| Fan 2 juillet/aout [scans p.1] | |
|
+7po0khee * - sch0u* ~> Mélody *NoNo* ~¤ Bé ¤~ mel0uu_ sarah579 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah579
| Sujet: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Ven 14 Juil - 22:03 | |
| matt est ds le nouvo fan 2 il coute 4.50 € et je voudrais savoir si vous avais les images interview pck j'ai pas le mag .... | |
|
| |
mel0uu_
Age : 31 Localisation : prés de thionville (57) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Fan 2 juillet/aout Sam 15 Juil - 8:58 | |
| non dsl je n'est pas le magazine! mais si je l'achète je te diré tout ce qui disent et je metterais le scans! kiss | |
|
| |
~¤ Bé ¤~
Age : 33 Localisation : Between My Perfect World And My Real Life ... Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
*NoNo*
Age : 33 Localisation : Parmi les étoiles de Matt Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Sam 15 Juil - 11:33 | |
| merci pour l'info mais bon si ce que tu dis Bé est exact c'est vrai que sa ne vaut pas le coup de l'acheter enfin j'irais tout à leur chez le marchand de journaux pour voir les cartes postales...et puis je verrais si je l'achète ou pas... | |
|
| |
~> Mélody
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Sam 15 Juil - 15:00 | |
| Pouaaa, moi j'en peux plus, il est trop partout ce Matt !!!! ^^
Il me ruine, je suis complètement fauchée !
Bientôt, je vais me retrouver sans-abris à cause de lui ... J'espère qu'il viendra me voir au moins ...
Mdr, je suis en plein délire toute seule là ...
Merci quand même pour l'info !
| |
|
| |
- sch0u*
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Dim 16 Juil - 12:17 | |
| Boùùùh chui fauché ='( Je m'arrangerai avec ma mère Ms mercii pr l'infO | |
|
| |
po0khee *
Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Dim 23 Juil - 20:38 | |
| Moi je l'ai acheté avant hier J'ai pas de scanner mais j'peux toujours tenter la bonne vieille méthode : le numérique J'vous prend les "photos" en photo et j'vous fait une retranscription de l'interview demain sans fautes | |
|
| |
X-mamz3l-k3lly-X
Age : 35 Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3 Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Dim 23 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
po0khee *
Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Lun 24 Juil - 14:04 | |
| Hello les cocos Comme promis,j'vous met ici les photos des pages du magazine . . . j'fais pas de retranscription de l'interview,because,à ma plus grande surprise on peut la lire d'après ma photo,donc c'est bon Par contre,désolée si vous ne voyez pas que les petites cartes,elles sont accrochées sur mon mur,donc j'ai fais comme j'ai pu ,si vous voyez un bout d'mon lit,d'mon sol,d'mon mur,ben faites comme si de rien n'était (désolée),pareil pour les brillances,c'est un numérique,pas un scanner c'est parti ^^ Couverture : Photo de L'interview : Interview : Petites cartes : 1 / 2 / 3 / 4 / Voilà Voilà ^^ encore désolée pour la qualité pourrave !! | |
|
| |
mayoune
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Mar 1 Aoû - 12:34 | |
| ils me degoutent fan 2 !!! chui abonné avec hit machine girl eh ben hit machine girl je reçois les hors serie c normale mais fan 2 non du coup le speciale m pokora et tous les autres je les aient pas eus!! pitetre que ma mere va les commander .....petetre un jour quand yen aura plus! | |
|
| |
Ma'
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
~¤Lydie-Tota¤~
Age : 34 Localisation : Parmi les nombreuses étoiles de Matt Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| - ~ Miss-P0kora ~ a écrit:
Pouaaa, moi j'en peux plus, il est trop partout ce Matt !!!! ^^
Bientôt, je vais me retrouver sans-abris à cause de lui ... J'espère qu'il viendra me voir au moins ...
Lol c'est clair il est trop partout sa deviant chiant pour ceux qui n'ont pas bocoup d'argnet de poche ( come moi koi ) | |
|
| |
Ma'
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] Mar 1 Aoû - 14:13 | |
| - Jeune Demoiselle a écrit:
- ~ Miss-P0kora ~ a écrit:
Pouaaa, moi j'en peux plus, il est trop partout ce Matt !!!! ^^
Lol c'est clair il est trop partout sa deviant chiant pour ceux qui n'ont pas bocoup d'argnet de poche ( come moi koi ) J'ai remarquée que c'est surtout l'été comme il est assez beau goss qu'il y a pleins de magasine qui s'itnéressent à lui ... enfin à son physique .. !Comme voici, public, gala paris match et compagnie
sinon comme il a énormément de succès les éditeur de star club, fan de, salut ... ne sont pas fou et font des interwiews sur les stars les plus convoitéees .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan 2 juillet/aout [scans p.1] | |
| |
|
| |
| Fan 2 juillet/aout [scans p.1] | |
|