M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]

+16
zohra
Névine .
Mzelle DiiDiine
* _ Lounette
justine
nusstiine *
x F@ti x
Angiie_
¤Sarah Tota_57¤
~> Mélody
¤¤Matoun-972¤¤
~Nataly~
didje93
¤JUSTINE¤
*NoNo*
[ Cl0tiild3 ]
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°~C@tHy~
Invité

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Empty
MessageSujet: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 14:05

C'est le numéro 50 il coûte 2.90 euros. Il y'a un livret supplément sur notre mister Poko.

Je sais qu'il y avait un topic déjà dessus (sans les scans) mais en faisant une mauvaise manip j'ai supprimé désolé Embarassed . Mais bon comme je kiffe ce magazine -ouais pub ... car Like Hit est le meilleur magazine presse jeune- je tenais à réouvrir un topic moi-même lol Mr.Red

Couverture: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Couv5fv.th

Interviews: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 18uo2.thLike Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 27st.th

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 33yu1.thLike Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 43ac1.th

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 59tn1.thLike Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 62jc2.th

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 72kx.thLike Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 84tl.th

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 91pn.thLike Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 102rm.th

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 114kb.thLike Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 129ru.th

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] 136sp.th

Poster: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Poster5wj.th

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]

MessageSujet: Like Hit - Juillet/aout-   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 14:31

Merci beaucoup pour les scan il est tro tro beau deçu JADOR !!!
*NoNo*

*NoNo*

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 15:39

oh mon dieu trop magnifique dessus
j'adore trop le poster issu du calendrier sexy humhum
en tt cas merci beaucoup miss pour les scanns c'est syper sympa de ta part de nous avoir donné un avant gout avant qu'on l'achète
°~C@tHy~
Invité

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 16:07

Donc ti Matt confirme bien qu'il va tourner un film en 2007 et que quoi qu'il arrive il participera au tournage. Ouh la la croisons les doigts que ce ne soit pas une grosse daube. Parce que le coup du surfeur qui plaît au minettes je trouve ça moyen comme scénario.

Par contre, quand il dit qu'il considère que chaque personne de son équipe est importante et que le concept MP est un tout et que sans tout ces gens il ne serait pas ou il est, j'apprécie cette façon de penser!

Et quand il dit que c'est lui qui a imaginé et dessiné le décor pour sa tournée. En ben chapeau ti Matt !!! T'a de multiples talent ça fait plaisir ! Shocked
¤JUSTINE¤

¤JUSTINE¤

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 16:22

slt, merci pour les scan ! C'est juste pour te demander un petit service, à coté du code barre, il y a normalement un code, tu pourrais me le donner, pour que mon parrain puisse me le commander ! merci
didje93

didje93

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 16:26

je sais pas pourquoi mais quant je clic dessus les pages mettent 10mins a se charger. je vais dessendre l'acheter sa sera plus simple je crois lol.
en tous cas merci d'avoir pris le temps de mettre des scans y en a un bon paquets! Very Happy
°~C@tHy~
Invité

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 16:39

pokogirl1862 a écrit:
slt, merci pour les scan ! C'est juste pour te demander un petit service, à coté du code barre, il y a normalement un code, tu pourrais me le donner, pour que mon parrain puisse me le commander ! merci

Le code est le: T 04593 voilà miss
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 16:46

Citation :
La légende du R&B!!

Razz Razz Razz Razz Razz Mon dieu j'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 17:10

Franchement merci pour les scans je pense que je vais me l'acheter et tu as raison c'est vrai c'esst l'un des meilleures mag et je kiffe la photo quand il est sur la chaise et qu'il sourit sur le côté j'ai mourute quand j'ai vu ca hihi ^^ lol encore mémi la miss
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 18:19

C'était écrit ke zoxy était à l'olympia au concert de matt. LOL il se sont trompé là !
didje93

didje93

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 20 Juin - 19:07

c'est trop bien ste ptit numero speciale!!
Zoxy?? a Zoxea!! j'avais pas compris ( j'avou c'est pas le premier journaliste a faire la faute...)
je saivais pas que le nouveau site n'allait mettre que des choses paruent sous le groupe de m6!! sa sera pas forcement conplet alors Shit

vraiment j'aime bien les itws ... SURTOUT LES PHOTOS!!! Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Guerre
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 8:08

Ah! Bon!!! Ya eu un duo Zoxea à l'Olympia!!!!!!
Mince j'devais être au toilette a ce moment là alors!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
~> Mélody

~> Mélody

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 10:47

Wahouuu !
Merci beaucoup pour les scanns !!!

Mon Dieu, tout ce qu'il y a ! Je vais vite acheter le mag' !!

Les fotos sont superbes, surtout celle de l'interview (jadore son sourire ...)
et celle du poster !!

L'idée du petit livret, c'est génial thumright ^^
Merci "Like Hit" ! ^^

Bizoux et encore merci pour les scanns Miss !
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 11:17

merci les photos sont vraiment ... magnifiques waouh Shocked Laughing
Angiie_

Angiie_

MessageSujet: Like Hit - Juillet/aout- [scans]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 12:05

trop belles les photos merci!!!!
x F@ti x

x F@ti x

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 12:26

cathy972 a écrit:
C'est le numéro 50 il coûte 2.90 euros. Il y'a un livret supplément sur notre mister Poko.

Je sais qu'il y avait un topic déjà dessus (sans les scans) mais en faisant une mauvaise manip j'ai supprimé désolé Embarassed . Mais bon comme je kiffe ce magazine -ouais pub ... car Like Hit est le meilleur magazine presse jeune- je tenais à réouvrir un topic moi-même lol Mr.Red

alors la cathy tu m'oublie non mdr!!! je rigole
combien il coute en dihrame
°~C@tHy~
Invité

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 13:23

fatima-ezzahra a écrit:

alors la cathy tu m'oublie non mdr!!! je rigole
combien il coute en dihrame

Oups Embarassed Je ne t'ai pas oublié Fati mais je pense qu'il n'est pas vendu au Maroc car il n'y a pas de prix en dirham Confused

Enfin je te marque tout les prix au cas ou je me suis trompée.

DOM: 3,5 euros - esp:3,8 euros- Bel: 3,5 euros - Lux: 3,5 euros - Suisse:6,1 FS- Port Cont: 3,8 euros - Can: 5,6 CAD - Mar: 30 MAD - All: 4,5 euros - Ita: 3,4 euros.

Voilà je t'ai remis les prix exactement comme ils sont mis sur la couverture du magazine. Il y'a bien un "mar: 30 MAD" mais je ne pense pas que ça corresponde au maroc, car le prix n'est pas en dirham.

Bise Fati!
nusstiine *

nusstiine *

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMer 21 Juin - 13:45

Ohh mici pour les scans!
elles sont vraiment suuper belles les phOtos!
J'ai pas encore lu les itw. ^^
Jcrois que j'vais l'acheter parce que...
lol, vraiment trop, TROP BEAU!
merci encor. biyOux <3
justine

justine

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyJeu 22 Juin - 12:42

alala qd il sourit c'est simple je craque!!!!
* _ Lounette

* _ Lounette

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyJeu 22 Juin - 18:14

Merci beacoup des scans je vais vite aller me l'acheter !

J'ai lu un peus il a l'aire bien !

Les photos yen a une avec la capuche j'adore ! Mr. Green
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyVen 23 Juin - 6:57

Merci beaucoup pour les scanns Mr.Red Faut absolument que je l'achète Rolling Eyes
Comment j'adore de trop le poster où il a sa veste et la capuche... Maman qu'il est trop beau ce poster Confused
Névine .

Névine .

Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyVen 23 Juin - 12:45

en fait ce qui est nul dans ce mag c'est que bas en fait ya que le p'tit suppléant ou ya M.Pokora et que dans le magasine ya rien sur lui c dommage mais bon le suppléant il est trop bien je vous consille vivement de l'acheter thumleft
zohra

zohra

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyVen 23 Juin - 15:24

Merci beaucoup pour les scan il est trop chou ! I love you
Zinouch-Pokora

Zinouch-Pokora

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyLun 26 Juin - 0:02

merci pour les scans il est trop beau sur les tof et l interview est tres interessant thumright

cheers lol!
po0khee *

po0khee *

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] EmptyMar 27 Juin - 11:38

Merci pour les scans ! Belles photos c'est vrai !
Toujours à base de calendrier ... et oui tout l'monde l'aime Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]   Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Empty

Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant