Charlotte¤
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 18 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
mamzelle_july
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 19 Mar - 7:29 | |
| On est à 1 585 photocopies et il nous en faut 2 500 donc il nous en manque 915 donc faut se le repartir entre nous
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
°o°Lilshine°o°
| |
| |
steffie
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 2 Avr - 15:56 | |
| Moi je trouve que c'est une très bonne idée!!!Vivement le 21 mai !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé