| Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] | |
|
+133~> Mélody S0f. Candy's Elo ¤~EmiLie~¤ justcoraly MaryOn59 dolie ¤JUSTINE¤ Priscy51 Lil'GueSs * ...Matt le Playeur ...* Yunie ¤~JuJu~¤ lagirlpokora Angiie_ matt 50 Karaa lil-so972 *~Julie~* ana pokora mayoune cedric9 atlantide28 PokoraGirl94 Oréli steffie *cor@lie* MH Christina . tottagirldu67 .~* MaRiNe *~. pokoraleretour latismedesiles badgirl emily179 pokorette14 MyL'N mamzelle_july marine6 X-mamz3l-k3lly-X showbiz95 mel34 kiki nadia nat'cha *|| Emeline ||* miss-pokora06 Mimel' 46*MrT-PkR*46 Pitchoune9514 mimi89 CrazyLady Bridget l.mpokora lie ~LoRa~ Blackout *~ Vivi ~* ~nini~ Lolo' elwood *Dédiane* sandragomes *~MiS$ Gurl~* *Diane* >>Www.Best-Hakim.be FannY-PriV lil-lea Caramel bonbon & choc Sofy57 ~*Jenny*~ Cécile shyne49 Gadjo-pokora *Mélissa* Malyly* ° ° Nathy ° ° *Vie* liyah78 Lady M pokmim78 BABY-AFRO Princess_AnGiE O__o la tite débo o__O Juliane_23 *Sabrina* * _ Lounette ¤ Jane-StrasGirl ¤ Lady Tara >-[ mattandco ]-< *Nouch'* Steph57 ~Nataly~ gaumard03 KATIA lucy21 .: ~ KEYNA ~ :. Nadja x. SyLviE .x x M.aev'a_à Joelle *anneso* ¤ Mimy ¤ saniya Mzelle DiiDiine .: Stéphy :. laogirl laurie M.P ¤ CoXyMeL ¤ pokora-lova Cyssou #mistik-lady# ¤Charlotte¤ justine Ellen* *~Seydina~* × LaDy BoO × karine2006 Miss Gym Class Heroes Mrs-Umbrella mélana91 ~Cynthia~ laurapokora *Ophé* léa-loops peki po0khee * ROXANE Ic3 CreaM * ¤¤Matoun-972¤¤ ~¤ Bé ¤~ Fan2MP82 Math'i. 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliane_23
Age : 34 Localisation : Quimper Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:00 | |
| Moi aussi je le trouve bien le clip ! Encore un carton pour le 'ti Matt | |
|
| |
Fan2MP82
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:08 | |
| Le clip est pas mal c'est vrai. Pour une fois, je trouve une vraie histoire. Moi j'aime bien le fait que Matt ne danse pas dans ce clip, ça change un peu. J'ne connais un qui va se faire vanner par Eric et Ramzy, car ils se moquaient justement de la manière dont Sean Paul faisait ce geste^^. Par contre j'aime pas le fait qu'il ait adopté l'attitude typique des chanteurs R'n'b et des rappeurs:mettre des filles très peu vêtue spour bouger leur derrière et faire potiche. Je suis un mec mais j'aime pas ce genre de chose. | |
|
| |
O__o la tite débo o__O
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:10 | |
| Merci beauoup friendly ! Je l'attendais avec impatience , il est en train de se télécharger , je vous dirai mon avis quand ça aura fini :DD | |
|
| |
Mzelle DiiDiine
Age : 34 Localisation : Le sud ¤¤ Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:15 | |
| - Shadow a écrit:
- Désolée de plomber l'ambiance mais je vais devoir supprimer cette vidéo, on n'a absolument pas le droit de mettre les clips en téléchargement, on risque de se faire choper par M6 et de se faire fermer le forum. Si vous le voulez, dépêchez-vous de le prendre, parce que j'efface le lien de la vidéo demain.
C'est pas difficile à comprendre... | |
|
| |
Princess_AnGiE
Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:17 | |
| merci beaucoup pour la vidéo
y a rien à dire à part MAGNIFIQUE j'adore particulièrement le décor paradisiaque... | |
|
| |
*Sabrina*
Age : 34 Localisation : Pantin Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
BABY-AFRO
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:39 | |
| Ah franchement j'aime pas trop le clip je sais pas pourquoi mais j'aime pas lol !!!! Et le geste de Sean Paul p*tin les critiquent comment elles vont tomber !!!Mais bon sa va quand meme...
| |
|
| |
pokmim78
Age : 33 Localisation : mantes-la-jolie (78)paris Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
*Sabrina*
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:42 | |
| Au risque de perdre le forum???? JAMAIS si tu veux je te l'enverrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:47 | |
| C'est clair que au risque de perdre le forum tous ce qui l'auront pas eu on leur enverra sans probleme parce que sinon ca deviendrai grave |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:49 | |
| Svp pas de polémique sur la suppression et le forum etc! Ce topic n'est pas fait pour ! Ceux qui ne comprennent pas n'ont qu'à lire le post de Sophie ! Et ceux qui le veulent n'ont qu'à dder par MP a ceux qui l'ont ! Sujet clos. | |
|
| |
*Sabrina*
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 20:53 | |
| ok desolé! | |
|
| |
Lady M
Age : 38 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
BABY-AFRO
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
liyah78
Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu il faut que je m'allonge !!!!! mdr :DD le clip pour lequel je passe des nuits blanches mdr franchement MERCI !!!!! | |
|
| |
°~C@tHy~ Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:24 | |
| - desintox a écrit:
- moi j'ai kiffer red rat avec ses petite couette looooooooooooool dsl j'ai pas pu m'empecher ... le clip ... il peux faire mieu :DD
PTDR tu penses comme moi !!! AH la la Red Rat si je te choppe t'es mort !!!! - Lady M a écrit:
- [color=darkblue]
sinon pour la façon de danser des filles... je critique pas, c'est comme ça que je danse et je peux comprendre que ça ne plaise pas MAIS les danseuses se sont pas des jamaïcaines?? Non parce que franchement, elles bougeaient pas leurs fesses commes des jamaïcaines... ou alors ils ont pas mis beaucoup de budget pour les danseuses cette fois-ci parce qu'elles dansaient pas top top. roo je sais je suis méssante. /color] Mdddrr Lady, moi aussi je danse comme ça, c'est dans les gênes antillais ce petit déhanché mdrr sur les pistes de danse on assure hein !!! Bah moi perso, je ne pense pas que ce soit des jamaïcaines. Ce sont plutot une pâle imitation des danseuses jamaicaine. Le clip coutait cher alors ils ont fait ce qu"ils ont pu. Ouh la Cathy mauvaise langue! De toute façon ça me gave de voir ça dans les clips.
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:43, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
*Vie*
Age : 36 Localisation : In my world, in my dreams Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:29 | |
| Alors, alors... La musique d'intro j'kiff de trop! Sinon le décor magnifique ça sent les vac' qu'arrivent . Par contre vive le bain de monoï lol y'en a légèrement beaucoup mais bon ça passe quand même. Le pas à la Sean Paul ça m'fait délirer à chaque fois qu'j'le vois . J'aime bien la partie quand la fille rentre dans le bar au billard. D'ailleurs la fille quand j'l'ai vu j'étais elle ressemble de trop à une fille qu'je connais fin bon. Mais mon coup de coeur c'est la fin du clip ça fait trop mimi. | |
|
| |
°~C@tHy~ Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
° ° Nathy ° °
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:43 | |
| Merci beaucoup Friendly d'avoir mis le clip tu m'évites des séances de bavage en attendant qu'il arrive sur MCM. Là il charge, je donnerais mon avis après, mais après avoir lu les vôtres, ça donne envie ... Chaleuuuuuuuuuur
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:44 | |
| Lol po rav' tkt c'est le tien moi perso c'est pas mon genre je sais pas mais bon j'adore sa facon de chanter par contre ca c'est clair et net brefouille.......................ah ui et l'intro rien à voir avec la chanson ca péte trop j'ai kiffé |
|
| |
*Nouch'*
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Malyly*
Age : 34 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 16/02/2005
| |
| |
*Mélissa*
Age : 33 Localisation : Béthune Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] Mer 19 Avr - 22:41 | |
| Bon, ben moi j'aime bien...
Pour la fille, elle est assez bien, même si au debut je trouve qu'elle a un regard de chienne...lool Breff, il a pas choisi la plus moche mdrrrrr
Pour le clip, j'aime bien le moment du billard, par contre j'aime pas les moments de danse, pas Hak, ni Davi, ni Mary, pour moi maintenant un clip de Matt sans ses danseurs, c'est pu vraiment un clip de Matt lool
Et sinon, la dernière image, wahou c'est le meilleur moment je trouve ! Quand il tourne sa tete du même sens que la fille, c'est magniiifiiique !
Sinon ben, bien le clip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] | |
| |
|
| |
| Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17] | |
|