| Olympia - Player | |
|
+25Princess_AnGiE Ellen* FannY-PriV Just-j3ss ¤ CoXyMeL ¤ saniya ¤ Jane-StrasGirl ¤ .: ~ KEYNA ~ :. Miss Gym Class Heroes showbiz95 Joelle Cécile steffie ¤Charlotte¤ fana de pokora [ Cl0tiild3 ] Elody °o°Lilshine°o° ¤ ChristL ¤ Lilouuu Player boudchou7701 mamzelle_july elwood ~Nataly~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Gym Class Heroes
Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 13 Mai - 22:20 | |
| Je pense que vous allez lever sur le refrain parce que Matthieu ne va pas changer son show tout est déjà fait chronométré à la minute près tout ca ! Donc il dira pas "jsuis un quoi ?" mais levez sur le refrain et c'est tout | |
|
| |
Cécile
Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 14 Mai - 8:39 | |
| ba je pense pas que tout soit chronométré lol, après chacun à son avis. On verra bien, mais à mon avis si il est prévenu avant il le dira, mais celà n'est bien sur que MON avis perso!!! | |
|
| |
Elody
Age : 39 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 14 Mai - 10:17 | |
| Ben le truc de le prévenir, ouais ok c'est bien ça mets pas le truc à l'eau mais bonpour l'effet de surprise on repassera... Il est relou lui... | |
|
| |
Miss Gym Class Heroes
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 14 Mai - 11:07 | |
| - pokorasgirl a écrit:
- ba je pense pas que tout soit chronométré lol, après chacun à son avis. On verra bien, mais à mon avis si il est prévenu avant il le dira, mais celà n'est bien sur que MON avis perso!!!
Si je dis que tout est chronométré c'est que c'est le cas je ne dis pas les choses quand je sais pas ! Donc voila mainteannt on verra mais bon | |
|
| |
¤ CoXyMeL ¤
Age : 35 Localisation : With Stars Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Dim 14 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Miss Gym Class Heroes
| Sujet: Re: Olympia - Player Lun 15 Mai - 17:40 | |
| Heuresuement pour vous pke vive l'argent jeté par la fenetre ac toutes les photocopies ! Now on verra à l'Olympia le ti cri du player facon michtonneuse ou pas | |
|
| |
Cécile
Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Mar 16 Mai - 11:06 | |
| Oh ba c'est c'est vraiment cool pour vous, malheuresment je ne peux pas y aller mais j'aimerais bien voir l'effet de ouf! | |
|
| |
¤ ChristL ¤
Age : 34 Localisation : Nantes # 44 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Mar 16 Mai - 19:34 | |
| Ah mci de l'info Joey!! Jme voyais mal découper le bas de toutes mes photocop"
Amel: Au pire on les aurait utilisé autrement .. en les levant pendant les refrains quoi. | |
|
| |
¤Charlotte¤
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Mer 17 Mai - 12:34 | |
| Ok alors c'est cool que la surprise soit toujours ok ! Jraméne mes 20 photocops dimanche mais parcontre, c'est qui qui distribue déja ? | |
|
| |
mamzelle_july
Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Mer 17 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
¤Charlotte¤
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 19 Mai - 15:14 | |
| oula je sens que ca va partir en live notre surprise ! bon alors a j-2 faut qu'on fix ! Qui veut distribué ? moi jveux bien mais avec quelqu'un sa seré plus sympa Allez motivé | |
|
| |
¤ ChristL ¤
| |
| |
Just-j3ss
Age : 30 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 19 Mai - 20:50 | |
| est ce que je pourrais savoir comment il y a de copie de ça car 'aimerai en avoir une svp | |
|
| |
¤Charlotte¤
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 19 Mai - 21:01 | |
| - jessdu10 a écrit:
- est ce que je pourrais savoir comment il y a de copie de ça car 'aimerai en avoir une svp
Si jai bien compris, yen a pour tout le monde ! Donc moi j'suis ok pour distribué avec toi Christelle, faudra qu'on voit ça la-bas ! Tu arrives a quelle heure vu que tu es dans la fosse ? Moi jsuis placée en mezzanine donc j'viens vers 15h si tout va bien avec ma mére lol ! | |
|
| |
Just-j3ss
Age : 30 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Olympia - Player Ven 19 Mai - 21:33 | |
| ok on va essayer mais moi je serais debout tout devant donc si vous voulez moi et ma frangine on pourra en distribuer surtout moi et elle les tofs et tout et j'vais essayer de voir si je regarde dans le topic des tofs des membres ceux qui sont présents dimanche et si j'vous reconnais je pourrai vous aider | |
|
| |
¤ ChristL ¤
| |
| |
Aglae Invité
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 6:56 | |
| Le faire pleurer?? lol pas mauvaise idée, a mon avis, on pleura toutes. C'est stressant quand meme quand on y pense. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 12:36 | |
| Hébé ça promet lol ! J'vous préviens, s'il pleure, je pleure ! |
|
| |
FannY-PriV
Age : 37 Localisation : st denis Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 16:12 | |
| moi perso jprefere crier lol | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Aglae Invité
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 17:00 | |
| Moi je crois que je choisir pleurer car crier je prefere pas étant donné que je ne veux pas me casser la voix car le lendemain je chante lol.
Non mais séreux, lol je comprend votre impatiente car moi aussi j'ai déja envie d'etre a demain, en fait j'ai mal au ventre lol. |
|
| |
¤ ChristL ¤
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 17:14 | |
| Trop impatiente aussi... Le mal de ventre commence a arriver .. jcrois en fait que je réalise pas que demain a cette heure là ça sera pas loin de la fin du concert O_o Jréalise pas que je vais voir ce qu'il attend depuis si longtemps et ce qu'on attend aussi...
Vivement Demain! | |
|
| |
Princess_AnGiE
Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 20:29 | |
| j'ai hate de voir ce que ca va donner cette petite surprise... moi je pense pas que je pleurerais quoi que je dis ça maintenant mais il est capable de me faire verser une petite larme le mattounet | |
|
| |
misspokora953
Age : 32 Localisation : pàrmit ley etoile Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Olympia - Player Sam 20 Mai - 22:01 | |
| sisi dans même pas 18h a t'a l'heure les miss ptdr | |
|
| |
°o°Lilshine°o°
| |
| |
Contenu sponsorisé