M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Finie]Un voisin absent...

Aller en bas 
+6
Maeva06
Peggy _*
*anneso*
X-mamz3l-k3lly-X
[..PuPuCcA..]
MyL'N
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptySam 18 Fév - 20:19

Ma 5 éme stories Very Happy
Bisous à ma fan n#1 pupucca!!!
Jtm ma rtyyyy



Chapitre 1 (le 1 et le dernier lol )

Bonjour à vous tous!!
Je me présente, je m'apelle Samia et j'habite à Nantes!!!
J'ai 18 ans et je vis encore chez mes parents!!Je suis brune au yeux vert un peu métisser...De long cheveux onduler.
J'ai une soeur de 15 ans qui est en second...Elle s'apelle Fanny et elle fan de M.Pokora...
J'ai un petit copain qui s'apelle Alexandre et qui a 18 ans lui aussi!!!
J'ai mon permis depuis 2 mois et j'ai ma propre voiture!!
Mon pére est comptable et ma mére psychologue...Sa aide quand on a un coup de barre!!
J'habite un appartement moderne dans le centre de Nantes ou je fais mes études de secrétairiat
Je veux être assistante de direction.Beaucoup de monde m'ont dis que c'étais difficil si on ne travaille pas mais ce n'est pas mon cas!!!
Je vais quand même vous raconter mon histoire...

Nous étions un jeudi comme tous les autres et il étais 6h30.
Je devais me lever pour partir en cour toutes la journée!!
Je suis aller prendre ma douche et j'ai étais prendre mon petit déjeuner...Ma soeur étais déjà lever:

Moi:Salut!!
Fanny:Salut...sa va?
Moi:Ben comme toujours, fatiguer et pas envie d'aller en cour mais bon pas le choix Smile
Fanny:Ouais moi j'ai mal à la tête mais sa va aller si je prend un médicament...
Moi:Ben oui Smile

Après ces quelques paroles, j'ai déjeuner pendant que Fanny étais dans la salle de bain...
De bonnes tartines de nutella acompagner d'un jus de fruit!!
Après avoir terminer de déjeuner je suis partit me brosser les dents et me coiffer...
Fanny avait terminer et elle se dépêcha pour ne pas rater son bus.
Je me léve toujours 1heure avant de partir comme sa j'ai toujours le temps de me préparer et de regarder un peu la télévision...
Ce matin dans une émission du matin, il y avait M.Pokora comme inviter et Fanny m'avait demander d'enregistrer ce que je fis imédiatement...J'ai programer le caméscope et je suis partit en cour!!!
Je suis partit en voiture puisque j'habite à 15 minutes de mon école!!

Arriver là bas je me suis garer sur le parking.
Une amie mis attender.
Elle s'apelle Cynthia et elle à 18 ans.Elle avait des yeux bleu et de long cheveux chatains clair...

Cynthia:Coucou miss!!
Moi:Salut
Cynthia:Sa va?
Moi:Je suis trop fatiguer comme tu peux même pas l'imaginer...
Cynthia:C'est bientôt le week end tu vas pouvoir te reposer Smile
Moi:J'éspére bien...Parceque la je n'en peux plus!!!

Et nous sommes partit en cour...
Arriver à l'heure du midi j'ai retrouver Cynthia et toutes les filles...

Cynthia:Plus que 2 heures à tenir les filles lol
Samantha:Ouais ben heureusement parce que là j'en peux plus, toutes la matiner assise devant un ordinateur à ranger des dossier...c'étais pas super...
Moi:C'est ce que tu feras quand tu seras secrétaire non?
Samantha:Oui mais les dossiers m'interesseront peut-être plus parceque la c'est ceux de l'école...
Cynthia:Ouais c'est vrai que...M'enfain bon faut faire avec pas la choix...
Moi:Ouais...Ah ben tener, voila la super fan de M.Pokora lol
Julie:Rooo c'est bon les filles...commencer pas.
Samantha:On a rien dis de mal...
Julie:Mais vous le pensez...Je vous connaît quand même...
Cynthia:Comment tu fais pour être fan de lui?
Julie:Je suis pas fan je l'admire c'est pas pareil Smile
Moi:Excuse moi mais c'est un chanteur à minette...comme ma petite soeur quoi
Julie:Et alors j'ai quand même le droit de l'apprécier non?
Samantha:De toute façon il est moche...
Moi:Non quand même pas à se point la Smile...Il est vraiment veau j'avoue
Cynthia:Ben pour être beau il y est mais je pourrais pas être fan c'est tout...
Julie:Chacun ses choix...
Moi:Exactement!!

Et nous avosn continuer à parler de tout et de rien.
Julie et folle de M.Pokora.On ne la comprend pas!!
C'est un chanteur à minette et rien d'autres...M'enfain bon après tout chacun ses gout comme le dis si bien Julie...
La journée terminer, je suis rentrer chez moi complétement K-O...
Personne n'étais rentrer alors j'en ai profiter pour regarder la télévision avant de me mettre au travail.
Après 1 bonne heure devant la télévision je me suis mises au travaille!!!
Ma soeur est arriver 1 heure aprèsn en pleine forme mais surement pas pour longtemps...

Fanny:Salut sista sa va depuis ce matin?
Moi:Toujours fatiguer mais sa va Smile
Fanny:Ok!!Tu as enregistrer l'émission?
Moi:Ouais...j'éspére juste que sa à ien enregistrer Smile
Fanny:J'éspére pour toi aussi...
Moi:Une menace?
Fanny:Non, une constatation...
Moi:Tu as appris ce mot aujourd'hui ou quoi?
Fanny:Fallait rire?
Moi:Non je te rassure Very Happy
Fanny:Pff aller tu m'énerve...je vais voir mon émission...

Et elle est partit regarder son émission mais 2 minutes après à peine j'ai entendut!!!

Fanny:Samiaaaaaaaaa je vais te tueeeeeeeeeeeeerrr...

Je crois que l'émission n'as pas étais enregistrer...
Elle est revenue avec les larmes au yeux dans la salle à manger en me disant:

Fanny:Tu le fais exprès ou quoi?
Moi:Quesque j'ai fais?
Fanny:Sa c'est pas enregistrer... Mad
Moi:Quesque tu veux que je te dise moi?!
Fanny:Tu m'énerve vraiment.Tu peux pas t'imaginer à quel point.
Moi:Cest de ma faute maintenant?
Fanny:Ben c'est quand même pas de la mienne...
Moi:Non c'est la faute du caméscope Smile
Fanny:Et sa te fais rire?
Moi:C'est qu'une émission tu la reverras...Et puis sa se trouve Julie l'as enregistrer...
Fanny:Mouais mais tu m'énerve quand même parceque qi Julie ne l'as pas enregistrer je ne le verrais pas...
Moi:On iras voir sur internet si il n'y as pas de vidéo Smile

Et elle est partit en furie dans sa chambre!!
Elle fais de gros caprice juste parcequ'elle n'avait pas vue M.Pokora à la télévision!
Sa devient une maladie!!!
Mes parents et moi nous n'en pouvons plus...Elle rapporte tous à lui!!
On connait tous de sa vie sans être fan...Halucinnant!!


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptySam 18 Fév - 21:44

Il étais 18h30 et mes parents sont rentrer pour la 1er fois ensemble du boulot.
J'avais préparer le dîner pour que l'on mange à 19h30 comme tous les soirs.Fanny a mis la table mais nous nous sommes pas adresser la paroles depuis notre petite dispute qui n'avait pas d'importance pour moi car je savais qu'elle m'en voulais mais qu'elle allait revenir demain pour se faire pardonner.
A 19h30 nous étions à table et c'étais le moment de parler de tout et de rien...

Papa:Vous avez passer une bonne journée?
Moi:Ben j'étais fatiguer mais sa va mieux la Smile
Maman:Et toi Fanny?
Fanny:Ben jusqu'au moment ou je rentre et que j'apprend que ma chére soeur n'as pas enregistrer l'émission ou Matt étais inviter...
Papa:Encore lui?
Moi:Elle m'énerve de toujours tout voir de lui...C'est pas une émission qui vas changer quelques choses à ton fanatisme?
Fanny:Et bien si parceque sa se trouve il a dit des news sur sa sortie d'album ou sur sa tournée...
Moi:Pff sa tounée...Tu vas y aller avec qui?
Fanny:Avec une copine
Maman:Hors de question que tu y aille seule avec une copine...même pas en rêve!!
Fanny: Shocked Pff sa m'énerve...Vous comprenez pas ce que ressent envers lui...
Moi:Lol si...du paranonisme...
Fanny:Je vois pas le rapport...
Moi:Tu est parano c'est tout...Tu crois qu'en y allant il vas te remarquer avec toutes ces filles qui y seront?
Fanny:Ben oui parceque je ne serais pas comme toutes les autres...
Papa:STOP!!C'est terminer.Je ne veux plus vous entendre parler de sa c'est compris?
Moi:Oui
Fanny:Ouais...
Maman:Votre père et moi, nous avons quelques choses de très important à vous dire...
Moi:Oui...
Papa:Et bien nous sommes aller dans une agence immobiliaire
Fanny:Pour quoi faire?
Papa:Ecoute moi...!!!Nous y sommes aller car nous déménageons mais chéries...Et pas n'importe ou!!!
Fanny: Shocked Ou sa?
Maman:Paris...Montmartre plus précisément...Pour le travail de ton père.Il est muter à Paris et il deviendras Expert comptable.
Moi: Shocked Ah et il y à une école de secrétairiat à Paris?
Papa:Bien sur que oui...Alors vous en penser quoi?
Fanny:Montmartre sa me dis quelque chose...
Moi:Ben sa me choque un peu mais bon si c'est votre choix je vous suis...
Maman: Smile On a trouver un appartement là bas...très chic et très réputer...
Fanny:J'ai trouver Very Happy
Moi:Quoi?
Fanny:Ben pour Montmartre
Moi:Et ben quoi?
Fanny:Ben Matt il y habite Very Happy
Moi:C'est grand Montmartre lol
Papa:Bon on déménage autres part alors...
Fanny:NON surtout pas.On y seras très bien...
Maman:Le déménagement se feras samedi prochain...
Moi:Ok!Nous sommes déjà inscrite dans une école ou pas?
Maman:Oui, Fanny seras à 10 minutes de son Lycée et toi vu que tu as une voiture nous avons pris une école plus réputer que celle près de chez nous...Tu est à 30 minutes je crois.
Moi:Ah ben sa va alors Very Happy

Nous avons continuer à parler!
J'étais contente de déménager mais j'étais triste car je quitter tous les bon souvenir et toutes mes amis...Mais j'avais le permis ce qui signifiais que je pouver revenir les voir sans problème!!
C'étais un petit peu plus difficil pour Fanny, elle n'avait que 15 ans et se refaire des amis aller peut-être être difficile.Mais je ne pense pas puisqu'elle est plutôt du genre à se faire remarquer et c'est ce qui plaît généralement.
J'ai voulu prévenir mon petit copain...

Moi:Allô mon coeur?
Alexandre:Oui ma puce?!Comment tu vas?
Moi:Bien et toi?
Alexandre:Sa va merci...Alors quoi de beau à raconter?
Moi:Ben j'ai quelques choses d'important à te dire...
Alexandre:Ouais...J'técoute
Moi:Je vais déménager à Paris la semaine prochaine
Alexandre:Ah bon?
Moi:Ouais...J'ai quand même voulu te prévenir tous de suite...
Alexandre:C'est loin Paris quand même
Moi:2 heure en voiture et 1h15 en train je crois
Alexandre:Sa va être chaud pour nous 2...
Moi:J'y est réfléchit pendant le repas...Et je pense que l'on devrait en finir avant de se faire du mal...
Alexandre:C'est ce que je voulais te dire aussi...Tout ce que je veux pour toi c'est du bonheur et si tu t'en vas et bien nous souffrirons tous les 2...
Moi:C'est dur à dire hein?
Alexandre:Oui mais je t'aime encore...
Moi:Moi aussi t'inquiète pas...On se vois demain soir?
Alexandre:Ok!Je passe chez toi...
Moi:Bisous à demain alors...
Alexandre:Bisous.

Dur dur les séparations mais nous nous aimions encore mais n'étions plus ensemble!!Peur de se faire trop de mal avec la distance...de ne plus se voir...etc...

J'ai regarder la télévision jusqu'à 22h et je suis partit me coucher pour me reveiller le lendemain à 6h30...
Comme tous les matins Fanny étais lever et pendant que je prener ma douche elle déjeuner et pendant que je déjeuner elle prener sa douche...
Après avoir déjeuner je suis partit me brosser les dents et il me rester 10 minutes...A la place d'attendre dans la froid que Cynthia n'arrive, j'ai regarder la télévision et comme par hasard je suis tomber sur le clip de M.Pokora...De retour je crois!!!Oui c'est bien sa...
Il danse bien quand même mais c'est du copier coller avec Usher!!!
Les petit rayon derrière comme dans un des clips d'usher...
Le collier qu'il fait tourner autour de son cou comme Usher et les lettre MP comme Puff Daddy...
Il n'as aucune personaliter ce mec la!!!
Mais quesqu'il est beau...J'aimerais juste le voir une fois en vraix pour savoir si il est aussi beau que dans ses clips ce que je redoute fortement.
M'enfain bon, à la fin du clip c'étais l'heure de partir...

Je suis arriver devant l'école et Cynthia y étais déjà...

Moi:Coucou Smile
Cynthia:Salut bien dormi?
Moi:Super bien et toi?
Cynthia:Comme un bébé Smile
Moi:Tant mieux alors parce que j'ai quelques choses d'important à te dire...
Cynthia:Je t'écoute...
Moi:Je déménage la semaine prochaine à Paris...Montmartre si tu préfére...
Cynthia:Non c'est pas possible!!!
Moi:Ben si...Je suis quand même contente d'y aller parceque je ferais de plus grande études dans une école meilleure...Mais je ne serais plus près de vous et c'est sa qui me rend très triste...
Cynthia:Mais on se verras c'est obliger?
Moi:Bien sur que oui Smile...Et une autres mauvaise nouvelle...
Cynthia:Quoi?
Moi:Je ne suis plus avec Alex parceque je lui est dit hier qu'il fallait mieux qu'on en reste là à cause de mon déménagement et tous ce qui se suis et il m'as dit qu'il voulais lui aussi me le dire...Mais il préféré en finir pour ne pas me voir malheureuse...C'est chou hein?
Cynthia:Ouais... Wink Mais bon sa m'énerve...J'attend qui le matin maintenant?
Moi:Ben tu pourras rester plus longtemps au lit lol
Cynthia:Ah ouais j'y avait pas penser lol non mais des journées comme sa sans toi sa va être dur...
Moi:Tu t'y feras c'est sur Very Happy.Bon sinon ce matin j'ai vue le clip de M.Pokora le nouveau et il est vraiment beau hein?
Cynthia:Ouais je l'ai vu chez ma cousine...J'avoue que... tongue
Moi:Lol Ma soeur m'as dis que M.Pokora y habiter à Montmartre...
Cynthia:Sa se trouve tu vas sortir avec...
Moi:Lol sa va pas la tête ou quoi...T'imagine pas l'image que j'aurais après...Samia sort avec le chanteur de minette...Mais franchement...
Cynthia:Lol laisse tomber sa le fais pas...
Moi:Je te l'avait dis Smile

Et nous avons continuer à parler jusqu'à ce que les cours commence.
Toutes la journée je n'ai fait que parler de mon déménagement.
Certaines filles on pleurer et d'autres étais triste...Mais je n'ai pas verser une larme...Mais samedi sa risquerait d'exploser et toutes les larmes que je retener coulerons...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptySam 18 Fév - 23:45

Il étais 17h est les cours étais terminer.J'ai di aurevoir à toutes les filles et je suis rentrer chez moi pour me préparer quand Alexandre serais la...
Ma soeur étais déjà la en train de goûter...

Fanny:Salut...tu as passer une bonne journée?
Moi:Tu me parle maintenant?
Fanny:Ben...Je voulais m'excuser...
Moi:Bon c'est bien parceque c'est toi alors... Wink
Fanny:Je t'aime même si je le montre pas Embarassed
Moi: Smile Moi aussi je t'aime ma chérie...bon tu m'énerve de temps en temps mais c'est normal de se titiller entre soeur...
Fanny:Oui mais pour une simple émission je trouve bête...
Moi:C'est pas pour une simple émission, c'est pour un mec comme les autres...Je voudrais te faire comprendre que M.Pokora est peut-être connu mais avant sa il étais comme nous...
Fanny:Oui je sais très bien mais j'arrive pas à me retenir quand il me manque quelques chose sur lui...
Moi:J'ai été dans le même cas mais sa te passeras quand tu grandiras mais tu sais à Montmartre on le verras peut-être Very Happy
Fanny:Ben oui, c'est bien pour sa que je veux bien déménager mais bon mes amis vont me manquer...Heureusement que je n'ai pas de petit copain...Au faites tu as prévenus Alex??
Moi:Oui mais c'est terminer entre nous...On préfére en finir maintenant pour ne pas souffrir quand je partirais...mais on s'aime toujours autant mais sa va s'arrêter au fil du temps...M'enfain bon, tu comprendras sa quand tu seras plus grande...
Fanny:A 15 ans je peux te dire que j'en connait des choses Smile
Moi:Je sais bien...Je dis sa pour t'embêter!!Bon je te laisse je vais me préparer, Alex passe dans 2 heures...
Fanny:Ben tu n'est plus avec?
Moi:Non mais on reste ami Smile
Fanny:Ok lol

Je suis partit dans la salle de bien pour un long moment de préparatif que j'aime tant détailler...
J'ai pris une bonne douche...je suis rester à peu près 30 minutes dedanse à me trémousser et à chanter...
Ensuite je me suis recouvert le corp d'une serviette chaude et je me suis mis les cheveux dans une serviette pour ne pas qu'ils me gêne et pour qu'ils séche en même temps...
Je me suis recouvert le visage d'un masque pour nettoyer ma peau et je l'ai laisser 10 minutes...
Pendant ce temps la je me suis épiler tous le corp et les sourcils Smile
Ensuite jai enlever mon masque et je me suis mise de la créme un peu partout...
Un coup de déodorant sous les bras.
Un brossage de dents.
Un coup de maquillage, e-liner,mascara,ombres à paupière,gloss et fond de teint bien étaler...sans trace ni rien...
Ensuite c'étais le tour de mes cheveux que j'ai détacher et sécher...Pour une fois il étais bien comme il fallait.
Pour les vêtments j'étais en jeans délaver moulant, un beau décolter marrons et de belle boucle d'oreille un peu orientale...Ensuite j'ai mis de belle chaussure blanche avec le bout pointu...J'étais...Parfaites Very Happy
Et pour finir le tout...un coup de parfum...Lolita lumpicka que ma petite soeur m'avait payer à mon anniversaire.

Quand je suis sortit de la salle de bain, je suis direct aller dans le salon regarder la télévision...Il y avait 2 moits sur la table que j'ai tout de suite regarder...Un de mes parents et un de ma soeur!!
Celui de mes parents:Ta mére et moi sommes partit chez des amis manger pour la soirée...Il y a des âtes à la carbonara dans le frigo que tu peux réchauffer...Bisous.A plus tard.
Celui de ma soeur:Ce soir je dort chez Margorie...Les parents sont au courant alors ne t'affole pas pour rien =)...Bisous ma soeur.A demain.

Bon et bien j'avait la maison pour moi toute la soirée...Tranquille pour parler avec Alexandre de notre relation et de pouvoir aller en boite pour rejouindre Cynthia.
10 minutes après, Alexandre sonna à la porte:

Alexandre:Salut...sa va bien?
Moi:Tranquillement et toi?
Alexandre:Bien mais je reste sans voix...
Moi:Pourquoi?
Alexandre:Mais tu est trop jolie...
Moi: Wink Merci beaucoup

Nous nous sommes installer dans le salon en sirotant un jus de fruit.

Alexandre:Alors prête à partir?
Moi:M'en parle pas...Je crois que je vais pleurer samedi prochain...
Alex:Mais non sa va aller Smile
Moi:Ouais, c'est pas comme si je partais en chine Smile
Alex:Ouais voila...Bon sinon c soir on vas danser c'est sa?
Moi: Very Happy Oui
Alexandre:Sa me fait bizarre de rester à côter de toi sans te toucher ni rien...
Moi:C'est vrai que sa fait bizarre...
Alex:Ouais mais bon c'est notre choix Smile
Moi:Et ouiiiiii Wink
Alex:J'éspére que tu vas te plaire à Paris?
Moi:Ben j'éspére aussi mais bon oublie pas que c'est la capital alors il y auras beaucoup de monde Very Happy
Alex:Ouais et pleins de beau garçon...
Moi:Lol aller arrête tu sais que c'est toi que j'aime mais bon...

Nous avons terminer la soirée à parler...
Ensuite c'étais l'heure d'aller...DANSER.
Arriver devant la boite Cynthia étais accompagner de son grand frére Florent.

Cynthia:Et ben enfain...
Moi:Ben quoi c'étais à minuit devant la boite et il est...00h15...Oui bon d'accord... Embarassed
Florent:On t'en veux pas... Wink
Moi: Embarassed Ok!!Bon...on vas danser là?
Cynthia:Ouiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Arriver dans la boite, deviner qu'elle chanson étais en train de passer...Oui oui le chanteur de minette...De retour...Mais bon Cynthia et moi on a pas pu s'empêcher d'aller danser...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyDim 19 Fév - 14:59

Après 30 bonnes minutes de danse, Cynthia et moi nous sommes aller nous asseoir avec les garçons qui n'avait pas bouger de la soirée...

Cynthia:Vous dansez pas?
Alexandre:La musique c'est de la m*rde...
Florent:C'est claire on danse pas sur n'importe quoi nous...
Moi:Sa va vous êtes pas trop chiant...
Florent:Ben non...J'attend qu'il y ai du Sean Paul pour t'inviter à danser...
Cynthia:Lol comme par hasard du Sean Paul...
Florent:Ben quoi?
Moi:Ben tu connais les régles sur Sean Paul?
Alexandre:Lol aaaaah sayer j'ai compris...
Florent:Je vois pas de quoi vous parlez Rolling Eyes
Cynthia:Vas y fait l'innocent...Samia tu veux bien lui expliquer?
Moi:Bien sur Smile....Alors su du Sean Paul tu est obliger de te coller à la fille qui danse avec toi...de te frotter...et tout ce qui suis...Et après tu peux embrasser la fille si sa c'est bien passer Smile
Florent:Ah ouais...
Cynthia:Tu veux toujours danser avec Samia?
Florent: Smile Ouais...

Je sais pas ce qu'il me voulait mais me demander de danser du Sean Paul avec lui...c'étais pas mal du tout!!!

Après 5 minutes d'attente, Florent a eu ce qu'il voulait...J'ai accepter et nous sommes aller sur le piste danser.
Et il ne c'est pas gêner pour se frotter...Moi non plus d'ailleur!!
Florent est vraiment beau.Le teint métisser les cheveux noir et les yeux noisette...En baggy avec de long tee-shirt bien large et quelques fois des casquettes...Tout à fait mon style mais je n'avais aucune idée dérrière la tête!!!
Je voulais juste danser un point c'est tout.
Mais Florent ne devait pas être du même avis que moi...Il commencer de plus en plus à s'approcher de mon visage et sans que je le veuille, il me le souleva et m'embrassa!!!
Je ne les pas repousser Smile
Mais je savais que Alexandre regarder...Sa me gêner un peu mais j'ai quand même continuer à danser!!
La chanson terminer Alexandre ai venue danser mais moi je suis repartit m'asseoir à côter de Cynthia et nous avons parler:

Cynthia:Il te plaît mon frère à ce que je vois...
Moi:Ben oui, mais c'est lui qui m'as embrasser et j'allait pas le repousser sous peur qu'il se vexe...
Cynthia:Ouais mais Alexandre il avait la rage...
Moi:Je ne suis plus avec lui...Je suis célibataire et je fais ce que je veux...
Cynthia:Ouais c'est vrai...Bon sa te dérange pas si je vais danser avec lui alors?
Moi:Vas y si sa peux te faire plaisir...Toutes façon il ne m'appartient plus!!!

Et elle est partit se coller à lui...
Florent est revenue s'asseoir et nous avons discuter de tous sa...

Florent:Je suis désoler pour tout à l'heure...
Moi:Ne t'excuse pas c'étais bien Wink
Florent:Ouais mais bon...Alex avait quand même la rage et c'est pour sa, il essaye de te rende jalouse en dansant avec ma soeur...
Moi:Et bien c'est rater parceque sa ne me fais rien du tout...J'aimerais bien qu'il se mette dans la tête que lui est moi c'est terminer...
Florent:Il t'aime encore...
Moi:Je sais et moi aussi mais maintenant c'est fini...Je suis célibataire...
Florent:Tu est vraiment belle quand tu t'énerve...
Moi:Lol je suis pas éner...

A peine j'avais fini ma phrase qu'il m'embrassa...
Mais cette fois si je l'ai repousser et je lui est dit:

Moi:Si j'ai casser avec Alexandre c'est pas pour que je me remette avec quelqu'un d'autre :?
Florent:Je comprend...
Moi:Je suis désoler...
Florent:Non mais c'est pas grave et puis en plus t'engager dans une nouvelle relation serais bête puisque tu part la semaine prochaine... Smile
Moi:Ouais...Et puis on est pas mieux en amis?
Florent:oui...oui, bien sur que oui...

Je savais que je venait de lui faire du mal mais c'étais impossible d'avoir une autres relations après celle d'Alexandre...
A Paris peut-être que je trouverais l'homme de ma vie qui sais?
Mais pas à Nantes...La distance me ferais trop souffrir...
Nous avons terminer la soirée tranquillement...
Il étais 5h du matin et il étais l'heure que je rentre dormir...

Moi:Bon je rentre parceque je commence à être fatiguer...
Cynthia:Ouais je rentre aussi Smile
Moi:Ciaooo

J'ai ramener Alexandre chez moi pour qu'il reprenne sa voiture et qu'il reparte ensuite!!
On ne c'est pas parler du voyage et on ne c'est même pas dis aurevoir quand il devait rentrer.
Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais si il veux jouer à sa, moi aussi je peux le faire...
Arriver chez moi, mes parents étais encore au lit.
Je suis partit dans ma chambre me mettre en nuisette et je me suis endormie...

Il étais 15h et j'entendais mes parents parler dans le salon...
Impossible de me rendormir.
Je me suis donc lever et je suis partit prendre le petit déjeuner!!
Ma mére est venue dans la cuisine préparer le dîner de ce soir...

Maman:Tu a passer une bonne soirée??
Moi:Ben oui Smile...Un peu fatiguer mais sa va aller et toi et papa?
Maman:Et bien nous sommes rentrer à 1h du matin mais sa va Smile
Moi:Et c'étais bon?
Maman:Super bon...D'ailleur je pense que je vais essayer de le faire Smile
Moi:Oui...Maman je peux te demander quelques choses?
Maman:Oui je t'écoute...
Moi:Et bien avec Alexandre c'est fini...et hier soir on a été en boite avec Cynthia et son frére Florent...Et donc J'ai danser avec Florent asser coller et donc Alexandre sa ne lui a pas plu du tout...Et puis Florent m'as embrasser et je ne l'ai pas repousser puisque j'étais célibataire...Et Alexandre à essayer de me rendre jalouse avec Cynthia mais sa n'as pas marcher...Et donc j'ai expliquer à Florent que nous 2 sa serait pas possible parceque je venais de rompre avec Alex et que je déménager dans 1 semaine et il l'as un peu mal pris...Et donc après j'ai raccompagner Alexandre ici vu que sa voiture étais chez nous et il ne m'as pas adresser la parole du voyage et je sais pas pourquoi il réagis comme sa...
Maman:Ma puce, il t'aime encore c'est certain...Il arrive pas à t'imaginer loin de lui c'est évidant...
Moi:Je sais bien et moi aussi je l'aime encore mais voila quoi...Sa réaction elle m'énerve!!
Maman:Il est jalou et c'est normal...
Moi:Ouais...M'enfain bon faudras qu'il s'y fasse...
Maman:Et oui il n'auras pas le choix
Moi:Ouais Smile Bon je vais dans la douche parceque je pue la cigarette

Et je suis partit prendre une douche!!
J'aime beaucoup parler avec ma mére...Et le fait qu'elle soit psychologue sa m'aide énormément.A chaque fois que j'avais des problèmes d'amour ou autres elle étais toujours la pour me consoler...toujours les mots justes!!!Et c'est bien sa qui fais que je l'aime autant.
Après 1 bonne heure dans la salle de bain je suis aller dans le salon regarder la télévision...
J'ai parler à mon père mais il ne sembler pas de bonne humeur:

Moi:Elle est ou Fanny?
Papa:Chez Margorie
Moi:Elle rentre à quel heure?
Papa:Je sais pas et sa m'est égale...
Moi:Quesque tu as?
Papa:Je suis très fatiguer alors ce genre de question m'énerve...Alors si tu veux bien me laisser tranquille..
Moi:Oulalalaaaaaa... Mad

J'ai regarder la télévision mais sans vraiment la regarder...Je penser sans cesse à la réaction d'Alexandre!!!Au baiser de Florent...et surtout à mon déménagement!!Peut-être que je n'allait pas mis plaire...Et si je rater mes études?Trop de questions qui passer dans ma tête.A force de réfléchir je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyLun 20 Fév - 14:05

Ma soeur est rentrer à la maison à 18h avec Margorie et une autre fille que je ne connaisser pas.
J'étais reveiller depuis 10 bonnes minutes déjà mais je fermer les yeux de temps en temps mais après l'arriver de ma soeur, impossible de me rendormir...
Mon pére n'étais plus devant la télévision ce qu'il fait que ma soeur ne c'est pas gêner pour introduire dans le lecteur DVD le dvd de M.Pokora!!!Je le connait par coeur à force de le regarder...

Moi:Me dis pas que tu met le DVD de l'autre tapette?
Fanny:Ben si et c'est pas une tapette...
Moi:Nooooon...pas du tout Rolling Eyes Mais franchement faut être débile pour mettre du rose...
Fanny:Mais aller si c'est pour faire des remarques désagréable part du salon...
Moi:J'y été avant je te signale...
Fanny:Et ben tant pis je regarde quand même...

Quesqu'elle pouvait m'énerver...Elle se la raconter devant ses copines.Choses que je déteste par dessus tout!
Et puis tout le temps la même chose quand elle est dans le salon...M.Pokora, M.Pokora, M.Pokora et encore M.Pokora...
Sa devener de plus en plus chiant...Ou sinon si elle ne disait pas sa c'étais en criant:Ahhhhhhhh comment il et trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Pff!!Pathétique :?
Mais dans un sens je ne lui en veux pas et je la comprend...J'étais dans le même cas que elle, un petit peu plus peut-être mais c'est terminer Smile
Après 1h à regarder le DVD de M.Pokora, les copines de ma soeur dever partir manger...Mais ma soeur voulait à tout pris qu'elles restent manger à la maison...Mes parents on accepter...Mais il n'y avait que Margorie qui pouvait rester car les parents de l'autre fille ne voulait pas...
Nous nous sommes installer à table à 19h30 comme d'habitude et nous avons commencer à parler...

Fanny:Franchement, si Matt il habite près de chez nous, vous allez réagir comment?
Maman:Ben je serais contente pour toi
Papa:Ben pareil Smile
Fanny:Et toi Samia?
Moi:Je me tire une balle Smile
Margorie:Mdrrrr
Fanny:Tu te crois interessante?
Moi:Ben non je te donne simplement mon avis Smile
Fanny:Et toi Margorie?
Margorie:Beeeeen...Et tant donner que j'aime beaucoup Matt...Et bien je viendrais passer mes vacs chez toi Very Happy
Fanny:Lol ouais...
Moi:De toute manière, il habiteras pas à côter de chez nous.Il a beaucoup trop d'argent pour vivre dans un appartement.
Margorie:C'est vrai que...M'enfain bon faut pas perdre éspoir Smile
Maman:Oui bien sur Rolling Eyes
Fanny:Vous dîtes sa, mais quand il se pointeras devant vous pour vous demander du sucre vous allez moin rire...
Moi:Lol du sucre?!Original
Fanny:Et ben c'est normal de demander du sucre à son voisin non?
Papa:Oui bien sur ma chérie...Mange et tais toi un peu Smile
Fanny:Pff bien sur!!!
Moi:Quesque viens de te dire papa?!
Papa:La raméne pas trop Samia...
Moi:Hum...pardon Rolling Eyes

Je me fais toujours reprendre par mon père!!
Normal à 18 ans on a pas perdu de son répondant Very Happy
Le repas terminer, Margorie et repartit chez elle et moi je suis partit me coucher car je n'en pouvait plus...Demain les cours.

Mon reveil sonna à 6h30...
Comme tout les matins pendant que je prenner ma douche ma soeur déjeuner et quand je déjeuner elle prenner sa douche...
J'ai regarder la télévision pendant un bon quart d'heure.
Arriver devant la fac Cynthia étais assise sur le banc...

Moi:Coucou la miss!!
Cynthia:Coucou toi...sa va bien?
Moi:Super et toi?
Cynthia:Ben franchement je suis crever, je vais trop dormir en cour...
Moi:Lol ben quesque tu as fait de ton dimanche?
Cynthia:L'anniversaire de ma cousine...et le soir je suis rentrer à 23h!!Je suis morte de fatigue
Moi:Et bien moi sa va Smile...J'ai dormie toutes la journée et j'ai été au lit à 20h30 Smile J'en pouvais plus lol
Cynthia:Ben je peux te dire que ce soir à 20h je suis au lit lol
Moi:Ah se point la?
Cynthia:Ouais je suis complétement crever...

Et nous sommes partit pour une journée de cour.
A l'heure du déjeuner, nous avons retrouver toutes les filles comme d'habitude...

Moi:Tu sais quoi Julie?
Julie:Ben non,quoi?
Moi:Tu sais je déménage à Paris et puis...plus précisément à Montmartre Smile
Julie:MONTMARTRE??? Shocked
Moi:Ouais Smile
Cynthia:Il y a quoi à Montmartre?
Julie:Ben Matt y habite Shocked
Moi:Si je le vois je lui parlerer de toi lol
Julie:Fous toi bien de moi, ne te gêne pas surtout...
Moi:Rooo c'est bon prend pas la mouche comme sa, c'est de l'humour...
Julie:Trop marrant j'avoue...
Moi:Je sais Smile Non mais sérieusement tu imagine je suis sa voisine?
Julie:Et bien tu m'apelle et j'arrive de suite lol
Moi:Il n'y as pas de problème et puis sa se trouve je vais me le faire Very Happy
Julie:Pff Mad
Cynthia:Lol sérieu sa serais trop trop fort...Samia coucher avec M.Pokora mdrr le tableau lol
Moi:C'est clair...M'enfain bon le jour ou je coucherais avec lui je vous préviendrais tout de suite et je vous direz si c'est un bon coup lol
Julie:Sérieu les filles vous abuser de parler de lui comme sa...
Cynthia:Mais il nous entend pas on s'en f*us lol
Moi:Ben oui Wink

Et nous avons continuer à nous imaginer avec lui.On a bien rigoler sauf Julie qui n'arrêter de faire la tête...Jalousie quand tu nous prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyLun 20 Fév - 17:02

Nous avons passer le reste de l'après midi en cour...
Ils se sont terminer à 15h mais je devais aller voir le directeur pour lui donner les papier pour le déménagement...
Arriver devant la porte de son bureau je tocca:

Directeur:Entrée!!!
Moi:Bonjour Monsieur!!Je viens vous donner les papier pour le déménagement...
Directeur:Oui Smile

Je lui est donner et j'ai attendu qu'il me réponde...

Directeur:C'est votre dernière semaine ici?
Moi:Oui
Directeur:Et bien je vous souhaite bon courage pour votre déménagement et puis pour vos études Smile
Moi:Merci Smile
Directeur:Je vous libére...
Moi:Merci aurevoir Smile
Directeur:Aurevoir.

Plutôt de bonne humeur aujourd'hui Smile
Je suis rentrer tout de suite à la maison car j'avais énormément de choses à faire...
Quand je suis rentrer, il y avait ma soeur coucher sur la canapé entrain de lire un magazine...M.Pokora devait surement y être!!!

Moi:Coucou
Fanny:Salut!!Tu as passer une bonne journée?
Moi:Ouais et toi??Tu lis quoi?
Fanny:Ouais...Une interviews sur Matt...Il vient de dire que son style de filles c'étais les méditéranéenes...
Moi:Comme moi quoi Smile
Fanny:Oui et comme moi aussi...
Moi:Tu est trop jeune pour lui
Fanny:Et toi alors?
Moi:Ben moi j'ai que 2 ans Very Happy
Fanny:Et alors sa se trouve il voudras pas sortir avec toi...
Moi:Et bien comme sa on seras 2 Smile
Fanny:Je suis t'aimerais bien
Moi:Ouais lol...Il est trop beau mais bon...Aller je vais manger et ranger l'appart' parceque c'est vraiment sale...
Fanny:Vas-y esclave Very Happy
Moi:Fallait rire?
Fanny:Pas forcément...

J'ai pas répondu et je suis aller dans la cuisine manger un petit bout...
Après mes 15 minutes de repos c'étais l'heure de passer l'aspirateur suivi de la serpière.Ensuite laver les vitre des fenêtres, faire les lits, enlever les cheveux qui boucher la douche :? et pour finir tous sa faire la poussière...
J'ai mis 3 heures pour faire tous sa.A la fin je n'en pouvais plus et je me suis allonger sur mon lit...Mon téléphone sonna:

Julie:Allô Samia?
Moi:Ouais?
Julie:C'est Julie...Je voulais savoir si tu pouvais passer à la maison avec ta petite soeur?
Moi:Ben...je suis pas prête...
Julie:Et bien fais toi toute belle et ta soeur aussi lol
Moi:Lol bon d'accord dans 30 minutes on est la...

Je n'avais pas le choix... :?
J'ai étais dire à ma soeur qu'il fallait qu'elle aille se préparer et j'y suis aller par la même occasion...
J'ai enfiller un de mes plus beau pantalon, un décolter turquoise avec une veste noir par dessus...J'ai mis mes bottes à talons haut...
Ensuite je me suis maquiller...J'ai mis de l'e-liner, du mascara, et un peu de fare à paupière marron sur mes yeux...Et pour finir le tous, j'ai mis du fond de teint...Puis je me suis laisser les cheveux détacher et je me suis mis du parfum...
Ma soeur sa a été plus rapide, elle c'etais mis du mascara et du gloss...Un baggy et une veste adidas...des baskets et une casquette et nous étions partit pour aller chez Julie...

Arriver devant chez elle, il n'y avait personne devant la porte...
Nous sommes sortie de la voiture et nous sommes aller sonner.
Julie nous ouvra les bras grand ouvert...
Nous nous sommes diriger vers le salon ou il faisait noir...très noir.
Elle me cacher quelques choses?!Non ce n'est pas le style de Julie...
Et bien si, a peine avons nous pser le pied dans la pièce que une foule de personne on crier: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE...
Oh non pas saaaa!!!Je n'aime pas beaucoup les surprises de ce genre car je pleure souvent mais la je me suis retenue et j'ai pris tout le monde dans mes bras...
Nous nous sommes installer dans le salon, et nous avons parler...Les autres danser...

Moi:C'est super gentille de ta part Julie...
Julie:Lol ouais je sais Smile Et puis vous partez dans pas longtemps et vendredi soir on aurais pas pu le faire puisque samedi vous parter...
Moi:Lol ouais...au faites pourquoi tu as dit à ma soeur de venir ici puisqu'elle ne connait personne...
Julie:Et bien tu vas le savoir dans 2 minutes... Very Happy

Elle partit dans la cuisine...Mais elle m'as interdit de venir...Cynthia l'as suivi...Les lumière se sont éteinte et ma soeur avait peur...
Une chanson commencer et ma soeur crier comme une folle juste à la 1er note et commencer déjà à chanter...C'étais "Pas sans toi" de M.Pokora...
Quand le 1er couplet commenca, ma soeur chanta mais s'arrêta net...
Moi:Pourquoi tu chante plus?
Fanny:C'est pas le CD sa...La voix n'est pas la même...

A peine avait elle fini sa phrase que les lumière se ralluma et qui on voyait ma soeur et moi devant nous...M.POKORA!!!
Ma soeur à crier et moi je sourier...
Il se dirigea vers ma soeur et l'as prise dans ses bras...Puis il a chanter.
Je n'ai jamais vu ma soeur aussi heureuse de toute sa vie...J'étais heureuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyJeu 23 Fév - 15:17

La chanson terminer nous avons tous applaudit et Cynthia et moi nous nous sommes regarder en nous faisant un clin d'oeil...
Ensuite ma soeur à parler pendant énormément de temps avec Matt elle ne lui faisait que de grand sourire avec ses belles dents blanche et droite...
Matt lui a dit:

Matt:Tu as un bon style Wink
Fanny: Shocked Merci Embarassed
Moi:C'est quand même grâce à moi que tu t'habille comme sa Smile
Fanny: Shocked Tu ment la...Entre toi avec tes pantalons super moulant et tes haut super décolter il y a une différence avec moi et mes baggy et mes vestes adidas quand même...
Moi: Rolling Eyes Ouais...
Matt:Tu est sa grande soeur je suppose??lol
Moi:Ben ouais lol...On se ressemble pas je sais!
Fanny:Non je suis mieux Rolling Eyes
Moi:Heum...Arrête voir de te la raconter parcequ'il y a M.Pokora ou plutôt l'homme de ta vie à côter de toi...Tout le monde sais que je suis bien plus belle que ma petite soeur...Hein Cynthia?
Cynthia:Bien sur lol
Fanny: Mad
Matt:Tu t'apelle Cynthia?!Ah et bien comme le titre de l'un de mes tubes sur mon 2eme album Smile
Fanny:Ah ouiiiiiiiiiii...Elle s'apellait Cynthia, j'ai garder l'echo de sa voiiiiiix, elle s'apellait Cynthia, on en ai rester laaaaaaaaa...
Matt:Lol ouais pas mal Wink
Julie:Bon escusez moi de vous interrompre mais on peux peut-être danser Smile Et puis Matt montre nous tes talents de danse...
Matt:Il n'y a pas de soucie...

Matt c'est lever et c'est mis au milieu de la piste accompagner de ma petite soeur...
Cynthia et moi nous nous sommes rapprocher l'une de l'autre et nous avons discuter...

Moi:Lol alors?
Cynthia:Il est trop magnifique... Shocked
Moi:Je trouve aussi Smile
Cynthia:Quand il m'as dis que l'une de ses chanson s'apeller comme moi et ben je me senter mal à l'aise et puis vu ce qu'on a dis sur lui ces dernier temps sa crain lol
Moi:J'éspère que Julie et Fanny vont rien dire...
Cynthia:Lol la catastrophe...Mais bon sa te dis pas d'aller te trémousser à côter de lui pour qu'il nous remarque Very Happy
Moi:Bien sur que si Wink

Nous avons étais danser juste à côter de Matt...
Il se retourna vers nous et nous a souri...Cynthia et moi nous nous sommes regarder super étoner et vraiment gêner mais nous lui avons répondue de la même façon.
Après 30 bonne minutes de danse je suis aller m'asseoir sur le canapé, je n'en pouvais plus!!!
Cynthia à continuer de danser avec Julie et ma soeur avec Matt...
J'ai du rester 5 minutes toute seule jusqu'à ce que Matt vienne s'installer à côter de moi...

Matt:Sa va toujours?
Moi:Ouais et toi?
Matt:Ben ouais, ta soeur m'as bien tuer...elle danse vraiment bien!!
Moi:Ben sa fait quand même 8 ans qu'elle en fais Smile
Matt:Ah ouais quand même...Et toi tu danse pas?
Moi:Non, juste comme toutes les filles Smile
Matt:C'est à dire?
Moi:Beeeen...je bouge mes fesses, mon corp et tout Smile comme Cynthia en ce moment
Matt:C'est qui Cynthia?
Moi:Celle en rose
Matt:Ah ouais Smile T'aime bien te trémousser quoi...
Moi:Ouais voila...
Matt:Bon sinon tu as qu'elle âge?
Moi:Devine...
Matt:20 ans?
Moi:Non et c'est pas toi qui a dis que tu te tromper jamais sur les âges?
Matt:Lol tu en sais de choses...
Moi:Ouais ma soeur et notre source d'information lol...Alors combien?
Matt:18?
Moi:Ouiiiiii bravo Wink
Matt:Et ouais mais tu est plutôt ...

Il n'avait pas pu finir sa phrase car ma soeur arriver au même moment!!!
Elle souria à Matt et le remercia d'être venue la voir, il l'as pris dans ses bras et lui as dis:C'est normal t'inquiète pas...
J'ai regarder ma soeur avec un grand sourire elle lever les yeux au ciel pour montrer qu'elle en pouvait plus lol.
Nous avons terminer la soirée à parler à danser et à rigoler...Matt devait repartir à Paris car le lendemain il devait travailler en studio!!
Nous lui avons tous dit aurevoir et il m'as souri en disant:Content d'avoir fais ta connaissance, à bientôt Wink
Et il est partit ensuite.

Ma soeur et moi sommes rentrer une demi-heure après avoir remercier tout le monde.
Arriver à la maison il étais 21h.
Ma soeur m'as regarder avec un grand sourire et je lui est dit:

Moi:Quoi?
Fanny:Rien Very Happy
Moi:Pourquoi tu me regarde comme sa?
Fanny:Avoue que tu l'as kiffer...
Moi: Shocked Mais tu est folle ou quoi?
Fanny:Non non je te voyais bien le regarder danser et quand vous parliez tout les 2 sur le canapé super procher et toujours un sourir à chacune de ses paroles...
Moi:Mais n'importe quoi il est juste...beau et super sympa
Fanny:Et alors la tapette en rose elle est passer ou?
Moi:Lol ben sans est toujours une même si il étais pas en rose aujourd'hui Smile
Fanny:M'ouais mais c'étais trop bien comme surprise Smile
Moi:Lol et oui...je savais même pas.
Fanny:Lol en plus il est trop gentil, trop beau, et il a dis que j'avais un bon style... Cool
Moi:...et que tu danser bien
Fanny:Ah non sa il me l'as pas dis
Moi:Lol à moi si Smile
Fanny:Ahhhh le rêve Smile
Moi:Bon aller je vais dormir je suis fatiguer...
Fanny:Ouais Smile

Je suis partit dans ma chambre me mettre au lit.
Quand j'étais sur mon lit et sous mes couettes, je n'arrêter pas de me remettre en memoire cette phrase:Content d'avoir fais ta connaissance, à bientôt WinkJe le voyais me faire un clin d'oeil et un grand sourir...
Mais je n'avais pas le droit de tomber folle amoureuse de lui car Samia n'aime pas M.Pokora et tout le monde le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyJeu 23 Fév - 21:41

Le lendemain sa à été très dur pour moi...
J'avais mal à la tête et c'étais la dernière journée que je passer en cour.
Des que je suis arriver a la fac Cynthia m'as parler de M.Pokora.Sayer c'étais sur elle venait de tomber folle de lui, même si il ne se souvenais plus d'elle.
Je lui ai parler de cette phrase qu'il m'avait dite en fin de soirée et elle m'as bien signaler qu'il étais tomber sous mon charme.Mais je savais très bien que ce n'étais pas vrai.Il ne m'interréssait pas, je n'avais que 18 ans et lui 20, et je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui comme sa...Pas M.Pokora,pas le chanteur à minette et pas la tapette qui s'habille en rose...non non non et non IM-PO-SSI-BLE...
Je n'avais pas le droit mais malgrer ça, je n'arrêter pas de penser à cette phrase et à son visage me la disant.
Les cour terminer je suis rentrer chez moi.Les cartons été tous prêt, je n'avais plus qu'à faire mon sac.

Nous sommes partient de l'appartement avec beaucoup de chagrin...Il faisait très froid et très sombre et il n'y avait plus rien...Nous avons passer la nuit chez mes grands-parents pour partir le lendemain de bonne heure et ranger notre nouvelle appartement le plus tôt possible.
Nous avons dormie de bonne heure.

Le lendemain matin nous nous sommes lever à 6h pour partir à 8h...J'ai pris une bonne douche et j'ai téléphoner à Cynthia pour lui dire que je l'appelerais quand je serais arriver là-bas.J'ai pleurer et elle aussi.Je venais de me rendre compte que je n'allait plus la revoir tous les matins comme avant et que je ne pourrais pas autant rire comme avant...J'ai appeler Julie pour lui dire aurevoir aussi et puis toutes les autres filles...

Pendant le voyage je n'ai fais que dormir.
Arriver à Paris j'ai vu la Tour Eiffel pour la 1er fois...Ma soeur n'arrêter pas d'écouter M.Pokora donc elle ne faisait que chanter, je lui est pris un écouteur en lui souriant et j'ai chanter avec elle...
Nous avons trouver l'appartement très facilement.
J'ai regarder toutes les piéces une par une et c'étais vraiment grand...Je savais que je m'y plairais...
Nous avons commencer à installer des meubles avec les déménageurs et nous avons terminer à 20h le soir!!Et oui c'est sa d'avoir beaucoup de meuble.Ma chambre étais magnifique, j'avais refais toute la décoration.
Ma soeur avait demander à mes parents une chambre avec un gros grafitie signifiant son prénom et son surnom en bleu turquoise et rose c'est couleur préférer...Moi je me suis contenter de ma décoration asiatique.
Ma première nuit dans mon nouvelle appartement m'as été plutôt difficil...Je savais très bien que je n'étais pas à Nantes mais bien à Paris mais le lendemain je me proménerais en ville avec ma petite soeur pour explorer les lieux...

Le lendemain matin je me suis lever à 8h...J'étais la seule debout donc j'ai décider d'aller chercher des croissants dans la boulangerie que j'avais remarquer en arrivant et qui se trouve en bas de l'immeuble...
J'ai pris ma douche et je me suis habiller en survet' adidas turquoise et je me suis attacher les cheveux en queue de cheval.
Quand j'ai ouvert la porte j'ai entendus des voix de garçons plutôt jeune...Mais peut-importe.
Je me suis diriger vers l'ascsenseur, j'ai attendu un moment avant qu'il arrive...Les portes se sont ouvertes et 2 garçons se sont pointer devant moi en baggy et tee-shirt large...Je leur ei souri et il m'ont répondu par:Bonjour mademoiselle.
J'ai répondue "bonjour" d'un air timide et je suis rentrer dans l'ascenseur pendant que eux il se diriger vers un appartement.
Arriver à la boulangerie, j'ai revue 1 autre jeune homme en baggy et tee-shirt large qui étais venu acheter des croissants...Il m'a souri et il partit vers mon immeuble.J'ai vite acheter mes croissants pour savoir si il allaient au même endroit que les 2 autres...Sans le vouloir je me suis retrouver dans le même ascenseur, il a taper la discute:

Inconnu:On t'as jamais vu ici!!
Moi:Je suis arriver hier...
Inconnu:Il me sembler bien que tu étais la depuis peu parceque une jolie jeune fille comme toi, on l'aurait déjà remarquer lol
Moi:Lol merci c'est gentil... Embarassed
Inconnu:Comment tu t'apelle?
Moi:Samia et toi?
Inconnu:Reynald mais tu peux m'appelait E-Rise ou Rey
Moi:Ok Smile

E-Rise sa me disait quelques choses mais je n'arrivais pas à me le remettre en tête...Nous nous sommes dis aurevoir puisqu'il est rentrer dans l'appartement face au miens...
Je suis rentrer j'ai poser les croissants sur la table et je me suis mise à déjeuner...Mes parents se sont reveiller et m'ont remercier d'avoir acheter des croissants, je leurs et parler de mes rencontre et m'ont dis que j'allait faire fureur ici.Comme c'est gentil de leur part Smile

Ensuite je suis aller m'installer devant la télévision et ma soeur et venue s'asseoir à côter de moi.

Moi:Salut...tu as bien dormie?
Fanny:Ouais bien jusqu'au moment ou j'ai entendu de la musique, je crois que c'est les voisins et j'éspére que sa ne vas pas durer parceque je vais aller tocer et je vais pousser un coup de g*ule...
Moi:Ben...j'ai déjà parler avec l'un d'eux
Fanny:C'est des vieux?
Moi:Non pas du tout des jeunes...des garcons en plus Smile
Fanny:Comment tu as fais pour leurs parler?
Moi:Ben je suis aller chercher des croissants ce matin et donc j'en ai rencontrer 2 en partant de la maison et plutôt pas mal en baggy et tee-shirt large lol...Ensuite dans la boulangerie j'en ai rencontrer un autre que j'i revu ensuite dans l'ascenseur et j'ai parler avec lui.Il s'apel Reynald ou E-Rise je crois...
Fany: Shocked Shocked Shocked
Moi:Quoi?
Fanny:Tu as dis E-Rise?
Moi:Ben oui pourquoi?
Fanny:Mais E-Rise c'est le DJ de Matt Very Happy
Moi:Lol ah ben il est super gentil...

J'avais à peine fini ma phrase que ma soeur été debout devant moi...Elle partit dans sa chambre et je les revu 5 minutes après toute bien habiller et elle m'as di:

Fanny:Je vais toccer et il y auras surement Matt...
Moi:Attend je viens Smile

Je l'ai accompagner sans vraiment savoir pourquoi...
Arriver devant la porte ma soeur tocca...Un jeune homme ouvra et nous souria ma soeur as dis:

Fanny:Bonjour est-ce que Matt est la?
Inconnu:Ah non désolé...Pourquoi, vous le connaisser??
Moi:Non mais j'ai parler à E-Rise tout à l'heure...tu peux l'appeler stp
Inconnu:Oui je vais le chercher Smile
2 minutes plus tard...
E-Rise:Ah salut miss comment tu vas depuis tout à l'heure??
Moi:Bien et toi?
E-Rise:Bien merci...que me vaux cette visite?
Moi:Ma soeur m'as dis qu'elle te connaisser alors elle c'est dis que M.Pokora pouvait être là Smile
E-Rise:Ben il dort la...
Fanny:Dommage je lui aurais bien parler
E-Rise:Et bien je lui dirais que tu est passer et reviens demain ou ce soir si tu veux...
Fanny:Ok!!! Very Happy
Moi:Bon je vois que tu travail alors je te laisse...Ciao
E-Rise:Ciao mesdemoiselle Wink

Quand nous sommes rentrer dans l'appartement ma soeur n'arrêter pas de crier et elle n'en revener pas...Elle est partit sur l'ordinateur pour prévenir toutes ces copines du forum de M.Pokora...N'importe quoi, sa se trouve ce n'est même pas chez Matt et ils nous on dis n'importe quoi pour pas qu'on le dérange...Mais ma soeur etais tellement naïve qu'elle y croyait...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyVen 24 Fév - 20:10

Nous avons manger puis nous sommes aller en ville faire les boutiques...
Ma soeur s'arrêter à chaque magasins car tout lui plaiser Rolling Eyes
On est rentrer dans un magasins pour street wear.Ma soeur c'est acheter un baggy et une veste Dia qu'elle a payer cher...
Après nous sommes aller dans un magasins pour femme,pour moi quoi...
Je me suis acheter un jeans et une veste blanche puis un haut décolter comme à mon habitude bleu turquoise.
Ensuite c'étais le tour des chaussures...ma soeur c'es acheter les même reebook que Matt (les blanches) et moi je me suis acheter une paire de talons aiguille pour aller avec ce que je venais d'acheter...et oui féminine jusqu'au bout!!!
Ensuite nous nous sommes arrêter à un café et nous nous sommes installer sur la terrasse et nous avons papoter en sirotant un coca-cola...

Fanny:Tu imagine Matt c'est notre voisin?
Moi:Ben sa seras cool pour toi, mais faudrait que tu garde sa pour toi...
Fanny:Ben oui lol je vais pas crier sur tout les toits que Matt et mon voisin sa serais c*n...
Moi:M'oui...mais je suis sur que la moitier du forum est au courant...
Fanny: Rolling Eyes
Moi:Fanny??
Fanny:Ouiii...??
Moi:Tu ne l'as pas dis à tout le forum??
Fanny:Nooooon, juste à Sarah, Saskia, Elodie...
Moi:Ouais ben tu l'as dis à tout le monde quoi??!!
Fanny:Non!!!Juste à...
Moi:Oui ben c'est bon j'ai compris lol...mais juste un conseil, garde sa pour toi Smile Je suis sur que certaine fille sont venue te voir en t'appellant "ma puce" "ma miss" etc...
Fanny:Oui...
Moi:Et ben voila...Je te l'avais dis...Mais bon tombe pas dans leur piége lol elle vont être gentille avec toi et vu qu'elles savent que tu est sa voisine et bien elle vont en profiter et elle vont être super gentille avec toi alors méfie toi de certaines filles...
Fanny:Hey mais c'est bon, j'ai 15 ans je sais ce que j'ai à faire...je me méfierais et puis c'est tout...
Moi:Ok ok...Bon alors, sa te fais quoi d'avoir vu E-Rise?
Fanny:No comment...
Moi: Neutral
Fanny:Non mais je dis sa parcequ'il est beau lol fais pas cette tête la...
Moi:Oui bon on rentre je suis fatiguer et ce soir on vas danser...je t'enméne avec moi...
Fanny: Very Happy Ok!!

Nous sommes rentrer 10 bonne minutes après.
Ma soeur à pris sa douche et j'y suis aller ensuite...
J'avais très mal au pied...j'étais sur d'avoir des ampoules.
Je suis rester 1 bonne heure avec mon masque et mes comcombres sur les yeux dans le bain...
Ensuite je me suis rincer le visage et je me suis épiler tous tous tous...je n'ai manquer aucun endroit.Ben oui, si je rencontrer l'homme de ma vie ce soir Smile
Bref, j'ai ensuite passer de la créme sur mon corp et j'ai enfiler un jeans vraiment moulant et magnifique que j'avais acheter très cher chez Levis...Puis j'ai mis un haut rose et une veste noir...
Ensuite je me suis maquiller, fond de teint, ombre à paupière très discret,e-liner,mascara et gloss ultra glossy (qui brille bien lol)...
Mes cheveux étais détacher et onduler...Bref j'étais très bien pour sortir!!!
Ma soeur elle c'étais encore mis en baggy, je crois qu'elle ne vas porter que cela, depuis que Matt lui à dis qu'elle avait un bon style.
Il étais 23h et nous étions prête...Après un bon repas et un bon borssage de dents nous sommes partit...Mes parents sont rester à la maison pour chercher des endroits tranquille pour leur vacance au mois de Juin/Juillet...Ils veulent partir que tous les 2 et nous laisser ma soeur et moi seules à la maison...sa risque d'être super...

Arriver en bas de l'immeuble nous avons attendu un moment sans bonne raison...Un groupe de garçons se dirigea vers nous...J'avais entendu que l'un d'eux avait prononcer mon prénom mais il faisait tellement sombre qu'il n'avait pas du me voir...
Ils se sont rapprocher et nous on dis:

Inconnu:Vous attendez quoi la?
Moi:Ben là on compter aller en boite mais bon, c'est pas trop l'heure...
Inconnu se rapprochant:Hey mais c'est Samiaaaaaaaa...
Moi:E-Riiiiiiiise...et ben alors lol sa va toujours ?
E-Rise:Ben sa va et vous?
Fanny:Bien Smile
Moi:Bien aussi Very Happy
Inconnu:Ben tu nous présente pas à ces belles demoiselles?
E-Rise:Ben approche toi aussi lol
L'inconnu s'approcha...
Moi: Shocked Matt??
Matt:Samia?? Shocked
Fanny:Maaaaaatt...comment tu vas??
Matt:Ah ben tiens toi aussi tu est la... Smile
E-Rise:Ben je crois que j'ai pas besoin de présenter lol...tu as surement du la rencontrer dans l'immeuble lol
Matt:Non pas du tout Smile...J'ai été faire une surprise à la miss et donc j'ai rencontrer Samia là-bas Smile
Moi:Et oui...comme quoi, le monde est petit...
E-Rise:C'est ce que j'allai dire...
Matt:Pourquoi tu est ici?
Moi:Ben j'ai enménager dans l'immeuble là...
Matt:Ah ouais??!!Il est bien hein?!
Moi:Ben pour l'instant ouais...je suis arriver samedi alors bon...j'ai pas pu trop voir lol
Matt:Ouais Wink...Vous voulez toujours aller en boite??
Moi:Pourquoi on voudrais plus?
Matt:Ben vous pourriez venir avec nous chez moi...
Fanny: Very Happy
Moi:Et bien vu le sourire de Fanny je crois qu'on vas vous suivre lol
Matt:Ok!Ben suivez nous Very Happy

Ma soeur n'en pouvais plus...Elle c'étais mise à côter de Matt...Moi j'étais à l'arrière à côter de E-Rise.
Je savais que je n'avais pas le droit de sympathiser avec M.Pokora mais c'étais pas lui qui me plaiser le plus...oui c'étais E-Rise.Il étais toujours souriant et toujours gentil...bref je savais que j'allait passer une bonne soirée enfain presque...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptySam 25 Fév - 18:27

Quand nous étions devant la porte de son appartement, E-Rise m'as prise de côter surement pour me parler...
Les autres sont rentrer...

Moi:Pourquoi on rentre pas?
E-Rise:Et bien Matt m'as demander de te dire quelques choses...
Moi: What the fuck ?!? Vasy je t'écoute...
E-Rise:Il a vraiment craquer pour toi...Bon tu vas trouver sa bizarre je sais puisque vous vous connaisser à peine, mais quand je lui est dis que j'avais rencontrer dans l'ascenseur une Samia et bien il a tout de suite réagis et il m'as demander de te décrire ce que j'ai fais immédiatement...Il m'as même demander ou tu habiter...
Moi:A se point la?
E-Rise:Ouais...ben tu sais quand Matt craque pour quelqu'un il lâche pas l'affaire lol
Moi:Sauf si je refuse!!
E-Rise:Ben ouais lol mais bon, quand je vois comment tu le regarde Rolling Eyes
Moi:Mais non c'est juste que ces yeux sont magnifique et que j'arrive pas à me retenir de les regarder...
E-Rise:Ouais ouais...M'enfain bon si tu as besoin de quelque chose fais moi signe Wink
Moi:Ok pas de problème!!Mais on devrait rentrer parcequ'ils vont se demander quelques choses et puis laisser ma soeur avec des mecs que je ne connais pas et bien sa me gêne...
E-Rise:T'inquiète il ne la toucherons pas...

Puis nous sommes rentrer dans l'appartement de Matt...
J'ai tout de suite étais m'installer à côter de lui pour le charmer même si j'en avais pas envie mais m'amuser avec les garçons j'aime beaucoup.

J'étais en train de discuter avec ma soeur et j'ai pris Matt en flagrant déli qui étais en train d'admirer mon décolter...Il ne m'avais pas remarquer mais j'ai tousser et il a relever sa tête d'un coup et a rougie sous le regard de tous le monde...Et oui c'est sa d'être curieux lol.
Nous avons beaucoup danser mais je me suis retenue car ma soeur n'arrêter pas de me regarder...Elle à enlever sa veste adidas et elle à commencer à danser à côter de Matt...mais Matt danser déjà avec moi alors il c'est retourner et à danser avec elle...je suis repartit m'asseoir avec E-Rise...

E-Rise:Sa va pas?
Moi:Ma petite soeur elle m'énerve
E-Rise:Ben quesqu'elle a fais?
Moi:J'étais en train de danser avec Matt et elle est arriver et il a voulut danser avec elle et m'as laisser toute seule et sa m'énerve...
E-Rise: Very Happy
Moi:Quoi??
E-Rise:Tu est jalouse toi...et qui dis jalouse dis amoureuse Smile
Moi: Embarassed Mais non dis pas n'importe quoi Neutral
E-Rise:Non mais sa se comprend, Matt fais craquer tellement de filles lol
Moi:Mais arrête je suis pas amoureuse...et j'ai même pas craquer pour lui Rolling Eyes
E-Rise:C'est ce que toutes les filles que j'ai rencontrer m'ont dis et tu dois être la 20 eme lol elles ont toutes craquer pour lui alors me fais pas ce coup là lol
Moi:Et bien je te promet que je ne craquerais pas pour lui...
E-Rise:Impossible
Moi:On verras bien lol
E-Rise:Ben regarde le...regarde comme il est beau...regarde comme il danse bien...bref regarde le lol
Moi:C'est vrai que c'est dur quand même :?
E-Rise:Moi je dis que tu craque ce soir pour lui...
Moi:Ben moi dans 1 semaine ok?!
E-Rise:Ok lol...je suis sur de gagner
Moi:On verras bien lol...et si tu gagner et bien je te paye un restaurant et si tu perd c'est toi qui me le paye...et un restaurant chic Smile
E-Rise:Lol bon d'accord...

Et nous avons continuer à parler de Matt jusqu'au moment ou il nous a rejouint...Il m'as demander si je voulais faire un tour j'ai accepter et E-Rise m'as regarder en disant:Je vais gagner lol.
J'ai rigoler et je suis partit.
Je ne savais pas ou il voulait m'enmener mais je les suivi...
On c'est installer sur un bans et nous avons parler...

Moi:C'est chouette ici
Matt:C'est bien pour sa que je t'y enméne Smile
Moi:Lol Embarassed
Matt:Au faites pourquoi E-Rise a dis "je vais gagner"??
Moi:Oh pour rien t'inquiète...c'est un petit tripes qu'on c'est fait pendant que tu danser avec ma soeur
Matt:Ah ouais ta soeur Smile
Moi:Ben oui ma soeur lol
Matt:Elle me fais trop rire...
Moi:J'ai remarquer Rolling Eyes
Matt:Lol mais c'est bon elle a 15 ans et si je devais choisir entre ta soeur et toi sérieusement sa serait toi...
Moi:Lol c'est chou...mais tu me met mal à l'aise là...je sais pas quoi dire lol
Matt:Et bien dis rien lol mais je veux juste que tu sache que ta soeur ne m'interressent pas...et si tu as écouter E-Rise tu as du comprendre...
Moi:Oui oui j'ai compris mais je comprend pas comment tu peux puisqu'on ne se connait à peine
Matt:Coup de foudre peut-être...mais quand je t'ai parler tu m'as tout de suite plu et j'ai pas pu m'empêcher de te le faire remarquer...et c'est pour sa que tu est la ce soir à côter de moi...
Moi:Oui mais M.Pokora ne pourra plus gérer sa carrière si il a une petite amie...c'est ce que tu as dis dans une interview
Matt:Je dis sa pour que les journalistes me laisse tranquille et puis tu sais comme tous les jeunes de...
Moi:...ton âge tu as des aventures.Oui je sais lol
Matt:Et bien lol...bon tu voudrais pas qu'on marche un peu??
Moi:Pas de problème...

Nous avons beaucoup marcher et nous avons discuter de tous et de rien...
Mais je voyais que Matt se rapprocher de plus en plus et j'en ai profiter...J'ai dis que je commencer à avoir froid et il m'as tout de suite serrer contre son torse et m'as pris la main...C'étais vraiment magnifique...Mais quand je dis magnifique c'est dans la sens on dirait un jeune couple et pas dans le sens, Matt est magnifique il me fais littéralement craquer...C'est pas mon style Rolling Eyes
Après avoir marcher blottie dans les bras de Matt, nous sommes rentrer à l'appartement et tous le monde commencer à fatiguer...sauf E-Rise qui c'est tout de suite jeter sur moi pour savoir si il c'étais passer quelques choses...je lui est dis que non et que j'avais ganger mon parie puisque je n'avais pas craquer pour lui ce soir là.Il rigoler et m'as tous de suite donner un jour pour aller au restaurant...c'étais vendredi...Ouais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyDim 26 Fév - 21:13

Nous avons discuter pendant un moment.
Il étais 5h du matin et je commencer à m'endormir alors ma soeur et moi sommes rentrer après avoir dis aurevoir à tout le monde.

Arriver dans ma chambre je me suis écrouler et je me suis endormie après avoir mis ma nuisette.
Il étais 10h et mon téléphone sonna:

Moi:Allô?
Cynthia:Allô Samia??c'est Cynthia
Moi:Ah salut comment tu te sent?
Cynthia:Ben sa va et toi?
Moi:Beeeeen...fatiguer mais sa va lol
Cynthia:Alors tu as fait connaissance avec des personnes à Paris?
Moi:Non!!!Ils n'y a que des personnes d'un certaine âge déjà et rien d'interessant...
Cynthia:Il n'y a même pas un petit jeune?Genre M.Pokora?
Moi:Lol même pas...

Et j'ai continuer à parler...
Je ne voulais pas lui dire que Matt étais mon voisin.Je voulais garder sa pour moi et rien que pour moi.Je sais c'est un peu égoiste mais peut importe, Matt étais mon voisin "absent" en quelques sortes...
Après avoir raccorcher je me suis tout de suite rendormie...on dormer si bien ici!!!
Je me suis reveiller 3 heures plus tard par ma soeur.Elle venait me dire que quelqu'un vouler me parler, mais elle ne voulait pas me dire qui c'étais...
Je me suis lever les cheveux en bataille et en nuisette.
Je me stopa net dès que j'ai vu Matt me regardant avec un grand sourire...Ma soeur attender à côter de lui mais je lui est dit de nous laisser un peu...elle partit sans broncher...

Moi:Je suis pas présentable :?
Matt:Ne t'inquiète pas tu est ravissante...
Moi: Embarassed Merci!!Pourquoi est tu venue me voir.Tu as quelques choses à me dire?
Matt:Ben oui Smile Je voulais savoir si tu voulais bien venir ce soir à une soirée que j'ai organiser
Moi:C'est à quelle heure?
Matt:21h
Moi:Il y auras E-Rise?
Matt:Lol oui
Moi:Ok je viendrais...heum mais c'est ou?
Matt:Ben tu n'auras qu'à passer chez moi on iras ensemble...
Moi:Ok donc je viendrais vers 20h chez toi Smile
Matt:Ok il n'y a pas de problème...Bon et bien à ce soir Smile
Moi:A ce soir Very Happy

Je referma la porte.
Ma soeur est venue en courant vers moi pour me demander ce qu'il avait bien pu me dire...Je lui est dit que je sorter ce soir.Elle me souria et me serra dans ses bras.Je ne savai pas pourquoi elle avait réagie de cette manière mais je ne la repoussa pas.
J'ai passer mon après-midi devant la télévision.Je ne voulait pas bouger.Et je voulais surtout être en forme pour ce soir.
Il étais 19h et je me pressa de manger pour pouvoir avoir le temps de me préparer...
Je me suis dépécher à prendre ma douche et je me secha les cheveux directement...pas le temps de faire de masque!!
Je me suis vite maquiller mais bien Smile
Je me suis enfiler un jeans,un petit haut rose et une veste blanche...Ensuite je me suis brosser les dents et j'ai mis du déodorant et du parfum.
J'étais encore mieux que d'habitude et j'étais prête en 45 minutes...
J'ai enfiler une paire de chaussure à talon et j'ai pris mon sac à main.
Arriver devant la porte de Matt je me recoiffa, remis du gloss et sonna...
Il m'ouvri mais pas comme je l'aurais éspérer...Il étais torse nu avec une serviette autour de la taille, il n'étais pas prêt.
Il m'as demander de m'asseoir sur le canapé et de l'attendre un petit moment...15 minutes après Matt étais prêt.
Il étais en jeans/baggy, un tee-shirt blanc et une veste echo blanche et bleu turquoise...Il c'étais mis du parfum et senter sur bon.
Il me souria et je me suis lever...

Matt:Reste assise c'est pas encore l'heure.
Moi:Ben il est 21h
Matt:Et alors? lol
Moi:C'est loin d'ici?
Matt:10 minutes à pied
Moi:Bon ben on y vas alors...
Matt:Lol bon d'accord si la demoiselle veut y aller maintenant on y vas...
Moi: Embarassed Tu voulais rester un peu ici à discuter c'est sa?
Matt:Ouais mais bon lol...
Moi:Ok ok c'est bon on reste Wink
Matt: Very Happy D'habitude j'aime pas trop les filles qui s'habille avec des talons mais toi sa te vas à merveille...
Moi:Lol merci c'est super gentil mais toi aussi tu est très bien habiller Smile
Matt:Lol merci...mais tu sais je fais attention à mon style
Moi:Merci de me le dire j'avais pas remarquer Rolling Eyes
Matt:Lol...
Moi:Bon on y vas :?
Matt:Ouais d'accord Wink

Et nous sommes partit à la soirée de Mister Pokora...
Je me senter un peu gêner arriver la bas car je ne conaissait personne...Mais E-Rise étais déjà et il est venue tous de suite me dire bonjour.
Il m'as présenter à tout le monde et j'ai fais la conaissance de Lyess (Sofiane), Tyron, Davinia une fille formidable, Mary, Hakim et Justine qui chante avec Lemar...super gentille elle aussi.
J'ai passer la soirée avec E-Rise qui n'arrêter pas de me faire rire...Puis c'étais le moment d'aller danser.Matt me pris la main et me dirigea vers la piste.
Nous avons super bien danser, j'ai bien aimer...Tout le monde n'arrêter pas de nous regarder comme si nous étions ensemble...

Moi:Tu n'as pas l'impession que tout le monde nous regarde
Matt:Mais t'inquiète pas ils ne dirons rien de mal sur toi lol
Moi:Non mais j'aime pas que l'on me regarde comme sa
Matt:Lol mais aller danse on s'en f*ut Wink
Moi:Non je peux pas regarde les...bon je vais me rasseoir moi...
Matt:Ben attend j'arrive, je vais pas rester tout seul à danser lol

Je me suis mise à côter de E-Rise et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi tout le monde nous regarder de cette manière...

E-Rise:Lol t'inqiuète il n'y a rien de mal...
Matt:Tu vois je te l'avais dis lol
Moi:Ouais mais pourquoi il regarder comme sa...J'aime pas sa moi!!!
E-Rise:Ils trouvaient que tu aller super bien avec Matt.
Moi:Ah Embarassed
Matt:Lol ils ont dis sa? Cool
E-Rise:Lol ne t'y crois pas trop quand même...
Moi:Et tu est sur qu'ils ont dis que sa?
E-Rise:Non... Very Happy
Moi:Ben dis...
E-Rise:Ils ont dis que tu étais super belle et que si Matt craquer pour toi c'étais normal
Moi: Embarassed J'aurais mieux fait de me la f*rmer
Matt:Mdrrrr
E-Rise:Il on rien dis de mal je te l'avait dis mdr
Moi:Oui ben...oui lol
Matt:Maintenant que tu sais qu'ils ne disent que du bien on peux peut-être retourner danser non? Rolling Eyes
Moi:Aller viens lol Wink

Nous sommes repartis danser.
J'aime bien danser avec lui Smile
Bon j'avoue que c'est quand même M.Pokora et que j'ai de la chance de le connaître, mais qu'il soit connu ou pas, sa n'avait pas d'importance pour moi.Il étais super adorable et super sympa et c'est ce qui compter le plus pour moi...Bon il continue quelques fois à mettre du rose mais j'avoue que sa ne fais pas si moche sa.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyLun 27 Fév - 13:47

Après avoir danser le reste de la soirée, je demanda à Matt si il ne voulait pas rentrer.
Il me fit "oui" d'un signe de tête, et il partit discuter avec Hakim.Je regarda E-Rise d'un air ettoner, il me demanda...

E-Rise:Qu'est ce que tu as?
Moi:Ben je viens de dire à Matt que je voulais rentrer, mais il a pas l'air d'être du même avis que moi...
E-Rise:Lol, et bien rentre sans lui!!!
Moi:Je ne rentre pas seule chez moi à cette heure ci
E-RiseTu veux que je te raméne?
Moi:Non surtout pas, je voudrais pas t'embêter!!!
E-Rise:Aller, dis aurevoir à tout le monde, je te raméne chez toi
Moi:Merci Very Happy

J'ai remercier tout le monde et je suis partit sans même dire aurevoir à Matt.Je n'en avait pas envie et lui non plus apparament.

Je me suis installer dans la voiture de E-Rise côter passager.Pendant le trajet, nous n'avons pas dis un mot mais arriver devant l'appartement c'étais autre chose...

Moi:C'est pas toi qui m'avait dis que Matt s'interessait à moi?
E-Rise:Si pourquoi?
Moi:On dirais pas...
E-Rise:Lol, je peux juste te dire que tu lui plaît énormément.
Moi:Si c'étais le cas, il serais rentrer en même temps que moi.
E-Rise:Oui mais il ne les avaient pas revus depuis pas mal de temps.Ne t'en fais pas, Matt ne change pas d'avis du jour au lendemain.
Moi:J'éspère bien!!
E-Rise:C'est pas toi qui me disait que tu n'étais pas interessait pas lui?
Moi:Ben si pourquoi?
E-Rise:Sa ne se vois pas Very Happy Tu parle sans arrêt de lui...Tu le kiffe avoue lol.
Moi: Embarassed Dis pas n'importe quoi...Bon aller je te laisse je suis fatiguer.
E-Rise:Pas de problème.Bonne nuit miss.A plus
Moi:Ciaooo... Smile

Je suis vite rentrer pour vite dormir ensuite.Arriver chez moi, je me suis mise en nuisette et je me suis installer sous mes couettes.Je pensais sans cesse à Matt, mais je n'en avait pas le droit.Samia ne pouvait pas tomber amoureuse de M.Pokora, c'étais impossible.
Je souria sans me rendre compte qu'à se moment là je voyais le visage de Matt me souriant.J'aimais beaucoup son sourire, ses yeux, sa gentillesse,son charme et surtout ses mains.Elles était très douce le soir ou nous somme sortit tout les deux faire un tour.
Après ces quelques pensée, je me suis endormie...

Mon téléphone sonna...je répondit.

Moi:Allô?
Matt:Oui Samia? C'est Matt.
Moi:Ah!!Il est quel heure?
Matt:15h.Je te reveille peut-être??
Moi:Oui...Pourquoi tu m'apelle?
Matt:Je voulais m'excuser pour hier soir
Moi:Ah oui...C'est pas grave...
Matt:Je croyais que tu m'en voulais puisque tu ne m'avait pas dit aurevoir...
Moi:Je t'en voulait, mais j'ai bien réfléchit et je me suis dit que c'étais bête de réagir de cette manière...
Matt:Ok!!!On se vois aujourd'hui?
Moi:On est quel jour?
Matt:Mardi pourquoi?
Moi:Comme sa, oui donc cet après-midi on se vois, mais ou?
Matt:Passe chez moi
Moi:A quel heure?
Matt:Ben et tant donner qu'il est 15h05 et que tu dois surement prendre une douche et te préparer, vient pour 18h
Moi:Ok je serais là! A tout à l'heure
Matt:A tout à l'heure.

J'étais contente qu'il m'est appeler.Je croyais vraiment pas qu'il serait venu se faire pardonner.C'étais tellement chou.
Je me suis lever et j'ai étais tout de suite "déjeuner". Ma soeur liser un magazine...

Fanny:Salut!!
Moi:Salut, sa va?
Fanny:Sa va et toi?
Moi:Ben sa peu aller.
Fanny:C'étais bien hier?
Moi:Super Smile
Fanny:Tu as rencontrer d'autres personnes?
Moi:Ouais...
Fanny:Qui??
Moi:Davinia, Mary, Hakim, Lyess, Tyron...
Fanny:Davinia?Mary?Hakim?Lyess?Tyron? Shocked
Moi:Lol oui pourquoi?
Fanny:Tu sais qui c'est au moins?
Moi: :? Non
Fanny:Davinia et Mary c'est des danseuse à Matt.Hakim c'est le chorégraphe, danseur et meilleur pote de Matt.Lyess il est magnifique Smile et Tyron il chante en duo "De retour" avec Matt.
Moi:Ah ouais quand même lol
Fanny:Tu as trop de la chance ma soeur
Moi:Ouais, mais c'est des personnes comme nous
Fanny:Oui peut-être mais ils sont connus
Moi:M'ouais.Bon je vais dans la douche
Fanny:Ok!

J'ai vite étais prendre ma douche.Je me suis épiler tout le corp au cas ou Rolling Eyes ...
Je me suis fait un masque que j'ai laisser 10 minutes.Ensuite je me suis maquiller, brosser les dents, secher les cheveux et parfumer.
Quand je suis sortie je n'étais pas habiller et il étais 17h30.Il ne me rester plus que 30 minutes pour m'habiller.J'ai enfiler un baggy, une veste adidas au dessus d'un débardeur noir puis j'ai mis mes adidas.
J'ai pris mon portable et je suis partit.Mais je me suis fait stoper par ma soeur...

Fanny:Tu vas ou?
Moi:Quesque sa peut te faire?
Fanny:Ben je veux savoir
Moi:Chez Matt, il m'as inviter...
Fanny:Que toi?
Moi:Ouais je crois!!
Fanny:Il a une idée derière la tête lol
Moi:Il n'y as pas que lui
Fanny: Shocked
Moi:Mais je rigole lol...aller à ce soir
Fanny:Si tu rentre dormir Very Happy
Moi:Lol, tu parle...

Je suis partit ensuite chez Matt.
J'ai sonner et il m'as tout de suite repondu.On c'est fait la bise et on c'est installer dans le salon tout les deux sur le canapé et nous avons parler en sirotant un jus de fruit...

Matt:Tu est en baggy aujourd'hui?Etonant lol
Moi:J'avais envie de changer un peu et puis je ne savais pas quoi mettre.Pourquoi sa ne te plait pas?
Matt:Sa me vas à merveille Wink
Moi:Et toi tu t'est pas mis en jeans?
Matt:Non pas envie...Je voulais rester décontracter Very Happy
Moi:Sa te vas bien
Matt:Merci beaucoup
Moi:Mais derien...
Matt:Tu te plait à Paris?
Moi:Sa change lol, mais j'aime beaucoup.
Matt:Ouais sa change énormément, n rencontre d'autres personnes...
Moi:Oui mais pas toujours des comme toi...
Matt:Comment sa?
Moi:Tu est plutôt sympa pour une personne célébre...Je te voyais vraiment pas comme sa et sa me rassure que tu sois naturel
Matt:Ben tu sais, c'est pas parceque l'on est connu qu'il faut prendre la grosse tête.Personnelement je suis toujours la même, j'ai pas changer...
Moi:Et c'est sa que j'aime
Matt:Ah ouais?
Ouais...[*se mordant la lévre*]
Matt:Pourquoi tu fais sa?
Moi:Tu me plait énormément Matt
Matt:Tu...tu vas b...bien?
Moi:Oui super Very Happy
Matt:Bon je vais être franc avec toi, tu me plait de trop.J'ai jamais vu une fille aussi charmant que toi, et je vais t'avouer que j'ai litterallement craquer pour toi...
Moi: Embarassed

Il se rapprocha doucement de mon visage, me caressa la joue et m'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyLun 27 Fév - 20:29

Il me coucha sur la canapé tout en m'embrassant.Il se coucha sur moi et commencer en me déshabiller.
Je le laissa faire...Il enleva ma veste et mon débardeur.Je me suis juste contenter de lui enlever son tee-shirt...Il déboutonna mon baggy mais à se moment on sonna à la porte...

Matt:Put****in...C'est qui?
Maman:La maman de Samia, elle est là?
Matt:Elle est au toilette, attendez j'arrive.

Matt a vite enfiler son tee-shirt et ouvra à ma mère.J'ai couru avec mes affaires vers les toilettes.Je me suis vite rhabiller...1 minute après j'étais de retour...

Moi:Ben maman, quesque tu fais?
Maman:Pour te dire que nous partons, ton père, ta soeur et moi au restaurant donc faut pas t'inquièter si on est pas rentrer...
Moi:Tu n'aurais pas pu m'appeler?
Maman:Et bien figure toi que je l'ai fait, mais ton portable est étein Smile
Moi:Ah!!Bon et bien je vous souhaite une bonne soirée Very Happy
Maman:Oui à ce soir
Moi:A ce soir.

Matt ferma la porte et retourna s'asseoir sur le canapé.J'ai fais la même chose...
Il a pouffer de rire.

Moi:Pourquoi tu rigole?
Matt:C'est ta mère, elle vient juste nous déranger au mauvais moment...
Moi:Ouais, mais on a qu'à... Very Happy

Il me souria et nous avons repris ce qui c'étais arrêter.
Il m'enleva ma veste et mon débardeur puis mon baggy sans que nous soyons déranger.
On s'embrasser très langouresement.Je lui enleva son tee-shirt et son baggy...Il commencer à fouiller dans les poches de son baggy surement pour prendre un préservatif...Il l'enfila...Au moment ou je le regarder en pleine extase je me senter sale.Je n'avais vraiment pas le droit de coucher avec lui.Je le repoussa...

Matt:Quesque tu fais?
Moi:J'ai pas le droit de coucher avec toi
Matt:Mais c'est ce que tu voulais non?
Moi:Oui mais je suis désoler je ne peux pas...

Je me rhabilla et me mit face à la fenêtre regardant dehors...
J'y suis rester un bon quart d'heure...
Je voyais Matt qui se diriger vers moi.Il me serra très fort dans ses bras et me chuchota à l'oreille:C'est dommage j'an avais envie lol.
Je me retourna face à lui et je le regarda fixement.J'étais pas très bien je l'avoue.Je lui est dis séchement:Fallait rire?!
Je me suis ensuite diriger vers la porte d'entrée et j'ai vu les yeux de Matt atrister mais sa ne me faisait rien.Je claque la porte un grand coup et rentra chez moi.

Je me suis installer sur le canapé et alluma la télévision.Il étais 21h mais rien ne m'interessait.J'ai tout compte fais étais sur msn pour me calmer un peu...Cynthia étais connecter:

~¤~ Cynthia ~¤~ : Coucou ma puce!!!
*~ Samia ~*: Salut miss!!Sa va?
Oui et toi?
Ben sa peu aller.Je viens juste de rentrer.
Tu étais ou?
Dans un petit bar sympa avec de nouveaux amis Smile
Ah ouais?!Et bien je suis contente pour toi Wink
Et toi quoi de beau?
J'ai enfain trouver l'homme de ma vie
Je le connais?
Non.Il habite Paris Smile Mais il connait bien M.Pokora Very Happy
C'est qui?Tu l'as rencontrer ou?
Et bien je suis aller à un concert ou il y avait plusieurs stars.Et donc après le concert je suis aller en backstage parceque j'avais gagner des places Smile...et il s'apel
Aller dis moi lol
Reynald ou E-Rise si tu préfére
Quoi??Mais c'est pas possible affraid
Tu sais qui c'est au moins?
Oui le DJ de Matt...Ma soeur m'en avait parler
Ok!!Tu verrais comme je suis heureuse avec lui.Je vais surement venir habiter à Paris, c'est super non?
Super Very Happy

J'étais encore plus énerver qu'avant.
Comment pouvait-elle sortir avec Reynald...mais c'étais un cauchemar.J'avais décider de cacher l'identité de Matt et dire que mon voisin n'étais qu'une personne agée mais là, c'étais impossible d'y echaper.
Je me suis déconecter et je suis partit me coucher sur mon lit.
Je suis rester la tête vide pendant au moins une bonne heure.
On sonna à la porte.Je suis partit ouvrir...

Moi:Q'est ce que tu fais la?
Matt:Je comprend pas ta réaction Samia
Moi:Mais c'est bon, j'en avais plus envie point final...maintenant tu peux me laisse tranquille?
Matt:Mais Samia écoute moi stp Sad
Moi:Vas y
Je baissa la tête pour regarder par terre et ne pas croiser le regard de Matt
Matt:Franchement tu sais très bien que je craque vraiment pour toi.Tu me l'as dis toi aussi et ne dis pas le contraire.Nous étions tellement bien tout les 2 et il a fallut que tu gache tout en refusant de coucher avec moi...Je...je t'aime Samia Embarassed
Je releva la tête brusquement...
Moi: Shocked Tu as dis quoi la?
Matt:Je t'aime
Moi: Very Happy

Je m'approcha de lui et l'embrassa très fort...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyMar 28 Fév - 12:16

Je le fis entrer chez moi.
Nous nous sommes installer devant la télévision et nous avons regarder un film.J'ai poser ma tête sur son épaule...Il étais 23h et j'entender la porte s'ouvrir, je me suis vite relever et je suis rester assise pour que mes parents ne se doute de rien...

Maman:Ah, vous êtes la?
Moi:Oui Smile
Courant lui faire un calin...Fanny:Ahhhhhh Matt sa fait longtemps
Matt:Salut miss
Moi:Lol vous avez bien manger?
Papa:C'étais super bon!!Tu aurais adorer.
Matt:Vous avez été ou?
Papa:C'étais un restaurant chinois, le Ying Yang...
Matt:Ah oui, c'est vraiment bon là-bas
Fanny:J'ai pas trop aimer moi!!
Moi:Normal tu n'as jamais manger chinois
Fanny:Oui bon moi je vais me coucher je suis fatiguer Smile
Matt:Bonne nuit la miss
Fanny:Bonne nuit Wink

Mes parents sont partient se coucher à leur tour...
Matt et moi sommes rester à discuter dans le salon.

Matt:Vous avez l'air de vous aimer très fort non?!
Moi:Oui Smile Je pourrais jamais vivre si mes parents ne sont plus ensemble.
Matt:C'est tellement beau la vie de famille
Moi:Oui Very Happy
Matt:Tu sais, sa me fais du bien de venir chez toi.J'aime vous voir proche et toujours en train de vous dire "Je t'aime"...J'ai pas vécue sa malheureusement
Moi:Je suis désoler.Je ferais tout pour essayer de te rendre heureux c'est promis
Matt:C'est gentille Smile

Et nous nous sommes embrasser.
Je sais que je n'avais pas le droit mais pouver vous honnêtement me dire que l'on ne peux pas craquer pour lui ?!
Je ne crois pas.Il a de si beaux yeux, un tel charme...C'est bien la première fois que je ressent se genre de chose enver un garçons.
Alexandre étais jaloux, possessif,collant et agressif de temps en temps...Le contraire de Matt bien évidemment.
Il est repartie chez lui une demie heure plus tard.
Je suis ensuite partie me coucher avec un large sourire, je savais que j'allait passer une superbe nuit.

Le lendemain matin, je me suis lever de bonne heure pour la 1ere fois en 1 semaine Smile
Je devais faire le ménage dans la maison...Et tant donner que mes parents et ma soeur n'étais pas la, j'en ai profiter pour tout ranger.
Je passa l'aspirateur et la serpillaire,je nettoya les vitres, les glaces et les lavabo,je changea les draps de chaques lits et j'ai ouvert les fenêtres de chaque chambre pour que sa sente le fraid Smile
J'ai fais tout sa en 3 heures...Je n'en pouvais plus.J'ai étais prendre une bonne douche bien chaude et je me suis pouponer tout le reste de l'après-midi...
Ensuite je suis aller préparer le repas du soir, Matt étais inviter à manger.Je crois que mes parents l'apprecie et j'en suis ravie.
Après avoir fini tout sa, je suis aller faire un tour dans les magasins.J'avais envie de dépenser un peu d'argent, donc ce soir, tout le monde aura un cadeau.
J'ai acheter un MP3 à ma petite soeur,
Un ordinateur portable à mon Papa,
Un jolie vase à ma Maman et,
Une montre avec des petits diamants dessus à Matt...
Jen ai pour pour cher mais peu importe, j'avais de l'argent sur mon compte.
Arriver à la maison il n'y avais personne.J'ai vite emballer chaque cadeaux que j'ai cacher dans ma chambre.Ensuite j'ai été mettre la table et je me suis installer sur le canapé à regarder la télévision et en attendant que tout le monde arrive.
1 heure plus tard ils sont tous arriver, même Matt.Ma soeur avait surement du aller le chercher en rentrant.
Je suis rester assise sur le canapé et pendant que mes parents et ma soeur sont partie se changer, j'ai embrasser Matt.Je lui est dis qu'il fallait éviter d'avoir des gestes tendre devant ma famille car ils n'étaient pas au courant.Il l'as très bien pris et nous nous sommes installer à table...

Maman:Ma chérie c'est quoi c'est paquet dans nos assiettes?
Moi:Et bien ouvrer lol

Ils ont ouvert chacun leur tour...Maman a très bien apprécier.
Papa étais très content, Fanny n'arrêter pas de dire "Oh m*rde c'est super" et Matt n'en revenais pas...

Matt:Mais tu est complétement folle :?
Moi:Non, j'avais envie de vous faire plaisir
Matt:Ben je crois que tu as reussie...sa va être super dans mes clips Smile
Fanny:Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...Je vais pouvoir dire que c'est ma soeur qui te l'as offert et j'aurais trop la classe
Papa:Arrête de dire n'importe quoi Fanny lol
Fanny:Ben c'est vrai...J'ai déjà la chance d'avoir M.Pokora à ma table Smile
Moi:Lol et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyMer 1 Mar - 14:05

Nous avons terminer le repas dans la bonne entente.Nous avons beaucoup rigoler et je savais déjà que mes parents l'adorer.
J'ai demander à Matt:

Moi:Tu veux rester encore un peu?
Matt:Tu veux pas plutôt qu'on aille digérer ce repas en faisaont un petit tour?
Moi:Pas de problème Very Happy

J'ai prévenu mes parents et nous sommes sortie faire un tour.
Il faisait froid, et le vent souffler très fort...Mat me pris la main et me blottie contre lui.Nous avons fait un bout de chemin sans se dire un mot, mais je voyais que Matt me cacher quelques choses...

Moi:Tu as quelques choses à me dire?
Matt:Ouais :?
Moi:Et bien vas y je t'écoute!!
Matt:Je t'aime très fort Samia, et tu le sais.Mais j'ai peur de te faire du mal, je ne serais pas souvent près de toi et je serais très occuper par mon travail, alors je voudrais simplement que tu me laisse un peu de temps pour que je réfléchisse à notre relation...
Moi: Shocked , tu veux rompre c'est sa?
Matt:Non, mais j'ai besoin de temps...
Moi:Ah Sad
Matt:Samia?!
Moi: Sad
Matt:Je savais très bien que tu aller le prendre mal, mais...
Moi:J'ai compris Sad ...
Matt:Ne m'en veux pas s'il te plait
Moi:Si tu veux du temps, je t'en laisserais.Mais je ne comprend vraiment pas.C'est bien toi qui voulais une relation avec moi?
Matt:Oui mais...
Moi:...mais quoi?!Je croyais que tu voulais que nous deux sa soit super, sans problème, et tu me dis que tu as besoin de temps?Je te comprend pas du tout.Et maintenant je voudrais rentrer alors si tu veux bien me laisser et arrêter de me coller sa serais sympa.Aurevoir Matthieu et bonne nuit!! Crying or Very sad
Matt:Attends...Samia?!!

Je suis partit en courant.Mes larmes ne cesser de couler.
Je ne comprenais pas pourquoi il avait besoin de temps.Je croyais que lui et moi c'étais pour toujours mais j'ai du me tromper.
Arriver en bas de mon immeuble, je me suis assise sur un banc.J'avais besoin d'être seule.
Il faisait nuit et un seul lampadaire m'éclairait.Je ferma les yeux et laissa couler les larmes sur mes joues que je ressuyer de temps en temps...
Quelques instant plus tard, j'entendais quelqu'un chanter, j'aimer beaucoup cette voix que je n'ouvra point les yeux.Mais cette chanson me sembler familiaire, c'étais celle que ma soeur m'avait faite écouter le jour ou nous sommes arriver à Paris.
Cétais "Ce soir je lui dis tout" de M.Pokora.
J'ouvri les yeux et je voyais Matt la tête baisser regardant le sol...je referma les yeux...

Matt:Samia? C'est toi?
Moi:Laisse moi!!!
Matt:Je suis désoler, je voulais pas te faire de mal.Pardonne moi Sad
J'ouvri à nouveau les yeux et le regarda fixement.
Matt:Je sais que je t'ai fais énormément de mal, mais si tu m'aimais tu me comprendrais et tu ne te serais pas enfuie comme ça...
Moi:Laisse moi tranquille
Je baissa le regard pour regarder mes mains...
Matt:Samia? Tu m'aime oui ou non?
Moi: Crying or Very sad Laisse moi je t'ai dis!!!

Je le poussa et partit dans l'immeuble...Je suis monter chez moi et je me suis précipiter dans ma chambre.
J'ai regarder par la fenêtre, je voyais Matt assis sur le même banc que moi.La montre que je lui avait offerte dans la main gauche et sa main droite lui server à ressuyer ses larmes...
Sa me faisait mal de le voir dans cet état la.
Je redescendit sans faire de bruit et je me dirigea vers Matt...Je me suis arrêter à un endroit précis pour ne pas qu'il me remarque.REt j'ai dis tout en pleurant:

Moi:Je t'aime Matt

Il se retourna brusquement vers ma direction, se leva, et me pris dans ses bras tout en me disant:Je t'aime Samia, je t'aime...
On s'embrassa très fort et nous sommes rentrer dans l'immeuble.Je suis passer chez moi pour annoncer à mes parents que je ne dormer pas à la maison ce soir et ils ont dit "oui" sans même se rendre compte que c'étais chez Matt que je dormais.
J'étais tellement bien avec lui.Il étais si gentil avec moi.
Je passa la nuit dans ses bras.

Le lendemain matin je senter quelques choses me chatouiller alors j'ai dis à Matt:

Moi:Matt arrête de me chatouiller j'aime pas sa lol
Matt:Mais je te touche pas la...
Moi:Mais bien sur lol
Matt me montrant ses mains:Ben regarde Smile
Moi:Ben c'est quoi qui me chatouille la cuisse là? Shocked
Je leva les draps...
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh
Je me leva très vite du lit et je me ressuyait le corp...
Matt:Quesqu'il te prend?
Moi:Dans le lit...une...une araignée Neutral
Matt:Ou sa? Shocked
Moi:Dans le lit :?
Matt se leva aussi vite que moi du lit et enleva les draps...L'araignée n'arrêter pas de bouger...
Matt:Oh m*rde elle est énorme
Moi:Ben écrase la lol
Matt:Ah non, je touche pas à sa moi...
Moi:Bon, je vais devoir le faire.Mais sa gêne pas si je tache tes draps?
Matt:Non non vas y tue la :?
Je pris ma chaussure, me rapprocha doucement du lit, et tapa un grand coup sur l'araignée.
Les draps étais tacher et je regarda sous ma chaussure, elle y étais encore mais ne bouger plus.Je l'avait tuer.
Matt me souria et je lui souria à mon tour mais d'une autre façon.Il me dis:

Matt:Même pas en rêve ma chérie.Casse toi avec ta chaussure
Moi:Non non lol

Je couru après Matt dans tout l'appartement avec ma chaussure à la main essayant de la ressuyait contre lui.
J'avais reussie à l'avoir mais il me regarder asser méchament en me disant que si je le faisait il ne m'adresser plus la parole...J'ai poser ma chaussure et il c'est précipiter dans la cuisine.Je le voyait le doigt dans le pot de nutella.Je couru très vite éspérant trouver quelques choses à mon tour mais j'ai juste eu le temps de prendre la chantilly...
J'appuya sur la bombe et aspergea la figure de Matt...

Matt:Mdrr alors la ma povre chérie tu vas mourir...
Moi:Mdrr non arrête.Je me suis venger même si tu ne m'en pas encore mis
Matt:Lol sa ne serais tarder Very Happy

Il s'approcha de moi et me mis du nutella sur tout le visage.
Après une bonne demi heure de taquinage, on étais remplie de nutella et de chantilly.
Matt m'as proposer de prendre une douche avec lui.J'ai accepter bien sur.
J'ai enlever mes vêtements, lui aussi et nous nous sommes installer dans la douche.
Il me souria, pris la pomme de douche et m'aspergea le visage...

Moi:Lol non pas saaaaaaa
Matt:Vengance ma chérie, vengance Very Happy

Il continua à s'amuser et pendant ce temps j'essayer de me laver.Je le regarda dans les yeux et je lui est dis très sérieusement:

Moi:Arrête Matt
Matt:Mmhhh j'aime quand tu t'énerve tongue
Moi:Lol Embarassed

Il m'embrassa et nous avons fais l'amour pour la 1ere fois ensemble.Dans un endroit que je n'avais pas encore essayer.C'étais très agréable, mais évitons les détails.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyVen 3 Mar - 21:26

Après notre bonne petite douche, Matt est partit regarder la télévision pendant que j'étais partit me changer...
Arriver chez moi ma soeur étais dans ma chambre.

Moi:Quesque tu fais dans ma chambre?
Fanny:Ben je chercher un haut parceque rien ne vas avec ma veste rose et tu as tellement de rose que je suis venue te prendre quelques choses Very Happy...
Moi:Tu aurais pu demander...
Fanny: Je voulais pas te déranger, si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
Moi:Sans commentaire.Aller prend vite ce qu'il te plait, il fait que je me change...
Fanny:Oui oui c'est bon on est pas 5 minutes près...
Moi:Ben moi si alors grouille toi un peu
Fanny:Ah ouais, tu va ou?
Moi:Sa te regarde pas
Fanny:Aller dis moi
Moi:Lol aller file...
Fanny:M'en f*ut je saurais Very Happy lol

Elle sorti de la chambre.J'ai pris un jean,un top noir et blanc et une veste blanche et des baskets.
Ensuite je suis partit dans la salle de bain m'attacher les cheveux en queue de cheval et j'ai mis de grands anneaux noir...Un coup de parfum, de mascara, d'ombre à paupière et de gloss ultra glossy et c'étais bon.Je pouvais retourner chez Matt.
Je tocca et entra.Matt étais toujours pas habiller, simplement une serviette autour de la taille...Il n'avais pas bouger pendant mon absence...

Moi:Ben tu n'est toujours pas habiller?
Matt:Je sais pas quoi mettre, alors je t'attender pour que tu m'aide Smile
Moi:Lol comme c'est chou Wink Aller bouge tes fesses on va choisir...

Nous sommes partit dans la chambre...J'ouvra l'armoire et j'étais plutôt ettoner...

Moi:Ah ben je comprend mieu maintenant...
Matt:Quoi?
Moi:Ben que tu sache pas quoi te mettre, tu as vu tout les vêtements que tu as ?
Matt:Je suis sponsorier oublie pas...
Moi:Et moi je peux aussi y être? lol...Oui bon.Je pense que ce baggy avec ce tee-shirt et cette veste fera l'affaire...Tu veux mettre une casquette ou pas?
Matt:Non je vais me coiffer aujourd'hui lol
Moi:Lol ok!!Bon essaye sa.Appelle moi quand tu ai habiller...
Matt:Ok ok!!

Je sortit de la chambre et me suis installer devant la télévision.
2 minutes après j'entendais Matt qui m'appelais.Il attendais devant la porte.Je m'arrêta au bout du couloir et resta net, sans bouger...

Matt:Ben ma puce tu viens??
Moi:Oh m*rde Shocked Shocked
Matt:Quoi quesqu'il se passe?
Moi:Je suis fiere de moi, tu est trop magnifique Shocked
Matt: Very Happy merci ma chérie mais tu sais toi aussi tu est superbe
Moi:Ah oui, mais non...mais ouaaaaaaaaa Shocked
Matt:Ben alors, je savais pas que j'étais aussi beau lol
Moi:Attend j'arrive pour t'embrasser parceque la, je me rend compte que j'ai un petit ami trop magnifique...

Je me suis avancer vers Matt et je l'ai embrasser.Vous pouviez pas savoir à qu'elle point il étais magnifique...Indescriptible...M'enfain bon.Pendant que je me remettais de mes émotions, Matt préparer le repas...De bonnes pâtes à la carbonara...Pour mes origines italiennes ? Non je pense pas puisqu'il ne le savais pas...Bref, au bout de 30 bonne minutes nous nous sommes installer à table...Matt me serva et se serva ensuite...C'étais, super bon.
Après avoir fini le repas je débarassa et mis tout sa dans le lave vaisselle...
Matt parti se brosser les dents et je l'ai rejouint ensuite.

Moi:Excuse moi de te demander sa mon coeur, mais tu n'aurais pas une brosse à dent à me proposer?
Matt:Si bien sur Smile
Moi:Merci beaucoup Very Happy

Je me suis brosser les dents pendant que Matt se coiffer et se parfumer...Une question me vint en tête...

Moi:Encore une question complétement débile lol, tu te maquille chez toi?
Matt:Mdrr ma puuuuuuuce...les questions trop intelligente lol...Ben non je me maquille pas
Moi:Oui ben te moque pas Neutral
Matt: Lol mais je me moque pas Wink .Bon tu veux faire quoi cette après-midi?
Moi:Je suppose que l'on ne peux pas sortir faire les boutiques?
Matt: :? Non
Moi:Au cinéma non plus?
Matt:Non :?
Moi:A la piscine même pas la peine, c'est trop gamin et puis si des filles te voye en maillot, elle vont tomber folle de toi et sa va m'énerver...
Matt:Lol on peux toujours aller dans un thalasso thérapie pour les massages et tout ce qui suis.Sa nous détendrais un peu.Non?
Moi:Oui bien sur...Je vais chercher de l'argent attend moi en bas Smile
Matt:Je paye Very Happy
Moi:Ah mais non :?
Matt:Si si.Aller met ta veste Wink

C'étais bien la 1ere fois que je fréquenter ce genre d'endroit...On pris un taxi qui nous déposa devant l'entrée.Quelques filles on cirer Matt, mais il c'est juste retourner pour leurs faire coucou...Il étazis trop impatient de se faire masser Smile
Arriver à l'acceuil, la jeune fille resta net, sans voix...Je lui demanda:

Moi:Vous allez bien mademoiselle? What the fuck ?!?
Fille:Oui oui, mais c'est que ma petite soeur et fan de M.Pokora alors quand je vais lui dire qu'il est venue ici elle vas devenir folle Very Happy...
Moi:Comme toutes les filles lol...Oui bon c'est pour 2 personnes Smile
Fille:Pour toute l'après-midi?
Matt:Oui bien sur
Fille:200 euros s'il vous plait
Moi: Shocked Ah mais non Matt tu me paie pas sa...
Matt:Aller arrête un peu...
Fille:Vous pouvez avancer dans les vestiaire Smile.Aurevoir et bonne après-midi
Matt:Aurevoir et bisous à votre soeur Smile
Fille:J'y manquerais pas :DD

Nous sommes partit dans les vestaire se mettre en tenue...Une serviette blanche autour de mon corp et une autour de la taille de Matt...Il étais vraiment...beau :?
Je n'arrivais toujours pas à imaginer que M.Pokora étais mon petit ami mais pourtant c'étais bien la vériter...
Arriver dans la partie sona, j'ai crue que j'allait mourir de chaud.Mais sa fait tellement de bien Smile
Nous sommes ensuite sortit pour nous mettre en maillot de bain que j'étais passer chercher chez moi et nous sommes rentrer dans le jacuzzi...Je trouve que c'est très romantique, encore plus quand M.Pokora est à nos côter Smile
Nous avons beaucoup discuter, nous nous sommes éclabousser et taquiner...Mais au bout d'une heure, c'étais le moment de partir nous faire masser...nous étions dans la même salle.On parler même si on ne se voyais pas mais peux importe on trouver encore le moyens de se taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyJeu 9 Mar - 22:37

Nous nous sommes installer et 2 personnes sont entrer.Un homme qui se dirigea vers moi et une femme vers Matt...Il regarda l'homme dans les yeux et lui a dis d'un air désagréable...N'en profitez pas...
J'ai demander à Matt de se taire et le masseur commenca...
Je suis rester un bon quard d'heure les yeux fermer me laissant masser...Mais j'entendais Matt qui n'arrêter pas de se plaindre...

Moi:Bon tu arrête maintenant?! Sa devient gonflant
Matt:Ouais ben c'est pas de ma faute si je suis extrémement jaloux...
Moi:C'est pas comme si il m'embrasser alors arrête un peu et profites en Smile

Il tourna la tête comme si je venais de le vexer.
Mais peu importe, je savais très bien qu'il allait se retourner!!
Après 20 bonnes minutes, Matt se retourna un bon coup et observa le masseur...On pouvais déjà partir nous changer et rentrer.Arriver dans les vestiaires, Matt me parla plutôt méchament:

Matt:Comment il t'as regarder qu'en tu est partit
Moi:Lol, mais c'est normal...Une jolie fille comme moi Cool
Matt:Lol ouais je suis d'accord mais la, il abuse.Il savais très bien que nous étions ensemble.Sa se fais pas
Moi:Aller arrête un peu Wink

Et je m'habilla.
Nous sommes rentrer à l'appartement de Matt.Je l'ai laisser et je suis partit donner de mes nouvelles à ma famille.Sa faisait plus de 3 jours que je n'étais pas rentrer.
Quand je suis arriver, ma soeur étais devant la télévision, mon père liser le journal et ma mère préparer le dîner...

Maman:Ah, ben te voila enfain
Moi:Désoler Embarassed
Fanny:Tu étais avec qui?
Moi:Moi??Heum Rolling Eyes ...Maman on mange quoi ce soir?
Maman:Des lasagnes fait maison Smile
Fanny:Samia, tu étais avec qui?
Moi:Mais lâche moi un peu.Sa devient énervant.Tu te mêle sans cesse de mes histoires.Fait ta vie, je fais la mienne...
Papa:Samia, Soit un peu plus agréable avec ta soeur stp
Fanny:Non mais depuis qu'elle connait Matt elle se la pète.Bientôt elle vas faire la une des journaux et tu vas la voir en mini jupe décolter et lunette de soleil et le titre sa seras "Samia est-elle au bord de la dépréssion".Tu sais comme les magazines Closer par exemple Smile
Moi:Raconte pas n'importe quoi stp!!!Pff, c'est pas la peine de revenir à la maison si c'est pour me parler de cette façon ou me faire des remarques désagréable...Je peux retourner chez Matt il m'ouvrira la porte les bras grand ouvert, pas comme ici...
Papa:Calme toi un peu Sam, ta soeur rigole et tu le sais très bien...
Fanny:Désoler si je tai vexer.Je voulais pas :?
Moi:Ouais ben la prochaine fois, évite de dire des choses commes sa...M'enfain bon, je te pardonne parceque je t'aime Very Happy
Fanny:Mais moi aussi.Alors comme sa c'est Matt?
Moi:Ben de quoi?
Fanny:Avec qui tu as passer tes 3 jours Smile??
Moi:Oui Smile
Fanny:Tu sort avec en faites?
Moi:Non...on s'apprécie c'est tou Smile
Papa:Et toi qui disait juste avant notre départ que si c'étais notre voisin tu te tirerais une balle...Ses pensée ce sont vite échaper à ce que je vois Smile
Moi: Embarassed P'pa...Matt c'est quelqu'un de super généreux, adorable, gentil, attentionner et très marrant...
Maman:Et bien sa en fais des choses poisitves Rolling Eyes
Fanny:C'est exactement ce que je voulais dire mdrr
Moi:Mais...M'man tu vas pas t'y mettre toi aussi?
Maman:Mais tu sais très bien que je rigole...c'est pour te taquiner Smile
Papa:Lol.J'éspére simplement qu'il te rend heureuse
Moi:Mais je ne suis pas avec lui
Papa:Et bien pourtant...Oh pi non rien lol
Moi:Lol vas-y dis...
Maman:Aller à table...

Et nous nous sommes installer à table oubliant la discution qui précéder.
Lundi c'étais la rentrée.Sa allait être dur dur pour ma soeur.
Pour moi sa n'avait pas d'importance, avoir des amis ou non étais la dernier de mes soucis.
J'étais si heureuse d'être ici à Paris avec ma famille.Avec Matt qui n'est pas si bête qu'il en a l'air Smile
Après le repas j'ai téléphoner à Matt...

Moi:Allô Matt??C'est Samia...Ouais sa va bien et toi??...Ok ok...Ben ce soir je ne fais rien pourquoi?...A 21h chez toi?...Ok pas de problème...Lol mais oui t'inquiète pas, je sais choisir...Aller bisous...Moi aussi Smile

Ben oui, Matt voulait m'enmener au cinéma.C'étais la 1ere fois qu'on aller sortir en public tout les 2...Mais je ne pense pas me rapprocher de lui pendant le film.Il y auras bien des fans ou des personnes qui reconnaîtrons Matt et qui vont raconter à tout le monde que M.Pokora a une petite amie...
Je suis partit m'habiller...J'ai mis un baggy,des baskets,un débardeurbleur avec une veste blanche et bleu...
J'ai laisser mes cheveux détacher, onduler qui tomber en cascade sur mes épaules...Un coup de déodorant, de parfum et de brossage de dents et c'étais leur de sortir...
J'ai prévenu mes parents et je suis partit chez Matt.Ariver devant la porte, je me suis dêpêcher à mettre du gloss ultra glossy et je les vite remis dans ma poche.Matt ouvra et je lui demanda si je pouvais empreinter sa sale de bain.Il accepta malgrer sa présence.Il s'habilla, se coiffa et tout ce qui suis pendant que je me maquiller...
Je suis sortit bien avant lui de la salle de bain alors je ne l'avait pas encore vu habiller...
J'étais installer devant l'ordinateur qui se trouver dans le salon...J'entendais Matt arriver en chantant mais je ne m'étais pas retourner...Il m'appela pour me demander comme je le trouver...

Matt:Bébé commen tu me trouve?
Moi: Shocked Shocked
Matt:Sa te plait pas?
Moi:Si si beaucoup...Je sais pas comment tu fais pour être aussi magnifique à chaque fois
Matt: Embarassed C'est gentil
Moi:Lol Wink

Je n'arrivais pas à me retenir de le regarder dans les yeux.Il s'approcha m'embrassa et s'en alla au toilette.
Comme sa j'ai le temps de vous dire comment il étais habiller Smile
Il avais un jeans/baggy, tee-shirt blanc et veste noir...Pas de casquette mais tout simplement magnifique.
Il senter super bon.
Je me senter ridicule à côter de lui.Ben oui il est quand même pas mal et moi...no comment!!!
Nous sommes ensuite partit en direction du cinéma.
On pris nos places avec beaucoup de mal car énormément de personnes interpeller Matt mais nous avons reussie.On est partit chercher un paquet de pop corn et nous sommes aller dans la salle n°4...
Nous sommes partit regarder le film de 50 Cent...Il n'y avais que sa d'interessant...
On c'est installer dans nos fauteuils et en attendant que le film ne commence j'ai parler tout en mangeant des pop corn...

Moi:Tu n'as pas peur que l'on fasse des remarques ou que l'on disent des c*nnerie sur toi et moi dans les journaux?
Matt:Ben franchement pas du tout...Mes fans croivent ce qu'elle veulent et je sais très bien qu'elle me font confiance...Et puis elle vont t'adorer c'est sur Smile
Moi:Ben, tout à l'heure j'étais en train de réfléchir...
Matt:C'est tellement rare lol
Moi:Ah ah !! Trop trop marrant lol..Oui bon je réfléchisser lol et je me suis dis que j'étais trop ridicule par rapport à toi...
Matt:Pourquoi tu dis sa?
Moi:Ben parceque j'ai pas la même allure, le même style.Tu vois quand je me promène dans la rue avec mes amis je me sent belle et tout et c'est normal à mon âge mais quand je suis à côter de toi j'ai l'impression d'être horrible...
Matt:Lol c'est qu'une impression, parceque tu est toujours aussi magnifique...
Moi:Je t'embrasse pas parceque les gens nous regardes déjà et c'est à peine si il nous écoute pas...
Matt:Lol c'est sa de sortir quand on est célébre Cool
Moi:Lol n'importe quoi...

Et nous avons regarder le film...Aucun geste de tendresse, simplement des mains qui se touche et qui se rencontre par simple coincidence das le paquet de pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptySam 11 Mar - 14:02

Après avoir regarder le film, nous nous sommes empresser de partir pour ne pas que Matt ne se fasse remarquer.
Nous avons marcher 10 bonnes minutes dans les rues de Paris...

Matt:Demain il y a les répét' pour Bercy...
Moi:Tu donne un concert?
Matt:Non je fais juste 3 chansons et je laisse les autres artistes faire leurs travail Smile
Moi:Il y a qui de super important ?
Matt:Ricky Martin, Sean Paul,Pink...
Moi: Shocked Tu viens de dire Sean Paul?
Matt:Ben oui pourquoi?
Moi:Franchement j'aimerais trop lui parler rien qu'une fois...Mais il ai payant le concert ou pas?
Matt:Tu dois gagner tes places sur NRJ...
Moi:Tu peux pas essayer de m'en avoir?
Matt:Lol pas la peine tu viendras avec moi dans ma loge...
Moi:Et ma petite soeur aussi?
Matt:Mais oui ma chérie ne t'inquiète pas Wink

Je lui souria et nous étions déjà arriver à l'appartement.
Chacun devant notre porte la main sur la poignet...

Matt:Tu veux dormir chez moi ou tu préfére reser chez toi?
Moi:Je vais te laisser te reposer un peu alors je vais rentrer dormir...
Matt:Comme tu voudras...
Moi:A demain...

Nous sommes rentrer chacun de notre côter et je ferma la porte croisant le regard de Matt.
Je me suis allonger après avoir enfiler ma nuisette...
Mon téléphone sonna...[*A lire avec une chanson triste comme So sick de Neyo*]

Moi:Allô?
Matt:Samia? C'est Matt
Moi:Oui?!
Matt:Viens vite stp
Moi:Ben explique moi avant
Matt:Non je peux pas viens je te dis...J'ai besoin de te parler

J'ai raccrocher et je suis partit sans me rhabiller...
Je tocca, il m'ouvra et me demanda de m'asseoir sur le canapé...

Moi:Que se passe-t-il ?
Matt:Je vais être super franc avec toi...Tu sais entre nous c'est super fort mais je sais pas si sa peux durer...Et tant donner que je serais pas souvent la pour toi.Tu risque de croire que je te laisse tomber alors que ce n'est pas le cas...et puis en ami nous ne serions pas mieu?
Moi: Neutral Tu...tu est train de me dire que toi et moi c'est fini?
Matt:Je suis désoler Sad
Moi:Après tout ce qui c'est passer entres nous c'est dernier temps?Avec tout les mots doux que tu m'as dis?! Tu m'annonce que c'est fini? Tu me dégoute...
Matt:Mais Samia, comprend moi...Je ne veux pas te faire de mal!!
Moi:Et bien tu ne m'en feras plus jamais puisque maintenant, dès que l'on se croise, tu ne m'adressera plus aucun mot, plus aucune parole...Je ferais comme si toi et moi étions de simple voisin...J t'ignorerais...Adieu

Et je m'en alla en claquant la porte d'une force inimaginable...
J'ai couru dans ma chambre et je me suis éffondrer sur mon lit...Ma mère avait surement du m'entendre...Elle tocca et elle entra.

Maman:Sam?!Tu pleure?
Moi: Crying or Very sad
Maman:Ma chérie que se passe-t-il? Neutral
Moi: Crying or Very sad J'en peux plus Maman...
Maman:Ben dis moi se qu'il se passe...
Moi:Je ne vous ai pas dis mais Matt et moi etions ensemble depuis plusieurs jours déjà...Et il viens de m'annoncer que lui et moi c'étais terminer parcequ'il ne voulais pas me faire de mal en me laissant seule à cause de son travail...
Maman:Mais ma chérie, ne te met pas dans des états comme sa...
Moi: Crying or Very sad Mais maman, je l'aime Crying or Very sad
Maman: Neutral C'est la 1ere fois que tu m'annonce que tu aime un garçon...
Moi: Crying or Very sad Je croyais que lui et moi c'étais pour la vie mais je me suis tromper...On rigoler très bien ensemble et il a fallut qu'il gâche tout en me disant que tout est terminer Crying or Very sad
Maman:Mais il ne voulais pas te faire de mal...
Moi:Et bien c'est rater...C'est comme si on m'avais planter un couteau dans le coeur... Crying or Very sad Je l'aiiiiiiiime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma mère me pris dans ses bras et me serra très fort en me disant que tout aller bien se passer...Je me suis endormie ensuite...
Le lendemain je me reveilla de très mauvais humeur ce qui énerva ma soeur...

Fanny:Alors tu n'as pas passer la nuit avec Matt? lol
Moi:Lâche moi avec lui tu veux...J'ai dormi ici et je ne dormirais plus chez Matt et arrête de prononcer ce nom ici ou en ma compagnie...
Fanny:Ben, quesqu'il t'arrive? Mad
Moi:Rien...
Maman:Tu devrais lui dire Sam
Moi:Non!!!Sa ne regarde personne
Fanny:Il t'as fais du mal?
Moi:Oui
Fanny:Il ne t'as pas frapper?
Moi:Non
Fanny:Tu veux pas m'en parler?
Moi:Je sais pas...
Maman:Sam dis lui...
Moi:Ben en faite, je sortais avec Matt depuis déjà plusieurs jours et hier soir il m'as annoncer que lui et moi c'étais terminer...Il m'as simplement trouver une excuse bidon comme quoi il ne voulais pas me faire de mal en me laissant seule à cause de son travail.Mais il doit y avoir quelques choses d'autres...
Fanny:Sam?!
Moi:Oui?
Fanny:Hier il m'as appeler pour me demander comment tu aller.Je lui est dit que je ne t'avais pas vu et je t'ai entendu pleurer alors je lui est dis et il ma demander de te dire qu'il étais désoler
Moi:Et bien tu lui diras que je ne lui pardonne PAS.Et que lui est moi c'est terminer que sa soit amoureusement ou amicalement...
Maman: Neutral Sam dis pas ca...
Fanny:Je ne sais vraiment pas quoi dire...On se disais tout et tu m'as cacher que toi et BIP vous étiez ensemble...
Moi:Je ne voulais pas que tout le monde le sache...Et je trouve sa normal
Fanny:Oui mais moi je ne suis pas tout le monde, je suis ta petite soeur Neutral
Moi:Je suis désoler Neutral

Je pris ma soeur dans les bras en lui disant que je l'aimais très fort...
Mon téléphone sonna...

Moi:Allô?
E-Rise:Samia c'est E-Rise...comment tu vas depuis tout ce temps?
Moi:Si tu savais...Il y a tellement de choses...
E-Rise:Et bien tu me raconteras sa ce soir au restaurant Smile
Moi:On est déjà vendredi?
E-Rise:Lol et oui...
Moi:Bon et bien à ce soir
E-Rise:Ouais mais tu n'est pas avec Matt parceque je l'apelle mais il ne repond pas...Je suis passer à son appartement personne non plus
Moi:Non désoler et c'est le dernier de mes soucis...
E-Rise:Il y a eu un petit probléme à ce que je vois...Bon à ce soir miss et je passe te prendre à 19h alors soit prête
Moi:Ok!!A ce soir

Je raccrocha et je suis partit prendre ma douche.
J'alluma la radio et la ferma de suite, il y avait de retour de M.Pokora...Pff "un verre d'eau stp" pathétique...
Je me prépara comme à mon habitude et sortit faire un tour avec ma soeur...

Moi:Vas y descend je te rejouint en bas
Fanny:Tu vas ou?
Moi:T'occupe...

Ma soeur pris l'ascenseur.
Je resta planter devant la porte de Matt.Je sonna...aucune réponse.Je frappa un coup sur la porte...pas de réponse.
J'ai ensuite regarder si c'était ouvert et c'étais le cas...
Je rentra et l'appartement étais vide...plus aucun meuble...plus aucune trace de Matt!!!
Comment avait il fais pour partir sans que je ne m'en rende compte...
Un mot étais laisser au milieu du salon...
Samia je sais que tu liras ce mot...Sache que je t'aime.Je suis partit pour ne pas me faire de mal en te voyant m'ignorais...Je me suis installer dans un appartement à Montmartre dans un nouveau immeuble ou les voisins sont plutôt relou mais rien de grave...Je t'aime Samia.A bientôt et ne m'en veux pas.

Je m'éfondra par terre...après une bonne demi heure allonger sur le sol de l'appartement j'entendais quelqu'un m'appelais...
J'ouvri les yeux...
J'étais dans la salle de cinéma au milieux de plusieurs personnes...Matt me souria...

Matt:Ben alors ma puce, tu as bien dormie lol
Moi:Quesque tu fais la? On est ou la?
Matt:Ben au cinéma devant le film de 50 cent lol
Moi:Oh mon dieu!!!Tu ne m'as pas annoncer que toi et moi c'étais terminer?
Matt:Bien sur que non...Je t'ai laisser dormir lol
Moi:Oh mon dieu j'ai rêver que tu m'annoncer comme la dernière fois que toi et moi c'étais terminer...
Matt:Lol mais non jamais j'oserais...Je sais que tu m'aime alors je ne voudrais pas te faire de mal Smile
Moi:Tu peux pas savoir à quel point je suis si heureuse...C'étais qu'un simple cauchemar!!!
Matt:Apparament oui... Very Happy

Et nous nous sommes embrasser malgrer les personnes qui nous entourer et qui jeter des coups d'oeil de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyDim 12 Mar - 18:17

Nous sommes ensuite rentrer éspérant que personnes ne nous remarque...
Mission accomplie, aucune personnes ne nous avais remarquer...
Arriver devant nos portes, Matt me demanda si je voulais bien dormir chez lui et j'ai accepter sans problème...
Je n'ai pas prévenu mes parents...Ils devraient sans douter Smile
Nous nous sommes installer confortablement dans le lit...Je me mis face à Matt.Il me pris dans ses bras.

Moi:Il fais froid quand même...
Matt:Ben tu sais, en sous-vêtement... :?
Moi:Je me rhabille si tu veux?!
Matt:Non surtout pas Smile...sa serais dommage pour moi
Moi:Lol...

Et nous nous sommes endormie les bras l'un dans l'autre...
Le lendemain matin, je ne m'étais jamais senti aussi bien.Matt dormer encore.Je me leva mais il me pris le bras...

Matt:Chérie il n'est que 10h.
Moi:Et alors?
Matt:Ben reste encore un peu avec moi...dans les draps bien chaud Smile
Moi:Lol bon d'accord...

Je me suis recoucher cette fois si la tête poser sur l'épaule et les mains sur son torse...Lui se contenter de ma caresser le haut du bras...

Matt:On est pas bien tout les 2 ?
Moi:Bien sur que si...
Matt:Je t'aime vraiment beaucoup Samia...
Moi:Moi aussi je t'aime beaucoup mon bébé...
Matt:D'ailleur je trouve sa bizarre...
Moi:Comment sa?
Matt:Ben tu me plaiser c'est sur, mais je n'aurais jamais penser que toi et moi sa aller être aussi fort...
Moi:Tu a très mal penser alors Smile...J'ai jamais étais aussi heureuse avec un garçon
Matt:C'est vrai?
Moi:Bien sur que oui.Je dis pas je t'aime aussi facilement.
Matt:Moi non plus je te rassure...
Moi: Very Happy
Matt:Quoi?
Moi:Je t'aime
Matt: Very Happy Moi aussi ma chérie... Smile

Et nous sommes rester 15 bonnes minutes à ne pas parler...
Mais une envie pressente arrêta ce silence...

Matt:Tu m'excuse mais faut que j'aille au toilette
Moi:Je t'en pris Smile...Je vais préparer le petit déjeuner en attendant...
Matt:Ok Smile

Je suis partit dans la cuisine préparer ce fameux petit déjeuner...
De bonnes tartines de nutella avec un bon jus de fruit...Rien de mieux pour être en forme pour le reste de la journée Smile
Matt s'installa et mangea ses tartines...
Je me suis contenter de ne manger que 2 bols de céréales...
J'ai ensuite étais prendre ma douche!!!
J'ai fais un masque puisque Matt en a chez lui...
Après une bonne heure dans la douche je suis partit dans le salon laissant la place à Matt...

Moi:Tu peux y aller chéri
Matt:Ok pas de problème Smile
Moi:Prend ton temps je vais me changer chez moi Smile
Matt:Ok mais tu viendras m'aider à m'habiller??
Moi:Si tu veux.

Et je suis partit me changer.
Arriver chez moi, ma soeur étais allonger sur le canapé...

Fanny:Je parie au moins 10 euros que tu étais chez Matt
Moi:Lol et ben alors tu l'ai à gagner tes 10 euros Wink
Fanny:Tu est de bonne humeur toi...
Moi:Sa se voit autant?
Fanny:Lol ben oui...
Moi:Il sont ou papa et maman?
Fanny:Dans la cuisine
Moi:Viens avec moi, j'ai quelques choses à vous annoncer...
Fanny:Tu est enceinte??
Moi:Mdrrr dis pas n'importe quoi...

Arriver à la cuisine, j'ai dis bonjour à mes parents et je leur ai demander de bien vouloir s'asseoir...

Papa:Tu as peur que l'on tombe dans les pommes pour nous demander de nous asseoir??
Moi:Lol mais non pas du tout...Vous êtes prêt?
Maman:Bien sur Smile
Moi:Je suis avec Matt depuis au moins 5 jours
Fanny: Very Happy
Maman: Shocked
Papa: Smile
Moi:Maman sa va pas?
Maman:Je suis si heureuse...
Moi: Smile Sa me fais plaisir de vous voir si heureux pour moi...
Fanny:Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est mon beau-frère?? Very Happy Very Happy
Moi:Mdr on est pas marier
Fanny:Ben marier vous demain
Moi:Sa ne fais que 5 jours que nous sommes ensemble...
Papa:J'éspére qu'il te rendra heureuse ma fille...c'est tout ce que je te souhaite...
Moi:Je vous aimes très fort
Fanny: Smile Je t'aime aussi ma soeuuuur
Maman:Je taime aussi ma chérie Smile
Papa:Moi aussi je t'aime Wink
Moi:Vous m'excuser, je dois aller m'habiller parceque Matt m'attend
Fanny:Lol je suis trop contente...

Je suis vite partit m'habiller après les avoir embrasser.
J'étais si contente qu'ils aient accepter...Mais je ne voyais pas pourquoi ils ne l'auraient pas fait Smile
J'ai enfiler un jeans, des basket, un haut rose et une vest blanche...
Quand je suis rentrer dans l'appartement de Matt, il étais assis sur la canapé avec seulement une serviette autour de la taille...

Moi:Tu fais exprès de m'attendre comme sa lol
Matt:Non pas du tout...c'est l'habitude lol
Moi:Ben garde la alors Very Happy
Matt:Mdrr
Moi:Bon tu viens avec moi choisir ta tenue...
Matt:Pas de problème

Nous nous sommes diriger vers la chambre...
J'étais derrière ce qui faisait que je voyais ses fesses à travers la serviette ou je l'imaginer plutôt tongue
Bref, arriver devant l'armoire je lui est demander ce qu'il faisait aujourd'hui...

Matt:J'ai des répétitions pour les NRJ Music Tour à Bercy
Moi:Ben heum...ce baggy avec cette veste et se tee-shirt...Sa te vas sa?
Matt:Parfait...mais je mettrais bien une casquette
Moi:Heum...celle ci c'est bon?
Matt:Super Very Happy
Moi:Ok...Ben vas y
Matt:Tu vas devenir ma styliste toi lol
Moi:Non non sa va aller mdr...Je te supporte déjà asser ici
Matt:Bon tant pis alors lol
Moi: Wink Aller appel moi quand c'est bon et ne me fais pas craquer stp lol
Matt:J'essayerais mais c'est pas gagner Wink

Et je suis partit dans la chambre et me suis diriger vers le salon...
Dans le salon je me préparer à ne pas craquer...Ben oui je m'occuper du mieux que je pouvais Smile
Matt m'appela et je suis rester zen et pas stresser...
Arriver au bout du couloir je l'ai regarder droit dans les yeux, me suis diriger vers lui et eu un sourir au coin...

Matt:C'est quoi ce petit sourir?
Moi:Non mais la, j'essaye de me retenir de ne pas craquer alors sa me fais sourire...
Matt:Tu y arrive tu est sur??Passant sa langue sur sa lèvre supérieur...
Moi:Arrête stp... Neutral
Matt:Lol aller viens m'embrasser ma puce.
Moi:J'arrive de suite...

Je me suis rapprocher de Matt et l'ai embrasser très amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyDim 12 Mar - 21:36

On frappa à la porte.Matt partit ouvrir.
Je suis rester assise sur le lit.Ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien...
Après 2 bonnes minutes Matt m'appela...

Matt:Chériiiiiiiiiiie viens stp
Moi:J'arriiiiiiiiive

Je me suis diriger vers le salon et resta planter net dès que j'ai vu les 2 personnes qui étais la, une me sourier et l'autre avait la même réaction que moi...

Moi:Cynthia???Qu'est ce que tu fais la?? Shocked
Cynthia:Ben c'est plutôt à moi de te le dire... Mad
Moi:Ben heum...je suis chez Matt comme tu peux le voir hihi Rolling Eyes
Matt:Bon on vous laisse...
E-Rise:Ben oui on dois aller taffer nous...Discuter bien surtout Rolling Eyes

Et il partit...
Nous nous sommes assises sur le canapé...

Moi:Tu veux boire quelques choses?
Cynthia:Non sa va merci...
Moi:Alors??
Cynthia:Je suis heureuse et énerver à la fois...
Moi:Pourquoi?
Cynthia:Si contente de te revoir depuis tout se temps et super énerver de ne pas m'avoir dis que Matt étais ton voisin ET ton petit ami...
Moi:Je suis désoler...mais je ne voulais pas que tu te moque de moi ou autre...Vu ce qu'on diser de lui avant.Sa t'aurais plutôt éttoner
Cynthia:Ben j'y suis mais bon...
Moi:Je suis désoler Neutral
Cynthia:Je t'en veux pas...tu as de la chance que je suis heureuse de te voir lol...Aller viens me faire un calin Smile

Je me suis approcher et je l'ai prise dans les bras...
Ensuite nous avons discuter de Matt et moi et de E-Rise et elle.
Elle ne c'étais jamais senti aussi bien avec un garçon et sa se voyais sur son visage...J'étais si heureuse de la revoir...
Puis je lui ai proposer de passer à l'appartement pour pouvoir revoir ma p'tite famille et elle a accepter avec joie...Arriver dans l'appartement...

Moi:Maman, Papa, Fanny, regarder qui est la?
Ils se retournèrent tous éttoner...
Cynthia:Coucou Very Happy
Fanny:Aaaaaaaaaaaah...comment tu vas?Pourquoi tu est la?
Cynthia:Ben sa va et je suis venue pour vous voir Very Happy
Maman:Sa fais vraiment plaisir de te revoir Cynthia...
Papa:Très plaisir même...
Moi:Oups excuser moi Smile

Mon portable vener de sonner...

Matt:Chérie??
Moi:Oui?
Matt:Tu voudrais pas venir au répét' avec Cynthia?
Moi:On sais pas ou c'est Bercy!!
Matt:Will passe vous prendre...
Moi:C'est qui?
Matt:Mon garde du corp...
Moi:Ok mais dans combien de temps?
Matt:Dans 5 minutes il est la...A tout de suite ma chérie...
Moi:A tout de suite...

J'ai raccrocher et Cynthia et moi sommes partit en bas de l'appartement...
Will nous attender.Il nous posa quelques questions dans la voiture...

Will:Ben présenter vous les filles Smile
Cynthia:Ben je m'appelle Cynthia, j'ai 18 ans et je suis de Nantes Smile
Moi:Samia, 18 ans et voisine de Matt lol
Will:Laquelle sort avec lequel?
Cynthia:E-Rise Very Happy
Moi:Matt Smile
Will:J'en étais sur que tu étais avec Matt.Tu est tout à fait son genre Smile
Moi:Ah Embarassed

Et nous étions déjà arriver...
Nous sommes rentrer par derière avec Will...Toutes les personnes qui attender devant la salle nous regarder bizarrement...Nous leur avons souris et nous sommes rentrer...
On a marcher pendant longtemps dans de long couloir jusqu'à tomber dans la loge de Matt...

Matt:Hey chérie...
Moi:C'est moiiiii Very Happy
Matt:Sa c'est bien passer le voyage?
Moi:Super Smile
Matt:Ok!!Bon je te laisse faut que je parte répéter avec Ricky?
Moi:C'est qui?
Matt:Ricky Martin
Moi:Hein?? Shocked
Matt:Ben oui j'ai fais un duo avec...
Moi:Ah ouais.Ben attend moi je veux voir sa Smile
Matt:Ben viens Wink

J'ai suivi Matt et j'ai laisser Cynthia dans la loge avec E-Rise.
Arriver dans la fosse, Ricky me salua et Matt me souria...

Matt:Tu vas quand même pas rester en bas...
Moi:Ben si je suis très bien ici...Aller travail, faut que tu sois au top pour ce soir Smile
Matt:Lol j'y serais

Et il commenca à chanter...
Elle étais bien Smile
Même très bien...
Pendant toute la chanson, Matt ne faisait que me regarder mais j'essayer de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il le fasse car sa pourrais le déconcentrer...Il n'avait pas du tout compris...
Je suis repartit ensuite dans la loge ou Matt y étais déjà...

Matt:Tu essayer de me dire quoi pendant que je chanter?
Moi:D'arrêter de me regarder parceque sa pourrais te déconcentrer...
Matt:Ben tu sais ce soir il vas y avoir pleins de jolies filles alors je vais les regarder aussi...
Moi:Mais bien sur...Toute façon je vais aller draguer Sean Paul moi...Je suis sur qu'il craquerais pour moi
Matt:C'est sur alors n'y vas pas lol
Moi: Very Happy Je vais me gêner tiens...Me retournant vers CynthiaMiss tu n'as pas envie d'aller voir Sean Paul??
Cynthia:Il est la? Shocked
Moi:Oui...Alors sa te dis?
Cynthia:Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Moi:A tout à l'heure Matt Smile
Matt:Mais oui... Rolling Eyes
Moi:Tu me fais un bisou avant que je parte?
Matt:Bien sur Smile

Je lui fis un bisous et nous sommes partit à la recherche de Sean Paul...Arriver devan sa loge, nous avons tocer...Nous avons ouvert la porte...Il y avait une personne à côter de lui...sa traductrice Smile Merci à elle lol

Sean:Hi
Moi:Hello Sean...sa va?
Sean:Yes, and you?
Moi:Good Smile

Après avoir discuter avec lui, Cynthia lui a demander un autographe et nous avons pris des photos...Nous lui avons fait la bise et nous sommes partit...
Arriver dans la loge de Matt, je faisait exprès de me recoiffer...

Moi:C'étais super
Matt:Comment sa?
Moi:Ben avec Sean Very Happy
Matt:Comment c'étais?
Moi:Super Smile Hein Cynthia??
Cynthia:Trop bien...Il étais trop trop beau en plus... tongue
Matt:Tu dis rien Rey?
E-Rise:Quesque tu veux que je dise?!Je suis pas jaloux moi lol
Moi:Lol
Matt:Oui bon...
Moi:Mais il c'est rien passer chéri, attend j'ai quand même M.Pokora Smile
Matt: Wink

Nous avons passer le reste de la journée dans la loge à parler...Matt est partit répéter 2 chansons à lui...
C'étais enfain l'heure d'aller dans la fosse pour voir le concert...Pas besoin de place pour Cynthia et moi... Place VIP oblige lol.
Nous nous sommes installer tout devant pour que l'on nous voient...
Les chanteurs sont passer et c'étais le moment que Matt rentre en scène pour le duo avec Ricky...
Matt arriva, une fille me cria dans les oreilles en disant:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh il est trop beauuuuuuu...Maaaaaaatt je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Si elle savait :DD :DD
Bref, Matt me regarder de temps en temps, la fille croyais vraiment que c'étais elle qu'il regarder...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il m'as regardeeeeeeeeeeeeeeer...Je crois que je vais mouriiiiiiiiiiir...Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu
Je lui aurais bien demander de se taire mais je l'ai laisser dans sont extase Smile
Pourquoi lui en empêcher...
C'étais enfain le tour de Sean Paul...
Cynthia cria un coup et asser fort pour que Sean la remarque à nouveau...C'étais gagner.Il lui souria et se mit à chanter...
Après 15 bonnes minutes, Matt étais de retour sur la scène pour faire son show à lui.La fille continuer à crier je t'aime et là, je ne me suis pas gêner pour lui dire de se taire...Elle me souria et recria de nouveau croyant que Matt la regarder alors que c'étais moi...Pathétique n'est ce pas??!!
Il souleva son marcel blanc...J'ai cru que j'allait le massacrer sur place...non pas pour avoir montrer à tout le monde mais pour avoir fait crier la fille qui se trouver juste à côter de moi...Aoh mon dieuuuuuuuuuuuuuuu....Maaaaaaaaaaatt je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Grrr Mad
Le concert terminer, Cynthia et moi sommes partit en coulisse...
Arriver dans la loge de Matt je l'ai limite massacrer...

Moi:Pourquoi tu à lever ton haut?
Matt:Pour faire craquer les filles... Smile
Moi:Ben tu en as fais craquer une, elle ne faisait que me crier dans l'oreille...j'ai trop mal la :?
Matt:Désoler chéri lol
Moi:Je l'aurais bien frapper à dire "je t'aime Matt", mais je me suis dis que sa serais bête de ma part...
Matt:Exactement, et puis j'aime pas les filles qui me dise sa...
Moi:Sauf moi hein?
Matt:Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyMer 15 Mar - 20:53

Le concert terminer, Matt signa quelques autographes...Plusieurs filles m'ont regarder bizarrement, même méchament...Je ne savais pas pourquoi elles réagissaient de cette façon, mais peut importe...
Nous sommes partit chez Matt...
Arriver mà-bas, Matt se coucha directement sur le canapé...

Matt:Je suis mort
E-Rise:Lol comme tu abuse...
Moi:Rey, laisse mon homme tranquil...non mais ho Wink
Cynthia:Et toi laisse le miens tranquil... Rolling Eyes
Matt:Lol hey c'est bon calmer vous :?
Moi: Very Happy
E-Rise:Elles sont grave... Rolling Eyes
Moi:Tu as dis quoi là?
E-Rise:Que vous étiez grave pourquoi?
Cynthia:C'est pas gentille sa... Shit
E-Rise:Mais roo...Tu sais que je t'aime Wink
E-Rise et Cynthia s'embrassèrent...
Moi:Ne vous déranger par pour nous surtout... Razz
Matt:Arrête lol...Laisse les s'embrasser...
Moi: Rolling Eyes Désoler
Matt:Mais par contre tu peux venir me le faire aussi... Smile
Moi:J'arrive...
Je m'approcha et l'embrassa.
Après notre quart d'heure de câlins, Rey et Cynthia sont repartient...Il se faisait tard...Mais avant, j'ai demander à Rey...

Moi:On devait pas se faire un resto tout les 2?
E-Rise:Heum Rolling Eyes Semaine prochaine si tu veux...
Moi:Bon ok Very Happy

Après son départ, Matt et moi nous sommes partit dans la chambre...Je ne sais pas ce qui me prenais, mais il me faisait vraiment craquer...Impossible de resister...
Il avait du comprendre apparament...
Il m'allongea sur le lit et m'embrassa très passionément.
On fût l'amour et nous avons ensuite dormie...

Le lendemain je me suis reveiller de très bonne humeur...
J'essayer de reveilla Matt qui ne sembler pas vouloir...
Je le secoua mais rien n'y faisait...Je cria son prénom, l'embrassa mais rien.Aucune réaction...Je commencer vraiment à avoir peur...Je me suis précipiter vers le téléphone...L'ambulance arriva au bout de 5 minutes...
Le médecin me fis un sourire forcer.Je savais très bien qu'il se passer quelques choses d'anormale...Mais rien ni faisait...Le médecin ne voulait rien me dire au sujet de Matt...Je les ai suivi jusqu'à l'hôpital et arriver là-bas, la panique total...Tous les médecins se pencher au dessus de Matt qui avait un masque à oxygène (je crois que c'est sa)...
J'ai attendu au moins 2 heures dans de long couloir blanc très désagréable.Je voyais pleins de monde courir dans la direction de Matt.Je commencer vraiment à me sentir mal!!!Et si il ne s'en sortait pas?Et si la dernière chose que j'ai faite avec lui c'étais l'amour?
Enormément de questions défiler dans ma tête que je n'avais pas entendu le médecin...

Médecin:Mademoiselle?
Moi:Oui!!!Comment vas-t-il?
Médecin:Très mal :?
Moi:Quesqu'il a? Neutral
Médecin:Il ne repond que rarement quand on lui parle...
Moi:Il va s'en sortir Sad
Médecin:Désoler mademoiselle mais Matt ne seras plus de ce monde dans 2 jours...Il est très très mal en point :?
Moi: Crying or Very sad Crying or Very sad Mais...pourquoi??!!Il a une maladie?
Médecin:C'est une maladie respiratoire...On ne peux rien y faire...
Moi:Je....je peux le voir? Crying or Very sad Crying or Very sad
Médecin:Bien sur

Je rentra dans la chambre de Matt toute tramblante...Je me suis précipiter vers son lit et je l'embrasser très fort même si il ne ressenter rien...Je le pris dans mes bras, du moins du mieu que je le pouver et je lui chuchota à l'oreille:Matt,sache que je t'aime très fort...Je ne cesserais de penser à toi.Repose en paix!!Je t'aime Crying or Very sad Crying or Very sad
Et je me suis éffondrer me laissant tomber sur le fauteuil qui se trouver à côter de son lit...Je ne voulais pas quitter la chambre!!!Je voulais qu'il passe le dernier instant de sa vie avec moi...Je voulais simplement qu'il me dise une dernière fois je t'aime avant de nous quitter et de partir...
Le lendemain j'étais assise sur le fauteuil et je me leva, m'approcha de Matt et lui pris la main...Ses yeux bouger s'ouvrai très peu mais il avait reussi à prononcer mon prénom...

Matt:Samia??
Moi:Matt??!! Sad Je suis la...Tu m'entend?
Matt:Je voulais te dire avant de partir...[Je t'aime

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...Un son qui résonner dans mes oreilles...Le son de la mort de Matt.
Je n'arriver plus à m'arrêter de pleurer...Le médecin arriva et me souhaita tout le courage du monde...Je suis rester très longtemps dans la chambre de Matt lui tenant la main et lui disant je t'aime...
Il ne m'entendais plus certe, mais je savais qu'il me surveiller là ou il étais...J'annonça la nouvelle à tout le monde...Ils ont tous verser des larmes...
Une journaliste est venue me poser des questions sur la mort de Matt...Je l'ai agresser mais elle reussi à savoir des choses...

Quelques semaines après, l'enterrement...Moment de tristesse ou je n'ai fais que pleurer...
Le lendemain, sa faisait la une des journaux...

M.Pokora jeune chanteur de R&B nous a quitter le 21 mars 2006 à l'hôpital **** de Paris.Nous souhaitons tout le courage du monde à ses proches et ses fans.Que Matthieu repose en paix.

Tout le monde en parler.
A la maison c'étais asser froid...On en parler plus de Matt et je ne rentrer plus dans la chambre de ma soeur qui étais remplie de poster...Je suis aller dans l'appartement de Matt récupérer quelques affaires...Je n'arriver vraiment pas à m'en remettre...
Au bout d'une semaine, je ne voulais parler à personne.Je rester dans ma chambre sans manger ni boire...Je commencer vraiment à tomber dans une dépréssion...
J'ai accepter d'ouvrir à ma mère qui me conseilla...
J'ai pris rendez-vous dans son cabinet et je suis depuis déjà 2 ans suivi psychologiquement.
C'est très dur.Mais je n'arrive toujours pas à m'en remettre...Je sais que Matt veille sur moi, mais rien ne remplaceras sa présence.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyMer 15 Mar - 20:59

Et ben tu m'écoutes ou tu me lis !
Lol en tout cas le déroulement à la fin un peu trop rapide on s'en était un peu douté quoi !
Bon je vais critiquer masi c'est ça qui à fait que j'étais pas dedans quoi !
Fin bon chacun son avis mais ce n'est pas ma préférée de celle que tu as écrite !!
Allez continue comme ça j'attends la prochaine avec impatience !!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
[..PuPuCcA..]

[..PuPuCcA..]


Age : 32
Localisation : Dans mes rêves et dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 01/09/2005

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyMer 15 Mar - 21:13

merde ma rty pk ta fé sa hein pk???? Sad

tin tu ma fais pleurer salle gosse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
bon tu sais que j'aime ce que tu écris tu sais que j'adore et voila quoi c'est super!!jekiffe I love you
a quand la prochaine ma soeur? Very Happy

t'écris vraimen bien bon certes lady m,sohana,cathy(obliger de te citer),joey,ophé et les autres elles sont super mais vas y continue et tu y arrivera!! Wink
moi non plus ce n'est pa ma preferer!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyMer 15 Mar - 21:55

hhhhhhhhhAAAAAAANNNNNNN Mimi Evil or Very Mad !!! Comment tu nous a casser sur la fin la Sad ... bon certes les fins peuvent pas toujours être plaisantes (je sais de quoi je parle lol) mais la s'est arrivé si soudainement ... punaise le truc fut tellement chaud que tu l'as tué le pauvre Sad ---- ha non c'était une maladie respiratoire! ------. bon en tout cas, ce n'est pas ma préférée parmis les tiennes non plus, mais j'ai pris un grand plaisir à la lire en tout cas! .... Tmtc --- mais ça change des ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants lol ... (en ce moment Matt a beaucoup de problème dans les stories mmmddrr, vous lui en voulez les filles ou quoi?)

En tout cas compte sur moi, pour lire les suivantes avec autant de plaisir!

Kiss ma PUUUUCCCEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... EmptyJeu 16 Mar - 9:38

trop belle histoire elle ma fait pleurer c trop triste en tout cas félicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie]Un voisin absent... Empty
MessageSujet: Re: [Finie]Un voisin absent...   [Finie]Un voisin absent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie]Un voisin absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [Finie] Ma vie est un spectacle
» [FINIE] Si j'avais su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser