| Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] | |
|
+133~> Mélody S0f. Candy's Elo ¤~EmiLie~¤ justcoraly MaryOn59 dolie ¤JUSTINE¤ Priscy51 Lil'GueSs * ...Matt le Playeur ...* Yunie ¤~JuJu~¤ lagirlpokora Angiie_ matt 50 Karaa lil-so972 *~Julie~* ana pokora mayoune cedric9 atlantide28 PokoraGirl94 Oréli steffie *cor@lie* MH Christina . tottagirldu67 .~* MaRiNe *~. pokoraleretour latismedesiles badgirl emily179 pokorette14 MyL'N mamzelle_july marine6 X-mamz3l-k3lly-X showbiz95 mel34 kiki nadia nat'cha *|| Emeline ||* miss-pokora06 Mimel' 46*MrT-PkR*46 Pitchoune9514 mimi89 CrazyLady Bridget l.mpokora lie ~LoRa~ Blackout *~ Vivi ~* ~nini~ Lolo' elwood *Dédiane* sandragomes *~MiS$ Gurl~* *Diane* >>Www.Best-Hakim.be FannY-PriV lil-lea Caramel bonbon & choc Sofy57 ~*Jenny*~ Cécile shyne49 Gadjo-pokora *Mélissa* Malyly* ° ° Nathy ° ° *Vie* liyah78 Lady M pokmim78 BABY-AFRO Princess_AnGiE O__o la tite débo o__O Juliane_23 *Sabrina* * _ Lounette ¤ Jane-StrasGirl ¤ Lady Tara >-[ mattandco ]-< *Nouch'* Steph57 ~Nataly~ gaumard03 KATIA lucy21 .: ~ KEYNA ~ :. Nadja x. SyLviE .x x M.aev'a_à Joelle *anneso* ¤ Mimy ¤ saniya Mzelle DiiDiine .: Stéphy :. laogirl laurie M.P ¤ CoXyMeL ¤ pokora-lova Cyssou #mistik-lady# ¤Charlotte¤ justine Ellen* *~Seydina~* × LaDy BoO × karine2006 Miss Gym Class Heroes Mrs-Umbrella mélana91 ~Cynthia~ laurapokora *Ophé* léa-loops peki po0khee * ROXANE Ic3 CreaM * ¤¤Matoun-972¤¤ ~¤ Bé ¤~ Fan2MP82 Math'i. 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy21
Age : 33 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:34 | |
| Merci beaucoup , sérieux trop sex matt' la dedans !! respect totale !! | |
|
| |
KATIA
| |
| |
gaumard03
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:39 | |
| Ahhh merciiii bcq!!!! Super impatiente de voir ça :DD | |
|
| |
~Nataly~ Modératrice
Age : 37 Localisation : Paris / Saint-Ouen Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:43 | |
| Bon après avoir patientée fort longtemps j'l'ai vue!
Alors impression : J'aime bien la musique d'intro! Pas mal, Pas mal!!!! Et l'echange de regard entre Matt et la demoiselle, poua!!!! Le décort tout simplement sublime! Ya pas de mots!!!! Ca sent l'été, c magique! Alors lors du passage Red Rat, Matt et danseuses, expldrrrrrrrrrrr!! On dirait Sean Paul qui danse!!! Mon dieu Horrible!!! C'est à se demander si là-bas ya que les filles qui savent bouger!!!!! :DD :DD [Mon dieu j'viens de relooker, et Matt s'y met aussi!!!! Au secourssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] Alors la demoiselle de ses rêves, ba j'suis partagée, biensur elle est très bien faite, mais pour la tête, ya des plan ou elle fait carrément peur, alors que d'autres elle est mimi! Sinon pour la scène où il est torse nue, bon j'crois que j'vais lui expliquer comment on s'applique du Monoi, parce que là on dirait qu'il s'est plongé dedans! C super moche!!!! En plus comment il fait maigre avec son pantalon! On dirait qu'il est 2 fois trop grand pour lui! La scène du billard! Mdr!!! Matt fait du recrutage!! E-Rise trop fort!!! Il est trop marrant, avec sa p'ti tête!!! En plus quand il porte son tee-shirt avec sa tête [vous devez être contente les filles? J'parle de celles qui lui on offert ]
Alors et la scène finale, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! J'adore quand il lui caresse le bras avec son p'ti regard de lover!!!!!!! Bien jouer!
P.S. J'viens d'avoir une idée, si j'aurais été lui j'me serais taper un délire avec la ceinture de danseuses : chacune porte un lettre de son prénom: 4 danseuse donc M-A-T-T!! Ca aurait trop claquer! | |
|
| |
saniya
Age : 31 Localisation : Aubervillieers Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:45 | |
| Les yeux verts c'est surement des reflets. Je ne pense pas qu'il est mis des lentilles. Moi aussi avec mes yeux ça me fait la même chose. En été ils deviennent vert. | |
|
| |
Steph57
Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:48 | |
| Moi je kiffe ce clip !!! Mon moment préféré, la scène finale lorsque'il lui caresse le bras. Par contre la fille lorsqu'elle marche dans la rue, elle a la même démarche que Beyoncé dans le clip Crazy in love. C'est vrai qu'elle est très bien foutu mais son visage est pas super. Le décor est super, ça donne vraiment envie de partir la-bas en vacance. Matt dans la rue : tout simplement à tombé . Abusé comme il est beau. Le clip est vraiment super et c'est un de mes préféré parmi tout ceux que Matt a fait. Rien que le décor, ça fait réver !!!! | |
|
| |
KATIA
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:49 | |
| il déchire le clip! | |
|
| |
KATIA
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:52 | |
| saniya dit: - saniya a écrit:
- Les yeux verts c'est surement des reflets. Je ne pense pas qu'il est mis des lentilles.
Moi aussi avec mes yeux ça me fait la même chose. En été ils deviennent vert. c'est ce que j'ai dit! | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| |
| |
*Nouch'*
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
¤Charlotte¤
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 18:59 | |
| Ahh mamamia ! Que du beau ! Par contre la fille jme la jour provoque nan mais voila quoi ... ! lol Pour une fois Matt dance presque pas ! Ca fait bizarre mais le clip franchment il assure & encore merci de nous l'avoir mis et la qualité est parfaite ! C'est claire la derniére scéne du bras est trop mimi ! | |
|
| |
¤¤Matoun-972¤¤
Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:01 | |
| Tout est parfait , sauf un truc , après avoir copié le geste de usher dans " de retour " quand il dit " TA LA TA LA TA " , now c'est SEAN PAUL , non mais j'étais choqué ! y'aura pleins de critiques qui vont circulées encore une fois. Mais bon je pense que c'est Red rat qui a du lancé sa et matt l'a suivi( je dis bien je pense , Red rat il déchire , je ne critique pas pr ceux qui le pensent ) Mais tkt MP tu restes mon chanteur préféré
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:03 | |
| euh mais NOW ca existe depuis que la chanson existe (OHLALA) je ne comprends pas trop ton truc...!!! en ce qui concerne le tte shirt avec sa tete.... je ne vois pas du tout dans le clip ???!! |
|
| |
¤¤Matoun-972¤¤
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:05 | |
| ce que je veux dire c'est que il a copié le geste de SEAN PAUL | |
|
| |
>-[ mattandco ]-<
Age : 33 Localisation : Dans les yeux de matt ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:06 | |
| je suis en train de le télécharger, na na nère !! lol Je vous dis se que j'en pense after ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:07 | |
| - ¤¤m.p-972¤¤ a écrit:
- ce que je veux dire c'est que il a copié le geste de SEAN PAUL
mais quel geste ???? je ne vois pas du tout lol !! |
|
| |
¤¤Matoun-972¤¤
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:10 | |
| Mais si , quand le refrain commence au début, ils font un geste avec leur coude, la une maniere. | |
|
| |
Lady Tara
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:18 | |
| moi j'ai kiffer red rat avec ses petite couette looooooooooooool dsl j'ai pas pu m'empecher ... le clip ... il peux faire mieu :DD | |
|
| |
Math'i.
Age : 35 Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?! Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:19 | |
| Ben alors les gens téléchargeaient viteee .. parceque j'ai pas fait la vidéo pour que dalle ! lool | |
|
| |
¤ Jane-StrasGirl ¤
Age : 36 Localisation : Stras Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:38 | |
| Nataly elle sait ce que j'ai retenu du clip ptdrrr
En tout cas j'aime bien et jkiffe la dernière image , avec la meuf qui le rejoin jtrouv ça stylé | |
|
| |
>-[ mattandco ]-<
Age : 33 Localisation : Dans les yeux de matt ... Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:40 | |
| Bon bah y'a un petit pas copié sur sean paul avec red rat é m-p, joré préféré "cette fille" mais sa va il pète bien le clip et en plus j'ai la même ceinture quue lui !!! eheh celle avec la tete de pirate !!! bueno .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:43 | |
| - ~Nataly~ a écrit:
- P.S. J'viens d'avoir une idée, si j'aurais été lui j'me serais taper un délire avec la ceinture de danseuses : chacune porte un lettre de son prénom: 4 danseuse donc M-A-T-T!! Ca aurait trop claquer!
Beh y a une des danseuses qui a un 'A' en ceinture mais j'arrive pas a voir si y a sur les autres ! | |
|
| |
* _ Lounette
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 19:55 | |
| Merci pour la video ... Le clip il est mortel j'adoore c'est mon preferé la plage et tout juste top ! Ca fait trop bien pour l'été ! Ca va dechirer ! | |
|
| |
*Sabrina*
Age : 34 Localisation : Pantin Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:00 | |
| Merci beacoup pour le clip! bon alor il en est que a 5% ! mdr je patiente je patiente ! apres je reviens bien sur pour donner mon avis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] | |
| |
|
| |
| Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] | |
|