| Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] | |
|
+16zohra Névine . Mzelle DiiDiine * _ Lounette justine nusstiine * x F@ti x Angiie_ ¤Sarah Tota_57¤ ~> Mélody ¤¤Matoun-972¤¤ ~Nataly~ didje93 ¤JUSTINE¤ *NoNo* [ Cl0tiild3 ] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°~C@tHy~ Invité
| Sujet: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 14:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:33, édité 3 fois |
|
| |
[ Cl0tiild3 ]
| Sujet: Like Hit - Juillet/aout- Mar 20 Juin - 14:31 | |
| Merci beaucoup pour les scan il est tro tro beau deçu JADOR !!! | |
|
| |
*NoNo*
Age : 33 Localisation : Parmi les étoiles de Matt Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 15:39 | |
| oh mon dieu trop magnifique dessus j'adore trop le poster issu du calendrier sexy humhum en tt cas merci beaucoup miss pour les scanns c'est syper sympa de ta part de nous avoir donné un avant gout avant qu'on l'achète | |
|
| |
°~C@tHy~ Invité
| |
| |
¤JUSTINE¤
Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 16:22 | |
| slt, merci pour les scan ! C'est juste pour te demander un petit service, à coté du code barre, il y a normalement un code, tu pourrais me le donner, pour que mon parrain puisse me le commander ! merci | |
|
| |
didje93
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 16:26 | |
| je sais pas pourquoi mais quant je clic dessus les pages mettent 10mins a se charger. je vais dessendre l'acheter sa sera plus simple je crois lol. en tous cas merci d'avoir pris le temps de mettre des scans y en a un bon paquets! | |
|
| |
°~C@tHy~ Invité
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 16:39 | |
| - pokogirl1862 a écrit:
- slt, merci pour les scan ! C'est juste pour te demander un petit service, à coté du code barre, il y a normalement un code, tu pourrais me le donner, pour que mon parrain puisse me le commander ! merci
Le code est le: T 04593 voilà miss |
|
| |
~Nataly~ Modératrice
Age : 37 Localisation : Paris / Saint-Ouen Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 17:10 | |
| Franchement merci pour les scans je pense que je vais me l'acheter et tu as raison c'est vrai c'esst l'un des meilleures mag et je kiffe la photo quand il est sur la chaise et qu'il sourit sur le côté j'ai mourute quand j'ai vu ca hihi ^^ lol encore mémi la miss |
|
| |
¤¤Matoun-972¤¤
Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 18:19 | |
| C'était écrit ke zoxy était à l'olympia au concert de matt. LOL il se sont trompé là ! | |
|
| |
didje93
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 20 Juin - 19:07 | |
| c'est trop bien ste ptit numero speciale!! Zoxy?? a Zoxea!! j'avais pas compris ( j'avou c'est pas le premier journaliste a faire la faute...) je saivais pas que le nouveau site n'allait mettre que des choses paruent sous le groupe de m6!! sa sera pas forcement conplet alors vraiment j'aime bien les itws ... SURTOUT LES PHOTOS!!! | |
|
| |
~Nataly~ Modératrice
Age : 37 Localisation : Paris / Saint-Ouen Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
~> Mélody
| |
| |
¤Sarah Tota_57¤
Age : 33 Localisation : Metz .. Parmis les étoiles Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Angiie_
Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Like Hit - Juillet/aout- [scans] Mer 21 Juin - 12:05 | |
| trop belles les photos merci!!!! | |
|
| |
x F@ti x
Age : 33 Localisation : MAROC -- CASABLANCA Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mer 21 Juin - 12:26 | |
| - cathy972 a écrit:
- C'est le numéro 50 il coûte 2.90 euros. Il y'a un livret supplément sur notre mister Poko.
Je sais qu'il y avait un topic déjà dessus (sans les scans) mais en faisant une mauvaise manip j'ai supprimé désolé . Mais bon comme je kiffe ce magazine -ouais pub ... car Like Hit est le meilleur magazine presse jeune- je tenais à réouvrir un topic moi-même lol alors la cathy tu m'oublie non mdr!!! je rigole combien il coute en dihrame | |
|
| |
°~C@tHy~ Invité
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mer 21 Juin - 13:23 | |
| - fatima-ezzahra a écrit:
alors la cathy tu m'oublie non mdr!!! je rigole combien il coute en dihrame Oups Je ne t'ai pas oublié Fati mais je pense qu'il n'est pas vendu au Maroc car il n'y a pas de prix en dirham
Enfin je te marque tout les prix au cas ou je me suis trompée.
DOM: 3,5 euros - esp:3,8 euros- Bel: 3,5 euros - Lux: 3,5 euros - Suisse:6,1 FS- Port Cont: 3,8 euros - Can: 5,6 CAD - Mar: 30 MAD - All: 4,5 euros - Ita: 3,4 euros.
Voilà je t'ai remis les prix exactement comme ils sont mis sur la couverture du magazine. Il y'a bien un "mar: 30 MAD" mais je ne pense pas que ça corresponde au maroc, car le prix n'est pas en dirham.
Bise Fati! |
|
| |
nusstiine *
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mer 21 Juin - 13:45 | |
| Ohh mici pour les scans! elles sont vraiment suuper belles les phOtos! J'ai pas encore lu les itw. ^^ Jcrois que j'vais l'acheter parce que... lol, vraiment trop, TROP BEAU! merci encor. biyOux <3 | |
|
| |
justine
Localisation : dans les yeux de Matt... Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Jeu 22 Juin - 12:42 | |
| alala qd il sourit c'est simple je craque!!!! | |
|
| |
* _ Lounette
| |
| |
Mzelle DiiDiine
Age : 34 Localisation : Le sud ¤¤ Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Ven 23 Juin - 6:57 | |
| | |
|
| |
Névine .
Age : 32 Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Ven 23 Juin - 12:45 | |
| en fait ce qui est nul dans ce mag c'est que bas en fait ya que le p'tit suppléant ou ya M.Pokora et que dans le magasine ya rien sur lui c dommage mais bon le suppléant il est trop bien je vous consille vivement de l'acheter | |
|
| |
zohra
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Ven 23 Juin - 15:24 | |
| Merci beaucoup pour les scan il est trop chou ! | |
|
| |
Zinouch-Pokora
Age : 32 Localisation : http://mpokora-maroc.forumsactifs.com/ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Lun 26 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
po0khee *
Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] Mar 27 Juin - 11:38 | |
| Merci pour les scans ! Belles photos c'est vrai ! Toujours à base de calendrier ... et oui tout l'monde l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] | |
| |
|
| |
| Like Hit - Juillet/aout- [scans p.1] | |
|